AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [OS] Retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [OS] Retour à la réalité   Lun 9 Mar - 23:02



Suite à un bon entraînement, Gaku et son équipe de pokémons se pointent comme des fleures au musée de Maillard en vue d'affronter le Champion d'Arène local. Hélas à son arrivée, le karatéka se rend compte que le musée est complètement sans dessus dessous. Lorsqu'il questionne les badauds qui vont et viennent devant les décombres, on lui réponds qu'il a été détruit récemment par un dingue et que l'arène a été fermée. Une courte enquête s'ensuit, mais en vain, il n'y a pas moyen de mettre la main sur Aloé, la championne. Tout ce chemin pour rien , c'est vraiment pas de chance...

Gaku fait la moue et s'assoit sur un banc alentour. Il commence à réfléchir à ce qu'il va entreprendre prochainement. Et réfléchir, c'est pas tellement son fort, le karatéka vit plutôt à l'instinct. Si cette arène est fermée, il n'y a qu'à en trouver une autre après tout! Qu'à cela ne tienne, il repartirait aussitôt pour une autre ville. Mais revenir sur ses pas pour ensuite traverser Unys d'est en ouest et du nord au sud n'était pas dans ses objectifs premiers. Peut-être vaudrait-il mieux retourner à Sinnoh, c'est là-bas que Shame, sa seule connaissance, doit surement se trouver, ainsi qu'un nombre conséquent de pokémons de type combat, selon les dires de Chuck et du vieux professeur Sorbier. Bien décidé à ne pas végéter sur place, Gaku se remet en route et emprunte le chemin de la forêt d'Empoigne pour la seconde fois.

Accompagné pour l'occasion de son Scarhino noir, rencontré dans cette forêt, le grand blond arpente les bois avec un calme qui ne lui ressemble guère. Plongé dans sa réflexion, Gaku fait le point sur son parcours de dresseur. Beaucoup de temps a passé depuis son départ d'Irisia, et il ne possède que deux badges. C'est peu. Sa rencontre avec le Cobaltium n'a fait que le ralentir en fin de compte, il est grand temps pour lui d'avancer, de progresser, son ambition et sa détermination sont toujours intactes, il ne faut rien lâcher. Oui, s'il veut devenir un grand dresseur, il faut revenir à la réalité, et continuer l'entraînement!

La journée se passe donc sans encombre, peu de pokémons en vue, et aucun ne cherche de noises à notre tandem de combattants. Une aubaine, car Gaku ne songeait pas à s'éterniser dans la forêt d'Empoigne. Bientôt le pont Sagiciel est en vue, il n'y a plus qu'à le traverser pour retourner à Volucité. Là-bas il faudra trouver une embarcation pour retourner à Sinnoh, et cette fois pas question de s'incruster clandestinement sur un ferry.

C'est la tête pleine de rêves que le combattant emprunte le pont. Il y croise quelques dresseurs qui combattent, une fois de plus il décide de ne pas perdre de temps et continue son chemin. Il aura bien le temps d'affronter d'autres dresseurs une fois à Volucité ou revenu à Joliberges. Les Champions d'Arène de Sinnoh n'ont qu'à bien se tenir, le karatéka sera bientôt de retour. La Ligue Pokémon est au bout d'un chemin semé d'embûches mais le courage de Gaku Senjiro n'a d'égal que sa passion pour le combat!


Dernière édition par Senjiro Gaku le Dim 12 Avr - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [OS] Retour à la réalité   Mar 10 Mar - 0:20

OS validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[OS] Retour à la réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô! Le dur retour à la réalité!
» Retour à la réalité | Cérya
» Retour à la réalité [Flashback / One-shot]
» Retour à la réalité
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Forêt d'Empoigne-
Sauter vers: