AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Lena Raynaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Raynaud

avatar

Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Lena Raynaud   Mar 10 Mar - 0:52


Comment tu t’appelles ? Lena Raynaud
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kalos, Illumis.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabonde
Et quel est ton Pokémon ? Pas encore de Pokémon.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Férue de mode, on peut dire que Lena fait très attention à son look et à son apparence en général, elle est toujours bien coiffé et a toujours des vêtements propre sur elle. Un sens prononcé de la mode, elle est toujours au courant des dernières nouveautés et suit de prêt les dernières nouveautés de ses magasines préférés. C'est une fille assez grande, avec un visage tous de même assez commun et ne se fait pas réellement remarquer par sa grande beauté, non c'est plutôt son sourire radieux qui illumine les pièces et les gens se retourne sur sa joie de vivre qui se reflète dans sa façon de se maintenir et de parler.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Sociable et gentille, Lena est une fille qui on peut dire, populaire auprès des petits comme des grands. Elle a une facilité d'apprentissage énorme, mais qu'avec ses amis ou des membres de sa famille, elle va "piquer" chez chacun d'entre eux leurs talents pour se les appropriés, avec moins d'efficacité, mais on peut dire qu'elle apprend très vite. Elle sait faire la cuisine, la couture, elle chante et joue même d'un instrument, bien sur rien de comparable avec les amis de qui elle a appris, mais on peut dire qu'elle se débrouille pas mal. Sinon c'est une fille plutôt simple dans la vie, elle ne se prend pas vraiment la tête et ne sait pas quoi faire de son avenir, c'est bien pour ça, que malgré son âge avancé, elle n'est toujours pas partie sur les routes, tandis que beaucoup de ses proches sont déjà loin dans leurs aventures.

N'ayant pas vraiment de but dans la vie, elle a décidé d'entreprendre un voyage et de récupérer un Pokémon chez le Professeur Platane enfin de voir de quoi elle pouvait être capable et bien sur pour en apprendre toujours plus sur tout et n'importe quoi, car on le sait maintenant, Lena adore apprendre ! Même si elle n'a jamais aimé l'école ~

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Lena est née à Illumis, la ville de lumière et la principal métropole de Kalos. Cette immense ville, elle y vit depuis plus de 17 ans maintenant et elle si sent très à son aise. Elle a des parents tous ce qu'il y a de plus normaux, même s'ils sont tous les deux séparés aujourd'hui. Elle vit avec sa mère et voyait son père tous les week end jusqu'à présent, car depuis peu, elle a décidé d'entreprendre un voyage, dans le but d'apprendre de nouvelle chose et de trouver un but dans sa vie.

Sinon Lena était une enfant voulu, mais ses parents étaient bien trop jeune pour avoir un enfant, et comme beaucoup d'autre couple dans ce cas, ils se sont séparés quand la jeune fille avait 10 ans à peine, ce fut un déchirement pour Lena et eut une longue période de renfermement, ou elle détestait ses deux parents de lui faire ça à elle. Bien sur elle compris plus tard, que ce n'était pas leur faute ni la leur et elle accepta leurs choix, aujourd'hui elle le vit très bien. Son enfant fut douce et calme, elle eut des amis qui avait tous un talent, pendant que elle, elle n'avait rien d’exceptionnel, c'est tout naturellement, qu'elle appris de chacun de ses amis ce qu'ils s'avaient faire et découvrit bien vite, qu'elle apprenait très vite, malgré ses notes catastrophique à l'école.

Lena regarda ses amis partirent un à un, vers leurs avenir, certains entrés dans de grande école, tandis que d'autre déménager loin ou alors partaient sur les routes, très peu rester dans la magnifique ville d'Illumis. C'est donc vers 17 ans, qu'elle prit conscience, qu'elle n'avait rien qui la faisait réellement vibrer. Elle décida donc de partir sur les routes à la recherche d'un but. Mais sa première étape était de récupérer un Pokémon chez le Professeur Platane.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Top Site
Quel objet rare choisis-tu ? Cherch'Objet
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? GUMI de Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lena Raynaud   Ven 13 Mar - 21:00

Bonsoir et Bienvenue

Tu es validée ! Personnage assez simple, mais assez sympa, tu n'as donc pas de Pokémon pour le moment, donc ... bah pas d'attaque è_é N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer tous de même ta carte de dresseuse. Bon jeu à toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
 
Lena Raynaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Les aventures de Lena & Fee
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» Lena Thrain [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: