AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Un coeur brulant. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korina Miyuki

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Un coeur brulant. (fini)   Mar 10 Mar - 16:07


Comment tu t’appelles ?Miyuki Korina
Superbe prénom, et t'as quel âge ?17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Jotho
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Dresseuse
Et quel est ton Pokémon ?Lapras sera u meilleur choix vue l'avatar que j'ai choisi.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.Miyuki a des yeux de couleurs bleues ciel, encadré par de courts cheveux bleus pâles qu'elle teint, une chevelure douce et soyeuse. Un petit nez accompagné d'une petite bouche décorant son visage assez pale. Son regard exprime la plupart du temps une certaine mélancolie ou bien alors une tristesse inexprimable. Ses lèvres ne laissent que rarement apercevoir un quelconque sourire. Elle a une assez bonne taille pour son âge et n'est pas particulièrement grosse ou maigre , bref dans la norme. La jeune fille n'est pas du tout musclée et on pourrait croire qu'une simple brise peut la transporter au loin. Sa démarche est ,disons ... ni gracieuse et élégante ni enfantin , simplement normal. Sa peau est étrangement, aussi douce que celle d'un enfant.

Miyuki porte la plupart du temps des vêtements qu'elle voit en premier , que ce soit féminin ou alors qui feront d'elle un gars. Elle ne se préoccupe pas vraiment de ce qu'elle porte. Elle ne met jamais de maquillage ou alors que dans de rare situation, mais ce sera seulement quelque chose de discret. Elle ne met pas souvent de bijoux non plus , voir pratiquement jamais , la plupart des bijoux la gêne pour dessiner et préfère donc ne pas en porter.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
 On peut souvent croire que Miyuki est impassible , peu importe les évènements , son regard est toujours inchangé et ses yeux ne se noient jamais dans les larmes du moins devant les autres , pourtant Miyuki est faible et émotionnelle, mais elle déteste montrer sa faiblesse. Cette jeune fille ne parle que pour répondre ou en tout cas très peu , en gros elle n'est pas particulièrement bavarde. Distante , comme-ci une barrière lui privait de se rapprocher des autres et de vraiment se lier d'amitié avec quelqu'un. Gentille et serviable malgrè tout , si elle peut aider quelqu'un elle le ferait même si c'est quelqu'un de mauvais étant très naïve. Miyuki est aussi maladroite , elle peut tomber alors qu'il n'y a parfois rien devant elle. Elle s'énerve que très rarement et quand c'est le cas elle ne ce calme que quand elle a finit de tout dire, parfois même cette jeune fille tape un mur quand elle est seule en essayant de se calmer ou alors elle écoute simplement de la musique qui la calmera , par rapport à la gravité , cela prendra peut-être beaucoup plus de temps. Rêveuse et mélancolique , elle s'enferme parfois dans sa bulle avec de la musique contenue dans son casque.

Pourtant, quand on est vraiment ami avec elle , elle se montre très affectueuse et attachante , voir même parfois câline. Elle parle un peu plus et est protectrice , peut-être même parfois possessive mais c'est rare. Parfois légèrement collante et chiante. Mais bref , c'est que la deuxième partie d'elle qui est de plus en plus perdue et étouffée par la peur de perdre de nouveau un être cher.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?29 septembre. Encore une naissance habituelle , quotidienne. Aucun problème que ce soit mental ou physique.

Des secondes , minutes , heures , jours , semaines , mois et années passèrent. C'était une famille plutôt heureuse. Un père, une mère et un grand-frère, que demandait de plus ? Des sourires s'échappaient de leur lèvre à chaque moment de la journée , comme un quotidien. Parfois quelques cris , pleures et des verres qui se cassaient la nuit , ces cris qui brisaient les tympans , ces pleures qui semblaient si triste et ces bruits de verres éparpillaient au sol tel un cadavre découpé en morceau. Bref , une vie normal. Pourtant, en ce temps-là , il n'y avait encore rien de grave. Tant qu'ils seront là , son petit monde à elle sera parfait.

Alors que le frère était allé chercher un cadeau pour les 12 ans de Miyuki , il fit la rencontre d'un de ses amies qui le retarda. La petite fille fut un peu inquiète et décida d'aller le chercher. Traversant chaque endroit , elle réussit finalement à le trouver, mais lui ne l'avait pas vu. Il traversait rapidement le passage piéton et il semblait tellement en colère tellement que son frère ne remarquait plus rien autour de lui. Miyuki , prête à l'appellé

-Grand ..!

Au même moment une "boule d'ombre" percuta son frère.

- frère ?

Miyuki sur le choc s'effondra sur le sol , les yeux montrant qu'ils voulaient absolument pleurer. Elle ne savait plus quoi faire , elle avait mal , c'était horrible ... effrayant. Ses yeux parcouraient la scène , le sang , le sol et chaque petite parcelle de son frère. D'un geste rapide, elle se leva et s'en alla en courant. Elle fuyait ... c'était la première fois. D'habitude Miyuki affrontait toujours ses problèmes , même à l'école , elle se battait quand elle avait des problèmes, mais ne montrait jamais ses blessures, mais là ...c'était impossible pour elle.Elle alla s'enfermer dans sa chambre. Se retenant de pleurer. Après quelques jours enfermé dans sa chambre , les parents purent enfin voir son visage. Ils la serrèrent dans ses bras. Ses yeux se fermèrent et se laissèrent emporter par l'étreinte et le doux son de la musique toujours présente. Elle laissa apparaître un sourire pour dire qu'elle les remerciait d'être près d'elle.

2 ans après , la jeune fille reçut une lettre en provenance de son amie mais c'était les parents qui lui avaient écrit pour lui dire que leur fille était morte. Elle lâcha la lettre et tomba au sol. Son coeur se serait , elle avait mal , tellement que cela était pratiquement indescriptible. Elle se rua dans sa chambre et se lâcha enfin. Les larmes emplissaient ses yeux. Quand Miyuki sortie de sa chambre , cette fois , ses parents n'étaient pas là pour la prendre dans leur bras. En fait c'était mieux ainsi , elle n'aurait pas à leur montrer ses yeux devenus rouges à cause des larmes. Son regard était comme ceux des poupées , vide d'expression et de sentiments. Son monde s'était effondré.Ses parents revinrent 3h plus tard , elle avait déjà arrêté de pleurer. Ses yeux n'avaient plus la couleur du sang. Son casque n'était pas présent non plus. Son regard n'exprimait plus rien , ni une joie ni une tristesse. Elle se sentait vide , horriblement vide. Comme-ci ce deuxième coup lui avait été mortel. Le premier lui avait déjà fait trop de mal. Voyant leur fille ainsi , ils décidèrent de faire de leur mieux pour retrouver la vraie Miyuki, ils ne voulaient pas lui demander ce qu'elle avait, car ça se voyait qu'elle ne voulait rien dire. Pendant 3 ans , ils essayèrent durement, mais sans succès. Parfois quelques sourires s'affichaient ,mais que rarement. Finalement, ses parents décidèrent de l'envoyer dans un endroit plus qu'étrange pour qu'elle y reprenne vie et peut-être redevienne comme avant.

Elle fut envoyée à Griotte dans le but d'y apprendre à apprécier les gens. Elle y reçue son jeune pokémon Lapras flottant dans un étant après avoir été abandonné là qui devint son confident et son seul ami dans la vie.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ?Google
Quel objet rare choisis-tu ?Une canne a pèche
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?juvia lockser Fairy tail.


Dernière édition par Korina Miyuki le Dim 15 Mar - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un coeur brulant. (fini)   Ven 13 Mar - 20:58

Bien le bonsoir, je dois te prévenir que ton avatar est déjà pris tu vas devoir le changer et que non Magmar n'est pas possible en pokémon de départ ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Korina Miyuki

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un coeur brulant. (fini)   Sam 14 Mar - 14:59

Voila! Modification apporté a mon style et mon pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un coeur brulant. (fini)   Dim 15 Mar - 13:31

Bonjour, merci d'avoir modifier ton avatar ^^

Sinon, après lecture de ta fiche, je dois te demander de la corriger, c'est vraiment un supplice pour les yeux ^^' Surtout qu'en te relisant tu remarqueras quelques incohérence dans ton texte, bref je te laisse redécouvrir tes écrits. Hésite pas à utiliser Bonpatron.com pour te corriger ou même juste un word te corrigera le gros des fautes ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Korina Miyuki

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un coeur brulant. (fini)   Dim 15 Mar - 17:46

Fini je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un coeur brulant. (fini)   Dim 15 Mar - 19:50

C'est mieux, fait gaffe à tes fautes dorénavant ^^


Donc tu es validée avec une Lokhlass qui aura pour attaque Rugissement, Berceuse, Pistolet A O et Brume + une attaque repro. au choix.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar, de créer ta carte dresseur et surtout amuse toi bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un coeur brulant. (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur brulant. (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini
» Présentation de Coeur Chromatique :D FINI !!!
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: