Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Rencontre courte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre courte. Empty
MessageSujet: Rencontre courte.   Rencontre courte. EmptyMer 11 Mar - 21:33

Pris d’un léger tournis, il me fallut plusieurs minutes pour reprendre contenance, puis, une fois le malaise passé, je pu découvrir ce nouveau monde qui s’offrait a moi. Un salon, large, intime. Une moquette bleue nuit étouffait les sons, et le plafond, de la même couleur, clairsemé de nombreuses lumières reproduisaient les constélation du Galopa, du Ponchien ou même du Rattata. C’était assez joli a voir, et la largeur de la salle ne donnait pas l’impressiond ‘être étouffé dans une foule compacte. Je m’avancais donc au travers de la pièce, en repérant d’un coté le couloir qui menerait jusqu’au bureau des pensions, respectivement l’Eden et le Old Cowboy, et d’un autre coté, la salle de combat.
Je remarquais des tables disposées un peu partout, ainsi que quelques serveurs qui évoluaient dans la pièce avec habilité. Je pris siège doucement, avant qu’un de ces serveurs ne s’approchent de moi. D’une révérence gracieuse, il me demanda ce que je souhaitais, et je commandais simplement un Milkshake framboise. L’homme s’ne alla, et j’eu tout le loisir de voir sa manière d’évoluer. C’est alors que, pendant que j’observais la foule, je repérais une jeune femme très distinguée. Elle portait des vêtements soulignés d’un insigne, que je n’eu aucun mal a reconnaitre : les Blackflyt. Je souris, leur renommée ne faisais plus de doute, et la recente affaire qui avait melé le père Blackflyt et une organisation criminelle avait fais couler beaucoup d’encre. Cette affaire avait été étouffée dans l’œuf, et il avait finalement été innocenté.
Donc, mademoiselle Blackflyt était maintenant a quelques pas de moi. J’inclinais la tête d’un geste gracieux, avant de lui indiquer de ma main gantée la chaise devant moi :

-Prenez place, je vous en prie. Je suis enchantée de vous rencontrer, mademoiselle Blackflyt.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre courte. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre courte.   Rencontre courte. EmptyJeu 12 Mar - 15:11

Je regardai Caninos. L'air un peu débile du chien de feu, la langue pendante du coin de ses babines, était absolument craquant. Mais je n'avais pas l'envie de le garder près de moi. Je ne l'avais capturer qu'afin de vaincre Fredo, et maintenant que c'était fait, il était temps pour lui de trouver une dresseuse qui saurait l'aimer et lui permettrait de tirer le meilleur parti de ses capacités. Je lui ébouriffai la tête avant de le rappeler. Je lui avais trouvée une nouvelle famille, il était temps de l'y emmener.

L'arrivée au terminal n'était guère différente de l'habitude. Comme d'habitude, un membre de mon équipe veillait sur moi lorsque j'étais dans cette foule : non pas que es risques soient plus élevés ici, mais il faut bien avouer qu'être ainsi plongée au milieu d'une foule d'inconnus n'étais pas toujours le mieux pour la sécurité.

C'est pourquoi c'est accompagnée d'Ectoplasma que je me dirigeai vers la jeune future propriétaire de Caninos.

- Prenez place, je vous en prie. Je suis enchantée de vous rencontrer, mademoiselle Blackflyt.

- Mademoiselle Yakumo, je présume. Tout le plaisir est pour moi. Permettez ? Je me tournais vers le serveur qui revenait avec la commande de la jeune femme. Vous serez bien aimable de m'apporter un jus de baie granité, jeune homme. Ceriz, je vous prie. Je me tournai à nouveau vers mon interlocutrice. Ainsi donc mademoiselle, qui vous êtes montrée intéressée par Caninos ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre courte. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre courte.   Rencontre courte. EmptyJeu 19 Mar - 11:30


La jeune femme devant moi était vraiment d’une grâce supérieure a la mienne, et je pris quelques minutes pour regarder so pokemon. Celui-ci respirait la force et la puissance, et il était sur que ce pokemon avait déjà a son tableau de chasse au moins deux badge. Il avait le poil, si je pouvais appeler cela ainsi, lustré et les yeux brillant, signe de bonne santé. Je souris, mais me gardais bien de toucher le pokemon d’autrui, je ‘avais ni envie de le brusquer, ni envie de déranger la propriétaire, qui était en train de commander un jus de baie. Je souris, puis j’attendis qu’elle ait terminer.
Une fois sa commande passée, Mademoiselle Blackflyt se tourna vers moi, et me demanda la raison de min nteret pour Caninos (je crois ?) je pris quelques minutes pour réfléchir a une réponse autre que « il m’inspire ! » avant de dire :

-Les arcanins sont des pokemons aussi puissants que fidèle. Dans mon grand projet, j’ai besoin de tel pokemon afin d’assurer la sécuriter des autres. J’ai déjà quelques pokemons voués a ce rôle, mais je veux m’assirer qu’aucun de mes résidents ne soient en danger.

Oui, j’imaginais bien, voir Shau courir autour de tout Gensokyo en crachant ses Lance-flammes un peu partout pour faire fuir le moindre pokemon oiseau qui survolerait la zone. Cette idée me fit échapper un petit rire, avant de regarder a nouveau ma vis-à-vis. Après quelques instant, je pris délicatement mon porte-monnaie, avant de dire :

-Rappellez moi le prix, déjà ?

Une fois que la jeune femme ait répondu a ma question, je pris paisiblement l’argent, que je déposais doucement sur la table, après l’avoir soigneusement recompter.

[Pardon pour le retard DD:]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre courte. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre courte.   Rencontre courte. EmptyJeu 19 Mar - 12:53

Elle semblait savoir ce qu'elle voulait. En tout cas, elle parlait d'un "projet". C'était rassurant dans un sens de savoir que Caninos serait élevé par une jeune femme qui avait un but. Si de plus elle le destinait à "protéger", je pouvais être certaine que son talent pour le combat ne serait pas gâché. Car oui, pour que je porte ce pokémon jusqu'à une victoire en arène, moi qui ne maîtrise vraiment que les pokémons vols et spectres, c'est qu'il avait de lui-même un talent certain.

- C'est agréable de rencontrer quelqu'un qui a un projet en tête et mets en oeuvre ce qu'il peut pour le réaliser. je suis certaine que Caninos répondra à vos attente : il m'a déjà aidée à conquérir un badge après tout. Si cultivez son talent, il deviendra sans doute un gardien hors pair. J'écoutais ensuite sa question, avant de répondre. Nous étions convenues de 1500 P$.

Je e saisit de la ball du canidé alors que le serveur revenait. Je lui offrais un pourboire généreux sur la somme que la jeune Yakumo venait de déposer sur la table, avant de la laisser se saisir de la sphère d'acier. Je sirotai doucement ma commande en regardant le nouveau duo se former.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre courte. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre courte.   Rencontre courte. EmptyMar 24 Mar - 16:53


La jeune femme sembla apprecier ma réponse, parce qu’elle répliqua qu’il était agréable de trouver quelqu’un comme moi. Après tout, c’est vrai, beaucoup de monde se contentent de voyager sur les routes sans but précis autre que s’amuser, a la limite devenir riche et récuperer quelques « jolis » pokemon. Elle ne tarda pas a m’apprendre que Caninos avait gagner un badge, et je souris, alors ce pokmeon que je pensais acquérir, certes a un certain niveau, était visiblement plus fort que ce a quoi je m’étais attendu. Visiblement il n’était qu’un « petit pokemon » qu’en apparence, sans doute que l’évolution était quelque chose a attendre.
La jeune femme termina par m’expliquer qu’il deviendra un gardin hors pair, et immédiatement mon regard se couvrit de tendresse envers la pokeball, oui il allait devenir un élément fort de mon équipe, et pas question de le mettre de coté. Mais pour le moment, j’allais devoir seulement l’entrainer afin qu’il développe son entière force, et je savais immédiatement avec qui il allait s’entrainer.  Elle ne tarda pas enfin a me dire le prix convenu, et je le lui donnais sans faire d’histoire.
La jeune femme donna un généreux pourboire au serveur, et je souris imperceptiblement. J’allais me saisir de la pokeball que la demoiselle avait déposer sur la table, puis je me levais doucement. Après un regard pour le duo face a moi, je m’inclinais légèrement, avant de dire :

-eh bien, mademoiselle BLackflyt, vous rencontrer est un honneur. J’espère que vous pourrons nous retrouver a l’avenir, et j’espère que la chance vous sourira autant qu’a moi.

Puis je ne tardais pas a partir d’un pas leger.

[Le résumé est chez Wendy o/]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rencontre courte. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre courte.   Rencontre courte. EmptyLun 6 Avr - 11:12

Échange validé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre courte. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre courte.   Rencontre courte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre courte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doublonville : Retrouvailles en p'tite culotte courte. { Anderson & En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: