Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

  ∞ queen with no crown, andromeda.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 ∞ queen with no crown, andromeda. Empty
MessageSujet: ∞ queen with no crown, andromeda.    ∞ queen with no crown, andromeda. EmptyLun 16 Mar - 13:20





andromeda clarke

young and beautiful.


prénom : la jeune femme se prénomme andromeda, un prénom assez peu courant que sa mère a décidé de lui donner en hommage à sa grand-mère, une sorte d'héritage familial. nom : alors que son prénom est assez original, son nom de famille est plutôt banal. andromeda a reçu le nom de clarke, ce qui ne lui inspire rien de bien important, elle le porte avec fierté, rien de plus. âge : âgée de dix huit ans, andromeda a atteint la majorité, ce qui l'a poussée à devenir dresseuse de pokémon, et à arpenter le monde en quête d'aventure. région : actuellement, andromeda se trouve dans la région de unys, dans la ville de vaguelone. andromeda est née à kalos, et plus précisément à roche-sur-gliffe. métier : depuis toute petite, andromeda voulait devenir une célèbre scientifique pokémon. mais depuis la séparation de ses parents, la jeune femme a appris à vivre avec les pokémon d'une toute autre manière, sa mère étant éleveuse. de ce fait, andromeda a décidé de devenir dresseuse de pokémon, afin de collecter les précieux badges de chaque arène. starter : capturé dans sa ville natale, andromeda possède un venalgue mâle, possédant comme attaque de reproduction pics toxik.    


☞ description physique

Du haut de ses dix-huit ans, Andromeda est une jeune femme au physique tout à fait normal, et sans aucun signe particulier. De longues anglaises enroulées sur elles-même retombent au creux de ses épaules, empreintes de reflets blonds. Toujours vêtue de couleurs claires, Andromeda n'aime pas réellement s'affubler de bijoux fantaisistes et voyants ; elle n'aime pas avoir tout les regards totalement prostrés sur elle, c'est pourquoi elle préfère la normalité à l'originalité. Au premier regard, il est impossible de différencier Andromeda d'une autre jeune femme, car cette dernière se vêtit toujours avec des tenues simples, et sans aucune fantaisie. Pourtant, si on regarde bien, on remarque toujours quelques petits signes distinctifs.

En effet, Andromeda garde toujours les mêmes tons de couleur dans ses vêtements ; le blanc, le gris, et le bleu. Rien d'autre. Préférant les couleurs discrètes aux couleurs trop ostentatoires, Andromeda se fond volontiers dans la foule, apparaissant comme une jeune femme de dix-huit ans à l'allure fluide et rythmée.


☞ description mentale

Andromeda est une jeune femme pouvant apparaître comme relativement réservée. Pourtant, quand on la connaît bien, tout est entièrement différent. N'hésitant jamais à dire ce qu'elle pense, Andromeda peut rapidement s'attirer des ennuis. Honnête et fidèle, la jeune femme ne trahit jamais ses vrais amis, mais peut parfois leur jouer des mauvais tours si elle en éprouve le besoin personnel. En effet, quand il s'agit d'elle, Andromeda peut devenir très individualiste et égoïste, au détriment des autres. Parfois un peu trop manipulatrice, le jeune femme peut vite paraître peste. Elle n'aime pas quand quelque chose lui échappe, et aime avoir ce qu'elle désire sur le champ. Légèrement capricieuse, et parfois un peu trop gâtée dans son enfance, il est difficile de refuser quelque chose à Andromeda, qui use et abuse de ses atouts pour persuader les autres.

Calculatrice, il est difficile de la berner, car elle fait preuve d'un fort sens de l'observation. En effet, Andromeda est toujours à l'affût, et essaie toujours d'observer les autres pour bien les cerner, et pour ne pas être la cible de mauvais tours.


☞ tell me your story

La jeune femme aux cheveux blonds regardait par la fenêtre. A côté d'elle se trouvait son bureau où étaient éparpillées plusieurs photographies d'elle avec ses parents. La plupart des photos ne montrait soit que la mère de Andromeda, soit seulement son père. Seule une photographie les représentait tous les trois, et elle datait d'il y'a déjà quelques années. En effet, les parents de Andromeda étaient séparés depuis déjà quelques années, et monsieur Clarke vit désormais à Volucité. En quelques gestes, Andromeda embarqua quelques photos dans son sac, pour l'accompagner dans son voyage. Cela n'avait probablement aucune utilité particulière, si ce n'est purement sentimentale. De plus, la jeune Clarke comptait bien aller à la rencontre de son père à Volucité lors de son passage dans cette ville pour obtenir le badge de l'arène. « Andromeda ma chérie, n'oublie pas ce que je t'ai demandé ! » cria une voix venant de l'étage du dessous. Andromeda rangea rapidement quelques babioles dans son sac : argent, photos, pokéball, cherche vs, etc.. Elle se dirigea à toute vitesse vers la provenance de la voix de sa mère. « C'est bon, j'ai bien tout pris. » lui répondit-elle, un brin essouflée. La jeune femme prit sa mère dans ses bras.

« Prends bien soin de toi, fais attention, et.. » Elle la regarda dans les yeux et esquissa un sourire. « Passe le bonjour à ton père de ma part, quand tu seras à Volucité. » Andromeda lui rendit son sourire, et hocha la tête. De toute évidence, madame Clarke était encore un peu en froid avec son ex mari, mais ne voulait pas trop impliquer Andromeda dans cette histoire. Après tout, cela faisait déjà un bon nombre d'années, et chacun semblait être passé outre. Andromeda, quant à elle, se mit à réajuster ses vêtements, et sa mère ne put s'empêcher de faire de même sur sa fille. De toute évidence, elle n'était pas totalement enthousiaste à l'idée de voir sa fille partir à l'aventure toute seule. Andromeda regarda alors sa mère, et lui montra une Pokéball. « Te fais pas d'soucis maman. Venalgue est avec moi, on s'entend bien toutes les deux. » Elle lui adressa un clin d’œil. Madame Clarke parut rassurée. Venalgue s'entendait très bien avec sa dresseuse. Il faut dire que ces deux dernières se connaissaient depuis déjà plusieurs années, sans pour autant avoir accompli de grands combats ensemble. Sa mère étant éleveuse, Andromeda s'est surtout occupée de son Pokémon comme d'un enfant.

Alors, la jeune femme commença à s'approcher de la porte d'entrée, et fit quelques pas vers l'extérieur. Elle jeta un œil autour d'elle. Elle vit plusieurs jouets tels qu'un toboggan, un petit tourniquet, des statuettes de Pokémon. Sur sa gauche se trouvait même un énorme Ursaring et un impressionnant Roucarnage. Andromeda avait passé son enfance avec ces deux Pokémon qui, à l'époque, n'étaient qu'un Teddiursa et un Roucool. Elle avait l'habitude de s'amuser avec eux, et avec les nombreux Pokémon que sa mère gardait pour son travail d'éleveuse. Un sourire se dessina sur son visage, et Andromeda avança vers le petit portail qui menait à l'extérieur de sa maison. Elle fit signe à sa mère. « La prochaine fois que je viens ici, c'est avec tous les badges d'Unys en ma possession, on se reverra vite ! » Elle lui lança un sourire, et s'éloigna peu à peu de chez elle, jusqu'à ce que la silhouette de sa mère ne soit qu'une tâche floue à l'horizon.


avatar : elsa, la reine des neiges. objet rare : cherche vs. pseudo : LYDIA. âge : dix-huit ans. présence : environ six jours sur sept. code du règlement : forum : découvert sur google, j'étais ici il y'a quelques mois sous le pseudo de lydia thorn, mais mon compte a été supprimé (j'ai été absente assez longtemps à cause de la fac de droit). j'ai donc repris la même fiche avec quelques modifications.


Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

 ∞ queen with no crown, andromeda. Empty
MessageSujet: Re: ∞ queen with no crown, andromeda.    ∞ queen with no crown, andromeda. EmptyLun 16 Mar - 15:06


Bien le bonjour et rebienvenue à toi !

 ∞ queen with no crown, andromeda. 690
Fiche bien présenté et style très sympa, ça se lit vite et bien ^^ En tous cas, j'ai l'honneur de te valider ! Avec ta Venalgue pour pokémon qui aura Charge, Pistolet A O, Brouillard et Feinte + une repro. au choix.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ta carte de dresseur, n'oublie pas de générer ta feuille de perso. Surtout amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
 
∞ queen with no crown, andromeda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex + andromeda clarke.
»  ∞ let it go, solo.
» Carte de dresseuse, Andromeda Clarke.
»  ∞ on the road, olympe.
»  ∞ game on, olympe. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: