AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

  ∞ let it go, solo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ∞ let it go, solo.   Mer 18 Mar - 20:29





let it go.

andromeda clarke, dresseuse, route n°13, solo.


« Prends bien soin de toi, d'accord ? » lance la voix légèrement tremblante de ma mère derrière moi. Je me retourne, le visage souriant, les yeux étincelants, brillants.. humides. Même si je ne souhaite pas le montrer, il m'est difficile de quitter la maison pour partir à l'aventure. D'un signe de la main, je lui dis au revoir, et d'un sourire, je l'assure que tout se passera bien. Puis, je lance mon regard vers ma pokéball, domicile officiel de Venalgue. De toute évidence, je sais que tout ira bien si je suis en compagnie de mes pokémon. Sans dire un mot, je me mets en route, sans jamais me retourner, pour ne pas voir mes émotions resurgir d'un seul coup. Certes, je sais que je reverrais ma mère, ma maison, mes amis pokémon et mes proches dans peu de temps, mais je sais que cela ne sera pas pour tout de suite. Et peut-être leur ramènerais-je une collection étincelante de badges d'arène. Du moins, je l'espère fortement. Mes pas me mènent alors à la sortie de la ville de Vaguelone, là où j'ai vécu pendant de longues années après mon déménagement. Avant, je vivais à Kalos, là où j'ai d'ailleurs rencontré Venalgue. Mais c'est aussi ici que mes parents ont décidé de se séparer, me menant ainsi à Unys. Pour autant, ils ont tous les deux décidé de vivre dans la même région, mais dans des villes différentes ; ma mère à Vaguelone, et mon père à Volucité.

J'avance doucement, et sûrement, en direction de la route n°13, reliant Vaguelone à Entrelasque. Il m'est arrivé de nombreuses fois de traverser cette route avec Venalgue, toujours en évitant de me battre, par manque d'entraînement. Bien sûr, il m'est déjà arrivé de participer à des combats pokémon, mais seulement avec ceux que ma mère garde pour son métier d'éleveuse. Jamais avec Venalgue. Ainsi, je m'apprête à débuter quelque chose de nouveau. Je m'empare alors de la pokéball de ce dernier, et la lance dans les airs avec un léger sourire sur le coin des lèvres. « Venalgue ! » lance alors le jeune pokémon eau et poison. Il lévite légèrement dans les airs, comme tout pokémon eau n'étant pas dans son habitat naturel. Toutefois, rien ne lui permet de s'envoler comme des pokémon de type oiseau, ce qui est évident.. puisqu'il n'a pas d'ailes. « Un Venalgue, hein ? Je n'en ai jamais vu par ici. » lance une voix sur mon côté droit. Je tourne légèrement la tête pour voir un jeune homme affublé d'une casquette aux motifs.. horribles. Manque de goût flagrant, ce que je constate en observant le reste de ses vêtements débraillés. « Moi aussi je débute mon voyage. » Je lui adresse un regard interrogateur. « Je sais que tu débutes car je t'ai vue partir de chez toi tout à l'heure, et je constate que tu n'as qu'une seule pokéball. » Observateur, ou alors juste légèrement flippant. Je hausse les épaules. « En effet, je débute mon voyage, et..  » « Et on va faire un combat d'entraînement. » me dit-il en me coupant la parole. Fronçant les sourcils, je hoche la tête en direction de Venalgue qui semble autant bouillir de l'intérieur que moi. Je serre mon poing, et attend que le jeune homme lance sa pokéball. « Je débute, certes, mais seulement avec Venalgue. » Ma voix semble légèrement provocante. Je déteste que l'on me prenne de haut.


☞ modération

+ un dresseur débutant défie andromeda.
+ il possède un seul pokémon au choix de miss.




Dernière édition par Andromeda Clarke le Jeu 19 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Mer 18 Mar - 23:47

Voici son pokémon :


Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Jeu 19 Mar - 13:02




let it go.

andromeda clarke, dresseuse, route n°13, solo.

« Ta mère est éleveuse, c'est ça ? Je vois que tu ne te souviens pas de moi. » dit-il d'un air supérieur. Je le regarde attentivement ; soit il me suit, soit je le connais mais je ne m'en souviens pas. Je hausse les épaules, et l'observe de haut en bas. Un style particulièrement débraillé, limite un peu punk. Une voix nasillarde et un regard hautain. Puis, un air surpris se dessine sur mon visage. « Narcisse, c'est ça ? Je me souviens maintenant. » lui dis-je d'un air légèrement provocateur. J'ai connu ce petit gnome à l'école de dresseurs, et je l'ai toujours détesté. Je le regarde s'emparer de sa pokéball avec un air légèrement défiant, et la lancer dans les airs. Un Ponchiot apparaît. Je sors mon Pokédex comme si je sortais un revolver, et je l'ouvre. « Ponchiot, le Pokémon chiot de type normal. Les longs poils de son museau font un excellent radar qui analyse les alentours avec une grande acuité. Bien que vaillant, il a aussi l’intelligence d’analyser toutes les situations et de fuir quand il anticipe une défaite. » Je hoche la tête, et regarde Venalgue. Le combat commence.

« Ok Venalgue, lance ton attaque Brouillard pour empêcher Ponchiot de voir autour de lui. » Je regarde Narcisse, et lui lance un sourire démoniaque. J'ai déjà une petite stratégie, qui sera assez difficile à contourner. Mais après tout, Narcisse a reçu un entraînement au combat, ce qui n'est pas mon cas. Je lève un sourcil et observe Venalgue qui se prépare à utiliser Brouillard. « Venaaaalgue ! » lance t-il en criant. Je hoche la tête. « Une fois le brouillard établi, tu utiliseras Pics Toxik. Ponchiot ne les verra pas et va forcément marcher dedans.. » dis-je d'un air limite cruel. Je me retiens de rire, et ne fait apparaître qu'un léger sourire. J'essaie d'évaluer la réaction de Narcisse, mais il reste de marbre.


☞ modération

+ venalgue utilise brouillard.
+ venalgue lance des pics toxik un peu partout sur le terrain, profitant du brouillard pour que ponchiot ne les voit pas, et marche dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Jeu 19 Mar - 22:15

Le brouillard se répends, et au travers de l'épaisse fumée blanche, vous entendez un premier rugissement qui en sort. Vous répendez alors votre piège cruel, puis vous attendez que le pokemon vienne au contact, cependant celui ci se content d'utiliser a nouveau Rugissement. Pas si stupide, le Narcisse.

Situation
Venalgue : Forme Parfaite, Attaque -2
Un épais brouillard (2/5) et le sol est couvert de Pic Tociks

Ponchiot : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Mer 15 Avr - 19:07




let it go.

andromeda clarke, dresseuse, route n°13, solo.

« Ta technique est pas mal, mais si Ponchiot ne bouge pas, ça ne servira à rien. » me dit-il, avec arrogance, avant de déblatérer : « Utilise deux fois Rugissement ! » Le Pokémon s'exécute, et deux hurlements se font entendre, déstabilisant sensiblement Venalgue, qui me regarde d'un air interrogateur. Je hausse les épaules, et attends quelques secondes. J'observe autour de moi, et un épais brouillard s'est formé grâce à mon Pokémon. Je soupire, et l'observe attentivement. « Venaaaalgue ! » lance t-il en criant. Je hoche la tête. Impossible de savoir où se trouve Ponchiot, ce qui rend la tâche bien plus compliquée que prévue. Je me mets à réfléchir, sans grand succès. « Alors Andro, on se dégonfle ? » lance une voix venue de nul part. Je ne réponds pas.

Puis, une idée me vient à l'esprit. Je regarde droit devant moi, fixant le brouillard des yeux, puis je détourne le regard vers Venalgue. « Venalgue, écoute moi. Quand Narcisse parlera, essaie de te concentrer sur sa voix, Ponchiot doit se trouver juste devant lui, ce qui te permettra de le localiser. » me mis-je à murmurer. Venalgue hoche la tête. « C'est toi qui devrait te dégonfler, Narcisse ! La défaite n'est pas envisageable une seule seconde, tu sais. » lançais-je en faisant signe à Venalgue d'écouter. « Moi ? Me dégonfler ? N'y pense même pas, je compte bien te montrer à quel point je suis en phase avec Ponchiot. » J'observe Venalgue et hoche à nouveau la tête. Je serre des poings. « Lance une double attaque Pistolet A O sur ta cible, Venalgue ! » dis-je en observant le petit Pokémon se tenant devant le brouillard, les yeux fermés, l'air totalement concentré. Puis, il ouvre les yeux, et se prépare à l'offensive.


☞ modération

+ venalgue essaie de localiser ponchiot en l'écoutant, pour lui lancer deux attaques pistolet a o.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Mer 15 Avr - 21:34

Avec tout ce brouillard, je ne suis pas sûre que quiconque voit quoi que ce soit. En tous cas, Venalgue se montre attentif, et parvient à entendre les bruits de pas du chien qui se déplace. Celui-ci se servait de son flair pour repérer votre Pokemon. Vous touchez donc votre cible ! Ponchiot se venge avec Charge, mais Venalgue relance son attaque, plus fort encore !

Situation

Venalgue : Forme très bonne, Attaque -2
Un épais brouillard (4/5) et le sol est couvert de Pic Tociks

Ponchiot : Forme bonne à correcte


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Ven 17 Avr - 16:16




let it go.

andromeda clarke, dresseuse, route n°13, solo.

« Tu m'utilises pour repérer Ponchiot.. je m'en doutais ! » lance t-il de sa voix nasillarde. Je regarde Venalgue et hausse des épaules ; au moins, il a touché sa cible. Je fronce les sourcils et regarde face à moi, ma technique ne fonctionnera probablement plus. Alors, je me mets à réfléchir. Puis, Venalgue commence à s'agiter, comme s'il en avait marre de ce brouillard. Ponchiot ne voulait pas bouger, et ne touchait aucun Pic Toxik. Je soupire. « On ne se décourage pas, Venalgue. Tu l'as touché deux fois, je suis fière de toi. » Je lui lance un sourire, et serre des poings. J'avance de quelques pas, pour essayer de discerner une forme derrière cet épais brouillard, mais rien du tout. Au fond, je ne le montre pas, mais la colère m'envahit ; j'ai décidé d'utiliser une technique pouvant forcer Ponchiot à être empoisonné par les Pics Toxik, mais il ne se décide pas à en heurter ne serait-ce qu'une, et pendant ce temps-là, Venalgue est obligé de redoubler d'efforts pour détecter le Pokémon adverse qui se sert de son flair pour nous localiser.

Peut-être aurais-je dû mieux utiliser la description du Pokédex avant de songer à utiliser ce brouillard. Alors, j'observe Venalgue. « Bon, la technique a plutôt bien fonctionné, Venalgue. » lui dis-je en murmurant, encore une fois pour éviter que Narcisse ne nous entende. « Ré-utilise notre stratégie, et localise Ponchiot grâce à ses bruits de pas, puis utilise Pistolet A O et Feinte. » Venalgue m'observe et hoche la tête. Apparemment, il a l'air motivé à en découdre, même si le brouillard le dérange toujours autant. A l'avenir je saurais que cette technique peut-être compliquée. Je soupire à nouveau avant de regarder mon Pokémon. Pour le moment, je n'en ai qu'un, et je sais pertinemment qu'il m'en faudra d'autres pour espérer m'améliorer. De plus, ce combat aura épuisé Venalgue, qu'il gagne ou non. Il me faudra donc retourner au centre Pokémon ; un long détour à prévoir, en somme..


☞ modération

+ venalgue ré-utilise la même technique et tente de localiser ponchiot par ses bruits de pas, pour finalement utiliser feinte suivi de pistolet a o.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Ven 17 Avr - 18:52

Avançant toujours à travers le brouillard, Venalgue entend son adversaire car celui-ci vient de pousser un couinement de douleur. Il a eu la malchance de marcher sur l'un des Pic Toxik, le voilà empoisonné ! Venalgue lance son Pistolet à O, et voilà que le brouillard se dissipe. Ponchiot fonce sur votre Pokemon avec Charge, et se prend la Feinte ! Le poison fait effet, quant à lui, et lui cause des dégâts.

Situation

Venalgue : Forme bonne, Attaque -2
Le sol est couvert de Pic Tociks

Ponchiot : Forme moyenne à faible, empoisonné



Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Sam 18 Avr - 18:00




let it go.

andromeda clarke, dresseuse, route n°13, solo.

J'observe la scène ; Venalgue s'enfonce dans le brouillard pour trouver le Pokémon adverse, quand tout à coup, un gémissement de douleur. Ponchiot vient de marcher dans une Pic Toxik, ce qui a eu pour effet de l'empoisonner. Ma technique a enfin fonctionné, pile au moment où le brouillard se dissipe. Constatant l'état du terrain, je remarque la présence de dizaines de petits picots sur le sol, qui semblent tous plus dangereux les uns des autres ; seul un semble être légèrement abîmé, celui se trouvant aux pieds de Ponchiot. Le Pokémon adverse étant totalement trempé, je devine aisément qu'il vient de subir l'attaque Pistolet A O de Venalgue. Je lance un large sourire moqueur envers Narcisse, qui commence à rougir de colère. « Tu vas voir, ça ne va pas se passer comme ça ! » lâche t-il dans un élan de colère. J'observe alors les deux Pokémon. Venalgue semble être dans une très bonne forme, tandis que Ponchiot a l'air bien plus mal en point : non seulement il a l'air fatigué, mais en plus, il semble malade. L'effet du poison commence à arriver.

« Ton Pokémon est fatigué et empoisonné, tandis que Venalgue a l'air en forme. Rends toi à l'évidence, Narcisse. » Observant le jeune homme, je constate qu'il porte bien son prénom. J'esquisse un sourire, et regarde Venalgue s'agiter dans tous les sens. Le petit Pokémon eau et poison est prêt à en découdre. Alors, je hoche la tête dans sa direction, pour lui montrer mon approbation. Il sait déjà quoi faire, mais je préfère tout de même le conduire dans cette direction, pour lui montrer que, moi aussi, je sais ce que je fais. « Allez Venalgue, Pistolet A O puis Feinte, la victoire est à portée de main ! » dis-je d'un air triomphal. Bien que je sente la victoire s'approcher,je sais que mon adversaire n'a pas dit son dernier mot. Même si Ponchiot n'a pas l'air de pouvoir se battre davantage, rien ne l'empêche d'asséner un nouveau coup à mon Pokémon pour l'affaiblir un peu plus. Et voir mon Pokémon subir des dégâts est une chose que je déteste. Alors, j'observe la scène attentivement, en essayant d'anticiper une quelconque réaction de mon adversaire.


☞ modération

+ venalgue lance pistolet a o puis feinte.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Sam 18 Avr - 22:16

C'est une victoire éclatante pour la Reine que vous êtes ! Félicitation, votre partenaire de combat rappelle son pokemon en soupirant, avant de vous faire un sourire, et d'indiquer du pouce le centre pokemon. Visiblement il prend mieux sa défaite que ce a quoi je m'y étais attendu !

Situation

Venalgue : Forme bonne, Attaque -2
Le sol est couvert de Pic Tociks

Ponchiot : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Lun 20 Avr - 0:12




let it go.

andromeda clarke, dresseuse, route n°13, solo.

Venalgue regarde le Pokémon adverse et commence à gonfler des poumons. Je l'observe attentivement, histoire de voir le moindre de ses mouvements. Un énorme jet d'eau sort de sa bouche, puis il se dirige à toute vitesse vers son ennemi pour le frapper, lui portant ainsi un coup fatal. Le Ponchiot tombe sans même essayer de se relever, ou répliquer. Alors, je dé-serre des poings et m'approche de Venalgue, un sourire victorieux sur le coin des lèvres. Puis, nous nous tournons en direction de Narcisse. « Félicitations, Andro. Je pense que nos Pokémon ont bien besoin de repos, non ? » dit-il d'un air étonnamment amical, en rappelant Ponchiot dans sa pokéball. L'air surprise, je fais de même. Puis, je hoche de la tête en signe d'approbation, et nous commençons notre route vers le centre Pokémon de Vaguelone. Je savais pertinemment qu'après ce combat, je devrais retourner au centre Pokémon histoire de m'occuper de mon équipe. Enfin, lorsque je parle d'équipe, je veux plutôt dire « mon Pokémon. »

Une fois arrivés au centre Pokémon, Narcisse et moi donnons chacun notre Pokéball à l'infirmière Joëlle. « Vos Pokémon seront sur pied dans quelques minutes. » lance t-elle tout sourire. J'en profite donc pour discuter avec Narcisse, qui semble étrangement amical depuis ma victoire. « Que comptes-tu faire maintenant, Narcisse ? » lui demandais-je en souriant. Ce dernier agite légèrement une mèche de cheveu (après avoir retiré sa casquette) et lance d'un air arrogant. « Je compte bien battre le maître de la ligue pour prendre sa place, c'est évident. Et toi ? » Je le regarde et lance un léger rire. « Eh bien, si tu veux devenir maître de la ligue, il te faudra d'abord me battre, car je le serais avant toi. » lui répondis-je en souriant. Bien évidemment, je sais que devenir maître de la ligue est un projet bien trop ambitieux pour moi. Du moins, pour le moment. Après quelques minutes de discussion, une sonnerie retentit. « Les dresseurs de Venalgue et Ponchiot, s'il vous plaît ? Vos Pokémon sont en pleine forme. » Nous nous approchons donc du comptoir pour récupérer nos Pokémon, et reprenons notre chemin. Une fois arrivés, Narcisse et moi nous serrons la main. « On se retrouvera en route, Andro, je le sais ! » lance t-il avec un air de défi. Je hoche la tête en signe d'approbation, et reprends ma route de mon côté.


☞ modération

+ passage au centre pokémon pour soigner venalgue.
+ un pokémon sauvage apparaît.
+ je tente le dé shiney, au cas où. ♥




Dernière édition par Andromeda Clarke le Lun 20 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Lun 20 Avr - 0:12

Le membre 'Andromeda Clarke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Mar 21 Avr - 2:42

[soins validés]

Vous savez ce qu'on trouve, à Vaguelone ? La mer. Vous savez qu'il y a des pokémons aquatiques rares qui se baladent dans le coin ? Non ? Ben en voilà un pourtant ...



A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Ven 24 Avr - 20:59




let it go.

andromeda clarke, dresseuse, route n°13, solo.

La silhouette de Narcisse s'éloigne, tandis que je reprends ma route. Venalgue se trouve encore dans sa Pokéball, et je m'approche un peu de l'eau. Vaguelone étant réputé pour son paysage paradisiaque, je décide d'en profiter un peu avant de quitter ce lieu pour une très longue période encore indéterminée. M'approchant du bord de l'eau, je regarde au loin. Des kilomètres entiers seulement remplis d'eau se présentent à moi, tandis que je m’assois sur le sable fin. Le soleil frappe, faisant briller la plage de toutes parts. Alors, je décide de sortir ma Pokéball de mon sac de voyage, pour laisser Venalgue m'accompagner. Un laser bleuâtre, presque blanc, se forme et dévoile la silhouette du Pokémon. Je regarde ce dernier me lancer des petits signes, tandis qu'il se retourne vers la vaste étendue d'eau. Je hoche la tête. « Bien sûr que tu peux y aller, Venalgue. Fais toi plaisir. » Ce dernier plonge alors la tête la première, et effectue de grands sauts hors de l'eau. Son air heureux provoque sur mon visage un sourire épanoui, tandis que je me lève pour mieux le voir. Puis, il plonge à nouveau, et là, plus rien. Venalgue ne remonte pas à la surface. Fronçant les sourcils, j'observe partout, en recherche d'un petit Pokémon violet ressemblant à un Hypotrempe, mais rien. « Venalgue, où es-tu ?! » lançais-je dans le vide.

Tout à coup, une vague se forme, et l'eau se met à bouger à la surface, juste devant moi. Lançant un soupire, je m'attends, rassurée, à voir Venalgue réapparaître. Puis, un petit crâne blanc aux oreilles bleues apparaît. Plus la silhouette se forme, et plus je reconnais le Pokémon. Il tient un petit coquillage dans ses mains. J'observe un peu mieux, et sors mon Pokédex. « Moustillon, le Pokémon loutre de type eau. Le coquillage sur son ventre est fait de la même matière que ses griffes. Il le détache pour l'utiliser comme une dague, et peut parer un assaut et immédiatement contre-attaquer. » C'est donc un Moustillon qui apparaît devant moi, mais pas Venalgue. Et le petit Pokémon loutre semble énervé. Je l'observe. Je n'avais jamais vu de Pokémon aussi rare dans le coin, et en voir un ici me surprend énormément. Mais très vite, la crainte d'avoir perdu Venalgue m'obsède. Je cherche partout. « Moustillon, as-tu vu Venalgue ? » lançais-je, inquiète. Puis, ce dernier prend son coquillage bien en main, comme s'il allait me le lancer dessus. Quand tout à coup, mon Pokémon apparaît, l'air tout aussi en colère. Surprise, je comprends qu'un conflit est apparu entre les deux Pokémon eau. « Ok, Venalgue, je comprends mieux. Lance des Pics Toxiks sur le bord de la plage et essaie de pousser Moustillon dessus avec une attaque Feinte ! » Je les regarde, un peu prise au dépourvu par ce combat si soudain, et j'attends patiemment que mon Pokémon s'exécute.


☞ modération

+ venalgue lance des pics toxiks sur le bord de la plage et essaie d'y pousser moustillon avec une attaque feinte.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Sam 25 Avr - 0:27

Quand vous passez a l'attaque, le pokemon eau se met soudainement a pleurer : visiblement lui ne voulait que jouer... ... ... Cruelle !
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Dim 26 Avr - 17:32




let it go.

andromeda clarke, dresseuse, route n°13, solo.

Le petit Moustillon me regarde, puis regarde Venalgue, et ce, plusieurs fois de suite. J'observe en donnant les ordres à mon Pokémon et patiente. Quand ce dernier commence à bomber le torse pour passer à l'attaque, Moustillon se met à pleurer à chaudes larmes. Ouvrant grands les yeux, je lève la main, faisant signe à Venalgue de s'arrêter. Ce dernier m'observe quelques secondes avant de lâcher les Pics Toxik au loin, dans l'eau. « Venalgue, stop ! » dis-je en douceur, toutefois avec un ton légèrement autoritaire dans le fond de la voix. Ce dernier s'approche de moi, l'air totalement surpris et décontenancé. Il se blottit contre mes jambes sans comprendre ce qu'il se passe, puis son regard se porte sur le petit Pokémon eau qui se frotte les yeux en pleurant. Je m'approche de lui, plongeant mes pieds dans l'eau chaude. Le soleil frappe et l'eau est à bonne température. Idéal pour se baigner. « Moustillon, on ne te veut aucun mal, ne t'inquiètes pas. » lui dis-je en me rapprochant tout doucement. Bien sûr, je suis extrêmement déçue de ne pas faire combattre Venalgue, et ce dernier semble partager mon avis. Toutefois, je me contente d'arrêter ce petit duel afin de ne pas faire de mal à Moustillon qui semble totalement inoffensif.

« Désolée Moustillon, je pensais que tu allais attaquer mon Pokémon, avec... ton coquillage. » dis-je en m'attardant sur le petit objet que Moustillon semblait convoiter comme la prunelle de ses yeux. J'observe Venalgue du coin de l’œil, jaugeant sa réaction. Apparemment, il s'attendait lui aussi à ce que le petit Pokémon eau l'attaque. Étrange.  « Tu veux jouer avec nous ? » demandais-je en souriant et en tendant la main. Le petit Moustillon m'observe quelques secondes, sans pour autant réagir. Je hausse les épaules et fais signe à Venalgue de s'approcher doucement pour ne pas effrayer Moustillon. « Venalgue, nage un peu avec Moustillon, et amusez-vous ensemble. » dis-je d'un air calme et rassurant. Puis, mon Pokémon s'exécute, et commence à nager autour de Moustillon en lançant des petits cris amicaux.


☞ modération

+ venalgue s'amuse avec moustillon : réaction de ce dernier.
+ j'avais dans l'idée qu'un (ou deux) pokémon surgisse(nt) pour troubler l'amusement, afin que moustillon et venalgue combattent ensemble (puis ensuite capturer moustillon, et éventuellement un pokémon attaquant), ou bien seulement venalgue contre un seul pokémon ; mais je laisse le choix à miss quant à l'apparition ou non d'un ou deux pokémon. (un pokémon si venalgue combat seul, deux si moustillon se joint à lui) ♥


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Lun 27 Avr - 1:19

Moustillon se montre d'abord réticent, faut le comprendre, mais finalement les deux pokémons s'amusent bien, et vous pouvez même voir que Venalgue préfère ça que le combat, au final ...

Mais bien sûr, tout ne se passe pas comme prévu. Dans un bruit de tonerre, un pokémon débarque dans une roulade plutôt pas cool qui fout de la pousisère partout, et fait voler les pics toxiks dans tous les sens :



Moustillon se cache derrière Venalgue, qui semble attendre vos ordres.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Jeu 30 Avr - 22:10




let it go.

andromeda clarke, dresseuse, route n°13, solo.

Moustillon semble un peu gêné et réticent, mais finit rapidement par s'amuser avec Venalgue. Ce dernier semble même plus apprécier cela qu'un combat Pokémon. Étrange, quand on connaît le tempérament de Venalgue. Je hausse les épaules, et sourit en les voyant s'amuser. Moustillon s'amuse avec son coquillage, et se met à nager aux côtés de Venalgue, qui lance volontiers quelques jets d'eau en direction du petit Pokémon loutre. Ces deux-là s'amusaient beaucoup lorsqu'un bruit se fit entendre. Tout à coup, une masse rosâtre s'approche à toute vitesse des deux Pokémon, en balayant toutes les Pics Toxiks qui étaient éparpillées un peu plus loin. Une épaisse poussière se forme. « Venalgue, Moustillon attention à vous ! » dis-je en criant. Les deux Pokémon se rapprochent de moi, et Moustillon se cache derrière Venalgue. Il est apeuré et surpris. Je lance un soupire, et constate que l'amusement est désormais terminé. Je dégaine alors mon Pokédex. « Venipatte, le Pokémon Chilopode de type insecte et poison. Sa morsure est très venimeuse. Elle paralyse même les grands Pokémon Oiseaux, ses prédateurs. Il sonde les alentours avec les antennes sur sa tête et sa queue. Il est extrêmement brutal. » J'observe le nouvel arrivant ; un Pokémon dangereux, apparemment. Je fronce les sourcils et m'avance vers mon Pokémon. Venalgue aussi possède le type poison, ce qui les met sur un même pied d'égalité. L'avantage, c'est qu'il y'a de l'eau, et mon Pokémon sera probablement plus à l'aise que Venipatte dans le sable.

« Venalgue, lance Feinte, puis plonge dans l'eau et lance Pistolet A O ! » dis-je en regardant mon Pokémon. Je compte bien me servir de l'environnement à mon avantage. Puis, j'observe Moustillon. Je m'approche légèrement de lui, et vois Venalgue s'éloigner. Le Pokémon loutre semble perdu. Il lance des regards un peu partout, sans savoir quoi faire. « Viens par ici Moustillon, je suis là. » dis-je en tendant la main. Ce dernier se positionne alors juste derrière mes jambes, en gardant un regard sur le combat. J'observe alors la scène, histoire de voir comment Venalgue se débrouille. Venipatte étant un Pokémon apparemment brutal, mieux vaut se méfier et se préparer à toute éventualité.


☞ modération

+ venalgue lance feinte, puis plonge dans l'eau pour lancer pistolet a o.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Jeu 30 Avr - 22:44

Une fois fois vos ordres lancées, Venalgue se lance et percute son adversaire d'une Feinte ! Ce dernier réplique avec Dard Venin, et tente de réitérer l'attaque, mais votre Pokemon se met à couvert dans l'eau, avant d'envoyer un Pistolet à O, qui touche !

Situation :

Venalgue : Forme parfaite à très bonne

Venipatte : Forme bonne à correcte


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Ven 1 Mai - 20:59




let it go.

andromeda clarke, dresseuse, route n°13, solo.

Venalgue observe attentivement Venipatte, puis lance son attaque Feinte en le percutant de plein fouet. L'insecte semble prendre un petit moment pour se ressaisir, puis lance une attaque Dard Venin. Une petite pique se lance alors sur Venalgue, qui, touché, recule légèrement. Venipatte se prépare alors à nouveau à lancer son attaque poison, mais mon Pokémon s'élance dans l'eau pour se camoufler puis utiliser Pistolet A O sur l'ennemi. Le jet d'eau frappe alors Venipatte, qui est forcé de légèrement se reculer. « C'est bien Venalgue ! » Je ne sais pas si ma voix a porté jusqu'à Venalgue qui est caché dans l'eau mais je sais que les encouragements peuvent l'aider. Alors, je serre des poings et observe Venipatte qui scrute l'eau histoire de trouver Venalgue. Je fronce les sourcils.

« Venalgue ! » me mis-je à crier. Ce dernier sort légèrement la tête de l'eau, pour m'entendre. Je le regarde attentivement. « Plonge à nouveau dans l'eau pour te cacher et lancer Pistolet A O, puis tu sortiras à toute vitesse en lançant à nouveau Feinte ! » Je fais alors signe à Venipatte de se cacher au plus vite. Je regarde donc Moustillon du coin de l’œil, il semble aller un peu mieux que précédemment. Toutefois, il est toujours accroché à ma jambe gauche, fixant le combat à moitié caché derrière moi. Je souris, par pur réflexe, et reporte à nouveau mon attention sur le combat. Venipatte n'est pas encore vaincu, et je sens bien que le combat n'est pas terminé. Tout peut encore arriver.


☞ modération

+ venalgue se cache dans l'eau pour lancer pistolet a o.
+ après avoir lancé pistolet a o, il sort de l'eau à toute vitesse pour lancer feinte.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Sam 2 Mai - 0:06

Venipatte parvient à placer un grincement pendant que vous vous cachez dans l'eau, ce qui donc au final n'aura guère été utile ... mais au moins le pistolet à O touche. Venalgue s'élance enfin pour placer une feinte ... et s'éclate la gueule sur un abri ... dommage.

Situation :

Venalgue : Forme parfaite à très bonne, def-2

Venipatte : Forme correcte

Moustillon : à l'écart, regarde le combat.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Sam 2 Mai - 20:59




let it go.

andromeda clarke, dresseuse, route n°13, solo.

Venalgue semble former des cercles sous l'eau pour guetter sa proie, tandis que Venipatte émet un grincement strident. Plaquant mes mains contre mes oreilles, j'observe la scène, et remarque que Moustillon fait de même. Venipatte guette toujours une éventuelle présence de mon Pokémon, alors que je fais de même, ne sachant désormais plus où il se trouve. Je regarde un peu partout, puis repère enfin Venalgue. « Venaaaaaalgue ! » lance t-il, très fort, probablement pour se donner du courage. Un énorme jet d'eau sort de sa bouche, frappant Venipatte de plein fouet. Cible atteinte. Je lance un sourire vainqueur, et constate que Venalgue plonge à nouveau dans l'eau. Seulement, en regardant un peu mieux la scène, je constate que Venipatte ne compte pas se laisser faire. Ce dernier semble se gonfler soudainement, et un mur à peine visible se forme autour de lui. Un abri. Mon visage se crispe, je grince des dents. Venalgue va se heurter au mur protecteur du Pokémon insecte. Tentant de prévenir Venalgue, je commence à bomber le torse pour hurler.

« Venalgue, non, il s'abrite ! » criais-je de toutes mes forces, afin d'arrêter l'attaque de mon Pokémon. Mais ce dernier m'entend trop tard, et s'élance à toute vitesse sur son adversaire, puis finit par se heurter au mur. Aïe. « Venalgue, tu vas bien ?! » Ce dernier se relève tant bien que mal, et se met en posture défensive. Il est prêt à en découdre, mais reste un peu sonné. Le combat tournerait-il en ma défaveur ? Non, je refuse d'y croire. Moustillon, encore à l'écart, semble également à fond dans le combat. A chaque mouvement d'un des deux Pokémon, son regard suit, et se fait précis. Observateur, on dirait. Peut-être est-il en train de se prendre d'affection pour Venalgue ? Ou alors défend-il le camp de Venipatte ? Je n'en ai aucune idée. Néanmoins, je préfère me concentrer sur Venalgue qui semble prêt à en découdre. Je serre des poings. « Allez Venalgue, cramponne toi, nous y sommes presque ! » Mes encouragements touchent le Pokémon au plus profond de lui-même, et Venalgue a l'air remonté à bloc. J'observe attentivement le combat. Venipatte, quant à lui, semble commencer à se fatiguer. Un bon point ; du moins, je l'espère. « Lance Charge, suivie de Pistolet A O, et retourne te cacher dans l'eau ! » me mis-je à hurler, la voix encourageante. Au fond de moi, j'espère que Venalgue prendra à coeur ces encouragements, nous ne pouvons perdre si près du but. Mon regard se veut insistant. Je sais que nous pouvons le faire. J'observe Moustillon qui ne semble pas du tout déconcentré. Comme s'il souhaitait lui aussi se battre. Du moins, c'est ce que je pense, d'après son regard flamboyant.


☞ modération

+ venalgue lance charge.
+ venalgue utilise pistolet a o et plonge immédiatement dans l'eau, à l'écart de venipatte.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Dim 3 Mai - 1:17

Pendant que votre pokemon dragon fonce, celui ci se prend des dards venins, qui auraient pu empoisonnés, si le pokemon n'avait pas été lui même poison, puis, quand celui ci uilise Pistolet a eau, le pokemon ne prend pas la peine d'esquiver, mais se remet a grincer...

Situation :

Venalgue : Forme Correcte a Moyenne, def-4

Venipatte : Forme Faible

Moustillon : à l'écart, regarde le combat.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Dim 3 Mai - 13:50




let it go.

andromeda clarke, dresseuse, route n°13, solo.

J'observe Moustillon qui semble toujours aussi impliqué dans le combat. Si je dis ça, c'est surtout parce-que le Pokémon eau commence à me broyer la jambe à force de réagir aux attaques de Venipatte et Venalgue. Puis, très vite, je reviens à la réalité, et vois que mon Pokémon se met à foncer vers l'insecte. Dans sa course, il se prend plusieurs Dards Venins qui touchent sa cible de plein fouet. Quelle chance qu'il possède également le type poison, sinon, il aurait très certainement été empoisonné suite à cet assaut. Puis, Venalgue lance son Pistolet A O que Venipatte n'essaie même pas d'esquiver, comme s'il était trop faible pour tenter quoi que ce soit. En revanche, il lance une nouvelle attaque Grincement qui m'oblige à plaquer mes mains contre mes oreilles. Et autant le dire, ça s'annonce assez mal. Même si l'insecte est relativement faible, les grincements à répétition de ce dernier risquent fortement de rendre Venalgue vulnérable à toute attaque physique. Mauvais point, donc. « Allez Venalgue, tu y es presque, tiens le coup ! » me mis-je à l'encourager pour lui redonner des forces. Il me regarde, un peu essoufflé, et semble lancer un petit sourire en coin. Il se remotive.

« Moustilloooooon ! » lance alors le petit Pokémon eau à mes côtés. D'un air surpris, je le regarde, les yeux grands ouverts, puis un sourire se dessine sur mon visage. Le Pokémon Loutre semble lui aussi encourager Venalgue. Je hoche la tête et regarde le combat. Venalgue peut le faire, et le fera, j'en suis désormais certaine. Je serre des poings et me prépare à lancer mes ordres. « Venalgue, tiens toi prêt pour une double attaque Pistolet A O, donne tout ce que tu as et prépare toi à esquiver ou encaisser les coups de Venipatte ! » dis-je, convaincue de pouvoir encourager le Pokémon eau et poison. Mon regard se veut plus précis, observateur, mais un peu inquiet. Même si j'ai confiance en mon Pokémon, je sens que cette fois, c'est la dernière ligne droite. Soit Venalgue réussit à mettre Venipatte hors d'état de nuire, soit Venipatte profite de l'affaiblissement physique causé par les grincements pour lancer ses meilleures attaques et terminer ainsi le combat sur une défaite pour ma part. Retenant mon souffle, j'attends patiemment le dénouement.


☞ modération

+ venalgue lance deux attaques pistolet a o.
+ il se tient prêt à esquiver les attaques de venipatte, et peut annuler un pistolet a o pour ce faire, si nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   Dim 3 Mai - 21:47

Vos deux Pistolet à O envoient finalement Venipatte au tapis, vous déclarant vainqueur de ce combat. Félicitation !

Situation :

Venalgue : Forme Correcte a Moyenne, def-4

Venipatte : KO

Moustillon : à l'écart, regarde le combat.


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ∞ let it go, solo.   

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ let it go, solo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Vaguelone-
Sauter vers: