Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour les nouveaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:02

Riolu esquive une Charge avec Vive-Attaque avant de place un Pied Bruleur. Ca touche, mais le Vent Féérique aussi.

situation

Passerouge : Forme Parfaite
Vous : bobo dans les côtes ...

Riolu : Forme Bonne
Granivol : Forme Corercte à Moyenne, violent

Insécateur : Forme Bonne, timide et pas très dégourdi, capturé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 10:41

Quand j'ai donné mes indications, Riolu eu un réflexe de fou et une idée brillante surtout quand on y pense, je ne pensais pas qu'elle y arriverait facilement. Quand Granivol la charge, elle utilise sa vitesse, augmenter que pour l'attaque, pour prendre appuie sur lui et lui derrière et lui envoie un magnifique pied brûleur dans le cul. Il réplique à coup de paillettes. Ce Granivol est pitoyble mais bon, je suis sur que j'arriverai à faire quelque chose de lui. Ce rebelle va aller dans mon équipe et je vais le dresser.

On continue, Riolu ! Deux pieds brûleurs !

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:37

Affronter un Granivol est aussi épique que faire cuire des épinards je pense. Alors que Riolu est à fond et use d'un premier Pied Brûleur, votre adversaire fait Trempête... Ouah... Ca envoie du lourd ! Je crois que ça phase violente est passée, sa courte mémoire a du le rattraper... Un deuxième Pied Brûleur, et le voilà au bord du KO.

Situation :

Passerouge : Forme Parfaite
Vous : bobo dans les côtes ...

Riolu : Forme Bonne
Granivol : Forme critique à KO

Insécateur : Forme Bonne, timide et pas très dégourdi, capturé


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:56

Les deux pokémons que je venais de rencontrer sont plutôt faible. Je me demande comment cette Insecateur à peu eu avoir peur de cette plante volante. Juste le fait de connaitre l'attaque trempette est une preuve de son manque de puissance et de son inutilité. Bon, sa prouve aussi que sa crise de colère est passé et que c'est bientôt la fin car il a du mal à rester en l'air. Je prépare ma ball, sa allait être rapide. En plus, je voulais me débarrassé de mon mouton, enfin débarrassé, façon de parler, je le voulais pas dans mon équipe et une femme était intéressé par ce mouton. Bref, terminons ce combat.

Riolu, lance vive attaque, je m'occupe du reste.

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:37

[-1 Pokeball]

Vous venez vraiment d'attraper un Granivol ? Vous faites ce que vous voulez, mais comptez pas sur moi pour approuver... Enfin, en tous cas ce Pokemon est à vous !


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 11:12

Et un nouveau compagnon en plus, un. Je récupère ma ball et le scanne avec mon pokedex pour savoir qu'elles sont ses attaques. Certes, il est très faible pour l'instant mais pour la suite, il me paré bien stratégique. Même si ça va prendre du temps, je commence à avoir l'habitude. Maintenant, je devais entrainer Riolu et Rattata pour le badge de Doublonville mais aussi aller au terminal pour vendre mon mouton ! Je commence alors à aller jusqu'à une espèce de centre pokémon cacher dans le feuillage, toujours avec des Chenipans sur son toit.

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 23:39

Compris !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptySam 18 Avr - 20:17

(changement de plan, Kori n'étant toujours pas revenue et ne sachant pas quand elle va revenir, je continue mon entrainement o/)

Et aller, un nouveau compagnon de plus dans mon équipe. Alors certes, les Granivols et leur évolutions ne sont pas très puissante mais il le sera avec moi, se n'est qu'une question de temps. Bon maintenant que j'ai des nouveaux compagnons, il me fallait entrainer Rattata et Riolu pour l'arène de Doublonville, une arène de type normal mais je connaissais les pokémons qu'elle utilise alors sa ne sera pas une grande difficulté à surmonté. Une personne vient vers moi et me propose un match en double simple. Cela me convient et j'envoie Riolu et Rattata. Espérant qu'il à pas des pokémons trop avantagé sinon, je vais en chier.

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:30

Ce sont deux mignonnes petites filles qui s'approchent de vous, pour vous défier.

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 016

- Hey monsieur, tu viens te battre contre nous ?
- On est très forte attention !

Elles envoient leur Pokemon, tout mignon comme elles.

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 183 Entrainement pour les nouveaux - Page 2 191

A vous de jouer !


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:07

Me voilà donc face à deux gamines qui me font le meilleur discours pour commencer un combat. Et le match débute et je regarde qui seront les adversaires de mon Rattata et ma Riolu. Un marill, un type eau/fée ainsi qu'un Tournegrin, une graine de type plante. Un combat qui sera normalement simple. Enfin, je dis ça, je suis à l'abri de rien avec des petites filles. Les gamins nous réservent tant de coup bas. Bon, Rattata s'occupera du Marill et Riolu de la graine. Un combat simple et rapide. Mais je vouais pas qu'ils se prennent d gros dégâts au pur cas où...

Rattata, lance tonnerre contre Marill puis vive attaque en te mettant derrière lui au bon moment ! Riolu, lance deux pied brûleur contre Tournegrin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:52

C'est partit ! Rapides, Rattata et riolu lance leurs assauts. Marill réplique de deux écumes qui touchent vos pokémons, heureusement sans les ralentir. Tournegrain, lui, prend racine et chante une berceuse à votre bébé pokémon.

situation

Rattata : Forme Très bonne à Bonne
Riolu : Forme très bonne à bonne, endormis

Marill : Forme Bonne
Tournegrain : Bonne, enraciné

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:32

Le combat commence ! Rattata lance un tonnerre  puis, ne laissant pas Marill répliquer, il lance une vive attaque et se place derrière celui ci mais il lance deux écumes avant qu'ils ne soient pas or de porté. Quand à Riolu ? Ben, elle lance un premier pied brûleur pendant que la graine s’enracine et lance une berceuse. La voila en train de dormir... Cela promet un combat intéressant. Maintenant que Rattata est en un contre deux, nous allons voir si il est prêt pour un combat beaucoup plus dur. Si il y arrive, il pourra prendre sa revanche sur Erio.

Rattata, lance deux Tonnerre sur Marill et reste en retrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:22

Rattata commence par une attaque Tonnerre avant se prendre une Ecume et un Vol-Vie. Et rebelotte sur le second tour. Passionnant comme combat...

situation

Rattata : Forme Moyenne à Faible
Riolu : Forme très bonne à bonne, endormi (3)

Marill : Forme Faible
Tournegrain : Parfaite à Très Bonne, enraciné

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:26

bon, le combat à un contre deux et tout sauf une bonne idée avec mon Rattata car même si Marill est au bord du KO, lui aussi... Avec cette graine qui absorbe sa vitalité pour retrouvé sa santé perdu en un seul et unique pied brûleur... Si elle se réveille pour se rendormir, ça va pas le faire pour cette entrainement. Si j'avais su, j'aurais d'abord attaqué cette foutue graine et laisser la cousine de mon Rattata tranquille. Donc, vu la situation, mon rat n'auras droit qu'à une chance de finir Marill et j'espère que Riolu pourra se réveiller à temps pour le soutenir un dernier coup.

Rattata lance Tonnerre sur Marill puis roue de feu sur cette graine ! Riolu, réveille toi bon sent ! Il faut que tu lance deux pied brûleur contre cette graine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:03

C'est la chaleur des flammes de Rattata qui réveille RIolu. Celui ci saute sur ses pieds, et fonc, talonné par Rattata, pour fondre sur la graine. Le coup double qu'il se prend, plus la brûlure, font des dégats titanesque du pokemon plante.
De son coté, Marill est envoyé au tapis dès le premier tour !

situation

Rattata : Forme Moyenne à Faible
Riolu : Forme très bonne à bonne

Marill : KO
Tournegrain : Moyenne, enraciné, brûlé
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:02

Rattata lance son tonnerre sur Marill et cette souris d'eau ne put que encaisser l'attaque et tomber KO. Puis, avant même que cette graine du diable attaque, mon rat enchaine en roulant sur lui même, dégageant des flammes de son dos. Cela à eu pour effet de chauffer les environs et Riolu si trouver. Elle se réveille et se lance contre la graine, mon rat derrière. Les voilà en parfaite synchro et lance leur attaques ensemble. Cela à eu pour effet une brûlure pour la graine enraciné ne pouvant esquiver ses coups et de l'empêcher de contre attaquer. La voilà à notre merci. Après ce combat, j'allais rentrer à Doublonville. Il fallait que je lui donne l'Absol. Sa allait surement lui faire plaisir.

On termine ce combat. Rattata, lance roue de feu deux fois ettoi Riolu, pied brûleur deux fois aussi ! Ne lui laisser aucun répit !

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:49

[Si tu m'envoie un lien vers le rp ou tu as obtenu cet oeuf, je pourrais ou il en est]

Oui bon, ca va, j'ai rien a dire, vous avez gagné, le pauvre pokemon n'a juste aucune chance de vaincre, ni autre moyen de s'en sortir, en effet, il se retrouve massacré par toutes ses attaques feu, et il n'a pas d'autre choix que de se faire cueillir par les doux bras du KO. Félicitation !

situation

Rattata : Forme Moyenne à Faible
Riolu : Forme très bonne à bonne

Marill : KO
Tournegrain : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:27

Le combat se termine en deux coup, comme prévue, ce fut simple et efficace. Je remercie les deux fillette pour ce combat et les quitte pour des soins dans mon petit camp improviser. Je soigne mon équipe et prend un peu de temps pour m'occuper de mon œuf. Je le sors de sa cloche et le frotte un peu avec un petit chiffon. Je ne savais pas en quoi ma future Evoli allait évoluer mais c'était trop tôt pour y passer. Les Evoli sont connue pour une très bonne adaptation à, à peu près, n'importe qu'elle terrain. Un pokémon très intéressant donc. Au moment où j'allais remettre l’œuf sous la cloche, il se met à briller. Mes pokémon qui sont autour de moi s'éloigne un peu et une petite Evoli est apparue à la place de l’œuf. Elle lève la tête et me regarde. Je savais pas quoi faire alors je la regarde avec un sourire et la laisse me renifler puis elle se laisse caresser. Pendant un bon moment, je me mit à jouer avec elle, je la trouver trop mignonne, sa fourrure était toute douce après un bon brossage. Me voilà avec un tout nouveau partenaire et qui, j'espère, sera une des plus puissante de mon équipe si elle participe au combat.

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:57

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : 800p$


Objets perdus : -3 Pokeballs
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement pour la prochaine arène
» Ultime entrainement pour un premier défi.
» Entrainement avec le grand départ pour Unys.
» Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]
» En route pour la prochaine arene : Entrainement et Evoli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Parc Naturel-
Sauter vers: