AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Mont Foré : Un métier a envisager ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Mont Foré : Un métier a envisager ?   Dim 22 Mar - 16:15


Le temps c’était calmé et le début de l’après-midi pointé son nez, l’air était piquant, mais il était agréable de se promener sous le soleil. Tu t’approchais alors du Mont Foré, repensant à ce nouveau rival qui venait de se créer, Samaël. Un jour tu devrais le vaincre ! Tu étais tous de même énervé de ne pas avoir réussi à vaincre ses Pokémon. Absol et Spiritomb… ils étaient un duo de choc. La prochaine fois tu serais préparé, mais en attendant. Tu devais penser à toi et à ta quête, ton but. Tu devais capturer tous les Pokémon dragons et rejoindre rapidement la Grotte Parsemille, là où la famille de Tranchodon & co se trouvaient, ou du moins, c’était à cet endroit qu’on avait aperçu le plus de spécimen ! Puis tu t’en irais surement vers les autres régions pour trouver les autres Pokémon dragon. Il te les fallait tous, sans aucune exception et tu prouverais ta valeur à ce vaniteux vieillard, qui ne t’avait pas accepté en tant que disciple, mais pour le moment, tu devais traverser le gigantesque labyrinthe qu’était le Mont Foré et ce ne serait pas une mince affaire ! Les travailleurs te laissaient traversé en paix, ils avaient sans doute l’habitude de voir des dresseurs et des voyageurs traversaient leurs lieux de travails.

Tu soufflais sur une mèche de tes cheveux et la rabattit derrière ton oreille, il faisait sombre et ta lampe torche n’éclairait pas bien loin dans ces grottes. Pourtant tu les traversais, tu ressortais d’un côté, entrais de l’autre et c’est ainsi que tu te perdis dans les profondeurs. Tu ne rencontras pas beaucoup de Pokémon ou du moins le peu que tu rencontras étaient dociles aux genres humains et ne t'agressa pas, tu ne recherchais pas le combat aujourd'hui, tu voulais rejoindre rapidement Parsemille et ses grottes. Tu voulais rapidement continuer ta quête ! Mais plus tu avançais et plus tu te perdais, sans le savoir, tu te dirigeais dans un lieu secret, que pas tous le monde connaissait, mais qui apporté connaissance et savoir.

Modération :
- Alors mission Maître de capacité rang D des attaques Ouragan et Barrage (il y aura bien sur deux missions, mais elles se feront dans le même RP et à la suite, sauf si vous êtes d’accord pour faire un condenser des deux, mais avec une mission plus longue)
- Lal se perd dans le Mont Foré et rencontre le Maitre de capacité qui la trouve (le décrire ~ comment est-il (ou elle) ? Vieux ? Jeune ? Fou ? Sénile ? Fin … une rapide - description s’il vous plait.)
- Il lui parle alors de ce qu’il fait et de son « métier » Lal décidera donc de tenter le coup avec deux attaques.
- Thanks ~


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Mont Foré : Un métier a envisager ?   Mar 24 Mar - 1:06

[Aller, on condense tout ca o/ Ta mission passe ducoup Rang B !]


Le jeune homme devant vous, et vous regarde tranquillement. Il a les mains dans les poches, et un Embrilex est en train de dévorer quelque chose derrière ses jambes. Le silence plane entre vous pendant quelques minutes, avant qu'il ne vous fasse :

-Avant que j't'enseigne mon savoir, j'aimerais que tu apprennes l'histoire de ce lieu. Et ce serait trop facile si c'était moi qui te l'apprenait. Il y a un vieil excentrique qui vit dans les tréfonds du mont. Bien plus profond que là ou les machines se sont arrêtées. Une légende dit qu'il se transforme en pokemon pour pouvoir se faufiller plus loin que les autres. Si tu parviens a le trouver, et que tu me reviens avec ce savoir, alors je t'apprendrais ce que je sais.

Le jeune homme n'avait pas bouger d'un iota pendant son petit speech. Il semble sérieux. Même si vous ne parvenez pas a savoir s'il plaisantait quand il vous expliquait qu'un homme se transformait ou pas en pokemon, rien n'empêche que ca peut être interessant d'aller voir, qu'en pensez vous ?

-Par contre, autant te prévenir. Tu vas t'enfoncer dans les tréfonds de la montagne. Dans le ventre de la tête et la gueule de l'enfer. Il y fait très sombre et froid, la bas. Equipe toi bien avant d'y aller. Et si tu y a des problemes, sachent que le réseau passe pas dans les tréfonds de la terre. Donc prépare toi même. Et prépare tes pokemons aussi, qui sait si tu n'auras pas besoin de potions et autres chose comme ca.

IL a part tord le monsieur !
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mont Foré : Un métier a envisager ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» [Guide]Du métier d'avocat
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Mont Foré-
Sauter vers: