Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 22:13

Un voyageur armé d'un énorme sac à dos vient vous aborder, un petit sourire timides aux lèvres.

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 027

- Euh, excusez-moi, vous sauriez où se trouve Jadielle par hasard ? Oh puis au passage, un combat ça vous tente ?

Et le voilà qui, plein d'aplomb, envoie ses Pokemons.

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 074 Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 039

A vous de jouer !


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptySam 2 Mai - 11:22


Le jeune homme qui se présenta face a moi, avait un très joli minois. IL commença la discussion par me demander le chemin vers Jadielle, avant de me proposer un combat. Je fis un petit sourire mignon, avant de répliqué, avec une mine maline :

-Si tu me bats, je te dirais le chemin.

Puis il envoya un Racaillou et un Rondoudou. Je n’avais rien pour lutter activement contre Rondoudou, mais j’avais bien quelque chose pour ennuyer un maximum Racaillou. Je souris a nouveau, avant d’envoyer les deux pokéball auto-désignées pour ce combat : Kanako et Marisa. Kanako avait des attaques plantes pour nuir au Pokémon, alors que Marisa pourrait tenir en respect le Pokémon rose, le temps que Kanako vienne s’occuper de son cas a coup de queue de fer.
Après quelques seconde, je pris les devants pour ordonner, avant que mon adversaire ne le fasse :

-Kanako, lance tes graines sur Racaillou puis sur Rondoudou. Quant a toi Marisa, tu vas utiliser Chargeur puis Etincelle sur la boule rose.

Si Marisa pouvait commencer a faire des dégats au Rondoudou, je n’allais pas me plaindre, haha.

[Vipelierre et Lixy sont envoyés au combat.
Vipélierre utilise Vampigraine une fois sur chaque ennemi.
Lixy utilise Chargeur puis étincelle sur Rondoudou.
Merci a vous o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 1:29

[Vos Pokemons apprennent une nouvelle attaque !]

Vipelierre est rapide, il envoie deux Vampigraine sur ses deux adversaires, ce qui va progressivement pomper leur énergie. Mais Rondoudou, le fourbe, entonne son chant avant même que Lixy ait pu se charger, et le voilà qui s'endort. Le type Plante était trop concentré pour prêter attention à la Berceuse, il tient donc encore debout. Rondoudou utilise ensuite Charge sur le lionceau et Racaillou fait de même sur Vipelierre, qui récupère l'énergie perdu grâce aux Vampigraines. Racaillou use alors de Poliroche, augmentant ainsi sa vitesse.

Situation :

Lixy : Forme très bonne, dodo, sur le point de se réveiller
Vipelierre : Forme parfaite

Racaillou : Forme parfaite à très bonne, vamigrainé, Vit +2
Rondoudou : Forme parfaite à très bonne, vampigrainé


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 23:19

Ce début de combat ne se présnetais pas comme ce a quoi je m’attendais. En effet, alors que Kanako réussit avec génie ce que je lui avais demandé, Marisa, elle, se contenta tout simplement de s’endormir suite au chant de Rondoudou. Je m’y attendais a celle-la, cependant je ne pensais pas me heurter a cela si vite, avant même qu’elle n’ait eu le temps d’agir d’une façon quelconque. Après quelques minutes, je me rendis compte que c’était la fin des hostilité et que c’était a moi de réagir. JE pris alros quelques seconde pour me rendre comtpe de l’état de fatigue de mes Pokémons, si je pouvais appeler cela ainsi, avant d’ordonner tout simplement :

-Kanako, tu vas utiliser Mega-sangsue sur le Pokémon roche ! Quant a toi Marisa, ce n’est pas l’heure de la sieste ! On dirait Reimu ! Aller secoue toi, et utilise Chargeur puis Etincelle a nouveau !

Reimu était la plus volontaire de mes Pokémon, mais aussi la plus fénéante ; elle se laissait volontier aller, sans chercher ni a aller a l’encontre de cette fénéantise ni rien. De l’autre coté, Marisa était plus fougeuse, mais elle faisait aussi plus d’erreur, vu qu’elle ne faisait pas attention vraiment a ce qu’elle faisait, et une curieuse rivalité s’est installé entre elles, bien que l’une s’en fiche plus que l’autre. Finalement, je resserais la prise autour de mon parapluie et attendit la suite, le cœur tendu et l’estomac noué.

[Vipelierre utilise Mega-sangsue sur Racaillou x2
Marisa utilise donc Chargeur puis Etincelle sur Rondoudou]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 23:19

Le membre 'Yukari Yakumo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 18:04

Racaillou, grâce à sa vitesse gagné, lance de suite une roulade que le Méga-Sangsue n'arrête pas. Et du coup, Vipélierre se fait frapper. Rondoudou enchaine en plus une Ecras'Face. Lixy se réveille par contre et lance Chargeur de suite, s'injectant un bon coup de choc pour être motivé. Vos deux pokémons repartent alors à l'attaque, tandis que Racaillou continue de rouler sur Vipélierra avant que celui soit endormi par une berceuse de Rondoudou...

Situation :

Lixy : Forme très bonne, DefS+1
Vipelierre : Forme Parfaite à Très Bonne, endormi

Racaillou : Forme Faible, vampigrainé, Vit +2, roulade (2)
Rondoudou : Forme Correcte à Moyenne, vampigrainé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 14:52


Vile dresseuse ! Sa Berceuse m’aura fait m’arracher les cheveux, mes compagnes n’avaient pas passer un tour sans s’endormir. JE grognais et fulminait dans mon coin, tout en regardant la zone de combat, Kanako était en grand danger : Racaillou était en train de lui rouler dessus, et si elle ne faisait rien, elle allait finir KO sans a voir eut la moindre chance de pouvoir répliquer. Nouveau grognement de ma part, avant que je n’ordonne, impassible dans la voix et sur le visage :

-Kanako, réveille toi. Utilise Queue de fer pour briser ce caillou en deux. Marisa, utilise Hurlement pour le tenir a distance de Kanako, puis tu utiliseras Etincelle a nouveau sur Rondoudou.

C’était un combat acharné qui se déroulait sous mes yeux, et même si nous avions l’avantage, celui-ci n’allait pas demeurer longtemps a ce rythme. J’avais a renverser la tendance et diable, me débarasser de ce Rondoudou qui m’encombrait. Une fois que celui-ci aurait été envoyé au tapis, l’autre ne serait plus un problème, je pouvais vous l’assurer.

[On utilise Hurlement pour tenir le caillou a distance, avec Kixy, puis on utilise Etincelle sur Rondoudou.
Quant a Vipelierre, il utilise Queue de fer x2 pour "briser le caillou en deux"
Merci a toi modo chéri !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 1:32

Hurler sur un caillou qui roule ? Pas efficace. Le pokémon est lancé, et ce n'est pas un hurlement qui le bloquera. Du coup, il roule encore sur le Vipélierre, le réveillant sur l'impact. Rondoudou envoie ensuite une Voix Enjôleuse. Puis Racaillou revient pour une nouvelle roulade avant de se faire aplatir d'une Queue de fer. Vos deux pokémons attaquent ensuite Rondoudou qui a utilisé à nouveau Voix Enjoleuse, mais mord aussi la poussière après. Victoire, mais Vipélierre a pris cher.

Situation :

Lixy : Forme Bonne, DefS+1
Vipelierre : Forme Moyenne à Faible

Racaillou : Forme KO
Rondoudou : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptySam 16 Mai - 17:20


Le combat s’acheva avec fracas. Les Pokémons étaient finalement tomber Ko, alors que la moitié de mes attaques avaient échouées. Mais j’étais fort contente de voir que mes deux toutes petites étaient parvenue a vaincre. Je souris, avant de m’approcher de mes deux fabuleuses combattant, et de me saisir de Kanako qui se laissa aller dans mes bras avec joie, et Marisa vint elle aussi réclamer des calins, et elle est obtins. Une fois la séance félicitation terminées, nous rentrâmes tranquillement au centre Pokémon, afin de prendre le repos du guerrier.
Elles se reposèrent longuement, pendant que j’envoyais de mes nouvelles a ma famille, qui, je me doutais, se fichait complètement de ce mail. Connaissant mon père, il jetera l’entièreté de sa boite mail sans avoir pris garde a ce qu’il y avait dedans. Seuls des mails d’adresse reconnues et connues sont lus et conservés, sinon le reste en considéré comme des spams et tout est jeté. Je soupirais, je ne m’attendais a rien, je savais qui étaient ceux qui m’avait élevée, et c’est aussi pour cela que je tenais a élever moi-même mes Pokémons : il aurait pourtant été simple de peupler une terre achetée au préalable par mon père, et d’y mettre des Pokémons achetés aux eleveurs du coins. A ce fameux Zwei.
Enfin, j’aimais mon train de vie, j’aimais suivre du regard l’évolution de mes Pokémons, et je comptais bien ne pas m’arrêter là. Dès que j’aurais une équipe un peu plus développée, je tournerais mon regard vers les arènes, et je m’attaquerais a la ligue. Mais avant, je veux avoir au moins une petite base fiable.

[Confirmation des soins, puis apparition d'un dresseur pour un combat en 2v2, s'il vous plait o/
Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptySam 16 Mai - 17:21

Le membre 'Yukari Yakumo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 10:08

[Soins confirmés]

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 026

Un drôle de personnage avec un casque apparaît. Un mineur ? Il vous interpelle.

"Dîtes, vous avez vu des fossiles dans le coin ? Oh, et au passage, un petit combat ?"

Voici ses deux pokémons :

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 050 Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 048

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 0:45


Le bonhomme face a moi, était équipé comme l’une de ces perosnnes qui allaient chatouiller l’estomac de la planète. Un mineur qui était sorti de sa mine, et qui cherchait. Qui cherchait quoi, déjà ? Des fossiles. Je soupirais longuement, tout en me massant le front, il était sérieux ? Si je trouvais des fossiles, la première de mes réactions, serait de me demander ce qu’ils fichaient la, ensuite ce serait de les récuperer, tous, afin de les amener en ville, pour les faire revenir a la vie. Ensuite, en fonction de mon inspiration pour ces bêtes, je les revendraient, ou je les relacheraient. Mais je ne lui dirait certainement pas ou je les aurait trouver, a ça non.
Mais l’homme, en plus d’être un parfait débile, envoya des Pokémon pour un combat. Un nouveau soupir s’échappa de mes lèvres, alors que mes bras gantés se croisaient devant ma poitrine. Vraiment, la stupidité humaine m’ahurissait de jour en jour. Mais enfin, s’il avait envie de combattre, je n’allais pas lui ôter ce desir. Et ce duo de Pokémon me rappela celui du précédent combat, donc je n’eu aucune hésitation a laisser les deux pokéball s’échapper de mes mains. Mes deux shineys apparurent, avant que je n’ordonne :

-Kanako, utilise Vampigraine. Quant a toi, Marisa, tu vas utiliser Regard Touchant.

La vampigraine avait sauvé la vie de Kanako a plus d’une reprise lors du match dernier, et abaisser l’attaque des adversaire était toujours une bonne idée, croyez en mon expérience de combattante aguerrie !

[Vipélierre utilise Vampigraine x2
Lixy utilise Regard touchant x2]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 23:24

[tes pomons apprennent une attaque et peuvent évoluer !]

Il semblerait que vous ayez là un adversaire qui a décidé de vous enquiquiner. Alors que Vipélierre le vampigrainise, Mimitoss utilise entrave et bloque le second assaut. Dans le même temps Lixy fait les yeux doux à Taupiqueur, qui n'en a rien à faire et le canarde de coud'boue ... Du coup, non seulement il rate son second regard, mais encore Mimitoss lui entrave à lui aussi ...

situation :

Vipélierre : Forme Parfaite, vampigraine entravée (2/4)
Lixy : Forme Très bonne, pré-2, regard touchant entravé (1/4)

Taupiqueur : Forme Parfaite, att-1
Mimitoss : Forme Parfaite à très bonne, vampigrainé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 12:32


J’avais oublié que Mimitoss possédait depuis très tôt dans son move set la redoutable attaque Entrave, qui allait me faire criser. En effet le Pokémon insecte n’attendit pas pour utiliser cette attaque, et la vampigraine se retrouva être un échec sur le deuxième Pokémon, qui d’ailleurs n’arrêta pas de baisser la précision de Marisa. Après, ce n’était pas forcément ce qui m’ennuyait le plus, j’avais toujours sous le coude Météore, cependant j’aurais préféré largement ne pas avoir a jouer avec cette baisse de stat assez casse pied.
Donc, les deux Pokémons se retrouvaient avec leurs attaques entravées. Alors que j’allais donner mes ordres, les deux shineys me regardèrent, avant de se regarder, puis d’evoluer, comme s’il s’agissait d’un accord tacite. La lumière éblouissante résonna dans la zone, et je me cachais le regard derrière ma main gantée. Une fois la lumière disparue, ce n’était plus de petit Pokémon, ce n’était plus ni un Vipélierre ni un Lixy qui m’attendaient, mais de redoutable Lianaja et Luxio, qui rugirent en cœur a nouveau. Je souris, avant d’ordonner :

-Vous êtes magnifiques vous deux ! Je suis très fière de vous ! Bien, alors… Marisa, tu vas utiliser Météore ! Quant a toi Kanako, tu vas utiliser Mega sangsue sur Taupiqueur !

Je sais que ma priorité aurait été d’envoyer paître Mimitoss. Mais pour le moment, vu que mes deux compagnes étaient sous le coup de l’Entrave, je n’avais pas a me retrouvé bloqué sur ce point là, vu qu’on ne peut pas entraver plus d’une attaque a la fois. D’autant plus qu’il s’agissait d’attaques que je considérais utiles qu’en début de combat, car après, j’en utilisais assez peu, je devais l’avouer.

[Evolution des deux pokemons puis Mega-sangsue sur Taupiqueur de Lianaja et Météore de Luxio o/
Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 23:37

Vos deux pokémons évoluent, mais Mimitoss en profite pour placer un Ultrason sur le type plante tandis que Taupiqueur envoie un Coud'Boue sur Luxio. Puis vos deux pokémons attaquent, avant que de recevoir respectivement un Etonnement et un Choc Mental.

situation :

Lianaja : Forme Parfaite, confus
Luxio : Forme Très bonne, pré-3, regard touchant entravé (3/4)

Taupiqueur : Forme Bonne, att-1
Mimitoss : Forme Bonne, vampigrainé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:01


Pendant que mes deux plus belles créatures évoluent, Mimitoss ne s’arrête pas pour observer ce spectacle qui, je suis sure, ne sera pas prêt de lui arriver. Après quelques seconde, elle ne arda pas a rendre confuse ma Kanako, avant d’ecnhainer avec un choc mental, alors que de l’autre coté, Marisa se mangeait un étonnement et un coud boue. Dans l’autre sens. Je souris un peu cruellement, avant d’ordonner :

-Marisa, utilise Météore ! Aller, montre a tout le monde que, même si tu as le nez dans la boue, tu peux toujours les toucher !


J’aimais cette attaque, elle n’était certes pas très puissante, mais elle permettait de palier a de nombreux problème, car elle n’échouait jamais. Certes il y avait des attaques plus puissantes inratables, mais ce n’était pas ça que j’avais sous la main maintenant. Après quelques seconde, je tournais le regard vers Kanako et ordonnais alors :

-Mega-sangsue !

Il était inutile de faire de longues tirades pour Kanako, cela ne servirait qu’a la rendre confuse encore plus. Je préférais donc aller au plus simple.

[Luxio utilise météore x2
Lianaja utilise méga-sangsue x2 sur Taupiqueur.
Merci a toi modo sama o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:26

Luxio contourne son manque de précision par Météore. Une bonne idée. Quant à Lianaja, votre ordre rentre... mais rate Taupiqueur. Dommage. Celui-ci utilise un Coud'Boue alors sur la plante tandis que Mimitoss envoie un Choc Mental sur Luxio. Puis vos pokémons renvoient les mêmes attaques, qui touchent. Vos deux adversaires continuent de frapper, mais vers Luxio, tous les deux.

situation :

Lianaja : Forme Parfaite, confus, pré-1
Luxio : Forme Bonne à Correcte, pré-3

Taupiqueur : Forme Moyenne à Faible, att-1
Mimitoss : Forme Moyenne, vampigrainé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 12:00


Ce combat était plus difficile que ce a quoi je m’étais attendue, en effet, alors que je pensais pouvoir largement prendre l’avantage grâce a l’évolution de mes deux compagnes, il s’avéra que les Pokémons en face tenaient bel et bien le rythme, et cela m’inquieta un peu, en effet, si je me retrouvais face a une telle puissance, qu’allait être la suite, il ne devait pas être un cas isolé, ce dresseur, alors je craignais un peu pour la suite des évênements… De plus, je ne savais plus vraiment ce que je faisais ici. Je n’avais pas le niveau pour faire une mission de capacité, et je n’allais pas trouver de Pokémon interessant ici au pied de la montagne, mais je pourrais peu être demeurer ici, histoire de m’entrainer, je voulais que Reimu évolue, bien que je focalisais mon entrainement sur les deux superbe shiney devant moi…
Je soupirais, avant d’ordonner :

-On ne lache rien, les enfant, et on continue avec Météore et Mega-sangsue !

J’espérais que ce tour allait être le dernier, et que les attaques allaient suffir pour envoyer les Pokémon au tapis, bien que je ne nourrissais pas énormément d’espoir a ce sujet. Ce combat était long a n’en plus voir la fin…

[Météore x2 pour Lixy et Mega-sangsue x2 sur Taupiqueur de Lianaja !
Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:17

La confusion de Lianaja la bloque cependant dans son action. Luxio envoie par contre ses météores sans aucun soucis. Mais se prend un Ultrason de Mimitoss. Votre adversaire vous lâchera pas, visiblement. Taupiqueur, lui, continue ses Coud'Boues sur Luxio. La seconde attaque de Lianaja échoue aussi, sa Méga-Sangsue ratant sa cible. Confus et un peu aveuglé... Pas facile. Luxio frappe cependant sans soucis, puis l'insecte envoie un Choc Mental.

situation :

Lianaja : Forme Parfaite, confus, pré-1
Luxio : Forme Moyenne, pré-5

Taupiqueur : Forme Faible à Critique, att-1
Mimitoss : Forme Critique, vampigrainé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 16:24


Le combat allait toucher a sa fin, les Pokémons adverses étaient dans des formes critiques, et même s’ils parvenaient a faire du mal a mes Pokémons, ceux-ci ne tomberaient pas KO. Je ne m’inquietais qu’a moitié de l’abaissement de précision que mes Pokémons avaient pu subir, car avec Météore, j’étais presque sure que le Pokémon allait toucher au but. Il ne fallait pas cependant que Marisa pense qu’il soit une bonne idée de plonger dans la confusion, car même si Météore n’échouait jamais, c’était du moment qu’elle pensait a l’utiliser.
Mais vu que depuis un bon nombre de tour j’utilisais toujours le même combo d’attaque, d’autant plus qu’elle étaient en excellent état, et je comptais bien les féliciter : grâce a la Vampigraine notamment, Kanako pouvait se vanter de n’avoir pris aucun dégats, et de son coté, Marisa pouvait clairement encore combattre. J’étais fière d’elles, c’était terrible. Avec un grand sourire heureux sur les lèvres j’ordonnais :

-Aller les filles, on ne se démotive pas, et on continue avec Mega Sangsue et Météore !

Tout de même, je ne m’étais pas attendue a ce que ce combat s’éternise a ce point, autant les autres combats s’étaient déroulés en quatre ou cinq tour, ici, cela en faisait bien plus, mais ce n’était pas grave, la victoire était sans aucun doute dans notre poche !

[On utilise Météore et Mega sangsue pour achever les deux vilains o/]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 16:24

Le membre 'Yukari Yakumo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 23:58

Effectivement, un tour suffira pour finir vos adversaires. Mimitoss aura cependant eu le temps de placer un Choc Mental avant de se faire drainer ses dernières forces par le vampigraine.

situation :

Lianaja : Forme Parfaite, confus, pré-1
Luxio : Forme Moyenne à Faible, pré-5

Taupiqueur : Forme KO
Mimitoss : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 22:30


Eh bien voila, c’était la fin, je venais de vaincre un adversaire du plus, et je me sentais plus en confiance. Maintenant que j’avais Kanako et Marisa, je me sentais prête a affronter ces arènes. Car oui, je venais de comprendre une chose : pour gagner de l’argent rapidement, il n’y avait pas quinze solution : devenir Eleveur, et prostituer mes compagnes, ou devenir challengeuse de la ligue, et abattre toujours plus fort. Cependant je ne savais pas si mon équipe était assez équilibrée. En effet, j’avais de tout les types, et pas forcément les plus adaptés pour combattre des dresseurs. Mais il y en avait une que je pouvais combattre : la championne de type eau. Et je décidais de me rendre dans la ville de cette championne.
En me renseignant sur le net, j’appris qu’elle était située dans la ville voisine a ma situation. Un sourire convaincu plus tard, je prenais es affaires, et après un passage express au centre Pokémon, je pris mes jambes et me dirigeais vers Azuria, mon parapluie me protégea fort bien d’ailleurs, de la pluie qui ne tarda pas a s’abattre sur ma route. Et avec cette pluie arriva la solitude : que ce soit dresseur ou Pokémon sauvage, je ne vis plus personne sur les routes, sauf Azuria, qui se retrouva en un clin d’œil vers moi. Allons y.

[Bilan, s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 23:51

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 12
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +2400 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène   Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aaron Peter, a new killer. [ /!\ Scène de violence dans le Rp pouvant choquer les plus jeunes. )
» Promenons-nous dans les bois...
» promenons-nous dans les bois
» Amuson nous dans ce parc !!!
» Promenons nous dans les bois ~ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Mont Sélénite-
Sauter vers: