Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réhabilitation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:19

.: Réhabilitation :.


        Mes deux pokémons ne terminèrent pas la manche de la même manière, pratiquement aux opposés. Le commencement du combat fut simple et non-offensif. Ortide libéra une poudre qui invita Kadabra à sombrer dans les méandres du sommeil tandis que Wailmer invoqua un ruban d'eau de sorte à régénérer de l'énergie assez fréquemment. C'est par la suite que mon pokémon double type commença à encaisser les capacités. Et c'est Mimitoss qui entama l'offensive avec un choc mental qui se répercuta sur la fameuse plante empoisonnée, ce qui ne lui fait pas du bien. Ortide se met à chanceler légèrement avant de reprendre le contrôle et user d'un méga-sangsue sur Kadabra, de sorte à récupérer quelques peu son énergie perdue. Le seul hic dans l'histoire c'est que la contre-attaque réveille le Psy et celui-ci en profite pour attaquer d'une puissante capacité l'Ortide. Cette fois-ci, elle est sonnée et ne pourra pas répliquer de suite. Wailmer finit par agir à son tour malgré sa lenteur. Il forme une sorte de boule de roche roulant sur elle-même et vient percuter le Mimitoss avec force ! Le petit pokémon a tout de même eut le temps de saupoudrer le type eau d'une poudre toxik avant d'être éjectée légèrement par l'attaquer.

Hum, en suivant cette voie, le combat risque de se montrer intéressant. Wailmer doit continuer d'utiliser de ses roulades afin d'augmenter leur puissance tandis qu'Ortide rendra la vie dure à ses adversaires grâce à ses statuts en tout genre et sa régénération accrue.

« On continue comme ça. Wailmer, deux nouvelles roulades sur Mimitoss et Ortide, une poudre toxik sur Kadabra enchaîné par un méga-sangsue pour drainer un peu d'énergie. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:33

Votre baleine bleue commence alors a rouler, et écrase tout ! Le Mimitoss esquive le premier assaut, alors que le deuxième est coup critique. Mais l'insecte ne compte pas se laisser faire, il réplique alors d'une entrave sur votre Wailmer, qui s'arrête dans son mouvement, mécontent. Puis le pokemon se met a vibrer, envoyant des ultrason a votre baleine.
De son coté, Ortide se heurte a une entrave, qui le bloque dans son mouvement, et la méga-sangsue ne fait pas terriblement de dégat, ducoup le Kadabra réplique d'une Telekinésie sur votre pokemon plant è_é

Situation :

Ortide : Forme Bonne a correcte, poudre toxic entravée, précision -1
Wailmer : Forme parfaite, Anno Hydro, empoisonné, Roulade sous entrave, confus

Kadabra : Forme bonne
Mimitoss : Forme Correcte
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:38

.: Réhabilitation :.


        Visiblement, Wailmer semble apprécier ce combat. Effectivement, la large baleine rebondit sur elle même suite à mes indications tout en lâchant un puissant rugissement déterminé. Elle se m'y ensuite à rouler en avant en écrasant tout sur son passage, une vraie roulade-fusée ! Le pauvre Mimitoss réussit à esquiver le premier tracé mais lorsque la baleine shiney fait demi-tour afin de frapper à nouveau, l'insecte/poison est prit de court et recule d'un bon mètre sous l'impact. Sacré Wailmer, je n'imagine même pas la puissance inouïe qu'aura mon futur Wailord. Toutefois, Mimitoss se ressaisit et enchaîne une entrave qui bloque Wailmer dans son mouvement, l'empêchant de réitérer son assaut, avec un ultrason qui commence à le faire divaguer. Hum, pas bon, ça. Empoisonné et confus, cela ne risque pas de nous amener loin.. ou du moins dans le bon sens du terme, hum.

De l'autre côté du terrain, c'est une nouvelle entrave qui s'abat cette fois-ci sur Ortide, l'empêchant d'utiliser la capacité poudre toxik. Je plisse les yeux. Bien dommage que cela n'ait pas pu fonctionner, rien de tel qu'un petit empoisonnement pour terminer le combat rapidement et efficacement. Toutefois, malgré le contretemps, ma plante empoisonnée réussie à reprendre ses esprits et draine une partie de l'énergie de Kadabra. Sans broncher, ce dernier abaisse sa cuillère de sorte à baisser la précision d'Ortide grâce à une télékinésie.

« Wailmer, tente d'effrayer l'adversaire avec un étonnement sur Kadabra, enchaîne avec pistolet à O toujours sur le même adversaire. De ton côté Ortide, tente un para-spore cette fois-ci et sur Kadabra, synthèse ensuite. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:13

Wailmer attaque donc bien rapidement Kadabra avec un Etonnement qui surprend beaucoup votre adversaire. Celui-ci, apeuré, ne réplique pas immédiatement. De son côté, Mimitoss lance Choc Mental sur Ortide, tandis que cette dernière paralyse le type Psy. Votre type Plante se régénère un peu d'énergie, avant de se prend encore un coup de Choc Mental. Kadabra parvient finalement à attaquer, après s'être pris le Pistolet à O dans la face, et use de Rafale Psy sur Wailmer.

Situation :

Ortide : Forme correcte à moyenne, poudre toxic entravée, précision -1
Wailmer : Forme très bonne à bonne, Anno Hydro, empoisonné, Roulade sous entrave, confus

Kadabra : Forme moyenne, paralysé
Mimitoss : Forme Correcte


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:10

.: Réhabilitation :.


        Mon beau shiney de couleur violette réussit à demeurer conscient malgré la confusion qui commence à l'habiter. Cette preuve de concentration possible ne dévoile qu'un de ses potentiels atouts. De toutes manières, je suis persuadée que ce Wailmer recèle de compétences brillantes, autant que son beau pelage. Rien que sa première apparition face à moi était hors du commun. En voyez-vous souvent des pokémons qui viennent vous donner le bonjour depuis la plage lorsque vous êtes sur le rivage, qui plus est un pokémon coloré hors norme et qui vous dérange carrément en vous proposant ensuite de traverser la mer pour aller dans une autre région ? A.S ... Il s'agissait de son pokémon. Il me l'a donné. Il aurait pourtant pu le reprendre, c'est assez insensé.

Quoi qu'il en soit, la belle baleine se remue et parvient à asséner un étonnement qui effraie momentanément Kadabra tandis que le pokémon Psy recule, effaré, les yeux ronds. Du côté d'Ortide, elle se prend un nouveau choc mental qui ne lui fait pas du bien étant donné sa faiblesse. Toutefois, elle garde son objectif bien à elle et parvient à paralyser le pokémon Psy, parfait. Une fois effectué, elle commence à irradier du soleil tandis qu'une synthèse apaisante lui redonne de l'énergie... même si elle se fait de nouveau frappée par un choc mental du Mimitoss. Kadabra quant à lui place une rafale psy sur la baleine qui s'était amusée à lui barbouiller le visage d'eau.

« Continuez comme ceci, Ortide, tente une Poudre Dodo sur Mimitoss et enchaîne avec n méga-sangsue sur Kadabra. De ton côté Wailmer, deux nouveaux étonnement sur Kadabra ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:21

Mimitoss et Ortide s'échangent des afflictions d'état, le premier est endormi et le second est confus. Wailmer envoie alors un Etonnement, mais par chance, Kadabra n'arrive pas à répliquer.
Par contre, la confusion d'ortide fait qu'il ne vous écoute pas et... il balance du spore autour de lui. Bien, rien de grave, puisqu'il n'est pas affecté, mais bon...
D'ailleurs, Wailmer est aussi confus, et s'occupe juste de rebondir sur lui-même. Du coup, Ortide se mange un Rafale Psy qui fait mal.

Situation :

Ortide : Forme Faible à Critique, poudre toxic entravée, précision -1, confus
Wailmer : Forme très bonne à bonne, Anneau Hydro, empoisonné, Roulade sous entrave, confus

Kadabra : Forme moyenne à Faible, paralysé
Mimitoss : Forme Correcte, endormi

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:53

.: Réhabilitation :.

        Un duel de statut s'ensuit entre Mimitoss et Ortide. Le premier utilise une ultrason aigu qui rend confus la plante empoisonnée mais, cette dernière a le temps de placer des spores soporifiques sur le nez de son adversaire, ce qui le fait sombrer entre les bras de Morphée. Du côté de Wailmer, la baleine souriante effectue un petit "pas" de côté afin de placer un étonnement sur Kadabra, le coup réussi et le Psy ne parvient pas à répliquer.

Les yeux d'Ortide s'ouvrent bien plus qu'à l'acoutumée, signe de sa confusion. Mon pokémon commence à lancer des spores mais malheureusement elle n'utilise pas assez de force pour attendre ses adversaires, si bien qu'elle se saupoudre elle-même, heureusement qu'elle est écartée de toute contamination. Hum, pour Wailmer, ce n'est franchement pas mieux.. La baleine shiney s'occupe de rebondir sur elle-même sans parvenir à placer une attaque quelconque, attendant sûrement qu'il neige. La Rafale Psy qui s'abat sur Ortide ne lui fait pas du bien et le pokémon blessé recule sous le choc.

« Wailmer, ressaisis-toi de cette confusion ! Etonnement à nouveau sur Kadabra et enchaîne avec Roulade sur Mimitoss, profite de son endormissement pour frapper fort. Ortide, écoute moi et prend ton temps surtout, méga-sangsue sur Kadabra afin de récupérer de l'énergie, réitère ton attaque. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:23

Kadabra se téléport, profitant d'une lenteur de Wailmer, pour esquiver l'étonnement. En revanche, la paralysie le frappe et l'empêche d'enchaîner. Wailmer roule ensuite vers Mimitoss ... à peu près ... et se rate. Au final, avec la boule de poil endormie, il n'y a à que Ortide qui réussira son assaut ... Un comble pour le seul pokémon ayant un malus de précision.

Situation :

Ortide : Forme Faible, précision -1, confus
Wailmer : Forme Bonne, Anneau Hydro, empoisonné, confus

Kadabra : Forme Critique, paralysé
Mimitoss : Forme Correcte, endormi

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 11:32

.: Réhabilitation :.


        Wailmer, bien lent à cause de ses poids et ses propriétés en général, ne parvient pas à utiliser un étonnement sur Kadabra avant qu'il ne se téléporte, résultat, sa capacité part ... dans le vide. Toutefois, la baleine violette n'en reste pas là et cherche à rouler jusqu'au Mimitoss afin de lui faire manger une bonne roulade. Hum, le seul problème est sûrement que Wailmer vogue sur lui-même à l'aveuglette, il roule certes mais de côté, puis tout droit et de nouveau sur le côté, un peu à la manière d'un ivre. Un pokémon saoul ? Oh, nouveau concept, merci Rei. Bon, même si aucun assauts ne touche pour le moment, Mimitoss ne se réveille pas et se contente de faire frémir ses petites antennes sur sa tête, n'annonçant bien évidemment aucune attaque, juste un petit divertissement de mauvais goût. L'avantage dans ce combat assez.. étrange, c'est qu'il n'y a qu(Ortide qui a réussit à porter un coup, amenant Kadabra au bord du KO. Je ne peux m'empêcher de hausser un sourcil, je n'avais pas franchement misé sur la plante empoisonnée étant donné ses statuts à foison. Comme quoi, rien n'est prévisible en combat pokémon !

Bon, il me faut tout de même terminer cette bataille avant d'en avoir marre. Ortide et Wailmer ne sont pas dans une bonne étape et le poison s'occupe lentement mais sûrement de la baleine, heureusement qu'elle dispose d'un anneau hydro sinon, elle serait cuite depuis un bon moment. Ah...

« Cette fois-ci Ortide, lutte contre la confusion et profite d'un moment de lucidité pour placer un méga-sangsue afin de terminer Kadabra ! Acide sur Mimitss et roule, m chère baleine, Roulade sur Mimitoss si tu en trouves le courage. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 1:35

Vos ordres rendent totalement confus votre pokemon plante, trop de mot compliqué, un flot de parole trop intense, il finit par s'asseoir sagement, et regarder entre ses pattes, perdu, pendant que Wailmer, tout entrainé dans son entrain, commence a rouler un peu partout, et rate complètement sa cible, pour s'écraser contre Kadabra et l'envoyer au tapis.
L'autre ? Ca ronque.

Situation :

Ortide : Forme Faible, précision -1, confus
Wailmer : Forme Très bonne a Bonne, Anneau Hydro, empoisonné, confus, Roulade 2/5

Kadabra : KO
Mimitoss : Forme Correcte, endormi
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:02

.: Réhabilitation :.


        Malheureusement Ortide ne parvient pas à placer un seul assaut. Mes ordres l'ont visiblement chamboulé car au même rythme du flot de paroles en continu, elle oriente la tête à chaque, puis à droite et finit par la basculer en arrière, ses petites pattes l'encadrant tandis qu'elle grimaçait. Finalement, elle choisit de s'asseoir plus ou moins sur le côté et fixe ses petites pattes arrière qui se balance doucement devant elle. Je soupire tout en me disant qu'il vaut 100 fois mieux une situation comme celle-ci plutôt qu'une Ortide folle dingue qui se serait attaquée elle-même ou encore à son coéquipier. En parlant de ce dernier... Wailmer est fin prêt, il commence à rouler d'une façon un peu étrange, titubant par ci et se faisant parfois emporté dans sa course si vite qu'il devait se réorienter pour frapper Mimitoss. Enfin, c'est facile à dire cela, car il loupe sa cible de deux bons mètres et finit par envoyer Kadabra au tapis ! Ce dernier ne vit pas venir l'assaut et ne put ainsi l'éviter. Quant à Wailmer, il est content, forcément. Moi en revanche, je subis un petit peu la confusion de mes pokémons mais je dois avouer qu'elle est loin d'être méchante avec eux. Bon, cela nous fait du deux contre un avec un Mimitoss qui ronfle comme un forcené.

« Débarassez-vous de cette maudite confusion une bonne fois pour toutes ! Ortide, double acide sur Mimitoss tandis que Wailmer, tu rouleras jusqu'à le toucher. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:02

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Réhabilitation - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 10:11

Vos pokemon entendent la menace dans vos parole, et ils s'empressent derevenir sur eux, et de ne plus être confus. Quel prise sur l'esprit de ces pauvres bêtes ! Enfin, les assauts sont une réussite, et alors que le pokemon est au bout du rouleau et réveillé, il use de deux ultrason, qui ramènent vos pokemon dans un état de confus.

Situation :

Ortide : Forme Faible, précision -1, confus
Wailmer : Forme Bonne a Correcte, Anneau Hydro, empoisonné, confus, Roulade 4/5

Kadabra : KO
Mimitoss : Forme critique
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:44

.: Réhabilitation :.


        Confusion, confusion, satané état. Je me demande si des pokémons peuvent transmettre cela à leur dresseur, cela ne m'étonnerait que très peu, à force... Eh, ce serait une jolie technique à tester, ça. Mouais, restons tout de même sur l’éternel poison, plus propre et efficace. Cela me rappelle qu'il me faut de nouvelles capacités Toxik. Quoi qu'il en soit, mes ordres ont visiblement boostés mes pokémons dans le but de les hisser hors de cet état désagréable. Ils se mirent à cligner des cils et secouer la tête. Peu après, Wailmer se roula en boule et commença à prendre de la vitesse pour frapper Mimitoss une première fois d'un côté, et revenir à la charge de l'autre, laissant le pokémon solo haletant et paré à recevoir une double acide de la part d'Ortide. Cette dernière réussit à placer ses assauts sans que Mimitoss ne réussisse à l'esquiver, résultat il se fait asperger d'acide qui, malgré sa résistance, ne doit franchement pas être agréable. Mimitoss est à bout de forces, c'est pour moi l'occasion d'infliger le coup de grâce, et j'espère que mes deux pokémons vont suivre.

« Une nouvelle roulade Wailmer, réessaye si tu te loupes ! Ortide, prend ton temps et concentre deux acide en une. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:25

Votre mod, elle va commencer par faire "Sploosch !" Puis, après quelques seconde, elle fait "splat" deux fois.
Inutile de vous faire un dessin, l'acide de votre pokemon touche et empoisonne l'adversaire, qui se fait ensuite rouler dessus par un Wailmer. Inutile de dire qu'il est plus que KO a ce stade, le Mimitoss.
Victoire o/

Situation :

Ortide : Forme Faible, précision -1, confus
Wailmer : Forme Correcte, Anneau Hydro, empoisonné, confus, Roulade 4/5

Kadabra : KO
Mimitoss : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:16

.: Réhabilitation :.


        Malgré leur nouvelle confusion, mes deux zigotos réussirent à venir à bout des pokémons adverses. Premièrement, Ortide lâcha deux jets d'acide sur les deux pokémons d'en face et la capacité eut son effet : lent et efficace. En plus d'être désagréable à recevoir, elle les empoisonna, ce qui me permit d'obtenir la victoire un cran plus rapidement. Pas à dire, le poison est un atout puissant et incontournable. Hmm, cela vaut bien évidemment sur pokémon ET humain, inutile de dire que cela m'a servi de nombreuses fois ...

Après avoir été aspergés d'acides, les deux adversaires se font littéralement rouler dessus par un Wailmer furibond qui, malgré - ou grâce - à la confusion, devient une véritable fusée et percute ainsi les cibles en les envoyant au tapis. Le pokémon eau termine sa course dix mètres plus ou loin, ouvrant de grands yeux et cherchant à regagner un tant soit peu de lucidité. Quant à Ortide, elle était sortie de sa confusion et a ainsi regagné sa pokéball illico presto. En face de moi, le jeune homme ne semble pas franchement ravi et part d'une démarche rapide, sans demander son reste. Soit, pas plus mal.

Sans plus attendre, je me mets de nouveau en route pour la planque, en maudissant ces dresseurs qui passent leur temps à m'aborder sans perdre haleine. Bon, le QG n'est plus qu'à une bonne deux centaines de mètres... Oui, j'aperçois d'ailleurs quelques sbires d'ici. Oh, ils transportent les poutres afin de créer le fameux hangar, à moins de cinquante mètres du QG. Effectivement, j'ai presque oublié que Katerine avait demandé un local où planquer les armes et autres outils utiles. Baah, rien mauvais, ce qu'il y a de sûr.

Au bout de dix minutes me voici de nouveau au dehors du QG, un nouveau médicament gobé, pokémons soignés. Bien, je sens qu'il est l'heure pour quelques uns de mes pokémons de changer de coquille, il me faut les entraîner à nouveau. Durant l'épisode A.S, je n'ai pas franchement eu le temps de me plonger dans un entraînement digne de ce nom, mes pokémons ne doivent se permettre de baisser de rythme ou de carrément le perdre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:15

Réhabilitation - Page 2 032

" 'jour, m'dame ! 'besoin d'expérience pour m'entrainer. 'vous tente ? "

Ce drôle de clown à la drôle façon de parler vous aborde. Voici ses deux premiers pokémons :

Réhabilitation - Page 2 075 Réhabilitation - Page 2 122

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:55

.: Réhabilitation :.


        Une sorte de jeune homme habillé en bouffon ou clown, allez savoir, vint m'accoster en me proposant un match. Ma première réaction fut d'accoster un sourcil et toussoter légèrement, m'attendant à une blague de mauvais goût typique de ce genre de personne. Cependant, je me rendis rapidement compte qu'il était sérieux et qu'il attendait que je fasse sortir mes pokémons. Et bien, soit ...

A peine repartie sur le terrain d'entraînement que je trouve déjà un adversaire, et sans demander qui plus est ! Ma foi, je suis servie sur un plateau d'argent. Le jeune homme a visiblement sorti un Grolem accompagné d'un Mr Mime, soit ... Il m'a proposé un match en double, oui, mais aussi en trois pokémons chacun, ce qui me change légèrement de d'habitude. Et bien, qui vais-je prendre ...? Ortide serait idéale contre Gravalanch mais désavantagée face à Mr Mime, j'opte donc pour Anorith et le mâle, en premier lieu. Ensuite ... Nidoking peut- être ? Malgré son apparence de pokémon évolué, il est loin d'être aussi fort que mes autres combattants. Quoi que, Wailmer serait peut-être plus judicieux.

« Osu ! Mur de fer enchaîné avec une griffe acier sur Gravalanch, de ton côté, Wailmer, un anneau hydro quivi d'un étonnement sur le pokémon Psy, c'est parti ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:02

Vos pokémons se préparent, tandis que M.Mime envoie Feuille magik sur votre type eau. Gravalanch, lui, comme d'une Boul'Armure avant d'envoyer Roulade. La Griffe Acier frappe, mais est loin d'être suffisante pour arrêter le pokémon. M. Mime continue ensuite ses Feuilles magik avant de se prendre un Etonnement.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque, Anorith peut évoluer]

Anorith : Forme Très Bonne, Def+2
Wailmer : Forme Bonne à Correcte, Anneau Hydro

Gravalanch : Forme Très Bonne, Def+1, roulade(1)
M. Mime : Forme Très bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptySam 30 Mai - 12:15

.: Réhabilitation :.


        La première phase du match se veut pour le moment défensive. Effectivement, Anorith procède à un épais mur de fer qui vient se coller sur ses écailles et augmenter grandement sa défense tandis que du côté de l'aquatique, c'est un anneau hydro qui l'entoure et lui permet de régénérer son énergie assez considérablement et ce de façon récurrente. Gravalanch imite donc la stratégie défensive de mes deux zigotos et procède lui à une boul'armure destinée à renforcer légèrement sa défense. Cependant, Mr Mime lui, attaque bel et bien avec une rafale de feuilles magiks qui s'abattent sur Wailmer en lui infligeant des dégâts. Anorith passe ensuite à l'attaque et frappe l'adversaire rocheux d'une bonne griffe acier mais pas assez pour l'empêcher de répliquer avec une roulade bien placée qui fait reculer Osu. Du côté de Wailmer, il use de son étonnement sur le pokémon Psy mais j'aurais peut-être du m'en servir au début de combat afin de profiter avec un peu de chance du bonus de peur. Tant pis, je le ferai au prochain tour. Quant à Anorith, je le sens étrangement animé et frétillant contrairement à d'habitude, lui, pokémon inspirant la forme tranquille...

Décidément, Anorith ne semble pas vraiment à l'aise, comme s'il cherchait à se tortilles pour s'échapper de son propre corps... Et mais, ne me dites pas que ... Quelques secondes plus tard, j'aperçois le pokémon ouvrir de grands yeux déterminés et une aura blanche et puissante émaner de son corps. Evolution. En à peine une minute, le voici qui étire ses mandibules tandis qu'elle s'épaississent et que son corps s'allonge aussi bien en hauteur qu'en largeur, de sorte à devenir intimidant et inspirant la force. A la fin de la transformation, l'intense lumière s'estompe et voici un Armaldo fraîchement évolué.

Réhabilitation - Page 2 Sprite_6_x_348

« Tu es resplendissant Armaldo ! Maintenant, enchaîne une piqûre suivie d'une tranche sur Mr Mime tandis que Wailmer utilisera un premier étonnement sur le pokémon psy, puis, une vibraqua sur Gravalanch'. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptySam 30 Mai - 12:15

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Réhabilitation - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 0:49

(Roooh... L'évolution compte comme une action, tu devrais le savoir ! Du coup je t'enlève la Tranche).
Votre pokémon évolue donc, ce qui n'impressionne pas le Gravalanch qui roule et le frappe une fois qu'il est sorti de son changement de forme. M.Mime, lui, continue ses Feuilles Magiks avant de se prendre un Etonnement puis une Piqure. Suite à cela, il décide d'utiliser Bouclier, tandis que le pokémon roche frappe encore Armaldo. Enfin, Wailmer envoie un Vibraqua efficace mais qui ne suffira pas pour arrêter le pokémon.

Situation :

Armaldo : Forme Correcte, Def+2
Wailmer : Forme Correcte, Anneau Hydro

Gravalanch : Forme Faible, Def+1, roulade(3) boosté
M. Mime : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Def+2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 10:48

.: Réhabilitation :.

        Le pokémon fraîchement évolué semble se plaire dans son nouveau corps et étend ses mandibules de tout son long en me laissant un regard en biais. Je fus obliger de constater un léger sourire sur ses lèvres, satisfait que son entraînement ait payé et qu'il se dévoile devant moi comme pokémon évolué, un bel Armaldo. Ce dernier tonna d'un lourd et rauque hurlement afin d'exprimer sa présence nouvelle, sans pour autant impressionner le Gravalanch ennemi, quant au Mr.Mime, il usa de ses mimiques habituelles, un peu plus intimidé. Le roche ennemi se roule en boule pour la troisième fois et vient percuter mon grand insecte, lu infligeant quelques dégâts à cause du booster.

Le pokémon Psy continue ses feuilles magiks sans se lasser, les rafales s'abattent sur Wailmer totu en lui infligeant quelques dégâts, cependant, il demeure résistant mon type eau, il ne se laissera pas avoir pour si peu. Bien, voyons un peu la capacité offensive de mon fraîchement évolué. Armaldo s'avance vers la cible tout en faisait remuer le sol sous le martèlement de ses pas et assène une belle piqûre à Mr.Mime et ce dernier n'a pas le temps de s'en remettre qu'il est une nouvelle fois attaqué par un étonnement de Wailmer. Le Psy s'ébroue quelques peu et use d'un bouclier pour augmenter sa défense, du côté de sn acolyte, il frappe une nouvelle fois Armaldo avec une roulade. Wailmer profite de la proximité soudaine pour user d'un beau vibraqua, qui n'enverra pas pour autant le rocheux au tapis.

« Wailmer, tu utiliseras un siphon sur Gravalanch' pour l'empêcher de rouler et le bloquer ainsi dans ta capacité, si cela ne suffit pas, tu enchaînes avec un vibraqua. Quant à toi Armaldo, Pouvoir antique et saumure sur Mr.Mime ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:10

Le siphon rate de peu son but, Mais il ralentit grandement la bouboule : ça tape beaucoup, beaucoup moins dur, même si c'est toujours sur Armaldo. Et le vibraqua en finit.

Pour le reste, Mr Mime place des feuillemagik en direction de Wailmer ... La combinaison d'Armaldo fait des étincelles en revanche : Pas de quoi le mettre K.O non plus, Mais le Mr. Mime prend cher ...

Situation :

Armaldo : Forme Critique, Def+2
Wailmer : Forme Faible, Anneau Hydro

Gravalanch : Forme K.O
M. Mime : Forme Faible à Critique, Def+2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:52

.: Réhabilitation :.

        Wailmer, aux aguets, attend patiemment que Gravalanch s'enroule sur lui même et commence à dévaler les quelques mètres qui le sépare de sa cible. Rapidement, la boule de roche part au quart de tour et mon type eau commence à faire s'élever et grandir un large siphon qui se dirige directement sur le rocheux. Cependant, je n'ai pas eu le temps d'entraîner grandement Wailmer avec cette capacité, si bien qu'elle rate de peu sa cible, même s'il se mange considérablement le flanc de l'attaque, le ralentissant grandement de sorte à frapper beaucoup moins fort Armaldo. Wailmer ne perd pas une seconde et use d'un vibraqua qui file sur Gravalanch' avant qu'il n'ait eu le temps de reprendre sa forme, suite à la roulade. Le pokémon se fait ainsi frapper et la capacité de type eau en finit avec lui, il tombe au sol dans une râle.

Malgré la perte de son coéquipier, Mr.Mime continue ses offensives et place une double feuillesmagiks en direction de Wailmer. Suite à ses prouesses pour mettre au tapis l'adversaire, Wailmer commence à être épuisé et ne parvient pas à esquiver. Cependant, Armaldo ne compte pas en rester là et vient en aide à celui qui l'a en partie sauvé et laisse s'effondrer une pluie de rochers sur le Type Psy avant d'enchaîner avec une saumure bien efficace, laissant le Mime pantelant et au bord du K.O.

« Wailmer, essaye de rester à l'écart ! S'il t'attaque, tu bloques ses feuillesmagiks avec un siphon, use d'un vibraqua sur lui tandis qu'Armaldo opte pour deux saumaures, go. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: