AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Rick Cunningham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick Cunningham
Sbire Aqua

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Rick Cunningham   Sam 28 Mar - 20:02


Comment tu t’appelles ? Rick Cunningham
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 26 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Sbire de la team Aqua (Criminel)
Et quel est ton Pokémon ? Carvanha

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je mesure 1m85 pour environ 80 kilogs. Grâce à un entraînement militaire des plus intensifs, je suis de constitution athlétique, ma robustesse est à l'épreuve des vagues. Mes cheveux sont mi-longs noirs, coiffés en arrière, on me reconnait à ma barbe hirsute et à mes rouflaquettes bien fournies. J'ai un air sinistre, qui ajoute à mon apparence sombre et agressive. Mes yeux perçants sont ceux d'un fauve.

Quand je suis en mer et que le temps est clément, je suis toujours torse nu, c'est comme ça que je me sens le mieux. Sinon, je porte habituellement un simple marcel blanc un peu usé et un treillis camouflage bleu clair sur bleu foncé. Je ne me sépare jamais de ma plaque d'identification de soldat, preuve de mon appartenance à la Team Aqua, et ma plus grande fierté. J'ai aussi un uniforme de la Team Aqua, mais je ne le porte que pour les grandes occasions.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je méprise les faibles et je haie tous les membres de la Team Magma. Depuis longtemps, je ressens constamment un sentiment de rage, même quand je me retrouve seul avec moi-même, je ne suis jamais tranquille. Je retrouve parfois un semblant de calme quand je contemple la mer, c'est à croire que seules les vagues savent m'apaiser. Quand je suis en mission, je ne fais preuve d'aucune pitié, je suis prêt à tout pour remplir mon objectif.

Non le meurtre n'est pas un problème, mon pokémon et moi avons appris la froideur. Quand j'ai une cible, je suis comme un pokémon sauvage qui traque sa proie. Rien ne m'effraie, ni la mort, ni les sacrifices, je suis le pragmatisme incarné. Je pourrais donner ma vie pour honorer la Team Aqua! Mais je sais aussi faire profil bas quand les choses dégénèrent ou jouer le rôle du bon samaritain si cela m'aide à accomplir ma mission. Savoir jouer la comédie est une arme, surtout lorsqu'on est sous couverture.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis né il y a 26 ans à Atalanopolis, dans la région de Hoenn. Mon enfance fut paisible, très jeune déjà j'avais noué une relation intime avec la mer et les pokémons aquatiques. En effet, au delà de notre habitat, mes parents étaient navigateurs. Ils me transmirent leur passion, j'avais déjà tout du parfait matelot alors que je n'avais que 10 ans. Avec leur chalutier mes parents pêchaient de nombreux pokémons marins. Je découvris plus tard qu'ils faisaient tous deux partie de la Team Aqua, et que leurs prises étaient destinées à fournir cette organisation. Ils me le cachèrent longtemps, jusqu'à ce que je sois en âge de choisir ma voie.

À mes 18 ans, je décidai de les suivre, j'avais les mêmes idéaux qu'eux, je pense qu'ils m'y avaient préparés depuis tout toujours. Je rejoignis donc  la Team Aqua avec l'ambition de marcher sur les traces de mes parents. C'était juste avant le réveil de Kyogre et la Grande Pluie, l'événement le plus important jamais orchestré par notre organisation. Il fallu qu'une saleté de dresseur s'en mêle et aide la Team Magma à rétablir l'équilibre. Lors de cette bataille mes parents perdirent la vie, tués par des lieutenants Magma. C'est ce jour là, au milieu du chaos, que j'appris ce qu'est ce sentiment destructeur qu'on appelle la haine.

Après ce désastre, Sarah repris le rôle de chef, car Arthur avait lui aussi péris. Elle me prit sous son aile et fit de moi un soldat de la Team Aqua promis à un grand avenir. Elle fut comme une seconde mère et dés lors je consacrai toute ma vie à la rendre fière. Mais elle ne me ménagea pas, elle était bien plus sévère que mes parents, elle ne montrait aucune compassion par rapport à leur perte. Elle me transmit sa force, sa détermination, mon éducation fut rude et je m'entraînai sans relâche pour devenir le sbire parfait. On effaca de mon esprit les émotions telles que la pitié, je me transformai peu à peu en un tueur glacial. Ma vie importait peu, je n'avais plus rien à perdre, je me mis donc entièrement au service de la Team Aqua, vivant au jour le jour sans penser au lendemain.

Quand Sarah m'en jugea digne, elle me confia un Carvanha ainsi qu'un voilier, et fit de moi un agent spécial, rompus aux attentats maritimes et aux batailles navales, un spécialiste de l'abordage. Depuis je vis au gré de mes objectifs, parcourant les eaux du monde entier. Je peux couler un cargo à Oliville un jour, et cambrioler un yoat à Volucité le lendemain. Mes missions sont souvent l'occasion d'en faire baver à la Team Magma, qui sabotent sans cesse les plans de Sarah. Mais même sans ça, c'est toujours un plaisir d'ôter la vie à un Magma.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? DC de Gaku
Quel objet rare choisis-tu ? Un Voilier
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Wolverine de X-Men
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rick Cunningham   Dim 29 Mar - 15:01

Bienvenue, enfin re. Je t'annonce que tu es validé.

Ton Carvanha aura les attaques Morsure, Gros Yeux, Frénésie et Puissance, ainsi qu'une attaque repro. au choix.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton double compte, ainsi que de créer ta carte de dresseur, bon jeu à toi et amuse toi bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
 
Rick Cunningham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick Roll de la nouvelle star !
» Rick Nash fait ses bagages!
» Rick Perry vs Barack Obama
» Rick DiPietro G UFA 30 4500000 0 B B B B B B B- B- B- B- C B- B B B-
» Rick Dipietro quitte St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: