AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Fantôme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rōgetsu

avatar

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 101

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Fantôme.    Dim 29 Mar - 12:33


Comment tu t’appelles ? Rōgetsu

Superbe prénom, et t'as quel âge ? Qui sait ?
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Un caillou qui se laisse pousser par le courant,errant comme un corps vide, appelez ça Vagabond.
Et quel est ton Pokémon ? Tarsal.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Rōgetsu est un grand homme au pelage sombre et au teint clair. Ses teintes sont similaires à celles d'une lune dans un ciel noir.

Ses cheveux tombent en bas de sa nuque. Sa barbe couvre ses joues et son menton tandis que sa moustache couvre ce qu'elle à à couvrir, venant ensuite se mélanger à la barbe.

Personne ne connait la couleur de ses yeux, cachés par ses étranges lunettes jaunes. Ses vêtements s'accordent avec ses cheveux et sa barbe, négligés, partant en morceaux aux extrémités. L'homme porte une chemise blanche dont on ne voit que le col et une partie du haut, déchirés. On peut aussi apercevoir de temps à autres les manches de cette chemise qui parviennent à percer l'obscure cape la recouvrant tel un voile d'encre sur une page vierge. Ce voile couvre tout le haut du corps du loup lunaire, arrivant jusqu'à ses chevilles. Il porte tout de même un pantalon noir dont le bas est enfoncé dans des bottes de la même teinte.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Rōgetsu est un homme creux. Il erre, vide d'émotions et de ressentit, il ne ressent rien. Il se contente de marcher à travers le monde avec Tarsal sans même avoir l'espoir de retrouver son ressenti. Cet homme ne sait rien de qui il était, de ce qu'il a fait ou même de qui il a pu connaître. Il n'est qu'une coquille vide qui n'est lié au monde que grâce à sa Tarsal. Il tente de comprendre les gens qui l'entourent, de comprendre la joie, la tristesse, la peur ou la colère mais il n'y parvient pas. Il erre, guidé par sa Tarsal qui lui donne un côté humain. Le voile sombre n'est qu'une entité éphémère pour ce monde. Malgré cela il n'est pas asocial, sauvage ou timide, il est juste froid et creux.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Un homme gisait là, éclairé par la lueur argentée de l'astre lunaire. Il semblait inconscient, ses yeux étaient fermés. Aucune blessure visible, seuls ses vêtements qui étaient un peu amochés. Ils semblaient être vieux, quel âge pouvaient-ils avoir ? Un coup de vent et l'homme se leva. A ses côtés un petit pokémon, une Tarsal.

Pourquoi était-elle là ? Il n'y avait pas de raison à ça, tout comme pour la présence de l'homme aux sombres haillons. Était-ce le hasard que de regrouper ces deux êtres ? Sans briser le silence ils communiquèrent par le biais de la Tarsal. Elle avait sondé Rōgetsu et il l'avait acceptée, elle serait sa raison de vivre, son lien avec le monde vivant puisque même le suicide n'avait pas fonctionné. Elle lui avait dit qu'ensemble ils comprendraient et feraient retrouver les émotions au loup lunaire. Il avait dit que peu lui importait, qu'elle était désormais sa seule attache au monde, sa raison de vivre. Il ne ressentait rien pour elle mais elle était un bout de lui, un morceau de son âme, il pouvait "vivre."

Comment as-tu trouvé notre forum ? Aze, Kaname.
Quel objet rare choisis-tu ? Explorakit
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Zangetsu de Bleach

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Fantôme.    Ven 3 Avr - 21:09

Re-Bienvenue ! La fiche est OK et tu es donc validé.


Cette petite chose toute kawaii connaîtra les attaques Rugissement, Choc mental et Reflet, sans oublier une repro de ton choix. Pour le reste, pas besoin de te rappeler la chanson, j'imagine !

_________________
                                                                                                                                                                                                                                                                            
D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fantôme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: