AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Mon premier entrainement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Garden

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Mon premier entrainement !   Dim 29 Mar - 18:45

Je m'était levé tôt en ce jour d'été, le soleil était présent sur ma petite ville qui était Argenta. J'avais tête l'idée d'affronter Pierre, le champion de l'arène.
Mais mon Pokémon manquait cruellement d'expérience et c'est pour cela que je décidais de quitter mon chez moi pour m'aventurer dans les endroits tranquilles pour trouver des adversaires, afin d’entraîner Pyronille.
J’espérais aussi capturer de nouveau Pokémon, car il ne faut pas se mentir, mais mon Pyronille ne pourrait pas ce faire tous les pokémons du champion seul, il fallait que je me prépare sérieusement ! Me voilà donc à la recherche de nouveau compagnon dans ma ville.

Modération S'il Vous Plait:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Dim 29 Mar - 20:14

Oh mais que vois-je ? Un joli petit Roucool qui se pose devant vous pour picorer des graines !

Il est si meugnon !

Azu
Eden Garden

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Lun 30 Mar - 19:48

Tiens, que voilà ! Un petit Roucool, au sol en train de picorer des graines, quelle chance j'avais ! C'était assez rare d'avoir des pokémons vole à terre, généralement ils préféraient se cacher en hauteur, mais apparemment il avait été attiré par de la nourriture. J'eus l'idée de le capturer c'était une parfaite occasion, j'aurais pu lancer un combat mais... mon Pokémon insecte et feu n'auraient sens doute pas fait le point, car une des faiblesses de mon Pyronille était bien le type vol. La chenille restait à l'intérieur de ma veste mi-ouverte, la tête sortant par le milieu, en train de regarder le Pokémon adverse. Je cherchais dans ma poche quelque gâteau que j'avais l'habitude de prendre le matin pour grignoter sur le chemin, par chance j'en avais trois. J'en pris un, afin d'écraser quelques miettes contre mon autre main, j'approchais le Pokémon volant de quelques pas tranquilles, tout en m'ayant accroupis pour être plus bas, la main baissée, pour lui laisser le choix de picorer dedans.

Modération s'il vous plait:

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Lun 30 Mar - 22:04

Le petite volatile vous regarde, puis votre main, puis vous, puis votre main, puis vous ... Vous commencez à sentir une crampe dans votre mollet, mais vous parvenez par quelque miracle à ne pas crier (mais ça fait foutrement mal !) Finalement l'oiseau pique une miette et recul précipitamment, vous surveillant toujours. Il vient en reprendre une autre, puis recul encore.

Vous n'allez plus tenir très longtemps, et vu le peu de confiance dans l’œil de l'oiseau, tout mouvement brusque risque de le faire fuir. Des idées ?

A.
Eden Garden

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Mar 31 Mar - 14:10

Le minoiseau, intéresser par ce que je lui proposais, il commença à picorer les miettes de gâteau dans ma main gauche. Parfait, ça semblait marcher ! Mais une douleur me prit la jambe, mince, une crampe, ça fait mal ! Je tentais de résister, mais la souffrance était insoutenable, me laissant tomber sur les fesses.

- Aie !

Cette onomatopée désignée bien la douleur de la chute, je risquais de faire fuir le Pokémon vole par cela ! Pour essayer d'arranger la situation j'affichais un grand sourire, toujours avec ma main tendue, lui proposant toujours à manger. Mon autre main derrière le crâne, légèrement gêner, essayant de faire comme si de rien était.

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Mar 31 Mar - 22:49

Malheureusement, vous voyez le Roucool fuir à tire d'aile aussitôt que vous exprimez votre douleur. Un peu dégoûté sans doute, vous prenez toutefois la peine d'étirer votre jambe pour faire passer la crampe (ce qui est un franc succès), quand vous vous sentez d'un coup plus léger...

Vous vous retournez, et apercevez un Férosinge, à quelques mètres de vous ... avec votre sac ! Quel admirable pickpocket ... mais peut-être n'avez-vous pas vraiment envie de l'admirer ?

A.
Eden Garden

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Mer 1 Avr - 20:43

Ma chute violent fit fuir l'oiseau, il avait eu peur, la chance n'était pas avec moi apparemment cette crampe ne pouvait pas attendre ?! Je donna les miettes de gâteau que j'avais pris à mon Pyronille qui ce trouvait toujours au même endroit, il semblait vraiment aimer. Puis je caressais ma jambe ou la douleur m'avait prise, espérant que ça ne ce reproduise pas. Je me levais brusquement pour ensuite continuer mes recherche ! En ce levant, je sentis une sensation de légèreté, mon sac ? Je me retournais pour voir un singe au nez cochon avec mon sac ! Quel voleur, qu'es ce qui pouvait bien l'intéresser dans mon sac ?

- Rend moi mon sac ! Espèce de voleur !

Criais-je en le regardant droit dans les yeux, n'aillant pas peur. Mon Pokémon ce mit sur mon épaule, et semblait ce prépare pour une éventuelle attaque, sens doute sécrétion, si il ne voulait pas me rendre mon sac gentillement, j'allais bien le lui forcer.

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Mer 1 Avr - 22:04

Le pokemon singe, en voyant votre regard sérieux et votre pokemon, se rends soudainement compte de ce qu'il faisait, et vous rend docilement le sac. Après quelques seconde, il tourne les talons et s'en va, la tête et la queue basses, et après qu'il ait fait quelques mètres, vous pouvez entendre son ventre gargouiller extrêmement fort.
Monstre.
Rodounette
Eden Garden

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Jeu 2 Avr - 18:30

Le Férosinge décida après mure réflexion de me rapporter mon sac, très bonne initiative ! Cela montrait qu'il n'était pas si bête et savait quand il fallait lâcher ou pas, intéressant ! Je le regardais partir, l'air légèrement déçus, j'avais des remords de lui avoir crier dessus, j'aurais peut-être lui demander d'un autre façons ? Il était trop tard pour remédier à cela. Mais pour me faire pardonner je me dirigeais vers le Pokémon combat en courant afin d'arriver face à lui et lui bloquer le passage. Je pliais mes genou, tandis que son ventre gargouilla, je sortis de ma poche les deux gâteau qu'il me restait.

- Je m'excuse pour tout à l'heure j'ai été un peu violent ! Pour me faire pardonner prend ça.

Dis-je tranquillement en donnant un gâteau à mon Pokémon et en tendant l'autre gâteau au Férosinge, pas de jaloux ! J'affichais un large sourire assez content de moi.

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Jeu 2 Avr - 21:03

Le Ferosinge, un peu gêné de ce bruit de ventre, vous regarde du coin du regard. Par contre vos paroles finissent par le faire s'approcher. Il prend le gâteau et le mange en à peine quelques secondes. Puis il vous regarde, plein d'espoir d'en avoir un autre. Alors soit c'est un goinfre, soit il avait VRAIMENT faim.

Takeshi's Mod
Eden Garden

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Sam 4 Avr - 16:42

Il était gêné au début, mais après il prit le gâteau que je lui proposais et le dévora comme un goinfre. Puis il me regardait avec espoir, espoir que j'ai encore des gâteaux, mais malheureusement c'était fini, ma dernière sucrerie avait été dévoré par mon Pyronille. Mais cette faim me donna l'occasion de lui faire une proposition, oui, j'allais lui demander s'il voulait me rejoindre, pour devenir mon Pokémon et comme ça il n'allait plus jamais avoir le problème du ventre vide ! J’espérais juste qu'il ne pourrait pas refuser, j'avais déjà échoué face au Roucool, deux défaites m'auraient fait mal !

- Tu veux peut-être m'accompagner . Comme ça tu n'auras plus besoin de te soucier de nourriture.

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Mar 7 Avr - 20:24

Le Férosinge vous regarde avec méfiance. Certes, vous lui avez donner à manger, mais cela fait-il de vous quelqu'un de confiance ? Il veut une preuve ! Pour lui montrer que vous êtes de bonne foi, il veut un combat honnête !

Azu
Eden Garden

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Dim 12 Avr - 11:22

Le Férosinge n'était pas si naïf que prévu, et la proposition que je lui avais fait avait été refuser, du moins.. il voulais des preuves, et pour cela un combat il demandait. Pas étonnent venant d'un tel Pokémon, les Férosinge son réputé pour avoir mauvais caractère et être combatif, je savais d'avance que cela n'allait pas être manche facile et qu'il fallait faire attention à ses coup de poing qui restait dévastateur.

Je n'avais qu'un seul Pokémon, un pyronille que je connaissant depuis longtemps, mais stratégiquement au niveau des types il ne convenait pas vraiment, mais je n'avais pas le choix. Férosinge avait un très bon jeu de jambe et il fallait déjà commencer par lui amoindrir ses mouvements.

- Pyronille, sécrétion !

Sous mes ordres le Pokémon sauta de mon épaule pour tomber au sol et cracher une substance blanche collante à l'apparence de fils, pour but d'enrouler le Pokémon combat et le bloquer, ralentir de ses geste. Dans le cas ou il éviterais Pyronille serait prêt à cracher une seconde attaque sécrétion, il fallait qu'il soit au moins toucher par une !

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Dim 12 Avr - 21:00

Et voilà le Ferosinge tout ensaucissonné dans la Sécrétion de votre Pyronille ! Incapable de bouger, il se contente de grogner et de s'agiter.

Situation :

Pyronille : Forme parfaite
Ferosinge : Forme parfaite, enroulé dans la Sécrétion

Azu
Eden Garden

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Lun 13 Avr - 18:41

L'attaque de mon Pyronille avait été un succès, le type combat était enroulé comme du saucisson, il était désormais incapable d'attaquer me laissant une bonne opportunité pour attaquer, parfait ! Mais mon Pyronille n'avait pas beaucoup d'attaque offensive, seulement vampirisme et Flammèche, mais l'utilisation de flammèche risquait de brûler la toile qui bloquait le Férosinge. Mais vampirisme n'était pas très puissant, il fallait réfléchir, quelque chose que je n'aime pas vraiment. Pour ne pas me prendre la tête et ne pas faire de jaloux entre les attaques, comme si les attaques avaient une pensée... n'importe quoi ! Bref, je me comprends.

- Pyronille lance Vampirisme puis enchaîné avec flammèche !

Le type insecte cracha un dard en direction du Férosinge, afin de le percuter et de laisser plusieurs bulles vertes venir sur Pyronille, afin de le régénérer, même s'il n'avait pour l'instant subit aucun dégât. Mais ce n'était pas fini ! Il suivit avec plusieurs petites particules de feu en grosse quantité sur le saucisson, brûlant la toile mais faisant beaucoup plus de dégâts que la précédente attaque. Délivrer l'adversaire était quelque chose de risquer, mais il le fallait pour pouvoir le blesser réellement.

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Lun 13 Avr - 22:16

Oh, belle situation. Du coup, Pyronille vampirise tranquillement sa cible. Par contre, les flammèches brulent la sécrétion, et lui permet de contre-attaque avec griffe.

Situation :

Pyronille : Forme parfaite à très bonne
Ferosinge : Forme Très bonne à Bonne

Takeshi's Mod
Eden Garden

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Mar 14 Avr - 21:01

Les attaques de Pyronille avaient été misent en plein dans le mil ! Mais comme je l'avais prévus Férosinge était désormais libre et pouvait alors attaquer et à mon avis il n'allait pas ce gêner, hargneux il chargea mon Pokémon pour lui asséner un coup de griffe assez violent, quel rage ! Je n'avais jamais vus ça. Je devais contre-attaquer, mais que faire ? Je pouvais lancer une sécrétion encore une fois, mais cela allait faire comme la première ce détruire sous les flammèches, donc une perte de temps. Je pouvais miser sur les flammèches pour tenter de le brûler et lui provoquer de plus gros dommage, et jongler avec vampirisme pour soigner mon Pokémon. Et bien, c'est parti !

- Pyronille, on reste sur la même tactique, tu enchaîne flammèche.

Voila ce qui était prévu, le type insecte ce mit à éxécuter mes ordres, il était face au type combat, le regardant de bas, il lui crachait de nouveau plusieurs bille de feu au visage et le refit une seconde fois.

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Mar 14 Avr - 22:12

Férosinge comme par Groz'Yeux puis se prend une première salve de flammèche... qui brûle ! Le singe se met alors à paniquer, tournant en rond et esquive ainsi la seconde flammèche. Allez l'aider voyons !

Situation :

Pyronille : Forme parfaite à très bonne, def-1
Ferosinge : Forme Bonne, brûlé, paniqué

Takeshi's Mod
Eden Garden

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Ven 8 Mai - 13:07

Je commençais à prendre l'avantage sur ce Pokémon, mais il ne ce laissait pas faire, il semblait vouloir rendre plus sensible mon insecte avec l'attaque Gros Yeux, mais bon, du moment que mon Pyronille reste à distance, il ne risquait rien. En plus de ça, par chance l'attaque flammèche de mon Pokémon avait réussir à le brûler, ce qui commençait à faire paniquer le type combat. Que devais-je faire ? Aller l'aider, même si je risquais de me faire frapper ? Ou continuer le combat comme prévu jusqu'à gagner ? Je ne savais pas quoi faire, j'avais pas une grande expérience, venant tout juste de commencer mon aventure.

Je finis par courir en direction du Férosinge, je ne pouvais pas le laisser comme ça, j'avais un cœur tout de même ! Même si mon cerveau me disait qu'il fallait continuer, car en combat contre un champion par exemple je ne pourrais pas avoir pitié, mais bon la ce n'était qu'un Pokémon sauvage, rien à voir ! Je pris ma veste pour lui "taper dessus" afin d'éteindre les flammes, et pour ainsi le libérer. Je comptais ensuite le prendre dans mes bras afin de tenter de le rassurer et le calmer. Mon Pyronille lui restait en arrière méfiant.. prêt à lâcher une sécrétion en cas d'attaque.

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   Ven 8 Mai - 22:12

Vous retirer votre veste et mettez donc toute votre vigueur à éteindre les flammes qui rongent Ferosinge. Vous y mettez même tellement d'entrain que le singe manque s'étouffer en même temps que les flammes. C'est donc un ferosinge encore terrifié mais à bout de souffle que vous avez dans les bras alors que vous tentez de le rassurer.

Le singe vous regarde, un mélange de peur et d'incompréhension dans le regard. Qu'allez-vous faire ?

A.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier entrainement !   

Mon premier entrainement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1