Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Hisser la grand-voile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hisser la grand-voile Empty
MessageSujet: Hisser la grand-voile   Hisser la grand-voile EmptyJeu 2 Avr - 17:55


C'est une journée calme, trop calme, comme tous les jours ces derniers temps d'ailleurs.

Aucune opération en cours, aucune mission intéressante, je flâne sur le Milotic comme un pacha, me dorant la pilule sous un soleil amical. J'ai mis de côté mes problèmes, laissé derrière moi mes angoisses, je profite de quelques vacances bien méritées, tout en sachant qu'on peut me rappeler à tout moment. De ce fait je ne m'éloigne jamais bien loin de Nénucrique, près de laquelle la planque des Aqua est toujours en activité. Mon rôle est de surveiller les allées et venues des bateaux, quels qu'ils soient, et de prévenir le QG si une embarcation louche s'approche trop près. Mais ça n'arrive jamais, c'est d'un ennui...

Les voiles du Milotic sont repliées, son mât trônant sur la mer, le voilier azuré se laisse bercer au rythme des flots, parfois je quitte mon hamac pour vérifier les haubans, mais le temps est vraiment au beau fixe et je n'ai que peu de travail à bord. Le Milotic n'a jamais été plus qu'un petit yacht, pas de moteur, une structure rustique en bois, et des équipements somme toute modestes, mais c'est tout de même comme ma deuxième maison, j'y fais attention autant que faire se peut. Et surtout, Sarah me tuerait s'il arrivait malheur à l'un de ses rafiots, aussi insignifiant soit-il.

De son côté, Carvanha fait sa ronde, lui par contre il ne chôme pas! Il préfère vivre en liberté et parcourir les fonds, alors je le laisse faire. Je suis assez dur avec lui, mais toujours juste, et je sais qu'il me restera fidèle, nous formons une vraie équipe. Parfois il déniche des choses intéressantes pendant ses pérégrinations sous-marines. Le problème c'est qu'il ne distingue pas toujours ce qui est précieux de ce qui ne l'est pas. Autant il peut rapporter des tessons, autant il peut aussi rapporter des déchets de tous types. Le voilà d'ailleurs qui émerge! Il a l'air d'avoir trouvé quelque chose, il a un truc dans la bouche, on dirait... Mais... Raaaah!


- Que veux-tu que je fasse d'une vieille godasse?

- Carva, Carvanha!

- Hmmff... Bon... Au moins tu dépollues l'océan... Donne-moi ça.

Je me penche à bâbord et Carvanha effectue un petit jump, lâchant la chaussure que j'attrape au vol, avant de retomber à l'eau. Je la jette sur le tas d'immondices voisin constitué des différentes conneries que me ramène mon pokémon. Il faudra que je pense à vider tout ça aux ordures à notre prochaine escale. Je me retourne vers Carvanha et le toise d'un air sévère.

- Tâche de trouver quelque chose de plus intéressant.


- Carvanha?

- Je sais pas moi, des trucs qui brillent! Ou ramène-moi un pokémon pour une fois!

Il réplique d'un regard déterminé, chacune de ses directives est une occasion de faire ses preuves, et le voilà qui replonge à toute allure, tandis que je m'en vais rêver à de meilleurs lendemains en m'installant de nouveau dans mon hamac. Je ne m'inquiète pas pour Carvanha, il sait qu'il ne doit jamais s'absenter plus de deux heures. Qui sait, il va peut-être tomber sur un pokémon rare?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hisser la grand-voile Empty
MessageSujet: Re: Hisser la grand-voile   Hisser la grand-voile EmptyJeu 2 Avr - 22:01

Après un moment de nage, je crois que votre Carvanha à un souci... Et pour cause, votre pokémon remonte, se montrant aux prises d'un... Tentacool...

Hisser la grand-voile 072

Situation :

Carvanha : Forme Très Bonne, sous constriction de Tentacool

Tentacool : Forme Parfaite, sur Carvanha, ses tentacules enroulés autour

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hisser la grand-voile Empty
MessageSujet: Re: Hisser la grand-voile   Hisser la grand-voile EmptyVen 3 Avr - 16:52


Tandis que Carvanha est parti depuis une bonne demi-heure, je baille aux cornèbres, tranquille, posé dans mon hamac. Rien ne viendra gâcher cette journée, calme et reposante, elles sont si rares que j'en profite dés que je peux. Mes pensées s'entremêlent et je tente de chasser mes songes les plus noires au profit de rêves ambitieux. Je ne compte pas rester un simple sbire toute ma vie, un jour je serai un lieutenant Aqua! Et je prouverai à Sarah que je suis le meilleur, son digne héritier! Je me vengerai des Magma, ça ils ne perdent rien pour attendre! Mais voilà que je m'emballe à nouveau, la simple évocation de la Team Magma me met hors de moi. Calme-toi Rick, j'étais si bien, je ne dois pas repenser à ces ordures, ça ne sert à rien.

Un bruit vient troubler ma méditation. Carvanha? Déjà?


- Mais qu'est-ce que...?!

C'est effectivement mon pokémon qui remonte prématurément. Si ça avait été avec un beau trésor, ça aurait été trop beau, mais il est en fait aux prises avec un pokémon. Pas vraiment un pokémon rare, c'est un Tentacool, comme on en voit des dizaines chez les Aqua. Celui-ci ne manque pas d'audace en s'attaquant à Carvanha, il l'a immobilisé dans ses tentacules. Une attaque Constriction dont il va falloir se libérer avant de punir comme il se doit l'importun.

- Saloperie! Lâche-le!

Evidemment il ne va pas écouter mes ordres, même si je les gueule avec un air menaçant. Je pourrais le chopper à l'épuisette, mais il a l'air pas content, il serait capable de m'empoisonner. Tant pis, on va lui apprendre ce qu'il en coûte de nous attaquer comme ça.


- Carvanha! Utilise Morsure!

Collé au piranha, Tentacool ne sait pas à quoi il s'expose. Une morsure de Carvanha fait mal, très mal même, il va l'apprendre à ses dépends. Et si ça ne suffit pas à lui faire lâcher prise, on va lui montrer ce qu'est un pokémon aquatique bien entraîné.

- Et lance Hydrocanon!

-------------------------
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hisser la grand-voile Empty
MessageSujet: Re: Hisser la grand-voile   Hisser la grand-voile EmptySam 4 Avr - 1:33

Une Morsure ? Y a un souci, Tentacool est hors de portée des crocs. Il continue d'user de Constriction, et ainsi garde sa prise intacte, empêchant le Carvanha de le toucher. Sous votre second ordre, votre pokémon envoie un Hydrocanon... en l'air. L'eau retombe par contre, arrosant le Tentacool et permettant à Carvanha de sortir de sa prise. Pas bête ! Du coup, Tentacool utilise Dard-Venin.

Situation :

Carvanha : Forme Très Bonne à Bonne

Tentacool : Forme Parfaite à Très Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hisser la grand-voile Empty
MessageSujet: Re: Hisser la grand-voile   Hisser la grand-voile EmptyDim 5 Avr - 16:48

Mauvais calcul! Carvanha était trop éloigné de Tentacool pour utiliser Morsure, mais son Hydrocanon, bien que mal dirigé, a dérangé l'empoisonneur qui a finit par lâcher prise, fort heureusement. Il ne perd rien pour attendre! Je vais en faire de la soupe de mollusque! Non mais ho, on ne s'attaque à nous impunément! En plus j'étais plutôt de bonne humeur aujourd'hui, il vaut mieux qu'il ne m'énerve pas. Je suis toujours sur le pont du voilier, Carvanha à l'eau devant moi, et le Tentacool à quelques mètres devant lui. Il ne compte pas s'enfuir, il ne doute de rien celui-là! J'aime bien ce comportement, mais pour l'instant ce n'est qu'un fauteur de troubles, on va le calmer!

- Carvanha, montre-lui ta force! Utilise Puissance puis Frénésie!

Quand Carvanha s'énerve, il est capable de porter des attaques d'une grande brutalité, et la Frénésie est un mouvement utile. Si Carvanha subit des dégâts, son attaque n'en sera que renforcée!

---------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hisser la grand-voile Empty
MessageSujet: Re: Hisser la grand-voile   Hisser la grand-voile EmptyLun 6 Avr - 0:04

Carvanha se gonfle de puissance, mais du coup, la méduse en profite pour placer un Ultrason. Du coup, Carvanha n'arrive pas à attaquer et Tentacool utilise Dard-Venin.

Situation :

Carvanha : Forme Bonne, CC+2, confus

Tentacool : Forme Parfaite à Très Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hisser la grand-voile Empty
MessageSujet: Re: Hisser la grand-voile   Hisser la grand-voile EmptyLun 6 Avr - 15:12


- Pu**** de M****!

Le Tentacool sauvage commence me chauffer, je braille comme un Ramboum sur le pont du voilier, assez énervé. Carvanha est en grande difficulté après avoir reçu un Ultrason de plein fouet, qui l'a rendu confus, il a raté son attaque, et la méduse en a profité pour lui coller un Dard-Venin. Encore une chance que mon pokémon n'ait pas été empoisonné, il ne manquerait plus que ça! C'est mal parti, ce sauvage est carrément puissant, il faudrait que je le capture, mais pour ça il faut l'affaiblir et je ne sais pas si Carvanha sera en mesure de continuer le combat encore longtemps. Je n'ai pas le choix, je dois y croire!

- Concentre-toi sur Tentacool! C'est lui notre ennemi!
- CarrrvaAaAanhanha....

Je fais tout ce que je peux pour faire entendre raison au poisson carnivore, dont le regard dans le vague n'augure rien de bon. Il faut qu'il détourne sa folie sur Tentacool, il n'y a plus que ça à faire, car je n'ai rien d'autre que ma voix pour le sortir de sa confusion. Le rappeler serait une option, mais Tentacool pourrait s'enfuir ou m'attaquer directement, c'est trop risqué, et puis il n'est pas question qu'il s'en tire à si bon compte!

- Il pense qu'il est plus fort que toi! Montre-lui de quoi tu es capable! Entre en Frénésie!

-----------------------------
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hisser la grand-voile Empty
MessageSujet: Re: Hisser la grand-voile   Hisser la grand-voile EmptyLun 6 Avr - 18:54

Avec tous vos appels, Carvanah semble reprendre quelque peu ses esprits et se met à attaquer frénétiquement Tentacool, augmentant la puissance de ses assauts. Tentacool réplique avec deux Dards-Venin, mais vous échappez au poison, par chance !

Situation :

Carvanha : Forme correcte, CC+2, frénésie +2

Tentacool : Forme correcte


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hisser la grand-voile Empty
MessageSujet: Re: Hisser la grand-voile   Hisser la grand-voile EmptyJeu 9 Avr - 15:05

Carvanha m'a entendu, ouffff! Heureusement qu'on commence à bien se connaître lui et moi, il a pu se concentrer sur ma voix et a obtempéré à mes directives, lançant deux Frénésie consécutives qui deviennent de plus en plus puissante. Le Tentacool n'est pas en reste et réplique avec des dards-venin, mais la chance est avec nous, Carvanha n'a pas été empoisonné.

- Très bien Carvanha! Lance encore Frénésie!

Le fait que le mollusque attaque directement ne peut qu'avantager Carvanha, il faut que j'en profite pour lui montrer qu'on est pas des rigolos. Si mon pokémon enchaîne plusieurs Frénésies, il devient imbattable! J'aime bien cette technique.

- S'il réplique par un assaut direct, relance Frénésie! Sinon reste à distance et utilise Hydrocanon!

--------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hisser la grand-voile Empty
MessageSujet: Re: Hisser la grand-voile   Hisser la grand-voile EmptyVen 10 Avr - 0:48

Carvanha continue sa frénésie et Tentacool réplique par des Dard-Venins. Rien de très compliqué quoi. Surtout que votre poisson échappe au poison.

Situation :

Carvanha : Forme Moyenne, CC+2, frénésie +4

Tentacool : Forme Moyenne à Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hisser la grand-voile Empty
MessageSujet: Re: Hisser la grand-voile   Hisser la grand-voile EmptyVen 10 Avr - 18:13

- Notre chance est presque insolente! Profitons-en!

Je suis toujours sur le pont du voilier, un pieds sur la rambarde, poing serré et cheveux au vent. Carvanha enchaîne les Frénésies sans s'arrêter, auxquelles Tentacool répliquent par des Dards-Venin qui ne font pas énormément de dégâts, de plus mon pokémon échappe miraculeusement à l'empoisonnement. Une chance, qu'il ne faut pas gâcher! Je n'ai pas besoin de réfléchir très longtemps à la tactique employée contre ce sauvage de mollusque, il nous aura bien embêté au début mais nous avons su reprendre l'avantage. Malgré ça je pense que c'est un pokémon intéressant, audacieux et intrépide, il ferait un bon co-équipier pour Carvanha, surtout que son évolution est un des pokémons préférés des lieutenants Aqua. Si je veux gagner du galon au sein de l'organisation, je dois me constituer une équipe solide, c'est donc décidé! Ce Tentacool sera à moi!

- Continue avec Frénésie! On va le capturer!

Je dégaine une pokéball pour la première fois en vue d'attraper Tentacool!

-----------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hisser la grand-voile Empty
MessageSujet: Re: Hisser la grand-voile   Hisser la grand-voile EmptySam 11 Avr - 18:52

Une frénésie plus tard, vous lancez votre Pokeball. Tentacool entre à l'intérieur, bouge à deux reprises, puis la sphère s'immobilise. Félicitation, vous avez réussi !

Situation :

Carvanha : Forme Moyenne, CC+2, frénésie +5

Tentacool : Forme critique à KO, capturé


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hisser la grand-voile Empty
MessageSujet: Re: Hisser la grand-voile   Hisser la grand-voile EmptyDim 12 Avr - 15:54


Carvanha se déchaîne, initie une énième Frénésie si puissante qu'elle laisse le Tentacool sauvage au bord du KO. J'en profite pour lancer ma pokéball au moment opportun, il s'agit de bien viser. Je touche au but et le mollusque est aspiré dans la sphère, cette-dernière tombe à l'eau, remue à deux reprises avant de s'immobiliser. C'est une réussite! Et voilà mon nouveau pokémon!

- Carvanha, ramène-le moi!

Le piranha survolté attrape la pokéball dans sa gueule et effectue un petit saut pour me la donner. Il retombe à l'eau, l'air satisfait de lui, c'est vrai qu'il a bien géré son combat, je ne manque pas de le féliciter, avant de lui donner de nouvelles directives.

- C'est très bien, tu as fait du bon boulot, remonte l'ancre maintenant!
- Carva!

Il s'exécute et le voilà qui plonge vers les profondeurs tandis que je m'active à préparer le haubanage du Milotic pour rejoindre la ville de Nénucrique. Je programme l'enrouleur et je hisse la grand-voile! Aussitôt Carvanha reparaît avec l'ancre que je remonte rapidement. Le vent souffle et le voilier commence à avancer, je rappelle Carvanha puis navigue jusqu'à la terre. Le trajet se passe sans encombre, l'eau est calme, les Goélises chantent, et le Melotic fend les vagues à toute allure.

Une fois arrivé à Nénucrique, je m'amarre au port à l'ancien emplacement de mes parents puis me dirige immédiatement au centre pokémon où je fais soigner Carvanha et Tentacool. Durant le laps de temps d'attente, je reçois un message important de la Team Aqua. C'est mon lieutenant, il me somme de me rendre à Atalanopolis avant la fin de la journée. Je n'aime pas trop sa manière de me prévenir à la dernière minute, mais je dois répondre présent. Et puis, cela ne me fera pas de mal de revoir ma vieille cité.

Une fois mon équipe au complet et en pleine forme je repars donc à bord du Milotic, direction Atalanopolis, où la Team Aqua a apparemment quelques opérations en cours.


--------------------------
[Fin du RP Bilan please merci!
PS: l'attaque repro de Tentacool est Rune Protect!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hisser la grand-voile Empty
MessageSujet: Re: Hisser la grand-voile   Hisser la grand-voile EmptyDim 12 Avr - 21:56

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 100p$


Objets perdus : -1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisser la grand-voile Empty
MessageSujet: Re: Hisser la grand-voile   Hisser la grand-voile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisser la grand-voile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand depart
» Un grand départ!
» Le grand jours
» Grand départ~
» Le grand départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Nénucrique-
Sauter vers: