AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le départ est pour bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Le départ est pour bientôt   Ven 3 Avr - 10:14

Après une bonne nuit de sommeil, la jeune Azumi Shimo se sentait pleine d'énergie, prête à commencer l'entraînement intensif de ses Pokemons. Cela durerait plusieurs jours au moins et lui permettrait de quitter Kalos avec une équipe préparée et pas les mains dans les poches. Il faisait beau ce matin-là, un petit vent frais soufflait sur les mats des bateaux et les faisait doucement tanguer. La demoiselle aurait bien flâner dans les rues pour découvrir le coin, qui ne ressemblait aucunement à ce qu'elle avait vu toute sa vie à Illumis, tant dans la construction des bâtiments que dans les odeurs, les sons, les couleurs qu'elle percevait tout autour d'elle. Elle avait presque déjà la sensation d'avoir changé de région. Elle ne devait toutefois pas se laisser aller aux rêveries, mais se concentrer sur l'entraînement de ses Pokemons, chose très importante à l'heure actuelle. Cela lui prendrait du temps, et ce ne serait pas facile à chaque instant, mais c'était une labeur nécessaire pour atteindre ses objectifs.

Elle quitta donc le centre ville et se dirigea plutôt vers les petits chemins menant aux hautes herbes, là où elle trouverait des dresseurs à affronter. Car, c'était bien joli de combattre des Pokemons sauvages, mais ce n'était pas comme ça qu'elle allait progresser de façon efficace. Pour que ses partenaires deviennent plus forts, ils devaient se mesurer à des adversaires coriaces qui recevaient des ordres de dresseurs costauds. Elle ne voulait pas affronter l'élite immédiatement, mais au moins quelques gamins qui débutaient leur aventure, et des voyageurs peut-être. Il y avait toujours du monde qui fourmillait sur les routes, elle trouverait bien quelqu'un qui accepterait son défi. Avant de se lancer, elle fit toutefois sortir la Nosferapti qu'elle avait attraper la veille, ainsi que le reste de son équipe, afin qu'ils fassent connaissance.

- Bonjour petite chauve-souris ! Bienvenue dans notre équipe ! Je sais que c'est nouveau pour toi encore, et que tu es sans doute déboussolée, mais ne t'inquiète pas, je prendrais soin de toi. Tu t'appelle à présent Kuria, et tu deviendras une grande ninja !

La chauve-souris l'écouta avec attention. Comme elle n'avait pas d'yeux, il était difficile de deviner ce qu'elle pensait, mais elle ne semblait pas trop perturbée. Le Pokemon acceptait son sort, lié au dresseur par la Pokeball qui l'avait attrapé. Cela n'offrait pas l'amitié, seulement l'obéissance. Ce n'était toutefois pas tout ce qu'attendait Azumi, elle voulait créer de véritables liens avec ses partenaires. Voilà pourquoi elle leur parlait tant, les laissait souvent marcher à côté d'elle ou qu'elle leur donnait des surnoms. En agissant ainsi, elle se sentait plus proche d'eux. Une fois les présentations faites entre les membres de l'équipe, la jeune fille se mis réellement en quête d'un adversaire à combattre, ses yeux sillonnant le chemin de terre.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Ven 3 Avr - 23:12



-Attrapez ca, mam'zelle !

Un ballon de basket ne tarde pas a vous tomber juste devant le nez. Une fois que la ball s'est immobilisée, vous voyez un charmant jeune homme d'une jolie couleur café au lait s'approcher de vous. Il vous fait un petit salut de la main, avant de dire :

-Vesh, Mam'zelle, ca t'dis un combat d'pomon ? Regarde comment ils sont trop la classe mes miens !

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Dim 5 Avr - 15:07

Alors qu'elle avançait en suivant le sentier, une voix grave et masculine l'interpella. Azumi tourna la tête, à temps pour voir un ballon se diriger vers elle.

- Attrapez ca, mam'zelle !

La jeune fille fut assez preste pour se saisir de la balle orange, tout en lançant un regard interloqué vers le gaillard en maillot de sport qui venait de la lui envoyer. Il était bien battit, ses muscles ressortaient bien et sa peau basanée lui donnait un air exotique. Il s'approcha d'elle, visiblement en quête de son ballon, un sourire vaguement charmeur aux lèvres. La ninja remarqua qu'il avait des Pokeballs à sa ceinture, ce qui était plutôt bon signe. Il lui fit un signe de la main pour la saluer, tandis qu'elle lui renvoyait sa balle d'un geste leste.

- Vesh, Mam'zelle, ca t'dis un combat d'pomon ? Regarde comment ils sont trop la classe mes miens !

Sans attendre de réponse, il fit apparaître ses partenaires. Un Voltorbe et un Nucléos firent leur entrée, choix plutôt amusant compte tenu du dresseur qui les possédait. En effet, ces deux Pokemons étaient de forme sphérique, comme un ballon de basket. La demoiselle esquissa un sourire, bien contente de pouvoir enfin commencer son entraînement. Qui plus est, ses adversaires lui opposaient une résistance intéressante : elle n'aurait pas d'avantage type contre eux. Son propre choix allait devoir être fait avec minutie si elle ne voulait pas perdre ce match. Elle avait déjà une idée du premier partenaire à envoyer, mais hésitait quelque peu sur le second. Dans tous les cas, elle allait devoir prendre des risques.

- J'accepte volontiers ton défi. Nyura, Scorpi, à vous de jouer !

Elle lança les Pokeballs des concernés, les faisant apparaître sur le terrain, face à leurs ennemis. Azumi était confiante pour le furet, elle savait qu'avec son type Ténèbres il s'en sortirait bien. Elle s'inquiétait d'avantage pour le scorpion, qui allait devoir montrer toute l'étendue de sa force lors de ce duel où la balle ne serait pas dans son cas dès le départ.

- En avant ! Scorpi, lance une attaque Dard-Nuée sur Voltorbe puis envoie un Dard-Venin ! Nyura, utilise Vive-Attaque puis Feinte sur Nucléos !

Il était temps de voir ce qu'ils allaient donner en duo. Azumi avait déjà eu l'occasion d'admirer les capacités du Rapion, elle connaissait sa force. Quant au Farfuret, il était encore nouveau dans l'équipe, mais promettait de grande choses.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Dim 5 Avr - 22:37

C'est votre petit scorpion qui bouge le premier. Il commence par envoyée une nuée de dard sur le pokemon electrique, qui se mange l'attaque quatre fois, avant qu'il n'enchaine avec des dard empoisonnés, qui touchent trois fois et empoisonnent le pokemon electrique.
De son coté, le pokemon electrique utilise des ondes étranges sur vos deux pokemons, qui voient leurs attaque spéciales chuter drastiquement.
Ensuite vient le tour du pokemon psy qui utilise Mur Lumière et Protection, réduisant encore un peu la puissance de vos assauts futurs.
Enfin Farfuret arrive après tout ca, sa vive-attaque touche, et la Feinte fait bien mal, malgré tout !

Situation :
Rapion : Forme Parfaite, attaque Spéciale -2
Farfuret : Forme Parfaite, attaque Spéciale -2

Nucleos : Forme Très bonne a Bonne
Voltorbe : Forme Correcte, empoisonné
Protection et Mur Lumière en place depuis 1 Tour.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Lun 6 Avr - 12:54

Rapide comme l'éclair, Scorpi envoya une première salve de dards sur la boule électrique, lui causant quelques dégâts. Il enchaîna aussitôt avec son Dard-Venin, qui empoisonna Voltorbe pratiquement aussitôt, ce qui était un très bon point pur ce début de match. Le sourire d'Azumi fut toutefois de courte durée, car le Pokemon sphérique fit baisser l'attaque spécial de ses deux partenaires aussitôt, et Nucléos érigea une Protection et un Mur Lumière, ce qui augmentait fortement toute la défense des ennemis. Cela n'empêcha toutefois pas Nyura de passer à l'action, fonçant droit sur son ennemi avec une Vive-Attaque avant d'enchaîner avec Feinte, affaiblissant le type Psy. A présent, causer des dégâts allait être plus difficile, la demoiselle allait devoir agir avec stratégie. Quel adversaire représentait la plus grosse menace ? Pour l'heure, c'était Nucléos.

Elle allait donc devoir concentrer tous les efforts sur lui afin de l'envoyer au tapis au plus vite. Une fois qu'il serait hors d'état de nuire, la jeune fille pourrait lâcher ses forces sur Voltorbe, qui, pour l'heure, n'était pas un grand danger. Qui plus est, il était empoisonné, il allait donc s'affaiblir tout seul petit à petit sans même qu'elle ait besoin de lever le petit doigt. Elle lui mettrait une bonne raclée une fois qu'elle en aurait fini avec Nucléos cependant, il ne valait mieux pas le sous-estimer trop longtemps. Scorpi et Nyura connaissaient tout deux des attaques efficaces contre le type Psy, ils pourraient sans doute le mettre KO au plus vite, malgré les forces défensives qu'il avait dressé entre eux. Azumi était concentrée, son expression sérieuse et grave lui donnait l'air plus âgé. Elle commençait à ressembler à son grand-père.

- Scorpi, Nyura, combinez vos forces contre Nucléos ! Poursuite, Morsure, et deux Feintes !

La demoiselle n'avait plus qu'à attendre que ses partenaires passent à l'action, et voir si tout se passait bien. Elle n'était pas du genre à crier victoire avant d'avoir terminé le combat, et n'abandonnait pas non plus tant que tout espoir n'était pas mort. Elle devait faire preuve de patience, et croire en ses Pokemons. Ils se battaient pour elle de toutes leurs forces, ils méritaient bien toute sa confiance.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Lun 6 Avr - 12:54

Le membre 'Azumi Shimo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Lun 6 Avr - 19:01

Voltorbe commence par un Chargeur et Nucleos commence une Roulade, frappant Farfuret qui réplique avec Feinte... qui décale la trajectoire du Necleos via le coup critique réalisé ! La roulade se décale du coup vers Rapion qui frappe avec Poursuite. Nouveau critique ! Le pokémon est de suite arrêté dans sa roulade. Du coup, il lance Vague Psy sur Rapion et Voltorbe envoie une Etincelle chargé sur Farfuret. Vos deux pokémons attaquent ensuite le psy avec leurs attaques Ténêbres.

Situation :
Rapion : Forme Très Bonne, attaque Spéciale -2
Farfuret : Forme Bonne à Correcte, attaque Spéciale -2

Nucleos : Forme Moyenne à Faible
Voltorbe : Forme Moyenne, empoisonné
Protection et Mur Lumière en place depuis 3 Tour.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Lun 6 Avr - 21:06

La boule électrique entama la manche d'un froncement de sourcil, en concentrant l'énergie électrique générée autour d'elle pour lancer une attaque plus puissante très bientôt. Ce n'était pas vraiment pour réjouir la demoiselle, qui se mordillait la lèvre inférieur en regardant ses Pokemons. Nucléos s'élançait vers Farfuret avec une Roulade, mais ce dernier le dévia de sa trajectoire d'un bon coup de Feinte, un coup critique qui plus est. Le type Psy fut forcé de se diriger vers Rapion qui l'attendait de patte ferme avec sa Poursuite. La chance était du côté d'Azumi, car le coup fut critique, une fois de plus, et cela mis fin aussitôt à la Roulade de Nucléos. Ce dernier, incapable d'enchaîner avec la même attaque, dirigea une Vague Psy sur Scorpi, qui l'encaissa fièrement. Voltorbe passa ensuite à l'attaque, enfin prêt à faire de gros dégâts. Son attaque Etincelle fut dirigé sur Nyura, qui parvint à garder sa concentration sur la boule de type Psy.

Les partenaires de la demoiselle se jetèrent sur ce dernier, le frappant une nouvelle fois. Pour l'heure, elle avait une longueur d'avance sur ses ennemis, mais cela ne signifiait pas que la victoire lui appartenait. Le Mur Lumière et la Protection prendraient fin d'ici peu, le temps que cela disparaisse elle allait devoir occuper les adversaires du mieux qu'elle pouvait. Nucléos était dans une mauvaise posture, quelques attaques de plus et il serait au tapis. Le poison avait grandement affaibli Voltorbe, plus même que ce qu'elle avait espéré, et c'était une très bonne chose. Il ne fallait toutefois pas encore crier victoire, car un retournement de situation était toujours possible, malgré l'avantage pris par Azumi. Elle comptait une fois encore concentré ses forces sur la boule de type Psy et tenter de l'envoyer au tapis le plus rapidement possible. Peut être au prochain tour s'ils avaient de la chance.

- Ne baissons pas les bras, on y est presque ! Même technique les amis, on continue de viser Nucléos !

Le Farfuret et le Rapion hochèrent la tête en cœur et préparèrent leurs nouvelles attaques. Le match n'allait pas s'éterniser, et il se déroulait pour le moment en la faveur de la future ninja. Cette dernière tachait de rester parfaitement concentrée sur ses adversaires, étudiant leurs mouvements et leurs attaques. Comme elle l'avait supposé, c'était bien le type Psy qui représentait la plus grosse menace, elle avait eu raison de vouloir s'en débarrasser au plus vite.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Mar 7 Avr - 20:54

Voltorbe commence par un rayon Chargé qui frappe Rapion et augmente son attaque Spé. Vos deux pokémons repartent ensuite pour une attaque groupée. Du coup, Nucelos utilise... Effort ! Et farfuret est touché ! Le second assaut groupé le met à terre, mais Voltorbe envoie alors un Météore qui envoie aussi à terre Farfuret. Un contre un ! En plus, les murs sont levés.

Situation :
Rapion : Forme Correcte, attaque Spéciale -2
Farfuret : Forme KO

Nucleos : Forme KO
Voltorbe : Forme Faible, empoisonné, AttS+1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Mer 8 Avr - 6:55


Ce tour-ci, la boule, électrique fut prompte à agir et lança très rapidement un Rayon Chargé qui toucha Scorpi assez fortement. Ce dernier résista cependant assez bien à l'attaque, et concentra ses forces sur Nucléos, comme sa dresseuse le lui avait demandé. Le type Psy encaissa le choc, pourtant violent, des capacités ennemis, et répliqua d'un Effort, sur Nyura, qui poussa un grognement de douleur. Le Farfuret était en mauvaise posture, il n'allait sans doute pas tenir longtemps s'il continuait d'être la cible de son adversaire. Cependant, après une seconde salve de Ténèbres, Nucélos fut envoyé au tapis, sans avoir pu poursuivre le match. Azumi esquissa un sourire, mais ce dernier disparu de son visage bien rapidement. Farfuret se retrouva également à terre, balayé par la puissante Météore de Voltorbe. Azumi le fit revenir dans sa Pokeball, néanmoins satisfaite de sa prestation. Il avait fait preuve de courage et de force, elle pouvait en être fière.

A présent, il ne restait plus que le scorpion et la boule électrique en forme de Pokeball sur le terrain, le combat retrouvait à présent son équilibre. Enfin, ce n'était pas totalement exact, car le Rapion était en meilleur forme que Voltorbe, et ce dernier était empoisonné, ce qui lui ôtait un peu d'énergie supplémentaire à chaque tour, en plus de des dégâts des attaques qu'il encaissait. C'était un avantage précieux pour la demoiselle, elle comptait bien en finir rapidement avec ce combat, qui avait bien trop duré à son goût. Il avait au moins eu le don d'être très intéressant et fort en émotion, toute sa concentration avait été réquisitionnée. La Protection et le Mur Lumière venaient également de disparaître, Voltorbe n'avait plus de défense bonus pour le défendre des assauts ennemis à présent. Il allait devoir se débrouiller sans, et sa harge se voyait sur son visage sphérique. La future ninja n'avait pas l'intention de le laisser gagner, la victoire lui appartenait à présent qu'elle avait tous les moyens de la saisir. Elle donna ses ordres, de sa voix fluette mais néanmoins puissante.

- Finissons-en Scorpi ! Mord-le à deux reprises !

Ces deux attaques seraient sans doute suffisante pour le mettre à terre, et si elles n'y parvenaient pas, le poison achèverait probablement Voltorbe. La boule électrique n'en avait plus pour longtemps, il était temps pour le scorpion de venger son camarade, qui s'était rudement bien battu.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Mer 8 Avr - 22:26

Voltorbe envoie le tout pour le tout, et c'est un combat de Morsure VS Etincelle. Le pokémon électrique fini pat succomber sur la seconde morsure. Victoire !

Situation :
Rapion : Forme Faible, attaque Spéciale -2
Farfuret : Forme KO

Nucleos : Forme KO
Voltorbe : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Jeu 9 Avr - 8:28

La fin du match fut serré, mais la victoire revint malgré tout à Scorpi et à sa formidable attaque Morsure. Les deux adversaires s'étaient foncés dedans avec autant de bravoure l'un que l'autre, mais la meilleure forme du scorpion lui avait permis de s'en sortir avec encore un peu d'énergie, tandis que la boule électrique avait été envoyé au tapis sans autre forme de procès. Heureuse au possible, Azumi alla féliciter son cher partenaire, qui bombait le dard avec fierté. Il avait de quoi l'être, car ce combat, loin d'être aisé, avait mis Farfuret KO, le laissant comme seul combattant sur le terrain pour terrasser Voltorbe. Il avait tout de même réussi à mener sa mission à bien, à la grande satisfaction de la future ninja. Cette dernière alla serrer la main du jeune homme à la peau basanée et le remercia pour l'affrontement, avant de se diriger vers le Centre Pokemon de Relifac-le-Haut. Nyura avait besoin de soin et Scorpi n'était pas au mieux de sa forme, ils avaient bien besoin de repos.

Une fois à l'air libre, la jeune fille opta pour une bonne séance d'entraînement pour Grenousse, où tout le monde pourrait participer. Elle fit sortir ses six Pokemons et les plaça face à elle, Geko un peu en avant. Le batracien allait bientôt devenir un ninja, ses formes évoluées le montraient, mais pour être au maximum de ses capacités, il fallait une véritable préparation. Ainsi, pour commencer, Azumi décida de lui faire travailler ses bonds, en commençant une course à pied avec Nyura, où cette dernière devrait bondir le plus vie possible pour semer la grenouille. Cette dernière s'élança derrière le furet et tint bon le rythme, malgré l'importante vitesse de son adversaire. Ses sauts étaient toutefois plus agiles, mieux maîtrisé, ce qui lui permis de se hisser à la hauteur de Farfuret au bout de plusieurs minutes. Les deux coureurs continuèrent leur exercice plusieurs minutes, avant de revenir auprès de la demoiselle, parfaitement essoufflé. C'était toutefois un entraînement intéressant, Azumi le retenait.

La deuxième partie de l'entraînement était la précision. Un ninja devait toucher sa cible à chaque fois, c'était impensable de manquer son ennemi par manque de précision. A l'aide de ses attaques Ecume, Geko devait toucher tous les Pokemons, et notamment Nosferapti, qui bougeait très vite. Il lui fallut de nombreux essais avant de parvenir à lancer ses petites bulles d'eau sur la chauve-souris, mais la grenouille n'était pas du genre à baisser les bras. L'exercice était d'autant plus difficile que Grenousse devait également esquiver les assauts répétés de Florette, qui envoyait ses Tranch'Herb régulièrement, afin de pimenter un peu le défi. La fatigue se lisait sur le visage du batracien, mais cela ne l'empêchait pas de se donner à fond, et de faire de son mieux, pour le plus grand bonheur de la jeune fille. Elle était impressionnée par la détermination de Grenousse, ce dernier bondissait lorsqu'il le fallait, et lançait ses attaques avec de plus en plus de précision. Il progressait vite, cela ne faisait aucun doute.

Après une pause, qui permis à toute l'équipe de retrouver ses forces, Azumi lança la dernière partie de l'entraînement : l'entraînement de résistance. Cette fois, Geko devait repousser Venipatte alors que ce dernier lui fonçait dessus avec son attaque Roulade. La difficulté était que le batracien devait empêcher son ennemi de le toucher, mais sans esquiver, et seulement avec sa force physique, sans utiliser Ecume donc. A l'aide de ses Ecras'Face, Grenousse parvint à éloigner Fushi une première fois, mais le deuxième assaut fut plus puissant, et la difficulté augmenta d'un cran. Lors du troisième, Geko du esquiver, à moins de vouloir se prendre son camarade en pleine figure. De nombreuses tentatives furent nécessaires pour que la grenouille parvienne à tenir tête plus longuement au mille-patte roulé en boule, qui s'avérait être plus puissant qu'on ne l'avait imaginé. Geko n'abandonna pas, une fois de plus, et fit preuve de sa grande détermination au cours de cet exercice.

Après tout ce travail harassant, la future ninja décréta une bonne pause repas et une sieste, afin que tous puisse être en pleine forme. Pour la suite de la journée, la demoiselle souhaitait se trouver un autre dresseur à affronter, curieuse de voir si son entraînement avec Grenousse allait porter ses fruits. Elle savait qu'elle lui avait demandé beaucoup d'effort, mais ils avaient été nécessaire et le résultat était plus que satisfaisant. A présent, elle allait pouvoir commencer à travailler de véritables techniques de ninja avec ses Pokemons et plus seulement le faire travailler l'une de leur caractéristique. Pour en venir à cet entraînement spécial, il était toutefois important qu'ils soient préparé, et en état de s'y lancer. Une fois que tout le monde fut requinqué, Azumi s'étira et se rendit à nouveau sur le chemin, encore en quête d'un bien brave voyageur prêt à accepter son défi. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus difficile à trouver, il fallait le reconnaître.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Ven 10 Avr - 0:54

[Entrainement validé, Grenousse apprend une attaque]

"Hé toi, tu es une ninja, n'est-ce pas ? Voyons ta force !"

Un drôle d'énergumène apparait alors :

Et envoie ses deux pokémons :


Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Ven 10 Avr - 19:57

Azumi était en pleine recherche d'un adversaire potentiel lorsqu'une ombre fluette et souple apparu devant elle, semblant se poser sous ses yeux tel un oiseau. Surprise, la demoiselle recula d'un pas, dévisageant l'inconnu qui l'observait à présent. Il était difficile de savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, ses cheveux étaient blancs et ses vêtements semblaient venir d'un tout autre âge. D'un clignement d’œil, la jeune fille le reconnu : c'était un ninja ! Elle en aurait mis sa main au feu.

- Hé toi, tu es une ninja, n'est-ce pas ? Voyons ta force !

Ébahie, elle ne trouva pas immédiatement les mots pour répondre. Sa bouche entre ouverte, elle le regarda dévoiler ses Pokemons : un Ningale et un Arcko. Typiquement des Pokemons qu'elle souhaitait avoir dans sa propre équipe. Elle ne pouvait pas s'être trompée, elle était réellement face à un ninja, un vrai ! Il fallait qu'elle lui parle, qu'elle lui demande quelque chose, quelque chose d'encore plus important qu'un combat.

- Attendez ! Si je gagne, dites moi qui est votre maître ! Je ne suis pas encore une ninja expérimentée, je veux apprendre. J'ai besoin d'un professeur.

Sa voix avait légèrement tremblé au début de sa tirade, mais s'était affermie à la fin. Elle savait ce qu'elle voulait et ne devait pas se laisser intimider, c'était indigne d'une vraie ninja. Pour montrer sa bonne parole, elle attrapa deux Pokeballs à sa ceinture et fit apparaître ses propres Pokemons sur le terrain, choisissant Scorpi, son fidèle partenaire, et Kuria. C'était le premier combat de la chauve-souris, mais il fallait bien commencer quelque part. C'était le moment de voir ce qu'elle valait, cette créature qu'elle avait longuement cherché dans la Cave Connecterre. A présent, elle devait impérativement gagner, son futur était peut être en jeu. Elle allait devoir donner ses ordres avec minuties et précision, élaborer de vraies stratégies... Tenter le tout pour le tout.

- C'est parti les amis ! Scorpi, balance une pluie de dards sur Arcko ! Toi Kuria, surpris Ningale avec Etonnement, puis lance Morsure !

Elle était un peu nerveuse, cela devait se sentir au trépignement de ses pieds et à son regard. Ses yeux passaient d'un bout du terrain à l'autre de manière frénétique, comme si elle craignait que tout ceci ne soit qu'un rêve. C'était la réalité pourtant, et peut être allait elle enfin avoir un maître ninja... Ou du moins une piste pour en avoir un. C'était toujours mieux que rien.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Sam 11 Avr - 19:09

C'est vos pokemon qui ouvrent le bal. Pendant qu'ils passent a l'assaut, les pokemon adverses restent sur la defensive, et utilisent deux grincements, quant a Ningale, il se contente d'asperger les yeux de vos pokemons de sable.

-On verra, si tu as l'étoffe d'être une ninja alors j'accepte de te prendre comme élève. Mais seulement si tu parviens a me vaincre !

Situation :
Rapion : Forme Parfaite, defense -4, précision -1
Nosferapti : Forme Parfaite, defense -4, précision -1

Ningale : Forme Très bonne a Bonne
Arcko : Forme Bonne
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Dim 12 Avr - 12:50

Le ninja considéra la demoiselle pendant quelques instants, l'air pensif. Les Pokemons de cette dernière s'élancèrent, et attaquèrent une première fois leurs ennemis. Ils parvinrent à toucher leur cible et curieusement, Arcko et Ningale ne répliquèrent que par des Grincements et des Jets de Sable, affaiblissant la défense et la précision de l'équipe d'Azumi. Celle-ci serra les dents. Le ninja pris alors la parole.

- On verra, si tu as l'étoffe d'être une ninja alors j'accepte de te prendre comme élève. Mais seulement si tu parviens a me vaincre !

La jeune fille sentit une boule se former dans sa gorge. Elle avait peut être là la chance de sa vie, la chance d'avoir un maître pour lui enseigner les arcanes d'un véritable ninja. Elle allait pouvoir devenir la fierté de son grand-père, être comme lui, une légende. Mais pour cela, elle devait prouver sa valeur lors de ce match, il n'était pas question d'échouer. Elle n'était qu'une dresseuse débutante, mais les Pokemons adverses ne semblaient pas si puissant. Ils réservaient peut être de mauvaises surprises, car leur dresseur avait l'air plutôt sûr de lui. Il en fallait plus pour décourager Azumi, elle espérait bien impressionner son futur maître. Pour cela, elle allait devoir déployer toute la puissance de ses partenaires. Ces derniers avaient vu leur capacités défensives descendre d'un seul coup, il allait donc falloir être prudent.

- Très bien, nous allons vous montrer ce que nous valons, mon équipe et moi !

Kuria et Scorpi poussèrent un cri à l'unisson, visiblement d'accord avec les paroles de leur dresseuse. Ils allaient donner le maximum, la jeune fille le savait, elle leur faisait confiance. La chauve-souris se débrouillait très bien pour son premier combat, et le scorpion se battait avec acharnement, comme il en avait l'habitude. Il était toutefois temps de frapper plus fort encore, avec des attaques plus dangereuse. Cette fois, Azumi allait tout donner.

- Vas-y Scorpi ! Lance deux Piqures sur Arcko ! Toi Kuria, frappe Ningale de deux Cru-Aile !

Elle serra les poings, le cœur battant la chamade. Il lui semblait que sa vie entière allait se jouer dans cet affrontement. Elle n'avait jamais été aussi angoissant et excitée, tout son corps frémissait d'impatience. Il lui tardait de voir ce que le ninja connaissait comme stratégie et ce que ses Pokemons savaient faire.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Dim 12 Avr - 22:24

Arcko part à l'attaque en premier et utilise une combinaison puissante : il use de Vive-Attaque pour frapper votre Rapion avant de l'envoyer à terre avec Souplesse ! Et avec la défense baissée, ça fait mal ! Mais votre pokémon se relève et contre-attaque avec Piqure, frappant deux fois.
Votre nosferapti, lui, s'attaque à Ningale, mais une seconde couche de sable l'empêche de viser juste. Il touche cependant sur le second coup avant de se prend un triple combo-griffe.

Situation :
Rapion : Forme Correcte, defense -4, précision -1
Nosferapti : Forme Bonne, defense -4, précision -2

Ningale : Forme Correcte à Moyenne
Arcko : Forme Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Lun 13 Avr - 18:51


Surprenant tout le monde, le petit lézard vert fut le plus prompte à agir ce tour-ci. Il se jeta droit sur Scorpi, le percutant d'une Vive-Attaque, puis le frappa plus férocement avec sa capacité Souplesse, causant de gros dégâts au scorpion. Ce dernier ne se laissa toutefois pas faire et répliqua avec ardeur, plantant à deux reprises son dard dans les côtes de son ennemi, qui recula. Le match entre eux était serré, leur force équivalente. Azumi allait devoir faire preuve de précision pour ses prochains ordres, ou son partenaire en pâtirait. Elle ne pouvait pas se contenter de lui ordonner de frapper, il fallait qu'elle fasse preuve d'inventivité. Que faire cependant ? Elle n'avait pas encore trouver d'idée de tactique pour le moment. Pendant que Rapion affrontait Arcko, Nosferapti se battait contre Ningale. L'insecte envoya un nouvel jet de sable dans le visage de la chauve-souris, qui manqua ainsi son premier assaut. La jeune fille aux cheveux mauves se crispa, craignant le pire.

Par chance, Kuria parvint à reprendre le dessus l'instant d'après, frappant le cigale d'un coup d'aile bien sentit. Cette dernière répliqua sans attendre d'un puissant Combo Griffe, qui ne laissa pas Nosferapti indifférent. Cependant, malgré tout cela, l'équipe de la demoiselle continuait de mener, ce qui était une excellente chose. Cependant, il y avait fort à parier que le ninja cache d'autres bottes secrètes sous sa manche, la victoire était loin d'être offerte. Si Azumi la voulait, elle allait encore devoir se battre de toutes ses forces pour l'obtenir. En considérant la situation, elle remarqua que le lézard était affaibli, il cillait de plus en plus, signe qu'il ne tiendrait pas longtemps encore. Il fallait avant tout l'achever pour pouvoir se concentrer sur Ningale, qui représentait une tout autre menace. Cette fois, la jeune fille comptait bien essayer de combiner ses attaques, même si elle n'était pas sûre à cent pour cent de parvenir à toucher sa cible.

- Scorpi, prend Arcko par surpris avec Poursuite, puis achève-le avec ton attaque Piqûre ! Kuria, effraye Ningale avec un Etonnement, puis assomme-le avec Cru-Aile !

Une fois encore, le cœur de la demoiselle se mis à battre la chamade. Même si elle avait pris un certain avantage lors de ce combat, elle n'était absolument pas sûre de pouvoir le gagner. Elle avait confiance en ses Pokemons, mais le ninja lui faisait peur, elle craignait qu'il ne dévoile une force stupéfiante soudainement, sans crier garde. Elle devait se tenir prête à réagir, peu importe la situation.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Lun 13 Avr - 23:41

Rapion passe à la poursuite. Attentif, Arcko tente d'esquiver avec Vive-Attaque, mais votre scorpion le surprend et place une attaque critique, avant de le finir avec Piqure.
Nosferapti, par contre, a moins de réussite. Même si l'Etonnement est placé, il ne surprend pas, tandis que le Ningale place trois Combo-Griffe dont une critique. Il rate ensuite sa Cru-Aile, et se prend deux nouvelles griffures.

Situation :
Rapion : Forme Correcte, defense -4, précision -1
Nosferapti : Forme Faible, defense -4, précision -2

Ningale : Forme Moyenne
Arcko : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Mar 14 Avr - 21:04

Le scorpion s'élança vers le lézard à toute allure, prêt à le prendre de vitesse. Arcko était concentré, malgré sa fatigue apparente, il semblait apte à répliquer. Rapion fut plus prompte, il percuta son adversaire vaillamment puis planta violemment son dard dans ses côtes, l'envoya enfin au tapis. Azumi eu un large sourire, impressionnée par les prouesses de son Pokemon. Certes, cela ne lui assurait pas encore la victoire, mais elle avait pris une avance considérable. A présent, le match serait un deux contre un. Nosferapti s'en tirait moins bien, son Etonnement n'avait pas eu l'effet escompté. La chauve-souris du ensuite encaisser un puissant Combo-Griffe qui la secoua durement, sous le regard inquiet de sa dresseuse. Celle-ci n'appréciait pas vraiment la tournure que prenait les événements pour Kuria, malgré la réussite de Scorpi. Ce dernier allait devoir lui venir en aide, ce qui était finalement normal. Nosferapti était bien moins entraîné que l'insecte.

Azumi devait tout de même admettre que le combat se profilait bien pour elle. Elle ne se sentait néanmoins pas encore soulagée, elle ne le serait que lorsque l'affrontement se terminerait et annoncerait le vainqueur. Elle espérait bien l'être, et avait les moyens de l'être, rien n'était encore joué. Nosferapti manqua sa Cru-Aile, comme pour confirmer les pensées inquiètes de la demoiselle. Ningale en profita et le griffa à plusieurs reprises. La chauve-souris était mal en point, elle allait avoir du mal à se relever de cette attaque et à continuer le combat toujours aussi fièrement. Heureusement, il restait Rapion pour se battre, et la cigale n'était pas en aussi bonne forme qu'elle le laissait supposer. Avec quelques efforts, ils parviendrait à la terrasser, la jeune fille voulait y croire. Elle regardait le ninja avec suspicion, attendant toujours qu'il sorte sa botte secrète. Peut être voulait-il simplement la tester, sans dévoiler tout ce qu'il avait encore en réserve.

- Scorpi, Kuria, combinez vos forces ! Doubles Cru-Aile et Piqures sur Ningale !

Il y allait avoir des étincelles cette fois, comme dans le regard de la dresseuse. Elle avait la sensation d'enfin toucher au but. Si elle gagnait ce match, le ninja accepterait de la prendre comme élève, et ce serait enfin la chance de sa vie. Il fallait absolument qu'elle gagne, il n'y avait pas d'autres choix. Si elle voulait devenir une vraie ninja, elle devait l'emporter la victoire, par tous les moyens.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Mer 15 Avr - 0:29

Ningale, se voyant à deux contre un, utilise Armure. Il se prend un Cru-Aile et une Piqure. Cependant, il esquive le second Cru-Aile et se prend la seconde Piqure et réplique avec Combo-Griffe. Mais épuisé, il n'en fait que deux.
Allez, vous y êtes presque !

Situation :
Rapion : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), defense -4, précision -1
Nosferapti : Forme Faible, defense -4, précision -2

Ningale : Forme Critique à KO, Def+1
Arcko : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Mer 15 Avr - 19:42

Toujours aussi stressée, Azumi ne parvenait pas à lâcher le terrain des yeux. Elle attendait qu'il se passe quelque chose, que la situation se retourne soudainement en sa défaveur, et que tous ses espoirs s'effondrent sous ses yeux. Ningale sembla venir voir les assauts, et se protégea d'une Armure, ce qui augmenta ses capacités défensives. Kuria et Scorpi touchèrent toutefois leur cible, et ce avec beaucoup de détermination. Cependant, leurs coups ne mirent pas la cigale au tapis, elle résistait toujours vaillamment, ce qui était très étonnant. Son état restait alarment, elle n'allait pas tarder à rejoindre Arcko sur la touche. L'espoir de gagner pouvait enfin naître dans le cœur de la dresseuse, elle sentait la confiance la gagner. Il ne fallait pas qu'elle se laisse envahir par ce sentiment, où elle perdrait de vue ses objectifs. Un ninja ne devait pas être orgueilleux, de toute manière, mais discret comme une ombre. Se venter ne l'aiderait pas à trouver un maître.

Enfin, elle avait peut être enfin sa chance d'en avoir un, de maître. Si elle l'emportait ce match, ce ninja avait dit qu'il l'accepterait comme élève. S'il ne lui avait pas menti, et qu'elle gagnait bel et bien, elle aurait donc un professeur pour faire d'elle ce dont elle avait toujours rêvé. Il l'emmènerait peut être dans d'autres régions afin d'apprendre toutes les arcanes des vrais ninja, en devenir une elle-même, le rêve de sa vie. Elle honorerait la mémoire perdue de son grand-père, deviendrait comme lui, une grande dresseuse et une grande ninja. Mais pour cela, elle devait encore porter le coup de grâce à son adversaire, et ce sans traîner.

- Ensemble mes amis ! Cru-Aile et Piqure, finissons-en !

Le match touchait à sa fin à présent, l'état de Ningale était critique. Il ne résisterait pas à cet assaut, et Azumi verrait bien quel sort lui réservait cet étrange homme qui cachait son visage. Son cœur frappait fort dans sa poitrine, elle sentait le sang battre dans ses tempes. Le moment était venu.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Mer 15 Avr - 21:22

Et pour en finir, vous en finissez. PAF ! Peu de choses à en dire, au final ...

-Hum. Suis-moi.

Le ninja s'éloigne rapidement des murs de la ville, en direction de la mer. Avare de parole, votre prof, vous trouvez pas ?

Situation :

Rapion : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), defense -4, précision -1
Nosferapti : Forme Faible, defense -4, précision -2

Ningale : Forme KO
Arcko : Forme KO

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Jeu 16 Avr - 19:28

Le match ne s'éternisa pas, le pauvre Ningale ne pouvait résister d'avantage à ces assauts incessants. La jeune fille s'immobilisa en voyant son adversaire s'effondrer. Elle leva les yeux vers le ninja, soudain en proie à l'inquiétude. Qu'allait-il se passer à présent ? Et s'il était vexé d'avoir perdu ? Ses Pokemons s'étaient montrés très puissants, il n'y avait aucune honte à avoir échoué, mais après tout, elle ne pouvait pas lire dans ses pensées. Son visage restait neutre. Elle eu l'impression d'y lire du respect, dans le fond de son regard. Il ouvrit la bouche, en faisant revenir ses partenaires dans leur Pokeball.

- Suis moi.

Et aussitôt, il se mis en marche vers la mer. Azumi sursauta, et s'élança à sa suite, après avoir fait rentrer ses Pokemons à son tour. Elle devait faire de grandes enjambées pour se maintenir à la hauteur de l'homme mystérieux aux cheveux blancs, dont le pas était rapide.

- Alors, vous allez faire de moi votre élève ?

La question lui avait échappé, franchissant la barrière de ses lèvres alors qu'lele aurait mieux fait de s'abstenir. Elle se sentit rougir, mais avait malgré tout besoin de la réponse. Il ne répondit pas, le regard rivé sur les flots. Une fois non loin du récif, sur les bords rocheux de la falaise que formait Relifac-le-Haut, ils avaient une vue imprenable sur le port de la ville, et sur l'immense océan qui s'étendait devant eux. Au loin, on pouvait apercevoir les bateaux naviguer, et imaginer les silhouettes des autres régions, à des miles d'ici. Le spectacle était beau, saisissant, mais Azumi en ressentit une légère tristesse, sans réellement savoir pourquoi. Elle se tourna à nouveau vers le ninja.

- Je serais une élève sérieuse vous savez, devenir comme vous est le rêve de ma vie. Mon grand-père était un ninja, à Kanto. C'était il y a longtemps mais il...

L'homme pivota brusquement la tête, le regard soudain dur, la transperçant de tout part. Elle se tue, comprenant que le silence était de mise.

- Première règle de ton apprentissage : un ninja parle peu.

Elle ouvrit la bouche pour répondre, puis se contenter d'hocher la tête. Son grand-père le lui avait dit, il fallait faire preuve de patience et de discrétion pour devenir un ninja. Parler à tu-tête n'était pas le meilleur moyen d'impressionner son nouveau professeur. Elle se mordit la lèvre, retenant ses questions.

- La deuxième règle est le respect. Je suis ton maître à présent, je t'enseignerais tout ce que je sais, mais il faudra que tu obéisses à mes ordres. Tu ne prendras la parole que si je t'y autorise et tu ne me regarderas dans les yeux qu'à partir du moment où tu en auras le droit.

Il y eu un nouveau silence, tandis qu'elle assimilait ces règles de disciplines. Le ninja était rigide, mais il avait raison. C'était ainsi que l'on apprenait à devenir puissant. Azumi avait été éduquée par une famille originaire de Kanto, et même s'ils s'étaient installé à Kalos, ils avaient gardé quelques habitudes de cette région. Elle étaot donc habituée à ce comportement, bien que ça n'était pas aussi poussé avec ses parents.

- Je m'appelle Asakiyo Uji, mais pour toi ce sera Maître Uji. Compris ? Réponds "Oui Maître".

- Oui Maître.

Elle avait taché de mettre de l'aplomb dans sa voix, sans pour autant faire preuve de trop d'audace. Elle voulait montrer sa profonde détermination, mais en même temps son sérieux. Pour elle, tout ceci n'était pas un jeu, mais le véritable commencement de son aventure, elle le sentait désormais. Le visage du ninja s'adoucit un peu, il esquissa un léger sourire.

- Bien. Nous allons soigner nos Pokemons. Ceux que tu as affrontés sont des novices, ils ont encore beaucoup à apprendre, tout comme les tiens. Vous vous êtes toutefois très bien débrouillé. J'aimerais voir ce dont sont capable les autres.

Ils se dirigèrent ensemble vers le Centre Pokemon, afin de soigner leur recrus. Azumi était à présent curieuse de voir quels autres partenaires son professeur avait dans son équipe. Sans doute des Pokemons très puissants, à la fois rapide et forts. Des vrais Pokemons de ninja. Une fois les créatures en bonne forme, ils retournèrent sur les routes, afin de reprendre l'entraînement. Ils allaient tenter de trouver des sauvages pour pouvoir essayer de nouvelles tactiques de combat. Cette fois, Maître Uji allait pouvoir lui faire part de ses précieux conseils.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Jeu 16 Avr - 19:28

Le membre 'Azumi Shimo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ est pour bientôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon départ prévu bientôt
» Saison 2 de Magi pour bientôt!
» Apollon ? L'apocalypse est pour bientôt
» [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Relifac-le-Haut-
Sauter vers: