AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Le départ est pour bientôt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le départ est pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Le départ est pour bientôt - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 0:43

Taupiqueurr se jette sous terre dans un tunnel, alors que Embrylex reçoit une écume complète à bout pourtant, ce qui le fait grincer ... au sens propre. La tempête redouble d'intensité, mais si les bubulles de l'écume ratent alors votre ennemi ... leur humidité alourdis le sable au point que, l'attaque étant critique, elles supprime la variation météorologique ! Embrylex et taupiqueur portent alors morsure et tunnel sur Grenousse, mais farfuret balance de la glace sur le pokémon sol pur, repoussé à son tour.

situation

Grenousse : Forme Moyenne, def-2
Farfuret : Forme Très bonne à Bonne, pré-2

Embrylex : Forme Critique à K.O
Taupiqueur : Forme Faible

A.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shimo

Azumi Shimo

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le départ est pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Le départ est pour bientôt - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 17:00


A l'instant où Nyura envoyait ses déferlantes de glaces sur la taupe, cette dernière s'enfonçait dans le sol, évitant ainsi l'assaut. Azumi s'était attendue à ce genre d'esquive de la part d'un Pokemon de ce type, et il fallait admettre que c'était rusé. Une vraie technique de ninja ! Elle pouvait donc envisager de se trouver un Taupiqueur, même s'il ne correspondait pas à l'image qu'elle se faisait d'un Pokemon de ninja. A ses yeux, les partenaires des personnages de l'ombre devaient être rapide, agile, devaient pouvoir se mouvoir partout avec aisance... Ce n'était pas vraiment les caractéristiques de Taupiqueur, mais il lui plaisait bien malgré tout. A l'occasion, elle irait en chercher un. Elle reporta toutefois son attention sur le combat, consciente de s'être laissée distraire. Embrylex encaissa l'Ecume de Geko, qui semblait très fier d'avoir réussi à toucher sa cible. Pour un premier match contre un dresseur, il se débrouillait très bien. Il était parvenu à repousser son adversaire, qui valdinguer plus loin.

Le petit monstre semblait furieux de s'être fait ainsi rabrouer, et la tempête de sable devint plus forte encore, faisant tousser la demoiselle. Le bras toujours devant le visage, elle peinait désormais à garder les yeux ouverts entièrement. Geko relança alors son Ecume, et si l'attaque ne parvint pas jusqu'à sa cible, l'humidité se dispersa sur la totalité du terrain, faisant disparaître le sable tranchant et piquant. Azumi poussa un soupir, soulagée de retrouver cette sérénité. Elle avait encore du sable sur les joues, mais ses yeux étaient hors de danger. Les deux Pokemon adverses se jetèrent alors sur Geko, et l'attaquèrent d'une même force, le forçant à reculer. Nyura vint au secours de son camarade, toujours aussi réactive, et balança une puissante Chute Glace sur Taupiqueur, le forçant à s'éloigner de la grenouille. Celle-ci était bien affaiblie, mais elle semblait encore capable de tenir tête à ses ennemis. On ne pouvait pas en dire autant du petit monstre de pierre, qui peinait à rester debout.

- Finissons-en les amis ! Geko, achève Embrylex avec une Vive-Attaque, puis lance Ecume sur Taupiqueur ! Nyura, envoie deux autres Chute Glace sur Taupiqueur !

La taupe n'en menait pas large non plus, quelques assauts suffiraient à l'envoyer au tapis. Azumi comptait bien en finir au prochain tour, très satisfaite de la performance de ses partenaires. Grenousse et Farfuret formaient réellement un duo de choc, elle n'avait rien à redire à ce sujet. Il fallait à présent que ces deux là s'entraînent à combattre avec les autres membres de l'équipe de la demoiselle, afin de prendre de bonnes habitudes. Ils ne pourraient pas être toujours ensemble, après tout.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le départ est pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Le départ est pour bientôt - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 22:45


C'est une victoire éblouissante ! Vos pokemon s'élance et frappent, de laissant aucun répit aux pokemons adversaire, qui n'ont pas d'autre chose qui de plier l'échine, et tomber KO. Et votre maître semble satsifait de ce combat, pour le peu que vous réussissez a lire sur son visage.

situation

Grenousse : Forme Moyenne, def-2
Farfuret : Forme Très bonne à Bonne, pré-2

Embrylex : KO
Taupiqueur : KO

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shimo

Azumi Shimo

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le départ est pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Le départ est pour bientôt - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 15:21


Comme Azumi l'avait espéré, ses Pokemons réussirent sans trop de mal à mettre leurs adversaires à terre. Geko et Nyura lancèrent leurs puissants assauts et balayèrent leurs ennemis sans plus de complications. La jeune fille rayonnait de fierté pour ses partenaires, et Maître Uji esquissa un léger sourire, visiblement satisfait. Il était toujours difficile de deviner ses expressions, tant son visage restait neutre. La future ninja fit revenir les deux combattants dans leur Pokeball respective et alla serrer la main du montagnard, en bonne gagnante. Sa victoire la remplissait d'orgueil, mais elle ne devait pas laisser la vanité la gagner, ce n'était pas une attitude honorable. La modestie était une valeur importante pour son grand-père, il lui disait souvent que même un dresseur aguerri avait encore à apprendre, chaque jour, de ses rencontres et même des novices. Ainsi, elle qui débutait seulement dans le dressage, devait se montrer humble, d'autant plus qu'elle était avec son professeur.

L'élève et le maître se dirigèrent vers le Centre, dans le silence comme la dernière fois. Tandis qu'ils marchaient, Azumi espérait secrètement pouvoir en apprendre d'avantage sur l'homme qui l'avait pris sous son aile. Il semblait jeune, malgré ses cheveux blancs, et son air mystérieux l'intriguait plus que tout. Elle se demandait également quels autres Pokemons il avait en sa possession, cela attisait énormément sa curiosité. Elle confia son équipe à l'infirmière puis alla s'asseoir aux côtés du ninja, sur les fauteuils du Centre. Ce dernier brisa alors le silence tacitement imposé en prenant la parole.

- Maintenant que j'ai vu comment tu entraînais tes Pokemons, je pense que je vais pouvoir réellement commencer ton apprentissage. Nous allons nous rendre à Cromlac'h, c'est un petit village calme où nous pourrons nous préparer convenablement.

Il laissa la demoiselle encaisser ses paroles durant quelques secondes. Elle était très surprise de l'entendre établir leur programme, et sentit aussitôt l'excitation la gagner. Partir en voyage avec le Maître ? Que pouvait-elle demander de plus ? Elle allait enfin commencer son apprentissage, ce qu'elle désirait ardemment depuis qu'elle avait débuté son aventure !

- Nous allons démarrer immédiatement d'ailleurs, sur le chemin. Ton Grenousse est plein de potentiel, j'aimerais que nous nous concentrions sur lui jusqu'à la fin de la journée.

Remontée à bloque, Azumi se leva et hocha vivement la tête, les yeux plein d'étoiles. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Maître Uji, qui s'amusait de l'euphorie de son élève. Cette dernière alla récupérer ses Pokemons auprès de l'infirmière puis retourna auprès de son professeur, prête à commencer l'entraînement du batracien. Ils quittèrent le Centre, des objectifs plein la tête, et une détermination puissante au cœur.

Une fois à l'extérieur, la demoiselle fit sortir son Pokemon de sa Pokeball. Elle l'avait déjà entraîné une fois, avec l'aide de son équipe, mais les résultats n'avaient pas été flagrant. Avec l'aide du Maître, elle espérait bien faire des merveilles. Ils s'éloignèrent de la ville, s'approchant un peu des côtes où l'endroit était calme, et fit sortir ses propres Pokemons. Azumi reconnut Arcko et Ningale, mais un nouveau s'était joint à l'équipe. C'était un massif Coatox, dont émanait une puissance surprenante. La demoiselle ne cacha pas son admiration pour ce spécimen des plus impressionnant.

- Voici Coatox, mon premier Pokemon. Il m'aide à entraîner les novices.

Pour débuter l'entraînement, cependant, ce n'était pas lui que Geko allait affronter, mais Arcko. Le petit lézard se plaça en face du batracien, et l'échange de coups commença. L'objectif, pour la grenouille, était d'éviter les assauts ennemis, en se concentrant sur les mouvements de son adversaire. Il encaissa la première Souplesse du type Plante, qui était d'une rapidité stupéfiante. Il parvint ensuite à comprendre son rythme et à mieux anticiper ses attaques. Au bout de plusieurs minutes, la fatigue se dessiner sur le visage de Grenousse, mais il n'abandonnait toujours pas. Grâce à ses pattes arrières, il pouvait bondir avec aisance pour esquiver, mais cela ne fonctionnait pas à chaque fois. Le lézard parvint, à mains reprises, à le prendre par surprise en enchaînant deux coups parfaitement maîtrisé. Il n'y avait pas à dire, Arcko était puissant, sans doute plus que la grenouille. Il connaissait en tous cas beaucoup plus d'attaques que lui, mais ce n'était pas tout. Il y avait aussi plus de fluidité dans ses mouvements, plus d'assurance dans ses assauts.

Après cet entraînement, Grenousse eu droit à une petite pause, et un peu de nourriture pour reprendre des forces. Il fallait toutefois rapidement se mettre au travail, il n'était pas temps de flâner. Uji se montrait un professeur intransigeant, mais en même temps, il faisait preuve de patience avec ses élèves. Geko allait à présent devoir se mesurer à Coatox, dont la puissance était toute autre. Cependant, le but de la grenouille n'allait pas être de le mettre KO, c'était tout  simplement impossible dans ces conditions, mais de parer ses coups, et de tenter de le faire tomber. Le batracien se laissa donc plusieurs secondes d'observation de son adversaire, afin de repérer ses points faibles. Il était bien plus grand que lui, mesurant près d'un mètre trente, mais ses cuisses étaient fines, il serait peut être facile de le faire chuter en s'y prenant ainsi. Lorsque le crapaud s'approcha pour le frapper, Geko lui glissa entre les pieds puis envoya sa langue attraper une de ses jambes, en tirant d'un coup sec. Coatox bascula en avant, mais se rattrapa et éjecta Grenouille d'un coup sec. Il n'allait pas se faire avoir aussi facilement !

Le batracien ne se laissa toutefois pas décourager, il n'avait pas dit son dernier mot. A l'aide de sa Vive-Attaque, il retourna au contact, et évita subtilement l'attaque Direct Toxik. Azumi fut surprise par cette capacité, elle ne s'était pas attendu à quelque chose d'aussi puissant. Grenousse se retrouva alors au niveau du ventre du crapaud, et le frappe d'Ecras'Face, ce qui le fit reculer. Coatox tenait toujours debout, et ne semblait toujours pas prêt de toucher le sol. A son niveau, Geko n'arriverait surement pas à le faire tomber, il allait avoir besoin de beaucoup d'entraînement avant d'acquérir suffisamment de puissance pour y parvenir. La demoiselle se tourna vers Maître Uji, qui hochait doucement la tête, arrivant sans doute à la même conclusion qu'elle. Il fit signe aux Pokemons de cesser, il était grand temps de se reposer un peu pour tout le monde. Geko ne cacha pas son soulagement lorsque le professeur annonça la fin de l'entraînement du jour. Il était éreinté et cela se voyait sur son visage.

Azumi le fit revenir dans sa Pokeball afin qu'il puisse se reposer longuement et dans de bonnes conditions, puis elle alla s'asseoir sur le rebord de la falaise, en compagnie d'Uji. Ce dernier semblait satisfait. Le regard de la demoiselle se posa sur la barrière que formait l'horizon, au loin, et essaya de deviner les contours des autres régions, qu'elle rêvait de découvrir.

- Grenousse fait des progrès. Nous continuerons demain avec lui, et avec tes autres protégés. En attendant, tachons de rejoindre Cromlac'h avant la nuit.

Il se releva aussitôt, la jeune fille à sa suite. Elle sentait elle aussi la fatigue dans ses jambes, la journée avait été longue, mais elle n'était pas déçue. Aujourd'hui, elle avait rencontré son Maître, c'était le plus beau jour de sa vie. Elle n'oublierait jamais ce moment, elle en avait la certitude. Ensemble, il gagnèrent donc le petit village dont avait parlé Uji, tandis que le soleil se couchait doucement derrière eux, annonçant la fin de cette journée si forte en émotion.


Modération:
 

_________________


Dernière édition par Azumi Shimo le Ven 1 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 19

Le départ est pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Le départ est pour bientôt - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 15:21

Le membre 'Azumi Shimo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le départ est pour bientôt - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le départ est pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Le départ est pour bientôt - Page 3 EmptySam 2 Mai - 0:14

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1400P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le départ est pour bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le départ est pour bientôt   Le départ est pour bientôt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ est pour bientôt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Relifac-le-Haut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser