AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 A votre service [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle J. Vanguar

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Mercenaire
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: A votre service [Terminé]   Ven 3 Avr - 19:22


Comment tu t’appelles ? Michelle Vanguar
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 25 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Mercenaire
Et quel est ton Pokémon ? Draby

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Dans la plupart des cas, Michelle porte un style de tenue bien précis. Pour le haut, bien souvent une paire de lunettes électroniques recouvre ses yeux pétillants de couleur mauve, ce qui lui donne un air intelligent. Plus bas, elle porte un top long de couleur mauve qui descend jusqu'au bassin. Celui-ci est recouvert par un petit short qui s'accorde parfaitement avec le top. Aux jambes elle met de longues bottes qui débutent en bas-collants, et aux bras c'est une paire de gants. Michelle opte souvent pour la couleur mauve, notamment parce que ses yeux sont de la même couleur, ça s'accorde mieux avec le reste, comme ses cheveux. Au niveau de sa musculature, elle a une bonne force dans les bras et une endurance correcte, mais rien de bien au-dessus des normes. Ses cheveux sont souvent bichonnés et brossés comme il faut pour qu'ils gardent leur brillance naturelle. Ses deux bouclettes lui donnent d'ailleurs une apparence de gentille sorcière, mais c'est juste une impression, car elle n'a pas le style vestimentaire qui va avec.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Plusieurs traits caractérisent Michelle avec son entourage. Pour commencer on remarque que ce n'est pas une méchante fille, loin de là. Elle peut se montrer sympa quand elle n'est pas en mission. Son sourire est très chaleureux et ses yeux sont brillants de joie de vivre en général. Elle n'effectue pas des missions ingrates pour le plaisir, mais uniquement parce qu'elle a besoin d'argent.

On peut dire qu'elle y accorde une grande importance, ce qui la rend cupide par moments, et superficielle. Bien entendu pour elle ce n'est pas qu'un gagne-pain, c'est aussi l'occasion d'entraîner Draby pour qu'un jour il puisse voler quand il évoluera en Drattak. Ce n'est pas très joli d'être autant attirée par l'argent, mais elle se complait parfaitement dans cette cupidité. Elle se dit qu'un jour elle n'aura plus besoin de chercher de la nourriture car avec ses économies elle pourra prendre des provisions pour plusieurs jours.

En revanche elle n'est pas du genre violente elle-même, quand une cible ne se rend pas. Elle sait parfaitement garder son sang-froid, mais elle ordonnera sans hésiter à Draby de l'achever. Après tout, Draby combat tout le temps, ça ne le dérange pas de lancer une attaque de plus ou de moins, selon elle.

Enfin, elle n'accorde pas beaucoup d'importance aux mots, ce qui la rend peu bavarde. En effet, non seulement elle n'aime pas vraiment parler de façon sociale, mais elle ne se gêne pas de faire taire ceux qui parlent trop. Que ce soit au moyen d'attaques de Draby ou elle-même si la cible est déjà prisonnière, Michelle n'aime pas parler ni entendre.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Depuis toujours, Michelle a vécu auprès des pokémon, comme tant d'autres enfants de son âge. Elle s'absentait régulièrement pour aller jouer avec les pokémon sauvages de Hoenn. C'était bien souvent aux environs de Vermilava, elle descendait les pentes pour arrivers vers le chemin Ardent et allait jouer avec eux. Parfois c'était un peu plus loin, elle partait pour le Site Météore pour jouer avec les Roche et autres. Mais cela ne se passait pas forcément tout le temps bien, il lui arrivait de tomber dans l'eau et de devoir retrouver son chemin dans ce dédale de rocailles. Ces expériences dans la natures se montraient très enrichissantes, même si en revanche chez ses parents elle était couverte de bleus et d'égratignures, causant leur inquiétude un brin courroussive.

Cependant elle ne se laissait pas de ces escapades et avait même comme projet de devenir dresseuse. Mais elle ne se doutait pas que c'était une sous-classe, on pouvait par exemple devenir coordinateur, éleveur, ou même ranger. Toutes des spécialités plus passionnantes les unes que les autres s'offraient à la jeune fille. Mais pour le moment elle voulait découvrir toujours plus loin et avait même dessiné un plan du Site pour pouvoir s'y retrouver. Ce n'était pas vraiment du grand art de cartographie, mais tant qu'elle s'y retrouvait, c'était tout ce qui comptait.

Parfois tout allait bien, mais d'autres fois Michelle s'attirait des ennuis en dérangeant des pokémon ou en tombant dans l'eau grouillant d'espèces marines. Du plus qu'elle se souvienne, du plus grave, c'était le jour où elle n'avait pas réussi à sortir de l'eau par le bord et qu'elle s'était retrouvée perdue au fin fond de la grotte. Un Solaroc ne semblait pas apprécier son raffut et lui lançait des pierres pour qu'elle s'en aille vite, même si elle ne pouvait nager à contrecourant. C'est alors que Draby lui donna un coup de boule en acier qui envoya le pokémon heurter un mur de plein fouet.

Ce pokémon Roche, si faible, à ses pieds, alors que Draby et elle se trouvaient devant lui. Leur ombre planait sur lui telle une entité ombrageante, c'était donc ainsi que se passait un combat pokémon. Il suffisait de mettre au tapis un pokémon et ainsi on pouvait décider de quoi faire de lui. Le capturer si on avait des pokéballs, fuir, ou encore simplement faire en sorte qu'il ne puisse pas les suivre. Draby avait vraiment apprécié ce coup de boule et s'amusait à fracasser tout ce qui lui passait à portée de tête. Si bien que Michelle se servit d'eux pour creuser une petite galerie à coups d'éboulements localisés et ainsi retourner à un chemin qu'elle connaissait.

Tous deux devaient avouer qu'ils faisaient une super équipe, si bien que Michelle proposa un partenariat au pokémon. D'un coeur vaillant, celui-ci accepta en lui sautant dans les bras, ou plutôt en lui donnant un coup de boule. C'est alors que de fil en aiguille, la jeune fille se lia d'amitié avec le pokémon en lui donnant des rochers à fracasser. Elle ne semblait pas pouvoir faire de même, alors elle se contentait d'encourager Draby comme elle pouvait. Cependant ce n'était pas assez, Michelle voulait elle aussi entrer dans le combat quotidien des pokémon, pas juste crier leur prénom. Il lui fallait, peut-être pas un don, mais au moins quelque chose qui lui permettrait de l'aider efficacement. Elle n'avait pas encore combattu, mais un jour elle avait bien l'intention de fabriquer cette chose qui lui ferait gagner tous les combats grâce à l'aide qu'elle pouvait apporter directement.

Ce n'est que des années plus tard que la jeune fille donna toutes ses économies au président Devon par missive afin qu'il essaye de lui fabriquer ce outil. Michelle avait déjà vu des dresseurs avec un pokénav, c'étais l'occasion d'avoir elle aussi son petit gadget, surtout si elle payait cher pour qu'ils ne lésinent pas sur le budget. Ainsi la jeune fille reçut son colis quelques mois plus tard et put rapidement bénéficier de son outil électronique. C'était une paire de lunette munies d'un système d'analyse perfectionné, il était capable par exemple de calculer des angles, des données comme la vitesse ou la distance, les surfaces, et même les paraboles spatiales. C'était vraiment un engin extraordinaire, même si pour le président c'était encore un prototype et qu'il devait encore voir pour en faire quelques versions afin de l'améliorer. Mais c'était déjà suffisant, Michelle avait tout ce qu'il lui fallait.

Après s'être rendue compte que son gadget était une merveille, la jeune fille remarqua qu'elle n'avait plus un sou, même plus de quoi acheter une potion pour soigner Draby. L'argent, c'était vraiment quelque chose qu'il lui manquait. Par chance, certains étaient prêts à donner une petite somme pour qu'on capture des pokémon à leur place. Pour qu'on soit patient à leur place, qu'on fouille les hautes herbes à leur place, qu'on déniche le bon pokémon à leur place. Ainsi Michelle pouvait facilement partir à l'aventure avec Draby, mettre des pokémon au tapis à bons coups de boule, et les rapporter directement aux intéressés. C'est comme ça qu'elle put s'acheter du matériel de capture afin d'être encore plus à même d'effectuer des captures sans pokéball.

Ce n'est qu'une fois avoir quitté le domicile familial que la jeune fille partit en quête d'aventures, avec comme projet ambitieux de fonder sa propre organisation. Ainsi elle pourrait facilement effectuer des missions de plus en plus périlleuses et demander toujours plus d'argent pour toute l'huile de coude gratuite qu'elle avait dépensée pour les captures. Mais ce n'était pas pour tout de suite, il fallait d'abord récolter assez d'argent pour payer son premier salaire, ensuite seulement elle pourrait se trouver des sbires et commencer à fonder son entreprise de chasse.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ?Aucune importance
Quel objet rare choisis-tu ? Pokésnatcheur
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Zakuro Fujiwara de Tokyo Mewmew


Dernière édition par Michelle J. Vanguar le Lun 6 Avr - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle J. Vanguar

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Mercenaire
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A votre service [Terminé]   Lun 6 Avr - 2:08

Je UP pour annoncer que j'ai fini ma prez !
Pardon si c'est court pour les description, c'est mon point faible ^^'

En espérant que ça vous plaise quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: A votre service [Terminé]   Lun 6 Avr - 11:55

Bienvenue à toi ! Fiche agréable à lire, ton personnage sera donc dans la classe des criminels. Cependant, il est impossible d'utiliser les avatars sortis de Pokémons sur notre forum, il te faudra en choisir un autre !
PS: N'oublie pas de générer ta fiche de personnage depuis ton profil.

_________________
                                                                                                                                                                                                                                                                            
D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle J. Vanguar

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Mercenaire
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A votre service [Terminé]   Lun 6 Avr - 16:10

Voilà, j'ai changé le vava et les infos à son sujet, c'est bon ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: A votre service [Terminé]   Lun 6 Avr - 20:06

Bienvenue à toi !

Tu es désormais validé, et ton pokemon connaît les attaques Frénésie, Flammèche et Groz'yeux, ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix si tu le souhaites. Pense à poster une T-Card, à recenser ton avatar, et tu pourras librement vagabonder à Hoenn.

Mais gaffe quand même, je reste dans le coin, et moi les criminels, j'les matte ! è_é

Bon jeu à toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A votre service [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Lena K. Sunamoon ~ Fée de la lune et du soleil à votre service ! {terminé}
» Marie, dame de Saint-Méchin à votre service [Terminé]
» Ryll Hotem, Terraformeur, à votre service ! [Terminé]
» [Flashback] A votre service... Mon Dieu... [Pv Loki] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: