AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Ven 3 Avr - 22:19




Il est enfin venu le temps de quitter la belle maison de ses parents. Quoique rustique, celle-ci est néanmoins porteuse de toute son enfance et de ses souvenirs ... Ah, elle en aura vu des belles et pourrait en raconter qui la ferait surement rougir ! Comme cette fois où elle découvrait son corps et que Thélos est rentré dans sa chambre. Pareil cri strident aurait put balayer le Bang Sonique d'un Brouhabam à pleine puissance comme s'il n'était qu'un simple murmure ! Ah le pauvre Thélos ... Une crise cardiaque lui avait alors été évitée de peu, et ses tympans l'avaient fait souffrir pendant plusieurs jours  !

Mais passons sur ces moments gênants de la vie de tout un chacun. Hana est maintenant une grande fille majeure, et elle est décidée plus que tout au monde à devenir Éleveuse dans son futur ! Bon pour l'instant c'est totalement râpé étant donné que son capital argent n'est pas vraiment à ce qu'il lui faudrait pour obtenir une Pension, mais on y croit hey !

Et c'est sur cette pensée que la belle et douce jeune fille s'élança en dehors de ses repères naturels en respirant l'air frais du village, les sapins venant rajouter une atmosphère pure bien loin de la pollution des autres Régions. Ah ça Sinnoh c'est une bonne Région aussi hein, mais on en parle pas assez des nuages de pollution ! Bon. La jeune femme s'équipa de son radar à objets que lui avait confié sa mère, un achat très coûteux en apprenant qu'elle quittait le nid familial pour partir à l'aventure. Elle espère franchement que cela lui servira ...


(Je vous prie de m'excuser : La signature n'as pas été prise en compte dans le premier post, elle se trouve dans le second post, avec ma T-Card. Merci de bien me modérer quand même ! ^^)

Modération:
 


Dernière édition par Hana Aeterna le Ven 3 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Ven 3 Avr - 22:20

Double post pour le Dé Shiney et le Dé Cherch'Objet :D
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Ven 3 Avr - 22:20

Le membre 'Hana Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé Shiney' :


--------------------------------

#2 'Dé Cherch'Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Sam 4 Avr - 0:54

Votre Cherch'Objet vous amène à un Rappel... qui se trouve dans les main d'un pokémon :


Un Arcko porte l'objet à sa bouche, croquant dedans sans succès. Va falloir lui apprendre que ce n'est pas un objet à manger...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Sam 4 Avr - 9:07




Par Arceus ! Après avoir suivi quelques instants un objet intéressant avec son Cherch'Objet, la jeune femme finit par tomber sur une double surprise très intéressante. Premièrement l'objet qu'elle recherchait est un Rappel, un objet médicamenteux très rare et très couteux permettant de ramener un Pokémon K.O dans une Forme adaptée au combat. Autant dire que cet objet est plus que recherché par les Dresseurs puissants parcourant le Monde, étant donné que sa seule fonction permet de mettre son adversaire dans un embarras monstrueux !

Mais la seconde surprise fut elle aussi de taille ... En plus de tomber sur un tel médicament, la voilà qui trouve le Rappel dans les mains d'un gecko des forêts : Un Arcko ! Ce Pokémon très rare est généralement donné aux Dresseurs débutants par le Professeur Seko se trouvant dans son village, et est donc considéré comme très rare : En gros, c'est un Starter ! Et il semble avoir très faim d'ailleurs, parce qu'il essaye de donner un coup de dent dans le Rappel, sans succès. Son pauvre petit estomac gargouille et il pousse un gémissement de dépit. Ah ! C'est à elle de rentrer en action !


Bonjour petit Arcko ! Tu m'as l'air d'avoir faim. Je me suis préparé à manger un peu avant de partir ... Que dirais-tu de partager ma nourriture entre nous trois ?

C'est une proposition très alléchante que voilà ! De plus, le loup des steppes au pelage blanc lui fait un petit sourire tranquille pour le rassurer. Sa Maitresse est parfois un peu tête en l'air, mais elle est très gentille et ce n'est pas du tout son genre de faire des coups fourrés. Qu'il vienne donc manger un peu avec eux !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Dim 5 Avr - 0:13

Le pokemon plante vous regarde, avant de se tourner, faire quelques pas, avant de... se tirer a toute jambe dans la foret, emportant avec lui le Rappel ! Aller, c'est parti pour la terriiiiiiible course poursuite dans les bois, GO !
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Dim 5 Avr - 20:48



(Pas d'inspi aujourd'hui moi ... Désolé.)

Ah mince ! Alors que la tendre jeune femme lui proposait de la nourriture avec un grand sourire, le gecko naturel fut pris d'une soudaine frayeur et commença à s'enfuir avec le Rappel à la main ... La panique se lut sur le visage d'Hana qui désirait se lier d'amitié avec l'Arcko, et obtenir le Rappel au passage. Cela déplut fortement à l'Absol qui se releva en grondant et commença à se mouver avec une rapidité surnaturelle. Il partit comme une flèche afin d'aller stopper l'Arcko, tandis qu'Hana court derrière pour les rejoindre ...

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Dim 5 Avr - 23:12

Si Arcko est rapide, le fait qu'il ait faim l'empêche de courir longtemps et se fait rattraper. Coincé, vous pouvez récupérer l'objet. Puis Absol le caline fortement... Voilà un Arcko qui n'a rien compris à ce qui lui ait arrivé.

Situation :

Absol : Forme Parfaite

Arcko : Forme Bonne, affamé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Lun 6 Avr - 9:08




Tiraillée. C'est ce qu'elle est à l'heure actuelle. Franchement le combat ce n'est pas vraiment son truc, et frapper les plus faibles ou plus petits qu'elle encore moins. Alors autant dire que la situation lui déplait franchement tandis que le gecko naturel se trouve plaqué au sol par son fier loup des steppes au pelage blanc. Bon il faut garder en tête que dans un certain sens il l'as bien cherché à s'enfuir comme ça, mais quand même le pauvre ! Elle va essayer d'arranger cela, mais ce n'est pas gagné d'avance ...

Je suis désolée pour ce qui vient d'arriver petit Arcko. Je suis désolée de t'avoir pris ton Rappel aussi mon grand ... En échange, si tu me rejoint, je suis prête à te donner toute la nourriture que tu voudra, et autant d'affection que tu en aura besoin ! Tu partagerais avec Thélos, héhé.

Bon ce n'était pas franchement bien parlé et l'Arcko y perdait plus ou moins au change mais elle avoue que sa cupidité humaine lui fait faire cela ! Elle ne peut tout de même pas laisser partir un tel spécimen pour un Rappel alors qu'il est dans un mauvais état et qu'elle pourrait s'occuper de lui quand même ! Enfin ... L'on va bien voir sa réaction, qui risque de ne pas être très appréciable, ou tout du moins c'est ce qu'elle en pense.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Lun 6 Avr - 18:42

Malgré vos arguments plus que convaincants, Arcko n'est pas décidé à se laisser amadouer de la sorte ! Très rapide, il repousse Absol d'une Ecras'Face, alors que celui-ci se concentrait pour une Prescience. Le petit lézard utilise ensuite Vol-Vie, ce qui lui permet de récupérer un peu d'énergie. Absol envoie ensuite du lourd avec une Câlinerie, qui fait mal !

Situation :

Absol : Forme Parfaite à très bonne, Prescience au prochain tour

Arcko : Forme correcte, affamé


Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Lun 6 Avr - 19:15





Raaaah ! Alors que la jeune femme aux cheveux mauves commençait à s'attendrir pour permettre à l'Arcko de s'en sortir indemne, celui-ci fut pris d'un accès de fierté un peu trop habituel à son espèce. Il se dégagea donc de Thélos d'un coup dans la mâchoire du canidé qui grogna de douleur alors qu'il concentrait une puissante attaque psychique dans le futur pour terrasser le gecko naturel. Le-dit gecko invoqua des sangsues énergétiques qui vinrent attaquer Thélos et aspirer un peu de son énergie pour la rendre au Pokémon Plante. Néanmoins le loup blanc des steppes poussa un grondement et bondit de ses pattes puissantes sur l'Arcko et lui prodigua une attention toute ... Exagérée, dira-on. Excédée par tant de conscience masculine, Hana tapa du pied contre le sol et fronça les sourcils en prenant un air de hamster. Aaaah les mecs !

Thélos mon beau, je veut que tu Câline très fort l'Arcko, et deux fois s'il te plait !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Lun 6 Avr - 19:20

Vous décidez d'y aller à coup de câlin, et Arcko, lui, décide d'y aller à coup d'Ecras'Face ! L'un est quand même plus efficace que l'autre... Surtout que la Prescience tombe tout de même sur la tête du lézard, l'amenant fort proche du KO. Vous devriez rapidement en avoir fini avec cette bestiole !

Situation :

Absol : Forme Bonne

Arcko : Forme critique, affamé


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Lun 6 Avr - 19:31




L'assaut est terrible, et également très inégal. Il faut dire que le pauvre Arcko est dépassé par la puissance du loup des steppes au pelage blanc, et qu'en plus de cela son ventre vide depuis un moment l'empêche de se battre correctement ... Autant dire que malgré les coups de poings que décochent l'Arcko à Thélos, la différence est bien visible et cela se ressent très franchement. Le gecko naturel est dans une position très difficile, d'autant plus que le coup psychique vient durement retomber sur lui, l'assommant à moitié. Il titube et halète comme un homme bourré ayant couru un marathon ... Pas franchement agréable à voir sur le coup, mais ce n'est pas sa faute. Le coeur de la jeune femme bat à toute allure tandis qu'elle remarque qu'elle gagne Nom d'Arceus ! Elle lance un ordre à son canidé de compagnie, et détache une Pokéball de sa ceinture ... Cela va être l'instant de vérité. Allez !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Mar 7 Avr - 20:42

Le pauvre lézard avait bien peu de chance face à vous, vous lui avez mis une sacrée dérouillé. Vous parvenez ensuite à le capturer sans difficulté. Pour une première capture, c'est plutôt pas mal !

Situation :

Absol : Forme Bonne

Arcko : KO, capturé


Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Mer 8 Avr - 15:24




Ah ! Elle est toute excitée maintenant ! Sa seconde capture, et sur un très beau spécimen en plus de cela ... En voilà un très bon commencement pour cette aventure ! Sans plus de procès elle vient se jeter dans "les bras" de Thélos, le câlinant en poussant un petit rire cristallin, le loup des steppes le lui rendant en faisant un petit sourire. La folie câline de la jeune femme aux cheveux roses la quitta rapidement quand elle considéra les quelques maigres blessures du canidé, et celles bien plus importantes du gecko naturel se trouvant dans la toute nouvelle Pokéball utilisée.

Thélos, mon beau, on va t'amener toi et ton nouvel ami se faire soigner. Le Centre Pokémon est à même pas cent mètres ! Allez !

Un jappement lui répondit, alors que le canidé lui donnait son consentement. Encore heureux tiens, trainer avec des blessures ne pourrait qu'aggraver son état ! Il donna un coup de langue sur la joue de sa Dresseuse en guise de bise, et la suivit en courant à côté d'elle en se dirigeant vers le grand bâtiment rouge qui permet aux nombreux Dresseurs de la planète de se ressourcer et aux Pokémons qui les accompagnent de se faire soigner et chouchouter par les diverses Infirmières se trouvant dans chacune des enseignes médicales. Il ne leur fallut qu'une petite dizaines de minutes à attendre pour que le canidé soit totalement remis, mais une bonne heure fut nécessaire pour la remise en forme du gecko naturel. Elle se dirigea vers la cantine du Centre où elle piocha dans quelques plats, affamée. Elle ne sortit son petit Thélos ainsi que l'Arcko qu'après s'être attablée, et lui présenta ses excuses les plus sincères.

Je suis désolée de t'avoir effrayée petit Arcko. Je sais que la transition de sauvage à capturé est difficile, mais tu t'y fera, ne t'en inquiète pas ! Si tu as le moindre problème Thélos et moi-même seront là pour t'aider. Je pense que toi aussi tu aurais bien besoin d'un petit surnom, non ? Hm ... Greenzard ! Maintenant ... Tous à table !

Rapidement et malgré la situation nouvelle pour l'Arcko, ce dernier se mit rapidement à engouffrer la nourriture dans sa bouche afin de se ressourcer. Raaah que sa fait du bien de manger ! Franchement, avoir l'estomac vide n'est pas des plus aisé pour survivre dans cette nature ! Hana ainsi que Thélos le suivirent de bon coeur également. Le repas ne dura pas tant de temps que cela, mais quand ils finirent par sortir du Centre, ils étaient tous repus ! Ils entreprirent une petite balade afin de digérer un peu jusqu'à tomber sur un vide d'herbe de plus d'une dizaine de mètres de diamètre. Hana fronça les sourcils et tritura ses cheveux bonbons un instant, puis s'exclama joyeusement.

Bon, vous deux vous allez vous entrainer un peu ! Faudrait pas que vous soyez patauds non plus !

La nouveauté de la chose prit de court le gecko qui demanda des explications à la personne concernée la plus proche : Thélos, donc. Ce dernier lui déclama en leur langage que les entrainements de la jeune femme visait plus à permettre une petite activité physique de temps en temps, que de pratiquer ardemment et durement. Après quelques instructions d'Hana, la séance commença.

Ce fut tout d'abord au tour du loup des steppes de commencer, pour montrer comment cela se passe réellement à Greenzard leur nouveau compagnon. Cet entrainement là allait se pratiquer contre une série de cibles improvisées posées par la jeune femme qui s'était alors écartée. Thélos analysa rapidement la situation, se campa sur ses pattes ... Et bondit. Le premier rondin se vit gratifier d'un coup de Griffe qui l'entailla durement, suivi d'un coup de corne qui le décapita tout de go. Il porta son attention sur un autre gros rondin, et ses yeux prirent une vive teinte rosâtre avant de disparaitre rapidement. Et alors qu'il s'acharnait sur un autre gros morceau de bois avec une vive fluiditié, l'autre rondin explosa soudainement, pris dans une déferlante psychique à retardement.

Et maintenant, place à Greenzard l'Arcko ! Il s'avança en fronçant les sourcils, déterminé. Sûrement que sa prestation sera bien moins efficace que le canidé ... Quoique ? Il commença directement en fonçant sur un rondin et sa patte droite s'auréola d'une vive couleur bleue tandis qu'il défonça totalement le gros morceau de bois qui vola en morceaux de toutes parts. Il se retourna pour admirer dans un grand rire la mâchoire pendante de la jeune femme ainsi que du canidé. Ah ça, il avait eu chaud oui ! Le gecko naturel se concentra une nouvelle fois et ses mouvements s’accélérèrent, devenant fluides. Il alla décocher de nombreux coups à un rondin, laissant des marques sur celui-ci ... Avant de l'achever d'un coup d'Eclate Griffe.


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Mer 8 Avr - 22:00

Deux mignons petits Pokemons s'approchent de vous, l'un semble venir des hautes herbes toute proche, et l'autre d'une zone plus au nord.


Et si vous les attrapiez ?


Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Jeu 9 Avr - 21:50




Et bien ! Alors que les Entrainements se finissaient et que les deux compagnons buvaient directement au goulot des bouteilles que leurs proposaient la jeune femme, quelques bruits se firent entendre, venant laisser apparaitre un étrange raton laveur se déplaçant en zigzag, ainsi qu'une mouette blanche et bleue. Ils ne semblèrent pas méchants, bien au contraire même. Hana leur délivra son sourire le plus éclatant, et se prépara à sortit quelques mets frais du matin-même afin de les appâter. Faut bien que cela serve, elle en avait fait un peu trop !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Jeu 9 Avr - 21:50

Le membre 'Hana Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Jeu 9 Avr - 23:45

De l'omelette ? Vous êtes au courant que c'est fait à partir d'oeufs ? Et que les pokémons pondent des oeufs ?
En tout cas, cela ne les attire pas. Et ils regardent vos pokémons avec curiosté. Ceux-ci discutent avec eux, et commence à jouer ensemble. C'est déjà ça.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Ven 10 Avr - 15:44




Aie ... Tout ne s'est pas franchement passé comme prévu. Pour commencer, les deux Pokémons sauvages ont déclinés avec une sorte de léger dégout l'omelette. Peut-être quelque chose à vérifier dessus qui ne plairait pas aux Pokémons du coin ? Oui, à voir. Néanmoins une certaine complicité semble se mettre en place entre les Monstres de Poches qui finirent par répondre à une invitation invisible du loup des steppes et du gecko naturel, et tout ce petit monde s'évertua à s'amuser ensemble. Cela rassura un peu la jeune femme qui était quand même bien embêtée par son approche ratée.


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Sam 11 Avr - 18:36


Un jeune homme aux cheveux noirs et au teint bronzé s'approche alors que les deux sauvages dénigrent la nourriture, un sourire un peu étrange aux lèvres.

- Ah, vous voilà enfin ! Excusez moi, ces deux Pokemons sont à moi, ils se sont enfuie pendant la séance d'entraînement. Je vais les récupérer maintenant.


Etrangement, les concernés n'ont pas l'air rassurés. Ils regardent l'homme avec inquiétude. Zigzaton vous lance un regard désespéré, et Goelise fronce les sourcils, comme prête à se battre. Mais qui est ce type au juste ? On dirait qu'il y a quelque chose dans sa poche, comme une sorte de... Bandana ?


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Dim 12 Avr - 15:56




Hm ? Alors que les petits monstres s'amusaient entre eux, un jeune homme aux cheveux noirs et à la peau basané fit son apparition. Pas mauvais du tout franchement. Néanmoins un étrange sourire étirait ses lèvres alors qu'il se dirigeait vers tout ce petit monde. Aussitôt le raton laveur ainsi que la mouette cessèrent leurs jeux et se figèrent comme ... Apeurés ?

Ah, vous voilà enfin ! Excusez moi, ces deux Pokemons sont à moi, ils se sont enfuie pendant la séance d'entraînement. Je vais les récupérer maintenant.

La jeune femme haussa les sourcils tandis que les deux sauvages viennent frissonner. Et cela ne semble pas être dû au froid étant donné qu'il fait plutôt bon dans les environs ... Non, quelque chose cloche et pas qu'un peu même. Les coups d’œils furtifs que jettent les concernés à leur prétendu Dresseur ainsi qu'à elle et leurs tensions ne font qu'un peu plus changer la balance du coeur d'Hana : Ils ont besoin d'aide. Pour quoi ? Elle ne le sait pas encore même s'il semblerait que le jeune homme en soit la principale cause. Il existe de mauvais Dresseurs qui maltraitent leurs Pokémons ... En ferait-il partie ? En tout cas elle se lance en prenant un air sérieux.

C'est étrange ce que vous dites car vos Pokémons sont arrivés d'un côté différents chacun et ne semblait pas tranquille à la base ... Et en votre présence ils le sont encore moins. Ils ont peurs. Je ne sais pas quel type d'entrainements vous pratiquez avec eux, mais je vous conseille de vous éloignez d'eux pour votre propre sécurité. Je ne suis pas méchante et je ne vous ferais sûrement aucun mal si vous ne tentez rien, mais je n'aime pas les mauvais Dresseurs ...

Son discours très accusateur terminé, le loup des steppes vient se placer à sa droite et arbore un air menaçant. Qui sait par quelle folie pourrait-être pris le jeune homme après cela, hein ? Elle fouilla dans sa poche droite de son jean et en extirpa un portable tout à fait normal, un smartphone banal. Elle l'agita doucement vers lui.

Vous ne verrez aucun inconvénient à ce que j'appelle la police pour vérifier l'état de ses petits bouts de chous, si vous êtes un bon Dresseur, n'est-ce pas ?

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Dim 12 Avr - 21:42


En voyant que vous résistez, il fronce les sourcils et serre les dents, perdant toute trace de sa pseudo gentillesse.

- Grr, tu vas pas me voler longtemps dans les plumes, gamine ! Je ne te le dirais qu'une fois, bouge toi de là et laisse moi récupérer ces Pokemons, ou tu le regretteras !

Il n'a pas l'air de vouloir rigoler, le bonhomme. Il fait même sortir ses Pokemons, deux Medhyena qui ne semblent pas commode non plus.


Goelise et Zigzaton, quant à eux, se sont rangé à vos côtés. Le raton semble terrifié, et la mouette veut en découdre, ça se voit. Il risque d'y avoir du combat...


Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Lun 13 Avr - 9:14




Et voilà que le mauvais côté du protagoniste secondaire de cette Mission se fait ressentir et ressort. Son sourire s'efface afin de laisser place à une rangée de dents qui viennent découper la lumière comme tant de crocs enragés. Hana ne semble pas tellement surprise mais préfère quand même reculer d'un pas, sait-on jamais. Et voilà que les ennuis vont commencer, hein ?

Grr, tu vas pas me voler longtemps dans les plumes, gamine ! Je ne te le dirais qu'une fois, bouge toi de là et laisse moi récupérer ces Pokemons, ou tu le regretteras !

Sa réaction est prévisible et n'est pas du tout du fruit de l'humour, vraiment pas même. Dans un mouvement rageur de la main il laisse s'échapper de ses Pokéballs personnelles deux louveteaux grisâtres aux masques noirs facilement reconnaissable comme des Medhyena. Ils trainent généralement en petites meutes dans les forêts et ne sont pas commodes de base, mais il semblerait que ceux là le soient encore moins, dévorés par la néfaste influence du Dresseur. Si ce n'était qu'à elle que l'on demandait, elle battrait ce Sbire et relacherait ses Pokémons dans la nature ... Cela peut paraitre monstrueux d'un certain point de vue, mais ces Pokémons là ne devraient pas se trouver avec une ordure pareille. Elle y réfléchira pendant le combat. Encore faut-il qu'elle gagne, hein ?

Finalement les deux Pokémons qu'Hana protégeait depuis le début vinrent rapidement se placer à côté d'elle. Il n'est pas difficile à voir que le Zigzaton est effrayé tant ses tremblements se font ressentir sur la jambe de la jeune femme qui vient essayer de le caresser pour le tranquilliser un petit peu. De l'autre, on peut remarquer que la Goélise est furieuse, prête à en découdre même. On voit d'ici la tête brûlée, hein ?


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Lun 13 Avr - 22:26

Les chiens sont très rapide, ils foncent tout deux sur Arcko et le percutent ensemble, lui causant quelques dégâts ! Vos Pokemons répliquent avec leurs attaques faisant baisser la défense des Medhyena. Ils répondent à cela par un double Jet de Sable, sur chacun de vos partenaires. Absol va ensuite s'attaquer à Medhyena avec sa Câlinerie, ce qui fait drôlement mal ! Votre lézard loupe son attaque quant à lui, le sable le dérange drôlement !

Situation :

Absol : Forme parfaite, précision -1
Arcko : Forme bonne, précision -1

Medhyena1 : Forme correcte, def -2
Medhyena2 : Forme parfaite, def -2


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    

Revenir en haut Aller en bas
 
~Une nouvelle aventurière sur le départ !~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un départ dans une nouvelle région
» Le départ d'une nouvelle vie ?
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Bourg-En-Vol-
Sauter vers: