AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Mar 14 Avr - 22:35




Que le combat commence ! Les deux louveteaux vinrent foncer sur Greenzard pour commencer avec une certaine agilité, et lui infligèrent de jolis coups. La réplique ne se fait pas attendre, et apparait sous forme d'une double d'yeux furieux qui vinrent faire gémir les louveteaux. Autant dire que les prochains coups vont être douloureux pour les louveteaux ténébreux ! Mais les Medhyenas ne sont pas en reste d'intelligence et projetèrent du Sable dans les yeux des deux Pokémons de la jeune fille. Quelle bande de lâches ! Elle ne peut pas non plus trop leur en vouloir, c'est dans leurs nature ... Finalement le loup des steppes vient Câliner un des deux Medhyena avec une certaine force, lui faisant accuser le coup de part la puissance dégagée. Néanmoins le gecko naturel rate : Foutu sable !

Bon. Tout ne se passe pas exactement comme prévu et le combat n'est pas joué d'avance pour l'instant, mais la balance est en faveur de la douce jeune femme dont les lèvres s'étirent en un joli sourire, alors que son air concentré plisse quelques rides de son visage. Il ne faut surtout pas qu'elle perde !


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Mar 14 Avr - 22:38


Dans un premier temps, Absol manque sa Câlinerie, lui aussi gêné par le sable, et se prend une Charge de la part du canidé. Le second chien grogne, augmentant ses forces offensives, puis se jette sur Arcko pour le mordre ! Le lézard parvient à toucher le premier Medhyena, vif comme l'éclair, et lui cause pas mal de dégâts ! Furieux, ce dernier répond par une Morsure ! Absol surgie alors, et frappe le second Medhyena d'une Câlinerie, qui fait son lot de dégâts aussi ! Arcko touche ensuite Medhyena numéro 2 avec EclateGriffe, voilà qui fait encore très mal !

Situation :

Absol : Forme très bonne, précision -1
Arcko : Forme moyenne à faible, précision -1

Medhyena1 : Forme faible, def -2
Medhyena2 : Forme moyenne à faible, def -2, att +1


Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Mer 15 Avr - 10:54

Veuillez m'excuser pour le dé, je ne peux plus le lancer depuis mon dernier post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Mer 15 Avr - 10:54

Le membre 'Hana Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Mer 15 Avr - 17:52




La balance n'est pas totalement en sa faveur en réalité, comme précédemment dit. Pour commencer le sable dans les yeux du canidé lui fit rater sa puissante attaque Féerique  sur sa cible, cible qui lui répliqua d'ailleurs d'une Charge dans le flanc ce qui lui fit pouffer de douleur, se reprenant bien vite dans un grognement rageur. L'autre petit chien retors vient pousser un Grondement, ce qui le mit en confiance et augmenta sa force par effet de cause. On est toujours plus déterminé à casser des bouches quand on est en confiance ! Pour preuve il se jeta sur le gecko naturel qui encaissa douloureusement et alla décocher un violent coup de patte au premier louveteau, l'envoyant balader. Mais la rage emplit sa cible qui lui répond également d'un bon coup de crocs ténébreux. Il est en mauvaise posture il faut l'avouer ... Et tel un véritable petit chevalier lycanthrope Thélos fit son apparition avec grâce et fit morfler méchamment le second Medhyena d'un assaut Féerique.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Mer 15 Avr - 21:50

Les Mednheya semblent avoir compris qu'ils doivent se débarrasser rapidement d'Arcko. Ils foncent ensemble droit sur lui, l'un avec Charge, l'autre avec Morsure ! Votre lézard se venge, mais est envoyé au tapis avant d'avoir pu terminer le combat. Absol, quant à lui, fonce sur le deuxième Medhyena, et le met KO avec sa très puissante Câlinerie. On dirait que le match tourne en votre faveur, le sbire n'a pas l'air de vivre très bien les choses...

Situation :

Absol : Forme très bonne, précision -1
Arcko : KO

Medhyena1 : Forme critique à KO, def -2
Medhyena2 : KO


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Jeu 16 Avr - 15:41




Bon ... Tout ne c'est pas franchement passé comme prévu, bien au contraire même. Le second louveteau à été envoyé au tapis, mais il as entraîné à sa suite Greenzard. Pas folichon mais au moins cet ennemi là est hors circuit ... Et le dernier en liste est tout simplement dans un état tellement peu reluisant qu'un simple coup de Griffe l'achèverait. Et cela ne semble pas beaucoup plaire au jeune homme en face, alors que Thélos se porte bien de son côté, malgré ce foutu sable dans ses yeux. C'est gagné d'avance, mais encore faut-il passer à l'après n'est-ce pas ? Que va t'il réellement se passer après la mise au K.O du medhyena ? Cela va se savoir d'ici peu ...

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Ven 17 Avr - 18:06

Vous parvenez à terrasser le Medhyena, et le sbire semble en total désarroi. Absol lui bondit dessus, prêt à le mettre à terre, lorsqu'un grognement puissant se fait entendre. Une ombre grise bondit alors sur votre Pokemon et le met à terre. Une fois immobile, vous pouvez discerner de quel spécimen il s'agit.


Une nouvelle silhouette fait son entrée, un sourire mauvais aux lèvres.



- Eh ben alors Etienne ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu te fais mater par une gamine ?

Le Grahyéna semble lui appartenir, et elle n'a pas l'air de plaisanter. Elle a d'ailleurs l'air plus puissant que son acolyte et, quant à elle, ne dissimule absolument pas son identité.

Situation :

Absol : Forme très bonne, précision -1
Arcko : KO

Grahyena : Forme parfaite
Medhyena1 : KO
Medhyena2 : KO


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Ven 17 Avr - 19:45




Et voilà le travail ! Le Medhyena tombe K.O, laissant libre accès au Sbire qui se retrouve tétanisé et éberlué. Lui qui ne s'attendait pas à perdre, le voilà servi ! Thélos vient grogner envers lui et voit ses mouvements devenirs de plus en plus rapides, et sa fluidité se fait ressentir en un bond sur le jeune homme pour le plaquer au sol ... Sauf qu'un grognement tout aussi puissant se fait entendre, et une forme noire vient percuter Thélos jusqu'à l'envoyer bouler un peu plus loin. Hana, choquée vient s'enquérir de l'état de son canidé qui la rassure d'un petit grognement. Son attaquant n'était autre qu'un Grahyena, l'évolution d'un Medhyena ... Un adversaire très coriace donc.

Et sa Dresseuse le semble être tout autant, affirmant sans aucun problème son affinité avec la Team Aqua en portant leurs tops habituels ainsi qu'un bandana noir affublé de la lettre "A", signe de reconnaissance chez les Sbires de leurs genres.


Eh ben alors Etienne ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu te fais mater par une gamine ?

Hey ! Elle n'est pas une gamine, elle est majeure roh ! Bon au moins elle peut remarquer sans mal que la jeune femme vient de lui donner un petit indice sur le prénom du jeune Sbire, et surtout qu'elle se trouve dans une fâcheuse posture. Affronter un Grahyena ? C'est peut-être un peu trop pour Thélos quand même. Il va falloir que les deux protagonistes qu'Hana à décidée de prendre sous son aile se mettent à aider un peu, sinon ils seront tous perdues, elle comme eux.

Les enfants, je sais que c'est dur et que l'adversaire en face est extrêmement coriace comparé à vous. Mais si vous vous alliez avec Thélos, on aura peut-être une chance de gagner ... Venez m'aider, allez !

Bon c'était pas fameux et ça ne risque sûrement pas d'éveiller le courage en eux, mais au moins s'ils obéissent ils ne seront pas perdus. C'est déjà ça de pris ... Sauf qu'elle ne risque pas de gagner, bien au contraire même. Il va falloir la jouer fine et pour cela, une bonne grosse gueulante risque sûrement de l'aider. Après tout elle se trouve das un village où les Teams ne sont pas acceptés, un peu d'aide serait franchement bénéfique. Elle met ses mains en porte-voix et commence à hurler à tue-tête jusqu'à s'en casser la voix s'il le faut.

Il y à des Sbires Aqua par ici ! Venez m'aidez, je vais pas pouvoir tenir longtemps !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Sam 18 Avr - 22:33

Les deux Pokemons sauvages semblent vouloir se rallier à votre cause, Goelise semble d'ailleurs bien prêt à se battre. La sbirette ne se laisse pas impressionner, elle sourie toujours et vous lance un regard plein de défi.

Vos hurlements semblent avoir attiré l'attention d'un enfant, qui passait sans doute par là pour capturer des Pokemons. Il hoche la tête dans votre direction et court jusqu'en ville, pour aller chercher l'aide de la police. Il devrait bientôt être de retour... Vous allez devoir les tenir occuper en attendant que l'aide arrive !

Situation :

Absol : Forme très bonne, précision -1
Arcko : KO
Goelise : Forme parfaite
Zigzaton : Forme parfaite

Grahyena : Forme parfaite
Medhyena1 : KO
Medhyena2 : KO



Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Dim 19 Avr - 18:55




Une lueur de courage vient se faire voir dans les prunelles des yeux des deux Pokémons sauvages. Ils semblent prêt à assurer leurs sécurités avec leurs forces malgré la puissance de l'adversaire. Voilà qui est courageux ! Cela ne semble pas désarçonner la femme Aqua qui sourit tout autant si ce n'est plus encore. Le canidé reçoit avec gratitude l'aide du raton laveur et de la mouette ... De plus Hana semble avoir attiré l'attention d'un enfant qui est parti rapporter la situations aux policiers. Vivement qu'ils reviennent, sa va pas être de la tarte !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Mar 21 Avr - 1:04

Absol s'élance le premier, se dégageant de l'emprise de Grahyéna et le frappant de plein fouet ! Le canidé est toutefois puissant, il encaisse l'attaque et réplique avec sa capacité de reproduction : Croc Eclair ! Zigzaton n'ose pas trop s'avancer pour le moment, mais Goelise attire bien l'attention du chien avec son Ultrason, qui échoue. Grahyéna lui bondit dessus, délaissant Absol, et l'attaque avec Croc Eclair également ! Aïe ! Absol intervient, accompagné de Zigzaton cette fois, qui use de Charge ! Goelise lance même Pistolet à O et touche ! Malgré toutes ces attaques, le chien reste solidement campé sur ses pattes, il attend la suite. Vous l'avez toutefois bien entamé, et les secours ne devraient pas tarder à arriver.

Situation :

Absol : Forme bonne, précision -1
Arcko : KO
Goelise : Forme correcte
Zigzaton : Forme parfaite

Grahyena : Forme correcte à moyenne
Medhyena1 : KO
Medhyena2 : KO



Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Jeu 23 Avr - 14:39




Aie ! Tout ne s'est pas passé comme prévu. Enfin dans un sens si, mais le pauvre Goélise s'est pris un coup de Croc Électrifié de la part du Grahyena, ce qui lui as valu de souffrir durement. Malgré touts les coups que le sombre canidé à encaissé, il se trouve être dans un état certes peu reluisant mais sans que cela ne soit extrêmement grave pour autant. Sa puissance de Pokémon évolué couplé au fait qu'il ne soit pas né de la dernière pluie doit aider ... Les secours approchent, Hana les entends. Mais elle doit retenir encore un peu les deux Sbires, même s'ils risquent de s'enfuir à toute allure avec un de leurs mauvais tours. Sait-on jamais, quelqu'un du village pourrait aider à les maitriser ?

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Jeu 23 Avr - 14:39

Le membre 'Hana Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Jeu 23 Avr - 22:41


L'affrontement se poursuit, toujours aussi férocement. Grahyéna esquive la première Câlinerie, se prend la Charge de Zigzaton au passage, mais le repousse avec une attaque Morsure très puissante. Il se prend aussi un Pistolet à O, et lance un Aboiement sur Goelise, ce qui l'affaiblie d'avantage. Il se prend finalement la Câlinerie d'Absol, et les autres attaques de vos partenaires.

Voyant que la situation ne tourne vraiment pas à leur avantage, la sbire fait un signe de tête à son camarade. Ce dernier sort une drôle de boule de sa bouche et la lance en direction de Goelise. La boule se délie et libère un filet, qui vient emprisonner la mouette ! Celle-ci retombe au sol, prise au piège. Vite, il va falloir agir immédiatement pour les empêcher de s'emparer de l'oiseau !

Situation :

Absol : Forme bonne, précision -1
Arcko : KO
Goelise : Forme moyenne à faible, au sol dans le filet
Zigzaton : Forme très bonne à bonne

Grahyena : Forme critique à KO
Medhyena1 : KO
Medhyena2 : KO



Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Sam 25 Avr - 16:41




Quelle belle bande de bandits ! Tandis que le combat continuait à la défaveur du loup ténébreux appartenant à la Sbire Aqua, Goélise fut pris dans un filet jeté à son intention ! Replaçons le contexte. Le Grahyena esquive l'assaut féerique de Thélos mais se fait légèrement repousser par une Charge du raton laveur et réplique d'une puissante Morsure qui le fait gémir de douleur. Ensuite un jet d'eau vient le frapper, et il réplique d'un Aboiement. Les attaques des alliés d'Hana suivent et frappent le Grahyena, le mettant dans un état pitoyable.

Seulement voilà : Afin d'éviter de tout perdre, le second Sbire possédant deux Medhyenas décide de lancer une étrange boule sur Goélise, libérant un filet qui le laissa à terre et affaibli. Et il semblerait qu'ils veuillent prendre la mouette avec eux ... La respiration de la jeune femme s'accélère tandis que ses traits se durcissent. Comment ose-t'ils faire cela ?!


Thélos ! Protège Goélise pendant que Zigzaton affronte Grahyena ! Ne les laisse pas approcher !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Sam 25 Avr - 20:17


Sans attendre, Absol se dresse devant Goelise pour le protéger, tandis que le sbire tentait de s'approcher pour récupérer sa prise. Les grognements de votre Pokemon le font reculer, mais devant le regard aigu de l'autre membre de la Team Aqua, il fait une nouvelle tentative, et se fait rudement repousser. Grahyéna s'avance également, malgré sa fatigue, mais Zigzaton ne l'entend pas de cette oreille. Le raton se jette droit sur le canidé et le percute suffisamment fort pour le mettre KO. Belle victoire pour le rongeur !

La demoiselle sbire grince des dents et fait un pas en avant, visiblement prête à passer à l'action. Une voix se fait alors entendre, celle de l'enfant qui vous a vu, quelques minutes auparavant.

- Les voilà monsieur l'agent ! Ce sont eux les méchants !

En tournant la tête, vous voyez le petit garçon accompagné d'un homme costaud, que vous identifiez comme étant un policier. Il a une matraque dans la main, et n'a pas l'air commode.



- Encore des sbires Aqua ?! Vous n'en avez donc pas marre d'enquiquiner les braves gens ?!

Devant cette situation plus que déplorable pour eux, les deux criminels échangent un regard et prennent la fuite, après avoir fait revenir leurs Pokemons dans leur Pokeball. Goelise se libère du filet, et semble très soulagé. Zigzaton se précipite vers la mouette et lui fait la fête. Les deux Pokemons sauvages se tournent ensuite vers vous, et vous pouvez lire la reconnaissance dans leur yeux. Le policier, qui assiste à la scène, s'approche de vous.

- Merci mademoiselle, vous les avez tenu en respect à ce que je vois, et vous avez aidé ces deux petits. Pouvez-vous me raconter ce qu'il s'est passé exactement ? Je dois récupérer le plus d'information possible pour notre enquête sur la Team Aqua.

Il se met à genou et caresse le crâne du raton et de Goelise, un sourire protecteur aux lèvres. Il se redresse et ajoute.

- Ces deux-là ont l'air de bien vous aimer. Vous ne voulez pas les prendre avec vous ?

C'est vrai qu'après cette sacrée aventure, vous avez tissé des liens avec Goelise et Zigzaton, pas étonnant qu'ils veuillent se joindre à vous à présent.

Situation :

Absol : Forme bonne, précision -1
Arcko : KO
Goelise : Forme moyenne à faible
Zigzaton : Forme très bonne à bonne

Grahyena : KO
Medhyena1 : KO
Medhyena2 : KO


Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Dim 26 Avr - 12:30




Et bien ! Voilà venu la fin du combat ! Thélos sauta par dessus la mouette et gronda en direction du Sbire qui tenta de s'approcher, le faisant reculer. La femme Sbire lui jette un regard méchant et il tente de s'approcher à nouveau, mais une Câlinerie de la part du loup des steppes refoule durement le jeune homme. Bien fait pour lui ! Le Grahyena tente bien d'occuper Thélos, mais trop affaibli qu'il est, un violent coup de Zigzaton l'envoie au tapis. Furieuse, la Sbire commence à s'approcher en ayant en tête un plan demandant surement à recourir à la violence. Thélos est prêt à lui faire sa fête et Zigzaton aussi.

C'est alors qu'une voix enfantine se fait entendre, procurant un regain d'espoir à Hana tandis qu'elle assimile les paroles.


Les voilà monsieur l'agent ! Ce sont eux les méchants !

Quand Hana se tourne, elle remarque un jeune gamin en short pointant du doigt les deux Sbires Aquas. Il se trouvait accompagné par un homme à la forte ossature et portant un uniforme de policier. Ses traits dur et son regard farouche envers les deux Sbires leurs font très vite comprendre qu'ils vont passer un sale quart d'heure ...

Encore des sbires Aqua ?! Vous n'en avez donc pas marre d'enquiquiner les braves gens ?!

L'apparition du policier met le branle-bas de combat du côté des Crminels qui s'enfuient les jambes au cou après avoir rappelés leurs Pokémons. Goélise est enfin sorti du filet, et les deux sauvages se font la fête tout heureux. Leurs regards finissent par se tourner vers Hana en un geste de pure gratitude, et elle leur rend un sourire.

Merci mademoiselle, vous les avez tenu en respect à ce que je vois, et vous avez aidé ces deux petits. Pouvez-vous me raconter ce qu'il s'est passé exactement ? Je dois récupérer le plus d'information possible pour notre enquête sur la Team Aqua.

La jeune femme hoche la tête après avoir caressé les deux petits, et entame son récit.


J'habite ici vous voyez. Je viens tout juste de commencer mon voyage en tant qu'Éleveuse, et en me promenant j'ai rencontré ces deux petits ... Ils avaient l'air inquiets pour commencer, mais quand est arrivé le jeune homme ils ont paniqués. J'ai suspecté quelque chose et il m'as aussitôt agressé avec ses deux Medhyenas. Après l'avoir battu avec mon Absol et mon Arcko, la jeune femme qui semble être son supérieur à débarqué et m'as tenu en respect avec son Grahyena. Sans l'aide de ses deux bouts de choux, je n'aurai jamais réussi à la contenir jusqu'à ce que vous arriviez ...

Le policier hoche la tête d'un air bourru et caresse le crâne des deux Pokémons sauvages avec un petit sourire d'une personne fière de sa position. Il continue un moment puis finit par se relever et se tourne vers la jeune femme en couvant néanmoins de l'oeil les deux rescapés.

Ces deux-là ont l'air de bien vous aimer. Vous ne voulez pas les prendre avec vous ?

Cela surprend la jeune femme qui commence néanmoins à réfléchir. Il est vrai que le raton laveur ainsi que la mouette semblent l'apprécier elle ... Et elle le leur rend bien d'ailleurs, sinon elle n'aurait pas fait tout ça pour rien. Elle finit par s'accroupir à la hauteur des deux petits et leur fait son sourire le plus éblouissant et pose deux Pokéballs vides devant elle.


Je ne vous forcerais pas à vous rejoindre si vous ne le voulez pas, les enfants. Mais je suis quand même sûre que l'on s'entendra très bien si vous acceptez ! Et puis vous pourrez vous amusez avec Thélos, c'est le grand loup blanc là, et Greenzard le petit gecko vert qui est tombé K.O pour vous protéger. On forme tous et toutes une petite famille. A vous de choisir !



Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Lun 27 Avr - 0:05

Le policier prend votre déposition, écoutant attentivement toute vos paroles. Les deux petits Pokemons, quant à eux, acceptent avec joie de rejoindre votre équipe. Ils ne semblent demander que cela ! Le gendarme vous escorte jusqu'à la ville, où tout est calme. On dirait que les malfrats ont bien pris la poudre d'escampette. Vous les recroiserez peut être plus tard au cours de votre aventure, mais pour l'heure, vous êtes tranquille...

Mission accomplie !


Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Lun 27 Avr - 20:45




Et bien ! Les ennuis sont enfin hors de portée de la jeune femme qui s'en réjouit pleinement. Elle va pouvoir se reposer un peu après toute cette agitation et cela ne sera pas du luxe ... Sans plus tarder, elle laisse gambader ses Pokémons dans sa chambre du Centre. Elle ferme les rideaux et s'allonge sur le lit en faisant un sourire éblouissant à tout ce petit monde, Thélos réagissant le premier en venant se coucher à côté de sa Dresseuse. Hésitants, les autres finissent par prendre le pas et se mettent de part et d'autres de la jeune femme.

Le sommeil la gagne très vite, mais quelques étranges bruits manquent de la réveiller. Étrange oui ... Mais également connues pour la plupart des personnes. Un petit sourire étire ses lèvres alors qu'elle sombre dans les bras de Morphée.

Les heures passent finalement, et après quelques batailles avec les cheveux indisciplinés d'Hana, ainsi que quelques regards équivoques entre le rapprochement de Thélos et de Zazie, le groupe sort à la fraicheur de la nuit pour profiter du calme. Néanmoins un duo vient troubler cette quiétude au bout de quelques minutes. Ils semblent excités à l'idée de trouver un adversaire ... Bon cela n'est pas vraiment son genre mais pourquoi pas ? Et puis cela lui permettra de se familiariser un peu avec les deux nouveaux ayant rejoint la famille de La Douce !


Modération:
 


Dernière édition par Hana Aeterna le Lun 27 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Lun 27 Avr - 20:45

Le membre 'Hana Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Lun 27 Avr - 22:05

Ce sont en effet deux dresseurs presque identiques qui vous accostent, visiblement désireux de faire un combat. Le terrain est plutôt plat, vous êtes sur un petit sentier de campagne, et à part quelques touffes d'herbes par ci par là, rien de notable à l'horizon. Vos adversaires envoient alors leur Pokemon.


Montez-leur ce que vous savez faire !


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Mar 28 Avr - 18:27




Reprenons. Alors qu'Hana se baladait tranquillement au clair de lune, profitant de la fraicheur du soir, un duo de jumeaux adolescents aux crinières blondes l'approcha avec une étrange démarche fusionnelle. Touts deux arborait un sourire aux lèvres et avait l'air plutôt gentils. Elle leurs rendit leurs sourire et s'approcha pour discuter. Quelques informations passèrent entre les mailles du filet tel que les prénoms, l'âge ... Bref rien de bien transcendant. De fil en aiguille les deux jumeaux proposèrent un petit combat pour pouvoir se détendre et bien dormir cette nuit. Elle ainsi que ses petits compagnons avaient déjà dormis pendant une bonne partie de la journée, mais ce n'est pas très grave. Un peu d'exercice ne fait de mal à personne, bien au contraire même au bout du compte !

Ils s'écartèrent finalement puis envoyèrent un petit nénuphar vivant ainsi qu'une sorte de fruit vivant. Elle ne connait pas grand chose de ceux là néanmoins car ils n'ont pas l'habitude de passer du côté de Bourg-en-Vol. Pas très grave, au moins elle en apprendra un peu plus sur les Pokémons qui l'entoure ! Sans plus attendre elle laisse s'échapper Zazie ainsi que Corsaire qui vinrent s'enlacer joyeusement en guise de retrouvailles. De très bon copains en effet, même si Thélos ne voit pas tout cela d'un très bon oeil ... Boarf il s'y fera le petit loup !


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Mer 29 Avr - 1:14

Pendant que ... Zazie ... chatouille Nenupiot, qui rugit sur votre équipe. Goélise elle vient frapper le Grainipiot, qui use de force nature ... ce sera, vu l'environnement, une eco-sphère qui vient s'écraser sur Zazie ! Celle-ci se met alors à remuer la queue, ce qui baisse les def adverses ! Mais Grainipiot enchaîne d'une armure et nenupiot place un étonnement qui arrête net Corsaire dans son élan ...

Situation

Zigzaton : Forme très bonne, att-1
Goélise : Forme Parfaite à très bonne, att-1

Nenupiot : Forme Parfaite, att-1, def-2
Grainipiot : Forme Bonne (force-nature=eco-sphère)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    Mer 29 Avr - 14:34




Tout d'abord, la ratte laveuse fonça sur le nénuphar vivant et commença à passer ses pattes sur les points sensibles du Nénupiot qui craqua rapidement et commença à rire à en pleurer à cause des Chatouille de Zazie, à tel point qu'il en pousse un Rugissement. C'est dire ! Pendant ce temps là, Corsaire alla décocher un coup ailé au fruit vivant qui ne sembla pas si perturbé que cela, et concentra le Pouvoir de la Nature en une Éco-Sphère qui alla frapper avec force Zazie, la repoussant sur quelques mètres. Mais celle-ci se ressaisit rapidement et vient agiter sa Mignonne Queue au visage de ses ennemis qui se retrouvent légèrement démunis par cela. Néanmoins le Grainipiot contre cela en contractant ses muscles ce qui lui procura une sorte d'Armure énergétique, tandis que le nénuphar vivant fait stopper net Corsaire en lui donnant un coup Étonnant.

Tout se passe plutôt bien pour l'instant. L'écart de force est léger et les blessures sont équitables des deux côtés. Cela ne durera pas étant donné que ce n'est que le début du combat et qu'à peine quelques actions ont été faites, mais le combat reste néanmoins assez plaisant. Elle jette un sourire aux deux jumeaux.


Vous vous débrouillez bien ! Mais ... Je vais devoir accélérer la cadence, désolée !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Une nouvelle aventurière sur le départ !~    

Revenir en haut Aller en bas
 
~Une nouvelle aventurière sur le départ !~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un départ dans une nouvelle région
» Le départ d'une nouvelle vie ?
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Bourg-En-Vol-
Sauter vers: