AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Zachary Goodrick, gentleman un peu tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Goodrick

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Zachary Goodrick, gentleman un peu tordu   Lun 6 Avr - 15:48


Comment tu t’appelles ? Mon nom est Zachary Goodrick !
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je suis un beau gaillard de 17 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn, la plus belle des région
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis un dresseur de Pokemon
Et quel est ton Pokémon ? Un superbe Monorpale pardi !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Grâce et élégance sont les maîtres mots pour décrire Zachary. C’est un garçon raffiné plein de charme, à la posture droite et noble. Ses cheveux blonds onde avec délicatesse sur son visage, toujours parfaitement peigné et coiffé. Ils font joliment ressortir ses prunelles bleu-gris ainsi que son menton pointu. Sa stature est fluette, svelte, le faisant ressembler à un félin. Ses mains sont fines, ses doigts longs et gracieux comme ceux d’un pianiste. Ses habits sont ceux du voyageur, mais d’un chic néanmoins marqué. Sa démarche, assurée et aérienne, montre si bien ses origines nobles qu’il lui serait impossible de les nier. Tout en lui transpire la majesté et le savoir-vivre, jusqu’à dans sa manière de sourire aux jeunes filles. Son style n’est toutefois pas ostentatoire, même s’il lui arrive d’en faire trop. Il s’exprime comme une personne des temps anciens, ce qui lui attire parfois les regards interloqués des gens qu’il rencontre. Il ne s’en préoccupe aucunement, bien trop concentré sur sa propre posture.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

En bonne compagnie, Zac est l’amabilité même. Courtois et charmant, il n’hésite pas à user de ses atouts pour s’attirer la sympathie des autres. Son attitude et sa manière de parler lui donne un côté précieux qui peut amuser ou excédé ses interlocuteurs. La plupart du temps il s’en sort bien, ayant recours à la flatterie en cas de besoin. Il sait également se montrer très humble et modeste, s’adaptant à la personne avec laquelle il parle. Avec les femmes, il joue la carte du séducteur à la moindre occasion. C’est un véritable gentleman qui ne demande qu’à se mettre au service d’une belle demoiselle, fragile et en détresse si possible. Ses lectures d’enfant l’ont poussé à s’imaginer tel un prince charmant de conte de fée, bravant mille périples pour sauver une princesse.

Toutefois, lorsqu’il dégaine sa Monorpale, le pouvoir de l’épée prend possession de son esprit. Cette métamorphose le pousse à aller à l’avant du danger et à se mettre dans des situations bien souvent ridicule. Il se met alors à imaginer des menaces là où il n’y en a pas, agresse les inconnus pour délivrer les jeunes femmes qu’il pense être en danger et fait parfois la cour aux vieilles dames, sans réaliser leur âge. C’est néanmoins depuis qu’il a eu Monorpale en main pour la première fois qu’il s’est décidé à partir à l’aventure, afin de devenir un grand dresseur, le meilleur de la région et peut-être même du monde, mais aussi pour venir en aide à toutes les demoiselles en péril de cette planète.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Zachary Goodrick est l'unique enfant d'un riche couple, d'une illustre famille vivant à Hoenn depuis des générations. Propriétaires d'une multitude d’hôtels dans cette région très touristique, les Goodrick y ont construit un empire commercial très important, leur rapportant des sommes colossales chaque années. Élevé parmi l'élite de la société, Zac ne manqua jamais de rien. Il reçu une éducation stricte, durant laquelle on lui enseigna comment un gentleman devait se comporter en société, mais également les mathématiques, la littérature, les langues, les sciences, la musique, ainsi que l'escrime et l'équitation. Il s'avéra un élève intelligent et doué, peu sportif mais plein de bonne volonté. Il n'alla toutefois pas à l'école avec d'autres enfants et eu donc du mal à se lier d'amitié avec des jeunes de son âge.

Dans l'immense château de la famille, sa principale compagnie était ses serviteurs, qui avaient pour mission de réaliser le moindre de ses désires. Il n'en profita toutefois pas, et ne malmena jamais quiconque. Son père refusait qu'il devienne un enfant gâté, et lui appris donc le respect avant toute chose. L'honneur était également une vertu majeur pour les Goodrick, il était donc d'une importance capitale que Zac la perpétue. Il savait que lorsqu'il serait en âge, il devrait accomplir la tradition de la famille en partant traverser la région, puis le monde, avec des Pokemons, afin que partout on entende le nom des Goodrick et qu'on l'assimile à des dresseurs d'exception. Tel était le destin de Zachary, et il prenait cette mission très à coeur. Voilà pourquoi il ne voulait pas partir de chez lui tant qu'il ne serait pas parfaitement prêt, craignant de décevoir ses parents s'il rentrait sans avoir suffisamment honoré les siens.

Cependant, quelques jours après son dix-septième anniversaires, alors qu'il se promenait dans les longs couloirs du manoir en quête de son professeur de violon, il se rendit dans une aile qu'il n'avait encore jamais visité. Un escalier descendait, menant à l'une des cave de la maison, lieu que son père lui avait interdit de visiter. Curieux, et décidé à ignorer l'ordre de son géniteur, Zac s'aventura dans la zone interdite. La cave était une pièce froide et sobre, où un unique meuble trônait en son centre : un autel où se trouvait une épée. Elle était encore dans son fourreau, joliment décoré, comme s'il avait deux yeux clos et une bouche. Un foulard bleu parait sa garde. Obéissant à des forces invisibles, le jeune homme s'avança vers la lame, un bras tendu, comme hypnotisé. Sans savoir réellement pourquoi, il s'en saisit et la retira de son fourreau, sentant un pouvoir immense couler en lui.

L'étoffe s'enroula alors autour du bras de Zac, et le regard de ce dernier se teinta d'un violet sombre. La bouche du garçon s'entre ouvrit, laissant s'échapper un souffle rauque.

- Enfin... Enfin mon héros est venu me trouver !

Sa voix n'était plus la même, comme venu des tréfonds de son être. La part consciente de Zachary observait la scène, dans un coin de son esprit, incapable d'y réagir. Ce n'était pas une épée, c'était un Pokemon, un Monorpale. Et à présent, c'était le sien. Une certitude venait de naître dans leur deux esprits, d'un même jet : ils étaient nés pour se rencontrer, et à présent ils voyageraient ensemble. Il était temps pour Zac de débuter son aventure, d'honorer sa famille et de réaliser ses rêves. Il s'en sentait désormais capable, tant qu'il tiendrait Monorpale entre ses doigts. Il posa l'épée sur l'autel pour la contempler, tandis que ses yeux retrouvaient leur couleur habituels et que sa voix redevenait normale.

- Toi et moi, ne sommes qu'un.

Il ignorait pourquoi, mais cela lui apparaissait à présent comme une évidence.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? En le cherchant
Quel objet rare choisis-tu ? Le Cherche VS
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Il s’agit de Rundel Haus Code de Log Horizon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zachary Goodrick, gentleman un peu tordu   Lun 6 Avr - 19:49

Validé.

Bon, je crois que tu connais la marche à suivre à force, j'vais donc pas te la répéter encore et encore.
Ton Monorpale connait les attaques Charge, Danse-Lames, Taillade, ainsi qu'une attaque de reproduction si tu le souhaites.

Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zachary Goodrick, gentleman un peu tordu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam P. Moriharty, the Gentleman Murderer.
» Gentleman est la pour de vrai
» Angleterre, le gentleman est dans la place !
» « Un gentleman est un loup patient. » || PV. Emi & André
» Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: