AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 ■ Pour la sauver ... ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ■ Pour la sauver ... ■   Sam 11 Avr - 15:46




Il est à son chevet, un genou à terre tout en tenant sa délicate main droite étant devenu de plus en plus pâle au fil du temps. La maladie s'aggrave de jour en jour, de semaines en semaines ... Il ne peut se permettre de laisser la situation telle quelle. Il doit récolter la petite fortune nécessaire à l'obtention du remède, quoi qu'il en coûte. Son cerveau est embrumé par la rage, mais son visage délivre un sourire à sa pauvre mère qui le lui rend bien malgré son état.

Je part Maman. Je vais aller amasser le plus d'argent possible pour que tu puisse guérir avec l'opération.

Péniblement la femme se redresse et vient l'enlacer. Elle ne parle plus afin d'éviter de s'épuiser trop vite mais son langage corporel lui fait bien comprendre la gratitude qu'elle a envers lui, alors que des larmes viennent couler sur son épaule. Il se retient quelques temps mais finit bien vite par éclater en sanglots. Trop de peine et d'émotions en lui retenus, il faut que cela sorte. Les aux revoir se font rapidement afin que cela soit moins difficile pour tout le monde.

Un éclair lumineux vient traverser le village alors qu'il fait sortir une petite créature rose et jaune d'une Pokéball, ladite créature venant bondir dans ses bras et s'y blottir. Un maigre sourire vient étirer ses lèvres tandis qu'il dépose un baiser sur le front de la petite Chuchmur.


Nous allons nous entrainer un peu avant de nous préparer à partir ma belle. Il faut que tu sois forte pour le voyage que nous allons faire ...

Un petit gazouillement lui répondit en guise d'assentiment. Déjà bien qu'elle n'ait pas commencée à pleurer ... En plus d'attirer l'attention comme pas permis, les oreilles de la majorité des personnes pouvant entendre en auraient rapidement et douloureusement soufferts. Enfin ! Il est l'heure néanmoins.

La petite Pokémon bondit aux pieds de son Dresseur et fit face à une série de rochers éparpillés devant elle. On trouve cet endroit dans un coin du village, parfait pour l'Entrainement d'une majorité de Pokémons. Cette dernière se concentra donc et commença à inspirer alors que le jeune homme se bouchait furieusement les oreilles ... Et elle libéra un Écho dont les ondes sonores allèrent frapper un rocher en face d'elle avec peu d'effets et d'efficacité. Mais c'est là que toute l'astuce de la force d'Écho entre en compte ... Plus l'attaque est utilisée d'affilée, plus la puissance devient démesurément grande. Et c'est cette force de répétition que mit à profit la Pokémon Pleurs. Elle inspira une nouvelle fois et poussa un Écho doublement puissant qui fit légèrement grimacer le jeune homme aux cheveux blonds, alors que le cri résonna dans le village. La suite ne va pas être jolie jolie à entendre pour les autres personnes ... La Chuchmur inspira encore une fois et déclencha un Écho surpuissant qui vrilla les tympans des personnes aux alentours tout en faisant fissurer quelque peu le rocher qu'elle visait à l'aide de ses ondes sonores depuis toute à l'heure. Prochain impact, puissance maximale ... Gare à vous ! Il est vrai que sans sa capacité à amadouer l'ennemi avec ses Larmes de Crocodiles elle devient déjà bien moins puissante, mais il faut quand même noter qu'elle n'est franchement pas inutile même à l'heure actuelle. La petite Pokémon Pleurs s'ébroua et fit un petit signe à son Dresseur qui alla se planquer quelques dizaines de mètres plus loin. Bien. Elle se retourna vers sa cible et déclencha sa plus puissante attaque sonore à l'heure actuelle, qui alla briser et balayer la roche comme une petite tempête. Mais elle ne s'arrêta pas là, oh que non. Prise d'une folie furieuse elle entama un véritable génocide sur les pierres aux alentours qui éclatèrent et volèrent en morceaux à cause de cette puissance sonore toute nouvelle. Le problème dans cette technique qu'est Écho est que si l'on stoppe une seule fois l'attaque, l'on est bon pour recommencer de zéro car le bruit n'aura plus été emmagasiné par le lanceur. Bien heureusement Lily ne se préoccupa pas de cela et continua son massacre, toute joyeuse de pouvoir enfin s'éclater la voix. Vous ne pouvez pas savoir comme il est embêtant de ne pas pouvoir hurler à sa guise !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Sam 11 Avr - 19:01

Entraînement validé !

Dans ces lieux brumeux et quelque peu montagneux, chargé de rochers tranchant, on ne peut pas dire qu'on se sente très à l'aise. Un petit Salamèche apparaît alors, bondissant face à vous l'air menaçant, le regard rivé sur votre Chuchmur.


Votre Pokemon est bruyant, et visiblement cela le dérange. Beaucoup.


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Dim 12 Avr - 13:10




Ah ! Les pleurs incessants de la petite Chuchmur ont finit par attirer l'attention d'une salamandre de feu qui semblait fortement énervée par lesdits pleurs de la Pokémon Pleurs. Lily cesse de pousser des cris déchirants et porte son attention sur l'étrange Pokémon. Il semble vouloir se battre et le fait bien comprendre ... Le jeune homme le comprend bien et soupire. Tout cela est vain mais tant pis, cela lui fera un peu d'argent. Et puis ce genre de Pokémon est franchement pas mauvais, non ? Elle pourra sûrement servir plus tard en tant que transport aérien et en puissante combattante. Enfin, il est l'heure de se battre maintenant ! Lily se positionne correctement et se prépare ... Puis attaque !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Dim 12 Avr - 22:08

Le lézard a beau faire le dur à cuire, il semble toucher par les larmes de crocodile de votre Pokemon. Il s'approche pour tenter de le consoler mais voilà que BAM ! L'Echo le frappe de plein fouet ! Furieux, il lance une puissante Flammèche, vexé de s'être fait piégé comme un bleu.

Situation :

Chuchmur : Forme très bonne
Salamèche : Forme très bonne à bonne, def spé -1


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Lun 13 Avr - 9:35




Raaaah ... Même lui à du mal à ne pas se laisser attendrir par les Larmes traitresses de sa propre Chuchmur, et il semblerait que malgré que la salamandre se la joue intraitable et intouchable, elle en soit néanmoins touchée et légèrement déstabilisée. Elle s'approche afin de tenter de réconforter Lily par quelque moyens que ce soit, mais le retour à la réalité est toujours dur et là ce sont les tympans de Salamèche qui ont chauffés à cause d'un Écho de la petite Pokémon rose et jaune. Stupéfaite elle se ressaisit bien vite, et dans un accès de rage décocha une Flammèche aux allures de deux en uns à Lily qui ne put esquiver après sa propre attaque.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Lun 13 Avr - 23:16

Salamèche ne veut plus se laisse faire et enchaine les flammèches, malgré les échos. Mais plus ça va, plus ça fait mal pour le pauvre reptile de feu !

Situation :

Chuchmur : Forme Correcte, echo (3)
Salamèche : Forme Moyenne à Faible, def spé -2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Mar 14 Avr - 15:15




Ah ! Et voilà venu le moment où la salamandre commence à s'échauffer furieusement. Blague à part, elle est prête à en découdre et cela se voit et se fait entendre malgré les puissantes ondes sonores qui émanent de la Chuchmur, qui viennent l'affaiblir considérablement et avec une rapidité stupéfiante. Néanmoins quelques boules de feu frappent la Pokémon Pleurs en représailles de ses offensives sonores. Quelle belle attaque qu'Écho franchement ...Pas la plus dévastatrice sur le moment, mais redoutable pour ceux qui sauraient s'en servir.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Mar 14 Avr - 23:20

Salamèche envoie une nouvelle flammèche critique avant de se prend un nouvel Echo. Puis la pokéball fuse... vibre une fois... deux fois... trois fois... Capturé ! Bravo

Situation :

Chuchmur : Forme Moyenne à Faible, echo (4)
Salamèche : Forme Critique à KO, def spé -2, capturé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Mer 15 Avr - 10:51




Ah ! Et voilà que le combat s'achève. Enfin, qualifier cela de combat serait presque hypocrite étant donné qu'à peine quelques actions ont étés faites et juste quelques attaques de lancés. Enfin il ne va pas s'en plaindre, les longs combats ne sont pas vraiment sa tasse de thé. Pour l'instant ce qui lui importe le plus, outre le fait de devoir sortir un paquet de fric pour l'opération, c'est surtout de prendre sa petite Lily dans les bras et de lui faire un grand sourire qui est reçu par un doux gazouillement. Les félicitations sont de mises surtout contre un tel spécimen. Bon maintenant il faudrait surtout amener les deux Pokémons au Centre le plus proche ... Il ne faudrait pas non plus qu'elles se retrouvent totalement K.O après une simple rencontre, hm ?

Les minutes passent rapidement tandis que le jeune homme se détend dans les mous canapés du Centre en attendant la fin des soins de ses deux petites protégées. Enfin, il lui semble que la Salamèche est une Femelle ... ? Pris d'un doute, il alla se renseigner auprès de l'infirmière en faction de son équipe et en reçut la confirmation avec un petit sourire commercial au passage. Bon au moins comme ça il le saura. Finalement les deux petites sont complètement soignées et le jeune homme sort du Centre, les deux Femelles dans les bras.


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Mer 15 Avr - 10:51

Le membre 'Ethan Imu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Mer 15 Avr - 21:53

Soins confirmés !

Vous tombez sur un duo atypique.


Ces deux Pokemons se regardent en chien de faïence, prêt à se battre. Allez-vous vous mêler de ce combat ?


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Jeu 16 Avr - 14:15




De surprise en surprise ! Le Troupeau de ce mois-ci est franchement gros à ce qu'Ethan peut remarquer. Car en effet, ce qu'il rencontre est un Keunotor accompagné ... D'un autre Salamèche ! Pour le coup, une joie intense vient parcourir le petit coeur du jeune homme. Non pas qu'il aurait besoin d'un second potentiel transport volant, mais que la revente d'un tel spécimen ferait sauter de joie son porte-monnaie. Malheureusement, cet argent là ne servirait que pour ses activités de Dresseurs, et non pas à l'opération de sa mère. Enfin, cela serait quand même très profitable n'est-ce pas ? Meilleur seront ses équipements et ses Pokémons, plus facile sera l'obtention de cet argent. Enfin, il se reconcentre sur les deux sauvages et remarque une tension entre eux. La soif de sang est palpable chez eux, et en temps normal il les aurait laissés tranquille ...

Sauf que les temps normaux ne font plus partie de son quotidien. Sans plus de procès Lily et Éthalia font leurs apparitions. Un maigre sourire leurs est donné tandis qu'il pointe leurs adversaires ... Que le combat commence !



Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Ven 17 Avr - 18:25

[Chuchmur apprend une nouvelle attaque !]

On peut dire que l'arrivée de vos Pokemons étonne vraiment les deux sauvages. Ils ne s'étaient pas préparé et décident d'unir leur force contre vous. Le lézard ennemi est d'abord attendri par les larmes de votre Pokemon rose, mais Keunotor est trop stupide pour ça, il lance bêtement Charge sans chercher à comprendre. Votre Salamèche profite de la confusion de son adversaire de même espèce pour lancer Pouvoir Antique, qui fait mal ! Le Salamèche sauvage se reprend et lance une puissante Flammèche sur Chuchmur, histoire de lui apprendre les bonnes manières ! Il utilise ensuite Griffe sur votre lézard, qui le repousse d'un autre Pouvoir Antique. Keunotor dirige ses forces sur votre Salamèche justement, mais la peluche rose le venge, en utilisant un premier Echo.

Situation :

Chuchmur : Forme bonne à correcte, Echo 1
Salamèche : Forme bonne

Keunotor : Forme très bonne
Salamèche : Forme moyenne, def spé -2


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Ven 17 Avr - 19:59

[Cool 8D]




Bien. Tout se passe bien, très bien même. Pour commencer les deux sauvages sont totalement désemparés en remarquant l'arrivée d'Ethan et de ses petits monstres de poches dont l'une est une congénère de la salamandre de feu. Sauf que le groupe du jeune homme prend d'assaut les sauvages avec rapidité, semant la confusion malgré le fait qu'ils ont préférées se mettre ensemble pour contrer les assauts de Lily et d'Éthalia. Les coups pleuvent de chaque côté, et les dommages sont égaux des deux côtés.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Sam 18 Avr - 22:52

Vos pokemon passent a l'assaut et tout se passe comme prévu, excepté pour l'augmentation de stat, ou là il faudra repasser. Alors que Salamèche tombe Ko a l'issus de ce tour, Keunotor utilise Roulade, et plus rien ne peut l'arrêter !

Situation :

Chuchmur : Forme Correcte a Moyenne, Echo 3
Salamèche : Forme bonne a Correcte

Keunotor : Forme Moyenne, Roulade x2
Salamèche : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Dim 19 Avr - 17:07




Voilà que tout se passe comme prévu. Les coups portent dans les deux camps, et la salamandre enflammée ennemie finit par tomber au tapis après la déferlante sonore et rocheuse excessive qui vinrent la faire douloureusement souffrir. Il faut dire qu'être prise pour cible par ce genre d'assauts ne laisse que peu d'issue pour rester à peu près conscient. Malheureusement le Keunotor vient à user lui aussi d'attaques rocheuses sous forme de Roulades qui vinrent faire grimacer Éthalia. Il est temps qu'il paye !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Mar 21 Avr - 2:03

Salamèche encaise le premier assaut, mais laisse passer le second qui est pour chuchmur. Malheureusement pour Keunotor, il ne peut résister à l'avalanche d'attauqes qui suit.

Situation :

Chuchmur : Forme Faible, Echo 3
Salamèche : Forme Faible

Keunotor : K.O
Salamèche : KO

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Mar 21 Avr - 23:01




Pour résumer l'affaire ... Le castor étant pris d'une puissante folie furieuse, s'occupa avec application à décalquer la tronche de ses deux adversaires répondants aux doux noms de Lily et d'Éthalia, qui appartiennent toutes deux à Ethan. Seulement voilà : Aussi dévastateur soit-il avec ses Roulades diaboliques, les coups du duo de Femelles eurent raison de lui et de ses manigances Rocheuses. Autant dire qu'après cela, Ethan s'appliqua à les prendre dans ses bras et à les rassurer pour leurs courage et leurs puissances tandis qu'ils se dirigeaient tout droit vers le Centre, non sans que le Dresseur n'ait pas capturé la salamandre de feu sauvage. Un futur petit pactole en poche, voilà de quoi lui redonner le sourire !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Mar 21 Avr - 23:01

Le membre 'Ethan Imu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Mer 22 Avr - 16:00

[Soins confirmés]

Vous tombez sur ces deux pokémons là pendant votre balade nocturne :


Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Jeu 23 Avr - 18:58




Et voilà venu les heures sombres accompagnées des oiseaux de mauvais augures ! Surgissant des ombres sans crier gare, une chauve-souris toxique accompagnée d'un corbeau moqueur et voleur font face au jeune homme qui vient à grimacer. Il est sûr qu'un transport volant lui plairait pas mal, mais franchement se battre à une telle heure de la journée ? ... Enfin bon autant éviter de se faire agresser par les deux oiseaux de malheurs, et riposter pour bien leurs faire comprendre qu'ils ne sont pas à leurs places.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Jeu 23 Avr - 22:12

[Tes deux pokemons apprennent uen attaque]

Chuchmur commence par gueuler sur Cornèbre, alors que Nosferapti se retrouve tout perturber dans ses perceptions. Cela ne l'empêche cependant pas d'utilise,r et de réussir deux ultrason, une sur chacun de vos pokemons. Ainsi Salamèche est a son tour tout perturbé, mais lui aussi réussit ses assauts, et Nosferapti se prend même un coup critique dans le nez.
Tout ca a cause de deux écho de rien du tout, vraiment... :P
Cornèbre ? Utilise picpic sur votre salamandre

Situation
Chuchmur : Forme Parfaite, echo x2, confus
Salamèche : Forme Très bonne, confus

Nosferapti : Forme Correcte
Cornèbre : Forme Très bonne
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Sam 25 Avr - 22:33




Et bien ! Cela provoqua un véritable carnage en réalité. Pour commencer, Lily poussa un Écho envers Cornèbre qui frappe mais qui perturbe également le Nosferapti. Ce dernier se trouvant à demi-aveugle en profite alors pour user de ses Ultrasons afin de se repérer ... Hélas cela touche la salamandre de feu ainsi la monstre-basse. Toutefois les assauts continuent quand même, et Éthalia réussit même à placer un coup critique en plein les sonars de la chauve-souris ! L'oiseau de mauvais augure en profite pour s'acharner sur Salamèche à coups de becs.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   Lun 27 Avr - 0:47

Chuchmur rate sa visée, et touche Salamèche qui s'avançait pour frapper Cornèbre. la mésaventure aura au moins eu la bonté de dissiper les confusions. Nosferapti attaquent tous deux le pauvre lézard, à coup de poursuite et morsure respectivement, et celui-ci est bien mal en point quand il place son deuxième pouvoir antique, qui le boost ! Mais Cornèbre place une brume qui annule le changement de stats, et Nosférapti en remet une couche, pendant que chuchmur place son second echo.

Situation

Chuchmur : Forme Parfaite, echo x4
Salamèche : Forme Moyenne

Nosferapti : Forme Faible à Critique
Cornèbre : Forme Correcte à Moyenne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ■ Pour la sauver ... ■   

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Pour la sauver ... ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Occident veut tuer les africains pour se sauver de la crise economique
» ■ Les déchus ■
» Tu peux lever les bras vers le ciel, personne ne viendra pour te sauver
» Ma mère est morte pour vous sauver [Mary Margaret]
» Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Celestia-
Sauter vers: