Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'un apprenti éleveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Vakarian

Shawn Vakarian


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation d'un apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Présentation d'un apprenti éleveur   Présentation d'un apprenti éleveur EmptyLun 13 Avr - 22:13


Comment tu t’appelles ? Shawn Vakarian
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Étudiant en lycée d'élevage pokémon.
Et quel est ton Pokémon ? Evoli

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je suis un type plutôt cool. J'ai la peau blanche, des cheveux courts et bruns, une taille de 1m80 pour 56kg environs et puis j'ai des yeux verts assez clairs. On peut penser que je suis maigre mais en faite non, je suis de corpulence plutôt normale et je suis assez agile quand même. Je porte des habits cool mais assez commun au fond. Un t-shirt vert, une veste noir, un jean noir avec un chandail a droite et a gauche, et des baskets noires avec des lacets verts. J'ai également une casquette noir et verte et quelques badges représentant la nature.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Et bien... Je suis quelqu'un de sympathique, dévoué et travailleur. J'aime attiré l'attention et m'occuper de pokémons. C'est ma petite passion qui m'a fais aller sur la voie de l'élevage pokémon. J'aime avoir beaucoup d'amis qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi et j'adore étudié quelque chose qui me passionne. Comme l'élevage quoi.

Je suis également quelqu'un de déterminé et de courageux, mais également quelqu'un de charismatique. Mais il n'y a pas que les qualités qui forgent les gens n'est-ce pas? Et bien j'ai certains défauts un peu agaçant. Comme le fait d'être assez impatient, mais ça c'est une classique hein. Bon après il m'arrive souvent de me mêlez des affaires des autres, mais c'est souvent pour rendre service donc c'est une bonne intention au final non? Bref. Que puis-je dire d'autres? Ah oui, je suis quelques peu pervers parfois, bon c'est a prendre avec humour évidemment, mais certains ne le prennent pas forcément comme ça. Bouarf tant pis.

J'avais dis a un moment que j'étais travailleur, ben je vais continuer sur ça. Et ben je suis très travailleur, je dirais pas intello mais disons que j'aime avoir de bons résultats. Enfin surtout sur quelque chose qui me plaît vraiment quoi. Genre les Maths je n'ai que des mauvaises notes et l'Histoire que des bonnes. Tout est une question de préférence.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis née sur Otto, c'est une petite région proche de Kanto. Bon quand je dis proche c'est relatif mais bref, ne nous attardons pas la dessus. Je suis donc née en campagne, la seul parenté que j'ai connu c'est celle de mon père, "Garrus Vakarian", un des élites du conseil 4 de cette région. Il n'avait pas vraiment le temps de m'élever alors il a fait prendre cette responsabilité a ses pokémons. Ses pokémons étaient tous de type Acier, assez brutos faut le dire, mais particulièrement sympathiques. J'ai toujours été passionné par les pokémons. Faut dire que vu que j'ai toujours vécu entouré de pleins de pokémons, ça m'a forcément mis dans tout ça. Du coup, je suis plutôt du genre a élever les pokémons plutôt que a les faire combattre, ce qui n'a pas déplus a mon père.

Et donc quand celui ci me proposa a mes seize ans de rejoindre un lycée d'apprentissage de l'élevage pokémon, j'ai tenté ma chance, c'était selon moi la meilleure solution, et la meilleure perspective d'avenir. Et puis ce Lycée a une de ses réputations je vous raconte pas, une vraie perle il parait. Ah oui au faite, ma première pokémon c'est une Evoli. Elle est vraiment géniale, super gentille et tout. C'est mon père qui me la offert, je l'avais déjà connu depuis sa naissance, deux mois avant. On l'avait reçu sous forme d’œufs par un dresseur qui nous avait dit qu'il ne pouvait pas s'en occuper. Du coup on la garder. Quand elle est née, mon père me la donc donner car il faut obligatoirement avoir un pokémon pour aller dans le lycée d'élevage. Voila.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Je suis anciennement Dream Stars donc pas besoin. Présentation d'un apprenti éleveur 1071211947
Comment as-tu trouvé notre forum ? INTERNEEEEEET. :3
Quel objet rare choisis-tu ? Poké-Radar
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Présentation d'un apprenti éleveur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un apprenti éleveur   Présentation d'un apprenti éleveur EmptySam 18 Avr - 12:31


Rebienvenue à toi Shawn !
Tout d'abord, il est un peu improbable que le père de ton personnage soit un membre du conseil 4, cependant, il peut toujours avoir un fort niveau, sans pour autant faire partie de l'élite du conseil.
Sinon, pas de soucis dans la suite de ta validation, ta petite Présentation d'un apprenti éleveur 133 possédera les capacités : Coup d'main, Rugissement, Charge, Mimi-queue et une capacité repro de ton choix ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar (si tu retrouves d'où il provient, ce qui serait top), créer ta carte dresseur et je te souhaite de bons RP pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un apprenti éleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: