AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [OS Vestigion -> Joliberges] Première séance de vol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [OS Vestigion -> Joliberges] Première séance de vol !   Sam 18 Avr - 0:48

Mon nouveau pokémon acquis, je sortais du Terminal accompagné toujours de Boskara et Roméo. Cependant, vu que je me retrouvais à treize pokémons sur moi, je préférais en laisser un chez le Professeur Pokémon... Je me séparais ainsi de Rina, ma Rhinocorne, pour le moment. Si j'avais à partir pour Hoenn, autant que j'y entraîne aussi mes compagnons. Et la rhino n'entrait pas dans mes plans à court terme. Et puis, j'avais pas mal de pokémons à entraîner. Principalement Manzaï et le futur Chamallot que j'aurais, afin de les préparer pour ma prochaine arène. S'ajouter à cela le fait que je m'occuperais certainement de ce deuxième temple juste après, et que donc, je devais être plus que prêt.

Cependant, Roméo me proposa que sa mère prenne en charge mon pokémon. Je fus surpris, mais au vu de ses capacités à dresser un pokémon vol, il doit avoir bien appris auprès d'elle, donc elle devait compétente... J'acceptais alors, décidant intérieurement de voir comment elle se débrouillera.

Puis je me mis à discuter avec Roméo. Dans celle-ci, il me proposa de m'emmener jusqu'à Joliberges, où je pourrais prendre un bateau pour Hoenn, grâce à son Tropius. L'idée de voler jusqu'à cette ville en volant me surpris, mais me ferais gagner énormément de temps. Cependant, rapidement, il semblait être dans ses pensées. Finalement, il changea de décision, mais ce n'était pas en négatif. Au contraire, c'était du positif, car il décida de m'accompagner directement, justifiant le fait qu'il s'est ravisé par :

« Je risque de rester à Célestia trop longtemps, je préfère m'y rendre quand je serai prêt ... »

Evidemment, j'en étais heureux, car j'allais pouvoir voyager avec un bon dresseur. Et puis, Hoenn... mon frère ne voulait pas que j'y ailles car il avait peur que les membres de la Team Aqua s'en prennent à moi. Mais avec l'aventure que j'ai eu dans ce fameux temple, et avec Roméo à mes côtés, je ne risquais rien. Je passerais certainement inconnu... peut-être. Mais ne nous préoccupons pas trop de cela.

Nous nous préparâmes alors pour le voyage aérien, et lorsque ce fut le cas, j'embarquais sur le dos du dinosaure de type plante pour un décollage immédiat. M’agrippant au vêtement de mon nouvel ami, je regardais le paysage rapetisser. Quelle étrange expérience. Le vol était calme, contrairement à ma séance d'essai avec le Dracolosse de mon frère, qui avait décidé de donner de l'adrénaline dans l'immédiat.

Nous fîmes aussi une pause entre-temps, du fait du voyage et que Tropius avait deux charges à transporter. Je profitais de l'heure de repos pour m'écarter un peu et de présenter Nido au reste de ma bande, puis à celle de Roméo. Le pokémon semblait un peu plus à l'aise avec les pokémons, en effet, qu'avec les humains. J'avais un gros travail de confiance à faire. J'en profitais aussi pour laisser Scorplane se divertir avec les autres pokémons vols du dresseur ainsi que de faire quelques séances de courses avec Boskara, qui apprenait de mieux en mieux à gérer son nouveau physique.

Puis nous reprîmes notre voyage, porté par Tropius, jusqu'à la ville portuaire de Joliberges. L'air était devenu plus frais, plus marin, et nous commençâmes à perdre de la hauteur à force de s'approcher de la ville. Une fois arrivé, je sautais du Tropius pour poser pied à terre et m'étirer. Ce genre de voyage n'était pas simple, vu qu'il fallait éviter de trop bouger afin de ne pas tomber. Après tout, pas de ceinture de sécurité... et ce sentiment de vertige... Je ne l'avais pas eu énormément, mais j'étais plus concentré sur la vue en face que la vue en-dessous. Car, à force, j'avais le vertige. Roméo semblait beaucoup plus serein, pas étonnant de la part d'un spécialiste du type vol. Et puis, il m'avait fait la conversation, ce qui m'a permis de ne pas penser à en bas. Je m'occupais ensuite de me mettre au bord de l'eau pour rincer mon visage. Après le voyage en volant, on allait devoir prendre le bateau. On arrivera certainement à Hoenn demain...

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [OS Vestigion -> Joliberges] Première séance de vol !   Sam 18 Avr - 13:42

Voler jusque Joliberges ~



Le passage au terminal fut des plus rapides, malheureusement il ne pu pas faire tous les échanges qu'il avait prévu. Puisque le destinataire du Laporeille franchement capturé, ne répondait pas aux appels de la part du jeune homme. Mais la journée ne fut pas perdu pour autant, il avait quand même obtenu deux pokémon superbes de la région de Kanto. Admirant encore un peu les pokéballs de ses nouveaux compagnons, il s'approcha de la borne de Transfert et surtout du téléphone équipé de l'appel avec caméra. Il tenta de contacter la pension de sa mère, situé à Littorella. Ce fut l'un de ses assistants qui répondit à sa place, un dénommé Jacky très apprécié de Romeo, il lui avait enseigné tellement de choses sur les pokémon. Veillant à écourter au maximum la discussion avec lui, il lui demanda de garder Laporeille à la pension. Takeshi confia son Rhinocorne à Romeo pour qu'il l'envoie lui aussi. Il lui avait proposé « d'héberger » les pokémon qui ne seraient pas tout de suite dans son équipe chez Natalia, sachant pertinemment que cela ne la dérangerait pas. A vrai dire, il n'avait aucune confiance en ce PC pokémon, il préférait que ses pokémon résident dans un endroit pour lequel, il avait pleine confiance. Il transféra ensuite le lapin jusqu'à Littorella, en profitant de la situation pour demander à Jacky de saluer sa mère pour lui.

Lorsque ce fut fait, il fut temps pour les deux jeunes hommes de se séparer. Romeo devait se rendre à Célestia, Takeshi dans un port pour rejoindre la région d'Hoenn. Mais alors qu'il allait lui dire au revoir, il fut pris d'un doute … Il était possible qu'il le revoit, possible qu'il lui demande des explications... Il fallait qu'il soit prêt pour le pire des cas.

«  Je risque de rester à Célestia trop longtemps, je préfère m'y rendre quand je serai prêt ... » déclara le jeune homme avec un air songeur. Takeshi se contenta d'acquiescer silencieusement mais au fond il devait être assez satisfait. Dans un sens Romeo l'était aussi, il préférait nettement voyager avec quelqu'un. Bref, il était temps de penser au voyage. Romeo libéra son pokémon avec un grand sourire, tapotant son dos, essayant de le relaxer au maximum avant ce long voyage. Il sortit quelques bananes de sa sacoche, aliment préféré de Timmy, afin qu'il mange un peu. Voltia sortit d'elle même de sa pokéball pour aller se loger sur le crâne de son gigantesque ami, elle voulait profiter de la vue sûrement. Il ne pu retenir un rire alors que Voltia tentait d'attraper l'une des bananes qui pendaient au cou du diplodocus volant, et qu'elle manqua de tomber tête la première. Vu son expression paniquée, elle n'allait pas tenter une nouvelle fois le coup. Il les laissa s'amuser une vingtaine de minutes, histoire de faire manger les onze autres pokémon et que Takeshi puisse présenter son nouvel arrivant à l'équipe de Romeo. Puis, lorsque ce fut fais, il installa une couverture sur le dos de Timmy pour que le voyage soit plus confortable pour les deux blondinet et aussi pour que les deux hommes soient plus confortable pour le pokémon. Il ne voulait pas qu'il souffre à cause d'eux.

Ce fut le moment du décollage, doucement, les deux dresseurs quittèrent le sol, la poussière se soulevait au fur et à mesure que les grandes ailes du pokémon battaient. Ce n'était pas le premier vol pour lui, mais c'était l'un des premiers pour Timmy, il décollait assez doucement, essayant de s'habituer à la charge à transporter. Finalement, ils n'étaient pas aussi lourds que l'avait prédit le jeune homme, Timmy semblait même très à l'aise, surtout lorsque la part des cinquante mètres de hauteur avait été franchi. Romeo regardait tranquillement le sol rapetisser, sans ressentir autre chose qu'un sentiment de liberté et de plénitude absolu. Il aimait s'élever dans les cieux, surtout avec ses propres pokémon qu'il aimait énormément. Le Diplodocus avançait tranquillement dans les airs, quittant peu à peu la ville de Vestigion. Elle était tout bonnement magnifique vu d'en haut, le nombre impressionnant de pokémon insecte grouillant dans sa forêt, il pouvait même voir le dôme de l'arène de la ville. Il prit son téléphone portable afin d'immortaliser le moment : Vestigion vu des cieux à dos Tropius. Incroyable.

Le voyage fut des plus tranquille, au point que certains pokémon de Romeo se libéraient eux même pour virevolter autour des dresseurs et de leur monture commune. Kayla, Lucci et même Vito semblaient s'amuser comme des petits fous. Hoodie lui était rester perché sur l'épaule de son dresseur, regardant ses amis, jouer à ce qui ressemblait à chat aérien. Leur petit jeu dura un peu plus d'une heure, avant qu'ils finissent par retourner dans leur pokéballs, presque mort de fatigue. Timmy supportait la longue distance mieux qu'eux, spécialement parce qu'il n'avait pas besoin de m aussi rapidement des ailes. Tout en volant à rythme lent mais sûr, Romeo tapota l'épaule de son ami.

«  Je suis heureux de faire ce voyage avec toi .. Et avec tes pokémons ! On est des sortes de spécialistes complémentaires et surtout, tu es un bon dresseur, niveau combat comme niveau dressage ... » disait Romeo avant de s'arrêter un moment, puis de reprendre en souriant. «  Tu sais, je suis à l'image des pokémon vols. Moi comme eux, je peux jouer les solitaires mais j'ai toujours besoin de quelqu'un pour m'épauler, que ce soit pour me battre ou pour ne pas me sentir seul … Même les plus solitaires des pokémon vol ont cet instinct de groupe et je crois que je n'échappe pas à cette règle. Tu crois que je suis un pokémon? » questionna le blondinet en riant un peu. Le voyage était très agréable, le vent était calme, quelques pokémon sauvages volaient pas très loin d'eux. Romeo les regardait avec un intérêt plus que certain, même les Etourmi qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance, le captivait. Ses yeux brillaient de joie. Il se sentait bien lorsque le vent fouettait son visage, soulevait ses longs cheveux. Il se sentait vivre.

Une heure de plus de vol fut l'extrême limite du Diplodocus. Il avait déjà survoler Vestigion et la magnifique ville de Floraville, ce n'était pas rien, il ne fallait pas oublier que s'était encore un enfant. Tapotant le long cou du pokémon plante, Romeo lui demanda de descendre vers la ville de Féli-Cité afin qu'il puisse se reposer, de toute manière, il avait déjà fais le plus gros du voyage. Une petite heure de détente avant la dernière ligne droite, tous ses pokémon étaient conviés. Même si Furio, le piafabec de Romeo, était encore très méfiant et ne se laissait pas approcher facilement. Laissant les autres s'amuser, il s'agenouilla à la hauteur du pokémon, il ne bougeait pas d'un cil malgré l'air menaçant de l'oiseau. Il le regardait même en souriant, ce qui déconcertait beaucoup le Piafabec. Il se laissa même caresser même si il ne semblait pas plus amical pour autant.

«  Je ne suis pas ton ennemi et les autres ne le sont pas non plus ! Nous formons une grande famille dans laquelle, tout le monde a sa place, même les plus réservés, agressifs, solitaires ...etc Je me fiche de comment tu es, je t'aime déjà petit gars et je suis sur que ça attriste les autres de voir que tu ne veux pas jouer avec eux. » déclara le dresseur avec un petit sourire. Furio ne semblait pas totalement convaincu mais il avait écouté tout ce qu'on lui disait avec une véritable attention … Dans un sens, ça avait du le toucher mais il restait encore très agressif, refusant de rejoindre le jeu des autres. Romeo le laissa tranquille, profitant de l'instant pour faire une petite sieste avant de repartir.

Il eut l'impression d'avoir dormir pas plus de quinze minutes, alors que le bec de Vito vient le réveiller. Le corbeau désigna du bec un Takeshi qui semblait amusé par le drôle de réveil de son compagnon de voyage. Il se redressa, prenant le temps de s'étirer avant de remonter sur un Timmy au mieux de sa forme, ce qui faisait naturellement plaisir au blond. Le blond rappela tous ses pokémon et Tropius pu reprendre de l'altitude direction Joliberges, la ville portuaire. D'ailleurs, ils furent arrivés plutôt rapidement. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que le temps semble passer aussi vite, l'air marin, le bruit des gros paquebots, tout était là pour  rappeler qu'ils étaient arrivés. Il descendit après Takeshi, s'étirant une fois pour toute, remerciant le diplodocus pour tout ce qu'il avait fais pour eux. Il attendit Takeshi pour aller acheter les billets de bateau … Il allait vraiment se rendre à Hoenn maintenant, quitter Sinnoh et aller là où il n'était jamais aller... Il était à la fois anxieux et excité. Hoenn allait devoir tenir ses promesses.



Miss Rpg:
 

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [OS Vestigion -> Joliberges] Première séance de vol !   Sam 18 Avr - 22:23

OS Validé o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OS Vestigion -> Joliberges] Première séance de vol !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS Vestigion -> Joliberges] Première séance de vol !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Vestigion-
Sauter vers: