AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saerian Atreka

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel (mercenaire
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 25

MessageSujet: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Sam 18 Avr - 18:50

J'étais à présent à Mérouville, si je ne me trompais pas. Un voyage des plus éreintants, de mon point de vue. De Poivressel, j'avais voyagé jusqu'à Clementi-ville grâce à un ferry qui avançait... Lentement. Trop lentement à mon goût, et j'en avais chopé le mal de mer, ce qui faisait que je n'avais pas fumé de la traversée. Maelyna s'était allégrement moquée de moi et de mon état, jouant sur le pont, sautillant de ci-de là, toute joyeuse.
Du moins, jusqu'au moment où une vague la trempa de la tête aux pieds. A partir de là, elle resta dans sa Pokéball, jusqu'au moment où j'arrivais à Mérouville.

Je fit sortir ma chère Evoli et elle trottina à mes côtés. Mon ventre gargouillait, tout comme le sien et nous nous dirigeâmes vers un restaurant. Je m'attablais et un serveur prit notre commande. Maelyna reçut un bol plein de baies et moi, un plat de viandes diverses, une spécialité régionales, si j'avais bien compris.

Une fois le déjeuner avalé et la note payée, nous nous promenâmes dans la ville, avant que je finisse par m'asseoir sur un banc ombragé dans un square, ma valise coincée entre mes jambes. Maelyna sauta sur mes genoux et s'allongea en boule pour dormir. Je fit une ou deux tentatives pour m'asseoir de façon plus confortable, avant d'abandonner et de fermer mon œil à mon tour.

_________________
ID de Saerian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle J. Vanguar

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Mercenaire
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Dim 19 Avr - 11:57



Mérouville, c'était quand même un joli patelin, avec ses bâtiments carrés tels des pokémon Roche, son sol en carrelage alterné, ses lampadaires. Tout cela donnait un cachet sympa à la ville, c'était sans doute un bon endroit pour faire des affaires. Pour commencer il fallait trouver une cible potentielle, un pokémon de préférence, Michelle enclencha l'option de recherche sur sa double lunette analyseuse. La société Devon semblait fabriquer toutes sortes de gadgets, mais celui qu'elle portait aux yeux était unique, car ça lui avait coûté toutes ses économies. C'était un atout de taille qu'on lui avait donné, et elle se plaisait à s'en servir, non pas pour arrêter les méchants qui voulaient faire du tort aux pokémon, mais en volant ces derniers afin de les revendre au plus offrant. Malheureusement dans une telle ville il ne fallait compter que sur les petits pokémon, un Dracolosse ou un Leviator ne se baladaient pas comme ça, il fallait rester discret dans la vie.

Il n'y avait pas beaucoup de pokémon sorti de leur pokéball, ce qui rendait la tâche d'analyse plus difficile, car uniquement limitée aux formes extérieure des pokémon, pas à travers leur forme sphérique de base. Par chance il y avait quelques exceptions, un Tarsal par exemple, ou encore un Keunotor, un Parecool, un Grainipiot, mais aussi un Evoli. Sa lunette analysa alors la valeur de chaque pokémon en tenant compte de leur nombre de nids dans Hoenn, mais aussi leur fréquence d'apparition dans un même champ de hautes herbes et chez un dresseur. Il se trouvait que c'était Evoli qui mettait le voyant dans le rouge, c'était si compliqué d'en capturer un, personne ne connaissait son nid à l'état sauvage dans Hoenn. Selon certaines rumeurs il existerait des éleveurs d'Evoli qui donneraient gratuitement (ou presque) leurs rejetons afin de proliférer l'espèce dans le monde entier.

D'un petit sourire satisfait, Michelle éteignit sa lunette et en replia les petites baguettes en croix, avant de la ranger dans son petit sac besace. La demoiselle n'était pas du genre à suivre la mode, c'était un passe-temps qu'elle n'avait jamais eu envie d'adopter, alors au lieu d'en prendre un mauve, elle prenait juste un sac normal, beige, uni, avec une simple cordelette pour le fermer au bout. Après tout son boulot c'était d'effectuer des missions de commanditaires ou directement capturer des pokémon pour les revendre directement. Si le volé venait chouiner, il devrait alors racheter son pokémon, et uniquement si le nouveau propriétaire voulait bien le vendre. C'était ça la tragédie, pour récupérer un pokémon volé qui faisait l'objet d'un traffic très fermé, il fallait...voler aussi. Michelle ne pouvait cependant pas garantir l'absence de pokéball rattachée au pokémon qu'elle volait, mais dans le pire des cas elle pourrait bien payer des adolescents en manque de bagarre pour briser sa pokéball et ainsi permettre au client de capturer le pokémon. C'était aussi simple que ça, c'était bien utile d'avoir de l'argent.

Sans plus tarder, Michelle débuta sa phase d'approche, alors qu'elle avait enlevé toute forme de louche sur son visage, afin de faire apparaître son visage normal. Bien entendu elle ne prenait aucun plaisir à arracher ces pokémon à leurs dresseurs, c'était le contraire même. Ce qui faisait qu'elle n'avait pas ce côté sadique des chasseurs en général, c'était juste son job et elle le faisait par simple amour de l'argent. Ca lui permettrait enfin de monter sa propre entreprise de chasse aux pokémon et aussi par la même occasion de payer des sbires un bon prix afin qu'ils aiment leur travail. Pas le fait d'enlever des pokémon, mais le fait d'en quelque sorte partager les pokémon. Bon, ça restait difficilement plaidable, mais c'était sa vision des choses et elle ne voulait même pas se comprendre elle-même.

C'est alors que la demoiselle se décida à passer à l'action, alors que les gens se faisaient un peu moins nombreux durant un court instant. Comme pour regarder à gauche et à droite, Michelle surveilla qu'il n'y avait personne pour remarquer le vétéran de la guerre bien musclé et patibulaire comme il n'y en avait pas deux. Son Evoli s'était roulé en boule sur ses genoux, tandis que lui avait commencé à piquer un petit roupillon. D'un pas rapide et normal, la demoiselle s'approcha de l'individu souleva délicatement mais rapidement le pokémon de ses genoux. Elle le serra alors contre sa poitrine tout en plaquant sa main gantée contre sa petite bouche, l'empêchant de crier et de se débattre, alors qu'elle s'éloignait avec lui. Lorsqu'elle fut assez loin, Michelle retira sa main afin qu'elle aide l'autre à maintenir le pokémon immobile et qu'elle donne l'impression de câliner son Evoli. Mais alors qu'il croyait pouvoir appeler à l'aide de nouveau, il s'aperçut que dans le fond de sa main se trouvait un morceau d'adhésif qui s'était alors retrouvé collé contre sa bouche, l'empêchant de faire le moindre bruit.

Après quelques rues dans Mérouville, Michelle rejoignit Draby contre le mur d'une des ruelles les plus étroites. Sans plus attendre, la demoiselle prit un de ses sacs de capture (sans surprise identique à son sac de transport) et y fourra Evoli. Elle prit néanmoins soin à garder la tête en-dehors, mais comme le fond du sac recroquevillait ses pattes, le pokémon ne pouvait pas marcher et encore moins griffer les parois. Ce n'est qu'après cette petite camisole grossière que Michelle le fourra dans son sac de transport délicatement.


-Bien, maintenant que j'ai eu ma proie, nous allons nous en mettre plein les poches avec ce petit Evoli ! Désolée de ne pas t'avoir rendu utile dans cette mission, mais en pleine ville c'est toujours délicat de faire comme on a l'habitude. Quoiqu'il en soit, nous devrions quitter la ville, le propriétaire restera dans les parages encore pas mal de temps, ce serait risqué de lancer une vente ici.

-Draby-draby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saerian Atreka

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel (mercenaire
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 25

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Dim 19 Avr - 12:57

Je m'éveillais doucement. Il me semblait ressentir une sorte de manque. Je levais machinalement la main pour caresser la tête de Maelyna, quand je me rendis compte de quelle absence il s'agissait : je ne sentais plus le poids, ni la chaleur de ma petite Evoli. Je regardais autour de moi, histoire de voir si elle s'était juste allongée autre part, près de moi, que ce soit sous le banc ou près de l'arbre qui m'avait fourni de l'ombre durant ma sieste.

Mais rien. Je pris ma valise et étendit quelque peu le cercle de mes recherches, avant de me rendre compte de l'évidence : elle n'était plus là. La connaissant, malgré son caractère moqueur et parfois hautain, je savais qu'elle m'était loyale jusqu'au bout, donc elle ne pouvait s'être enfuie. Ce qui signifiait qu'on l'avait kidnappé, et à cette pensée, un frisson glacial parcourut mon échine.
Autant à Kanto les Evolis, sans être rares, pouvaient être dénichés à condition de savoir quels étaient leurs coins de prédilection, autant à Hoenn...
Je soulevais ma valise et commençais à courir en tout sens, demandant aux passants si ils avaient vu un Evoli quelque part. La majorité me répondit par un haussement d'épaule. Toutefois, deux-trois personnes m'indiquèrent avoir vu une jeune femme portant un Evoli se diriger vers les petites ruelles de la ville.

Je sortit mon canif et en fit jaillir la lame, avant de cacher mon poing armé en le rentrant dans la manche de ma vareuse. J'entrais dans le dédale. Ici, il me serait bien plus aisé de trouver la responsable de l'enlèvement de Maelyna.
"J'embauchais" quelques gamins pour m'aider à la coincer, après leur avoir donné un peu d'argent. Une partie d'entre eux me guidèrent jusqu'à elle, tandis que d'autres allaient faire en sorte de la bloquer à un embranchement.
C'est enfin que je la vis. Elle avait un Draby devant elle, qui grondait alors que quelques gamins s'amusaient ensemble. Elle était bien plus jeune que moi, vêtue de mauve.

Dans un sac pendant de son épaule, je vis la tête de Maelyna, incapable de crier car un morceau d'adhésif couvrait sa bouche. Mon sang bouillit et je m'approchais furtivement, ce qui semblait étrange de la part d'une personne de ma corpulence. Pourtant, son Draby me sentit, ou m'entendit approcher, à moins qu'il ne surprit l'agitation de l'Evoli enfermée qui m'avait senti arriver.

La jeune femme se retourna alors que j'étais à deux mètres d'elle et je fis jaillir ma lame de sa cachette, la pointant vers la gorge de la Pokénappeuse.

"Rends-moi ma Maelyna. Et je ne t'enverrais pas au commissariat."

Sur le coup, c'était quelque peu osé que de faire cela. J'étais techniquement seul, avec juste ma carrure et mon arme, en face d'une dresseuse possédant un Draby, mais je n'avais pas grand chose à perdre de mon côté. Tout ce que j'espérait, c'était que Maelyna ne soit pas blessée si l'on en venait aux mains.

_________________
ID de Saerian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle J. Vanguar

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Mercenaire
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Dim 19 Avr - 14:03

Le tout était à présent de ne pas se faire prendre et de quitter la ville en toute discrétion, tant que le dresseur ne se réveillait pas. Malheureusement c'était sans doute un peu trop bien espérer de lui qu'il ne se donne pas à fond pour rechercher son Evoli. Cependant elle n'avait pas pour autant l'intention de le céder et ferait tout pour que son plan fonctionne et revendre ce pokémon en parfait état. Elle était uniquement attirée par l'argent, rien d'autre ne l'intéressait, pas même le sadisme de la domination sur les pokémon. C'était juste un moyen de se faire de l'argent bien plus facilement que travailler comme les gens normaux, même pas une façon d'assouvir son ambition générale de pouvoir. Michelle n'était pas un monstre, elle ne se limitait juste pas à la loi et trouvait le meilleur boulot qui puisse lui rapporter gros. Après tout avec de l'argent on pouvait faire tout ce qu'on voulait, même payer sa propre caution en cas d'emprisonnement. Mais il faudrait énormément d'argent pour réaliser son rêve de fonder sa propre organisation de chasse, beaucoup beaucoup d'argent. Non pour égaler les Teams Rocket, Aqua et Magma, Galaxie ou Plasma, mais juste pour son propre compte, indépendante à cent pourcents.

Draby semblait ravi de voir ce petit Evoli si fragile, dans son petit sac, de le voir incapable de parler ni même le moindre geste. Mais plus que l'envie d'argent -ce qui l'intéressait moins-, le pokémon avait envie de donner un coup de boule tout de suite. Si bien qu'il balançait sa tête en voyant ce petit pokémon tout près de lui, juste à une bonne distance pour un coup de boule fracassant. Mais Michelle reprit rapidement sa proie en hauteur en lui intimant sévèrement de se calmer un peu. Ce genre de pokémon avait certes abandonné son environnement de base, où il avait l'habitude de s'entraîner, mais il n'avait pas forcément envie de se ramollir. La demoiselle lui montra alors un mur de bâtiment, avant de le laisser se frapper la tête dessus, alors que le mur semblait presque avoir peur de son crâne dur comme l'acier. Un jour il pourrait sans doute briser des comme lui sans le moindre élan, mais pour le moment il fallait qu'il s'entraîne tous les jours sur tout ce qu'il trouvait, solide ou pas assez.

Mais c'est alors qu'arriva le dresseur de l'Evoli, armé qui plus est, et déterminé à récupérer son pokémon. À voir qu'il ne sortait pas de pokéball pour pointer son pokémon et le reprendre, il ne devait pas en avoir. Michelle sourit alors en coin, en remarquant la bonne nouvelle, et lui montra son Evoli en train de pleurnicher pour retrouver son maître. Mais malheureusement il ne pouvait que gigoter comme un Magicarpe dans son sac serré dont il ne pouvait se défaire. Draby avait remarqué la présence de gamins dans les parages et grognait depuis déjà quelques minutes, il semblerait qu'ils ne soient pas là juste par hasard. Cependant pour contrer toutes les tentatives possibles d'intimidation, Michelle avait un des plus vieux atouts de l'histoire du monde. Elle avait un otage.

Personne ne savait qu'en réalité elle tenait à le laisser entier pour le revendre, donc personne ne pouvait savoir si elle était capable de lui faire du mal. Elle se mit alors à caresser le visage d'Evoli doucement avant de reserrer le noeud à sa gorge juste après, mais bien lentement. De par ce geste elle espérait que l'homme renonce à la poursuivre, sinon elle pourrait bien couper simplement sa respiration et rendre son temps de vie limité non plus en années mais en secondes. Elle n'était pas adepte de ce genre de procédés, mais il fallait lui mettre la pression afin qu'il comprenne qu'elle ne plaisantait pas. Michelle avait besoin de cet argent et n'avait pas peur de faire preuve de lâcheté. Surtout que si elle fondait son organisation, elle serait d'une lâcheté digne d'un boss de Team, ne se déplaçant que pour les obstacles insurmontables pour les sbires et commandants. Ainsi elle se disait que le dresseur rappelerait sa meute de Caninos prépubères et la laisserait partir. Car après tout, il tenait à la vie de son petit Evoli, il ne voudrait sans doute pas que le noeud se serre encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saerian Atreka

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel (mercenaire
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 25

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Dim 19 Avr - 16:12

La jeune femme me regardait avec une certaine insolence, et souleva le sac contenant Maelyna, lui caressant doucement la tête, avant de resserrer le collet qu'elle avait placé à la gorge de l'Evoli.
Cette dernière émit un glapissement étouffé qui me fendit le coeur. J'abaissais mon bras armé et fit signe aux gamins de déguerpir. Ces derniers s'égaillèrent dans les ruelles adjacentes en piaillant, mais je savais qu'ils resteraient dans les parages pour assister à la fin du spectacle.

Je sortis d'une poche mon paquet de cigarette, et en calait une entre mes lèvres, mon oeil unique restant fixé sur la Pokénappeuse et ma chère Evoli. Je rangeais mon paquet et allumais ensuite la cigarette. Même dans cette situation, je pus voir les oreilles de Maelyna s'affaisser et son regard désapprobateur. Elle ne perdait pas le Nord, c'est sûr.
Je soufflais un panache de fumée et m'aperçut que la ravisseuse avait relâché, en partie, sa prise, permettant à Maelyna de respirer. Cette dernière gardait toutefois les oreilles baissées, cette fois pour m'indiquer qu'elle désapprouvait le fait que je me tienne aussi stoïque devant sa situation actuelle.

"Pourquoi voles-tu mon Evoli ?"

Je fis changer ostensiblement mon couteau de position, le tenant de façon à pouvoir le lancer rapidement, et me mit de trois quart, la main lanceuse en direction de la voleuse, la main gauche dans le dos.

"Je n'hésiterais pas à lancer mon arme. Ne crois pas qu'un borgne reste incapable de percevoir les distances toutes sa vie."

En effet, je me fiais à l'ombre projetée pour calculer rapidement la distance entre moi et mon adversaire actuel. Sauf... Qu'il s'agissait d'un bon gros bluff. Ce genre de couteau n'était pas fait pour être lancé et, même si je m'y exerçais de temps à autre pour passer le temps, j'avais plus de chance de le planter dans le sol que dans la chair de la voleuse. Il me restait à espérer que mon interlocutrice ne le sache pas.

"J'imagine qu'ici aussi, on est à cheval en ce qui concerne le vol de Pokémon, je pense donc qu'on ne m'en voudra pas si je te met hors d'état de nuire, au contraire."

C'est alors que je fis jaillir mon bras gauche en avant. Ma main tenait la Pokéball de Maelyna, qui était cachée dans ma manche, un vieux truc dont j'usais de temps à autre pour piéger les criminels me croyant inoffensif, ou presque.
La lumière jaillit de la Ball et happa la petite Evoli. La Ball se referma et je fis un petit bond en arrière, dans le cas où le Draby tenterait de m'agresser. Bon, Maelyna avait toujours l'adhésif sur sa petite gueule, et de toute manière, l'envoyer charger un Draby n'était guère recommandable, elle risquait plus de finir assommée qu'autre chose.
Mais si le Draby essayait de m'attaquer directement, je pouvais toujours compter sur mon couteau, même si en arriver à cette extrémité me répugnait.

"Très bien. A présent, tu vas me dire pourquoi tu as cherché à l'enlever. Tu fais partie d'une Team ?"

Cela était probable, les sbires les plus dégourdis savaient qu'il valait mieux garder secret leurs appartenances respectives et donc cachaient leurs insignes de Team.

"Ou bien tu as été engagée ? Par qui ?"

Un sourire satisfait s'affichait sur mes lèvres et je soufflais un nouveau panache de fumée.

_________________
ID de Saerian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle J. Vanguar

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Mercenaire
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Lun 20 Avr - 23:26

Un petit sourire s'afficha sur le visage de la demoiselle alors que l'homme réagissait correctement à la menace. Après tout elle ne lui avait pas donné ses intentions, tout pouvait arriver à son Evoli, vraiment tout. Les gamins s'étaient échappés et il ne restait plus que les deux pokémon et Michelle qui pouvait presque crier victoire. Mais le vieux dresseur ne semblait pas forcément à court de cordes à son arc, si bien qu'il paraissait même sérieux quand il brandissait son couteau comme fléchette à lancer. C'était loin d'être une bête tactique, il pouvait même déchirer le sac et libérer Evoli comme le ferait un ninja, mais vu son âge et son gabarit, ça semblait peu faisable.

À la place il se contenta de prendre sa pokéball et de rappeler son pokémon. Finalement il avait bien caché son jeu, Michelle pensait qu'il n'en avait pas sur lui, mais elle n'avait pas bien regardé, sans doute. Il avait récupéré son compagnon, mais il n'avait plus aucun "sbire" avec lui et le combat semblait inévitable entre Evoli et Draby. Son crâne pouvait facilement briser une pointe de canif de ce genre, c'était parfaitement dans ses cordes. Mais comme toute bonne victime, il ne se contenta pas du retour à la normale, elle voulait savoir qui était cette agresseuse en face d'elle. Cette victime qui était plus tenace que prévu mais qui risquait de voir son pokémon s'en aller devant lui au lieu de juste l'avoir perdu vaguement. Il se permettait même de prendre un étrange rouleau de papier et d'y mettre le feu afin d'en inhaler la fumée, un objet qu'on voyait peu souvent dans le monde des pokémon.

Mais au lieu de fournir la réponse à ses questions légitimes, Michelle tapota le dos de Draby en souriant en coin. Il allait falloir passer au plan B, et celui-ci était simplement de reprendre le pokémon de force, quitte à elle-même devoir employer la violence. Ce n'était pas dans ses principes, mais c'était un combat non seulement pour l'argent, mais pour éviter la prison.


-Finalement je retire ce que j'ai dit, Draby. Tu peux encore te montrer utile dans notre mission. Ce grand gaillard veut récupérer son pokémon, montre-lui donc à qui il va revenir dans un instant.

Sur ces mots, le pokémon ne se priva pas de foncer vers l'adulte et le pokémon dans la pokéball, espérant non seulement le blesser, mais briser sa si précieuse sphère rouge et blanche. Ainsi elle ferait d'une pierre deux coups et n'aurait plus ce lourdeau enquiquinant sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saerian Atreka

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel (mercenaire
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 25

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Mar 21 Avr - 19:57

La jeune femme ne fut pas désarmée par mon attitude, au contraire. Elle eut un petit sourire et tapota le dos de son Pokémon, avant de me désigner à ce dernier, enjoignant au Draby de m'attaquer à fin, qu'à tout le moins, sa Dresseuse puisse récupérer la Pokéball de Maelyna.

Le dragon miniature poussa un petit cri, sans doute d'excitation, et me chargea. J'esquivais la première charge avec une certaine maladresse, jonglant entre ma Pokéball pour ne pas la briser, et mon couteau pour ne pas m'empaler dessus. Résultat des courses, mon dos heurta violemment le mur. Il n'y avait guère d'espace dans la ruelle pour que je puisse manœuvrer comme je le souhaiterais. Je shootais dans ma valise en direction du Draby, abreuvant intérieurement d'injures la Dresseuse qui m'obligeait à agir ainsi.
Puis, je piquais un sprint en direction de la jeune femme vêtue de mauve. Au lieu de lui faire un plaquage, je l'évitais et la plaçais entre moi et le Pokémon-Dragon.

Ma cigarette était tombée au sol durant ma course, et je plaquais le dos de ma main armée contre ma bouche pour étouffer une quinte de toux rocailleuse.
Je retirais ma main et pointa l'arme en direction de la jeune femme, dans le cas où elle souhaiterait se joindre au combat.

"Et maintenant, Miss ? Que fais-tu ?"

Au pire des cas, je libérais Maelyna de sa Pokéball de façon à ce qu'elle saute au visage de la Dresseuse, mais c'était quelque chose de risqué. J'avais une chance sur deux, voire trois pour que cela marche, et si je réussissais, j'avais peut-être une chance sur deux que ma cible ne tombe pas au sol.
Si la manœuvre réussissait, je pourrais placer ma lame sous la gorge de la jeune femme et la forcer à s'arrêter.
Mais c'était risqué et j'avais quoi... Deux chances sur cinq de réussir ?
En attendant, elle empêchait son propre Draby de m'attaquer, ce qui m'arrangeait pour le coup.

_________________
ID de Saerian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle J. Vanguar

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Mercenaire
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Mer 22 Avr - 17:19

La situation était devenue un peu plus compliquée maintenant que l'Evoli avait retrouvé son maître, et Drabi ne semblait pas réussir à lui faire de gros dégâts. Il était sans doute trop lent et trop prévisible sur une si grande distance entre eux. Mais on voyait que l'homme avait du mal à prendre l'avantage face à un pokémon aussi motivé à cogner quelque chose. Alors que le propriétaire faisait de son mieux pour garder la pokéball hors du champ d'action de Draby, il heurta le mur. La ruelle était bien étroite, c'était un avantage pour un si petit pokémon, et un inconvénient pour un si large individu. Mais ce dernier n'abandonnait pas et utilisait même sa valisette comme ballon de foot pour entamer le pokémon. Celui-ci donna un coup de boule puissant dans la valise et parvint à la stopper net, non sans efforts. Le voici qui se montrait désormais encore plus déterminé du fait que sa tête ne le démangeait plus.

Mais alors que Draby criait de détermination en l'air, l'homme se faufila près de la demoiselle pour venir derrière elle afin de, sans doute, se protéger de ses attaques. Pendant ce temps il tenait sa pokéball d'une main et son canif de scout de l'autre, il espérait sûrement l'intimider ainsi. Malheureusement c'était peine perdue, ça n'avait aucun effet. Michelle s'écarta alors pour laisser Draby la rejoindre sans même le perdre de vue une seconde. Comme il voulait passer aux choses sérieuses, la demoiselle n'allait pas se faire attendre. Elle prit alors sa valise projetée un peu plus tôt après avoir demandé à son pokémon de reprendre le combat. Si il avait envie de jouer au ninja jongleur, Michelle allait l'attaquer en même temps que Draby, puisqu'il savait se débrouiller avec ses deux mains. Et sa valise faisait justement une bonne arme de frappe, largement de quoi l'assommer au même prix qu'un coup de boule en pleine tête de la part de Draby.


-Offre-moi ton Evoli et renonce à son dressage. Si tu fais ça, je sortirai de ta vie à tout jamais dans les dix secondes, tu ne te souviendras même plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saerian Atreka

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel (mercenaire
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 25

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Jeu 23 Avr - 11:40

Je pris le temps de réfléchir. Le Draby était venu rejoindre sa maîtresse qui, de son côté, avait ramassé ma valise. J'étais fier de cette dernière : vu le renforcement dont je l'avais doté, elle résistait à la majorité des chocs, même si la rencontre avec le Draby l'avait salement amoché : je voyais quelques bosses dessus. En même temps, il devait s'agir de la première fois que je l'utilisais ainsi, mieux valait éviter de faire cela à nouveau dans l'avenir, si je tenais à conserver mes biens.

Je soupirais alors que la jeune femme m'enjoignait à nouveau de lui remettre Maelyna. Je fis sortir cette dernière de sa Pokéball et lui flatta doucement l'oreille, avant de retirer le scotch couvrant sa petite gueule d'un coup sec. Cela lui arracha un piaulement de douleur et elle me mordilla la main une ou deux secondes, avant de me lâcher et de se tourner vers nos adversaire. Elle ne risquait guère de faire le poids face à un Draby, mais si l'on s'y prenait bien, elle pourrait au moins retourner en partie la situation.
Je repliais la lame de mon couteau et le rangea dans une poche, après avoir étouffé une quinte de toux.

"Tu cherches toujours à la prendre ? Très bien. Approches..." lui dis-je en lui faisant signe de s'approcher, un sourire malsain sur le visage.

pour Miss RPG:
 

_________________
ID de Saerian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle J. Vanguar

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Mercenaire
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Jeu 23 Avr - 12:19

Le combat semblait inévitable, surtout pour Michelle qui voyait leur duo perdre du terrain au fil du temps. L'homme avait récupéré son Evoli, ce n'était alors qu'un début pour qu'il ne reparte avec son pokémon. Par chance Draby était d'un naturel offensif et pouvait facilement vaincre son adversaire, même si une bataille n'était jamais gagnée d'avance. Celle-ci semblait néanmoins bien partie et Michelle avait pleinement confiance en con partenaire qui était plus motivé que jamais. Le propriétaire retira alors le morceau de scotch sur sa bouche avant de le préparer au combat. Du côté de Michelle, Draby était déjà prêt bien avant Evoli et s'échauffait déjà sur place pour son assaut.

Il était évident que la demoiselle n'avait pas l'intention de laisser son pokémon faire tout le boulot, elle aussi comptait vaincre son adversaire le plus vite possible avant qu'il ne prenne l'avantage. Alors qu'Evoli semblait se préparer défensivement, Draby lançait une petite attaque Groz'Yeux bien intimidante avant de cracher une épaisse gerbe de Flammèche afin d'entamer son adversaire. La défense ne lui servirait pas à grand chose face à la puissance de l'élément flamboyant, mais mieux valait rester sur ses gardes au cas où il mijoterait quelque chose. Le moustachu invita la dresseuse à approcher, ce qui était difficilement refusable, si gentiment demandé de la sorte. Ainsi elle se rua à toute vitesse vers l'homme afin d'abattre sa propre valise en pleine tête par un uppercut qui ne le laisserait pas de marbre si il l'encaissait de plein fouet


Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Jeu 23 Avr - 21:53

Il faut un lien vers la signature de mademoiselle cheveux-aux-vent. Rp suspendu jusqu'a ce moment. 1er avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle J. Vanguar

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Mercenaire
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Jeu 23 Avr - 23:33

C'est fait, tu peux supprimer ce message quand tu l'auras lu o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Sam 25 Avr - 0:44

C'est un premier tour assez peu inactif. Pendant qu'Evoli se maudit, l'autre lui fait les groz'yeux, puis le chat rugit, pendant que Draby passe a l'assaut d'une flammèche. Voila, fin de la mod, c'était plutôt court, j'aime bien ce genre de mod, haha !

Situation :
Evoli : Forme Très bonne, attaque +1, vitesse -1

Draby : Forme Parfaite, attaque -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saerian Atreka

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel (mercenaire
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 25

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Sam 25 Avr - 1:41

Je regardais ma petite Maelyna. Cette dernière agitait sa queue en tout sens, les oreilles baissées sur le crâne. Je la connaissais bien. Malgré son apparence fragile, elle savait se défendre et attaquer autrui, bien des criminels de Kanto l'avaient découverts à leurs dépends. Elle poussa son "cri de guerre", comme j'appelait affectueusement son petit rugissement, et se prépara à attaquer.

Une boule de feu jaillit de la gueule du dragonnet et sa maîtresse passa aussi à l'action. Je fis un bond en arrière, pour libérer de l'espace et permettre à nos deux Pokémons de se battre, tandis que les deux Dresseurs allaient en venir aux mains.
J'esquivais ma valise de peu, sentant un courant d'air sur mon visage et ripostais avec un coup de pied direct, à fin d'éloigner la jeune femme de moi et prendre encore un peu de distance. Je sortis ma lame et la déplia, avant de me mettre en position de combat, tenant le couteau la lame vers le bas, mes deux poignets croisés. J'esquissais un sourire et chargeais.
Deux coups rapides, qui percutèrent ma valise, et enchaînais avec un coup d'épaule, avant de jurer comme un charretier, alors que la douleur de l'impact se diffusait dans mon bras.

Pour Miss RPG:
 

_________________
ID de Saerian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle J. Vanguar

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Mercenaire
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Sam 25 Avr - 14:41

Le moins qu'on pouvait dire était que l'homme se battait bien, si il n'avait que l'apparence d'un vétéran, en tout cas il en paraissait bien un à première vue. Mais Michelle savait se battre aussi, peut-être pas aussi efficacement qu'avec un canif suisse acheté à la braderie du coin, ou avec des coups de poings puissants, mais son style restait conséquent. Pendant qu'Evoli jouait la prudence en effectuant un jet de sable sur Draby, ce dernier en profita pour se lancer Frénésie et passer dans un mode de combat passif-actif. Peut-être incapable d'ouvrir assez les yeux pour lancer Groz'Yeux, il n'en était pas moins capable d'attaquer indirectement. En lançant cette attaque, Draby frappait (peut-être) une première fois Evoli à travers le sable, sa trajectoir n'ayant pas été déviée par le simple jet de sable. Une fois son adversaire touché ou pas, Draby se remit debout, les yeux fermés, et attendait qu'Evoli passe à l'attaque, ce qui fut le cas heureusement. Sauf qu'en touchant le pokémon Dragon, il augmenta encore son attaque et permis à celui-ci de profiter du grand élan de sa Charge pour riposter à bout portant avec un coup de boule simple, pas une capacité, mais quelque chose pour entamer Evoli.

Pendant le combat des petiots, Michelle essayait tant bien que mal de se servir de la malette comme bouclier, mais elle sentait clairement ses facultés en combat en pâtir sérieusement. Elle n'était pas une chevalière après tout, porter armure et bouclier n'était pas du tout son style à elle. Après tous les assauts, Michelle lui jeta sa malette à la figure dans un geste de lassitude, vu qu'elle ne lui était d'aucune grande utilité. Il pouvait bien la récupérer après tout, ce n'était pas ça qu'elle était venue chercher, mais la pokéball qu'il avait dans l'autre main et qu'il gardait jalousement. Son petit short lui permettait sans problème de faire de grands mouvements de jambes, contrairement aux filles bien habillées en général qui ne pouvait pas lever une jambe sans risquer d'offrir une belle vue aux mâles alentour.

Ainsi la femme se lança à l'assaut du moustachu avec bien plus de détermination qu'avec ce bouclier minable. La défense n'était pas son truc, mais plutôt l'esquive en général. Sans plus attendre elle se rua vers son adversaire et lui donna une série de coups de botte verticaux, mais seuls ses talons portaient des coups, ses jambes étaient loin de son couteau. Elle profitait beaucoup du fait que ses deux mains, voire à l'avenir une seule main, soit libre, pour le pilonner comme il faut afin que ce soit elle qui fasse reculer son adversaire cette fois. Heureusement la ruelle était étroite, il y avait peu d'endroits où il était possible de se réfugier après une esquive. C'était la riposte qui était alors le plus conseillé.


Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Sam 25 Avr - 20:30

Evoli envoie du sable dans les yeux du petit dragon, ce qui le met drôlement en colère. Il lance sa Frénésie, et enchaîne aussitôt avec Coud'Boule, voyant ses capacités offensives augmenter. Et ça fait mal ! Evoli réplique avec Charge, qui cause quelques dégâts également.

Situation :

Evoli : Forme bonne à correcte, attaque +1, vitesse -1

Draby : Forme très bonne à bonne, Précision -1


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saerian Atreka

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel (mercenaire
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 25

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Mar 28 Avr - 12:24

Maelyna jouait assez bien son rôle : occuper le Draby pendant que je tentais de maîtriser sa furie de maîtresse. L'Evoli avait fait doucement tourbillonner sa queue, envoyant du sable dans les yeux du Draby, avant de le percuter.
J'étais fier d'elle, après tout, je l'avais entraîné pour qu'elle puisse faire face à ce genre de situation, au lieu d'attaquer directement les Dresseurs recherchés par la police.
Je lui avais plusieurs fois proposé d'évoluer, en lui montrant des photos, mais cette dernière ne semblait guère intéressée, ce que je regrettais. Je n'allais pas pour autant la forcer à évoluer, c'était elle qui en décidait ainsi.

Quand à moi, je prenais un véritable déluge de coups. La jeune femme ne s'habillait pas en tenue légère par pur plaisir, ou pour le plaisir des yeux d'autrui, en fin de compte. Je me prenais des coups de talons à répétitions dans le ventre, et ne pouvais riposter avec mon couteau, l'allonge de ses jambes lui permettant aisément de rester hors de portée de ma lame.
J'aggrippais la jambe et la repoussais sur le coté, pour tenter de déséquilibrer la jeune femme et accessoirement permettre à mes côtes de se "reposer" avant le prochain assaut. Sans attendre qu'elle reprenne, je la chargeais directement, tentant de donner un violent coup d'épaule.

Si je la renversais, j'avais l'occasion de poser ma lame sur sa gorge et pourrait tenter de la calmer ou de la neutraliser.

Pour Miss RPG:
 

_________________
ID de Saerian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle J. Vanguar

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Mercenaire
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Mer 29 Avr - 21:33

Un petit sourire naquit sur le visage de Michelle quand elle vit son adversaire poussé dans ses premiers retranchements, sans doute victime de la souplesse de la demoiselle. Il fallait dire, que comme il s'en doutait, sa tenue légère n'avait pas qu'un avantage visuel, mais aussi combattif et pratique. L'homme en avait fait les frais pour la première fois depuis le début du combat, et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Repoussée alors par un violent coup d'épaule, Michelle se heurta dans les cordes du ring de boxe, ou contre le mur de la ruelle, poussa un petit cri de douleur. Son opposant avait quand même une bonne force, mais il était hors de question d'abandonner alors que le plan B débutait tout juste, le plan nettoyage total, à savoir détruire le contrat entre le dresseur et le pokémon, avant de soumettre ce premier pour qu'il cède au désespoir et oublie son pokémon.

En parlant de ça, Draby se débrouillait bien dans son combat, même avec une cécité temporaire qui le faisait voir flou une fois sur deux quand il ouvrait les yeux. Evoli, pendant ce temps, jouait la défense totale en rugissant et en aspergeant Draby de sable, à nouveau. Malheureusement ses yeux étaient déjà fermés et il avait de moins en moins d'effet, si ce n'est de provoquer des nuages de poussière éphémères. Cela dit le pokémon Dragon ne se laissait pas faire et profita d'une ouverture dans sa cécité pour lancer une nouvelle fois Groz'Yeux pour que la défense d'Evoli baisse d'un second cran au même prix que l'attaque de Draby baissait. C'était clairement un duel sans fin si Evoli persistait dans ses attaques défensives, car ses statistiques baissaient autant que celles de son adversaire, mais de façon complémentaire. Tous deux ne cessaient de remettre la balance à niveau, mais le plus important était d'attaquer, et si Draby n'arrivait pas à le mettre K.O., Michelle allait devoir s'en charger avec lui, quitte à abîmer un peu la marchandise.


Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Mer 29 Avr - 23:43

Dommage pour la frénésie, Draby n'en profitera pas . Au contraire, Le rugissement d'évoli va abaisser son attaque ! Le groz'yeux fonctionne, mais au final personne ne prendra de gros dégâts ...

Situation :

Evoli : Forme correcte, att +1, vit -1, def-1

Draby : Forme très bonne à bonne, Pré -2, att-1


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saerian Atreka

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel (mercenaire
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 25

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Jeu 30 Avr - 23:19

La charge avait en partie atteinte son but : la jeune femme avait été repoussée contre un mur, malheureusement, elle n'était pas tombée à terre. Je clignais une fois, deux fois, trois fois de mon oeil valide, avant d'expirer profondément.
Je retint une quinte de toux en serrant mon poing contre ma bouche. C'était une mauvaise idée, que de me battre juste après avoir fumé, mais je me faisais avoir à chaque fois.
Je me remis à l'ouvrage, cherchant cette fois-ci à frapper avec le tranchant de ma lame. J'avais compris que la jeune femme cherchait à détruire la Pokéball de Maelyna, "brisant" ainsi notre lien par la même occasion. Donc, j'allais agir de la même façon, mais... Différemment. C'était regrettable, mais j'allais tenter de blesser gravement, voire de tuer cette Dresseuse.

Je pris appui sur un mur pour sauter vers la jeune femme, mais mon poing la rata et je m'écroulais à moitié au sol, me tenant la gorge après avoir lâché ma lame. Une nouvelle quinte de toux me traversa le corps, une toux rocailleuse assez forte pour déconcentrer Maelyna, qui "brisa" le combat et vint à moi, posant ses pattes sur mes genoux et levant vers mon visage un regard inquiet.

Pour Miss RPG:
 

_________________
ID de Saerian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle J. Vanguar

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Mercenaire
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Dim 3 Mai - 12:25

Le combat semblait lentement tourner en faveur de Michelle, son adversaire avait beau être puissant, il restait trop lourdeau pour pouvoir la toucher efficacement, alors qu'elle esquivait ses assauts. Pendant ce temps, Draby patientait qu'Evoli attaque en voyant qu'il pouvait inverser le changement de stats qu'il provoquait. Cela le mettait dans l'obligation d'attaquer, au risque qu'il finisse par s'épuiser pour rien alors que le pokémon Dragon avait le loisir de l'achever. De son côté, Michelle essayait tant bien que mal de le toucher avec ses talons, mais il semblait avoir une défense de fer. Depuis déjà quelques minutes il retenait des quintes de toux, l'homme ne devait pas être au top de sa forme, sans doute cet étrange rouleau qu'il avait porté à sa bouche l'avait épuisé. Quoiqu'il en soit, Michelle n'avait pas de temps à perdre avec des dresseurs vieux et à peine capables de se battre.

C'est alors que ce même décida de lui sauter dessus afin de la planter, mais la demoiselle dévia aisément son assaut d'un coup de main en s'écartant sur le côté dans le même élan, le faisant tomber par terre. Dans un réflexe de protection, Evoli quitta le combat afin de lui porter secours, alors que Draby était encore en pleine forme. Michelle se dirigea alors vers le dresseur en essayant de garder une distance loin de son couteau et le regarda de haut, alors que le pokémon Dragon menaçait Evoli d'un coup de boule à bout portant. Le combat était peut-être fini plus vite que prévu, finalement.


-Puisque tu refuses de me céder Evoli, je n'ai plus qu'à te porter le coup de grâce pour que tu ne me gênes plus assez longtemps pour que je disparaisse. Rends-toi, cette fois tu as perdu.

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Dim 3 Mai - 21:32

Draby est prompte à agir, il frappe férocement Evoli d'un Coud'Boule qui le fait valser plus loin. Le chaton réplique avec Jet de Sable, aspergeant les yeux de son adversaire une fois de plus.

Situation :

Evoli : Forme moyenne, att +1, vit -1, def-1

Draby : Forme très bonne à bonne, Pré -3, att-1


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saerian Atreka

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel (mercenaire
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 25

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Dim 10 Mai - 15:36

Devant mon visage, l'adorable petite bouille de Maelyna, inquiète, me scrutait, me jaugeait, tentait de savoir ce qui m'arrivait. Derrière elle, nos adversaires s'approchaient, menaçants. La jeune femme, dont décidément, j'avais bien du mal à comprendre les motivations, m'ordonna une dernière fois de lui remettre Maelyna.
Cette dernière semblait réellement inquiète et elle poussa un glapissement de surprise quand je lui fis un petit clin d’œil. J'appuyais sur le bouton de la Pokéball. Un éclair jaillit et happa l'Evoli. Je me relevais dans le même mouvement et je lançais un coup de pied circulaire en direction des jambes de la jeune femme pour la faire reculer.

Je rangeais mon arme et fit un petit pas en arrière. La violence n'allait rien résoudre, c'était visible. Tentons autre chose. Elle était bien plus fluette que moi et quelque chose me disait qu'elle n'avait peut-être pas souvent l'occasion de manger à sa faim. Je m'écartais encore d'un pas et écarta les bras, l'air aussi inoffensif que possible. La Pokéball de Maelyna était à présent rangée dans ma manche, quand à mon couteau, il était dans une poche intérieure.

"Je crois qu'il est inutile de continuer ainsi, ni l'un ni l'autre n'abandonnera. De plus, j'ai ton signalement, t'enfuir avec Maelyna te fera donc recherchées par la police. Je te propose un deal. Tu rappelles ton lézard et on discute d'un moyen plus pacifique de sortir de ce &%@! ensemble, autour d'un verre. Qu'en dis-tu ?"

Le tout agrémenté d'un sourire qui flottait sur mes lèvres et une lueur sincère dans mon regard.

_________________
ID de Saerian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle J. Vanguar

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Mercenaire
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Dim 10 Mai - 18:32

Le combat semblait tourner en leur avantage, Michelle et Draby mitraillaient leur adversaire respectif de coups tous plus efficaces les uns que les autres. Cependant aucun d'entre eux n'avait envie d'abandonner, quand bien même la demoiselle leur proposait d'en terminer simplement en lui donnant l'Evoli avant de vraiment l'abîmer, mais le dresseur ne voulait rien écouter. Il était pourtant à terre et refusait quand même de se laisser voler tranquillement. Il vint alors se relever en donnant un coup de pied circulaire pour l'éloigner de sa zone, alors qu'il avait rappelé Evoli, visiblement perdant entre lui et Draby. Cependant ce dernier ne semblait pas rassasié et grognait contre le dresseur à qui il reprochait de lui avoir ôté le pain de la bouche.

De plus en plus sa petite mission virait au sketch, surtout quand l'individu vint lui proposer de boire un verre. Il pensait que l'affrontement était trop équilibré et que le seul moyen de trancher le conflit était de discuter pacifiquement. Michelle rougit alors de honte en entendant ce que disait le dresseur, elle n'arrivait pas à croire qu'un individu puisse débiter ce genre de sottises sans pouffer de rire immédiatement. Il pensait que la police allait faire le poids contre elle, alors qu'elle pouvait simplement capturer Evoli en otage pour l'empêcher de parler, même si celui-ci semblait à nouveau en sécurité. Pour l'instant en tout cas.

D'un regard obscurci par son front, les poings serrés, Michelle lança un ordre d'attaque à Draby, lequel se mit à projeter une épaisse nuée de Flammèches devant lui. Bien qu'il ait encore du sable dans les yeux, il n'avait aucun mal à viser l'origine du bruit que faisait l'homme avec ses gros pieds. De toute façon il n'avait pas vraiment l'intention de viser juste, il voulait juste faire paniquer le dresseur pour qu'il laisse une ouverture paraître afin que Michelle puisse donner un coup de pied dans sa main pour récupérer la pokéball contenant Evoli. Elle n'avait pas du tuot l'intention de se rendre à la police ni de papoter autour d'un verre, après tout il s'agissait encore d'un vol, pas d'une vente aux enchères.


-Je crois que tu n'as pas compris la situation...ton Evoli est à MOI, tu es clairement désavantagé et ton pokémon est affaibli par les attaques de Draby, comment POURRAIS-JE vouloir mettre fin au combat alors que je suis sur le point de t'arracher enfin ton Evoli pour de bon ?!

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   Mer 13 Mai - 0:43

Cependant, votre tapage ne passe pas inaperçu : un badaud qui suivait la scène depuis un moment, avait largement eut le temps de faire deux chose ; d'appeller la police ET de se tirer en courant. Maintenant les flics ne vont pas tarder a arriver, et Michelle vous êtes dans la merde o/

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» exploration (pv Mine de charbon)
» Crise de la mine
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Mérouville-
Sauter vers: