AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le Tournoi de Bastien : Les phases finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mar 21 Avr - 9:59


Ce matin je m'étais levée aux aurores, autant parce que je m'étais couchée tôt que parce que j'étais impatiente d'entamer cette journée qui me semblait si pleine de promesses. Je m'étais donc écartée du centre pokémon juste après le petit déjeuner puisque, après y avoir longuement réfléchis, j'avais choisis à qui j'allais attribuer les Cts que Bastien nous avait offert hier, l'une d'entre elle du moins... Il n'y avait aucune raison de ne pas en profiter et, si il était stipulé que nous n'avions clairement pas le droit de nous entrainer entre les deux journées du tournoi, ces deux techniques en boite nous permettait de compenser la perte sèche de deux jours qui auraient put être mis à profit autrement. Chacun des huit finalistes en avait eu deux, parfaitement au hasard de ce que j'avais crus comprendre, et moi j'étais tomber sur Feu Follet et Pietisol. La première serait fort utile à Tarsal, lui qui avait si peu d'altérations d'état dans son panel d'attaques - même si j'avais longtemps hésité entre lui apprendre à lui ou à Chimpenfeu - mais pour la seconde j'allais attendre un peu. Ce serait peut être justement mon singe de Feu qui en profiterai mais, pour cela, il faudrait d'abord qu'il évolue, ou sinon ça pourrait aussi faire merveille sur Colossinge, tout dépendrait de comment les choses allaient tourner en fait...

L'apprentissage pris étonnement peu de temps, ou alors c'est parce que j'étais tellement impatiente de passer au combat de ce matin... Normalement, avant mangé auraient lieux les quatre matchs des quarts de finale, des matchs à quatre pokémons contre quatre - toujours en double - et à élimination directe maintenant, la demi-finale, la petite finale et la finale seraient pour cette après midi et tous seraient des matchs totaux à six pokémons contre six.
On avait de quoi s'entrainer un maximum, mais je dois avouer que j'étais tout de même un brin stressée... Les sept autres concurrents étaient les meilleurs des 31 autres participants inscrits, chacun avait, comme moi, éliminé trois adversaires alors les matchs seraient forcément de plus en plus difficiles. De mon côté, j'avais confiance en mes pokémons, et j'avais réussis à gagner les faveurs de la foule avec mes évolutions successives ; en parlant de ça d'ailleurs, j'espérais bien continuer sur cette lancée aujourd'hui, si je pouvais faire évoluer Tarsal et pourquoi pas Marisson, ce tournoi m'aurait été dix fois plus profitable que ce que j'aurais put espérer, mais rien n'était fait encore...

Il était l'heure de se rendre à l'arène, les deux premiers matchs allaient commencer et comme le tirage au sort n'avait pas encore eu lieu, je ne avais pas si j'en serais ou si je ne serai que spectatrice.
Une chose est sûre : j'étais impatiente de commencer !

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mer 22 Avr - 15:45

[- CT Feu Follet]

Votre adversaire pour ces quarts sera cette fameuse fille se surnommant Electra. Vu qu'il s'agit d'un de vos "PNJs", je vous laisse faire son apparition, je vous donne juste ses deux premiers pokémons :


Bon match !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Ven 24 Avr - 0:15


Ma première adversaire pour ces phases finales semblait être une dresseuse haute en couleur qui entra sur l'arène en criant. Elle avait des cheveux on ne peut plus roux, et deux paires de lunettes, une sur les yeux et une autre pour tenir sa tignasse orangée. Elle était accompagnée d'un Elektek, sans doute fraichement évolué puisqu'il fit deux pas en avant pour se mettre sur le terrain, elle se présenta rapidement :
_
On m'appelle Electra ! Je suis une dresseuse de pokémons Électriques et je vais te foudroyer pour filer comme l'éclair jusqu'en finale !
On dirait bien que j'aurais affaire à une dresseuse qui savait ce qu'elle voulait, comme moi, et que derrière ses airs de tête brûlée elle cachait une véritable puissance de feu... Après tout elle était arrivée jusqu'ici et il fallait plus que de la chance et des mauvaises manières pour ça, surtout avec un seul type de pokémon. J'allais devoir la jouer fine et bien choisir mes pokémons si je voulais arriver jusqu'au prochain tour... Chimpenfeu pourrait tenir un match contre cet Elektek, ce qui n'était pas chose aisée pour tout le reste de mes pokémons, et pour ce qui était du Dynavolt qui lui servait de partenaire, Marisson pourrait résister aux attaques Électriques grâce à son type Plante.
Mon duo de pokémons aux types opposés pris donc place sur le champ de bataille, en face de leurs adversaires et la foule, plus déchainée que jamais, semblait impatiente d'assister à ce match que le commentateur et arbitre avait qualifié du duel des deux fortes têtes du tournoi. cette fille avait donc réussie, comme moi, à se gagner des fans dans le public et en la battant j'arriverai en demi-finale avec une véritable armada de supporters alors c'était une raison de plus pour me donner à 200% !
_
Vous allez leur laisser croire que les types Électriques sont meilleurs que vous ? - ils me firent non de la tête avant de froncer les sourcils et de prendre un air décidé en fixant leurs adversaires respectifs - Je n'en attendais pas moins ! Alors on va commencer par Vampigraine et Casse-Brique, et après on attaquera à distance !
On allait voir ce dont était vraiment capable cette dresseuse, et quelles étaient les attaques de ses pokémons, puisqu’il nous serait juste impossible de prévoir une stratégie, surtout pour un quatre contre quatre sans voir d’abord ce qu'ils savaient faire.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Sam 25 Avr - 20:27

[Vos Pokemons apprennent une nouvelle attaque et Marisson peut désormais évoluer !]

Voilà que commence ce match... Survolté ! Le plus rapide à agir est Elektek, plus vif que l'éclair ! Il frappe Chimpenfeu d'un Poing Eclair qui fait mouche, et ce dernier réplique avec Casse Brique ! Très équilibré tout ça ! Dynavolt esquive la Vampigraine avec Vive-Attaque et percute Marisson, avant d'enchaîner sur son attaque de reproduction : Croc Feu ! Ouille ! La réponse ne se fait toutefois pas attendre, voilà que le Tir de Boue surgie, alors que Marisson n'avait jamais utilisé cette attaque avant, et envoie Dynavolt sur les roses ! Elektek enchaîne, lui aussi, avec Cage Eclair, paralysant les mouvements de votre singe, ce qui l'empêche d'enchaîne. Ce match s'annonce difficile !

Situation :

Chimpenfeu : Forme très bonne à bonne (plus vers bonne), paralysé
Marisson : Forme bonne

Elektek : Forme très bonne à bonne (plus vers bonne)
Dynavolt : Forme bonne, vit -1


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Dim 26 Avr - 17:32


Je le savais ! En enchainant ces matchs de tournoi, Marisson gagnait petit à petit en puissance et son évolution n'était plus très loin, quand il se mit à briller à son tour je savais deux choses : que j'avais vu juste, et que la foule allait pouvoir continuer à apprécier le fait qu'au moins un de mes pokémons évoluait à chaque combat. Il devenait plus grand mais plus rondelet aussi, ça en ferait sans doute un expert de la défense et des attaques Roulades. Garni de pics et avec ce bogue de protection et cette nouvelle attaque de type Sol, j'aurais un combattant idéal pour ce match là bien précisément !




C'était certain maintenant, Boguérisse serait la clé de voute de ce combat. Je pourrai compter sur ses attaques de récupération pour qu'il puisse tenir tout le reste du combat, mais pour qu'il n soit pas trop en danger, je devais essayer d'éliminer au plus vite de Dnavolt et son attaque Crocs Feu des plus embêtantes... Nous allions essayer de concentrer quelques attaques sur lui, de ne plus rester en deux un contre un séparés mais mais de bien profiter du fait que nous étions dans un combat double. Chimpenfeu allait aider, son évolution lui avait permis de considérablement développer sa vitesse - même si elle était entachée par la paralysie - et l'étape suivant serait la puissance brute ; si il gagnait encore quelques attaques je pense qu'il pourrait continuer sa progression et qu'il serait bientôt un magnifique Simiabraz sur lequel je pourrais plus que jamais compter. Nous allions nous servir de toutes les techniques que nous avions développés jusque là et qui nous permettait de gérer autant de situations différentes.
_
Tir de Boue et Façade ! On va leur prouver qu'il ne suffit pas d'être "électrique et survoltée" pour l'emporter sur nous !
Si au moins la moitié de nos coups passaient droit au cœur des forces ennemies, nous allions pouvoir creuser l'avantage que nous avions du mal à prendre, surtout avec notre attaque très efficace puisque la paralysie allait sans nul doute nous causer quelques problèmes pour ce qui était du reste...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Lun 27 Avr - 0:19

[c'est gentil pour le code, mais encore une fois ce n'est pas la peine : on doit de toute façon vérifier ^^. PS : poing-dard étant appris avant Bélier, ton Boguérisse le connaît]

Dynavolt commence par placer une cage-éclair sur votre Marisson pendant son évolution avant de se manger une façade des familles. Eletktek lui place une météores.

Chimpenfeu se retrouve ensuite bloqué par la paralysie, mais Dynavolt se mange un tir de boue dans les crocs, qui annihile son étincelle en prime. Elektek, cette fois, place une onde de choc sur votre pokémon feu.

Situation :

Chimpenfeu : Forme Correcte , paralysé
Marisson : Forme bonne à correcte, paralysé

Elektek : Forme très bonne à bonne (plus vers bonne)
Dynavolt : Forme Moyenne à Faible, vit -1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mar 28 Avr - 21:32


[Je sais bien, mais je pensais qu'il était plus facile de vérifier un code que de le faire ^^ Et pour le Poing-Dard ça a changé alors, parce que ce n'était pas comme ça quand j'étais modo...]

Nos attaques portaient, même si la paralysie devenait petit à petit un problème sérieux, on avait réussis à laisser ce Dynavolt en bien mauvaise forme, il ne nous restait plus qu'à en finir avec lui, et ça nous laisserait le temps de voir quoi faire avec les autres des pokémons de cet adversaire. On avait même quelques attaques en réserve qui pouvaient encore surprendre cette dresseuse excentrique, elle qui croyait que  mes pokémons étaient réduits à la vitesse minimale à cause de la paralysie, on pouvait toujours lancer quelques attaques rapides comme le Mach Punch ou la Ruse de Chimpenfeu, et ensuite seulement on se préparerait pour la suite.
_
Finissez en avec celui là en premier : Tir de Boue et Mach Punch ! Ensuite tu continuera Boguérisse mais sur l'autre, et toi Chimpenfeu tu récupérera un peu d'énergie pour la suite...
Si nous restions pleinement concentrés nous avions la victoire à portée de main, mais il fallait bien rester prudent, parce qu'il faut bien l'avouer, mais l'arme principale de ces pokémons électriques qu'était la paralysie serait véritablement une gène pour les miens dont la majorité des techniques étaient basées sur leur vitesse d’exécution ou leur timing... C'était sans doute comme ça qu'elle avait gagné ses matchs précédents, et qu'elle s'était hissée en dehors des matchs de poule, mais ce serait mal me connaitre que de me voir abandonner pour si peu, moi aussi j'avais du talent, et de la volonté à revendre ! Et surtout mes pokémosn étient de loin les plus motivés du monde pour remporter ce tournoi !

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mer 29 Avr - 2:12

Il faudra les trois assauts pour mettre Dynavolt K.O, et celui-ci aura le temps de placer deux vive-attaques sur Chimpenfeu. Ce dernier, hélas, ne parvient pas à placer sa paresse (vilaine paralysie !), et Elektek en profite pour placer deux balayages ... Aouch

Situation :

Chimpenfeu : Forme Faible à Critique , paralysé
Marisson : Forme bonne à correcte, paralysé

Elektek : Forme très bonne à bonne (plus vers bonne)
Dynavolt : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mer 29 Avr - 19:37


[Il s'agit d'un quatre contre quatre par contre normalement, Dynavolt devrait avoir un remplaçant ;-), et je rappelle en prime que mon adversaire est une spécialiste des types Électriques ]

Avec cette succession d'attaques rapides ou efficaces nous finissions par réussir à mettre au sol le premier de nos adversaires, et nous prenions notre premier avantage. Electra semblait avoir un petit problème dans sa stratégie puisqu’elle ne changeait pas de pokémon tout de suite, ce qui m'offrait une nouvelle ouverture, et j'avais là une bonne occasion pour essayer de continuer de creuser notre avantage. Mais la paralysie nous jouait trop souvent de mauvais tours, il fallait que je trouve une alternative... Une attaque qui me permettrait de faire des dégâts sur la durée, ou des attaques très efficaces qui en vaudraient deux.
En tout cas, Chimpenfeu n'avait plus trop d'occasions, sa santé était trop basse et se relancer dans une Paresse serait ouvrir la porte à une attaque plus rapide qui le mettrait hors d'état. On devait opter pour une attaque beaucoup plus rapide mais pas moins efficace, et si Elektek se concentrait sur mon Pokémon feu, ça pouvait aussi laisser l'opportunité dont j'avais besoin pour placer l’attaque que j'avais en tête, et avec ça nous pouvions nous battre sur un pied d'égalité, et Tir de Boue ferait son effet au fur et à mesure.
_
Mach Punch Chimpenfeu, et toi Boguérisse prépare ta Vampigraine.
C'était la première étape, mais inutile de prévoir la seconde à cause de la paralysie... Je devrai y aller progressivement, ne pas me laisser dépasser par mon anxiété et bien tout voir venir parce que sinon, il nous serait juste impossible d'assoir notre avantage.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mer 29 Avr - 19:37

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mer 29 Avr - 23:59

Votre adversaire envoie un galvaran, alors que vous utilisez toutes les ressources de vos pokémons pour tenter de mettre Elektek à bas. Mais celui-ci place une vive-attaque suivie aussitôt ou presque d'un balayage, envoyant votre singe au tapis. en n'encaissant qu'une mach punch. La vampigraine passe, mais pas le tir de boue. Enfin, pas celui de Boguérisse ... mais les deux de Galvaran, si.



Situation :

Chimpenfeu : K.O
Marisson : Forme bonne à correcte, paralysé, pré-2
???
???

Elektek : Forme Bonne à Correcte
Dynavolt : K.O
Galvaran : Forme Parfaite
???

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Jeu 30 Avr - 1:42


Je dois bien l'avouer : il faut avoir des tripes pour lancer un pokémon de type Normal contre moi, mais si c'était le résultat de cette hésitation qui l'avait amené à ça, on peut sans doute dire que c'est une erreur de jugement, et bien sur moi j'allais en profiter, normal. Je n'avais pas réussis à tant faire de dégâts que ça, et même si maintenant Boguérisse récupérait un petit peu d'énergie grâce à la Vampigraine, et que les coups de type Sol de Galvran étaient presque instantanément annulés, le manque de précision en plus de la paralysie allait grandement limiter nos attaques je dois l'avouer... Mais j'avais le temps pour moi, et dès que mon pokémon Plante se serait habitué à la boue dans ses yeux, il pourrait reprendre ses attaques à un meilleur rythme.
J'allais miser sur mes renforts, sur leur puissance brute, et puisqu'il me fallait un type Combat pour rapidement prendre l'avantage sur Galvaran, j'allais faire appel au premier des jumeaux, et pour qu'ils ne prennent pas trop d'écart entre eux, j'utiliserai l'autre un peu plus tard, quand Electra aurait fait appel à son dernier pokémon avec un peu de chance.
_
A toi Kicklee ! Commence par Bluff sur Elektek puis Double Pied sur Galvaran, on va leur montrer ce que c'est que l'avantage de type ! Marisson repère Elektek en prenant ton temps et attaque à nouveau avec ton Tir de Boue.
Je dois bien avouer que maintenant, et tant que mes nouveaux pokémons n'étaient pas affectés par l’inévitable paralysie je devais les faire attaquer, le plus fort et le plus directement possible. Et dès que mes adversaires seraient suffisamment affaiblis, je porterait un coup décisif. Il ne me manquait plus que l'opportunité, la bonne opportunité qui m'ouvrirait les portes de la victoire.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Jeu 30 Avr - 22:05

[Kicklee apprend une nouvelle attaque !]

Votre nouveau Pokemon entre sur le terrain, et aussitôt se jette sur Elektek pour user de Bluff ! Cela effraie le type Electrique, mais Galvaran vient à son secours avec une Parabocharge qui fait des dégâts. Boguérisse est cependant paralysé, il ne parvient pas à bouger. Elektek retrouve contenance et balance une Météore, qui touche vos deux Pokemons. Keclee intervient alors et balance un Double Pied drôlement puissant sur Galvaran, qui le déconcerte ! Il use de Coud'Boue pour répliquer, ce qui fait baisser la précision de votre Pokemon !

Situation :

Chimpenfeu : K.O
Boguérisse: Forme correcte à moyenne, paralysé, pré-2
Kecklee : Forme bonne à correcte, précision -1
???

Elektek : Forme Correcte
Dynavolt : K.O
Galvaran : Forme bonne à correcte
???


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Jeu 30 Avr - 22:37


[Je l'ai mis dans mon dernier spoiler mais elle a été oubliée alors je le rajoute ici : Elektek est sous Vampigraine, ça n'a pas été compté ni indiqué lors du tour précédent ;-) ]

Boguérisse se contentait de faire de la figuration, mais peu importe, je savais qu'il lui faudrait du temps pour retrouver ses sens diminués de toute façon, et Kicklee était là pour tenir l’intérim. Son Bluff comme son attaque Combat avaient parfaitement porté leurs fruits et si mon adversaire était sur la défensive, elle ne risquait pas de voir venir l'orage que je lui préparais en coulisse...
Galvaran avait déjà eu du mal à encaisser le Double Pied, alors il était venu le moment de frapper fort, alors que mon Botteur n'était pas encore paralysé, et de prouver à Electra comme au public que nous avions plus de réserve que ce qu'ils pensaient, et que ce n'est pas un peu d'électricité statique qui allait mettre à mal toutes nos attaques les puissantes !
_
Boguérisse tu va y arriver, prends ton temps ! Kicklee, on passe aux choses sérieuses : montre à Galvaran tes meilleurs coups !
Il nous suffirait sans doute d'une seule ouverture, une seule option pour placer notre attaque la plus puissante et Galvaran ne s'en relèverai pas. Si on reprenais un petit peu d’avantage au tableau des scores, on aurait un petit coup d'avance, et ce ne serait pas de trop... La paralysie nous enlevait trop d'opportunités d'attaques alors on devait à tout prix se rattraper avec des techniques puissantes, et si et seulement si on arrivait à faire sortir le dernier pokémon d'Electra, on pourrait simplement concentrer tous nos assauts sur un seul adversaire - Elektek sans doute puisqu'il était déjà affaiblis - et ainsi nous retrouver à deux pokémons contre un seul... Je dois bien avouer que je n'aurais sans doute pas la retenue que j'avais eu lors du dernier combat, cette fois je devrai profiter du moindre avantage puisque c'était loin d'être un match facile...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Ven 1 Mai - 22:55


Plus rapide que tout le monde, Elektek fonce sur Kecklee et le percute de son Poing Eclair. Ce dernier recule, un peu déconcerté mais dirige ses forces vers Galvaran. Il le frappe d'un Double Pied, très efficace, et se prend encore une Parabocharge ! Boguérisse parvient enfin à bouger et lance un puissant Tir de Boue sur son adversaire, qui l'encaisse difficilement ! Il réplique avec Météore, touchant encore vos deux Pokemons. La paralysie empêche à nouveau Boguérisse d'agir, mais Kecklee met Galvaran KO de son puissant Close Combat !

Votre adversaire envoie donc son ultime Pokemon, qui n'est autre qu'un joli Loupio !


Situation :

Chimpenfeu : K.O
Boguérisse: Forme moyenne, paralysé, pré-2
Kecklee : Forme faible, précision -1, def -2, def spé -2
???

Elektek : Forme faible à critique, vampigrainé
Dynavolt : K.O
Galvaran : KO
Loupio : Forme parfaite


Azu


Dernière édition par Miss Rpg le Dim 3 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Lun 4 Mai - 0:13


Un Loupio, décidément la façon dont cette Electra choisissait ses pokémons pour le combat était assez étrange... Elle avait invoqué un Galvaran pour affronter mes pokémons Combat, puis maintenant un pokémon Eau pour se battre contre un type Plante. Peut-être cherchait elle à les mettre au défi, mais en plein milieu d'un tournoi c'était un pari assez risqué en fait, au final, je ne ressentait que du respect pour elle. Tout comme moi elle voyait ce tournoi de débutants comme un moyen de progresser et elle jouait le jeu à fond. Mais mon respect ne suffirait pas à lui garantir la victoire, et j'avais la ferme intention de ne pas lui faciliter la tâche, et ce jusqu'au bout. Il était d'ailleurs temps d'en finir avec cet Elektek avant que leurs coups les plus rapides ne viennent au bout de mes pokémons les plus affaiblis... J'allais donc me lancer à l'attaque comme j'avais l'habitude de le faire : à la fois vite et fort !
_
Onde Vide Kicklee, finissons en avec le premier !
Combiné à la force drainante de la Vampigraine, je pense qu'on pouvait en finir grâce à cette attaque si seulement on était les plus rapides, et pour ce qui était du nouvel arrivant j'avais l'intention d'aller le chercher au corps à corps, là où le manque de précision serait un peu moins biaisé. On dirait que Boguérisse avait réussis à retrouver une partie de ses sens avant de frapper au tour précédent, si ça suffisait à le faire s'approcher et frapper dans un corps à corps un pokémon contre lequel il avait l'avantage de type, on pourrait prendre un avantage supplémentaire en plus de celui du nombre. Et pour ça, il n'y avait pas de meilleure attaque que celle, toute nouvelle, qu'il venait d'acquérir.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mer 6 Mai - 19:21

Keclee envoie donc l'Onde Vide sur Elektek, qui dans un ultime assaut envoie un Poing-Eclair avant de voir ses forces l'abandonner à cause du vampigraine. Loupio profite alors qu'il soit seul pour lancer un Coud'Jus ! Kecklee tombe aussi. Boguérisse envoie alors un Poing Dard qui touche.
Du coup, petit tour un contre un, où Loupio utilise alors Onde Folie sur le type plante. Du coup, ce dernier n'arrive pas à attaquer.

Situation :

Chimpenfeu : K.O
Boguérisse: Forme moyenne à Faible, paralysé, pré-2, confus
Kecklee : Forme KO

Elektek : Forme KO
Dynavolt : K.O
Galvaran : KO
Loupio : Forme très Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Jeu 7 Mai - 20:06


Kicklee et Chimpenfeu avaient finalement été envoyés au tapis, totalement Ko, mais ils avaient emportés avec eux pas moins de trois de leurs adversaires, si bien que mes se retrouvaient à un contre deux. Boguérisse était relativement affaiblis, paralysé et confus, mais mon dernier pokémon, Tygnon, avait suffisamment de forces pour devenir un allié redoutable et, à deux contre un ils gagneraient sans l'ombre d'un doute. Je n'aurais pas la retenue que j'avais eu lors des matchs de poule, car cette fois chacune de mes actions devait être millimétrée et considérée comme la dernière et la plus puissante, sans quoi il me serait juste inutile d'espérer l'emporter. Mon Puncheur fit son apparition à côté de son partenaire et j'avais bien l'intention de commencer sans attendre avec notre avantage du nombre.
_
Bluff tout de suite Tygnon !
Avec une telle attaque nous gagnerions un peu de temps, un temps précieux qui serait très utile à Boguérisse pour petit à petit sortir de sa confusion. C'était lui qui avait les attaques les plus puissantes contre un type Eau et Électrique, mais ce serait folie aussi que sous-estimer les compétences de Tygnon, il avait quelques attaques qui pouvaient surprendre n'importe quels adversaire, tout comme son frère avait réussis à surprendre Elektek et à l'emmener jusqu'aux portes du Ko.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Ven 8 Mai - 23:01

Lupio ne peut résister au bluff, et Boguérisse parvient à placer un poing dard qui ne touche que deux fois, avant d'être interrompu par la paralysie. Le poisson vient pour tenter d'un finir avec votre pokémon plante à coup d'écume, mais celui-ci résiste. En revanche, le choix de l'assaut aura permis d'empêcher le mitra-poing. Je doute pourtant que Loupio puisse tenir la distance à ce train-là ...

Situation :

Chimpenfeu : K.O
Boguérisse: Forme Faible, paralysé, pré-2, confus
Kecklee : Forme KO
Tygnon : Forme Parfaite à très bonne

Elektek : Forme KO
Dynavolt : K.O
Galvaran : KO
Loupio : Forme Bonne à Correcte

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Sam 9 Mai - 22:07


Tant bien que mal, ce petit Loupio tentait de se défendre, contrant nos assauts avec des techniques de zone efficaces mais bien trop faibles pour nous inquiéter vraiment. Nous avions les avantages du nombre, du type et de l'énergie alors il était temps ; maintenant que la confusion avait de plus en plus de chances de se dissiper, il était temps de passer à l'attaque ! Une attaque franche et massive qui causerait un maximum de dégâts et qui m'offrirait la victoire sur un plateau d'argent.
_
C'est le moment les enfants ! On fonce à 200% ! Close Combat et Poing Dard !
Dans la situation présente il s'agissait sans aucun doute de nos attaques les plus puissantes et les plus efficaces, au point que j'allais pouvoir faire trembler pokémon et dresseuse, leur apprendre que nous avions plus de force et d'énergie que ce qui paraissait. Nous allions gagner, il ne pouvait pas en être autrement de toute façon, et nous passerions en demi-finale pour y voir si Eglantine nous y attendait. J'avoue qu'elle me trainait en tête depuis le début du match... Je ne l'avais affronté qu'une seule fois mais ce combat m'avait poussé à me dépasser, et ses pokémons Plante avaient des ressources insoupçonnées que j'étais impatiente de pouvoir mesurer à mes entrainements, pour les dépasser ou au moins pour m'entrainer un maximum. Electra avait été une adversaire puissante, en grande partie à cause de la paralysie, mais j'avais l'impression que je m'étais plus entrainé qu'elle, c'est ça qui avait fait la différence principale et qui m'avait permis d'obtenir la victoire, mais attention, j'avais bien vu dans son choix de pokémon qu'elle s'était fixé des défis dans le but de faire accomplir des prouesses à ses pokémons, elle devait donc avoir assez de maîtrise pour justifier son assurance, et son équipe principale devait être redoutable... Si je pouvais l'affronter en dehors du cadre de ce tournoi ce serait sans aucun doute un véritable défi...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mer 13 Mai - 0:33

Vos pokemon s'élance et frappent de toute leur puissance, mais le pokemon adverse resiste bien aussi. On ne sait pas trop comment il en réchappe, mais il parvient a le faire, et réplique même d'une cage-éclair sur vos monstre, qui se retrouvent bloqués dans leurs assauts pour le deuxième tour. Ouf pour lui, n'est-ce pas ?

Situation :

Chimpenfeu : K.O
Boguérisse: Forme Faible, paralysé, pré-2, confus
Kecklee : Forme KO
Tygnon : Forme Parfaite à très bonne, paralysé

Elektek : Forme KO
Dynavolt : K.O
Galvaran : KO
Loupio : Forme Critique
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mer 13 Mai - 18:43


Avec son attaque paralysante, Loupio avait réussis à arrêter la course folle de Tygnon qui aurait très bien put l'achever avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit d'autre, et la paralysie de Boguérisse lui sauvait la mise aussi puisque mes pokémons n'avaient au final donné qu'une seule attaque chacun.
Mais la victoire était proche, et à mois que mes deux combattants ratent leurs six prochaines attaques, on avait très peu de chances de voir le succès nous échapper... On allait continuer d'attaquer, fort et vite - du moins le plus vite possible - et notre avantage du nombre finirait bien par nous donner la conquête que nous espérions et qui nous permettrait d'aller jusqu'à la demi-finale.
Electra n'avait pas démérité, elle avait clairement mérité sa place en quart, mais elle avait trop cherché la difficulté, elle avait trop pris ce tournoi comme un entrainement, et ses choix de pokémons s'en étaient ressenti. Je n'aurais peut-être pas autant de chance dans mes prochains matchs et, comme celui ci allait se terminer de justesse, je devais sérieusement me remettre en question, moi et pas mes pokémons pour trouver ce que je devais améliorer...
Mais en attendant, nous devions finir ce combat !
_
Onde Vide et Fouet Liane ! Vous pouvez en finir !

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -


Dernière édition par Eiki Ukichi le Mer 13 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mer 13 Mai - 18:43

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Jeu 14 Mai - 0:02

Vos deux pokemons semblent visiblement bloqués par la paralysie, mais le désir de vaincre étant plus fort, ils trouvent la volonté de vaincre ce handicape, et Loupio, qui ne s'y attendait pas, se prit deux assauts, dont l'un coup critique. Inutile de dire qu'il tombe KO et ... Je suis perdue dans votre tournois, je vous laisse m'envoyer un mp si y'a besoin d'un nouvel adversaire immédiatement o/

Situation :

Chimpenfeu : K.O
Boguérisse: Forme Faible, paralysé, pré-2, confus
Kecklee : Forme KO
Tygnon : Forme Parfaite à très bonne, paralysé

Elektek : Forme KO
Dynavolt : K.O
Galvaran : KO
Loupio : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Jeu 14 Mai - 12:35


La foule semblait ravie et scandait des noms de dresseurs et de pokémons à gorge déployée pour célébrer ce match qui avait commencé en apothéose avec l'évolution d'un de mes pokémons - encore - pokémon qui avait d’ailleurs réussis à tenir le combat contre quatre adversaires différents ; j'avais de quoi être fier de lui... Mais avec cette fin en apothéose, on pouvait comprendre que le public soit en liesse, il venait de voir deux pokémons paralysés exposer toute leur rage de vaincre et leur volonté de passer au tour suivant qui devait être au moins égale à la mienne puisque c'était eux qui avaient réussis à frapper les premier et à jeter au sol un Loupio qui ne nous inquiéterai plus. Nous étions victorieux, mais ce match avait été trop compliqué pour que j'en sois réjouie... Si les prochains matchs étaient aussi difficiles, et que mes adversaires choisissaient juste un petit peu plus sérieusement leurs types de pokémon, rien ne serait facile, et il n'était même pas dit que je parviendrait jusqu'en finale...
Les autres matchs de la journée se poursuivaient alors que j'étais partie faire soigner mes pokémons, et au final nous n'étions plus que quatre en lice, et je constatais qu'Eglantine aussi était parvenue aussi loin, et que j'avais donc une chance de plus de pouvoir m'opposer à elle. Cette idée me fit sourire puisque c'était aussi la promesse d'un véritable combat, comme je les aimaient tant... Mais le tirage au sort n'était pas encore effectué, et il serait pour cet après-midi, une fois mangé, que mes pokémons aient tous le temps de se reposer avant que l'on entre dans les matchs complets à six contre six et que les choses sérieusement compliquées commencent...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi de Bastien : Les phases finales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» WAB : "tournoi" de Survilliers des 26 et 27 février 2011
» Tournoi de risk à mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: