AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le Tournoi de Bastien : Les phases finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Sam 4 Juil - 9:50


Dash avait baissé un peu sa garde, il pensait ses pokémons suffisamment puissants et endurants pour encaisser les assauts de mes pokémons combinés, mais il avait sous-estimé la force de Kicklee qui, combiné au Saumure de Machopeur causait de sacrés dégâts. Colossinge restait dans les rangs des figurants, ne lançant que des Grincements pour préparer la suite sans passer à l’offensive. C'était une bonne comme une mauvaise chose en réalité, parce que si nous n'encaissions pas de dégâts pour l'instant, nous ne pouvions pas non plus nous figurer de ce dont cet adversaire là était réellement capable... Peut importe, nous verrions bien plus tard, parce que tandis que Machopeur tentais sa contrattaque Hariyama jouait la carte de la surprise et, au dernier moment, pivota sur sa jambe d'appui assez rapidement, presque comme si il laissait passer son adversaire au travers de lui ; c'était l'occasion rêvée pour Kicklee, alors que Machoppeur était déstabilisé il étendit sa jambe droite et percuta le colosse en pleine poitrine. L'ennemi s'écroulait dans la poussière, KO, et donc au final nous prenions l'avantage au tableau d'affichage.
Dash semblait courroucé, peut-être était il aussi impulsif que moi ! Et il finit par envoyer sur le terrain un pokémon de type Ténèbres - enfin Combat et Ténèbres évidement -  ce qui m'offrait une nouvelle possibilité. Cet adversaire là serai sensible à mes attaques préférées et il était presque illogique de s'en servir dans un affrontement entre deux spécialistes des pokémons Combat, mais, à mieux y réfléchir, comme il s'agissait d'un match à six contre six, il aurait bien finit par être obligé de s'en servir... J'avais décidément bien fait de ne pas lancer Kirlia sur le champ de bataille tout à l'heure, il aurait été bien désappointé face à un Baggaid. J'avais là une occasion d'essayer de prendre un nouvel avantage, en attaquant ces deux adversaires là avec mes meilleurs mouvements, et même si Hariyama était loin d'être au mieux de sa forme, on pouvait causer pas mal de dégâts et ça laisserait le champ libre à mon Chimpenfeu qui serait un adversaire redoutable pour Colossinge.
_
Hariyama ils ont été surpris par ta vitesse, montrons leur que ce n'est pas la dernière fois ! Kicklee commence par un Double-Pied puis tu lancera ta Vendetta !
Malgré tout, je ne devais pas concentrer tous mes assauts uniquement contre le pokémon Ténèbres, même si c'était une cible facile et même si il était capable de faire appel à des techniques ennuyeuses comme le Psykoud'boul qui serait on ne peut plus efficace. Colosinge ne resterait pas éternellement loin du milieu du champ de bataille, ce n'était tout simplement pas dans le tempérament de ce pokémon, alors je devais commencer à l’inclure dans mes plans. Une fois ces deux là Ko, il y avait de fortes chances que je puisse faire appel à mon meilleur atout dans le dernier tour, ce qui ne ferrai que confirmer mon avantage si j'arrivais à le conserver...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Dim 5 Juil - 5:32

Colossinge prend tout le monde de court en utilisant tout ou rien. La puissante technique les emmène, lui et Kicklee, au tapis. hariyama place malgré tout une onde vide, Mais Baggiguane en finit avec lui d'un Balayage. ça sent pas bon ... Surtout que votre nouvel adversaire est un Kirlia ...

On dirait bien que votre ennemi a reprit son retard.

situation

Tygnon : K.O
Hariyama : K.O
Kicklee : K.O
??? :
??? :
??? :

??? :
Kirlia : Forme Parfaite
Baggaïd : Forme Parfaite à Très bonne
Colossinge : K.O
Machopeur : K.O
Shaofouine : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Sam 25 Juil - 1:05


Sans rire, le Tout ou Rien, avec un pokémon en pleine possession de ses moyens, juste pour récupérer le retard que j'avais petit à petit réussis à grappiller, je ne l'avais pas vu venir ; et par conséquent c'est Kicklee qui en faisait les frais avant de pouvoir faire la preuve de son plein potentiel... Dommage, mais tant pis, j'avais autre chose à penser puisque le remplaçant de Colossinge serait un Kirlia, et par contre, ça je m'y attendais. Dès qu'on m'avait parlé du tournoi où il y aurait de nombreux dresseurs de type Combat j'avais pensé à entrainer mon pokémon Psy ; et dès que j'avais appris que Dash était comme moi un adepte des combattants pokémons, je m'étais dis qu'il avait dut faire de même. Du coup, j'avais pensé à une stratégie toute particulière pour ce genre d'affrontement, et j'espérais que le fait que je sois prête à ça allait jouer en ma faveur en terme de vitesse : il était temps de sortir mon arme secrète !
_
Kirlia, Chimpenfeu c'est à vous de montrer ce que vous avez dans les tripes !
Malgré tout ce que je pouvais penser des attaques que pouvait recevoir mon pokémon Psy, je ne pouvais pas la garder en réserve éternellement et là, je n'aurais pas de meilleures occasion, d'autant que j'avais la meilleure technique possible dans un match miroir comme celui ci... Chimpenfeu de son côté devrait faire appel à toute la vitesse dont il était capable, il avait de très bonnes attaques Combat maintenant, qui pouvaient faire la différence contre un pokémon de type Ténèbres comme Baggaïd, et si on était mis en difficulté on aurait aussi quelques attaques de type fée avec une quadruple efficacité.
_
Chimpenfeu : on va au corps à corps avec Mach Punch et Casse-Brique. Kirlia toi tu sais ce qu'il te reste à faire !
Il était temps de voir si Dash était préparé aussi bien que moi ou si il n'avait misé que sur son entrainement puisque, visiblement, ses pokémons étaient un petit peu mieux entrainés que les miens, moi en tout cas j'avais bien révisé mes leçons et j'étais tout à fait prête pour ce match là, pour ce combat Kirlia contre Kirlia très précisément et notre attaque Possessif n'attendait que ça !

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Sam 25 Juil - 1:05

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Dim 26 Juil - 21:23

[Kirlia apprend une attaque et Chimpenfeu peut évoluer]

Le Kirlia adverse est plus rapide et mieux entraîné, mais Dash semble avoir négligé le possessif : une erreur qui va lui coûter cher, même si pour le coup Chimpenfeu mange une vilain Psyko, non sans avoir d'abord tabassé Baggaïd ... qui réplique avec Psykoud'boul ! Non d'un chien ! kirlia s'empresse donc de poser un possessif, mais votre adversaire pose un charme sur Chimpenfeu ... Une attaque que votre propre danseuse ne connaît pas encore ... Baggaïd réitère ... et se mange un casse-brique douloureux, juste avant que votre danseuse n'érige son mur de protection ... enfant de chien, ça promet ...

situation

Tygnon : K.O
Hariyama : K.O
Kicklee : K.O
??? :
Kirlia : Forme Parfaite, utilise possessif
Chimpenfeu : Forme Correcte à Moyenne, att-2
PROTEGES par PROTECTION (1/5)

??? :
Kirlia : Forme Parfaite
Baggaïd : Forme Moyenne, psykoud'boul en repro
Colossinge : K.O
Machopeur : K.O
Shaofouine : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Lun 27 Juil - 21:27


Visiblement notre adversaire était un peu plus entrainé que nous, malgré tout, mais Dash n’avait pas vu venir ma stratégie - il faut quand même bien avouer que ce n'est pas le genre de choses que l'on voit voit, pas le genre d'attaque qu'on utilise souvent - résultat notre adversaire se retrouvait borné à quelques rares attaques entre ses repro, ses CTs et les quelques attaques qu'il avait en plus de mon Kirlia aux cheveux bleus. Nous avions réussis à grandement limiter un pokémon qui pouvait être extrêmement dangereux pour mon Chimpenfeu de type combat, et en prime, mon singe avait bien affaiblis Baggaïd au point qu'en enchaînant quelques attaques de plus ( en contournant notre malus d'attaque rapproché ) on pouvait reprendre l'avantage du nombre et commencer à lancer la suite de notre stratégie : la régénération.
_
On combine Éclat Magique et Exploforce pour en finir avec Baggaïd dans un premier temps !
Mais mon adversaire restait tout de même plus fort que moi, rien à redire là dessus, ou en tout cas les pokémons qu'il avait choisis étaient beaucoup plus entrainés que les miens, et si nous baissions la garde, juste un instant, nous ne pouvions plus être certain de gagner, même avec la meilleure stratégie du monde...
Si on n'arrivait pas à en finir avec le petit dur grâce à cette combinaison, je devrai recommencer à attaquer avec Kirlia, Chimpenfeu lui devrait prendre le temps de souffler un peu pour pouvoir faire face à l'adversaire suivant, le dernier de la journée quelle que soit l'issue de cette finale. Mais l'air de rien, j'avais bon espoir, et j'étais assez impatiente de voir quel serait notre dernier rival qui se dresserait entre nous et la victoire ! La consécration ! La récompense ! La Gloire !!

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Lun 27 Juil - 23:24

Et ben ... Dash à l'air de prendre les choses au sérieux. Votre éclat magique porte son pokémon au bord du K.O; mais son Kirlia parvient à intercepter l'exploforce qu'il encaisse sans mal. Ceci laisse le champ libre ) Baggaïd pour frapper Chimpenfeu ... Mais cette fois il utilise casse-brique ! Kirlia lance une CT ... Choc psy ! on dirait bien qu'il en a encore dans le ventre ...
Votre pokémon fée doit relancer un éclat magique ... et un second choc psy cueille Chimpenfeu ... Vous avez su prendre un avantage certain ceci dit.

Votre dernier adversaire ... S'il n'a pas pensé à utiliser Possessif, vous comprenez soudain que votre adversaire a tout de même prévu de se munir face à la fée : malgré sa faible au psy, le Coatox qui entre en scène risque de vous poser de sacré soucis.

situation

Tygnon : K.O
Hariyama : K.O
Kicklee : K.O
Chimpenfeu : K.O
Kirlia : Forme Parfaite, utilise possessif
??? : Forme Parfaite


Coatox : Forme Parfaite
Kirlia : Forme Correcte, choc psy en CT
Baggaïd : K.O
Colossinge : K.O
Machopeur : K.O
Shaofouine : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mar 28 Juil - 10:32


Zut, on avait pas réussis à achever Baggaïd aussi vite que prévu et, si ça avait tout de même couté un peu de l'énergie du Kirlia vert, Chimpenfeu n'avait pas eu le temps de récupérer son énergie et c'était un échange de KO, mon Chimpenfeu contre Baggaïd. L'avantage que nous avions pris était que nos attaques de zone et celles qu'il avait dut encaisser avaient laissé ce Kirlia à la moitié de son énergie environ alors que Kirlia, Boguérisse - qui remplacerai Chimpenfeu - ainsi que ce Coatox étaient en pleine forme.
Coatox était l'un de mes pokémons de rêve, l'un de ceux que je donnerai tout pour mettre dans mon équipe finale de six pokémons, il n'y en avait pas beaucoup que je connaissais comme lui, sous toutes les coutures et sa faiblesse face aux types Psy était largement compensée par son efficacité contre les types Fée et Plante... En un mot j'allais devoir m'occuper de lui rapidement et compter sur le fait que le nombre d'attaques du Kirlia adverse était assez limité.
_
Vous aussi vous pouvez le faire : Boguérisse tu couvre Kirlia avec Gonflette, Kirlia tu attaque de front avec ta meilleure attaque Psyko !
Déjà alors qu'il n'était qu'un petit Marisson, mon pokémon avait fait monte d'une forme assez particulière de courage, proche de la chevalerie, et il n'hésitait jamais à protéger ses partenaires du mieux possible. Cette stratégie était donc parfaitement adaptée à son caractère ainsi qu'à ses compétences et on avait toujours beaucoup de chances de gagner si nous restions parfaitement concentrés, les bonnes capacités de défense de Boguérisse pouvaient nous apporter un peu de répit mais il était loin d'être immortel, et devoir encaisser trop d'attaques Poison ou Choc Psy finirait par lui causer de trop lourds dégâts... On devrai aussi compter sur son attaque de reproduction.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mar 28 Juil - 23:13

[casse-brique annule la protection (ou un mur lumière) et la brise avant d'infliger les dégâts, c'est pour cela que c'est le dernier mouvement que Dash a demandé à son pokémon :p
Tes deux pokémons apprennent une attaque ! ]

Un psyko pendant que Boguérisse protège Kirlia ... pas bête. Toutefois ... TOutefois Dash l'a vu venir. la combinaison est terrible, et use à la fois de la repro et d'une Ct de Coatox : autant dire que ça relève des grands moyens.

Coatox lance une combinaison de pisto-poing et toxik, et ça fait très mal à Kirlia. Boguérisse, lui, qui a été pris de court, est un peu perdu et perd du temps en recevant une choc psy dans les dents. Il lance de suite synthèse pour récupérer, mais se prend une autre choc psy. Coatox lui doit encaisser un double psyko, et autant dire qu'il n'aime pas du tout ...

situation

Tygnon : K.O
Hariyama : K.O
Kicklee : K.O
Chimpenfeu : K.O
Kirlia : Forme Bonne, gravement empoisonné, utilise possessif
Boguérisse : Forme Bonne à correcte


Coatox : Forme Moyenne, toxik en CT, pisto-poing en repro
Kirlia : Forme Correcte, choc psy en CT
Baggaïd : K.O
Colossinge : K.O
Machopeur : K.O
Shaofouine : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mer 29 Juil - 23:03


[C'est vrai, c'est même une des raisons principales qui fiat que je l'ai apprise à Chimpenfeu mais je n'avais pas fait attention ^^]

On ne pouvait pas être plus au point culminant de ce match qu'en cet instant, nos deux derniers pokémons se faisaient face et c'était sans nul doute les derniers rounds avant que le sort ne décide du vainqueur, nous avions un très léger avantage grâce au type de Kirlia et son attaque possessif mais ça ne durerait qu'un temps, on devait passer à l'attaque, arrêter de se borner à nos attaques régénérantes puisque de toute façon les attaques de Dash et ses pokémons étaient trop puissantes. A partir de maintenant chaque attaque compterai et le moindre échec, comme celui de notre dernière Gonflette, pouvait nous couter la victoire, et si on voulait prendre l'avantage on devait cibler Coatox et je pense que je savais là où mon adversaire voulait en venir... Si j'avais été à sa place, maintenant que Kirlia était empoisonné, j'en profiterai pour lui lancer un Choc Venin très efficace et qui, lié au poison suffirait peut-être à rétablir l'équilibre en sa faveur ; c'est pour ça qu'il n'avait fait appel qu'à des Cts et des repros, pour ne pas me révéler le niveau de ses autres attaques, mais ma connaissance en ce qui concerne ce pokémon Poison était suffisante pour me permettre de le voir venir et si j'avais un tout petit peu de réussite, je pouvais le contrer en jouant la surprise qui pouvait retourner la vitesse de nos adversaires contre eux.
_
Kirlia ça va être pour toi, esquive moi ce Choc Venin et contrattaque ! Boguérisse tu le soutient avec un Tir de Boue puis tu attaquera le Kirlia vert avec Plaquage !
A partir de maintenant le moindre de nos mouvements devait être calculé, précis, sans faille sans quoi c'est l'expérience et la puissance de nos adversaires qui lui donnerai l'avantage ; et pour ça, pour cette coordination, je ne pouvais compter que sur moi, sur ma lecture du combat et sur des décisions rapides et des ordres clairs. C'était un véritable tes au pied du mur pour moi, pour mes capacités en temps que dresseuse et ça mettait le doigt sur ma faiblesse autant que sur mon manque de préparation... J'avais eu beaucoup trop confiance en moi, je m'étais surestimé et maintenant que je m'en rendais compte je dois avouer que je m'en voulais un peu... C'est une chose à laquelle on ne me reprendrait plus, et ce match malgré qu'il soit sans doute le plus palpitant de mon existence de dresseuse, n'était en fait qu'une passade, une note sur une portée, et moi qui voulais aller défier Bastien juste après ce tournoi je pense que j'allais prendre le temps de m'entrainer mieux encore, de me préparer à deux cent pourcents, de choisir judicieusement mes pokémons et leurs attaques et de me préparer comme je devrai le faire avant chaque match. En somme, même en cas de défaite, même si je ne serait que seconde, j'en aurait tiré une leçon qui me serait plus qu'utile pour la suite ; "savoir puiser des victoires dans une défaite", c'est une des choses que m'avait dis ma tatty une fois quand elle m'avait donné mon œuf de Riolu et m'avait permis de devenir dresseuse, mais ce n'est qu'aujourd'hui, près d'une année plus tard, que je comprenais vraiment ce que ça voulait dire...
L'avenir était prometteur en tout cas !

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mer 29 Juil - 23:31

[hum, j'suis un peu vache sur ce coup-là >.>]

Dash compte encore sur la priorité pour débuter. Et si c'était un surnom, ça viendrait sans doute des pisto-poing à répétition de son Coatox ! Cependant, cette fois, le crapaud ne combine pas d'assaut avec son attaque. De quoi permettre à Boguérisse de le ralentir avec tir de boue. Le Kirlia adverse se concentre, il prépare quelque chose, en rapport avec vos ordres.

Quand Coatox vient pour frapper votre kirlia, il se téléporte ... et vous découvrez l'attaque de repro de votre adversaire : encore ! Votre pokémon a a quand même pus esquiver l'assaut, et a la présence d'esprit de s'éloigner de la mêlée en se téléportant à nouveau. les effets de Toxik risquent de se faire sentir assez cruellement à présent. Boguérisse vient plaquer Coatox au sol, mais Kirlia le dégage d'un choc psy douloureux.

Courage, tout n'est pas perdu !

situation

Tygnon : K.O
Hariyama : K.O
Kicklee : K.O
Chimpenfeu : K.O
Kirlia : Forme Moyenne à Faible, gravement empoisonné, utilise possessif, teleport sous encore (1/3)
Boguérisse : Forme Moyenne à Faible


Coatox : Forme Faible à Critique, vit-1, toxik en CT, pisto-poing en repro
Kirlia : Forme Correcte, choc psy en CT; Encore en repro
Baggaïd : K.O
Colossinge : K.O
Machopeur : K.O
Shaofouine : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Jeu 30 Juil - 19:13


[Voui, c'est méchant ça >.<]

Quand je disais que rien n'était encore finit, et que notre avantage de type était loin de suffire à nous garantir la victoire... On avait beau avoir travaillé cette combinaison plusieurs fois, le Kirlia de Dash avait attendu juste le bon timing pour nous lancer son attaque de reproduction qui, comme de par hasard, contrait juste toutes les stratégies que j'aurais put mettre en place... Maintenant que mon pokémon Psy était bloqué dans la boucle du Encore, et en sachant qu'il était gravement empoisonné, il suffisait à nos adversaires d'attendre pour que ma meilleure chance de gagner meure toute seule ; mais ce serait mal me connaitre que de croire que ça me ferrait baisser les bras, et transformer une défense en attaque était l'une des choses que je préférai faire dans les matchs pokémons !
_
Kirlia il faut que tu couvre Boguérisse, utilise ton Téléport comme contre Chetiflor !
Parce que, malheureusement pour Dash, ce genre de situation m'était déjà arrivée, pas exactement  l'identique mais, alors que ce n'était qu'un Tarsal, son Choc Mental, alors sa seule attaque offensive avait été entravée, et on avait dut se défendre uniquement avec Rugissement, Reflet et Téléport, on avait donc attrapé notre adversaire pour se téléporter avec lui, loin au dessus du sol avant de le laisser tomber. Je ne doute pas que le Kirlia de Dash était suffisamment entrainer pour ne pas se laisser avoir aussi facilement, mais se défendre contre un mouvement aussi original lui couterai du temps, peut-être une attaque même, et c'était l'une des meilleures choses que je pouvais lui faire perdre simplement avec une attaque aussi peu offensive...
Boguérisse lui, devait assumer son duel de fait contre Coatox, maintenant qu'il avait réussis à réduire sa vitesse il avait une occasion de frapper, et de frapper fort, peut-être même d'en finir qui sait, et de nous laisser l'occasion de frapper un peu alors que notre dernière adversaire serait encore un peu bloqué derrière notre possessif...
Qui sait, de toute façon la preuve était faite que je ne pouvais rien prévoir, même si je commençais à connaitre un peu plus des attaques de mes adversaires, comme on dit : le savoir n'est pas le pouvoir...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Sam 1 Aoû - 13:05

Kirlia étant coincée et empoisonnée, Dash ordonne à ses pokémons de se concentrer sur Boguérisse. Mais votre stratégie les prend de court ! Le Kirlia ennemi a tout juste le temps de lâcher son encore sur Boguérisse (qui au final n'en demandait pas tant), avant de s'envoyer en l'air avec son homologue coloré. Les deux pokémons retombent, le votre se téléporte, le sien s'écrase au sol, sonné pour le moment. Coatox reçoit le tir de boue violent ... et succombe. Pfiou.

Votre pokemon fée ne tiendra plus longtemps, il va falloir l'utiliser au mieux dès maintenant sous peine de perdre ce combat, je le crains.

situation

Tygnon : K.O
Hariyama : K.O
Kicklee : K.O
Chimpenfeu : K.O
Kirlia : Forme Critique, gravement empoisonné, utilise possessif
Boguérisse : Forme Moyenne à Faible, tir de boue sous encore (1/3)


Kirlia : Forme Correcte, choc psy en CT; Encore en repro
Coatox : K.O
Baggaïd : K.O
Colossinge : K.O
Machopeur : K.O
Shaofouine : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Sam 1 Aoû - 23:14


Enfin, Coatox était tombé le premier puisque Boguérisse avait réussit à frapper avant le de sa puissante attaque de type Sol, très efficace, et voilà que nous étions à deux contre un, mais pas pour longtemps... Si Kirlia était enfin sortie de cet Encore on ne peut plus perturbant, il ne lui restait plus beaucoup d'énergie et il ne pourrait lancer qu'une attaque, de quoi essayer de nous faire gagner un tout petit peu de temps et peut-être que, avec un peu de chance, il encaisserai même un coup pour son partenaire puisque, on pouvait en être certains maintenant, ce match se terminerai en duel entre ce Kirlia à la toison verte et mon pokémon Plante, sans avantage de type pour l'un ou pour l'autre des dresseurs.
_
Kirlia : Vibra Soin, et essaie d'encaisser un coup pour Boguérisse avant que le poison ne fasse son travail ! Booguérisse termine cet Encore comme tu le peux !
Kirlia allait devoir encaisser deux Tirs de Boue, avec un peu de chance même, ça nous donnerai l'avantage de la vitesse, et on pourrai frapper fort pour le prochain coup, très fort même alors on allait tenter notre chance! Ça allait être juste, évidement, comme tout ce combat depuis ses prémices, mais on ne renoncerai pas avant que l'arbitre n'ait sonné le gong final !

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Dim 2 Aoû - 22:45

(Mea culpa, c'est prit en compte pour la suite ^^)

La force du désespoir peut-être ? Votre Kirlia parvient à soigner Boguérisse, se prenant le choc psy au passage. le poison en finit avec lui, et ce sont deux tirs de boue qui frappent l'adversaire. Mais sans votre danseur, celui de l'adversaire retrouve tout son potentiel ! Il vient d'ailleurs déposer un baiser sur le front de votre pokemon, qui ne comprend pas tout et se fait aspirer sa force vitale.

situation

Tygnon : K.O
Hariyama : K.O
Kicklee : K.O
Chimpenfeu : K.O
Kirlia : K.O
Boguérisse : Forme Correcte


Kirlia : Forme Moyenne à Faible, choc psy en CT; Encore en repro
Coatox : K.O
Baggaïd : K.O
Colossinge : K.O
Machopeur : K.O
Shaofouine : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Lun 3 Aoû - 14:00


Kirlia - le mien hein - se sera remarquablement battu jusqu'à la fin quoi qu'il lui en ait coûté et alors qu'il terminait de soigner Boguérisse, il se reçut une dernière attaque Psy avant que le poison qui lui circulait dans le système respiratoire ne le fasse tousser une dernière fois puis s’évanouir, c'était finit pour lui, pour lui et pour son attaque Possessif qui allait maintenant laisser le champ totalement libre à notre tout dernier adversaire... Boguérisse aurait fort à faire mais il était plus en forme que jamais et il avait des attaques puissantes qu'il pouvait encore utiliser par surprise !
Tout allait maintenant se jouer dans un mouchoir de poche, ce serai sans doute le dernier tour, le dernier échange avant le dénouement de cette finale et, pour mon plus grand bonheurs, notre adversaire avait fait le choix de considérer le corps à corps serait la meilleure option pour lui sans savoir que c'était aussi la meilleure option pour nous !  On n'avait pas beaucoup de temps alors mon dernier ordre serait simple et suffisamment concis :
_
On y va à fond maintenant Boguérisse, le plus fort que tu peux avec Martobois !
C'était une attaque risquée évidement, qui allait aussi causer des dégâts à mon pokémon à hauteur d'un tiers de ceux qu'il infligeait à notre adversaire, mais c'est aussi dans la prévision de me servir de ce mouvement que j'avais fait l'effort de rendre à mon pokémon une partie de son énergie avec le Vibra Soin, c'est dans le but de se servir de cette attaque en combinaison avec le manque de vitesse de notre adversaire que j'avais voulu tout spécialement que tout ce passe comme ça. C'était ma dernière stratégie, la toute dernière de ce match et pour le moment ça se passait bien, il ne restait plus à voir que si le point final - au sens propre comme au figuré - serait en notre faveur ou non...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Lun 3 Aoû - 23:23

[importante pour ta stratégie ? Vitale tu veux dire XD. C'est prit en compte !]

Pas de quartier ! Boguérisse mets tout ce qu'il a dans cet assaut. Le pokemon plante percute violemment Kirlia, qui était en train de préparer un Psyko. le contre coup le fait vaciller et poser un genou à terre ... Mais, heureusement pour vous, l'ennemi reste au sol.

situation

Tygnon : K.O
Hariyama : K.O
Kicklee : K.O
Chimpenfeu : K.O
Kirlia : K.O
Boguérisse : Forme Moyenne à Faible, plus vers Moyenne


Kirlia : K.O
Coatox : K.O
Baggaïd : K.O
Colossinge : K.O
Machopeur : K.O
Shaofouine : K.O

[fin de réservation]

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mer 5 Aoû - 14:25


Nos deux pokémons étaient face à face, c'était le dernier round, et alors que j'inspirais une dernière fois avant que nos pokémons ne lancent leurs attaques, je me rendit compte que tout le public avait fait de même. Nous aurions put nous croire au beau milieu d'une église en jour de messe tellement le silence était de rigueur, pas un seul regard était tourné ailleurs que sur les deux derniers combattants, héros du jours, nous étions en pleine finale, il s'agissait des deux derniers guerriers, les deux derniers sur douze, et c'était le match le plus palpitant que moi je n'ai jamais vécu, je n'ose imaginé ce que le public, dont certains n'avaient jamais participé au moindre match, devait ressentir...
C'est alors que le coup porta, Boguérisse y avait mit toute sa force, toute sa puissance et toute sa hargne, il avait réussit à profité de son avantage de vitesse et son uppercut qui luisait légèrement d’une petite lumière verte frappa Kirlia en plein menton, la projetant en arrière, sur le dos alors que mon pokémon Plante mettait un genou à terre. J'eus besoin d'une petite seconde supplémentaire pour me rendre compte que le pokémon de Dash ne se relèverai pas alors que le miens était toujours conscient ; c'est alors que le public explosa. Presque littéralement. Scandant le nom des pokémons, des dresseurs, au point que ça n'avait l'air que d'un Brouhaha incompréhensible et moi je levais les bras en l'air, poings serrés : j'avais gagné !
J'étais plus heureuse que jamais puisque je ne m'y attendais pas du tout, les pokémons de mon adversaire étaient vraiment mieux entrainés que les miens et ce n'est ni grâce à ma force brute ni grâce à mes stratégies que j'avais put l'emporter, j'avais surtout eu un paquet de chance...

Le suite se passa presque sans que je m'en rende compte, je fis un petit tour d'honneur avant que l'infirmière ne soigne mes pokémons rapidement, qu'ils puissent tous être présents poru la remise des prix. J'étais alors seule sur scène avec Bastien et le six pokémons que j'avais choisis. Alors qu'il prononçait un petit discours pour le public, moi je ne l'écoutais que d'une oreille, détaillant plutôt mes pokémons dans un sourire complice. Tous avaient remarquablement progressé, ils avaient même évolués pour la plupart et appris de nombreux mouvements et, au début, c'était ça plus que la victoire et les honneurs que j'avais recherché dans ce tournoi. Je m'approchais d'eux pour poser un bras sur les épaules de deux d'entre eux dans un signe réconfortant et, dernière dose de surprise de la journée, c'est maintenant que Chimpenfeu se mit à nouveau à briller, signe évident de son évolution. Il serait à présent plus grand que moi puisqu’il avait commencé par grandir, et alors que sa queue semblait s'éteindre c'est sa tête qui s'alluma d'un vif brasier, il avait en même temps lancé son attaque Boutefeu au point qu'il était tout cerné d'une aura de flammes bleues ce qui augmentait les effets artistiques et pyrotechniques pour qu'elle explose en une nuée d'étincelles et de braises magnifiques alors qu'il hurlait son nom au grand jour pour la première fois.


_
Simiabraaaz !!!
Le public, visiblement au moins aussi surpris que moi se mit à applaudir à nouveau tandis que Bastien improvisait une conclusion à son monologue :
_
Et bien remercions tous Eiki et son Simiabraz pour cette dernière surprise qui confluera cette journée en beauté, je suis on ne peut plus ravi d'avoir vu tous ces pokémons de type Combat combattre aujourd'hui et j'espère qu'il en va de même pour vous. Je suis flatté de remettre à la grande gagnante cette enveloppe ainsi que cette CT, preuve de sa victoire et je dois vous avouer que c'est avec un peu d'impatience que je l'attendrai dans mon arène !
Je lui sourit en tendant les bras pour récupérer ce qu'il m'offrait, et c'est avec ce même sourire et un ton un petit peu impertinent que je lui répondit à mon tour :
_
Ne t'en fait pas, je ne quitterai pas cette île sans une petite visite de courtoisie, mais j'ai encore envie de m'entrainer un peu avant ça.

Et c'était officiellement terminé, même si tous les matchs de la journée nous avaient offert beaucoup de chose, sans même tenir compte de l'argent et du cadeau du champion de l'arène, cette journée nous aura été réellement précieuse pour le reste de notre voyage, on allait encore essayer d'apprendre quelques nouvelles attaques, par un entrainement classique et en apprenant auprès du maître de capacité dont Thelos m'avait parlé, et je devais maintenant pensé à tous mes autres pokémons, qui eux étaient peut être encore un peu à la traine par rapport à Lucario ou mon tout nouveau Simiabraz...
Rien n'était finit, loin de là !


Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Mer 5 Aoû - 21:40

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 13
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : 1
Match Champions perdus :

      Total : +2450P$


Objets perdus : -CT Feu Follet, -CT Piétisol
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi de Bastien : Les phases finales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» WAB : "tournoi" de Survilliers des 26 et 27 février 2011
» Tournoi de risk à mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: