Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi de Bastien : Les phases finales

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 14:00


Kirlia - le mien hein - se sera remarquablement battu jusqu'à la fin quoi qu'il lui en ait coûté et alors qu'il terminait de soigner Boguérisse, il se reçut une dernière attaque Psy avant que le poison qui lui circulait dans le système respiratoire ne le fasse tousser une dernière fois puis s’évanouir, c'était finit pour lui, pour lui et pour son attaque Possessif qui allait maintenant laisser le champ totalement libre à notre tout dernier adversaire... Boguérisse aurait fort à faire mais il était plus en forme que jamais et il avait des attaques puissantes qu'il pouvait encore utiliser par surprise !
Tout allait maintenant se jouer dans un mouchoir de poche, ce serai sans doute le dernier tour, le dernier échange avant le dénouement de cette finale et, pour mon plus grand bonheurs, notre adversaire avait fait le choix de considérer le corps à corps serait la meilleure option pour lui sans savoir que c'était aussi la meilleure option pour nous !  On n'avait pas beaucoup de temps alors mon dernier ordre serait simple et suffisamment concis :
_
On y va à fond maintenant Boguérisse, le plus fort que tu peux avec Martobois !
C'était une attaque risquée évidement, qui allait aussi causer des dégâts à mon pokémon à hauteur d'un tiers de ceux qu'il infligeait à notre adversaire, mais c'est aussi dans la prévision de me servir de ce mouvement que j'avais fait l'effort de rendre à mon pokémon une partie de son énergie avec le Vibra Soin, c'est dans le but de se servir de cette attaque en combinaison avec le manque de vitesse de notre adversaire que j'avais voulu tout spécialement que tout ce passe comme ça. C'était ma dernière stratégie, la toute dernière de ce match et pour le moment ça se passait bien, il ne restait plus à voir que si le point final - au sens propre comme au figuré - serait en notre faveur ou non...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 23:23

[importante pour ta stratégie ? Vitale tu veux dire XD. C'est prit en compte !]

Pas de quartier ! Boguérisse mets tout ce qu'il a dans cet assaut. Le pokemon plante percute violemment Kirlia, qui était en train de préparer un Psyko. le contre coup le fait vaciller et poser un genou à terre ... Mais, heureusement pour vous, l'ennemi reste au sol.

situation

Tygnon : K.O
Hariyama : K.O
Kicklee : K.O
Chimpenfeu : K.O
Kirlia : K.O
Boguérisse : Forme Moyenne à Faible, plus vers Moyenne


Kirlia : K.O
Coatox : K.O
Baggaïd : K.O
Colossinge : K.O
Machopeur : K.O
Shaofouine : K.O

[fin de réservation]

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 14:25


Nos deux pokémons étaient face à face, c'était le dernier round, et alors que j'inspirais une dernière fois avant que nos pokémons ne lancent leurs attaques, je me rendit compte que tout le public avait fait de même. Nous aurions put nous croire au beau milieu d'une église en jour de messe tellement le silence était de rigueur, pas un seul regard était tourné ailleurs que sur les deux derniers combattants, héros du jours, nous étions en pleine finale, il s'agissait des deux derniers guerriers, les deux derniers sur douze, et c'était le match le plus palpitant que moi je n'ai jamais vécu, je n'ose imaginé ce que le public, dont certains n'avaient jamais participé au moindre match, devait ressentir...
C'est alors que le coup porta, Boguérisse y avait mit toute sa force, toute sa puissance et toute sa hargne, il avait réussit à profité de son avantage de vitesse et son uppercut qui luisait légèrement d’une petite lumière verte frappa Kirlia en plein menton, la projetant en arrière, sur le dos alors que mon pokémon Plante mettait un genou à terre. J'eus besoin d'une petite seconde supplémentaire pour me rendre compte que le pokémon de Dash ne se relèverai pas alors que le miens était toujours conscient ; c'est alors que le public explosa. Presque littéralement. Scandant le nom des pokémons, des dresseurs, au point que ça n'avait l'air que d'un Brouhaha incompréhensible et moi je levais les bras en l'air, poings serrés : j'avais gagné !
J'étais plus heureuse que jamais puisque je ne m'y attendais pas du tout, les pokémons de mon adversaire étaient vraiment mieux entrainés que les miens et ce n'est ni grâce à ma force brute ni grâce à mes stratégies que j'avais put l'emporter, j'avais surtout eu un paquet de chance...

Le suite se passa presque sans que je m'en rende compte, je fis un petit tour d'honneur avant que l'infirmière ne soigne mes pokémons rapidement, qu'ils puissent tous être présents poru la remise des prix. J'étais alors seule sur scène avec Bastien et le six pokémons que j'avais choisis. Alors qu'il prononçait un petit discours pour le public, moi je ne l'écoutais que d'une oreille, détaillant plutôt mes pokémons dans un sourire complice. Tous avaient remarquablement progressé, ils avaient même évolués pour la plupart et appris de nombreux mouvements et, au début, c'était ça plus que la victoire et les honneurs que j'avais recherché dans ce tournoi. Je m'approchais d'eux pour poser un bras sur les épaules de deux d'entre eux dans un signe réconfortant et, dernière dose de surprise de la journée, c'est maintenant que Chimpenfeu se mit à nouveau à briller, signe évident de son évolution. Il serait à présent plus grand que moi puisqu’il avait commencé par grandir, et alors que sa queue semblait s'éteindre c'est sa tête qui s'alluma d'un vif brasier, il avait en même temps lancé son attaque Boutefeu au point qu'il était tout cerné d'une aura de flammes bleues ce qui augmentait les effets artistiques et pyrotechniques pour qu'elle explose en une nuée d'étincelles et de braises magnifiques alors qu'il hurlait son nom au grand jour pour la première fois.

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 5 Sprite_6_x_392

_
Simiabraaaz !!!
Le public, visiblement au moins aussi surpris que moi se mit à applaudir à nouveau tandis que Bastien improvisait une conclusion à son monologue :
_
Et bien remercions tous Eiki et son Simiabraz pour cette dernière surprise qui confluera cette journée en beauté, je suis on ne peut plus ravi d'avoir vu tous ces pokémons de type Combat combattre aujourd'hui et j'espère qu'il en va de même pour vous. Je suis flatté de remettre à la grande gagnante cette enveloppe ainsi que cette CT, preuve de sa victoire et je dois vous avouer que c'est avec un peu d'impatience que je l'attendrai dans mon arène !
Je lui sourit en tendant les bras pour récupérer ce qu'il m'offrait, et c'est avec ce même sourire et un ton un petit peu impertinent que je lui répondit à mon tour :
_
Ne t'en fait pas, je ne quitterai pas cette île sans une petite visite de courtoisie, mais j'ai encore envie de m'entrainer un peu avant ça.

Et c'était officiellement terminé, même si tous les matchs de la journée nous avaient offert beaucoup de chose, sans même tenir compte de l'argent et du cadeau du champion de l'arène, cette journée nous aura été réellement précieuse pour le reste de notre voyage, on allait encore essayer d'apprendre quelques nouvelles attaques, par un entrainement classique et en apprenant auprès du maître de capacité dont Thelos m'avait parlé, et je devais maintenant pensé à tous mes autres pokémons, qui eux étaient peut être encore un peu à la traine par rapport à Lucario ou mon tout nouveau Simiabraz...
Rien n'était finit, loin de là !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 21:40

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 13
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : 1
Match Champions perdus :

      Total : +2450P$


Objets perdus : -CT Feu Follet, -CT Piétisol
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les phases finales   Le Tournoi de Bastien : Les phases finales - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi de Bastien : Les phases finales
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule
» Le bar du tournoi
» Tournoi Mensuel. ( No RP ! )
» Tournoi - Finale { Reo VS Lal
» [TOURNOI] Discours de l'arbitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: