Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réminescences

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réminescences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réminescences   Réminescences - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:38

Girafarig a cependant le temps de mettre à terre Pitrouille d'un Choc Mental avant d'être confus par votre autre pokémon. Kapoéra, lui, utilise Poursuite. Girafarig, confus, n'utilise alors qu'une simple Charge, alors que Kapoera n'arrive pas à gérer aussi bien la confusion qu'il vient d'avoir. C'est compliqué tout ça !

Situation :

Mélancolux : Forme Moyenne à Faible
Pitrouille : Forme KO

Girafarig : Forme Faible, brûlé, confus
Kapoéra : Forme Faible, prend le type Spectre, brûlé, confus

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réminescences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réminescences   Réminescences - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:47

Et dire que j'étais si proche d'Oliville ! à quelques centaines de mètres prêt, je serais confortablement (ou presque) installée dans un centre pokemon, en train de laisser une infirmière soigner mon équipe. Cependant, à la place, je me retrouvais face à un adversaire qui me collait des sueurs froides. Pitrouille n'avait pas pu agir un seul instant dans ce combat, servant à peine de leurre à Melancolux. Le voilà à deux contre un d'ailleurs, mais la défaite était hors de question : j'avais pris le temps de sacrifier Pitrouille pour rendre mes adversaires confus, il était temps de profiter de cet avantage.

-Ok Mélancolux, c'est le moment ! DOnne tout ce que tu as en un coup, je veux voir la plus puissante canicule que tu peux me sortir !

Après tant d'efforts, j'en revenais aux classiques : le bourrinage. Ça restait vexant de ne pas pouvoir faire mieux, mais Je n'allais pas risquer de perdre à cause d'un mauvais coup du sort. Melacolux avait les moyens d'en finir en un coup, autant en profiter : mon équipe aurait besoin de repos avant que j'aille chercher le titre de maître de la tour. Bien, les choses devraient être vite réglées à moins d'un soucis.

En parlant de soucis ... Au moment même où je donne mes ordres, Il me semble entendre un gémissement. Je fais mine de l'ignorer, d'autant que mon adversaire ne l'a pas entendu d'après ce que je peux voir, mais il me semble voir un bout de chair rose vif dépasser : si tant est que ce soit de la chair, ça à l'air bien moins ferme. Ma décision est prise : quelle que soit l'issue du tour, victoire, défaite, match nul ou combat non terminé, j'irai en avoir le cœur net !

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réminescences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réminescences   Réminescences - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 1:51


Ne vous inquietez pas, la victoire vous appartient, et le dresseur s'en vient, avec une grand mauvais foi, qui me déplairait a moi.
Vous vous approchez donc des plantes, en vous demandant ce qui y rampe. En vous approchance vous voyez, un Viskuze au bord du décès. De vilaine blessure son corps comporte, trop pour qu'on le porte. Qu'allez vous faire, de lui et de vos affaires, alors qu'il a besoin de soin très vite, vous ne pouriez pas trouver une infirmière, dites ?

Situation :

Viskuze* ♀ : Elle mourra dans [2] Posts
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réminescences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réminescences   Réminescences - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:38

Laissant l'impoli incompétent à ses tergiversations, j'écartais doucement le buisson. La vision qui s'offrit à moi me fit grimacer et sourire à la fois. Sourire parce que ce pokémon était une Viskuse, un pokémon que je recherchais et que je n'aurais jamais espéré croiser sur Johto. A plus forte raison parce que sa couleurs, plus vive que celle des Viskuses ordinaires, me laissait penser qu'il s'agissait de l'un de ces très rares pokémons shiny. Mais la joie n'était pas de mise.

Le pokémon était dans un état lamentable. Elle avait dû se traîner pour s'éloigner de la plage, sans doute après une attaque d'un prédateur. Sont corps était couvert de plaies, et je doutais qu'elle survive encore très longtemps. Je devais l'emmener à une professionnelle rapidement, mais vu son état, je doute de pouvoir la transporter autrement que dans une ball. Je devais d'abord sécuriser le périmètre, et gagner sa confiance. je saisis quatre balls accrochées à ma ceinture.

- Ectoplasma, Scorvol, Bruyverne. Surveillez les alentours, et ne laissez personne approcher. Corboss, ramène l'infirmière d'Oliville, vite. Me tournant vers la Viskuze, je sortis ensuite une potion que j'utilisais sans attendre et un ball, que je posais à son tentacule. Là, tout doux ma belle. Tu risques gros si tu ne me laisses pas t'aider. Il va falloir me faire confiance, je ne te veux pas de mal. Mais je ne pourrais pas t'aider si tu ne rentres pas dans cette pokéball. Je ne pourrais pas t'emmener au centre autrement.

Tout en tentant de rassurer le pokémon, je restais attentive à un possible signal d'alerte des gros calibres de mon équipe. A eux trois, Scorvol, Ectoplasma et Bruyverne étaient suffisamment puissants pour repousser tout type de sauvages, et pas mal de dresseurs, mais je ne pouvais pas ignorer le fait que ce qui avait mis cette Viskuze dans cet état était peut-être dans le coin. Pourvu qu'elle se laisse capturer rapidement, sans quoi je n'étais pas sûre que mes potions suffiraient à la maintenir en vie.

Certes Corboss était rapide, mais rien ne m'assurait qu'il reviendrait à temps si je ne commençais pas moi-même à aller vers la ville.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réminescences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réminescences   Réminescences - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:35

[-1 potion]

L'utilisation de votre potion retarde la sentence, mais cela ne suffira pas. Hors de forme, Viscuze ne peut que se laisser capturer, même temporairement. Emmenez-la vite, vos pokémons surveillent que rien ne puisse vous déranger !

Situation :

Viskuze* ♀ : Elle mourra dans [2] Posts, dans une pokéball
Le chemin est dégagé. Corboss est parti prévenir l'infirmière.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réminescences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réminescences   Réminescences - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:00

Viskuse était dans une ball, et avec une potion, j'avais gagné un peu de temps. Mes trois plus puissants alliés ouvraient le chemin, s'assurant que rien ne me ralentirait, alors que Corboss était déjà loin devant, en éclaireur. Pour ma part je courrais, la ball contre moi pour limiter les chocs et les chaos pour sa pensionnaire. J'avais parcouru presque les trois quarts du chemin quand la silhouette de l'infirmière se dessina au loin sur le chemin. Je lui fis signe, et sans m'arrêtais l'invitais à me suivre vers le centre.

- j'ai voulu prendre de l'avance : J'ai pus limiter les dégâts avec une potion et en la mettant dans une ball, mais cette jeune Viskuze est dans un état critique : je pense que vous aurez besoin du bloc opératoire. Montez sur Corboss, on ira plus vite à dos de pokémon. Bruyverne !

Je n'étais pas monté sur un pokémon jusqu'à présent pour plusieurs raisons : la première, je n'étais pas sûre que Viskuse accepte de se faire capturer quand j'avais envoyé Corboss. Et donc en découlait la seconde raison : je ne voulais pas rater l'infirmière sur le chemin. Mais à présent que j'étais sûre que je n'allais pas la louper, la vitesse redevenait une priorité. Bientôt, le centre pokémon se dessina à l'horizon.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Réminescences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réminescences   Réminescences - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:00

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Réminescences - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réminescences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réminescences   Réminescences - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:57

[Soins confirmés]
[-1 pokéball]

Vitesse et efficacité, Viscuse est en sécurité avec vous. Une fois au Centre, le pokémon est emmené d'urgence. Vous n'avez plus qu'à patienter - et faire soigner vos pokémons, au passage.

Une fois la Viscuse de retour, vous lui proposez de rejoindre votre équipe, non sans quelques explications et motivations. Reconnaissante, elle accepte. Et un nouveau compagnon, un !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réminescences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réminescences   Réminescences - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 17:38

J'étais pour le moins ravie de compter cette Viskuze dans mon équipe ! Je la présentais au reste de mon équipe actuelle : il faut dire que je comptais bien l'enrôler et l'entraîner aux côtés de Salamèche, Monorpale ou encore Pitrouille. Et pour que cela fonctionne correctement, il fallait bien qu'ils se connaissent un minimum. C'était assez amusant de les voir se jauger. Salamèche sembla pourtant bien accueillir la jeune méduse, malgré leurs types respectifs : peut-être le fait d'être devant un autre pokémon shiney jouait-il dans la balance plus que je n'aurais pensé ?

Quoiqu'il en soit j'étais ravie que tout se passe bien. Je décidai donc de re-ranger un peu mon sac après tout ces événements ... je ne m'attendais sûrement pas à retrouver des œufs secoués de spasmes au fond ! Sans attendre, j'appelais l'infirmière et, me remémorant les conseils de l'éleveur qui m'avait fournis les précieux œufs, je demandais de l'eau, une serviette et trois biberons. Je fus conduite en salle d'éclosion, afin de pouvoir mener à bien la venue au monde, de front, de ces trois charmants bambins.

C'est Roucool qui perça sa coquille le premier. Le petit oisillon bouger rapidement sa petite tête, pépiant joyeusement. Les Roucarnages sont connus pour êtres les maîtres du vent, frappant non pas de leurs ailes ou leur bec comme le ferait un Rapasdepic, mais avec de puissants bourrasques tranchantes ; rien que de très intéressant, au final, même s'il ne ferait pas partie de mes combattants principaux. Le second fut le crâne d'un petit oiseau, et je ne pus m'empêcher de fondre un peu pour cette tête velue, qui promettait une crinière majestueuse une fois qu'il aurait évolué. Enfin, ce furent deux bec qui s'extirpèrent de la gangue de coquille. Ce dernier pokémon était surtout original plus que vraiment important pour moi. Même si un utilisateur de triplattaque n'est jamais à négliger, bien sûr. Mais un oiseau tricéphale qui ne sait pas voler, ça fait toujours bien pour un collectionneur, ça prouve qu'on ne suit pas aveuglément les préceptes du pokémon vol comme un rapace des cieux pur et dur.

Je m'occupais de laver et nourrir les bébés, avant de les loger dans des balls prévues à cet effet. Sans attendre, j'allais les déposer dans le PC : non pas que je veuille m'en débarrasser , mais je préférais les stocker dans un état de béatitude induit par leur premier repas. Bien, à présent, je devais me rendre à la tour de combat de Johto. j'étais curieuse de voir qui en était à la tête.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réminescences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réminescences   Réminescences - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:35

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 900P$


Objets perdus : L'amitié de Rodrigue è_é
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réminescences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réminescences   Réminescences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réminescences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Rosalia-
Sauter vers: