Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyMer 22 Avr - 21:04

Parti de Jadielle, John et Théa marchèrent sans s'arrêter plusieurs heures à un rythme tranquille, sans trop se presser mais pas non plus trop lentement. Les deux réunis par le destin étaient sans doute désireux de mettre de la distance entre eux et leurs mésaventure à Jadielle. Bien qu'ayant reçu une somme rondelette de la part de la Police pour leur courage et leur abnégation, ils avaient encore le gout de la presque défaite dans la bouche, ayant combattu, non sans mal, des dresseurs plus puissant qu'eux à deux reprises.

Bref, Jadielle était hors de vue depuis plusieurs heure maintenant, tandis qu'ils avançaient sur la route principale. De temps à autres, ils y croisaient quelques dresseurs et éleveurs, mais en cette belle mâtinés, personne ne les emmerda avec une mission suicide ou bien un duel à la con. ils marchaient, prenaient leurs temps. Ils évoquèrent des sujets léger, comme la façon dont ils dépenseraient leurs coquettes récompense. Ils évoquèrent leurs envie, les villes qu'ils voudraient visiter, les endroits. Ils parlèrent de pokémons, de stratégies de combats. Bref, ils marchèrent. John fumait une cigarette de temps en temps, et buvait de rapide gorgé d'eau à sa gourde pour économiser le précieux liquide. Pour un habitué des randonnées en montagne comme lui, ce chemin avait tout l'air d'une ballade. Comme souvent, il laissa sa petite troupe s'ébrouer librement autour de lui. Marcacrin allait en avance, flairant le chemin de façon frénétique, creusant des ébauche de trou pour déterrer des pierres, des glands, des racines, cherchant des baies. Il mangea tout le long du trajet et n'u jamais l'air d'être rassasié.
Nidoran et Aspicot marchait cote à cote, suivant le sillage de Marcacrin pour tenter récupérer quelques denrées laisser par le radar olfactif sur patte. Et puis Goinfrex, et bien Goinfrex, cette petite dernière collait au pas de John et Théa. Pas trop rassuré par cet immense espace, elle suivait de près et semblait rassurer par la présence, féminine, de Théa.

Ce petit monde arriva bien tôt en vue de la forêt de Jade. A l'horizon, un bandeau vert d'émeraude étirait sa longueur colossale sur la monde. Après une petite pause, John vérifia sa carte.


-On est encore à une dizaine de kilomètres, surement un petit peu moins, il est bientôt midi, on peut s'arrêter manger et repartir après, comme ça on entre dans la forêt en début d'après midi, ça laisse le temps de trouver un endroit pour camper pour la nuit. ça fait entre deux et trois heure de voyage, si on prend le temps, mais on à un bon rythmes ça va...

John se délesta de son sac de voyage et soupira en s'étirant.

-Je suis assez motivé pour se poser là et déjeuner, et toi ?

Théa:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptySam 25 Avr - 10:11

Désormais, Jadielle était loin derrière John et Théa. Ils marchèrent tranquillement, à leur aise tout en s’approchant de plus en plus vers la Forêt de Jade. Ils discutèrent de sujets parfois futiles, parfois intéressant. Bref, ils profitèrent d’un peu de calme après leur tumultueuse mission. Néanmoins, ils reçurent une coquette somme d’argent de la part de la police grâce à leur aide. Pour l’instant, Théa ne savait pas comment elle dépenserait son argent. Peut-être que si elle voyait un CT intéressante, elle n’hésiterait pas à l’acheter.

Pendant que les deux jeunes gens parlèrent de tout et de rien, ils laissèrent leurs Pokémons prendre aussi l’air. Spike tenta de s’incruster dans le trio formé par Nidoran, Aspicot et Marcacrin. Le petit crocodile voulait, lui aussi, récolter les restes de nourritures que laissait le marcassin dans son sillage. Quant à Opium, elle se prélassait sur l’une des épaules de l’Eleveuse. Quant à la Goinfrex de John, elle collait de très peu les deux partenaires.

Après quelques heures de marche, une masse verte apparut au loin. Cela ne pouvait être que la Forêt la Jade ! La troupe se rapprochait bel et bien d’Argenta.

-On est encore à une dizaine de kilomètres, surement un petit peu moins, il est bientôt midi, on peut s'arrêter manger et repartir après, comme ça on entre dans la forêt en début d'après-midi, ça laisse le temps de trouver un endroit pour camper pour la nuit. Ça fait entre deux et trois heure de voyage, si on prend le temps, mais on a un bon rythme ça va...  Je suis assez motivé pour se poser là et déjeuner, et toi?
-Oui, bonne idée. Je meurs de faim !

Aussitôt dit, la jeune femme posa son sac et chercha dedans une couverture pour l’installer à terre. Ensuite, elle prit un sandwich qu’elle avait préparé plus tôt dans la matinée au Centre Pokémon. Même si Théa avait encore de l’énergie à revendre, une pause ne lui ferait pas de mal. Ni à ses Pokémons d’ailleurs. Spike essaya toujours de se trouver une place auprès de trois Pokémon mâles de John alors qu’Opium préféra rester près de sa dresseuse. Théa prépara également de la nourriture Pokémon pour celui qui voulait se servir.

-Je ne sais pas toi, fit l’Eleveuse, mais moi je compte bien capturer un ou deux Pokémon dans la Forêt. C’est vrai, tu en as déjà quatre alors que j’en ai que deux. Si jamais on croise encore la route de la Team Rocket, je n’ai pas vraiment envie qu’il me poutre ma toute petite équipe, dit en rigolant Théa.

Elle marqua une pause pour manger et boire une gorgée d’eau avant de reprendre :

-Plus sérieusement… Je compte capturer le plus de Pokémons possible tout en les entraînant correctement. Ça risque de me prendre beaucoup de temps et d’effort mais je relève le défi ! Par contre, j’hésite encore à ouvrir une pension. L’idée de faire copuler mes Pokémons avec tout et n’importe quoi pour gagner de l’argent ne me plait pas spécialement…  Mais d’un côté, il me faudra, à un moment ou un autre, un endroit pour accueillir tout ce beau monde, dit-elle perplexe. Et toi, qu’est-ce que tu comptes faire ? demanda-t-elle à John.


John:
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptySam 25 Avr - 14:44

John observa le manège du quatuor de pokemon en rigolant. Le petit Spike, débordant d'enthousiasme, courrait à présent derrière Marcacrin comme les autres, toute bouche ouverte et crocs sortit. Il était content que les pokemons de Théa s'entendent bien avec les siens, et d'ailleurs, Goinfrex décida se s'adresser à Opium, et les deux pokemons firent quelques pas ensemble tandis que les deux humain dressaient le camp pour déjeuner.

-Je ne sais pas toi, fit l’Eleveuse, mais moi je compte bien capturer un ou deux Pokémon dans la Forêt. C’est vrai, tu en as déjà quatre alors que j’en ai que deux. Si jamais on croise encore la route de la Team Rocket, je n’ai pas vraiment envie qu’il me poutre ma toute petite équipe, dit en rigolant Théa.

- Et bien, c'est aussi ce que j'ai envie de faire, il faut que j’étoffe mon équipe en diversifiant les types.  Dans l'absolu, un type eau et un type plante serait parfait, un type vol aussi, serait bien. Enfin après, j'ai les grandes lignes, je verrais bien les Pokémon que je trouverais devant moi. Si jamais tu veut essayer, je te prêterais ma canne, je sais qu'il y à pas mal de petits étangs dissimulés dans cette forêt.  Quand à ton équipe, je trouve que Opium et Spike on combattu comme des chefs, sincèrement, j'ai été impressionné.

John roula un tronc d'arbre vers l’emplacement du foyer que Théa aménageait. Après en avoir délimiter les contour avec quelques pierres, elle entassa des brindilles et du petits bois sec puis craqua une allumette. En quelques  minutes, un bon petit feu de  joie flamba presque sans fumé. John déposa du bois non loin pour entretenir  le feu, puis il y déposa une casserole de camping pleine d'eau en attendant qu'elle soit chaude. Il sortit un sachet de thé  et le déposa à coté, puis une tasse.  John préférait économiser sa petite bouteille de gaz de camping, car il faudrait éviter de faire du feu dans la forêt, dans la mesure du possible.
Mâchonnant  une barre de céréale et des chips de légume, il fit passer le tout avec une grande rasade d'eau.


-Plus sérieusement… Je compte capturer le plus de Pokémons possible tout en les entraînant correctement. Ça risque de me prendre beaucoup de temps et d’effort mais je relève le défi ! Par contre, j’hésite encore à ouvrir une pension. L’idée de faire copuler mes Pokémons avec tout et n’importe quoi pour gagner de l’argent ne me plait pas spécialement…  Mais d’un côté, il me faudra, à un moment ou un autre, un endroit pour accueillir tout ce beau monde, dit-elle perplexe. Et toi, qu’est-ce que tu comptes faire ? demanda-t-elle à John.

Ha, une futur éleveuse alors ... ? Il se versa une tasse d'eau et y jetta un sachet de thé et un sucre, il proposa une tasse à Théa avant de lui répondre.

-Moi ? C'est très simple, je vais continuer  ma route, capturer quelques pokemons, ou mieux, les convaincre de me suivre, et relever le défi de la ligue pokémon de Kanto. C'est... une façon de marcher dans les pas de mon père, j'imagine. Enfin, disons que j'ai jamais vraiment su quoi faire de ma vie. J'ai fait de la médecine pokémon, j'ai eu un groupe de rock, j'ai été un peu branleur. Après, faut dire que c'était aussi l'occasion de partir du cocon familiale. Non pas que ça m’étouffais, tu vois, j'adore ma famille, mais il faut savoir partir, à un moment.
Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de  prendre  beaucoup de plaisir et de fun dans cette aventure, de récolter des badges et de devenir un dresseur correcte, de prendre soin de mon équipe et d'aider les pokémons si je  le peut. C'est un peu générique comme motivations, je l'admet volontiers, mais c'est vraiment ce que j'aime.


John sorti une série de petite coupelle en plastique et les aligna non loin de là, puis il sortit un sachet de nourriture  pokemon et le secoua.

-A Table !

Immédiatement, Marcacrin, Nidoran et Aspicot cessèrent toute activité  pour se retourner vers John. Spike, s'arrêta, sans comprendre, et ouvrit des yeux énorme quand les trois pokemon de John se précipitèrent vers lui. il se retourna et se mit  à courir vers Théa, croyant être poursuivit par les trois autres, alors qu'en faite, ils courraient vers John et les délicieuses croquettes de nourriture. Cela fit beaucoup rire John qui du se tenir les côtes, les larmes aux yeux.

-Spike est vraiment un drôle de personnage quand même, mais ses expressions faciale sont juste  à mourir de rire ! Cette tête quand il s'est mis à courir !

Le petit pokemon bleu lui lança un regard noir et se retourna, froissé dans sa fierté.

-Bon, et du coup, Théa, Tu as des gens de ta famille qui sont dresseurs ou éleveurs ? Ou bien tu es la première ? Et pourquoi vouloir élever les pokemon ?

Théa:

Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptySam 25 Avr - 20:58

-Moi ? C'est très simple, je vais continuer ma route, capturer quelques pokemons, ou mieux, les convaincre de me suivre, et relever le défi de la ligue pokémon de Kanto. C'est... une façon de marcher dans les pas de mon père, j'imagine. Enfin, disons que j'ai jamais vraiment su quoi faire de ma vie. J'ai fait de la médecine pokémon, j'ai eu un groupe de rock, j'ai été un peu branleur. Après, faut dire que c'était aussi l'occasion de partir du cocon familiale. Non pas que ça m’étouffais, tu vois, j'adore ma famille, mais il faut savoir partir, à un moment.

Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de prendre beaucoup de plaisir et de fun dans cette aventure, de récolter des badges et de devenir un dresseur correcte, de prendre soin de mon équipe et d'aider les pokémons si je le peux. C'est un peu générique comme motivations, je l’admets volontiers, mais c'est vraiment ce que j'aime.


Après ça, le dresseur aligna plusieurs coupelles et secoua ensuite un sachet de nourriture pour Pokémon.

-A Table !

Aussitôt, Marcacrin, Nidoran et Aspicot se tournèrent vers John et coururent vers lui à toute allure. Spike, étant dans la trajectoire des trois Pokémon, s’empressa de rejoindre Théa avec une grimace d’ahuri. Le crocodile pensait que la petite troupe s’en prenait à lui alors qu’ils n’étaient intéressés que par le contenu de leur gamelle. Ce qui fit rire John et Théa.

-Spike est vraiment un drôle de personnage quand même, mais ses expressions faciale sont juste à mourir de rire ! Cette tête quand il s'est mis à courir !

Cette remarque fut évidemment accompagnée d’un regard noir lancé par le Kaïminus. Néanmoins, le dresseur n'avait pas tort. Si les gens s'attachaient à Spike, c'était à cause de son côté clownesque.

-Bon, et du coup, Théa, Tu as des gens de ta famille qui sont dresseurs ou éleveurs ? Ou bien tu es la première ? Et pourquoi vouloir élever les pokemon ?

L’Eleveuse mordit un coup dans son sandwich puis but un peu d’eau avant de donner de sa réponse.

-Eh bien… J’ai trois frères. Et l’ainé est partit il y a quelques années pour récupérer les badges et peut-être battre la Ligue. Il m’a fait découvrir les Pokémons en quelque sorte… Il se donnait toujours à fond lors des combats Pokémon même quand la situation ne tournait pas en sa faveur. Mon deuxième frère est aussi passionné par les Pokémon. D’ailleurs, il fait des études en biologie Pokémon. Quant au troisième… Il vit à Azuria et travaille pour Cycle à gogo… Bref, je m’éloigne du sujet, là !

Sans oublier, Spike… C’est vrai qu’il peut avoir un sale caractère. Pourtant, je l’ai recueilli alors qu’il était mal au point. Son corps étaient couverts de blessures et je n’ai jamais su d’où elles venaient. Dès que je l’ai vu, j’ai tout de suite eut le déclic : aider les Pokémons, c’est ça que je voulais faire.


La jeune femme avait répondu avec enthousiasme, elle était contente qu’on s’intéresse à elle. Quoi qu’elle s’enthousiasmait pour un rien. John aurait très bien pu lui demander si elle avait bien dormi, elle s’enthousiasmerait de la même manière.

Elle continua de manger son casse-croûte. Le Goinfrex de John lorgnait le sandwiche avec gourmandise. Bien sûr, Théa savait que la femelle l’observait. Du coup, l’Eleveuse faisait exprès de manger lentement. Le tout accompagné de gémissements plaintifs digne d’un Ponchiot, venant du Goinfrex. Finalement, Théa donna le reste au ventre su patte.

-Tiens, tu peux le prendre. Toute façon, je n’aurai pas su tout manger, dit-elle en souriant.


John:
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptySam 25 Avr - 23:37


John continua de manger en écoutant Théa, tandis que sa petite troupe mêlée à celle de l'éleveuse mangeait avec appétit la nourriture pokemon dispersé dans les timbales. Le blond termina de manger et se fit infuser un thé. Il but lentement, tout en fumant une cigarette. Théa donna la fin de son sandwich à Goinfrex et le reliquat finit dans le ventre du petit pokemon affamé.

-Tu as dit merci à la dame Goinfrex ?

La petite regarda John puis Théa et s'approcha de cette dernière avant de se hisser sur la banc improviser. Elle s'approcha de la brune et se colla à elle dans un gros câlin affectueux. Les deux jeunes gens rirent de bon coeur. Sauf Spike, peut être un peu jaloux, du coup, qui regardait Goinfrex avec suspicion.

-Je la connais encore mal, cette petite, mais je crois pouvoir dire qu'elle fait  un report affectif sur tout le monde qui soit  un peu gentil avec elle. Après tout, elle était battu par sa mère. Et ce qui m’amène au fait qu'il est bien qu'il y ai des gens comme toi qui ont pour ambition de s'occuper des pokémons. Je trouve ça tout à fait noble, et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas. Je fait te donner mon numéro de téléphone, on sait jamais.

Il griffonna le numéro sur un morceau de papier avant de le tendre à l'éleveuse.

-Voilà, comme ça, on pourra rester en contact si nos route se sépare un jour. Enfin, pour en revenir à ce qu'on disait, parfois c'est le hasard qui nous amène au pokémon, comme pour toi et moi.

Il fit une pause pour terminer sa tasse de thé.

-J'ai rencontrer Marcacrin alors qu'il étais malade. Mes parents tiennent un genre de spa sur la route 02, il y à des sources chaudes là bas, et du coup, Marcacrin avait atterrit dans un des bassins et il allait se noyer si je n'étais pas sorti fumer et que je ne l'avais pas entendu. J'ai eu un peu de mal au début, mais il à finit par m'apprivoiser, ou le contraire, on ne sait pas encore lui et moi. C'est comme ça que j'ai su que je devais partir de la maison. La Ligue n'est qu'un prétexte, moi j'aime juste voyager en vrai, mais comme c'est sur le chemin et que avoir un but c'est mieux, alors me voilà dans l'aventure à la recherche des badges, de la gloire et des femmes !

Il rigola.

-Pour les femmes je plaisante, je suis un célibataire endurcit, enfin, plutôt un mec blasé à qui les femmes font parfois peur, enfin j'en sais trop rien.

Il se leva et commença à ranger ses affaires.

-On devrait repartir, comme je disais avant, on sera à la forêt en fin de journée. On montera un campement là bas pour la nuit. Et là du coup, j'ai une idée qui pourrais intéresser l'éleveuse qui est en toi. Voilà : On monte le bivouac, on attend que la nuit tombe et on essaie de voir des pokémons nocturne, qu'est ce que tu en dit ?

Théa:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyDim 26 Avr - 14:20

-Tu as dit merci à la dame Goinfrex ?
-A la dame ?! Rigola l’Eleveuse. Non, Théa  c’est mieux, dit-elle en faisait un clin d’œil au Groinfrex.

Incité par son dresseur, la petite femelle s’avança vers Théa pour un énorme câlin. C’était son compter Spike et sa jalousie qui s’incrustèrent. D’habitude le crocodile n’aimait pas ce genre de marque d’affection mais il vint également se coller à la jeune femme.

Après ce moment de tendresse, les deux jeunes gens s’échangèrent leurs numéros et continuèrent de manger tout en discutant. Finalement, John se leva et replia ses affaires.

-On devrait repartir, comme je disais avant, on sera à la forêt en fin de journée. On montera un campement là-bas pour la nuit. Et là du coup, j'ai une idée qui pourrais intéresser l'éleveuse qui est en toi. Voilà : On monte le bivouac, on attend que la nuit tombe et on essaie de voir des Pokémons nocturne, qu'est-ce que tu en dis ?
-Oui, c’est une très bonne idée ! S’enthousiasma Théa. Oh, mais attends, je vais t’aider à ranger tout ça.

La jeune femme rangea ses propres affaires puis essuya les coupelles des Pokémons avec un chiffon avant de les rendre à John. Quand il n’y avait plus aucune trace du campement, le groupe reprirent la marche en direction de la Forêt de Jade.

Durant le trajet, les Pokémons marchèrent de John et Théa marchèrent côte à côté. Spike avait réussi à trouver sa place auprès de Marcacrin, Aspicot et Nidoran. Quant à Opium, eh bien… La Mimigal avait trouvé une place confortable sur la tête de la Goinfrex et elle se laissait tranquillement promener sur son perchoir ambulant.

-C’est amusant comme nos Pokémons s’entendent bien ! remarqua l’Eleveuse. Tant mieux d’un côté, ça nous évite des tensions inutiles.

Après quelques heures de marche, John et Théa purent apercevoir l’entrée de la Forêt. Comme prévu, l’après-midi pointa le bout de son nez au moment où le paysage rural se changea en un amas d’arbres plus grands les uns que les autres. A cette nouvelle perspective, Spike préféra rentrer dans sa Pokéball, tandis qu’Opium resta aux côté des dresseurs. La petit araignée fit aller ses mandibules, visiblement joyeuse de pouvoir se retrouver dans son milieu naturel.
[/size]

John:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyDim 26 Avr - 14:25

(et parce que j'ai bien envie de tenter le dés o/)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyDim 26 Avr - 14:25

Le membre 'Théa Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyDim 26 Avr - 18:19


A l'exemple de Théa, John fit rentrer son équipe dans ses pokéball. Avec l'aide de l'éleveuse, il monta un petit bivouac. Ils choisirent une petite éclaircie dans la forêt, que surplombait un rocher. Au moins, ils seraient abrités de la pluie, s'il y en avait.
John jetta sa tente dans un coin, elle se déplia automatiquement dans un bruit de tissus avant que Marcacrin ne se précipite à l'intérieur pour flairer.


-Sort de là toi, tu connais déjà ça, il n'y à que nous deux qui  dormions la dedans !

Marcacrin se précipita dehors et parti dans les bois alentours, prit d'une frénésie de reniflage.

-C'est à cause du changement de milieu, expliqua t il à Théa, curieuse. Nouvel endroit, nouvelles odeurs. Ce pokemon est peut être myope comme un taupiqueur, mais il possède un des meilleurs flair dans le monde vivant.

Le blond termina d'installer son bivouac de façon méthodique. Il creusa une petite tranché autour de la tente pour éviter que l'eau ne s'infiltre. il installa son sac à l'intérieur, sortit son duvet et l'étala. Puis, profitant des derniers rayons du soleil (car la visibilité tombe plus vite en forêt), il fit une rouler une pierre pour s'en faire un siège et alluma une cigarette.

-Bon, c'est pas si mal. Du coup, on peut même faire du feu, c'est moins discret mais ça éloigne les petits pokémons, surtout ceux avec un dard. Du coup, on mange, on s'équipe et on part  un peu se promener cette nuit. J'ai une lampe frontale et une lampe torche normal si tu veut, au cas ou tu n'en aurais pas. Je vais me faire un petit sac à dos avec un peu d'eau et de  nourriture, surtout si on doit être partis plusieurs heures.

Il leva sa tête pour regarder le ciel.

-Il reste encore deux heures de jours, peut être moins, je vais faire du feu, on le laissera flambé en partant, ça évitera qu'on se perde. On risque pas de mettre le feu ici, c'est bon.

Petit à petit, la nuit tomba, assis sur les rochers en guise de tabourets, John et théa parlait à voix basse de tout et de rien, une fois de plus. Le dresseur fut agréablement surpris par son enthousiasme à propos de tout. quand elle ne savait pas, elle écoutait poliment sans interrompre son interlocuteur, et quand venait son tour de parler, elle s'exprimait clairement avec énergie. C'était une partenaire agréable et John se félicita que sa maladresse l'est jeté (littéralement) sur son chemin.


Bientôt, la forêt fut sombre. Sombre ne voulant pas dire endormi. En effet, un milliers de petits bruits, froissements, craquements, grincements, grognements, trahissaient la présence de nombreux pokemons, invisibles, dans le périmètre. Marcacrin vint se placer à la droite de John. Le jeune homme chuchotait à présent, sa voix seulement accompagnée du crépitement des flammes.

- Marcacrin vas nous aider à les trouver, avec son flair. Mais normalement, on ne devrait pas avoir besoin de bouger au début...

Non loin d'eux, dans l'ombre, deux paires d'yeux les regardaient.

Théa:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyDim 26 Avr - 23:56

Rien de bien particulier, vous tomber dur un duo de chenilles, du genre dont on trouve des centaines et des centaines dans le coin ~

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] 010A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] 013

A.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyLun 27 Avr - 20:24


Ayant trouvé un endroit où camper, John jeta sa tente dépliable. Il n’en fallait pas moins à son Marcacrin pour accourir et visiter l’intérieur.

-Sort de là toi, tu connais déjà ça, il n'y a que nous deux qui  dormions la dedans !

"Nous deux" ? Théa ne savait pas si c’était l’idée de dormir avec un inconnu qui la gênait ou le fait qu’elle n’avait pas prévu de tente… La jeune pensait séjourner au Centre Pokémon durant son aventure, même si elle n’avait pas exclu l’option de dormir à la belle étoile. Par contre, elle n’avait pas prévu de partager une tente avec quelqu’un et encore moins un homme. L’Eleveuse avait déjà partagé une tente avec ses frères. Mais entre ses frères et un presque inconnu (bien que désormais elle pouvait le considérer comme un ami), un fossé les séparait. Surtout qu’avec la fratrie, ça terminait toujours en bataille de sac de couchage, le tout saupoudré d’injures.
La jeune femme aida John à installer le campement. En tout cas, il savait comment s’y prendre contrairement à Théa qui aurait certainement agi au feeling. Il creusa également une tranchée autour de la tente, il semblait penser à tout. Une fois le boulot terminé, le dresseur s’assit sur une pierre pour fumer. Théa, elle, se posa à même le sol, salir ses vêtements étant la dernière chose à laquelle elle faisait attention.

-Bon, c'est pas si mal. Du coup, on peut même faire du feu, c'est moins discret mais ça éloigne les petits Pokémons, surtout ceux avec un dard. Du coup, on mange, on s'équipe et on part  un peu se promener cette nuit. J'ai une lampe frontale et une lampe torche normal si tu veux, au cas où tu n'en aurais pas. Je vais me faire un petit sac à dos avec un peu d'eau et de  nourriture, surtout si on doit être partis plusieurs heures. Il reste encore deux heures de jours, peut-être moins, je vais faire du feu, on le laissera flambé en partant, ça évitera qu'on se perde. On risque pas de mettre le feu ici, c'est bon.
-Très bien, mais pour la lampe de poche (la dresseuse marqua une pause le temps de fouiller dans son sac :) j’ai la mienne ! En tout cas, tu es hyper prévoyant. Tu as l’air de t’y connaitre, je me trompe ?

En attendant que la nuit tombe pour leur petite escapade nocturne, les jeunes gens discutèrent d’un peu près tout ce qu’il leur passait par la tête. Une fois la nuit tombée, la partie pouvait réellement commencée.

- Marcacrin va nous aider à les trouver, avec son flair. Mais normalement, on ne devrait pas avoir besoin de bouger au début...

En effet, non loin d’eux se trouvaient un Chenipan et un Aspicot. Rien d’exceptionnel à première vue. Mais il semblerait que les deux chenilles s’entendaient à merveilles, un peu comme les Pokémons des deux dresseurs. En tout cas, ils devaient s’adonner à un jeu qui échappait à la logique de Théa. Et de toute évidence, elle ne voyait pas l’intérêt de s’attarder sur deux chenilles, à moins qu’elles évoluent juste devant ses yeux mais cela aurait été peu probable.
Après quelques minutes de silence, l’Eleveuse se tourna vers son partenaire et chuchota :

-On devrait les laisser tranquilles, non ? Je compte pas capturer d’insectes pour le moment car j’ai déjà Opium. Et je ne vois pas l’intérêt de les provoquer en duel.

Ensuite, la jeune femme s’avança dans la direction opposée des deux Pokémons sauvages avant de se tourner vers son ami avec un grand sourire.

-Tu viens ? J’ai bien envie de visiter la forêt de nuit !

Sans plus tarder, elle alluma sa lampe de poche et s’enfonça à travers les arbres. Elle sentit son âme d’aventurière monter en elle. Ou du moins son impulsivité. La jeune femme n’avait pas toujours conscience des dangers. Il n’y avait que des insectes dans cette forêt, pourquoi en avoir peur ? De plus, se balader en pleine nuit à travers les arbres était une expérience nouvelle pour l’Eleveuse. La nuit offrait une vision totalement différente du monde et cela éveillait ses sens. A chaque bruit qu’elle entendait, elle se tournait par réflexe pour ensuite lâcher un rire discret quand elle comprenait qu’elle n’avait rien à craindre.

-Je ne pensais pas que c’était aussi amusant de se promener en pleine nuit ! D’habitude, les gens trouvent ça flippant. Pourtant, il n’y a rien à craindre, rigola-t-elle. Mis à part des petits Pokémons sauvages, nous sommes seuls.

Et Théa continua tranquillement la route en compagnie de John et de son Marcacrin qui reniflait tout ce qui lui passait sous la truffe. Sans oublier sa Mimigal qui somnolait à moitié sur l’épaule de la jeune femme.


John:
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyLun 27 Avr - 21:56


-En tout cas, tu es hyper prévoyant. Tu as l’air de t’y connaitre, je me trompe ?

-Tu n'as pas tout à fait tord, je bivouaquais souvent dehors quand j'étais pas chez moi, je partais quelques jours, parfois une semaine. Alors j'ai pris des bonnes habitudes, des choses simples, connaitre la nature, savoir quoi manger, quoi boire, savoir les choses utiles à avoir dans son sac. Je ne suis pas encore un de ces montagnard s qui parcourent le continent à longueur d'année, mais j'ai la base pour survivre.

Deux petits Pokemons insectes apparurent en limite de visibilité du campement. Un Aspicot et Un Chenillepan.

-On devrait les laisser tranquilles, non ? Je compte pas capturer d’insectes pour le moment car j’ai déjà Opium. Et je ne vois pas l’intérêt de les provoquer en duel.

John regarda les deux pokemons.

-C'est vrai qu'ils ont l'air d'être là tout à fait par hasard. Et comme toi , j'ai déjà Aspicot dans le genre. Ils ont l'air de repartir je crois.

John écrasa son mégots tandis que Marcacrin continuait de renifler dans la directions ou les deux petits pokémons insecte avaient disparu.
Il jeta son mégot de cigarette dans le feu et le regarda se consumer dans les flammes. La jeune femme sorti sa lampe de son sac.


-Tu viens ? J’ai bien envie de visiter la forêt de nuit !

Le sourire qu'elle lui lança à ce moment, à la lumière du feu de camp, le laissa incapable de réfléchir pendant une seconde. Charmant et désarmant, le sourire de Théa, comme sont enthousiasme, était contagieux. il lui sourit à son tour.

-Heu, ok, c'est partit. Marcacrin , tu passe devant et tu ouvre la route.

Le petit pokemon répondit par un grognement ravi et se lança  à la suite de Théa, déjà parti dans le bois. John réfléchit un instant et sortit Nidoran de sa pokeball.

-Tu peut dormir dans la tente pour le moment, mais surveille le camp d'accord ?

Grognement, bâillement, Nidoran va se positionner près du feu et se roule en boule à la chaleur des flammes. Avec son ouïe sur développer, il ferait un parfait système d'alarme, et gare au intrus.

Puis, enfilant son petit sac, il se lança à la poursuite de Théa pour la rattraper. La lumière du bivouac n'étais plus qu'un point  lumineux dans la forêt, et John estima qu'ils avait parcouru deux cent mètres.
D'abord nerveuse, la jeune femme finit par se détendre un peu.


-Je ne pensais pas que c’était aussi amusant de se promener en pleine nuit ! D’habitude, les gens trouvent ça flippant. Pourtant, il n’y a rien à craindre, rigola-t-elle. Mis à part des petits Pokémons sauvages, nous sommes seuls.

John rigola à voix basse.

-On pourrait le croire, effectivement, mais ce n'est qu'une illusion. Autours de nous, on nous observe, nous sommes épiés depuis le moment ou nous avons poser le pieds dans la forêt. Mais tu as raison, normalement nous ne devrions pas avoir trop à craindre. La plupart des pokemon qui vivent la nuit sont farouche et fuient la présence de l'homme. Pas tous, évidemment, mais la plupart.
Après on peut tomber sur une mère et ses petits, et dans ce cas, mieux vaut se répandre en excuses et passer son chemin. Mais ça n'arrive pas tout le temps aussi.


Ils marchèrent un peu aux hasard sous la cimes des arbres. De brèves trouées dans celle ci leurs permettaient d'apercevoir les étoiles. La nuit avec la chute de la température, les odeurs de la forêt de venait plus forte, l'humidité, l'humus, investissaient les narines, de même que le parfums des fleurs et des pokémons sauvages. L'ouïe était mis à rude épreuve alors que les yeux devenaient presque inutile, sinon pour éviter de trébucher sur des racines. La nuit, les bruits portaient plus et faussait l'appréciation des distances.
L'obscurité faisait aussi travailler l'imagination et John et Théa croyaient voir des pokemons là ou il ne s'agissait que d'un buisson ou d'une branche à la forme trompeuse. Quoi qu'il en soit, ils s'amusaient beaucoup en essayant de reconnaître des pokemons là ou il n'y en avait pas.


Après quelque minutes, Marcacrin se figea droit devant, immobile, et se mit à flairer plus fort.

-Ha, nous allons peut être être chanceux ! Ne braque pas le faisceau de ta lampe dans la direction qu'il indique, ça pourrait effrayer ce que Marcacrin à débusqué.

Il y eu un bruit d'herbe piétiné et une branche craqua dans la nuit.

Théa:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyLun 27 Avr - 21:58

Voici deux petites créatures tout mignonnes qui s'approchent de vous, visiblement en quête de nourriture.

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] 025 A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] 016

Allez vous faire preuve de gentillesse, ou les tabasser sans discernement ?


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyMar 28 Avr - 19:27

-On pourrait le croire, effectivement, mais ce n'est qu'une illusion. Autours de nous, on nous observe, nous sommes épiés depuis le moment où nous avons posé le pied dans la forêt. Mais tu as raison, normalement nous ne devrions pas avoir trop à craindre. La plupart des pokemon qui vivent la nuit sont farouche et fuient la présence de l'homme. Pas tous, évidemment, mais la plupart. Après on peut tomber sur une mère et ses petits, et dans ce cas, mieux vaut se répandre en excuses et passer son chemin. Mais ça n'arrive pas tout le temps aussi.

Une mère et son petit ? Théa avait effectivement entendu dire qu’une mère pouvait se montrer particulièrement agressive pour protéger son enfant. Mais tous les Pokémons femelles ne devaient pas être comme ça… L’Eleveuse se rappela du Goinfrex de John qui avait été, hélas, abandonnée par sa génitrice.

Quoi qu’il en soit, le groupe continua son aventure nocturne dans la forêt. Théa pointa le vaisseau lumineux un peu partout pour regarder ce qui l’entourait. Pas par peur, mais plutôt par curiosité. Parfois, elle voyait des ombres. Pensant que c’était des Pokémons, elle dirigea la lumière jusqu’au moment où elle ne voyait que des branches d’arbres.  Au début, cela la décevait. Finalement, cela l’amusait et son imagination carburait à toute allure.

Soudain, Marcacrin renifla frénétiquement le sol et un craquement de branches se fit entendre.

-Ha, nous allons peut-être être chanceux ! Ne braque pas le faisceau de ta lampe dans la direction qu'il indique, ça pourrait effrayer ce que Marcacrin a débusqué.

Sous les conseils avisés de John, la jeune femme posa sa main au-dessus de sa loupe de poche de manière à ce qu’il y ait un peu de lumière sans pour autant éblouir les Pokémons sauvages. Ceux-ci semblaient chercher quelque chose. En voyant John et Théa, ils s’approchèrent timidement d’eux. Ainsi, devant eux, un Pikachu et un Roucoul les regardèrent avec de grands yeux obnubilés. Pas la peine de préciser que Théa craquait complètement devant ces mignons petits Pokémons.

Puis la jeune femme comprit. Les Pokémons sauvages s’approchaient rarement d’eux-mêmes vers les humains sauf pour des raisons particulières. Comme la nourriture, par exemple. Sans hésitation, Théa fouilla dans le sac de son ami.

-Désolée, John ! Je cherche quelque chose qui pourrait remplir le ventre de ces deux-là,dit-elle en adressant un clin d’œil complice aux Pokémons sauvages.

Elle mit la main sur une barre de céréales. Elle la déballa de son sachet puis s’approcha doucement du Pikachu et du Roucoul. Elle prit soin de couper la barre en deux et la déposa devant les deux Pokémons.

-Tenez, c’est pour vous, sourit Théa.


John:


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyMer 29 Avr - 11:12


-Désolée, John ! Je cherche quelque chose qui pourrait remplir le ventre de ces deux-là !

John senti Théa ouvrir les différentes poches de son sac jusqu’à y trouver une des précieuses barres de céréales qu'il gardait en cas de petite faim ou pour contenter un de ses pokémons criant famine.

-Vas y, t'inquiète, j'en ai pleins d'autres.

La jeune femme détacha l'emballage et brisa la barre en deux.

-Tenez, c’est pour vous, sourit Théa.

La tactique de la nourriture fonctionnait assez bien, en générale, mais, fort de l'exemple de Nidoran et d'Aspicot, John savait qu'un pokémon pouvait vous manger dans la main, et, la seconde d'après, vous attaquez sans préavis. Le petit Pikachu et le Roocool formaient une équipe atypique, au regard du type de l'un et l'autre, mais après tout, John avait vu pire, entre guillemets.

Les deux pokémons regardaient alternativement Théa et John, puis Marcacrin et la barre de céréales, immobiles. Visiblement, ils devaient jauger la situation. Sans doute curieux, ils ne devaient pas s'attendre à tomber sur deux humain en vadrouille.
John se souvient que son père lui avait parler de la forêt de Jade et de ses colonies de pikachu, provoquant parfois des orages d'électricité statique. Quand au Roucool, il s'agissait d'un des pokemons les plus courant de Kanto et Johto, formant d'immense colonies, s'envolant pour l'hiver en nuées innombrable, un spectacle impressionnant pour n'importe qui.
John s'agenouilla et déposa son sac au sol.


-N'ayez pas peur, nous ne vous voulons pas de mal. Acceptez vous de partager une barre de céréale avec nous ?

Marcacrin frétilla à cette idée, lui qui avait, comme Goinfrex, faim en permanence. Le blond ouvrit ses mains en signe de paix et sourit. Avec des gestes lents et mesuré, il s'approcha du curieux petit duo.

Théa:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyMer 29 Avr - 23:07

Les deux pokémons ont eux aussi des étoiles dans les yeux, à l'image de Goinfrex et Marcacrin. En revanche, il font une petite mine avec leur demi barre ... Ils ont l'air d'avoir plus faim que ça, au vu des regards absolument craquants et pleins de demandes qu'ils vous adressent ... non sans avoir engloutit d'abord ce que vous leur avez déjà donné ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyVen 1 Mai - 10:48

Les deux petits Pokémons sauvages se regardèrent. Ils semblaient hésiter un instant. Même si appâter les Pokémons par la nourriture était le meilleur moyen pour s’approcher d’eux, ça n’enlevait en rien leur aspect naturellement craintif. Pour les inciter à manger, John s’agenouilla à leur hauteur.

-N'ayez pas peur, nous ne vous voulons pas de mal. Acceptez-vous de partager une barre de céréale avec nous ?

Il ne fallut pas insister pour que le Roucoul et le Pikachu se ruent chacun sur leur morceau de barre de céréale. L’appel de ventre était plus fort qu’eux. En quelques secondes à peine, ils finirent leur moitié de barre. Mais, visiblement, ça ne leur suffisait pas. L’étrange duo continuait de regarder John et Théa avec des yeux de Ponchien battus, le tout accompagné d’un terrible gargouillement de ventre.

L’Eleveuse s’interrogea. Comme se faisait-il que ces deux Pokémons mourraient de faim ? En forêt, ils devraient pourtant trouver leur bonheur… Des tas d’insectes grouillaient pour le Roucool et le Pikachu ne devrait pas avoir trop de mal à trouver des baies. Ou alors ce n’était qu’une question de paresse… Quoi qu’il en soit, Théa craqua une seconde fois et sortit deux autres barres de céréales dans le sac de John. Elle répéta les mêmes actions quelques minutes plus tôt puis déposa une barre devant chaque Pokémon.

-Ce sont les dernières que je vous donne, d’accord ? Parce que si vous en demandez encore, John et moi n’aurions plus rien à manger, rigola la jeune femme.


John:


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyDim 3 Mai - 18:23


Les deux petits pokémons se régalaient sous les yeux avide de Marcacrin. Le duo jaune et brun mangea doctement leurs barres de céréales puis, une fois terminé, ils se tournèrent vers les deux humains, les regardant de leurs grand yeux. John s'approcha encore et leurs sourit. Il était très intéressé pas les deux pokémons pour son équipe. Le Pikachu pour son type électrique, évidemment, un atout de poids dans n'importe quelle team digne de ce nom. John pensait déjà à la futur arène
d'Azuria et à la manière dont il pourrait défaire l'équipe d'Ondine, la championne en titre à la réputation d'excellence qui n'était plus à démontré. Quand au petit roucool, Il se voyait déjà chevaucher le futur Roucarnage qu'il ne manquerait pas de devenir. Bref, l'un comme l'autre avaient beaucoup à offrir, tout comme John.


-Et bien, vous étiez affamé tout les deux ! Que diriez vous de nous accompagner jusqu'a notre camp ? On pourrait manger tous ensemble, car moi aussi, je l'avoue, je suis affamé ... Vous nous suivez ?

Théa:

Modération:


Dernière édition par John Hugo Galt le Lun 4 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyDim 3 Mai - 21:07

Roucool picore sa barre avec appétit et Pikachu la dévore en quelques bouchées, gourmand. Les deux Pokemons sauvages vous contemple ensuite avec sympathie, ils semblent vous apprécier. On dirait qu'ils vous aiment bien, ces deux là ! Pourquoi ne pas leur proposer de rejoindre votre équipe ?


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyMer 6 Mai - 14:59

Il fallut peu de temps au Pikachu et au Roucoul sauvage pour finir leur barre de céréale. Cela terminé, ils se tournèrent à nouveau vers les deux dresseurs et les contemplèrent. Théa crut y apercevoir de la sympathie mais il fallait parfois se méfier. Les réactions des Pokémons n’étaient sûrement pas les mêmes que celles des humains. Néanmons, les deux petits Pokémons n’hésitèrent plus à se rapprocher de John et Théa, signe qu'ils avaient confiance en eux. D’ailleurs, le jeune homme tenta sa chance.

-Et bien, vous étiez affamé tous les deux ! Que diriez-vous de nous accompagner jusqu'à notre camp ? On pourrait manger tous ensemble, car moi aussi, je l'avoue, je suis affamé ... Vous nous suivez ?
-Oui, insista Théa. Au camp, au moins on est sûr d’avoir à manger en suffisance pour tout le monde.

Inconsciemment, l’Eleveuse se voyait déjà en train de voyager avec le Pikachu sur son épaule… ou bien se chamailler avec son Kaïminus. Dans tous les cas, ces deux images la faisaient sourire. Sans compter qu’elle devait consolider son équipe, un Pokémon Electrik ferait un allié plus qu’intéressant. La jeune femme ne perdait rien si elle proposait aimablement à la souris électrique de se joindre à elle.

-Est-ce que ça te dirait de rejoindre mon équipe ? demanda-t-elle.
John:


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyMar 12 Mai - 18:22


La nuit franchement tombé, la forêt se rafraîchit considérablement, avec l'humidité, John ne put réprimé un frisson. Les deux petits pokémons semblaient volontaires pour l'aventure, tant que la nourriture fut abondante, tout du moins.
Théa et John rentrèrent au bivouac lorsque le jeune homme constata que l'éleveuse, n'avait pas de tente.


-Dit moi Théa, tu as de quoi bivouaqué ou ..? Non parce que si tu espérait faire tout ton trajet de centres en centres, tu vas être déçu rapidement, on peut faire deux cent kilomètres sans en trouver un dans certains coins, le monde est vaste.

Puis réfléchissant.

-Ecoute, pour le coup, moi, j'ai l'habitude de dormir à la belle étoile, je vais installer ma bâche entre deux arbres, même si le déluge nous tombe dessus, je serais protégé, et toi, tu vas dormir dans ma tente, et c'est non négociable.

Il se tourna vers le petit roucool.

-Et toi, grande de champion, ça te dirais de venir avec moi ? Tu n'a qu'a rentrer dans cette ball, et je te jure que tu vas voir du pays, et que tu ne manqueras pas de nourriture, comme ici, qu'en dis tu ?

Théa:

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyMer 13 Mai - 1:08

Alors que le Roucool semble très enthousiaste par cette demande de recrutement, le pikechu se fait plus refractaire. Il semble avoir peur de la pokeball. Cependant, après quelques seconde, il vous regarde, puis tourne les talons, et disparait dans les herbes folles. Quelques seconde s'écoulent, vous vous vous demandez s'il va revenir ou pas, puis, après ce court laps de temps qui semble pourtant infiniment long, il revient. Il a dans la gueule un petit Pichu qui semble assez faible, et plutôt maigre.

-Pika.

Il dépose le bébé pokemon sur vos genou, puis après quelques seconde, ou il regarda longuement John, il fait un dernier câlin a son bébé, et disparait a nouveau. Visiblement le pokemon n'a pas voulu vous rejoindre, parce qu'il avait d'autre obligation, mais il vous a fait un cadeau bien plus précieux ; il vous remet la vie de son enfant entre vos mains.

[Note hors mod : Théa, ce n'est pas une punition, cependant au vue de ton équipe il serait trop deséquilibré de te laisser avec ce Pikachu. A la place je te donne donc ce pichu, en m'excusant.]

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] 415359tumblrm9a6eqNYze1qfqgb9o1500

Vos captures sont une réussites.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyJeu 14 Mai - 17:46

[Pas de problème Rod', je comprends :) Au contraire, ça me fait plaisir, merci pour cette capture <3]

Le Roucoul sauvage s’enthousiasma à la demande de John. Par contre, le Pikachu ne semblait pas avoir la même réaction que son congénère. Il dévisagea un instant la jeune femme avant de lui tourner le dos et de s’enfoncer dans des fougères.

-Oh, fit-elle légèrement déçue, tant pis je comprends.

Elle ne s’imagina pas que la souris électrique la laisse, sans même lui faire un petit signe affectueux en guise d’au revoir. Mais au moment où elle se releva, le Pikachu revint… Avec un Pichu dans la gueule. Il le déposa soigneusement sur les genoux de Théa. La petite créature jaune paraissait chétive. Le Pikachu câlina une dernière fois son enfant puis disparu pour de bon.

-Ne t’inquiète pas Pikachu, je prendrais bien soin de lui, murmura Théa.

L’Eleveuse se redressa avec le souriceau dans les bras. Il était encore apeuré et tremblait dans les bras de la jeune femme, incapable de bouger. Théa se doutait bien que le Pichu était tout chamboulé par cette nouvelle situation, alors elle préféra ne pas l’enfermer tout de suite dans une Poké Ball, le temps qu’il s’adapte à sa nouvelle ‘’famille’’. En tout cas, le Pikachu sauvage avait sûrement ses raisons s’il avait remis sa progéniture à Théa.

-Bon… Et bien, je pense qu’on devrait aller dormir si on ne veut pas être trop fatigué pour demain. Bonne nuit, dit l’éleveuse avec un grand sourire.

Sur ses mots, elle alla s’installer dans la tente que John qui lui avait prêtée. Elle tronqua ses habits actuels contre un training et un T-shirt trop grand pour elle qui lui servaient de pyjama. Puis, elle sortit Spike et Opium de leur ball respectives. Ils remarquèrent assez vite la présence du nouveau venu.

-Spike, Opium, voici le nouveau membre de notre équipe ! Il s’appelle… heu… Hum, c’est vrai que je ne lui ai pas encore donné de nom (Théa réfléchit un bref instant :) Est-ce que Thunder te convient ? demanda-t-elle au Pichu.

Toujours apeuré, le Pokémon Electrique n’émit aucun sons, pas même une réaction pour approuvé ou désapprouver le choix de la dresseuse. N’ayant aucune réponse, elle demanda l’avis de ses deux autres Pokémons. Spike, n’étant pas content qu’un nouveau membre vienne s’incruster, tourna le dos à Théa et ronchonna dans son coin. Heureusement qu’Opium approuva le choix de sa dresseuse en remuant énergiquement ses mandibules.

-Très bien, va pour Thunder. Je sais pas vous mais moi, j’ai faim.

Théa sortit une gamelle et y versa des croquettes Pokémon. Spike laissa son différent de côté pour se ruer sur la nourriture, effrayant au passage le Pichu qui n’osait plus se diriger vers la gamelle.

-Spike, tu pourrais au moins faire attention… Tant pis pour toi, Thunder aura droit à un morceau de pomme.

La jeune femme coupa donc une pomme en deux et tendit une des moitiés à la souris. D’abords méfiante, elle s’approcha difficile du fruit. Mais après quelques secondes d’hésitation, elle jeta finalement pour engloutir le morceau de pomme en entier.

-Dis donc, tu avais aussi faim que ton parent, on dirait. Bref, je crois qu’on ferait mieux de dormir, il commence à se faire vraiment tard.




Le lendemain, la jeune femme eut un peu du mal à se réveiller. Désormais, elle pouvait dire avec certitude que dormir dans une forêt était largement différent que dans son jardin. Des hululements de Hoothoot l’avaient perturbée. Sans compter Thunder. Il n’avait pas su trouver sa place dans la tente et avait tourné en rond toute la nuit. La fatigue se lisait donc sur le visage de Théa. Aussi, elle se changea rapidement et sortit de la tente. Comme elle le pensait, John s’était levé avant elle.

-Bonjour, John ! dit-elle joyeusement. J’espère que tu ne m’as pas attendue trop longtemps.
John:


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyLun 18 Mai - 16:45


Habitué à vivre à l'éxtérieur, John s'endormi comme un rien sous sa bâche, sous duvet de plume, confortable, lui évita les affres du froid et de l'humidité. Il se réveilla aux aurore et se frotta les yeux. Visiblement, Théa dormait encore. Aussi , sans un bruit, il alluma son réchaud et fit chauffer de l'eau. Il prépara deux tasses de café qu'ils posa, à refroidir, sur une pierre. Toujours silencieusement, il se dirigea vers un petit cours d'eau repéré la nuit dernière. Avec Marcacrin, ce fut facile de le retrouver.  Il nota sa position sur sa carte, puis avisant que personne ne le voyait, il se déshabilla et sortit son gel douche de son sac. Il piqua une tête dans l'eau claire, entrapercevant ici et là quelques pokémons aquatique. Il fit quelques longueurs et s'amusa à faire peur à un banc de magicarpe avant de se poser là ou il avait pied. Il se savonna avec énergie sous le regard absent de Marcacrin, qui de toute façon, n'aimait pas l'eau.

Une fois, propre, sec, rasé (cela faisait bien une semaine qu'il ne l'avait pas fait) et vêtu de propre, il dégusta son café sous un parasol de verdure. Bien qu'encore naissante, la journée promettait d'être chaude. Il resta donc en t-shirt, gardant un pull sous la main en haut de son sac.

Se levant, il fit rapidement un petit tour  pour voir  ou ils étaient passé cette nuit. Ho tient, d’ailleurs.

Le blond attrapa les pokeballs dans sa poche ceinture et fit sortir sa team pour qu'ils puisse se dégourdir les jambes et manger.

-Vous pouvez vous promener mais rester à porté de voix, et ne réveillez pas Théa !

Avisant que roucool restait seul, il s'avança vers lui.

- Hé ba alors mon grand ? Tu ne veut pas bouger ? Tu as peut-être encore faim, vous étiez affamé hier soir, c'est la famine ici ou quoi ?

Le petit pokemon vol lâcha une trille triste et vint se poser sur le bras de John.

-Bon, reste avec moi alors, je vais te donner  à manger.

Il distribua quelques gâteaux à la petite boule de plume qui les mangea avidement.
Il y eu un bruit de fermeture éclair et la tête ébouriffée de Théa apparut, éblouit par la lumière, la jeune femme plissa les yeux mais sourit.


-Bonjour, John ! dit-elle joyeusement. J’espère que tu ne m’as pas attendue trop longtemps.

-Hey, salut ! Non ne t'inquiète pas, je suis plutôt du matin de toute façons, j'ai fais ma toilette, et je t'ai préparé un café et des gâteaux, dépêche toi avant que roucool mange tout !

Ce dernier se tourna vers moi avec un regard  outré, il secoua la tête avant d'aller bouder derrière une pierre.

-Rooo, mais je déconne, allez revient quoi ...

Rien à faire.

-Et bien boude tient !

Et puis, se tournant vers Théa, hilare.

-Vient donc déjeuner au lieu de rire, lui sourit il quand même. Tu as bien dormis au fait ? C'est pas évident pour tout le monde de dormir en forêt.

Il croqua dans un gateau.

-Bon du coup, je me disais, ça serait bien qu'on se mesure à quelques dresseur sur la route, histoire de faire  un peu d'entrainement, parcequ'à Argenta, je vais devoir affronter Pierre, le champion du type Roche, alors il faudrait que je m'y mette quand même. Et puis toi, tu vas devoir faire  un paquet de duel avant d'ouvrir ta pension du coup, c'est gagnant gagnant. On fait nos sacs, et on marche tranquillement. La route principale n'est pas loin, et elle est fréquenté par un paquet de dresseurs, surtout en cette saison. Ça te tente ?

Dit il en allumant une cigarette.

Théa:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] EmptyLun 18 Mai - 20:22


-Hey, salut ! Non ne t'inquiète pas, je suis plutôt du matin de toute façons, j'ai fait ma toilette, et je t'ai préparé un café et des gâteaux, dépêche-toi avant que roucool mange tout !
-Merci, c’est super gentil de tout préparer ! Et t’inquiète pour les gâteaux, je crois que j’en ferais façon, fit Théa amusée.

Le Roucoul de John tourna le dos aux deux dresseurs, piqué par la remarqué du jeune homme et alla se cacher derrière une pierre. John essaya de convaincre son Pokémon Vol de revenir mais sans succès, ce à quoi Théa rigola.

-Vient donc déjeuner au lieu de rire, lui sourit-il quand même. Tu as bien dormis au fait ? Ce n’est pas évident pour tout le monde de dormir en forêt.

L’Eleveuse s’approcha donc avidement de la tasse de café et des gâteaux (surtout des gâteaux !). Sans oublier, Thunder, le petit nouveau qui lui emboîta le pas. Théa s’assit à terre et le Pichu vint se lover contre son ventre. Non sans déplaire à Spike. D’ailleurs, il était resté dans la tente pour faire clairement comprendre qu’il faisait la tête à Théa. Par contre, Opium… Et bien, elle restait fidèle à elle-même. Si Théa était occupée, elle allait chercher compagnie ailleurs. La tête de la Goinfrex de John, par exemple.

-Je dois avouer que j’ai eu du mal. Et Thunder aussi. Il n’a pas arrêté de tourner en rond… Il doit sûrement encore trouver sa place dans l’équipe.
-Bon du coup, je me disais, ça serait bien qu'on se mesure à quelques dresseur sur la route, histoire de faire  un peu d'entrainement, parce qu'à Argenta, je vais devoir affronter Pierre, le champion du type Roche, alors il faudrait que je m'y mette quand même. Et puis toi, tu vas devoir faire  un paquet de duel avant d'ouvrir ta pension du coup, c'est gagnant gagnant. On fait nos sacs, et on marche tranquillement. La route principale n'est pas loin, et elle est fréquentée par un paquet de dresseurs, surtout en cette saison. Ça te tente ?
-Evidemment, quelle question ! S’enthousiasma Théa. Qu’est-ce qu’on attend pour partir ?

Ainsi, les deux jeunes gens ne perdirent pas de temps pour ranger leur affaire. Théa avait eu toute fois du mal à faire sortir Spike de la tente. Même l’argument de la nourriture ne semblait pas le convaincre. La jeune femme, n’ayant pas le choix, dû tirer son Kaïminus de force. Heureusement qu’il était encore léger. Par contre, elle ne s’imaginait pas le tirer de la sorte une fois qu’il aurait évolué…

Une fois ceci fait, la petite troupe reprit le chemin principal qui traversait la forêt. Théa laissa librement ses Pokémons à l’air libre. Et puis, c’était une tactique comme une autre d’appâter un dresseur pour un combat.


John:
[/font]

Miss :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théa Fawkes ♠
» Carte Dresseur de Théa Fawkes ♠
» A travers la brise froide
» La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2
» Vers l'infini et au delà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Fôret de Jade-
Sauter vers: