Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 10:19



Nidoran est Ko. Allongé sur le flanc, je sent qu'il tourne sa tête vers moi, et son regard me lance  une question muette. Je m'approche doucement de lui et je lui caresse la tête en prenant garde à ses pointes venimeuses.
Comme demandé, il est allé au bout de lui même, son courage et son abnégation n'ont jamais fait de doute pour moi, mais j'avoue que de les voir encore en action est quelque chose qui ne me laisse pas indifférent.
Je continue de lui sourire avec affection, je suis fier de lui, s'il savait !


-Tu tes battu comme un Dracaufeu, tu as bien mérité de te reposer.

Je le rappelle dans sa pokeball, puis je reste quelques instants accroupis, perdu dans mes pensées. Mimigal est encore sur le terrain, je regarde avec respect cette petite créatures. Sa redoutable attaque tranche nuit en fait un membre de premier choix pour l'équipe de Thea.  Convenablement entraîné, elle deviendra redoutable dans le futur. Malheur à toi qui croira pouvoir battre cette jeune femme facilement !

Tout à mes réflexions, je me dit que je n'ai jamais été un compétiteur acharnés. J'ai trop vu de duel se terminer par des pokemons blessés ou pire, je ne supporte pas la souffrance de ces créatures, ce ne sont pas de simple animaux, c'est tellement plus que ça. L'usage de la force brute m'a toujours dégoutté, j'estime qu'une stratégie valable qui met en avant la force et autre chose est préférable  à un combat de sourd.
L'éleveuse le regardait, l'air légèrement anxieuse. Je lui envoyai mon plus beau sourire et tendit mon poing en avant, pouce levé au ciel. Les blessures infligées entre pokemons pouvaient  parfois être impressionnantes, mais ici, pas de quoi s'inquiéter. Nidoran et Mimigal allait s'en sortir.    

Maintenant, il me fallait choisir mon dernier compétiteur. En général, la logique et le bon sens devraient l'emporter, mais mon père m'avait appris à faire confiance à mon instinct. Je décidais d'envoyer Goinfrex terminer ce duel, d'une façon ou d'une autre. Même si je perdais, je m'en foutait, parce que j'aurait été battu dans les règles de l'art. On apprend beaucoup plus d'une défaite que d'une victoire.

Apprendre, évoluer, ne jamais perdre espoir, toujours courageux, la tête haute, le  poing dressé vers le ciel. Voilà, ce n'est qu'ainsi qu'on pouvait devenir le meilleur.


-Goinfrex, en avant, attaque avec malédiction !

Ma Goinfrette n'avait jamais combattu encore, tandis que son prochain challenger, Pichu, avait déjà deux roucool à son tableau de chasse. Une chose me préoccupais, la précision de ses attaques éclairs, terriblement efficace. Mais Goinfrex n'était pas un oiseau. Et il fallait qu'elle se frotte au combat tôt ou tard, autant que ça soit dans un duel amical. En avant  pour le dernier acte.
Thea:
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 20:04

Le Nidoran s’écroula après avoir subi un énième Tranche-Nuit. La petite araignée avait eu raison de lui mais non sans mal. Même si elle tenait encore sur ses pattes, elle ne se trouvait pas en meilleur état que son adversaire. Elle aussi avait subi de nombreuses blessures, si elle avait su s’en sortir, c’était grâce à la vitesse réduite du Nidoran. Opium profita du moment d’absence de John pour retourner vers Théa et ainsi gagner quelques minutes de répit. L’éleveuse s’accroupit au niveau de l’insecte pour lui caresser la tête. Malgré sa frêle apparence, elle se battait à merveille. Théa ne doutait pas une seule seconde que la Mimigal deviendrait un pilier dans son équipe.

-Je suis fière de toi. Tu es la meilleure, Opi’ ! s’exclama l’éleveuse.

Mais sa joie retomba immédiatement. John avait fait rentrer son Nidoran et pourtant il resta pendant un instant sans rien faire n’y rien dire. Il afficha un air songeur. La jeune femme se doutait un peu qu’il s’inquiétait pour son Pokémon. Après ce moment de flottement, il se ressaisit avec un sourire aux lèvres et le pouce levé. Théa sourit à son tour, il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Nidoran profiterait d’un repos largement mérité dans sa Ball.

Le dresseur allait envoyer son troisième et dernier Pokémon pour ce match. Théa avait déjà une petite idée de l’adversaire qui ferait face à elle. C’était néanmoins dans ces moments-là que la jeune femme souhaitait pouvoir lire dans les pensées des gens. Là, elle pariait pour la Goinfrex. Mais rien n’était sûr.

D’un rapide mouvement de bras, John lança sa Poké Ball sur le terrain et… Bingo ! Théa s’en doutait. La Goinfrex regardait autour d’elle, visiblement un peu perdue. Mais elle comprit aussitôt la situation en voyant la Mimigal blessée devant elle.

-Tu te sens capable de continuer ? demanda Théa à sa Mimigal

Opium poussa un cri strident puis s’avança vers son prochain adversaire. L’insecte avait la volonté de continuer et trouva les ressources nécessaires pour poursuivre le combat. Théa n’en attendait pas moins venant de celle-ci.

-Super ! Lance Dard-Venin !

Tant qu’Opium tenait encore debout, autant en profiter. Ça lui permettrait de faciliter la tâche à Thunder quand viendrait son tour. C’était parti pour la dernière ligne droite !


John:


Miss:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 21:16

Et bien quel combat ! La petite gloutonne arrive sur le terrain et parvient donc à lancer son attaque malédiction. Malgré les encouragements de sa dresseuse et l'envie de gagner l'araignée n'est pas assez rapide pour frapper avant, la faute à son état de fatigue probablement. Cependant à la fin de l'envoi, elle touche, une fois, deux fois !

Goinfrex a bien encaissé le coup grâce à Malédiciton et ne semble pas victime du poison, il lève les bras en l'air en criant: "Frex ! frex !" Pleine d'entrain et d'autorité la dame !

De l'autre côté Mimigal tente tant bien que mal de rester concentrée et de tenir debout mais ce n'est pas facile, le Nidoran l'a bien amochée !



Aze.

Situation:

Team de John
Marcacrin : Forme Critique à KO, All Stats+1, rappelé
Nidoran : Forme KO
Goinfrex :Très bonne forme, Attaque +1, défense +1, vitesse -1

Team de Théa
Kaïminus : Forme Critique, identifié, Att+2, Vit+2, rappelé
Mimigal : Forme Faible à Critique
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 9:50



Très bonne entrée en jeu, Goinfrex encaisse bien les dards venins, Théa veut l'empoisonner, mais je ne la laisserai pas faire, cette fois, on va danser à mon rythme.
Mimigal est sur le point de tomber KO, à mon avis, une attaque et c'est plié. Autant l'achever au plus vite.
De voir ainsi Goinfrex s'amuser sur le ring me fait sourire et remonte mon moral. Non pas que je sois déprimé, mais cette boule de poils semble très bien s'en sortir pour son premier duel. La voilà qui gigote son popotin dans une parodie de danse de la victoire, je dois me mordre les lèvres pour ne pas rire. Elle agite ses petits bras vers le ciel, ses petits poings levés en signe de défi à Théa. Je crois qu'elle n'a pas du tout apprécié les dards venins.

- C'est bien ma fille ! Attaque Charge et Malédiction !

Si tout ce passe bien, Mimigal va rendre gorge après ça, et j'aurais boosté l'attaque et la défense de Goinfrex de de niveau, de quoi engager le combat avec Pichu sous de bon auspices. A moins qu'elle décide de rappeler son araignée pour envoyer directement le petit lutin jaune, et même dans ce cas, je n'étais pas plus inquiété que ça.

Théa:
Modération:

Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 16:25

Opium allait tomber K.O d’un instant à l’autre. Elle s’était bien battue, elle avait réussi à mettre au tapis un Nidoran au tapis à elle seule. Bientôt, l’araignée ferait place au petit nouveau de la bande, Thunder. Même s’il avait su grillé à point deux Roucouls, ce n’était encore qu’un débutant en ce qui concernait les combats Pokémon. Néanmoins, Théa avait confiance en la capacité à se battre de celui-ci. Il était rapide et ses attaques précises.

Alors que la Mimigal tenait sur ses pattes comme elle le pouvait, la Goinfrex adverse paraissait plus… Joyeuse. Les bras levés, elles poussaient ce qui ressemblerait à des cris de guerre adressés à l’éleveuse. Ce qui faisait sourire la jeune femme plus qu’autre chose mais elle essayait de ne pas le montrer pour ne pas vexer le Pokémon.

-Courage Opium, encore un petit effort et je te laisse tranquille. Continue avec Dard-Venin !

Théa espérait que sa Mimigal touche sa cible une dernière fois et si possible, l’empoisonne et ainsi mettre toutes les chances de son côté. Aussi, elle avait déjà préparé la Ball de son Pichu pour l’envoyer le plus rapidement possible sur le terrain au moment où Opium tomberait K.O.


John:


Modération :

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 21:51

Mimigal, plus rapide, envoie un Dard-Venin... qui empoisonne ! Bien joué. Mais elle succombe sur le dernier coup. Théa envoie alors Pichu tandis que Goinfrex se renforce pour tenter de palier à l'empoisonnement. Que le dernier duel commence !

Situation:

Team de John
Marcacrin : Forme Critique à KO, All Stats+1, rappelé
Nidoran : Forme KO
Goinfrex : Forme Bonne, Attaque +2, défense +2, vitesse -2

Team de Théa
Kaïminus : Forme Critique, identifié, Att+2, Vit+2, rappelé
Mimigal : Forme KO
Pichu : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 19:10



Le duel tournait à mon avantage, j'en étais certain maintenant. Même empoisonné, Goinfrex allait se boosté encore une fois et recevoir Pichu avec tout le tact et la délicatesse d'un boulet de canon dans une fabrique de porcelaine.
Tout de même, je devais me méfier de ce petit sniper, et de la redoutable efficacité de ses attaques éclairs, quand à cage éclair, déjà que Goinfrex n'était pas la plus rapide de mon équipe, j'en faisait d'avance des cauchemars de lenteur.
Cette fois, pas de finesse, j'en terminerais rapidement avec tout la puissance dont je disposais.


- Goinfrex, utilise encore Malédiction et Charge, souhaitons la bienvenue à notre adversaire !

Ma petite boule me répondit d'un grognement satisfait et se prépara à l'assaut avec un sourire mauvais.
Théa:
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 20:08

Sans surprise, Opium tomba K.O sur cette dernière Charge. Elle s’était incroyablement bien battue et Théa ne pouvait être que fière de celle-ci. L’éleveuse avait déjà hâte que sa petite araignée évolue, elle ferait des ravages. La jeune femme rappela donc l’insecte dans sa ball. Elle méritait largement un bon repos.

-Je suis super fière de toi, Opi’ !

A peine eu-t-elle rentrer la Mimigal dans sa sphère bicolore que Théa enchaina directement avec le Pichu. Il comprit rapidement que la Goinfrex qui se tenait en face de lui était son adversaire. Mais à cause de la stature plus imposante de celle-ci, la souris ne put s’empêcher de replier ses oreilles de manières craintives. Les Roucouls c’était une tranche de rigolade mais ici, pas question de prendre ce combat à la légère. Théa comprit que John enchaînait les Malédictions pour frapper plus fort. Elle se ferait donc un plaisir de contrecarrer ses plans.

-C’est parti Thunder ! Utilise Charme !


John:


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 22:03

Alors que Goinfrex continue d'user de Malédiction, Pichu joue de son charme. Et un bébé pokémon a la bonne possibilité de charmer un autre bébé pokémon. Puis Goinfrex fini par charger alors que Pichu continue de le charmer. Du coup, le Goinfrex est plus réticent à le charger méchamment... et la frappe est moins fort que prévue par John.

Situation:

Team de John
Marcacrin : Forme Critique à KO, All Stats+1, rappelé
Nidoran : Forme KO
Goinfrex : Forme Bonne à Correcte, Attaque -1, défense +3, vitesse -3, empoisonné

Team de Théa
Kaïminus : Forme Critique, identifié, Att+2, Vit+2, rappelé
Mimigal : Forme KO
Pichu : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 18:40



J'éclatais de rire à la vue du Pichu usant de son Charme sur Goinfrex. Ma stratégie avait été éventée avant même que j'ai pu porter le moindre coup. Je regardais Théa, si sérieuse, ses lèvres pincées par la concentration. Je la regardais avec un respect tout neuf, un respect du combattant qui s'aperçoit que son adversaire ne vas rien lâcher jusqu'à la dernière action. Non vraiment, j'étais admiratif. Admiratif du coup de génie que Théa qui avait anticiper avant même d'envoyer son pokemon. Une fois de plus, j'avais présumer de ma stratégie, ne pouvant concevoir qu'elle échouerait. J'étais trop sur de moi.
Je notais cela dans  un coin de ma tête, pour plus tard. J'aurais à réfléchir à ce qui venait de se passer, et à en tirer les leçons qui s'imposent. Tout de même, Goinfrex conservait l'avantage de la défense, il fallait en faire un mur inébranlable  pour contrer le petit Pichu qui devait déjà charger à bloc ses cellules électriques pour envoyer tout rôtir très bientôt.

-Ma chère, tu es surprenante, dans le bon sens du terme, vraiment ! Mais ce n'est pas encore finit. Lui envoyais je, accompagné d'un clin d'oeil.

Que devais je faire ? J'avais perdu mal belle assurance d'il y a trente seconde. Maintenant, avec une attaque aussi faible, le combat risquait de s'éterniser. Si j'essayait de regagner mon attaque avec malédiction, Théa contrerait avec Charme. Cela nous obligerais tout les deux à utiliser une attaque non offensive à chaque tour, tout en ayant l'épée de Damoclès de cage éclair au dessus de la tête. Qu'importe, il fallait improviser, comme d'habitude, et je n'allais pas lui laisser savourer son tour de passe passe trop longtemps. J'allumais une cigarette rapidement.


-Ecoute moi bien ma grande, Pichu n'est pas ton pote, concentre toi ! Utilise Malédiction et Métronome ! Je sais que tu peut le faire !

Viens danser avec moi Théa ...
Théa:
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 20:39

Tout se passait comme prévu pour Théa. Pichu usait de son Charme de manière presque naturelle. Désormais, la Charge de Goinfrex se résumait à une pichenette. Du coup, l’éleveuse ne put s’empêcher de sourire. Sûrement qu’elle prenait un peu trop de confiance mais qu’importe. C’était toujours bon de réussir ce qu’on entreprenait. Elle avait déjà l’impression de toucher la victoire du bout des doigts. Il ne lui restait plus qu’à enchainer les Eclairs. Une attaque spéciale qui devrait normalement passer outre des défenses adversaires.

-Ma chère, tu es surprenante, dans le bon sens du terme, vraiment ! Mais ce n'est pas encore finit.

Et un clin d’œil. Mais la jeune femme n’était pas dupe, elle voyait bien qu’elle avait mis à mal les plans de John. Certes, le match n’était pas encore terminé et un retournement de situation n’était pas à exclure. Théa essayerait donc de creuser le plus vite possible un fossé et ainsi obtenir l’avantage.

-Hé hé, je n’en ai pas l’air comme ça… répondit la jeune femme en renvoyant le clin d’œil. Je vais faire en sorte que ça se termine vite pour toi ! Enchaina-t-elle sur le ton malicieux. Eclair, Thunder !


John:


Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 21:50

C'est Pichu qui commence, via un Eclair qui touche, vu que Goinfrex est occupé par utiliser Malédiction pour la 4e fois. Le second éclair est visiblement plus puissant que le premier qui était faiblard, mais ne paralyse pas pour autant. Puis Goinfrex bouge des pattes. Métronome ! Giga Impact !

Situation:

Team de John
Marcacrin : Forme Critique à KO, All Stats+1, rappelé
Nidoran : Forme KO
Goinfrex : Forme Moyenne, Défense +4, vitesse -4, empoisonné, n'attaquera pas au prochain tour

Team de Théa
Kaïminus : Forme Critique, identifié, Att+2, Vit+2, rappelé
Mimigal : Forme KO
Pichu : Forme Correcte à Moyenne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 14:28



Lorsque la fumé résultant de l'attaque de ma petite Goinfrex fut dissipé, je prit le temps de réfléchir sur ce qu'il venait de se passer. Malédiction avait fonctionner, évidemment, et je calculais que que Goinfrex devait avoir retrouvée un niveau d'attaque normal. En revanche, je n'avais pas la moindre idée de ce qui venait de se passer après.

Le petit poing de Goinfrex s'était mis à briller comme une supernova et il avait envoyer un uppercut cinglant à Pichu qui s'en était allez rouler cul par dessus tête quelque mètres plus loin. Il avait un peu titubé en se relevant, et avait frotté sa mâchoire endoloris, le visage marqué, le petit pokémon électrique me refit face, près à l'attaque.

Goinfrex, elle, semblait complètement vidée. Le visage tendu, sourcil froncé, bouche ouverte, elle haletait et avait visiblement du mal à reprendre son souffle, son bras d'attaque pendait contre son flanc, sans qu'elle puisse le bouger. De sa gorge montait un sifflement désagréable, mais ses yeux, en revanche, semblaient toujours déterminés. Visiblement trop marqué par sa dernière attaque pour faire quoi que ce soit d'offensif ou de défensif, je la laissais gérer son effort.


-Ma grande, quoi que tu décide, fais pour le mieux, esquive les attaques de Pichu si tu le peut.

Cette dernière attaque nous avaient ramené Théa et moi presque à égalité, mais au vu du prix en énergie à payer, cela n'en valait pas la peine. J'arrivais au point de rupture, et j'avais la sensation désagréable de combattre dans un dernier carré héroïque.

Théa:
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 11:55

Pendant une fraction de seconde, tout s’embrouilla dans le cerveau de Théa. Elle ne savait pas exactement ce qu’il se passait. Elle avait bien vu la Goinfrex se diriger vers son Pichu avec une vitesse affolante et l’instant d’après, la souris se retrouva propulsée aux pieds de sa dresseuse. La jeune femme regarda son adversaire, interloquée. Elle avait bien une idée de l’attaque que venait d’exécuter le Pokémon Normal mais… Était-ce seulement possible ? Tout ce que savait Théa, c’est qu’elle avait eu raison de diminuer l’attaque de la Goinfrex. Sinon Thunder se serait retrouvé au tapis en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire.

-Thu… Thunder, ça va ?! fit l’éleveuse encore un peu sous le choc.

Si c’était un Giga Impact qu’il s’était pris en pleine figure, le Pichu s’en était plus ou moins sortit. La petite créature se releva péniblement et reprit ses esprits. Thunder fit face au Groinfrex en lui grognant dessus –même si ça ressemblait plus à un cri tout mignon. Même si le Pokémon Electrick avait bien dégusté, l’adversaire ne se portait pas mieux. Il ne bougea plus d’un iota, trop épuisé par l’effort fourni. Evidemment, Théa allait en profiter. Elle s’estima déjà assez heureuse de ne pas tomber sur un Séisme ou autre attaque Sol dévastatrice.

-Ok, Thunder, va-s’y à fond ! Utilise Eclair !


John:


Miss:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 22:31

Pichu récupère de la puissante attaque subie et envoie un bon éclair sur le Goinfrex, puis un deuxième... que le Goinfrex esquive on ne sait comment. Ah si : il s'est juste jeté sur le côté au dernier moment. Mais le poison entame ses forces... Il ne tiendras plus longtemps !

Situation:

Team de John
Marcacrin : Forme Critique à KO, All Stats+1, rappelé
Nidoran : Forme KO
Goinfrex : Forme Faible à critique, Défense +4, vitesse -4, empoisonné

Team de Théa
Kaïminus : Forme Critique, identifié, Att+2, Vit+2, rappelé
Mimigal : Forme KO
Pichu : Forme Correcte à Moyenne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 22:48



C'était terminé. Ma petite Goinfrex était allé au bout de ses forces, à la limite de l'endurance et de ce que j'estimais être en droit de lui demander. Empoisonnée , blessée, contusionnée, elle haletait et avait du mal à se tenir debout. Je jetais mon mégot de cigarette par terre et je m'approchait lentement de mon petit combattant. Elle me regarda, de ce regard plissé, interrogateur, l'air soucieuse. Je lui souriais avant de la caresser gentillement.

-Tu t'es battu vaillamment, je suis très fier de toi ma grande.

Je la soulevais du sol pour la serrer dans mes bars et lui déposer un baiser sur le front. Je sentais son petit coeur battre la chamade, et son souffle court dans ma nuque. Je me tournais vers Théa en souriant.

-Je crois qu'on vas arrêter là, je déclare forfait, tu as gagné.

Je rappelais Goinfrex dans sa poke ball avec un dernier remerciement pour sa bravoure, et je me plantais devant la gagnante.

-Et bien, je dois te remercier, d'abord, c'étais un très beau combat, tu n'as pas arrêter de me surprendre. Et je dois aussi te féliciter, tu as gagné à la loyale, et tu m'as bien possédé, non vraiment, chapeau bas, tes pokemons ont été héroïque.

Je ne savais pas trop quoi dire après ça. Je n'étais pas déçu, quoi q'un peu, mais je savais ce sentiment temporaire. J'aurais beaucoup à apprendre de ce combat par la suite. J'aurais à méditer sur ma propre confiance en moi et peut être ce qui avait été de la suffisance. Mais pas tout de suite, nous devions rejoindre Argenta pour soignée nos pokemons et continuer notre aventure. J'avais déjà en tête l'arène de Pierre et son défi, quand à Théa, j'ignorais ce qu'elle voulait faire, mais une éleveuse avec autant de talent devrais s'en sortir sans aide, et sans moi.

Je flattais Pichu, qui était revenu se caler dans les jambes de Théa, en lui grattant la tête.

Félicitation petit, j'ai rarement vu des attaques éclair si bien exécuté !


Théa:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 20:09

Goinfrex était à bout de force. Le pauvre Pokémon voyait son énergie diminuée au fur et à mesure du combat alors que Thunder s’en sortait mieux. Théa sentait ce combat s’achever pour de bon. Et en effet, John n’eut sûrement pas dû réfléchir à deux fois pour prendre sa Goinfrex dans ses bras.

-Je crois qu'on va s’arrêter là, je déclare forfait, tu as gagné.

La jeune femme hocha la tête, compréhensive et sourit. Cette victoire-là, elle en était réellement fière. Il n’y avait rien de plus enrichissant que de se battre contre un adversaire qui essaye de contrer nos attaques en usant de diverses stratégies.

-Et bien, je dois te remercier, d'abord, c'était un très beau combat, tu n'as pas arrêté de me surprendre. Et je dois aussi te féliciter, tu as gagné à la loyale, et tu m'as bien possédé, non vraiment, chapeau bas, tes Pokemons ont été héroïque.
-Tu n’étais pas mal non plus, j’ai quand même eu quelques sueurs froides ! J’ai également apprécié ce combat et je dis pas ça parce que j’ai gagné… Enfin, si quand même un peu… Bref ! On devrait aller au Centre pour soigner nos équipes.

Sur ces paroles, les deux amis se rendirent à Argenta. Une ville un peu plus grande et animée que Jadielle. Ce qui ne déplaisait pas à Théa. Peut-être trouverait-elle quelques dresseurs à se mettre sous la dent… Mais plus tard. Après un bon combat, l’éleveuse préférait laisser un moment de répit à ses Pokémons. Ainsi, elle et John laissèrent leurs compagnons aux bons de soins de l’infirmière du Centre. En attendant que le personnel soignant termine son travail, les deux jeunes gens se mirent sur le côté.

-Prêt pour affronter Pierre ? Quoi qu’il en soit, ne refais plus les mêmes erreurs que tout à l’heure ! le taquina Théa. Bon, j’ai faim, je vais prendre des trucs au distributeur.

Une fois de plus, ils se mirent à discuter de tout et de rien entre deux bouchées de barres chocolatées. La conversation fut néanmoins très vite interrompue par une infirmière qui appelait l’éleveuse. Ses Pokémons ayant reçus moins de coups furent plus vites soigner. Avant de partir, Théa se rapprocha de John. Elle l’entoura avec ses bras et posa son menton sur l’épaule du jeune homme.

-Bonne chance pour l’arène, murmura-t-elle.

Elle rompit cette étreinte, qui se voulait amical. Elle sourit à John et lui lança avant de récupérer ses Pokémons :

-On se retrouvera ici, ok ? Oh… Et tu as intérêt à ramener le badge, rigola-t-elle.

Elle reprit ses trois Poké Ball et quitta le Centre en faisait un signe de la main à son ami. Pas de temps à perdre, elle se pressa d’aller chercher de nouveaux membres pour son équipe !
John:


Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 21:53

Théa, ce que vous n'avez pas remarqué, c'est le Chenipan qui vous a suivi. Impressionné par votre victoire contre son sauveur, il a accepté de vous suivre pour de bon.

Théa :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +800P$


Objets perdus : -2 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

John :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+700 P$


Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Théa Fawkes ♠
» Carte Dresseur de Théa Fawkes ♠
» A travers la brise froide
» La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2
» Vers l'infini et au delà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Fôret de Jade-
Sauter vers: