AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [Terminé] Dusk † hail the king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [Terminé] Dusk † hail the king   Ven 24 Avr - 0:04


Comment tu t’appelles ? Appelez le Dusk, on l'appelle tous comme ça. Même si certains se plaisent à le surnommer "Dusky", rien de bien affriolant, un "y" de plus ou de moins...
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Il n'en sait strictement rien, on lui a dit qu'il devait avoir entre vingt et vingt-cinq ans alors, il donne des âges au hasard entre ces eaux là.
Dans quel région es tu actuellement ? Pour l'instant, il est à Jotho.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Il travaille pour le Maître, il s'occupe de ceux qui pourraient menacer le Maître (que ce soit menacer la vie du Maître, des membres de sa famille ou de son business).
Et quel est ton Pokémon ? Récemment, le Maître lui a donné un étrange petit dragon. Un Griknot il avait dit.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Certes, Dusk n'est pas une personne banale que l'on ne remarque pas dans la rue. Au contraire, il a tendance à énormément attirer le regard, que ce soit pour son allure imposante, pour ses tatouages ou sa façon d'être.
Le jeune homme mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt six pour un peu plus de soixante dix sept kilos. Épaules carrées, dos musclé, corps fin mais musculeux, Dusk est plutôt agréable au regard physiquement. Il exhibe sans problème son corps aux yeux de tous, ne portant qu'une veste d'un rouge plutôt clair, ouverte sur le devant. Ainsi, il expose son torse et sa gorge tatoués. Tatouages qui, d'ailleurs, recouvrent une grande partie de son corps, du moins, en haut. Certains sont simplement noirs, d'autres arborent une couleur rouge ou bleue.
Pour ce qui est du bas, Dusk porte un pantalon apparemment de cuir noir, une ceinture en chaîne argentée faisant deux fois le tour de sa taille, ceinture arborant également quelques plaques métalliques et une chaînette sur le côté gauche. En guise de chaussure, il met deux larges bottes marron sombre faisant sensiblement penser à des Doc.
Au niveau des bras, en plus de ses tatouages, des bandages font le tour de ses poignets, englobant une grande partie de ses mains mais laissant à l'air libre ses doigts fins et longs.

Une cascade de cheveux dorés tombent sur ses larges épaules, de longs cheveux couleurs de blé, jamais coiffés puisqu'il aura toujours cette allure digne d'un sauvage. Cheveux tombant donc régulièrement dans ses yeux, le mettant également souvent en rogne. Parlons de ses orbes. Leur couleur change, passant de l'azur au gris métallique. Cela dépend surtout de la lumière et du temps. Voilà donc à quoi vous aurez affaire lorsque vous vous trouverez face à Dusk.

Tatouages:
 

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Dusk à tout d'un enfant. Naïf, ne comprenant pas grand chose au monde qui l'entoure, il découvre sans cesse de nouvelles choses et s'émerveille de tout. Il n'est presque jamais sortit seul à l'extérieur et les rares fois où il l'a fait, c'était pour aller éliminer quelqu'un, pas le temps de profiter du paysage, donc. Il est alors complètement décalé avec les autres, ayant du mal à saisir les sentiments des personnes se dressant en face de lui: sont-ils en colère ? heureux ? agacé ? Il n'en sait rien mais essaye en vain de déchiffrer les expressions sur les visages. Puisque de toute façon, il ne pourra pas le faire à l'aide des émotions transportées par la voix: il est sourd. Cela pourrait être terriblement handicapant mais au contraire, Dusk se débrouille extraordinairement bien. Il sait parfaitement lire sur les lèvres de ses interlocuteurs (mais n'y arrivera pas si la personne parle trop vite) et connaît également le langage des signes. Par ailleurs, il sait parler. Ainsi, vous pourriez avoir une conversation normale avec lui si... eh bien s'il n'était pas si feignant. Dusk n'aime pas gaspiller sa salive à parler, alors il fait semblant de ne pas le savoir, préférant qu'on lui fiche ainsi la paix. Vous étonnant le jour où il ouvrira la bouche et déliera sa langue pour s'exprimer de sa voix rauque qu'il n'aura pas usé depuis trop longtemps.

Si Dusk est naïf, innocent, il est également loyal. Trop. Il est dévoué au "Maître". Un homme gérant son business avec brio. Trafic en tout genre, réseau installé dans chaque région, il est riche et a énormément d'ennemis, beaucoup veulent sa mort ou s'emparer de ce grand empire. Ainsi, Dusk est l'un des tueurs au service du Maître mais Dusk, c'est le petit chouchou. Alors il a le droit de côtoyer le Maître et d'avoir ses privilèges, faisant presque de lui un enfant gâté puisqu'il adore faire enrager les autres de façon abominablement puéril: il tire la langue, fait des doigts d'honneur, fait des grimaces et j'en passe aux autres tueurs. M'enfin, il ne fait pas ça qu'aux tueurs puisque si vous l'agacez, il vous répondra certainement ainsi: d'un agréable et honorable bras d'honneur. Sans respect et sans-gêne, il piquera votre nourriture sous votre nez, se montrera grossier et vulgaire (pas besoin de la parole pour l'être, m'voyez) et n'hésitera pas à se faire respecter à coups de poings. Ne vous inquiétez pas, il ne tue que ceux qui sont sur la liste donné par le Maître, vous ne craignez absolument rien, au pire, de finir assommé.

Pas calme le moins du monde, Dusk est impulsif, colérique et parfois extrêmement agaçant. Mais généralement, on se retient de lui faire la morale parce que près d'un mètre quatre-vingt dix qui vous tombent dessus, ça fait peur.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Enfance.

Qui sont les parents de Dusk ? Quel est son véritable nom ? Comment est-il arrivé ici ? Personne ne le sait. Un soir, un homme revenant d'une mission, le bras droit du fameux "Maître" trouva sur le chemin du retour un gamin assit dans l'herbe, ses cheveux longs et blonds tombant devant ses yeux. ❝ Qu'est-ce que tu fiches dehors à cette heure, gamin ? Allez, dégage de ma route. ❞ Mais cela n'avait eu aucun effet. Le gamin avait simplement levé son regard vers l'homme vêtu de noir, l'observant avec un air neutre. ❝ T'es con ou quoi ? Dégage avant que je ne te butes. ❞ Mais toujours rien, le mioche l'observait avec un air de débile, clignant plusieurs fois des yeux. Il ne comprenait pas ou quoi ? Il semblait pourtant avoir au moins six ans, il était censé comprendre les paroles. Intrigué par le comportement du mioche, l'homme l'avait relevé, tentant encore de lui parler mais en vain, il n'obtint aucune réponse. Il eut finalement la lumineuse pensée que le gamin était muet ou sourd, quelque chose comme ça. Plutôt sourd étant donné qu'il n'avait aucune expression visible, même quand il l'avait menacé de mort. Ne pouvant finalement pas se résoudre à laisser le blondinet tout seul, il le ramena avec lui.

Débuta alors la vie dans une immense maison d'Illumis, chez le Maître. Chez Allister Winchard. Homme fortement riche grâce à ses trafics de drogues, Pokémon, armes, voir organes et même de femmes. Rien ne lui échappait, il touchait à tout et étendait peu à peu son discret empire sur les autres régions. Les policiers ? Ce n'était pas un problème, la corruption aidait énormément. L'argent, ça aide à beaucoup de choses de ce côté là. Mais surtout, il fallait à Allister un homme proche de lui, qui lui serait loyal à toutes épreuves, qui même dans la déchéance, serait là. Mais prendre un homme comme ça, ce serait trop risqué. Il lui fallait un enfant: il n'aurait qu'à le former pour qu'il lui soit aussi fidèle qu'un Démolosse. Un animal de compagnie prêt à tout pour le défendre lui et sa famille.

Vint alors Dusk. Et ce fut Abraham, le bras-droit d'Allister (et l'homme en qui il avait le plus confiance) qui ramena ce mioche blond. Ne payant pas de mine et qui, pourtant, devint le fameux "Démolosse".
Le gamin fut présenté à Allistair qui fut charmé par l'enfant, il lui offrit à manger, demanda à sa servante de lui offrir un bain chaud et des vêtements. A partir de là débuta l'éducation du gamin. Si Allistair lui apprenait le langage des signes, à lire sur les lèvres et à lire, Abraham s'occupait de faire de lui un futur tueur aux sens aiguisés et prêt à tout pour Allistair. Les entraînements débutèrent bien vite et, contre toute attente, le gamin se révélait être obéissant et surtout, performant. Dusk fut le nom donné par Allistair et, le gamin apprit à veiller sur la petite Esther, la fille unique d'Allistair. Dusk était son aîné (c'était assez visible) et devait l'accompagner à peu prêt partout, se faisant son garde du corps personnel.

Adolescence.

Avec son adolescence vint la désobéissance, il aiguisa un esprit un peu plus rebelle, désireux d'avoir un peu plus de liberté. Cependant, Abraham se chargeait de le remettre à sa place à grand coups de pied et de poings. Avec le bras-droit, ça ne rigolait pas mais Dusk avait la tête dur ! Il tentait sans cesse d'échapper à la vigilance de son mentor, récoltant les coups par la suite. Malgré cela, il était déjà très dévoué envers Allistair qu'il considérait pratiquement comme un père, après tout, ne l'avait-il pas élevé ? Apprit des choses lui étant utiles pour sa vie ? Il savait lire, lire sur les lèvres, comprendre ce qu'on lui disait, le langage des signes. Malgré tout, il ne connaissait rien à la vie à l'extérieur, ni comment se comporter convenablement en publique. Cela faisait qu'il affichait régulièrement la honte à la demoiselle Winchard en agissant de manière totalement extravagante.

Mais bon, généralement, demoiselle Esther lui pardonnait, mine de rien, le "Démolosse" de son paternel, elle l'appréciait.

A ses quinze ans, il tua pour la toute première fois. Accompagnant Abraham en ayant pour mission d'éliminer un homme d'affaire dangereux séjournant à Auffrac-Les-Congères, Dusk comprit à quel point agir de la sorte était... excitant ? Après tout, durant une dizaine d'années, il avait été formé à cela, il était tout excité à l'idée de pouvoir appliquer ce qu'il avait apprit. Ce fut alors son premier meurtre. Il s’infiltra le soir dans la chambre de l'homme et lui trancha nettement et proprement la gorge à l'aide de ses gantelets d'acier aux longues griffes: son arme de prédilection. Et quelle douce sensation de savoir qu'il avait la vie de ce type entre ses mains... mais c'était sa faute, après tout, ne voulait-il pas du mal à son protecteur, Allistair Winchard ? Il ne fallait pas vouloir du mal au Maître, voilà tout.

Après ce soir, s'en suivit de nombreux autres meurtres. Allistair avait assigné une liste à son fidèle animal de compagnie. Il ne devait tuer que ces gens là, pas d'autres, ceux qui se mettaient sur son chemin ne devaient pas mourir. Finir dans les vapes tout au plus, rien d'autre. Il y eut une fois un dérapage, Dusk tua sans le vouloir un type ayant simplement voulu protéger la cible du blond et les conséquences en furent lourdes: Allistair, furieux, avait fortement puni Dusk, lui faisait comprendre qu'il ne devait plus jamais recommencer. Mais, malgré cette dureté, Dusk restait fidèle au poste. Comme un chien bien dressé, jamais il ne se rebellerait contre la main qui nourrit, contre l'homme qui protège.

Jeune adulte.

Et nous voilà récemment.
Il y a trois semaines, Abraham décéda, tué lors d'une mission compliquée et dangereuse. Ils y étaient allés à trois: Abraham, Dusk et un autre tueur, Gareth. Seulement, ça avait mal tourné, la cible était maligne et avait prévu l'attaque, ainsi, ils se firent repousser par des hommes également fortement entraînés. Abraham avait ordonné le repli, en fuyant à travers les ruelles, le plus expérimenté avait été blessé à la jambe, l'empêchant de courir, le faisant tomber. Dusk s'était retourné pour aider son mentor mais, voyant derrière les nombreuses silhouettes, il avait hésité. Y aller et risquer de mourir ou fuir et revenir les dépecer un par un ? Abraham avait rapidement mit fin au dilemme de son élève en lui gueulant de dégager. Tiré par Gareth, ils avaient finalement prit la fuite par les toits.

Mais le jeune homme tatoué avait très mal encaissé la potentielle mort d'Abraham. Il resta cloîtré et sombre les deux semaines qui suivirent, mangeant avec moins d'appétit. Dusk était fortement affecté, après tout, Abraham l'avait récupéré, s'était encore plus occupé de lui qu'Allistair ne l'avait fait. En vérité, il considérait davantage Abraham comme son père qu'Allistair. N'était-ce pas lui qui l'avait tant de fois rembarré lors de sa pseudo crise d'adolescence ? Aiguillé ? Conseillé ? Décidant de sortir Dusk de son obscurité, Allistait lui confia une mission simple et peu compliquée. Esther Winchard désirait devenir une grande dresseuse mais, elle ne pouvait pas partir seule, et si elle se faisait kidnapper ? Dusk fut donc en charge de protéger Esther dans son périple. Ayant également une liste de quelques personnes à tuer dans la région où ils se rendaient pour accomplir le rêve d'Esther: Jotho.

Pour cela, Dusk se vit offrir une petite chose: un adorable petit Pokémon, un Griknot qu'il surnomma affectueusement Sukēru. Il fit connaissance avec la bestiole pendant trois jours, se familiarisant petit à petit avec cette petite chose. Dusk n'avait jamais vraiment côtoyé ni fait attention aux Pokémon, se fichant bien de leur existence comme de celle du reste du monde.
Et voilà, le blondinet débarque fraîchement de Kalos à Jotho, accompagnant la demoiselle et son petit Pokémon, un petit Riolu adorable mais déjà bien entraîné et redoutable.

Dusk se demande bien ce que renferme cette région et puis, il va bien s'amuser avec cette jolie liste~

As-tu repéré le code dans le règlement ? J'en ai pas besoin, je crois, uhu ~
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'y suis depuis un petit moment, maintenant.
Quel objet rare choisis-tu ? Arme - Gantelet d'acier ornés de trois longues griffes recourbées.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Gunji • Togainu no Chi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Terminé] Dusk † hail the king   Jeu 30 Avr - 12:14

Rebienvenue à toi !

Je valide donc ce fameux tatoué, son possède les capacités Charge, Jet de sable, Draco-rage et une attaque par repro de ton choix.
Petit passage au recensement avatar/DC à ne pas oublier, ainsi que la création de la carte dresseur. De bons RPs, je te souhaite ! ~


_________________
                                                                                                                                                                                                                                                                            
D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminé] Dusk † hail the king
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Dusk † hail the king
» All Hail the King [PV Sham's]
» FT de King [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: