Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement intensif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement intensif - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 1 EmptyLun 4 Mai - 14:49


Nirondelle s'élança le premier dans les airs et se prépara pour effectuer une autre aile d'acier. Une fois à une bonne altitude dans els airs, l'on vit qu'un simple point au travers de ce soleil couchant arriver et piquer du bec droit sur Absol, le heurtant avec ses ailes argentés. Sky revint ensuite vers moi et ce fût le tour d'Anko qui sauta sauvagement sur le pokémon ténèbres en le mordant sévèrement avec ses crocs en feu et il poursuivit aussitôt après avec morsure qui fut l'attaque ultime qui le mit enfin KO. Nous avions battu Absol comme des grand mais je n'avais pas pensé que Requiem serait toujours actif une fois Absol mis au tapis...

Sky et Anko, y comprit le petit Zigzaton tombèrent au sol, KO. Cette attaque était réellement étrange et puissance, dommage qu'elle mettait vraiment tout le monde au tapis. J'en prenais note car, si je capturais Absol, je devrais utiliser cette attaque qu'en cas d'extrême urgence... Bon, je ramena mon Nirondelle dans sa pokéball que je raccrocha à ma ceinture et dans mon autre main se trouvait la Rapide Ball pour Absol. Je la lança dans sa direction et elle heurta son dos pour s'ouvrir et l'aspirer à l'intérieur. D'un jet de lumière rouge, le pokémon ténèbres se retrouvait coincé dans la sphère bleu et jaune, qui bougea deux ou trois fois avant de s’immobiliser.

« Absol est... Capturé ! »

« Medhyena med. »

J'en revenais tout simplement pas... Je venais de capturer un magnifique Absol. Mon équipe commençait à prendre de l'ampleur, plus j'avançais dans ma quête, plus je capturais des pokémons ténèbres et spectre, mes préférés. Bon, j'avais fais deux échanges pour me procurer un oeuf de Fantominus et Seko, mais quand même ! J'étais heureux mais ce que j'allais voir devant mes yeux était le comble de mon bonheur... Un pokémon étrange apparut devant mes yeux, nous espionnait-il depuis le début du combat... ? Je demanda à Anko de regarder en sa direction et il se mit à grogner pour l'avertir de ne pas nous attaquer. Je pris mon pokédex et je le pointa en direction du petit pokémon bleu.

Farfuret
Entraînement intensif - Page 1 215
Type : Entraînement intensif - Page 1 7 Entraînement intensif - Page 1 16
Taille : 0.9 m
Description : Farfuret est à coup sûr le Pokémon le plus rusé qui existe. Si son dresseur ne s'en occupe pas bien, Farfuret n'hésitera pas à lui jouer de mauvais tours. Il grimpe aux arbres grâce à ses longues griffes et chasse les Roucool, pour ensuite dévorer leurs œufs. Il se bat en usant de ses ruses et de ses tromperies.


Un pokémon assez intéressant à mon goût ! Je rangea mon pokédex dans mon sac et je m'approcha doucement vers le Farfuret, avec de la nourriture pokémon en main. Assez près de lui, je m'assis sur mes genoux et je lui présenta la nourriture. S'avançant rapidement, il prit la nourriture et la mangea très rapidement avec un large sourire au visage. Il était plutôt mignon comme pokémon, en plus d'être un des types que je convoite tant ! Deux type ténèbres dans la même journée, j'avais la chance à mes côtés !

Le petit pokémon me poussa et je tomba au sol et il sauta sur mon sac à dos et se mit à fouiller à l'intérieur... Alors que je pensais qu'il voulait voler tout notre nourriture pokémon, il disparu aussitôt... Je fouilla dans mon sac et je vis qu'une de mes pokéball vide étaient plus grosse que les autres ! Il n'avait pas osé ?! Je pris la pokéball et je lui demanda de sortir. Un jet de lumière apparut et Farfuret était devant nous ! Eh bien !

« Bienvenue parmis nous Farfuret ! »

« Far farfuret ! »

C'est alors que je me rendit compte que le Farfuret était en réalité d'une femelle ! Je lui chercha donc un surnom adéquat et j'en trouva finalement un. Akuma. Je devais en trouver également un pour mon Absol... Heum... Pourquoi pas Shin. Je fis entrer Farfuret dans sa nouvelle pokéball et nous continuons notre recherche pour battre d'autres pokémons, nous devions nous entraîner ! Medhyena n'était pas très en forme, mais il arrivait tout de même à tenir debout et à me suivre. Au bout de quelques minutes de recherche, je trouva finalement un autre dresseur qui semblait lui aussi chercher des pokémons sauvages et je le défia !

« Hey ! Combat-moi, j'ai besoin d'entraînement. »



____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Farfuret sera finalement une Femelle avec surnom Akuma. (loterie de noel)
♣  Absol sera un mâle, surnom Shin avec attaque repro : Malediction
♣  combat 2vs2 contre un dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 1 EmptyMer 6 Mai - 19:12

Entraînement intensif - Page 1 024

Voici ses pokémons :

Entraînement intensif - Page 1 303 Entraînement intensif - Page 1 066

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement intensif - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 1 EmptyMer 6 Mai - 20:19


Le dresseur face à nous sembla amusé de nous combattent, était-il vraiment plus fort que nous.. ? Peut-être avais-je fais une bêtise et qu'il allait nous défoncer.. Mais lorsque le blond sortit ses pokémons, je vis que nous avions nos chances. Je sortis rapidement une fois de plus mon pokédex de mon sac à dos et l'ouvrant, je le pointais vers le premier pokémon face à moi, soit Machoc. Le pokédex parlait en me donnant les informations sur le pokémon combat..

Machoc
Entraînement intensif - Page 1 66
Type : Entraînement intensif - Page 1 2
Taille : 0.8 m
Description : En général utilisé pour les tâches physiques, on trouve souvent des Machoc sur les chantiers. Ils adorent tout ce qui est musculation, et travailler pour les hommes est comme un jeu pour eux. Il ont des muscles spéciaux qui empêchent les courbatures et les claquages musculaires.


Intéressant... Ce pokémon était donc assez fort et il devait connaître de bonnes attaques physique si son maître l'avait bien entraîné. Je pointa ensuite mon pokédex vers le deuxième pokémon et le pokédex commença à parler de sa voix robotique..

Mysdibule
Entraînement intensif - Page 1 303
Type : Entraînement intensif - Page 1 1 Entraînement intensif - Page 1 18
Taille : 0.6 m
Description : Les énormes mâchoires de Mysdibule sont en réalité des cornes en métal transformées. Son visage doux et gentil est un leurre pour tromper l'ennemi. Quand l'ennemi s'y attend le moins, il le croque d'un coup de mâchoire.


Tient tient, je croyais que Mysdibule serait un pokémon de type ténèbres, je me suis bien fait avoir ! Je rangeais mon pokédex et je pensais en même temps aux deux pokémons que j'allais envoyer en combat. Pourquoi ne pas envoyer Nirondelle pour l'entraîner un peu plus ? Je me mis à rire silencieusement quand j'eus une idée pour son coéquipier. Ce serait deux pokémons carrément différent en.. grosseur ! J'envoya alors Nirondelle et Leviator au combat !

« Leviator, attaque avec deux ébullitions sur Mysdibule et toi Nirondelle, attaque puissance suivit de cru-aile contre Machoc ! »

« Leviaaaaa ! »

« Niron-delle ! »


____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Leviator ► Mysdibule : Ébullition X2
♣  Nirondelle ► Machoc : Puissance + Cru-Aile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 1 EmptyVen 8 Mai - 22:52

Mysdibule n'a visiblement pas l'intention de suivre votre idée de qui devrait affronter qui : la fée commence par un provoc à l'intention de Nirondelle qui ne parvient donc pas à placer sa puissance, contrairement à Machoc. Bien sûr Leviator vient la balayer ensuite de deux ébullition, mais aucune ne brûle. Imperturbable, la fée lance un rugissement, alors que son camarade accueille Nirondelle d'un poinglace de repro.

Vous avez trouvé un adversaire de valeur, on dirait.

situation :

Léviator* : Forme parfaite, att-1
Nirondelle : Forme Très bonne à Bonne, att-1, provoquée (2/3)

Mysdibule : Forme Bonne à Correcte
Machoc : Forme Très bonne à Bonne, cc+2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement intensif - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 1 EmptySam 9 Mai - 0:12

Mysdibule commence en premier le combat en provoquant mon pauvre Nirondelle, qui lui ne parvient malheureusement pas à effectuer puissance pour augmenter ses coups critiques... Je grogna un instant puis regardais la suite, Machoc réussit à augmenter sa puissance, il fallait en finir au plus vite avec ce pokémon... Ses attaques seraient dévastatrices sur mes pokémons. Mon magnifique serpent rouge parvint à lancer ses deux ébullitions sur le pokémon fée mais elle se relève malgré tout et lance un rugissement qui baisse l'attaque de mes deux amis...

Comme si ce n'était pas assez difficile comme ça, Machoc en rajouta avec un poing glace qui me boucha le clapet... Que dire après un tour qui avait aussi mal tourné pour nous... Par chance, Leviator avait réussit ses deux attaques mais le pokémon combat me faisait peur, nous devions nous concentrer sur lui et le mettre KO au plus vite... Bon, je regardais autour de nous, Sky avait assez d'espace pour prendre de l'altitude et Osoroshi avait assez de place pour bouger rapidement.

« Sky, essayons reflet suivit de cru-aile sur Machoc ! »

« Ni-nirondelle ! »

Je regardais maintenant mon magnifique serpent de mer au teint rouge unique et je lui dis, confiant;

« Osoroshi, lance ébullition suivit de mania sur Machoc. Je sais que c'est risqué que tu sois confus mais on a pas le choix... »

« Leviatoooor. »




____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Leviator ► Machoc : Ébullition + Mania
♣  Nirondelle ► Machoc : Reflet + Cru-Aile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 1 EmptyMer 13 Mai - 0:39

Comment Machoc il prends cher grand dieu, ouuuuh, il va regretter d'être né Machoc celui là, haha. En tout cas, vos quatre assauts touchent au but, et le pokemon, sous le choc de la violence de vos assauts, chancelle et utilise une attaque puissance un peu au hasard.
De son coté, Mysdhibule utilise Croco Larme, histoire de vous faire comprendre que c'ets pas bien d'agresser son copain :'(

situation :

Léviator* : Forme parfaite, att-1, Défense Spéciale -2
Nirondelle : Forme Très bonne à Bonne, att-1, Défense Spéciale -2

Mysdibule : Forme Bonne à Correcte
Machoc : Forme Faible, cc+4
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement intensif - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 1 EmptyMer 13 Mai - 2:03


Osoroshi c'était élancé vers sa cible en le submergeant d'eau bouillante, mais le petit pokémon combat ne fût pas brûlé... Mon serpent de mer continua aussi rapidement qu'il le pouvait avec mania et Sky poursuivit immédiatement avec reflet mais cru-aile percuta Machoc et l'affaiblit un peu plus encore. Machoc ne sait plus trop quoi faire et utilise une attaque un peu inutile pour le moment, bien qu'elle serait réellement dangereuse si il attaquait l'un de mes pokémons...

Mysdibule qui se trouvait un peu à l'écart lança croco larme pour défendre son partenaire mais rien de bien grave, mes pokémons n'allaient pas trop en souffrir. Nous devions encore nous acharner sur Machoc puisqu'il était un peu sonné et perdu, j'espérais qu'il succomberait enfin avant d'attaquer et qu'il fasse un coup critique qui serait très dommageable... Bon, maintenant, j'allais demander à mes pokémons l'impossible, mais je savais qu'ils allaient y arriver.

« Bon, Osoroshi, attaque ébullition suivit de morsure sur Machoc et Sky, lance deux cru-aile contre Machoc aussi, nous allons le mettre KO ! Si il est au tapis avant, attaquez son ami Mysdibule. »

« Nirondelleeee ! »

« Tor-Leviator. »



____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Leviator ► Machoc : Ébullition + Morsure
♣  Nirondelle ► Machoc : Cru-aile X2


Dernière édition par Zack Kumiko le Ven 15 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 1 EmptyJeu 14 Mai - 0:00

L'ébulition seule envoie le pokemon au tapis. Mysdibule se mange donc les trois autres assauts, avant de se mettre a pleurer. Encore. Et vos pokemon se font a nouveau avoir. Mah bon, pourquoi pas, hein. Ducoup il n'attaquera toujours pas ce tour ci.

situation :

Léviator* : Forme parfaite, att-1, Défense Spéciale -4
Nirondelle : Forme Très bonne à Bonne, att-1, Défense Spéciale -4

Mysdibule : Forme Faible
Machoc : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement intensif - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 1 EmptyJeu 14 Mai - 23:28

Leviator se met sur tout son long, étant très haut, il vise le pauvre Machoc avec son attaque ébullition qui l’envoie tout de suite au tapis. Ce fût maintenant le tour de Mysdibule qui se prit une morsure de mon serpent rouge. Sky volait dans les airs puis il descendit rapidement en visant le pokémon adverse de ses ailes. Le Msydibule se met à pleurer, étrangement, je n'avais pas pitié pour lui, ce n'était pas mon pokémon. Je n'ai de compassion que pour mon équipe seulement, les autres, on s'en fou.

En fait, les pleures étaient une tactique pour baisser la défense spéciale d'Osoroshi et Sky, mais ce ne serait pas utile, j'avais une autre idée en tête. Je leva les yeux en l'air et je vis le plafond de l'épave. Par une petite fenêtre, je remarqua que le soleil se couchait, tranquillement mais surement. Nous devions terminer ce combat et trouver un endroit pour nous reposer. Aussi bien retourner à Myokara et tenter l'arène. Ce serait bien de posséder un deuxième badge. Je transmis les prochaines attaques à Sky puis à Osoroshi, j'espérais en finir rapidement, je ne voulais pas me battre dans le noir.. Quoi que.. ce serait une nouvelle expérience peut-être amusante, qui sait.

« Osoroshi, tente charge suivit de morsure et toi Sky, lance vive-attaque suivit d'une aile d'acier ! »

« Nirondelleee ! »




____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Leviator ► Mysdibule : Charge + Morsure
♣  Nirondelle ► Mysdibule : Vive-Attaque + Aile d'Acier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 1 EmptySam 16 Mai - 0:16

Triple impact ! Charge et Vive-Attaque affronte la Tête de Fer du Mysdibule, et c'est Nirondelle qui la reçoit. Puis finalement, le restant des attaques envoie à terre le Mysdibule.

situation :

Léviator* : Forme parfaite, att-1, Défense Spéciale -4
Nirondelle : Forme Correcte, att-1, Défense Spéciale -4

Mysdibule : Forme KO
Machoc : KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement intensif - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 1 EmptySam 16 Mai - 3:20


Sky et Osoroshi formèrent un magnifique duo et ensemble, il attaquèrent leur dernier adversaire, le pokémon trompeur. La charge et la vive-attaque affronta la tête de fer de Mysdibule, et ce fût mon oiseau bleu qui reçu l'attaque qui le fit grimacer sur le coup. Il se secoua la tête et se remit à voler et attaquer le pokémon mâchoire avec une aile d'acier tandis que Leviator attaquait avec une morsure qui fut le dernier coup final et Mysdibule se retrouva couché sur le sol, incapable de se relever.

Son dresseur,un peu contrarié, retourna son pokémon dans sa pokéball et il me salua en quittant les lieux. Je ne lui avait même pas adressé un regard lorsqu'il quitta, je m'occupa le plus rapidement de mes deux pokémons. Osoroshi était encore en pleine forme. Sky vola jusqu'à mon épaule droite et je me mis à lui caresser la tête et le dos, il semblait être en bonne forme également car il sautillait joyeusement sur mon épaule. Je fouilla alors dans mon sac à dos et j'en sortis quelque gâteries, des petites bouchées pokémon que j'avais apportés avec moi pour récompenser mes pokémons. J'en envoya plusieurs dans les airs qu'Osoroshi attrapa et avala, puis j'en présenta un entre mes doigts à Sky et il le prit avec son bec et le mangea lentement.

Mon serpent rouge s'approcha de moi et de sa grosse tête, me caressa doucement dans le dos pour me montrer son affection. Je lui souris et je lui caressa les écailles puis je le ramena dans sa pokéball que je remis à ma ceinture. Anko me regardait de travers, il n'avait pas eu de petites bouchées et semblait vexé, ou jaloux. Je soupira et je lui en balança deux ou trois, puis je rangea tout dans mon sac. Nirondelle resta sur mon épaule et Medhyena nous suivait au pas, tout près de nous, surveillant les alentours. Le soleil se couchait et nous devions rapidement trouver un campement pour s’abriter, ou bien de retourner rapidement au centre pokémon le plus près...

« Que dites-vous de retourner au village de Myokara les amis ? »

« Med..»

« Niron-nirondelle ! »



____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Bilan svp, Merci ! (+1 à mon oeuf de Fantominus *0*)


Dernière édition par Zack Kumiko le Sam 16 Mai - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entraînement intensif - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 1 EmptySam 16 Mai - 3:20

Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Entraînement intensif - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement intensif - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 1 EmptyDim 17 Mai - 10:02

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 600P$


Objets perdus : -1 Rapide Ball /
Objets gagnés : Farfuret (Loterie de Noel)

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement intensif !
» [OS] Entrainement intensif.
» Entraînement intensif.
» Entrainement intensif !
» Un entraînement plus qu'intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Epave-
Sauter vers: