Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Grand Voyage (Os 4 Clementi-Ville -> Myokara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Voyage (Os 4 Clementi-Ville -> Myokara) Empty
MessageSujet: Le Grand Voyage (Os 4 Clementi-Ville -> Myokara)   Le Grand Voyage (Os 4 Clementi-Ville -> Myokara) EmptyVen 1 Mai - 2:52


Une fois arrivé a Clementi-Ville, la première chose que je fis, fut d’aller me présenter a la pension de Thélos. Pour ce fait, j’invité Gallame a me rejoindre, en effet, la dernière fois qu’il avait vu sa belle Gardevoir, dont je savais l’amour bien qu’il le cachait vraiment bien, c’était alors qu’il n’était qu’un petit Tarsal. Maintenant qu’il était un grand Gallame, je retrouvais dans ses pensées les question d’un adolescent allant a son premier rendez-vous galant, il se demandait ce qu’allait devoir lui dire, comment il allait devoir se comporter, si elle n’allait pas être repoussée par sa couleur différente, etc. Moi, cela m’amusais. Avant de quitter la ville, je pris tout de même la peine de passer chez un fleuriste pour acheter une rose, que je refourguais entre les pattes de mon Gallame.
Celui-ci la regarda, et sembla un peu apaisé dans son être. En effet, il se contenta de trituré la rose, sûrement que ses instinct de gentleman devaient revenir au grand galop, et il devait se sentir mieux. Je souris, et pénétra dans le bois Clementi. Immédiatement, je vis un Zigzaton partir se cacher dans un bosquet, je vis un Armulys utiliser Armure, prêt a combattre. Non, ce n’était pas aujourd’hui que nous allions nous battre, mon ami de soie. Sans trop savoir ou j’allais, je me dirigeais vers la Pension, que je trouvais d’ailleurs totalement par hasard. On se retrouva donc devant ces hautes barrières grillagées, ce portail sinistrement verrouiller et ce parc abandonné. Ou était passé Thélos et toute la vie de sa pension ?
Je fis apparaitre Lucario, et lui demandait de sentir les auras. Le loups bleu ne tarda pas a m’expliquer, via Gallame, que tout le monde était encore là, Thélos, aussi était là. Mais a voir la maison barricadée, j’avais un peu de mal a l’imaginer. Que s’était-il passé ?

-Thélos ! Eh, Thélos, c’est moi, Rodrigue ! Viens m’ouvrir mon ami !

Le silence me répondit. Je froncais les sourcils, et rappelais Lucario, pour appeler Pyrax. Je me glissais contre lui, et il s’éleva a la verticale, pour que je puisse avoir uen vue d’ensemble de la zone, peu être que Lucario s’était trompé (mais oui, on y crois) et que Thélos était bien plus loin que dans sa maison ? Pourtant, dès qu’on se retrouva un peu au dessus des barrière, une ombre verte se dressa devant vous, et d’une lame feuille fit reculer Pyrax. Les assauts de tout genre commencèrent alors, et je compris bien vite que nous n’étions pas les bienvenus. J’ordonnais a Pyrax de revenir a la ville, et Gallame n’eut aucun mal a m’y rejoindre.
De retour en ville, je me demandais ce qui avait pu provoqué un pareil changement… Je soupirais, sûrement que le garçon avait ses règles, ça lui passerait. C’était dommage cependant, l’une des rares fois que je venais a Hoenn, lui restait enfermé dans sa pension. Tant pis, j’avais encore pas mal de chemin a faire. Après m’être assuré que Pyrax n’avait rien, on s’envola en direction de Moykara.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Voyage (Os 4 Clementi-Ville -> Myokara) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage (Os 4 Clementi-Ville -> Myokara)   Le Grand Voyage (Os 4 Clementi-Ville -> Myokara) EmptyVen 1 Mai - 22:51

OS validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Voyage (Os 4 Clementi-Ville -> Myokara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Voyage (Os 3 Parmanie -> Clementi-ville)
» Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]
» Champion de Clementi-Ville
» Clementi-Ville !? Et oui, encore !
» Premier passage à Clémenti-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: