AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 La route du savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: La route du savoir   Ven 1 Mai - 15:56

Cromlac'h était une petite ville pittoresque, avec un certain charme, il fallait le reconnaître. Après avoir longuement vécu en ville, c'était un plaisir pour Azumi d'être en pleine campagne. Elle se sentait loin de chez elle à présent, comme si elle était partie à l'autre bout du globe. Il avait plu pendant la nuit, l'herbe était fraîche et humide, et le ciel était encore couvert. Ce climat ne décourageait pas la jeune fille, il en fallait plus plus pour l'abattre. La veille, elle avait rencontré son Maître ninja, qui allait lui apprendre tout ce qu'elle avait besoin de savoir pour devenir comme lui. Ils avaient pris deux chambres au Centre Pokemon, la veille, et avant de partir se coucher, il lui avait dit qu'il commencerait son apprentissage le lendemain, avec celui de ses Pokemons. Il l'avait donc fait se lever aux aurores, et ils avaient commencé par une séance de méditation, avec qu'elle trouve un état de sérénité plus élevé. Un ninja devait pouvoir contrôler les battements de son cœur afin de garder son sang froid en toute circonstance.

C'était donc le premier travail qu'elle avait du faire pour son Maître, en tant qu'apprentie ninja. Il lui avait fallu du temps avant d'entrer dans un état de calme suffisamment important pour réellement sentir les battements de son cœur, chaque pulsation dans sa poitrine. Elle n'avait encore aucun contrôle la dessus, mais Uji affirmait que cela viendrait, avec le temps. Ils s'entraînèrent ensuite au bâton, le mentor ne voulant pas qu'ils usent de véritables armes tant qu'elle ne maîtriserait pas celle-ci. A cause de sa petite taille, elle avait du mal à garder le bâton en main longtemps lorsqu'elle devait parer un coup. Elle allait avoir besoin d'entraînement sur ce point là aussi, et pas qu'un peu. Au bout d'une heure à manier le bâton, elle était en sueur, et ne sentait plus ses paumes. Cependant, il lui semblait qu'elle avait pris du muscle, et que sa technique s'était perfectionné. Elle retourna au Centre pour prendre une douche, et alla récupérer ses Pokemons.

A présent, il était temps de reprendre l'entraînement là où ils l'avaient laissé. Il allait falloir reprendre la préparation de Grenousse, ainsi que celle des autres membres de l'équipe. Uji récupéra également ses partenaires, et lorsqu'il fit sortir Arcko, ce dernier se mis à luire d'une curieuse lueur. Il évoluait ! C'était la première fois qu'Azumi assistait à ce phénomène, qui était plus qu'impressionnant. Le petit lézard se transforma sous ses yeux en Massko, un Pokemon encore plus puissant. Uji semblait très content de cet événement, il hocha la tête avec satisfaction. Ensemble, ils se mirent donc en quête d'un adversaire à combattre, pour entraîner les Pokemons de la demoiselle, qui ne demandaient que ça.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: La route du savoir   Sam 2 Mai - 0:20

Voilà donc un adversaire qui semble bel et bien prêt à en découdre ! Qui des poings du combattant ou des techniques sournoises du ninja se révelera être le meilleur ?





A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La route du savoir   Sam 2 Mai - 20:22

Assez rapidement, au bout de quelques pas sur le chemin campagnard qui bordait la ville, Azumi et son maître se firent accoster par un homme habillé comme un combattant, un bandeau rouge autour du crâne. En le voyant, la demoiselle songea immédiatement qu'il devait posséder, à en point douter, des Pokemons de type Combat, et il confirma en effet cette hypothèse en la défiant, et en faisant apparaître ses partenaires, qui n'était autre qu'un Charpenti et un Cradopaud. La future ninja haussa un sourcil, surprise de voir ce spécimen en compagnie du karatéka, mais après tout, pourquoi pas ? Maître Uji se plaça, comme toujours, en retrait, suffisamment près pour regarder le combat, mais assez pour laisser son élève se débrouiller seule sans compter sur lui pour intervenir ou lui souffler ce qu'elle devait faire. Azumi fronça les sourcils, réfléchissant à qui elle devait envoyer pour ce combat.

Elle pensa aussitôt à Florette, qu'elle avait quelque peu délaissé depuis que son équipe s'était agrandie. Elle s'en voulait un peu de l'avoir mise de côté, surtout qu'elle éprouvait beaucoup d'affection pour cette petite fleur de type Fée, et qu'elle s'était jurée d'en faire une ninja. Il était donc grand temps de faire appel à elle. Pour l'accompagner, Azumi se décida rapidement pour Kuria, la chauve-souris, qui n'avait pas encore eu beaucoup d'occasion de faire ses preuves depuis qu'elle avait rejoint l'équipe. Elle ne devait pas concentrer son entraînement uniquement sur Grenousse, ce qu'elle avait tendance à faire car elle aimait ce Pokemon. Un bon dresseur ne devait pas faire de préférence, ce n'était pas un honorable. La demoiselle envoya ses partenaires sur le terrain, et constata qu'ils étaient tout deux ravis d'avoir été appelé. Nosferapti battait joyeusement des ailes, et Flabébé planait à ses côtés, un sourire béat aux lèvres.

- Allons-y ! Florette, envoie deux Vents Féeriques sur Charpenti ! Kuria, frappe Cradopaud de deux Cru-Ailes !

Le duo se mis en position face aux adversaires, prêts à en découdre. Azumi était satisfaite de les voir aussi motivé, et espérait bien faire des étincelles. Elle prit garde à ne pas couler un regard vers Maître Uji, afin de lui montrer qu'elle savait se débrouiller seule et qu'elle ne cherchait pas sans cesse son approbation, même si elle espérait bien qu'il remarque ses efforts.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: La route du savoir   Dim 3 Mai - 1:07

C'est votre plante qui attaque la première, elle comence par couvrir les deux types adverse d'un vent Féerique, dont l'un est coup critique sur le pokemon combat ! Voila de quoi bien commencer un combat, n'est-ce pas ? Pendant ce temps, le pokemon poison place une terrible provoc sur vos pokemon, alors que l'autre de son coté utilise PAtience. Trop tard, ca aurait pu être devastateur tout a l'heure. Le pokemon poison se mange ensuite du attaques vol, qui ne lui font pas du bien, avant que celui ci ne se réfugie tout contre son ami combat, afin que ce soit loi qui prennent tout les assauts.

Situation :
Flabébé : Forme Parfaite, provoqué
Nosferapti : Forme Parfaite, provoqué

Charpenti : Forme Correcte a Moyenne, Patience 1/2 (que dalle de pris)
Cradopaud : Forme Bonne
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La route du savoir   Dim 3 Mai - 15:37

La petite fée ouvrit le bal en envoyant un premier Vent Féerique sur Charpenti. Celui-ci encaissa l'attaque et reçu la deuxième, qui fut, par chance un coup critique ! Les dégâts étaient importants, à la grande satisfaction d'Azumi qui contemplait la scène, un sourire aux lèvres. L'instant suivant, le Pokemon Combat s'immobilisait et se concentrait, signe qu'il lançait l'attaque Patience. La demoiselle était soulagée qu'il choisisse d'enclencher cette capacité après les assauts de Florette, le contre coup aurait été terrible sinon. Le tour commençait donc de façon très profitable pour la jeune fille, et celle-ci avait déjà décidé qu'au prochain, elle concentrerait ses assauts sur Cradopaud afin de ne pas donner de matière à Charpenti et à sa Patience. Du côté de la chauve-souris et du crapaud, les choses se passaient également assez bien. Kuria avait réussi à toucher son adversaire à deux reprises, mais il y résista assez bien cependant. Il alla ensuite se dissimuler derrière son camarade, afin que celui-ci prenne les dégâts.

Cette tactique était toutefois vaine face aux Pokemons d'Azumi. En effet, Nosferapti pouvait voler et Flabébé planait avec légèreté, ils n'auraient donc aucun mal à déloger le crapaud et à l'attaquer sans relâche. Ce dernier avait, avant de se cacher, lancé deux Provoc, l'une sur chacun des partenaires de la future ninja, les forçant à lancer des assauts. C'était plutôt malin, mais c'était lui qui allait devoir encaisser les coups désormais. La demoiselle coula un regard à Maître Uji sans pouvoir s'en empêcher, mais celui-ci restait neutre, comme à son habitude. Quoiqu'un léger sourire semblait se dessiner sur ses lèvres, il attendait sans doute de voir comment Azumi allait gérer cette situation qui nécessité une certaine attention. Elle était prête, toute la méditation de ce matin allait lui servir désormais, et elle allait prouver à son professeur qu'elle était une élève sérieuse qui progressait vite.

- Concentrez vos forces sur Cradopaud les amis ! Attaquez-le du dessus et envoyez le paquet ! Vent Féerique et Cru-Aile !

Ses partenaires s'élancèrent vers leur adversaire, prêt à lancer leurs attaques. Azumi garda son regard rivé sur le terrain, attendant de voir ce que le karatéka avait encore en réserve. Elle s'était attendu à ce qu'il use de la force brute, mais il faisait au contraire preuve d'une certaine réflexion dans le choix de ses attaques, ce qui était intéressant.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: La route du savoir   Dim 3 Mai - 21:47

Le combat commence ! Ou plutôt, continue. Flabébé et Nosferapti frappent Cradopaud, Pendant que Charpenti lance sa patience dans le vide. Le pokémon combat pur enchaîne aussi sec avec jet-pierre sur votre pokémon vol, et Cradopaud combine deux coud'boue sur Flabébé, réduisant suffisamment sa précision pour ne recevoir d'une cru-aile par la suite. Il semblerait que vous preniez un avantage certain.

Situation :

Flabébé : Forme Parfaite à Très bonne, pré-2, provoqué
Nosferapti : Forme très bonne à Bonne, provoqué

Charpenti : Forme Correcte a Moyenne
Cradopaud : Forme Critique

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La route du savoir   Lun 4 Mai - 18:49

Comme prévu, Nosferapti parvint à frapper le crapaud d'une attaque Cru-Aile en piqué, ce qui fit un certain nombre de dégâts. Flabébé intervint également, en lançant un puissant Vent Féerique qui l'ébranla vigoureusement. Cradopaud était dans un sale état après ces assauts, il cillait. De l'autre côté du terrain, Charpenti lançait sa Patience dans le vide. Il n'avait pas pu accumuler de la puissance, n'ayant encaissé aucune attaque. Azumi esquissa un sourire, satisfaite de cette petite victoire. Elle allait pouvoir envoyer le type Poison et Combat au tapis rapidement, en vu de sa forme, puis concentrer ses forces sur son équipier. Ce dernier semblait encore avoir de l'énergie à revendre, il tiendrait probablement encore un peu. Cradopaud se vengea comme il pu des assauts reçus en lançant deux Coud'Boue sur le type Fée, qui encaissa les coups sans trop de mal. Elle vit néanmoins sa précision baisser à cause de la terre dans ses yeux, ce qui allait sans doute l'handicaper pour la suite de l'affrontement.

La demoiselle était toutefois contente de la situation, car malgré ce petit point négatif, elle menait la danse avec brio. Cradopaud n'allait pas tarder à s'effondrer, une simple attaque suffirait à le mettre à terre. Elle n'aurait ensuite qu'à s'occuper de Charpenti, et il ne serait ensuite pas difficile de terminer ce match. Azumi était confiante, elle avait pris beaucoup d'assurance depuis le début de son aventure, elle avait appris énormément et son expérience n'avait cessé de croître. Elle commençait à se constituer une équipe intéressante, elle avait entraîné certains de ses partenaires, avec plus ou moins d'intensité, et bientôt, elle aurait droit à sa première évolution. Il lui tardait que ce moment arrive depuis qu'elle avait vu l'Arcko de Maître Uji devenir un beau Massko. Elle se demandait lequel de ses Pokemons évoluerait en premier, et songeait que ce serait probablement Rapion, c'était son premier partenaire après tout. La demoiselle reporta son attention sur le match, bien décidé à le remporter.

- Kuria, achève Cradopaud avec une dernière Cru-Aile ! Tu digigeras ensuite tes forces sur Charpenti pour aider Florette ! Toi Florette, balance deux Vent Féerique sur Charpenti !

Ses deux Pokemons hochèrent vigoureusement la tête, prêt à en finir. Le combat n'allait pas s'éterniser, mais il y avait tout de même peu de chance qu'il se termine au prochain tour. Azumi aurait sans doute besoin d'encore un peu de temps pour vaincre ses adversaires.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: La route du savoir   Mer 6 Mai - 21:01

Nosferapti exécute vos ordres et envoie le Cradopaud au tapis. C'est déjà ça de fait. Flabébé attaque aussi. Charpenti utilise alors un Jet d'Pierre sur le volant. Vos deux pokémons réattaquent à nouveau... et font tomber le second adversaire. Victoire !

Situation :

Flabébé : Forme Parfaite à Très bonne, pré-2, provoqué
Nosferapti : Forme Bonne à Correcte, provoqué

Charpenti : Forme KO
Cradopaud : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La route du savoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
La route du savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Cromlac'h-
Sauter vers: