AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Bon, où est-ce que je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rider Fulgur
Élue Électrique

avatar

Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Bon, où est-ce que je suis ?   Sam 2 Mai - 17:57

.: Bon où est-ce que je suis ? :.

J'avais bel et bien raison, le bout de cette longue et éprouvante montée menant bien à cette satanée sortie. Rah, j'en ai mit du temps pour mettre la main dessus ! Bon, je dois avouer que ça me change trèèès légèrement du Temple. Là bas, j'ai eu le temps de connaître les moindres recoins en 20 ans. M'enfin, désormais je n'y suis plus, j'ai quitté ce trou à rat et je ne m'en porte que très bien. Aaah, quand je repense aux têtes qu'ils ont tous tiré lorsque je me suis dépêtrée la première de la cage éclair en remportant ainsi le titre d'élue... Certains étaient écœurés, d'autres effrayés, attristés ou encore déçus. L'expression qui revenait le plus souvent devait sûrement être l'effrayée. Ben oui quoi, on apprend la veille que notre bien aimé élu est aller cueillir des fraises dans l'au delà et que c'est la petite effrontée arrogante de service qui reprend sa place ! Celle qui va devoir honorer le blason du temple ! Ahah, mes pauvres amis, j'ai plutôt envie de le piétiner votre emblème. Cependant... Je vais enfin pouvoir goûter aux merveilles qu'offrent le monde et pouvoir me constituer une grande équipe seulement composée de type électriques.. le rêve. M'enfin, s'ils croient que je vais retourner croupir dans leur temple moisi après avoir complété ma mission, ils se fourrent le doigt dans l’œil les pauvres gars !

Une fois arrivée en haut de la fameuse montée, je tente de reprendre mon souffle et finit par me redresser en m'étirant le dos dans un petit craquement significatif. Bouaaah, que j'ai mal partout. Mes pauvres jambes tremblent légèrement sous l'effort fourni, j'ai l'impression d'être faible, je déteste ça. M'enfin, le fait est que l'exercice physique et moi, cela fait deux... Je finis par ouvrir les yeux et constate avec surprise que l'entrée de la grotte est relativement large. Assez pour vous éblouir de la lumière du jour et d'un ton vert à cause de la végétation environnante. Woh woh, lumière lumière, calme-toi ...! J'ai mal aux yeux, aie pitié.

Je plisse les yeux et plaque mes deux mains en visière au dessus, de sorte à calmer un peu l'éblouissement. D'un pas rapide, je quitte la Grotte où j'ai passé mon enfance, mon adolescence et fait un au revoir définitif à tous ces pecnots qui m'ont bien fait enrager. La seule personne qui me manquera n'est d'autres que mon cher popa. Le grand tatoué fada d'informatique et de nouvelles technologies. Il a à lui seul crée tant d'inventions pour le temple ... Ahurissant. C'est sûrement grâce à lui qu'on parait plus avancés que la moyenne. Mon petit papounet qui m'a fait de nombreux tatouages et piercings dont je suis fans. Bien dommage qu'il n'ait pas eu l'occasion de quitter le temple, lui aussi. Je reviendrai sûrement le chercher lorsque j'en aurait les moyens.. en mode sneaky, ni vu ni connu, je passe, vous trépassez !

Lorsque je sors de la grotte, une fraîche bourrasque fait s'envoler mes deux nattes derrière mon épaule et soulève légèrement ma longue mèche. Woh, cela doit être cela qu'on appelle le "vent" ? Et cette boule effrayamment grosse et éblouissante dans le ciel... Oh, le soleil !


« Hey Zorglub, vient voir ça mon gros ! »

Sans perdre une seconde, j'envoie la pokéball bicolore du pokémon électrique fendre les airs et il en sort avec une mine curieuse. Et ouais mon pote, nous sommes dehors.
Mon starter dévisage avec ahurissement les alentours, sursautant pratiquement au moindre bruit. Il finit par s'approcher de l'herbe et lorsque je m'y pose nonchalemment, il fait de même tout en se roulant dedans, aux anges.


« Ah... Je crois qu'on peut affirmer que la vie commence, mon cher Zorglub. Bon, où est-ce que je suis sinon ? »

Spoiler:
 

_________________


Carte

« La foudre menace. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Bon, où est-ce que je suis ?   Dim 3 Mai - 1:03


Voila votre "petit sauvage" qui s'approche de vous. Il vous regarde vautré dans l'herbe, avant de pencher la tête sur le coté, essayant de comprendre ce que vous fichez dans l'herbe. C'est attendrissant de voir combien il essaie vraiment de comprendre.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider Fulgur
Élue Électrique

avatar

Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bon, où est-ce que je suis ?   Lun 4 Mai - 12:34

.: Bon où est-ce que je suis ? :.

Aaaaaah, qu'est-ce que c'était sympathique et apaisant de se reposer dans l'herbe, tandis qu'une légère brise vous caresse le visage... Zorglub était posté contre une sorte de rocher, assis dans l'herbe, tandis que moi, j'étais carrément allongée dessus, les bras croisés derrière la tête sur une pente incurvée. Au dessus de cette dernière se trouvait une sorte de champ d'arbres, également séparés par un ou deux mètres. Ils me faisaient de l'ombre, juste assez pour que ce soit bénéfique, à vrai dire. Le soleil cognait fort sans trop être désagréable, j'entendais le chant des oiseaux, doux et fleuri, ah, que cela pouvait me changer de cette grotte ... Bon, inutile de ressasser le passée, c'est dernière moi désormais !

Au bout de quelques minutes, un bruit très léger de petits cailloux qui roulent attirent mon attention, suivi d'un petit chant court et fort. J'ouvre un œil tout en retenant un lourd bâillement. Une sorte de petit oiseau gris et rouge se tient à un petit mètre de moi.. et nous dévisage avec concentration, moi et Zorglub. Pour une fois, ce dernier se part pas au quart de tour pour asséner une bonne droite à l'inconnu, non, il demeure passif et semble trop adorer sa petite sieste pour venir l'attaquer. Sans oublier qu'il ne s'est pas totalement régénéré de son précédent combat. Le petit oiseau finit par pencher la tête sur la droite d'une façon toute mignonne, et je l'imite sans m'en rendre compte. Zorglub finit par ricaner devant ce niais spectacle et je me lève d'un bon, manquant d'effrayer le petit oiseau. Toutefois, il ne part pas, étrange ... J'essaye de m'approcher de lui jusqu'à ce que je vois le paysage que m'offre cette sortie de grotte. En contrebas repose une sorte de village humain, avec des toits de maisons colorés et des bâtiments partout ! Je manque de m'étouffer devant ce spectacle étrange : des maisons non protégées par une grotte, cela fait réellement bizarre ! Bon, j'étais prévenue que le Monde de Dehors était parsemé d'étrangeté mais je ne pensais pas qu'ils allaient s'éloigner du mode de vies des Temples, après tout, il n'y a pas que le Temple Electrique qui procède comme ceci. Je sers le poing tandis qu'une bourrasque fait s'envoler mes deux couettes derrière mon épaule et ma longue mèche sur le côté. Il me faut aller dans cette ville, et vite !

Ni une ni deux, je descends la pente aride et finit par tomber dans le village au bout d'une petit demi-heure d'escalade... à l'envers. Je traverse les premières maisons avec curiosité, dévisageant les moindres éléments inconnus (et autant dire qu'il y en a un paquet). Je finis par m'arrêter devant une des plus grosse bâtisse, large et haute, au toit orange réellement attirant. Je finis par y rentrer car il a l'air public étant donné que de nombreuses personnes entrent et sortent. Une fois à l'intérieur, je vois de nombreux pokémons partout, certains avec des bleus, d'autres entrain de déjeuner ... Woh, eh ! Ne serait-ce pas le fameux centre pokémon dont ils m'ont parlé au Temple ? Je crois bien que si...


Spoiler:
 

_________________


Carte

« La foudre menace. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Bon, où est-ce que je suis ?   Mer 6 Mai - 20:49

[Soins confirmés]

A votre sortie du centre, vous êtes abordés par... un karatéka apparemment. Ou un truc du genre :

"Hé toi, viens tâter de mon pokémon, si t'es une vraie dresseuse !"

Y a de la provoc' en plus dedans ! Voici son pokémon :


Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider Fulgur
Élue Électrique

avatar

Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bon, où est-ce que je suis ?   Sam 6 Juin - 19:53

.: Bon où est-ce que je suis ? :.

Brr, autant de monde autour de moi tout par un coup, ça me flanque des frissons, je déteste ça. Enfin, voir du monde oui, au temple j'avais l'habitude m'enfin, j'étais plus souvent seule qu'accompagnée et le fait de me retrouver au beau milieu d'une armada de personnes et de leurs pokémons cela me fait tout drôle. Le pire doit sûrement venir de leur regard, certains me dévisagent avec une moue étrange, fixant tantôt mes cheveux bleus, tantôt mes tatouages écarlates sur mon bras. J'étale un large sourire sur mon visage, huhu, vous me faites rire les gueux. Ils ne connaissent vraiment pas l'originalité hein ? Pourtant je ne dois pas être la seule, des personnes intéressantes cela ne court pas les rues certes, m'enfin, cela existe tout de même.

Bref, passé les contemplations, faudrait peut-être que je me bouge maintenant. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Je quitte le centre pokémon avec un remerciement en "je plaque ma main en visière sur ma tête et la fait fendre l'air en ligne droite en mode commandant de l'armée" à l'intention de l'infirmière. Cette dernière hausse un sourcil mais sa gentillesse lui fait afficher un sourire. A peine suis-je sortie de l'étrange bâtiment orangé qu'on m'aborde sans prévenir. Je me retourne d'un coup sec, me demandant bien ce qu'il m'arrive.


« Hé toi, viens tâter de mon pokémon, si t'es une vraie dresseuse !
— Eh le mariole, on t'as pas appris à être plus poli nan ? Mais ouais, j'vais venir te flanquer une raclée, ça m'tente bien ! »

Ben oui, s'il me provoque je pars au quart de tour ! Et s'il provoque pas ben ... c'pareil ! Ouais nan, sans rire, il est vraiment pas poli ce mec la, il aborde les gens qui sortent tout juste du Centre pour leur demander un combat. Il pourrait être plus direct et donner des tracts juste devant la porte coulissante ... Bref, trêve de bavardages, combat me voilà !
J'attrape la pokéball de Zorglub et la fait fendre l'air tandis que l'électrique gagne le terrain.


« C'est parti Zorglub, on va lui foudroyer les moustaches ! Commence avec une vive-attaque pour te propulser sur lui et inflige un éclair à bout portant ! »

Spoiler:
 

_________________


Carte

« La foudre menace. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Bon, où est-ce que je suis ?   Sam 6 Juin - 19:53

Le membre 'Rider Fulgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Bon, où est-ce que je suis ?   Dim 7 Juin - 22:06

Elekid part vite à l'attaque, mais Baggigane le fait trébucher dans son attaque avec un Balayage et en profite pour placer une feinte critique. Ce n'est qu'après que votre compagnon envoie son éclair...

Situation :

Elekid : Forme Bonne [Apprend une attaque]

Baggiguane : Forme Très Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider Fulgur
Élue Électrique

avatar

Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bon, où est-ce que je suis ?   Jeu 11 Juin - 21:28

.: Bon où est-ce que je suis ? :.

Le combat commence sur les chapeaux de roues. Visiblement, l'homme d'en face se fiche un peu de ma pique et préfère ne pas répondre pour juste lâcher une espèce de grimace où ses dents se serrent et ses poings par la même occasion. Son Baguigane semble posséder le même état d'esprit et le pokémon fait se choquer ses deux poings fermés tandis qu'il s'vance d'un pas et fronçe les sourcils. J'hausse un des mien tout en levant le menton. C'est qu'il est déterminé le petiot. Ouais enfin je veux bien mais là on dirait clairement un petit mafieux qui cherche à rectifier un de ses ennemi juré, faut pas pousser non plus mon gars. M'enfin, si c'est ce qu'il veut, je suis pas contre. Tout en lâchant un sourire en coin et dévoilant une partie de mes rangées de dents blanches, j'attrape une de mes nattes et m'amuse à la faire tourner dans les airs quelques instants. Mon adversaire ne bronche pas d'un poil et quand Elekid part à l'assaut, le pokémon d'en face le bloque en le faisant trébucher grâce à un balayage. Mon starter n'a pas le temps de répliquer que le type combat lui assène une belle feinte... qui réalise trop de dommages, Elekid semble paumé... Oh, un coup critique certain, cela ne fait aucun doute. Mon électrique finit par s'ébrouer vivement et grince des dents avant de faire vibrer ses deux joues et d'envoyer un éclair bien placé.

« Te laisse pas faire Zorglub ! Utilise un premier jet de météores pour tenter de l'éblouir et enchaîne immédiatement avec un éclair, voyons si cela fonctionne ! »

Spoiler:
 

_________________


Carte

« La foudre menace. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Bon, où est-ce que je suis ?   Jeu 11 Juin - 22:47

Elekid semble en effet déterminé. Sa météore tombe et frappe de façon critique ! Le Baggiguane envoie alors une tentative d'intimidation avec Groz'Yeux, avant se de prendre un éclair. Du coup, il réplique avec Balayage.

Situation :

Elekid : Forme Correcte, Def-1

Baggiguane : Forme Correcte

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider Fulgur
Élue Électrique

avatar

Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bon, où est-ce que je suis ?   Jeu 25 Juin - 12:28

.: Bon où est-ce que je suis ? :.

Finalement, Zorglub semble encore plus motivé que je ne le pensais, il commence à gronder tout en serrant les poings, paré à l'attaque. En face, Baguiguane le regarde avec les sourcils froncés et un air arrogant collé au visage. Ah, que j'aimerais lui arracher à coups de poings son sourire mielleux et supérieur ! Un peu comme celui de son dresseur, en moins pire... Non sérieusement, contrôle toi Rider, c'pas le moment de créer une baston, je viens d'arriver dans cette ville et j'ompte pas y rester mais c'est pas une raison. Calme, calme. Je soupirais profondément et finit par suivre les mouvements de mon starter.
Elekid commença donc avec une météore bien placée qui vint toucher le pokémon combat afin de l'éblouir d'une façon passagère. Afin de se ressaisir, l'ennemi tenta une groz'yeux qui fonctionna mais ne fut qu'une faille pour placer un éclair concluant. Finalement, Baguiguane répliqua d'un balayage qui fit de nouveau de bons dégâts à mon type électrique.


« Zorglub, groz'yeux à ton tour ! Ne perd pas une seconde et fait tonner un éclair afin de profiter de la courte intimidation due à la capacité. »

Un groz'yeux que j'espère voir retourner à l'envoyer tiens ! Enfin bon, ce n'est pas comme s'il m'avait réellement fait de gros dommages dans ce tour, moi je dois avouer que les deux pokémons se talonnent et sont à peu près similaires dans cette manche, cela n'est pas plus mal après tout, cela créer un peu de pep's contrairement aux pokémons sauvage qui sont plus faciles à berner par exemple.

Spoiler:
 

_________________


Carte

« La foudre menace. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Bon, où est-ce que je suis ?   Jeu 25 Juin - 12:28

Le membre 'Rider Fulgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Bon, où est-ce que je suis ?   Ven 26 Juin - 3:37


Baggiguane c'tellement un thug, il s'avance en tenant fièrement sa peau tombante et vient mettre une tacle à Elekid qui venait d'user de Groz'Yeux. P'tite Balayage au passage, tranquille l'iguane ! Toujours au sol, Elekid s'agace et dégage de l'énergie, faisant pleuvoir une attaque Eclair sur le petit gangster qui s'en retrouve tout électrifié ! Alors il se penche, attrape du sable dans ses pattes et balance le tout dans les yeux de votre petit Elekid qui se redressait, baissant sa précision. Moi j'dis, Baggiguane il se la joue à mort !

Situation:

Elekid : Forme moyenne, Def-1, Préci-1.

Baggiguane : Forme moyenne, def-1.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bon, où est-ce que je suis ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, où est-ce que je suis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ?« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Roche-sur-Gliffe-
Sauter vers: