Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La solitude de Kiran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiran Valor

Kiran Valor


Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La solitude de Kiran Empty
MessageSujet: La solitude de Kiran   La solitude de Kiran EmptyLun 4 Mai - 14:09


Comment tu t’appelles ? Je m’appelle Kiran.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J’ai 12 ans et demi.
Dans quel région es tu actuellement ? Je vis à Johto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Ayant grandit dans une famille d’éleveur, j’ai également décidé d’en faire mon métier mais je compte commencer ma carrière par un voyage initiatique.
Et quel est ton Pokémon ? Mon compagnon est un Caninos, surnommé Nayru.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Habituellement, personne ne me voit. De taille, je suis plutôt petit pour mon âge. Mais attention, petit ne veux pas dire insignifiant ou « crevette ». Je suis très aventureux et casse-cou. Niveau chevelure, impossible de la coiffer, une tignasse clair comme la mienne est rebelle jusqu’à la moindre mèche. Celles-ci s’amusent souvent à cacher mes yeux vairons. Cela ne me dérange pas au contraire, j’y gagne un côté un peu mystérieux que j’affectionne. Niveau vestimentaire, je suis plutôt discret. J’aime les couleurs sombres que je relève à l’aide d’un foulard coloré. Ma peau ? C’est une peau normale, basique, plutôt clair car je n’apprécie pas particulièrement les rayons du soleil. Je ne fuis pas le beau temps mais je préfère me cacher à l’ombre dans ces moments.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je ne dirai pas que tu commences un peu à m’énerver avec tes questions mais sache que je le pense. Oui je suis acariâtre et alors ? C’est mon tempérament. La solitude est mon quotidien et seule la compagnie de Nayru me plait. Je n’apprécie pas vraiment les longues discussions mais si tu sais te tenir tranquille et calme, ta présence cessera de m’insupporter. Je ne parle que lorsque j’en ai vraiment l’utilité. Des phrases courtes, claires et expéditives. Ainsi on me laisse rapidement en paix et je peux à nouveau laisser mon esprit vagabonder parmi les étoiles.
J’aime m’instruire et découvrir le monde est pour moi un rêve. Les pokémons sont les seuls êtres avec qui je me sens en harmonie. Ils ne me jugent pas. Je les apprécie pour cela et leur faire du mal est impardonnable à mes yeux.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Mon passé ? Tu veux vraiment en parler ? … Soit, s’il le faut. Je suis né dans une famille banale. Mes parents sont éleveurs de Caninos. Les officiers caillou viennent souvent y chercher leurs compagnons de chasse. Enfant, j’étais très « affectueux » il parait. Jusqu’au jour où le caninos de ma mère, Zephyros, que je considérai comme mon frère, a rejoint les étoiles. J’avais 6 ans. Je me suis peu à peu éloigné de mes parents, de mes amis, du reste de ma famille … Mes parents devenaient tendus lorsque j’étais dans la même pièce, j’avais l’impression de les effrayer plus qu’autre chose.
J’ai donc préféré la compagnie de la nature plutôt que celle des humains et je ne le regrette pas. J’ai pu apprendre beaucoup de choses sur les baies et leurs effets sur les pokémons. J’ai également pu me rendre compte des liens hiérarchiques qu’on peut trouver dans un troupeau de pokémon sauvage. Bref je me suis instruit sur le terrain, autour de moi.

Il y a moins d’un an la fille de Zephyros, Elnya a eu un œuf pile le jour de mon anniversaire. Mes parents ont donc essayé de tisser à nouveau des liens avec moi en m’offrant son petit comme compagnon. Je savais qu’ils voulaient m’acheter par ce geste, mais lorsque j’ai croisé le regard de Nayru j’ai compris que je ne pouvais pas refuser et je l’ai gardé auprès de moi.
Je vois que tu fixes ma cicatrise à l’œil depuis tout à l’heure. C’est impoli, tu le sais ? Comment je l’ai eu ? Une histoire banale. Une tempête, le troupeau a été apeuré, et nous avons couru après dans les landes. Nous avions ramené presque tout le troupeau lorsque j’ai entendu Elnya gémir. Je me suis précipité vers le son de sa voix, malgré les hurlements de ma mère et j’ai retrouvé la petite femelle bloquée sous un arbre. Je l’ai décoincé mais au moment de fuir j’ai été blessé par un branchage aiguisé. Je n’ai eu que cette cicatrice à l’œil mais Elnya était sauve.
Enfin, j’ai décidé d’en apprendre plus sur les pokémons en quittant mon domicile accompagné de Nayru.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Un ami m’en a parlé.
Quel objet rare choisis-tu ? Je choisis un Cherch'Objets.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Il s’agit de Kakashi hatake, je l’ai trouvé sur google image et après quelques retouches, il m’a semblé parfait pour mon personnage : http://the-naruto-world.wikia.com/wiki/File:Young_Kakashi_by_nuriko_kun.jpg



Dernière édition par Kiran Valor le Lun 18 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Valor

Kiran Valor


Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La solitude de Kiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Kiran   La solitude de Kiran EmptyLun 4 Mai - 15:54


J'en profite pour faire un lancer de dé Shiney, vu que c'est autorisé pourquoi se priver ?


Dernière édition par Kiran Valor le Lun 18 Mai - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La solitude de Kiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Kiran   La solitude de Kiran EmptyLun 4 Mai - 15:54

Le membre 'Kiran Valor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
La solitude de Kiran FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La solitude de Kiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Kiran   La solitude de Kiran EmptyDim 10 Mai - 11:39

Bienvenue à toi ! Avant de pouvoir continuer la validation, je dois te prévenir qu'il te manque une partie du code, celui-ci étant incomplet sur ta fiche. Ton avatar n'est pas tout à fait à la bonne taille, il faudrait le redimensionner pour du 200*400. Bon courage pour la suite. La solitude de Kiran 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Valor

Kiran Valor


Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La solitude de Kiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Kiran   La solitude de Kiran EmptyLun 18 Mai - 22:44


Merci :)
J'ai édité mon message, je pense avoir le code en entier. Pour mon avatar, c'est une petite étourderie de ma part, j'ai rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La solitude de Kiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Kiran   La solitude de Kiran EmptyMer 20 Mai - 17:50

Cette fois-ci, tu es validé !

C'est donc un La solitude de Kiran Miniat_6_x_058 qui sera ton compagnon de route, bon choix ! Il possède les capacités Hurlement, Morsure, Flammèche, ainsi qu'une capacité par reproduction de ton choix. Il te faut maintenant créer ta carte dresseur et faire recenser ton avatar, n'hésite pas à poser des questions si besoin, bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude de Kiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Kiran   La solitude de Kiran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude de Kiran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: