AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Dex de rencontre de Dusk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Dex de rencontre de Dusk.   Lun 4 Mai - 16:25



Winchard Family.


Apparence :
Spoiler:
 

Nom : Winchard.
Prénom : Esther.
Age : 17 ans.

Psychologie : Esther est une jeune fille très élégante, distinguée, classe et polie. Peut-être trop. Elle parle bien et se montre cependant extrêmement capricieuse lorsque l'on lui refuse quelque chose ou qu'elle perd. Oui, elle est mauvaise perdante mais finit par apprendre de ses défaites pour revenir plus forte. Délicate et assez fragile, tout le monde veille toujours sur elle puisque qu'elle peut se faire kidnapper à n'importe quel moment. Habituée à cela, elle aime avoir de l'attention, de l'affection et est très tactile. Souriante, compatissante et compréhensive, Esther est tout de même douce et facilement appréciable. Bah, on lui pardonne bien ses petits caprices de temps en temps.
Histoire : Elle naît dans une immense maison, à Kalos, Illumis. Bien entourée, gâtée, son père étant riche, elle avait tout ce qu'elle désirait mais ne demandait pas beaucoup de choses. Sa mère est morte lorsqu'elle avait quatre dans un pseudo accident de voiture. Son père ayant peur qu'elle ne se fasse kidnapper lors d'inattention, lui assigna en garde du corps personnel, Dusk. Ils tissèrent petit à petit une bonne amitié, les deux semblaient parfaitement se comprendre et c'était souvent fort compliqué de les suivre dans leurs fous rires. Mais Dusk faisait très bien son travail et jamais personne ne pu toucher Esther.
Elle grandit tranquillement, ayant les cours chez elle, apprenant de nombreuses choses sur les Pokémon, apprenant le piano, la guitare et de nombreuses choses. Cultivée et distinguée, elle était fortement appréciée par les adultes et admirée par les plus jeunes.
Finalement, vers ses seize ans, elle veut devenir dresseuse. Son père accepte et lui offre son Pokémon préféré: une petite Germignon très jeune. Seulement, elle ne partira pas maintenant, le jour de ses dix-sept ans, elle le pourra. Elle prend donc son mal en patience.
Le jour tant attendu est enfin arrivé, en compagnie de Dusk, elle quitte Kalos et part pour Jotho (une région l'ayant toujours attirée).
Lien avec Dusk : Il est son garde du corps depuis qu'elle est gamine. Elle le connaît depuis pratiquement toujours et est certainement celle qui le comprend le mieux. Elle a apprit le langage des signes juste pour pouvoir parler tranquillement avec lui mais, généralement, elle lui parle de vive voix puisqu'il sait parfaitement lire sur les lèvres. L'attitude nonchalante et m'en-foutiste de Dusk agace souvent Esther, tout comme ses réactions parfois trop puérils ou décalées. Mais elle lui pardonne bien vite. Ils sont donc très proches, très complices et c'est parfois dur de les comprendre, même quand ils s’engueulent pour on ne sait qu'elle raison (raison pouvant parfois dater de plusieurs années).
Equipe : > Charge - Rugissement - Tranche-Herbe - Poudre Toxik - Vibra-Soin (repro)

**

Apparence :
Spoiler:
 

Nom : Winchard.
Prénom : Allistair.
Age : 37 ans.

Psychologie : uc
Histoire : uc
Lien avec Dusk : uc
Equipe :

**

Apparence :
Spoiler:
 

Nom : /
Prénom : Gareth.
Age : 22 ans.

Psychologie : Egalement jeune, il fut récupéré par Allistair alors qu'il n'avait que cinq ans et possède une grande obéissance et un grand respect envers le maître. Assez nonchalant mais efficace et rapide, Gareth fait un assassin excellent qui opère en vitesse et proprement, ne laissant aucun indice sur son chemin. Agile et puissant, il est en éternel compétition avec Dusk. Arrogant, hautain et trop sûr de lui, il lui est arrivé une fois de rater son coup et il est tombé de haut. Sans pitié, il n'éprouve aucune compassion pour ses victimes et se réjouit au contraire quand ses victimes le supplient de leurs laisser la vie. Taquin et malin, il se prend souvent pour un chat avec ses cibles et se plaît à les terrifier et de jouer avec avant de les tuer.
Histoire : Sa mère l'a abandonné parce qu'elle ne pouvait pas s'occuper de lui. Il fut abandonné dans une forêt et c'est Allistair qui le trouva. Arrivé dans la grande maison, on prit soin de lui jusqu'à qu'il aille mieux puis fut entraîné par l'un des plus puissants de la Winchard Family. Ce ne fut pas par Abraham mais par un autre, Asmus. Il rencontre Dusk et rapidement, une éternelle compétition se tisse entre eux. Qui sera le meilleur, le plus apprécié, le plus doué, le plus agile, le plus rapide.
Ils font également équipe et assurent en duo. Mais lors d'une opération, Abraham est tué et Dusk manque aussi d'y passer en voulant sauver son mentor. Heureusement, Gareth le tire pour l'empêcher d'aller vers son mentor et ils fuient sur les toits. A partir de là, ils n'ont plus l'occasion de se prendre la tête, Dusk reste enfermé et ne côtoie plus personne sauf Esther, attisant un peu plus la jalousie de Gareth.
Lorsqu'ils partent tout deux pour Jotho, cela finit d'agacer Gareth qui demande à Allistair d'aller également à Jotho, prouvant que deux protections seraient meilleures qu'une. Allistair refuse mais, dans l'ombre, Gareth part également en bateau pour Jotho après avoir volé quelques Pokémon.
Lien avec Dusk : Ils ont opérés plusieurs fois ensemble lors d'assassinats ou d'autres missions. Ils s'entendent assez bien et font une bonne équipe lors des missions. Cependant, hors missions, ça dégénère facilement et Gareth à le chic pour se prendre la tête avec un sourd. Surtout que Dusk fait comme s'il ne comprenait pas ce que Gareth dit, préférant détourner le regard et lui tirer la langue. La puérilité de Dusk agace Gareth tout comme l'arrogance de Gareth agace Dusk. Au final, ils s'entendent comme chien et chat et en viennent souvent aux mains. Avant, c'était Abraham qui les séparait.
Aussi, Gareth semble éprouver une pointe de jalousie pour la relation complice entre Esther et Dusk.
Equipe :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dex de rencontre de Dusk.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» From Dusk Till Dawn [PV Mü - Shion - Ahina - Alucar]
» but you'll never be alone, I'll be with you frow dawn till dusk (ft. Richerd)
» Pandora Hearts dans Dusk ?
» Between dusk and dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: