AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Adieux [dons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Adieux [dons]   Lun 4 Mai - 19:54

Et voilà. J'avais le cœur gros d'en arriver à de telles extrémités, mais je n'avais rien trouvé de mieux, au final, qui me permette de me sentir mieux. J'en étais donc venu à la résolution la plus dure que j'ai jamais prise : je devais me séparer de mon équipe, et même plus, de tous mes pokémons, à l'exception de Mind, ma Gardevoir. J'avais également résolu de donner mes objets de valeur, car je voulais réellement tirer un trait sur le passé n'étant pas directement lié à Mind.

J'avais, pour l'occasion, loué un petit stand avec mes économies. Les gens qui allaient adopter mes pokémons étaient prévenus que je resterais ici pendant un certains temps, je leur faisais confiance pour se présenter dans les délais.

Je n'avais donc plus qu'à attendre, et espérer que les autres trouvent preneurs aussi d'ici à ce que je doive plier mes affaires.

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Jeu 7 Mai - 0:37

Me dirigeant vers le centre pokémon de Vaguelone, je me retrouve rapidement sur cette large place nommée « Terminal Mondial », destinée aux échanges et aux dons de Pokémon ou objets en tous genres. Ce lieu où se réunissent de nombreux dresseurs me paraît toutefois assez étrange, car je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à présent. Il y'a peu de temps, j'ai entendu parler d'un éleveur voulant se séparer de son équipe pour tirer un trait sur son passé. Après avoir répondu à son annonce, j'ai décidé de réserver un Noeunoeuf, un Pokémon que je ne connaissais que très peu, provenant probablement de la région de Kanto. C'est ainsi que je me retrouve ici, à chercher le stand d'un certain Erik Anima. Après plusieurs minutes de marche, et après être passée devant de nombreux stands où les dresseurs échangent leur Pokémon, je me retrouve au point de rencontre.

« Bonjour, je suis Andromeda Clarke. » dis-je en souriant, après m'être avancée vers l'homme en question. Lui lançant un sourire, j'observe le petit stand lui appartenant. « Je suis la dresseuse qui a "réservé" votre Noeunoeuf.. si on peut dire "réserver" car après tout, on parle d'un Pokémon. » continuais-je histoire de montrer que je considère pas les Pokémon comme des objets que l'on vend et que l'on donne à tout va. Je me doute bien évidemment que cet éleveur ne donne pas ses Pokémon par plaisir, mais très certainement par obligation, et je respecte bien entendu ce choix. Je lui lance à nouveau un sourire, et regarde autour de moi. J'imagine que d'autres Pokémon ont trouvé preneur, et je me surprends à espérer que leurs futurs dresseurs seront portés de bonnes intentions. « Ne vous en faites pas, je prends grand soin de mes Pokémon, je saurais faire de même avec Noeunoeuf. » lui dis-je aimablement.  

Modération:
 


Dernière édition par Andromeda Clarke le Jeu 7 Mai - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Jeu 7 Mai - 18:12

Je souris à la jeune femme, Mind, ma Gardevoir, derrière moi. Elle a l'air gentille et douce. Après une petite consultation de mes listes, C'est Coco qu'elle est venue chercher. Tout en la saluant, je saisis donc la ball du petit mâle. C'est avec un pincement au cœur que je lui tend. A cet instant précis je réalise ce que je suis en train de faire : certes c'est ma volonté, mais ... Mais c'est une chose de prendre une décision. C'en est une autre de l'annoncer. Mais le pire, quand cette décision est porteuse de douleur, c'est de la tenir. J'avale difficilement ma salive, et Mind vient poser une main sur mon épaule.

- Merci d'être venue mademoiselle. Voici Coco. Et ... merci de vous en occuper, je suis sûr qu'il vous aimera beaucoup. Je lui tendis la ball, et alors qu'elle la prenait en main, Mind m'envoya une petite décharge psy : ah oui ! Ah, et, n'oubliez pas ça ... je suis sûr que vous saurez quand l'utiliser.

Cette fois c'était la pierre plante que j'avais sortie de ma poche. La roche évolutive permettrait à Coco d'évoluer le moment venu. Et je ne pensais pas en avoir jamais l'utilité, alors ... le plus dur serait sans doute de voir Coco et Tamago être séparés, au même titre que Sis et King. Mais devoir les relâcher serait pire encore, surtout après les avoir arrachés à cette vie sauvage et leur avoir fait toutes ces promesses. Au moins ces gens à qui j'allais les confier sauraient sans doute tenir les promesses que je leur avais faite.

hrp:
 

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Lun 18 Mai - 0:32

La foule du Terminal ne désemplissait pas, pourtant, j’avais entendu dire que l’un des deux eleveurs, Thélos, s’était retiré, et Rodrigue demeurait seul sur le marché. Et même si le jeune homme avait pas mal de beau spécimens, j’avais entendu dire que son Absol était en train de devenir fou, il demeurait un spécialiste de Kanto, et il ne pouvait pas palier a toutes les beauté qu’avait Thélos. Car je me doutais bien que l’eleveur cramoisi n’allait pas se donner autant de peine pour ne serait que copier le stock d’un potentiel rival. C’était une belle perte pour l’économie, mais il en allait ainsi. Demeter avait déjà disparu de la surface du globe, il était naturel que Thélos laisse place a Rodrigue, et que Rodrigue laisse place a cette nouvelle tête qi semblait être en train d’émerger, du nom de Hana, ou je ne savais pas trop.
Ducoup, cela ne m’étonnais qu’a moitié de voir autant de monde. D’autant plus que le terminal était le seul endroit ou on pouvait voir des célébrité, comme les deux eleveurs,mais aussi le Tower Master de Hoenn, ou cet étrange scientifique qui officiait a Kanto, qui était d’ailleurs ami avec cet excentrique de Rodrigue. Oui, même si je passais mes journées a m’entrainer, je n’avais pas perdu une miette des travaux de ce scientifique, dont on disait qu’on avait volé le travail. Cela avait fait pas mal polémique, mais l’histoire avait été étouffée dans l’œuf, et je n’en savais pas plus. Et je m’en fichais, je supposais que le scienfitique avait été payé pour se taire, et c’était un point final. Ou alors ce n’était que des rumeurs.
Tiens, il faudrait que j’aille voir ce Rodrigue un jour, si j’ai le courage, j’irais le défier en combat. Mais plus tard, lç je cherchais un certain Erik.
Et quand je le trouvais, la première chose que je vis, fut le médaillon, qu’il n’avait pas autour du cou. Le même que le mien, le même exactement, jsuqu’a même la pierre disparue. En portant la main a ma poitrine, pour en recouvrir le bijou, je le pointait de ma main libre en ne laissant qu’un :

-Aaah !

S’échappé. Ça y était, je prenait pleinement conscience de mon rôle d’Elu : celui de casser la gueule a ceux que je croisais. Et la règle pour cela était claire : si deux Elu se croisaient, ils devaient se défier. Je pris donc quelques seconde, pour m’avancer dans la pièce, et la détailler, avant de retirer ma main du collier, le laissant a l’air libre, et dit alors au jeune homme, en hochant légèrement la tête :

-En ma qualité d’élu, je te défi, toi dont je ne connais ni le nom, ni l’origine. Tu n’as ni le droit de refuser mon défie, ni celui de déclaré forfait. Je te propose une simple manche a un contre un, avec le plus faible de tes Pokémons.

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Mer 27 Mai - 11:00

-En ma qualité d’élu, je te défi, toi dont je ne connais ni le nom, ni l’origine. Tu n’as ni le droit de refuser mon défie, ni celui de déclaré forfait. Je te propose une simple manche a un contre un, avec le plus faible de tes Pokémons.

je sursautai, surpris par ces mots. Ils me renvoyaient en arrière, à ma volonté de bien faire qui avait été gaspillée, à la vie de mes parents, sacrifiée sur l'autel d'un pseudo-fanatisme vain. Je me tournai lentement vers celui qui venait de parler. Il n'était pas bien épais (mais je suis assez mal placé pour commenter de ce côté là ...), cheveux bleus/noirs ... Bref, comme moi au final, un dresseur parmi tant d'autres. Je saisis machinalement le pendentif qui pendait à mon coup, le regardant d'un air désolé : j'avais de la peine pour lui, au final. J'espérais tout de même qu'il n'aurait pas besoin des même traumatismes que moi pour comprendre que sa quête était vaine.

- Je me nomme Erik Anima. Tu ne l'a peut-être pas encore remarqué, mais je suis en train d'attendre ceux à qui je dois donner mes pokémons. Aussi, le seul qui m'appartienne encore, c'est Mind, ma Gardevoir. Outre le fait que pour le coup, cela rendrait notre combat peu fair play ...

J'assurai ma prise sur le médaillon, avant de l'arracher de mon cou. La frêle chaînette qui le retenait fit un petit bruit de tintement en se brisant, suivie de plusieurs autres alors que les maillons délicats rebondissaient sur le sol. Je ne quittais le jeune homme des yeux, mon propre regard se faisant dur.

- J'ai compris que la quête des élus était vaine et pleine de prétentions. Ce que je fais aujourd'hui, et tu me donnes l'occasion de le faire sans retenue, c'est quitter cette quête. je ne suis plus un élu. En vérité, je ne l'ai jamais été. Montre-lui, Mind.

Je gardais le médaillon dans ma main malgré tout, crispé dessus : peut-être devrais-je aller le rendre aux vieux avant de prendre congé. Ils n'apprécieraient pas, mais Mind était parfaitement capable de les tenir en respect. En ce moment même, mon amie était en train de partager l'esprit de cet homme et de lui montrer mon histoire d'élu. L'horreur de l'épreuve de sélection. La perte de mes parents qui en résultat. L'intense désir de vengeance qui avait étreint ma poitrine. Et la révélation, dans une cave obscure et au fin fond d'un cauchemar, de l'inanité de tous cela. Enfin, ma décision de m'isoler du monde.

Je ne voulais pas le voir insister. Les élus étaient de mauvais -bien que récents- souvenirs, et je ne voulais plus me battre au nom de ce temple de fats et d'inconscients. Sans doute les histoires sauraient le dissuader d'insister, du moins l'espérais-je.

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Jeu 28 Mai - 11:41


Alors que je déblatérait mon speech, le jeune homme sursauta, avant de se tourner vers moi, et de me regarder. Il ne tarda pas a se saisir de son pendentif et de se présenter a moi. Je m’attendais a ce qu’il obeisse a la loi qui nous avait été enseignée lors de notre départ du temple, cependant il contesta, et m’expliqua que seul Gardevoir lui appartenait encore. Ce n’était pas grave, j’avais Pandore et Méphistophélès ! J’aurais pu faire face ! Cependant… Il arracha violemment son pendentif de son cou. Un bruit sec, bientôt suivit d’une pluie ininterrompue de fer qui rebondissait sur le carrelage.
Il ne tarda pas a enchainé, après s’être ragaillardis sur ses propos. Il m’expliqua qu’en ce jour, et devant moi, il renoncait a son statut d’élu, et que je lui avait donné l’opportunité de le faire. Je me mordit la lèvre, avant de glisser un regard farouche sur la gardevoir. Je ne voulais pas qu’elle pénétre dans mon esprit. Pas question. Cependant elle ne me laissa pas le choix. Elle ne tarda pas a m’envoyer des souvenirs qui n’étaient pas les miens, et je les repoussaient avec violence. Je ne tardais pas, inconsciemment, trop plongé dans ce tourbillon de souvenir, a me prendre la tête et a chanceler. A ces images que je ne connaissais pas, le rêve que j’avais fais, ce cauchemar qui m’avait mis en face de mes peurs les plus profondes refis surface, et se mélangea avec ce que m’envoyait le Pokémon psy. Je fini par tomber a genou, avant d’hurler :

-ARRÊTEEEE !!

Je repoussais violemment la présence psychique de la gardevoir, réunissant toute la volonté, me souvenant aussi du sentiment de terreur que j’avais éprouvé durant ce rêve la. Je ne m’étais jamais autant focaliser sur une chose, ni aussi vivement, tout mon être hurlait a la gardevoir de sortir, toute ma volonté l’attaquait psychiquement en des assauts toujours plus violent a cause de la terreur qu’elle me faisait revivre. Finalement, une fois débarassé de la présence encombrante du Pokémon psy, je me relevais, et fixais violemment l’Elu dans les yeux. Après quelques seconde, j’énoncais, froidement :

-Je me nomme Samaël Ténébras. Elu des Tenebres. Je ne t’autorise ni toi, ni ta gardevoir a me toucher. Pénétre encore une fois en moi, Pokémon psy, et cette fois je m’assure de briser ton esprit comme un fœtus de paille.

Le ton sombre et l’éclat sombre dans mes yeux me faisait m’approcher un peu plus de ces Pokémons que j’adulais, mais je ne m’en rendais pas compte, malheureusement. Après quelques seconde, je lancais un regard farouche au duo, avant de reprendre, toujours aussi froidement et sombrement :

-Maintenant procédons a l’échange, avant que quelque chose de malheureux n’advienne.  

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Jeu 28 Mai - 19:01


[justify]

Elle marche tranquillement, entourée de sa fine équipe. Son Absol surnommé Thélos se trouvant à sa gauche, où Corsaire le Goélise est perché sur son dos. A sa droite Zazie la Zigzaton ainsi que Greenzard l'Arcko jouent ensemble en essayant de s'attraper l'un l'autre. Elle pousse un soupir amusée, tandis qu'elle se rapproche petit à petit du point de rendez-vous.

D'après ce qu'elle as compris, un ancien Éleveur au passé fort peu joyeux semble vouloir arrêter son aventure là pour se reposer sur ses bases déjà acquises, et propose de donner ses Pokémons et Objets à autrui pour ne pas relâcher sa future ancienne équipe. Qui est-elle pour le blâmer ? Après tout, cela arrive à beaucoup de Dresseurs et elle trouve cela bien normal.

Alors qu'elle s'approche, elle entend une rixe suivis de quelques paroles plutôt sombres et colériques. Un cri résonne après quelques secondes, émanant de la part d'un jeune homme aux cheveux bleus-gris. Timidement, elle vient s'arrêter devant eux deux et s'exprimer.


E-Excusez moi messieurs ... Je suis venu pour l'annonce d'un certain Erik Anima. Je m'appelle Hana Aeterna, et je suis Éleveuse débutante ... Je viens récupérer la Pierre Aube ainsi que Lili la Lippouti. Je vous promet de bien m'en occuper !

Modération:
 


Dernière édition par Hana Aeterna le Ven 29 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Jeu 28 Mai - 23:23

Le jeune homme réagit violemment à l'irruption de Mind. Celle-ci finit par se retirer sous son interjection, me transmettant une certaine culpabilité que je compris parfaitement. Nous voulions illustrer mes dires, pas le violenter. Mais je n'eus pas le temps de nous excuser que le jeune homme reprit la parole.

-Je me nomme Samaël Ténébras. Elu des Tenebres. Je ne t’autorise ni toi, ni ta gardevoir a me toucher. Pénétre encore une fois en moi, Pokémon psy, et cette fois je m’assure de briser ton esprit comme un fœtus de paille.

Un frisson de dégoût parcouru mon dos. Même avant de devenir élu, même maintenant que je déclinais cet "honneur", les pokémons ténèbres m'étaient insupportables. Et prétendre briser l'esprit de Mind ? Ce gamin n'avait aucune idée de ce qu'étaient les pokémons psys ! J'aurais peut-être dû accepter son défi et l'humilier, au final.

-Maintenant procédons a l’échange, avant que quelque chose de malheureux n’advienne.

L'échange ? J'allais confier un de mes pokémons au moins à ce ... reprends-toi, Erik. Le seul pokémon ténèbres que j'avais était un Sépiatop, mais celui sensé le récupérer devait aussi adopter King. Alors que j'allais le remballer, et que la tension atteignait un certain stade, nous fûmes interrompus.

-Excusez moi messieurs ... Je suis venu pour l'annonce d'un certain Erik Anima. Je m'appelle Hana Aeterna, et je suis Éleveuse débutante ... Je viens récupérer la Pierre Aube ainsi que Lili la Lippouti. Je vous promet de bien m'en occuper !

Je revins à la réalité. Assez durement. Je n'étais pas là pour juger les gens, mais pour offrir une famille aux pokémons que j'avais pris sous mon aile et que j'abandonnais lâchement. Faire la fine bouche n'était pas vraiment ... adéquat. Ainsi calmé, je réalisais que ce Samaël devait sans doute vouloir l’œuf que j'avais acheté à Rodrigue. Je lui tendis après avoir offert un sourire à la jeune femme, lui demandant de patienter un instant.

-L’œuf d'un Evoli, il devrait bientôt éclore. Si vous avez un soucis, l'homme à qui je l'ai acheté m'a donné ceci pour le contacter. C'est le gérant d'une pension, quelqu'un de sympathique.

Je me retins de rajouter "lui". Inutile de mettre de l'huile sur le feu. Je lui tendis tout de même la carte de Rodrigue, avant de sortir la ball de Lili et la pierre Aube et de les tendre à Hana.

-Merci à vous. J'espère qu'elle vous appréciera : elle est très démonstrative, alors vous en aurez vite le cœur net.

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Ven 29 Mai - 12:09

Le jeune homme ne tarda pas a me confier une boite avec des vitres, contenant un œuf. Je ne m’attendais pas a obtenir un Pokémon a l’état d’embrayon… Bah, ce n’était pas grave, il n’aura pas eu le temps de s’endoctriner de toutes ces inepties de Pokémon psy, au moins, j’allais pouvoir lui faire comprendre le vrai sens du mot force, et la douceur des tenebre n’avait aucun égal, pas meme la caresse d’une femme. Je m’approchais donc du bureau, et posais doucement mes mains sur la vitre, avant de mettre un genou a terre, pour me mettre a la hauteur de l’œuf, et je lui souris doucement, tout en caressant la vitre. Oui, ce futur Noctali allait faire des merveilles, c’était une chose sure et certaine.
Je me redressais, et emportais l’œuf contre mon cœur. J’adressais un regard chaleureux a la jeune femme qui nous avais vu en pleine dispute, avant de regarder le duo, de leur adresser un regard sombre, puis de partir sans un mot, a peine un « Merci » soufflé du bout des lèvres afin de respecter la courtoisie nécessaire. J’avais laisser la carte sur le bureau, je ne me sentais pas d’appeler n type que je ne connaissais pas, et surtout je me sentais assez fort pour m’occuper de cet œuf tout seul. Je ne tardais pas a quitter le Terminal, le precieux œuf dans les bras, proteger du reste du monde.

[Alors.
Erik -> Samaël
Erik -Oeuf d'Evoli
Samaël : +Oeuf d'Evoli

Erik -> Hana :
Erik : -Lippouti -Pierre Aube
Hana : +Lippouti +Pierre Aube

Merci a vous les Admins, et n'oubliez pas Androméda au dessus de nous aussi o/]

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Sam 30 Mai - 17:16


Je marchais d’un pas décidé jusqu’à l’endroit ou Erik m’attendait, tout en tripotant la pokéball de la Leviator. Je me demandais ce que cela pouvait faire de voir la personne en qui on crois le plus l’abandonner ainsi. Je n’aurais pas voulu être a la place du léviator, et j’approuvais son comportement, elle avait fait d’incroyable effort pour ne pas détruire l’endroit, mais j’avais quelques peu peur de la laisser au Old Cowboy : je n’avais pas envie qu’elle laisser déferler sa rage et qu’elle ravage l’endroit… D’un autre coté, je ne pouvais pas la tenir enfermée dans cette pokéball ad vitam aeternam… Jacob allait encore une fois devoir gerer la situation tout seul…
Perdu dans mes reflexions, je ne vis pas le jeune homme aux cheveux noir de jais passer a coté de moi. Je me déplacais machinalement jusqu’à mon bureau, puis quand je me rendis compte que je ne trouvais pas les clefs pour entrer, me rendis compte que je m’étais trompé du direction. Je fis demi tour, et ne tardais pas a me présenter face a Erik. Le jeune homme semblait avoir quelque chose d’éteint dans le regard, et sa gardevoir semblait plutôt déprimée, aussi. Je penchais la tête sur le coter, avant de voir la jeune femme a coté. Hana, je savais qui elle était, et je souris avec douceur. Je ne tardais pas a relacher le shiney sur le sol, et posa ma main sur son épaule, en disant :

-Vous saluerez Thélos de ma part, mademoiselle Aeterna, et lui transmettrez mes amitié.

Puis je m’approchais d’Erik, et me plantais devant lui. Je ne tardais pas a voir ma carte sur le bureau, et levais un sourcil, sans comprendre. Je me saisis de l’objet, et l’examina : oui, c’était bel et bien l’une de mes cartes de visite. Le jeune homme avait-il fait de la pub pour moi ? C’était trop aimable de sa part. Cependant son projet de tout plaquer, communiqué dans le mail qu’il m’envoyât ce jour la, ne m’enchantait pas. Je me plantais devant lui, avant de dire, en le regardant droit dans les yeux :

-Je ne vais pas chercher a te convaincre de renoncer a ton projet, Erik, mais sache que si un jour tu souhaite récuperer tes Pokémons, alors ils seront en sécurité chez moi, tu pourras les récuperer quand tu voudras. De même, si tu as besoin d’un toit sous lequel t’abriter, ma pension est ouverte.

De son coté, Nidoran s’approcha un peu méfiant de Gardevoir, afin de la renifler, désireux de faire de nouvelles rencontres. Mais il savait le danger qu’il représentait et n’avait fichtrement pas envie de blesser cette gardevoir par mégarde.

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Dim 31 Mai - 22:26

-Je ne vais pas chercher a te convaincre de renoncer a ton projet, Erik, mais sache que si un jour tu souhaite récupérer tes Pokémons, alors ils seront en sécurité chez moi, tu pourras les récupérer quand tu voudras. De même, si tu as besoin d’un toit sous lequel t’abriter, ma pension est ouverte.

Les deux autres personnes étaient parties. J'espérais que le futur Evoli que m'avait confié cet éleveur serait bien traité. Un homme qui avait réellement le cœur sur la main. C'est un regard un peu triste que je lui rendis.

-Merci de vous inquiéter pour moi. Mais j'ai bien réfléchis, et je veux repartir de zéro, ou presque. J'ai envie ... de mieux me comprendre, pour pouvoir choisir ma voix. Je suis content que vous preniez soin de Heart et Soul : ce sont, avec Mind, mes deux plus vieux amis, et les savoirs en de bonnes mains me rassure. Je pense que ce sera un peu plus dur pour eux, mais Star devrait s’acclimater plus facilement. Ah et ... quand Star sera prêt, donnez-lui ça de ma part ...

Je lui tendis les balls des trois pokémons, ainsi qu'une pierre eau. C'était très perturbant de me séparer des deux plus anciens, qui m'accompagnaient depuis le tout début de mes aventures. Mais comme je l'avais dis, j'avais confiance en cet homme, et je savais qu'ils seraient bien traités. Pour ma part, mon chemin m'emmènerait bien loin de ces considérations.

Une fois que j'aurais confiée toute mon équipe, je serais en mesure de m'isoler avec Mind. De réfléchir, de vivre, de méditer. De me recentrer sur moi-même. Mon but était de découvrir qui j'étais vraiment, et surtout ce que je pouvais faire de ma vie qui ne dépende pas de la volonté d'autrui ou de mensonges faits à moi-même. Je souris un peu tristement à Rodrigue Zwei en lui cédant le tout.

- Je ne reviendrais sans doute pas les chercher, il est même possible que vous n'entendiez plus parler de moi. ça aura toutefois été un plaisir de vous rencontrer.

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Dim 31 Mai - 23:09

Le jeune homme m’écouta calmement, avant de m’expliquer qu’il souhaiter recommencer sa vie a zéro. Il me dit aussi qu’il était bien heureux de savoir que Hearts et Soul restent avec moi. Il ajouta que je devais donner a Star, quand le moment sera venu, une pierre eau, qu’il me donna avec les pokéball. J’acceptais le tout, rangeant les pokéball dans les larges poche de mon manteau, et la pierre que je glissais avec les autres dans la poche adaptée. J’espérais que toutes ces pierres évolutives n’allaient pas se faire entre explosées a cause de leurs puissances radioactives… Ça commencait a m’en faire pas mal, mine de rien.
Le jeune homme ne tarda pas a ajouter que c’était un adieu, et je ne pouvais pas considerer cela. Je le refusais même. Je m’approchais du gamin qui semblait a cet instant si perdu, et je posais ma main sur son épaule. Je lui fis un sourire amical, avant de dire :

-Quitte donc ce vouvoiement, je suis ton ami. Mais ne dis pas ça, prends ton temps, prends dix ans, vingt, trente, quarante, le temps que tu veux, mais je ne te demande qu’une chose, c’est de revenir. Pas pour moi. Pas pour le Cowboy, mais reviens au moins pour tes Pokémons. Prends le temps qu’il te faut, mais reviens. Toi aussi, Gardevoir, revenez tout les deux, en vie. Que vous soyez estrompiés ou brisés, qu’importe, mais revenez, on vous soigneras, là-bas au Old Cowboy.

Puis, mes mots lachés, ne souhaitant pas entendre de contestation de leurs pars a eux deux. JE quittais le bureau une main dans la poche, et l’autre main qui s’agitait dans un au revoir silencieux. J’espérais qu’au moins a lui, mes paroles n’auront pas été vaines. J’espérais qu’il reviendrait. Dans ma poche, ma main se crispa : il avait intérêt a revenir, plutôt. Sale gosse va.

[Don de Goupelin, Kadabra et Stari + une pierre eau a Rodrigue o/
Merci a vous staff sama o/]

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rick Cunningham
Sbire Aqua

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Lun 1 Juin - 2:34


Tandis que je prépare le Milotic avec Tentacool pour quitter Nénucrique et reprendre la mer, un nouveau message me parvient inopinément sur ma fréquence privée.

Un message important puisque qu'il vient carrément d'un de ces enfoirés de Lieutenants Aqua, fait assez rare pour être souligné. Le message parle d'un certain Erik Anima qui cède des pokémons au Terminal Mondial. Ma mission consiste à prendre une fausse identité pour récolter quelques spécimens que je devrai entraîner moi-même.

C'est louche, ces raclures n'aiment pas les nouveaux talents emergeants au sein des sbires, qu'ils considèrent comme des menaces pour leur rang ; même si les rendre plus forts est sensée être une de leur prérogative, la réalité est toute autre. Alors un Lieutenant qui m'envoie chercher des pokémons pour compléter mon équipe? Impossible... Ma conclusion, c'est qu'une telle directive ne peut venir que de Sarah elle-même.

Je rappelle donc Tentacool et descend du voilier pour me rendre au centre le plus proche et emprunter un téléporteur. Pour l'occasion j'ai revêtis un déguisement. En fait, c'est une tenue tout à fait classique, composée d'un bermuda bleu à fleures et d'un marcel blanc, mais je ne m'habituerai jamais à ce genre de vêtements... J'ai aussi attaché mes cheveux pour rendre mon visage moins inquiétant.

Lors du transport, je m'attèle à me fondre dans mon rôle, celui d'un dresseur débutant adepte du surf venu de Hoenn pour chercher des pokémons afin de les entraîner et gagner des badges. Un surfeur... Ils auraient pu trouver mieux... Quoi qu'il en soit personne ne doit se douter que je suis à la solde de la Team Aqua.

J'arrive dans le Terminal et cherche le jeune homme nommé Erik Anima. Je tombe assez rapidement sur un stand dont le propriétaire correspond au signalement. Je me fixe un instant car il semble accompagné par un Ranger, et ces types-là moi je les aime pas. J'attends donc de voir ce qu'il se passe en faisant mine de regarder les stands voisins. Finalement le type sapé en Ranger décampe, me voilà rassuré, je me dirige donc vers le jeune dresseur en adoptant une attitude des plus décontractée.


- Hey! Tu es Erik? Moi c'est Bryan! Enchanté de faire ta connaissance (clin d'oeil)! Je viens pour King et Medusa! Tu les donnes toujours? T'inquiète, avec moi ils seront bien traités et je les entraînerai bien, yeah!

J'essaye de garder le sourire et la cool attitude, et si toute la première partie de ma tirade était peut-être un peu surjouée, la dernière phrase n'en était pas moins sincère. J'espère que mon jeune interlocuteur ne cherchera pas à en savoir plus, mais la présence d'un Gardevoir derrière lui peut compromettre ma couverture, déjà le pokémon psy me reluque d'un air dubitatif...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Ven 5 Juin - 14:44

Je regardais l'homme au manteau rouge partir, ne me permettant un léger sourire triste qu'une fois qu'il ne pouvait pas me voir. Mind était suffisamment forte pour nous protéger, je n'avais rien à craindre en sa compagnie. Il faudrait tout de même plus de gens aussi bine intentionnés que cet éleveur, dans le monde. Quoiqu'il en soit, mon repos fut de courte durée.

- Hey! Tu es Erik? Moi c'est Bryan! Enchanté de faire ta connaissance! Je viens pour King et Medusa! Tu les donnes toujours? T'inquiète, avec moi ils seront bien traités et je les entraînerai bien, yeah!

Ce n'est pas vraiment le genre de personne qu'on prend au sérieux ... L'homme en marcel et bermuda à fleur semblait tenter assez vainement de paraître "cool" ... Mais encore une fois, je n'avais le loisir de choisir. J'avais attirés plusieurs de mes alliés auprès de moi en leur faisant des promesses que je ne tiendrais pas. Qu'au moins ils aient la possibilités de connaître une famille accueillante me semblait la moindre des choses que je puisse faire pour eux. je forçais donc un sourire pour répondre à cet homme.

- Salut ! Oui, je les donne toujours. Ah, et ... J'avais prévu de la lui donne,r mais je n'en aurais pas vraiment l'occasion alors ... fais-en bon usage.

Je lui donnais les balls de King et Medusa sans me faire trop prié : les tenir éveillait ma culpabilité. Ma dernière phrase concernait une roche en forme de couronne que je lui tendis ensuite. Une roche royale. Je l'avais acheté pour que King puisse évoluer en Roigada, et j'espérais que ce serait le cas, même si cela n,'arrivait pas en ma présence. Ces pokémons méritaient vraiment d'avoir une belle vie.

récapitulatif:
 

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Sam 6 Juin - 20:22

Validé pour les quatre.

_________________
                                                                                                                                                                                                                                                                            
D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Jeu 20 Aoû - 15:30

Brutalibré fraîchement obtenu, Romeo n'avait pas fini d'aller chercher des pokémons. En effet il avait entendu parler d'un dresseur qui donnait ses pokémons et parmis eux, il y avait un Natu qui intéressait le blond. C'était assez triste que de se séparer de ses amis comme ça pour tout recommencer, c'était quelque chose que Romeo se savait incapable de faire. Tous ses oiseaux étaient comme une partie de sa famille, il les aimait comme si ils étaient ses enfants, même les élever, les nourrir et les entraîner lui prenait tout son temps, il appréciait, chérissait chaque moment passé avec eux. Le sourire aux lèvres, il approchait du lieu du rendez vous, un petit stand se dessinait dans son champ de vision. Il s'approchait donc, il n'était pas sur de lui, il était anxieux, il s'en voulait. Il se voyait comme un agent de la protection pokémon venant prendre les pokéballs des mains de son propriétaire et sans son consentement. Autant vous dire qu"il n'était pas vraiment enthousiaste mais si il voulait vraiment se séparer de ses pokémons, Romeo préférait offrir une nouvelle famille à ce Natu.

Arrivant au stade, il salua Rodrigue Zwei, responsable d'une grande pension pokémon grâce à laquelle il pu acquérir pas mal de camarades à plumes. Mais il n'était pas là pour lui, il alla directement s'adresser au donneur, Erik si il se souvenait bien. Il essayait de souvenir pour détendre l'atmosphère.

" Bonjour je suis Romeo, je viens pour Natu." disait-il en souriant un peu gêner.

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Ven 28 Aoû - 13:50

les gens se succédaient, et mon équipe se vidait. Mind restait prêt de moi. Du premier trio de pokemon que j'avais possédé, constitué d'elle, Heart et Soul, ne me restait que ce magnifique Gardevoir. C'était terriblement douloureux de le réaliser. Même si je savais où ils étaient, où aller pour les revoir, Heart et Soul n'étaient plus mes pokemons, et ma décision de les donner avait été faite dans l'optique de, sans doute, ne jamais les revoir. Je les avais capturés pour de mauvaises raisons, je leur avais fait une promesse que je ne tiendrais jamais ... Ils seraient sans doute plus heureux sans moi.

- Bonjour je suis Romeo, je viens pour Natu.

Mind me sortit de mes pensées par une petite impulsion psychique. le jeune homme devant moi souriait. Il avait l'air plus posé et moins ... apitoyé/révolté/indifférent face à ma détresse. Je lui rendis un pauvre sourire, avant de tendre la ball de Sight.

- Désolé, je ne vous avais pas entendu. Voilà Sight. Il est très curieux est fiable, vous verrez. Il ...

la ball s'ouvrit d'elle-même, et le Natu vint se blottir dans mon cou. Je passais une main sur son plumage pour le calmer, et clignai des yeux rapidement pour empêcher une larme de couler.

- Sight, on en a déjà parlé. Je ne peux pas te garder avec moi. Et je suis sûr qu'il s'occupera bien de toi. Promet-moi d'être un aussi bon compagnon pour lui que tu l'as été pour moi, d'accord ?

Il fallut quelques secondes au Natu pour accepter les faits, et je donnais sa ball à Romeo alors qu'il se perchait sur son épaule. C'est uniquement grâce au soutien psychique de Mind que je parvenais à ne pas pleurer devant l'oiseau. Mais c'était sans compter sur l'insistance de Sight, qui parvint même à contourner les défenses psy de Mind pour entrer directement en contact avec mon esprit.

Le choc fut rude. Détresse et désespoir contre incompréhension et sentiment d'abandon. Ni lui ni moi ne voulions nous séparer, les liens tissés par nos aventures avaient été trop forts.Mais au-delà de mon désir ardent de le garder à mes côtés, Sight vit les raisons, et la force qui m'avait poussé à réagir et agir ainsi. Par cet échange sans barrière, le dernier sans doute que nous aurions jamais, je vis l'étincelle d'une détermination nouvelle. Je lui promettais une meilleure vie avec cet homme, alors il serait un pokemon encore meilleur à ses côtés. En souvenir de moi, pour respecter mon choix, et pour soutenir ce nouvel humain qui était à présent le sien.

Ce à quoi je ne m'attendais pas, C'est ce qui se passa au moment même ou cette résolution enflamma son âme ... Une intense lumière émergea de l'oiseau, dont le poids augmenta soudainement en évoluant, ce qui renversa Romeo. Perché sur le ventre de son nouveau dresseur, un Xatu le toisait. Son esprit se fraya un chemin jusqu'à celui du blond.

Je serais digne de toi ... alors soit digne de moi.

modération:
 

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Adieux [dons]   Mar 1 Sep - 21:30

(Done by Takeshi)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adieux [dons]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux [dons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Adieux aux amis du vieux Tom
» - Demande de dons particuliers.
» Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment]
» [PV] Le temps des adieux {Leevo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges-
Sauter vers: