Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Foutue noirceur... [PV Yuriko]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyLun 18 Mai - 4:34


Nous avions quitté l'épave en pleine nuit et j'avoue que marcher dans cette noirceur c'est pas l'idéal.. Bien beau que j'ai mon Medhyena à mes côtés, mais lui aussi n'était pas très brillant.. Je vous explique. En gros, je n'ai pas lu les indications pour retourner au village Myokara, nous avons donc prit la mauvaise direction et on se retrouvait de nouveau à Mérouville... J'avoue que c'est pas très fort de notre part et je me sens tellement ridicule et stupide, mais bon... Nous allions pas refaire la route en pleine nuit pour retourner dans le bon village, nous allions donc dormir ici pour cette nuit.

Nous nous rendions donc au centre pokémon et disons qu'Anko et moi nous nous faisions la gueule, tous les deux comptons sur l'autre pour le chemin mais bon, c'est du passé non ? Nirondelle avait rien vu, il avait dormit sur mon épaule tout le long. Rendu au centre pokémon, l'infirmière nous accueillit joyeusement comme à son habitude et l'on pu avoir une petite chambre pour la nuit. Sky dormit perché sur la base du lit et Medhyena collé contre moi en petite boule. Nous dormions paisiblement, puis au matin, je me leva très de bonheur pour nous remettre en route rapidement.

Une fois sortit de la chambre,je confia mes pokémons à l'infirmière. Pendant ce temps, j'en profita pour utiliser le PC du centre et d'y déposer Marill et Ningale. Pour l'instant, ils ne m'étaient plus ou moins utile et je commençais à trouver ma ceinture lourde... J'attendis encore quelques minutes avant de pouvoir récupérer mes pokémons et de sortir du centre. Une fois à la sortie, je vis une personne que je connaissais. Enfin, connaître est un grand mot, disons simplement que je l'avais reconnue. C'était bien elle, cette jeune fille à qui j'avais confié mon Tarsal. Par contre, son nom ne me disais plus rien... Medhyena la reconnu de suite, avec son magnifique Absol à ses côtés. Nirondelle qui se tenait toujours sur mon épaule les regardaient de loin et Anko se mit à japper en leur direction, comme pour attirer leur attention.

« Tais-toi cabot ! »

« GRRR.... ! »

Bon, fallait pas le contrarier celui-là.. J'aurais pas le choix de lui parler à cette femelle, (Yuri xD) comme si j'avais que ça à faire moi...

« Hey femme ! Défi-moi, j'ai besoin d'entraînement. »

Un petit sourire sur le coin des lèvres, je prenais la petite pokéball bicolore de mon serpent rouge, je pesa sur le bouton blanc du milieu et je demanda à Leviator de sortir de sa ball. La pokéball s'ouvrit et une lumière rouge en sortit pour finalement laisser apparaître un gigantesque Leviator rouge, assoiffé de combat ! Bon, je pouvais pas dire assoiffé de sang, mais il voulait réellement défier un pokémon..
____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Dépôt de Marill et Ningale au PC
♣  Leviator* ► Nirondelle : Morsure + Ebullition
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyMar 19 Mai - 5:25


Rhoo ! Chouette, c’était déjà tout noir dehors… Au moins, j’avais réussi à sortir de ce labyrinthe d’arbre avant que cette noirceur ne pointe le bout de son nez. Abyss marchait à ma gauche alors qu’Eshira restait dans mes bras calmement, j’errais un peu, puisque j’étais loin d’être fatiguer, donc j’en profitais pour visiter cette ville qui m’était nouvelle ce soir… nuit. Bah peut-importe, pendant qu’il fessait sombre, quoi.

J’arrêtais de marcher quand j’entendis un aboiement qui venait d’un peu plus loin. Cherchant du regard d’où cela pouvait bien venir vite fait, pour arrêter sur le Pokémon en question. Un Medhyna, levant les yeux pour voir avec qui était-il, mon regard ne changeait point, toujours plutôt neutre, mais je reconnaissais se jeune homme… C’était l’autre imbécile qui se prenait de haut qui m’avait vendu un Tarsal. Visiblement à crier ainsi après son Pokémon celui-ci n’avait guère changé, du moins, du peu que j’en savais sur lui. M’approchant, alors puisque le louveteau des ténèbres avait l’air de japper après moi, pourquoi ? Je n’en avais aucune idée et d’un côté cela m’importait peu. Peut-être que cela pourrait rendre ma soirée un peu moins ennuyeuse ? Qui sait ! Souriant, alors que je m'approchais, tout en prenant la parole.

- Ooh ! Toujours autant de mauvaise humeur celui-là.

À la demande plutôt sec de ce garçon, j’affichais un air un peu blasé. Enfin, peut-importe son attitude, je ne pouvais pas refuser, n’est-ce pas ? Peut-être arriverais-je à le remettre à sa place ? Chose qui serait plutôt bien selon moi, mais je n’étais guère sure d’être en mesure d’y arrivée… Après tout, je ne connaissais pas son niveau, donc… Bref, je verrais bien, n’est-ce pas ? Ouais… En voyant son premier Pokémon, je doutais un peu sur mes chances de gagner ici… Je restais encore plus surprise de la couleur de se Leviator, il était comme Eshira et Lightning, chromatique. En parlant de Lightning, c’était dommage qu’elle ne connaissait pas encore d’attaque offensif de type électrique…

- Tsss. La femme elle a un nom, tu sais ? Commençais-je, d’un ton légèrement agacée, pour ensuite prendre un air un peu plus jouyeusse. - Héhé ! Je suis partante, voyons voir qui finira par rester debout à la fin.

Avant même que j’ai le temps de prendre une Pokéball ou autres, une de mes sphères de capture s’ouvrir d’elle-même, laissant sortir alors un petit Nirondelle devant le grand serpent de mer. Hum ? Non, je n’avais guère eu besoin de lui demander ce qu’il foutait là, celui-là. J’avais bien compris que Sylph voulait commencer. Pouvait-il vraiment tenir tête à un Leviator ? Je ne savais guère, mais cela m’importait peu, s’il était motivé pour se battre, pourquoi pas.

- Tu veux commencer Sylph ? D’accord, qu’il en soit ainsi alors ! Reste sur la défensive, pour se tour !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyMar 19 Mai - 23:20


[Leviator apprend une attaque !]
C'est le petit oiseau qui se retrouve le premier a bouger. Leviator commence par devoir faire face a uen armée de petite hirondelle, ce qui le destabilise un paquet, mais il est tellement grand, qu'en une seule morsure, le pokemon envoie chier la totalité des reflet, et avale l'oiseau. Voila, fin du combat, Zack a gagné, je peux allé me coucher o/

Non je regole. Enfin, a moitié. La Morsure de Leviator embarque au moins une dizaine de reflet d'un coup, et bien qu'il en reste encore pas mal, ca va pas faire long feu a ce rythme. Puis, l'ébulition, comme c'est une attaque plutôt évasée, eh bien ca finit par toucher l'oiseau, et le brûler. Celui ci utilise alors Hâte avec succès.

Situation (Pvp 3v3)
Nirondelle  : Forme Très bonne a bonne, de nombreux reflets, brûlé, Vitesse +2
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Leviator  : Forme Parfaite
???  : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyJeu 21 Mai - 15:39


Peut importe ce qu'elle allait dire de moi, je suis qui je suis et sérieusement, je m'en fiche complètement de cette humaine. Si j'ai envie d'être de mauvaise humeur parce que je n'avais pas envie de la croiser, et bien souate, je serai de mauvaise humeur ! Et voilà qu'elle se lamentait car je ne l'avais pas appelé par son prénom.. Moi je trouvais que ça lui allait bien, femme. La jeune fille changea subitement de ton, plus joyeuse à mon avis. Elle était donc prête à nous combattre, parfait !

Comme si j'allais me mettre à genoux devant elle, j'allais la détruire avec Leviator. Enfin, j'espérais sinon ce serait mon honneur de mâle qui en prendrait un sacré coup... Une de ses pokéball s'ouvrit toute seul et un oiseau identique au mien en sortit. Un mignon Nirondelle faisait son apparition, un peu plus gros que le miens, il devait donc connaître des attaque dont Sky ignore encore... Il ne fallait pas le surestimé alors !

Le piaf de cette meuf vola dans les airs et se doubla, ce tripla non.. attend.. il y en a trop ! Il connait donc une même attaque que mon Nirondelle, intéressant. Par contre, mon serpent rouge ne se laisse pas distraire et mort les reflets et touche au passage le piaf ! Génial. C'est pratique avoir une grande mâchoire comme lui. Osoroshi relève son long corps et lance son attaque ébullition qui percute l'oiseau et le brûle au passage. Ce petit et courageux Nirondelle se relève toutefois et boost sa vitesse avec hâte. Il connait effectivement des attaques que Sky ne connaît pas, il doit même être très prêt de l'évolution, qui sait...

« Osoroshi, ne te laisse pas avoir, retente un ébullition suivit de draco-rage. »

« Leviatoooor ! »



____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Leviator* ► Nirondelle : Ebullition + Draco-Rage


Dernière édition par Zack Kumiko le Sam 23 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyVen 22 Mai - 14:18

Et le combat était lancé ! Ce fut Sylph qui commença en créant plein de petit Nirondelle sur le terrain, utilisant Reflet ! Chose qui rendit peut-être le serpent des mers un peu confus, mais visiblement ce dernier ne se laissa guère avoir, venant même faire disparaitre un bon paquet de Reflets tout en touchant le vrai Nirondelle au passage avec son attaque Morsure. Sans se laisser avoir Leviator continua avec un Ébullition, attaque qui pouvait être assez problématique et dévastatrice… Ouais, vraiment problématique puisque mon petit oiseau s’en retrouva même bruler, le pauvre. Enfin, celui-ci se releva tout de même pour venir utiliser Hâte, montant ainsi sa vitesse de base.

Vu l’état de ce premier tour, j’étais vraiment en mauvaise posture… Que faire ? Avec la brulure de Sylph, toutes ces attaques se retrouvaient presque inutiles, puisqu’il n’avait aucune attaque spéciale, que du physique… Hum. Je me doutais fort bien qu’il puisse faire tomber Leviator, mais il y avait toujours un moyen de bien l’affaiblir ! Oui. J’avais une petite idée en tête sur le coup. C’était surement un peu risquer, mais on n’avait pas trop le choix !

- Sylph encaisse sa première attaque et si tu penses être capable d’encaisser la seconde fait le aussi, puis utilise Effort ! Si, tu y arrive, termine avec un Aeropique !

Sans vraiment chercher pourquoi ou même douter de mon celui-ci laissa entendre un petit cri confiant. Oui. Il devait aussi savoir le but de tout cela ! S’il ne pouvait le faire tomber, il l’apporterait le plus faible possible, pour que celui qui prenne la relève, puisse le terminer rapidement !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptySam 23 Mai - 0:56

L'ébullition, malheureusement, ne fait que détruire quelques clones. Le Draco-Rage fini une bonne partie des clones restants. Du coup, nirondelle s'occupe de frapper par deux fois.

Situation (Pvp 3v3)
Nirondelle  : Forme Bonne, reste 2/3 reflets, brûlé, Vitesse +2
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Leviator  : Forme Bonne à Correcte
???  : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptySam 23 Mai - 4:17


J'étais peut-être une peu trop confiant car la suite ne s'avérait pas si bonne... Osoroshi avait lancé une ébullition droit sur le Nirondelle, mais en fait, il supprima quelques reflets de plus. Ce fut pareil pour son attaque draco-rage, il supprima que quelques reflets mais le vrai Nirondelle fut un peu touché, pas comme je l'espérais... Ce combat savérait plus difficile que je ne le pensais, même si mon pokémon était évolué.

Nirondelle frappa deux fois, mon serpent rouge se retrouva plus affaiblit que le moineau de malheur... Merde, comment j'allais bien pouvoir rectifier ça maintenant.. ? Osoroshi ne connaissait pas d'attaque défensive donc c'était très limité pour nous. Je serra le poing droit en criant à la femme devant moi;

« Ton Nirondelle est bien entraîné, mais attend de voir la rage de mon serpent ! »

Leviator se mit à gronder très fort en étirant son corps vers le haut et rugir en montrant tous ses crocs dévastateurs. Ce qu'il pouvait être beau ce pokémon ! Je ne regrettais vraiment pas de l'avoir capturé quand il était un faible Magicarpe doré et qu'il ne connaissait que trempette... J'avoue que c'était pas de tout repos de l'avoir entraîné, mais quand même, nos efforts avaient valus la peine et j'avais un magnifique Leviator rouge à présent !

« Leviatoor ! »


____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Leviator* ► Nirondelle : Morsure + Draco-Rage
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyDim 24 Mai - 13:43


Les deux attaques du grand serpent de mer rouge avaient détruit surtout des clones, disons que Sylph s’en était sorti pas mal sur ce coup, surtout en venant utiliser Effort sur Leviator, ainsi les deux se retrouvaient à égalité direct ! Enfin, il termina avec un Aeropique, chose qui nous aurait donné un petit avantage seulement si Nirondelle n’était pas brûlé… Au moins, le combat était déjà beaucoup plus équilibre qu’au début ! Ouais, j’aimais bien l’attaque Effort de Sylph qui donnait toujours un dernier recours dans ce genre de situation ! Enfin, il restait encore plusieurs reflets de mon petit hirondelle sur l’air de combat, beaucoup moins qu’au début, logiquement, mais c’était quand même assez pour terminer ce tour.

Je ne plus m’empêcher de sourire lorsque le jeune homme me fit un compliment, du moins je le voyais ainsi ! Malgré, la différence de taille, Sylph ne montrait aucun signe de crainte ou autres. Oui, il était plutôt minuscule à côté de Leviator, mais ce n’était point ce qui allait lui faire peur au petit ! Rage ou pas, l’hirondelle garderait la tête haute !

- Merci du compliment, j’ai hâte de voir cela ! Commençais-je, non d’un ton confiante, mais plutôt enjouer ! – Sylph tente d’utiliser tes Reflets restant pour te couvrir, utilise Pique ! Terminais-je sur le même ton.

Je ne savais guère s’il pouvait vraiment utiliser ces Reflets pour y arriver, mais bon on verrait bien… Après tout, Pique était une attaque assez forte, mais cela prenait du temps à préparer.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyMar 26 Mai - 22:09

Léviator s'approche du Nirondelle et de ses clones qui s'occupent de charger pour leur attaque suivante, et... mord un reflet. Dommage. Du coup, l'oiseau frappe. Mais est touché ainsi que ses clones par le Draco-Rage qui suit.

Situation (Pvp 3v3)
Nirondelle  : Forme Correcte à Moyenne, brûlé, Vitesse +2
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Leviator  : Forme Moyenne à Faible (plus vers moyenne)
???  : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyJeu 28 Mai - 15:01


Cette femelle avait du culot... Je la mettait en garde et elle me remarciait, je suis certain que si je l'aurais insulté, elle m'aurait quand même remercié... Idiote. Bref, Leviator étira tout son long corps rouge pour s'approcher du Nirondelle et de ses clones et chargea en mordant les reflets... Merde, il avait raté sa cible. Je l'encouragea en lui disant que ce n'était pas grave, mais le piaf bleu frappa avec pique. Leviator encaissa en grognant et il se releva et ouvrit sa gigantesque mâchoire pour lancer son draco-rage, droit sur des reflets encore...

Je serrais la mâchoire et mon poing, je commençais à bouillir, c'était insultant de voir que nous arrivions à toucher que des foutues copies de Nirondelle... Bon, nous allions reprendre sur nous et nous concentrer d'avantage. Il fallait simplement attendre que les reflets disparaisses, puis,au bout de quelques secondes, le dernier s'estompa. Génial, nous allions pouvoir jouer dans la cours des grands maintenant.

« Osoroshi, attaque avec ébullition suivit de draco-rage pour tenter d'en finir avec lui ! »

« Le-leviatoooor ! »




____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Leviator* ► Nirondelle : Ebullition + Draco-Rage
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyJeu 28 Mai - 16:20

Alors que Leviator s’approcha de Sylph et ses clones, ceux-ci ne fit que commencer à charger leur prochaine attaque. Non, malgré la différence de taille l’oiseau n’avait point peur, d’un côté c’était lui-même qui avait choisi de faire ce combat, donc cela pouvait être logique. Par chance pour nous, le grand serpent de mer rouge avala seulement une bonne partie des clones restant du Nirondelle. Sylph avait donc eu l’opportunité d’utiliser son attaque Pique avec succès, ce qui donna un bon coup au type eau, certes la brulure de mon compagnon avait rendu le tout moins efficace, mais bon on n’y pouvait rien. Aussitôt fut-il remis du choc que notre adversaire envoya son attaque Draco-Rage qui encore chanceux toucha simplement le reste des clones de mon Nirondelle.

Maintenant on devait faire attention on n’avait plus la couverture des clones de Sylph… Certes, il pourrait facilement en recréer, mais cela était assez risquer vu l’état des deux Pokémons… Si, on voulait avoir une chance on devait en finir et vite, mais pouvait-il vraiment y arriver ? Sur ce tour surement pas… Il fallait que je trouve un moyen de faire durer le tout au moins un tour de plus… Ah ! Peut-être, qu’avec la vitesse Sylph aurait une chance d’éviter une des attaques du Pokémon de ce mec ? Cela était plutôt risquer, mais on n’avait guère le choix…

- Sylph reste vigilent et tente d’utiliser ton cumule de vitesse et une Vive-Attaque pour éviter une de ses attaques, puis utilise Aéropique !

L’oiseau laissa entendre un petit cri sans pour autant détourner son regard du Leviator. Avait-il compris ? Je crois bien que oui, restait à voir s’il pouvait y arriver !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyJeu 28 Mai - 22:44

Léviator prépare son Ebullition et... envoie ça dans le vide. Le Nirondelle l'a esquivé grâce à Vive-Attaque. Par contre, le Draco-Rage touche, auquel l'oiseau réplique d'un Aéropiqué... critique. Hey, belle combativité de cette oiseau !

Situation (Pvp 3v3)
Nirondelle  : Forme Faible à Critique, brûlé, Vitesse +2
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Leviator : Forme Critique
???  : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyVen 29 Mai - 16:36


Après avoir demandé mes attaques à mon serpent rouge, il lança trop rapidement son ébullition et rata sa cible... Merde. Je comptais sur cette attaque pour qu'il reprenne un peu le contrôle, mais c'était échoué maintenant... L'oiseau avait esquivé l'attaque avec sa vive-attaque mais Osoroshi lança draco-rage qui, cette fois-ci, percuta enfin Nirondelle ! L'oiseau se remit de l'attaque et il répliqua avec aéropiqué qui fut critique je crois car Leviator avait grogné, mécontent. Incroyable, son foutu piaf était trop fort, je ne sais pas qui tomberait en premier, mais je gardais tout de même un petit espoir au fond de moi..

Bon, si je regardais la situation, Nirondelle était brûlé mais sa vitesse augmenté. Il y avait donc plusieurs possibilité pour la fin de ce combat. Un, Si mes attaques réussissais, ce serait fini pour lui. Deux, si je ne l'atteint qu'une fois, sa brûlure risquerait de le mettre KO également... Mais en contre-partie, Osoroshi risquait évidemment de tomber au prochain coup si il s'avérait critique ou encore si Nirondelle réussit ses deux prochaines attaques offensives... Nous avions pas le choix, utiliser ce que nous avions de meilleur.

« Osoroshi, jouons le tout pour le tout, lance une ébullition suivit de mania ! »

« AAaarg ! Leviator ! »




____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Leviator* ► Nirondelle : Ebullition + Mania
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptySam 30 Mai - 14:13


Rapidement Sylph avait usé de Vive-Attaque non pour blesser Leviator ou bien se rapprocher de lui, mais bien éviter son attaque Ébullition comme demander ! Au moins, il ne se prenait pas de dégâts pour ce premier tour. Par contre, il ne plus rien faire face au Draco-Rage, mais ne se laissant pas abattre celui-ci fonça à son tour vers le grand serpent de mer, utilisant Aéropique plus forte que la normale ! On avait toujours légèrement l’avantage, mais rendu à ce point cela importait peu, les deux étaient rendu trop faible…

Je ne savais guère si Sylph pourrait tenir une nouvelle attaque ou pas… J’espérais, puisque je ne pouvais rien faire d’autres… Au moins, avec sa vitesse augmenter mon compagnon avait de grande chance d’être plus rapide. Du moins, je crois. Enfin, j’allais bien le voir dans peu de temps. Que faire ? Aussi bien donner le tout pour le tout, non ? Ouais ! Le Nirondelle m’adressa qu’un léger coup d’oeil, un peu pour me dire qu’il était près à continuer, malgré son état ! Oui. Il avait toujours été combatif le petit peut-importe son adversaire et visiblement, ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer !

- Sylph tente le tout pour le tout, Aéropique, suivi d’une Vive-Attaque !

L’oiseau laissa entendre un cri positif, surement pour faire comprendre qu’il avait compris. Enfin, je crois. Je doutais fort bien qu’il termine se tour, mais rien n’était sûr, j’allais bien le découvrir, n’est-ce pas ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyDim 31 Mai - 23:57

Nirondelle est bien décidé a frapper et toucher son adversaire. Il s'élance donc droit vers la gueule du serpent, et esquive d'un habile aéropiqué le jet d'eau bouillante qui lui arrive dessus. Il frappe le dragon, qui, désobéissant a son dresseur, utilise Morsure, amenant avec lui l'oiseau au tapis.
Match nulle pour cette manche. Veuillez choisir les nouveaux combattants.

Situation (Pvp 3v3)
Nirondelle : KO
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Leviator : KO
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyLun 1 Juin - 19:42

L'oiseau de cette gamine était bien décidé à frapper et de toucher Osoroshi, il s'élança donc vers les crocs de mon serpent rouge et esquiva parfaitement l'ébullition de mon pokémon avec son aéropiqué. Il frappa mon Leviator qui me désobéissa et qui attaqua avec morsure, tous deux tombants au sol en même temps... Merde. De un, Osoroshi m'avait désobéit, j'aurais donc une conversation avec lui plus tard... De deux, il était KO le pauvre, mais au moins il avait réussit à en faire de même pour Nirondelle.

Il nous restait donc plus que deux pokémons. Lequel allais-je choisir.. ? Je pensais à chacun d'eux. Pour l'instant, le plus important pour moi, était d'entraîner mes compagnons pour la prochaine arène. Par contre, je ne voulais pas perdre face à elle... Donc je décida d'y aller avec un ami en qui j'avais le plus confiance, Anko. Il serait certainement parfait pour ce prochain combat, tout dépendant aussi qui cette fille choisirait... Je fis donc signe à Medhyena de s'avancer pour prendre la place de Leviator que j'avais déjà ramené dans sa pokéball. Heureux que je le choisisse, il sauta sur le terrain et se mit en place en grognant.

« Attend son pokémon puis attaque-le aussitôt ! »




____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Medhyena ► ?? : Grondement + Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyLun 1 Juin - 20:22

Rapidement Sylph avait réussi à éviter l’attaque eau du Leviator avec son Aeropique, mais alors qu’il fonça vers le serpent de mer ce dernier utilisa Morsure, emportant mon oiseau avec lui. Disons que les deux étaient tombés hors combat en même temps ! J’étais bien contente qu’il est réussi à en finir avec le Pokémon de ce jeune homme. Déjà que je ne pensais pas qu’il arriverait à terminer ce combat, qu’il est fait match nul était plus que surprenant pour moi. Il m’impressionnerait toujours ce petit Nirondelle. Je le rappelais dans sa Pokéball, idée qu’il puisse se reposer un peu, tout en parlant à ce dernier en même temps.

- Bien jouer Sylph ! Je suis fier de toi, repose-toi un peu maintenant.

Alors que Zack envoya son prochain Pokémon, j’en fis de même. J’avais choisi un qui me serait surement utile pour l’arène de cette ville. Bah quoi ? T’en qu’à se battre aussi bien utiliser un Pokémon utile contre les types roches, nan ? Prenant une Pokéball, tout en la lançant dans les airs.

- À ton tour, Lightning ! Utilise Cage-Éclair, suivi de Pistolet à O.

Une petite Loupio aux drôles de couleurs apparu sur l’air de combat. Certes, elle était de type eau, mais malgré tous les Loupio avaient des petites nageoires arrière qui pouvaient leur servir de patte sur la terre ferme.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyLun 1 Juin - 23:37

Mmmh, je vois la galanterie de monsieur, qui utilise son meilleur pokemon. Malheureusement la force brute ne sera pas le salut de ce combat, en effet c'est la cage éclair qui touche la première, et votre type ténébre ne peut pas gronder, alors que l'autre pokemon en face l'arrose copieusement d'eau. Mais le louveteau parvient tout de même a mordre le poisson

Situation (Pvp 3v3)
Nirondelle : KO
Loupio* : Forme Très bonne a Bonne
??? : Forme Parfaite

Leviator : KO
Medhyena : Forme Très bonne a Bonne, paralysé
??? : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyMer 3 Juin - 15:06


J'avais donc sortit mon prochain pokémon, soit mon fameux et fidèle Medhyena. J'étais étrangement impatient de connaître le prochain pokémon de cette dresseuse dont je ne me souvenais pas encore de son prénom... Mariko.. non.. Yukari... non... Ahh et merde. Cette femelle lança donc sa pokéball pour y laisser sortir un Loupio aux couleurs étranges. Il était comme Osoroshi, un pokémon différent des autres, un chromatique quoi. Je prenais le temps de l'admirer et prendre ses informations avec mon pokédex également.

Loupio
Foutue noirceur... [PV Yuriko] 170
Type : Foutue noirceur... [PV Yuriko] 4 Foutue noirceur... [PV Yuriko] 5
Taille : 0.5 m
Description : Les scientifiques pensent que les deux antennes de Loupio viennent de deux nageoires chargées positivement et négativement. Ce courant électrique permet d'illuminer ses «ampoules» et donc, de se repérer ou de communiquer au plus profond des abysses. Elles libèrent aussi de formidables Etincelles.


Mmmh, un pokémon intéressant, mais pas de mon genre. Je rangea alors mon pokédex dans la poche de ma veste et je me concentra sur les prochaines attaques qu'Anko devrait effectués. Mais ce fût ce poisson électrique qui commença en paralysant mon pauvre ami avec une cage-éclair. Medhyena ne peut alors pas gronder pour booster son attaque et se fait arroser par un pistolet à O bien placé. Merde, si son Loupio connaissait des attaques électrique, ce serait dommageable puisqu'Anko était tout trempé... Espérons qu'il n'en connaissent pas..

Medhyena s'élance vers le poisson et vient le mordre furieusement, au moins une attaque qui réussit, c'est bien. Je félicite mon pokémon en l'encourageant de mes paroles.

« Va-y mon vieux, tu peux y arriver ! Retente grondement et poursuit avec une autre morsure ! »

« Med medyhena ! »


____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Medhyena ► Loupio : Grondement + Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyMer 3 Juin - 15:34


Sur ce coup, à ma plus grande surprise se fut Lightning qui commença le tout avec sa Cage-éclair, venant ainsi paralyser le louveteau des ténèbres du jeune homme, l’empêchant même d’utiliser sa première attaque ! Il voulait nous regarder de haut ce gamin ? Bah ! Bien fait pour eux. Enfin, mon poison électriques chromatique continua en arrosant Medhyena, par chance pour eux se dernier ne connaissait aucune attaque de type électrique autre que Cage-Éclair. Pour finir, Light’ avait reçu une attaque Morsure qui l’avait fait un peu reculer, mais c’était bien vite remise en positions de combat prête à continuer à se battre.

Au moins, on avait un petit avantage, puisque le louveteau était paralysé. Ehum. J’avais une petite idée sur le coup. Pourquoi ne pas jouer un peu avec lui ? Ouais, on pouvait bien tenter cela, n’est-ce pas ? Ce couvrir davantage ne pouvait être mal, après tout ! En second on pouvait simplement tenter une attaque diverse pour essayer de diminuer son énergie un peu. Ouais, cela me semblait bien !

- Lightning on va s’amuser un peu, tente un Ultrason, suivi d’un Pistole A O !

Ouais. Si, cela fonctionnait avec la paralysie on aurait une petite avance, certes un pouvait nuire a l’autre, mais bon. Fallait déjà que cela fonctionne, enfin je verrais bien assez vite, n’est-ce pas !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyMer 3 Juin - 23:21

Une fois de plus c'ets le poisson qui bouge d'abord, et l'ultrason rend complètement confus le louveteau, qui se met a hurler a la lune plutôt que gronder. Bon, si vous vouliez faire fuir toutes les proies alentours, c'est réussi ! Par contre le Pistolet a O lui remet les esprits en place et la morsure frappe de plein fouet.

Situation (Pvp 3v3)
Nirondelle : KO
Loupio* : Forme Correcte
??? : Forme Parfaite

Leviator : KO
Medhyena : Forme Bonne a Correcte, paralysé, confus
??? : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyJeu 4 Juin - 14:53


Cette fille avait le dessus sur nous avec sa paralysie et ça me faisait chier sérieux... Il fallait à tout prix trouver un moyen de combattre avec et le seul moyen était de laisser Medhyena tenter ses attaques, ne sâchant si ça allait réussir ou non... En gros, c'téait comme tourné un dé à six faces, ayant cinq de ces faces qui empêche d'attaquer et un seul côté qui est positif. C'était un peu n'importe quoi cette attaque, mais je devais avouer qu'elle était très bien utiles pour combattre un adversaire, cette dresseuse devait être heureuse de son coup.

Le poisson chromatique lança alors ultrason qui rendit Anko confus, non mais c'Est une blague ?! En plus d'être paralysé, il ne manquait plus qu'être confus... En plus, Medhyena manqua son grondement une fois de plus, comme si les esprits étaient contre nous. Mon chien des ténèbres reçu un jet d'eau en plein visage, complètement mouillé, il se secoua et sauta sur Loupio, comme un loup attaquant sa proie. La morsure avait au moins été une réussite, espérons simplement de tenir le coup et de pouvoir attaquer encore quelques fois sans mourir de la confusion... Je devais l'avouer, cette gamine était bien doué et c'est à ce moment que je compris que j'avais encore bien du chemin à faire.

« Anko, charge-le et poursuit avec une morsure lorsque tu sera assez près de lui ! »

« Med. », dit-il en acquiesçant d'un geste de la tête.



____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Medhyena ► Loupio* : Charge + Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyJeu 4 Juin - 15:17


Lorsque Light réussi à rendre le louveteau confus, elle ne plus s’empêcher de rigoler un peu en même temps, pour ensuite lui lancer un jet d’eau sous la même attitude. Elle devait être contente de son coup, faut avouer que j’étais aussi contente que cela ait fonctionné. Certes, la confusion ne durait jamais bien longtemps, mais pour le temps qu’il l’était on avait davantage de chances ici. Enfin, dans tout cela, Light' s’était prise une méchante Morsure de la part du type ténèbres qui avait réussi à attaquer, la fessait reculer un peu, tout en la faisait aussi arrêtera de rigoler. La Loupio se replaça bien vite prête à continuer le combat, mais avec un air toujours enjouer, mais aussi combatif.

Maintenant Medhyena était paralyser et confus, chose qui nous était bien bénéfique ! Dommage que Lightning ne connaissait pas guère beaucoup d’attaques offensif… Je dirais même qu’elle était très pauvre de se côté. Une attaque basique et une qui n’était utile seulement quand Lightning était faible. Enfin, on fessait avec ce qu’on avait, n’est-ce pas ? Aussi bien tenter de l’affaiblir davantage ce tour si.

- Lightning tente de le garder à distance, utilise des Pistolet A O.

- Louuu ! Lançât-elle simplement, tout en gardant son regard vers le louveteau des ténèbres.

Moderation:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptySam 6 Juin - 2:29

Loupio commence par contrer la charge de Medhyena par un premier pistolet à O ! En revanche, le petit louveteau parvient à atteindre sa cible avec la morsure, ce qui effraie le petit poisson qui ne répliquera pas.

Situation (Pvp 3v3)

Nirondelle : KO
Loupio* : Forme Moyenne
??? : Forme Parfaite

Leviator : KO
Medhyena : Forme Correcte, paralysé, confus
??? : Forme Parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] EmptyDim 7 Juin - 17:21


Loupio avait réussit à éviter la charge de mon chiot des ténèbres en l'arrosant directement dans la figure ! Mon pauvre pokémon se retrouva encore tout mouillé et il grogna, je pense qu'il commençait à avoir les nerds à vif le pauvre ! Par contre, Anko réussit enfin à se venger en mordant son adversaire, qui effraya le pokémon eau de la jeune fille. Il ne pu donc pas attaquer de nouveau, ce qui nous laissait souffler un tout petit peu... Il ne fallait tout de même pas oublier la confusion ainsi que la paralysie de mon pauvre pokémon...

Alors que j'étais concentré dans ce combat, je reçus quelques gouttes de pluies qui tomba sur mon visage et mes cheveux... Merde, il commençait à pleuvoir, mais pourtant, le soleil plombait très fort sur nous. Peut-être y avait-il un arc-en-ciel près... ? Je leva les yeux en l'air et je pus admirer un magnifique jeu de couleur dans le ciel, un gigantesque arc-en-ciel partant du bleu, au vert, jeune et finir en rouge et orange... Un petit sourire sur le coin des lèvres, je disà Anko;

« Va-y avec deux morsures mon ami ! »

« Med ! »



____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Medhyena ► Loupio* : Morsure X2


Dernière édition par Zack Kumiko le Dim 7 Juin - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutue noirceur... [PV Yuriko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Mérouville-
Sauter vers: