Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un départ tant convoité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aki Katsu

Aki Katsu


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ tant convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ tant convoité   Un départ tant convoité - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 17:11


Ma petite Evoli chargea une fois de plus son adversaire coriace, Rattata attaquant en même temps que mon amie. Une fois qu'ils se chargent, la poussière monte dans les airs et je ne peux plus rien voir... Je tousse un peu avec le bras devant le visage, puis lorsque j'ouvre de nouveau les yeux, je peux appercevoir les deux pokémons au sol, incapable de continuer ce combat... Un match nul ?! Alors notre deuxième combat ensemble ce fini en un match nul. Incroyable ! Je marche d'un pas rapide vers ma petite Evoli et je me penche pour la prendre entre mes bras. Je caresse la tête du Rattata et je lui dis souriante;

« Tu as bien combattu Rattata ! Je te laisse ta liberté ! »

Je tourna alors les talons et me dirige vers le centre pokémon de Ville Griotte, laissant Evoli reprendre de l'énergie et un peu de repos. Pendant ce temps, je m'amuse à regarder les affiches sur les murs du centre, les toiles de pokémons... Au bout de plusieurs minutes, l'infirmière me ramène mon amie et nous repartions heureuses vers la route. C'était le temps pour nous de partir, mais aussitôt que j'allais prendre la sortie de la ville, quelque chose attire mon attention derrière une poubelle... Je fis signe à Evoli d'aller jeter un coup d'oeil...


____________________________



Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Soins au centre pokémon :)
♥  Apparition d'un pokémon sauvage derrière une poubelle... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ tant convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ tant convoité   Un départ tant convoité - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:36

[Soins confirmés]

Votre petit Evoli tombe nez à nez avec un... Aspicot. Celui-ci utilise la poubelle pour être à la hauteur de votre pokémon... Bien que se trouvant à l'horizontal, désormais.

Un départ tant convoité - Page 2 013

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsu

Aki Katsu


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ tant convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ tant convoité   Un départ tant convoité - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:48


Alors que ma petite Evoli fouilla la poubelle un petit insecte avec une corne sur le front apparut devant nous. Un Aspicot, j'en avait vu beaucoup avant celui-ci, ce n'était absoluement pas un pokémon rare. Aspicot utilisa la poubelle pour être à la hauteur de ma petite Evoli, et nous regardait bizarrement... Ce n'était pas vraiment le temps que nous combattions et qu'il empoisonne mon pokémon, ce serait vraiment dommage... Et puis d'un autre sens, ce serait un petit entraînement, quoique ce serait risqué... Mmmh... Choix difficile.

Je décida de rappeller Evoli et de nous éloigner de ce petit insecte avant qu'il décide de nous attaquer avec sa corne, je détestais les piqures, surtout quand elles empoisonnes ! Nous allions certainement trouver quelque chose plus de nos goûts, un pokémon qui allait vraiment être utile pour notre équipe. D'un sens, c'est vrai que j'admirais les pokémons du type psychique et c'est certainement pour ça que j'espérais qu'Evoli évolue en une magnifique Mentali un jour. J'en avait déjà vu un et j'étais tombé sous le charme... Quoique j'adore tous les autres types aussi... C'était difficile de ce décider.

« Allez Evoli, trouve-nous un copain ! », dis-je, joyeuse.

« Evo evoli ! »



____________________________



Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Apparition d'un autre pokémon sauvage svp x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un départ tant convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ tant convoité   Un départ tant convoité - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:48

Le membre 'Aki Katsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un départ tant convoité - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ tant convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ tant convoité   Un départ tant convoité - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:45

Vos recherches ne sont pas très fructueuse ces temps-ci... Après une chenille... une autre chenille ! Mais moins dangereuse...

Un départ tant convoité - Page 2 010

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsu

Aki Katsu


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ tant convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ tant convoité   Un départ tant convoité - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 17:07

Après avoir découvert un insecte qui pouvais nous empoisonné avec sa corne sur sa tête, nous avions finalement trouvé un autre insecte, mais cette fois-ci c'était une petite chenille verte avec des antennes rouge sur le front. Elle était plutôt jolie, mais encore une fois, ce n'était malheureusement pas mon genre de pokémon... Je m'accroupi devant l'insecte que je scrtuais intensément des yeux. Tout comme moi, Evoli la regardait ramper très lentement sur le sol et je me dis qu'il serait sûrement mieux dans un arbre qu'en pleine rue.. Je mis donc mon bras devant l'insecte et en rampant, il grimpa doucement sur mon bras.

Ses petites pattes me chatouillais et je ris un instant tout en me rendant près d'un grand arbre. J'étirai mon bras contre une branche et l'insecte grimpa dessus et s'en alla plus loin dans l'arbre. Evoli et moi tournions alors les talons, près à continuer cette recherche, la nuit pointait déjà son nez... Nous pouvions entendre de nouveaux bruits, le vent se mit à souffler un peu plus. Je fouillais chaque buisson, regardait derrière les maisons... Puis me vint une idée, j'allais fouiller les arbres, peut-être y aurait-il un pokémon de mon goût ? Sinon, nous allions devoir en combattre un, peu importe qui, je sentais qu'Evoli avait un regain d'énergie !

Soudainement, quelque chose que je ne vis à peine tomba d'un arbre et fonça droit sur ma pauvre Evoli ! Elle secoua sa tête et grogna contre la chose qui l'avait percuté...

« Evoli evo ! », dis-t-elle un peu fâché.




____________________________



Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Apparition d'un autre pokémon sauvage svp x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ tant convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ tant convoité   Un départ tant convoité - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:03

Après deux chenilles, voilà un rat. Ça doit être mieux... Mais pas dit que vous recherchiez cela non plus...

Un départ tant convoité - Page 2 019

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsu

Aki Katsu


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ tant convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ tant convoité   Un départ tant convoité - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:21


Alors que la chose qui percutta ma pauvre petite Evoli de plein fouet, je pu constater que c'était un nouveau Rattata, encore un pokémon que je ne désirais pas et avec qui je ne voulais point me rebattre... Bon, tout ce que je pouvais faire, c'était de le laisser aller et de s'enfuir dans les bois aux côtés de nous... Après tout, je cherchais quelque chose de plus attirant, quelque chose qui peut voler ? Après tout, je cherche n'importe quoi mais pas une chenille ou un rat, ça me dégoûte tout simplement.

Le petit Roucool que nous avions croisé me semblait intéressant, mais trop commun à mon goût, je préférais un type vol du genre un Hoothoot, un Coxy ou encore un Natu ! Malgré que le hibou est lui aussi un pokémon assez commun en pleine nuit... Je soupirais, allais-je un jour trouver un pokémon qui me convienne, capturer mon tout premier pokémon sauvage ?! J'avais si hâte, Evoli aussi semblait désireuse d'avoir un ami pour jouer avec elle... Bon, dernière tentative, sinon nous allions devoir aller vers l'Antre Noire pour tenter de trouver autre chose que des insectes et des rats mauves... Enfin bon, le prochain pourrais tout aussi être un entraînement pour Evoli, elle me semblait bien active la petite !




____________________________



Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Dernière tentative; apparition d'un autre pokémon sauvage svp x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ tant convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ tant convoité   Un départ tant convoité - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:19

Décidément, y a rien de rare par ici. Voyez par vous-même :

Un départ tant convoité - Page 2 016

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsu

Aki Katsu


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ tant convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ tant convoité   Un départ tant convoité - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 0:06


Bon... Comme un autre oiseau était apparu devant nous, nous allions le combattre, cependant, j'étais très déçue de voir qu'il n'y avait pas grand chose de très rare dans le coin. Evoli allait donc combattre ce petit oiseau devant nous qui semblait picorer le sol à la recherche de nourriture. Sur le coup, je le trouva très mignon et j'hésitai même à vouloir le capturer... Je devais cependant me concentrer sur mon objectif, les pokémons aux type psychique.

Le soleil plombait encore sur nous, la chaleur commençait même à me donner envie de me cacher sous l'ombre, mais ce n'était guère le temps. Regardant notre nouvel adversaire, je le pointa de l'index et le piaf tourna sa tête pour nous regarder. Je dis alors confiante à ma Evoli;

« Agite ta queue et poursuit avec une charge bien placée ! »

« Evo evoli ! », dit-elle en me souriant et bondissant devant l'oiseau, prête à combattre !



____________________________



Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Evoli ► Roucool : Mimi-Queue + Charge
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ tant convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ tant convoité   Un départ tant convoité - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:45

Evoli se retourne et agite sa magnifique queue. L'oiseau la regarde faire, peut-être un peu subjugué, puis Evoli charge. Surpris, l'oiseau se secoue après avoir été repoussé et envoie un bon double Jet de Sable.

Situation :

Evoli : Forme Parfaite, Pré-2 [Apprends une attaque]

Roucool : Forme Très bonne à Bonne, Def-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ tant convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ tant convoité   Un départ tant convoité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ tant convoité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ pour un voyage tant attendu
» Un combat tant attendu !
» Tant va le lionceau à l'eau qu'à la fin il coule
» Debut en tant que dresseur
» Mes débuts en tant que dresseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: