Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 -Un départ forcé ...-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



-Un départ forcé ...- Empty
MessageSujet: -Un départ forcé ...-   -Un départ forcé ...- EmptyJeu 28 Mai - 9:23




Le bruit des flammes léchant le bois se fait entendre, à quelques mètres de là alors que les étoiles observent attentivement le spectacle. Il règne une véritable fournaise alors que sans un mot, le jeune homme reste devant sa maison en train de succomber, la regardant petit à petit se déchirer, s'éclater pour enfin retourner aux cendres et à la poussière après une bonne heure d'attente, sans qu'il n'ait fait quoi que ce soit d'autre que de caresser la tête de sa boa constrictor géante.

Elle à un nom d'ailleurs, cette Séviper qui l'accompagne. Elle s'appelle Cassiopeia, comme la constellation que l'on peut voir au dessus d'eux. C'est de là que lui est venu ce petit surnom. Pas très recherché, mais cela semble avoir son petit effet sur la Séviper qui le câline en s'enroulant doucement autour de lui, posant sa tête sur le cou du jeune homme. Cela peut prêter à sourire en voyant une telle marque d'affection pour une Pokémon de cette espèce, mais ne vous méprenez pas. Autant elle semble adorer son Dresseur pour une raison passée, autant elle garde son petit côté de prédatrice sournoise et vicieuse envers autrui, humains comme Pokémons.

Finalement, elle le relâche alors qu'il lui intime. Le jeune homme s'abaisse à sa hauteur, et la regarde dans le blanc des yeux pendant de longues secondes. Un maigre sourire vient éclairer son visage, alors qu'il tente de la rassurer un peu malgré son état mental et nerveux totalement hors service. Voir le cadavre de ses parents n'est jamais une bonne surprise, surtout quand un heureux événement se produit juste avant. Il lui caresse encore un peu la tête puis se relève, marchant doucement afin de s'écarter de son ancien chez-lui.


Toi et moi on va faire un bon bout de chemin ensemble. On va débusquer ce salopard et faire la peau à tout son entourage, jusqu'à ce qu'il nous supplient de l'achever. C'est bien compris ?

Un sifflement approbateur lui répond. Vaste programme que voilà, mais ça lui plait quand même ! Enfin, ils commencent donc à sortir du versant de la montagne pour entrer dans les entrailles du Mont Foré ... Les minutes passent alors qu'ils essayent de se faire les plus discrets possibles. Ils cherchent une proie, humaine comme Pokémon. Soudainement, au détour d'une galerie, un gros éclat blanc attire leurs attention. Ils tournent leurs têtes pour remarquer un petit cul-de-sac, pas plus grand qu'une dizaine de mètres de long. Une veine assez conséquente de pyrite semble attirer fortement un scientifique assez nerveux en tunique blanche qui tente desespérement d'en retirer avec ses outils. Sans un mot, simplement avec un simple échange de regards, Cassiopeia commence à ramper ...

Modération:


Dernière édition par Samuel Nabajo le Jeu 28 Mai - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Un départ forcé ...- Empty
MessageSujet: Re: -Un départ forcé ...-   -Un départ forcé ...- EmptyJeu 28 Mai - 9:29

Petit post pour petit dé capricieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

-Un départ forcé ...- Empty
MessageSujet: Re: -Un départ forcé ...-   -Un départ forcé ...- EmptyJeu 28 Mai - 9:29

Le membre 'Samuel Nabajo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
-Un départ forcé ...- FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

-Un départ forcé ...- Empty
MessageSujet: Re: -Un départ forcé ...-   -Un départ forcé ...- EmptyJeu 28 Mai - 23:35

Ce pauvre scientifique ! Il n'avait rien demandé ! Tout ça pour un vol ! Mais vous êtes un monstre ! Sans âme ! Argh...

En tout cas, le scientifique ne peut réagir, puis agonise lentement une fois mordu. Par contre, le scientifique n'a pas grand chose, mis à part deux pokéballs, une vide et une remplie... qui contient un Rototaupe

[+1 pokéball]

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Un départ forcé ...- Empty
MessageSujet: Re: -Un départ forcé ...-   -Un départ forcé ...- EmptyVen 29 Mai - 14:25




Un léger son feutré se fait entendre alors qu'elle avance doucement mais sûrement vers le Scientifique aux actions un peu étranges ... Franchement, chercher à miner de la pyrite, de l'authentique or des fous ? Il faut être sacrément atteint pour ne pas se rendre compte de l'étrangeté de la couleur de l'or ... Enfin bon. Elle fait bouger un petit caillou sur son chemin, attirant malheureusement l'attention du Scientifique fou, mais il est déjà trop tard pour lui car elle contracte sa partie inférieure et la détend d'un seul coup ce qui la propulse en plein sur lui. Il tombe avec fracas à terre et tente maladroitement de récupérer sa Pokéball, mais Cassiopeia l'en empêche en le Ligotant de son long corps cylindrique l'empêchant de faire quoi que ce soit. Elle siffle de colère, lève la tête ... Et abat ses puissants crocs sur la gorge du Scientifique, la déchirant sans peine. Elle le retient encore une bonne vingtaines de secondes tandis que le liquide vital quitte son corps avant de s'extirper lentement de lui, non sans garder un oeil sur ses mains ... Qui finissent par retomber sur le sol poisseux de sang.

Bien jouée ma belle. Voyons ce que nous réserve ta proie, maintenant ...

Samuel lui caresse la tête quelques secondes et se voit gratifié d'un doux sifflement. Un petit rire l'agite, puis il soupire et se concentre à la tâche, commençant à fouiller le défunt Scientifique. Hmm ... Il n'avait pas grand-chose sur lui, celui-là ! Une Pokéball vide, déjà ça de moins à payer, et ... Une pleine ? Tiens donc, un potentiel nouveau membre ? Il va falloir aller voir de quoi il en retourne. Ils s'éloignent donc d'une bonne cinquantaine de mètres avant que le jeune homme ne laisse s'échapper la créature de sa Pokéball ... Et surprise, ce n'est tout autre qu'une Rototaupe ! Pas mauvais du tout comme Pokémon, et très puissant par dessus le marché. Elle semble un peu perdue ... Autant tirer cela à son avantage.

Ma belle, ton Dresseur à eu un terrible accident un peu plus loin. Il en est mort sur le coup et c'est assez sanglant, je ne te conseille pas d'aller voir. Je sais que passer de l'état dressée à sauvage est très difficile, alors que dirais-tu de nous rejoindre, hm ?

La taupe accuse le coup pendant un certain temps, puis accepte l'invitation du jeune homme. Mieux vaut cela que de se faire totalement larguer en pleine nature d'où elle s'y est échappée il y à longtemps de cela. Enfin, elle suit le jeune homme et la vipère géante qui se dirigent vers un lac souterrain connu de beaucoup de Pokémons et de montagnards pour "nettoyer le sang du Scientifique qu'ils ont tentés de sauver". Ah, c'est beau la naïveté ... Samuel commence donc à laver ses mains et ses vêtements poisseux tandis que Cassiopeia se désaltère et plonge sa tête sous l'eau pour se nettoyer le visage. Mais soudainement une gerbe d'eau vole alors qu'un Pokémon atterrit sur la rive sablonneuse.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

-Un départ forcé ...- Empty
MessageSujet: Re: -Un départ forcé ...-   -Un départ forcé ...- EmptyVen 29 Mai - 23:53

.
Ta carte n'est pas validée, donc je te pointe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Un départ forcé ...- Empty
MessageSujet: Re: -Un départ forcé ...-   -Un départ forcé ...- EmptyJeu 4 Juin - 18:49

Petit up pour vous dire que ma Carte est dorénavant à jour ! Je peut être modéré maintenant ? :D

Et un petit Dé pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

-Un départ forcé ...- Empty
MessageSujet: Re: -Un départ forcé ...-   -Un départ forcé ...- EmptyJeu 4 Juin - 18:49

Le membre 'Samuel Nabajo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
-Un départ forcé ...- FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

-Un départ forcé ...- Empty
MessageSujet: Re: -Un départ forcé ...-   -Un départ forcé ...- EmptySam 6 Juin - 3:20

[tu n'as pas à décider de la réaction d'un pokémon, volé ou non. Le rototaupe n'est pas tenu de te rejoindre de son plein gré. De même, si tu peux demander l'apparition d'un PNJ qui ne t'as pas remarqué, ce n'est pas à toi de faire la mise en situation ou de choisir de quel type de PNj il s'agit.]

Ce qu'il se passe, c'est que vous êtes salement pris au dépourvu ! Un Moyade sort ses tentacules spectraux des eaux du lac, et s'empare de Rototaupe, pour l'entraîner vers le fond. La taupe ne peut guère réagir, et Seviper lui-même est prit de cours. Vous pouvez laisser votre butin disparaître dans les eaux troubles du lac souterrains, ou tenter de combattre ce qui pourrait bien être un puissant adversaire ... Mais à vos risques et périls ...

Situation

Le Rototaupe fraîchement volé est entraîné par le fond par un Moyade Sauvage. Ils ont déjà sous l'eau, il va falloir se décider rapidement ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Un départ forcé ...- Empty
MessageSujet: Re: -Un départ forcé ...-   -Un départ forcé ...- EmptyDim 7 Juin - 20:55




Soudainement, un énorme Moyade bleutée sort de l'eau et agite ses tentacules spectraux en tout sens. Rapidement il porte son attention vers Samuel et tente de l'attraper, mais le jeune homme esquive d'une roulade sur le côté. Bien mal lui en prend, car un des tentacules spectraux du spectre Pringles agrippe soudainement la Pokéball de Gaïa et s'écarte soudainement. Un petit cri s'échappe du Pokémon aquatique en guise de rire tandis qu'il retombe lourdement dans l'eau, commençant à tomber vers le fond du lac. Un ange passe pendant un instant, tandis que Cassiopeia et le jeune homme se regardent fixement, bouche bée. Finalement, il se racle la gorge.

Je ... C'est beaucoup trop soudain, et il est beaucoup trop fort pour nous ma belle. Partons d'ici avant qu'il ne décide de nous bouffer aussi.

Un pincement au coeur l'atteint. Il venait tout juste de rencontrer cette petite Rototaupe, mais elle lui plaisait bien ! Il marche d'un pas soutenu, légèrement enragé en s'éloignant ... Et trébuche soudainement, s'étalant soudainement par terre en poussant un "Ouf" étouffé. Samuel pousse un gémissement de douleur tandis que Cassiopeia le rejoint instantanément, alertée ... Pour trouver un petit disque mauve engoncé dans une pochette plastique, sous un petit rocher. Il semble intact ... Intrigué, le jeune homme le sort et l'examine un instant.

Je ne sais foutrement pas ce que cette CT fout là, par contre je pense que l'on peut essayer de la tester sur toi. Qui sait, cela pourrait t'être utile, hm ?

Un sifflement approbateur lui répond tandis qu'elle se mouve, posant sa tête sur les genoux du jeune homme qui s'est assis pour des raisons de confort. Doucement il déballe le précieux objet et le dépose sur la tête de la vipère géante, qui s'illumine d'une belle lueur blanche avant que le disque ne disparaisse soudainement. Cassiopeia se redresse soudainement, pousse un grognement et tourne la tête sur le côté ... Avant d'envoyer voler une grosse boule violette sur le sol, celui-ci venant crépiter et se dissoudre au contact du poison aussi nocif.

Woooh ... Et bien, celui qui as laissé ça ici, il avait pas acheté de la merde ! Une CT Bomb-Beurk, franchement !

Il lui caresse doucement le crâne, et la Séviper siffle de contentement et de fierté. Et oui, la voilà dorénavant bien plus forte qu'avant ! Ca lui plait beaucoup d'ailleurs. A qui donc de sensé cela ne plairait pas, hum ? Enfin bon.

Modération:


Dernière édition par Samuel Nabajo le Lun 8 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

-Un départ forcé ...- Empty
MessageSujet: Re: -Un départ forcé ...-   -Un départ forcé ...- EmptyDim 7 Juin - 21:59

(Va falloir vraiment que tu écrives tes RPs complètement avant de poster... Surtout que t'as eu deux jours pour le faire là. Simple avertissement, j'apprécie pas trop cet "avantage" comparé à ceux qui font leur RP en entier)

[- CT Bomb-beurk]

-Un départ forcé ...- 532

Voilà un p'tit gars qui vient vous voir et vous défi. Il a envie de s'entrainer apparemment...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Un départ forcé ...- Empty
MessageSujet: Re: -Un départ forcé ...-   -Un départ forcé ...- EmptyLun 8 Juin - 15:44

(Je tiens à m'excuser pour cela, même si je ne suis pas en tort, en fait. A la base quand j'écris "Écriture en cours", c'est simplement pour déposer la base du RP (Modération, code, etc) et faire le reste plus tard. Et vu que les Modos ne sont pas sensés modérer s'il n'y à pas au moins six lignes, pour moi les Modos n'avaient pas à me mod autrement qu'aujourd'hui, c'est à dire après avoir écrit ce texte, donc. Simple précision de ma part vu que je ne veut pas aggraver les choses.)




Alors qu'ils se relèvent tranquillement et que le jeune homme s'époussète, des bruits de pas se font entendre. Avec rapidité il porte une main discrète à son flingue ... Et l'abaisse de soulagement en voyant un petit pokémon à la peau grise et aux nerfs roses tenant une jolie poutre sous le bras gauche. Samuel grimace en se disant que cela à du causer la perte de quelqu'un. Bah oui, un étai de cette taille qui se fait enlever d'une galerie, si quelqu'un ou quelque chose passe de ce côté là, c'est la mort assuré à la moindre vibration ...

Toutefois le Charpenti ne semble pas trop se préoccuper de ça. Au contraire, il fixe durement Cassiopeia d'un air joueur ... Sans plus attendre il commence à faire des moulinets avec sa poutre, la Séviper venant siffler dangereusement à son encontre.


Et bien ... Il semblerait que tu veuille te battre. Je pense que nous allons répondre à tes attentes, mon grand. Cassiopeia ! Utilise ta nouvelle attaque !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

-Un départ forcé ...- Empty
MessageSujet: Re: -Un départ forcé ...-   -Un départ forcé ...- EmptyLun 8 Juin - 21:42

(... Je suis vraiment trop gentil x) M'enfin, évite de faire ça quand même...)

Charpenti se gonfle mais se prend deux Bombes Beurk coup sur coup. Il réplique alors d'un Ecras-Face.

Situation :
Seviper : Forme Parfaite à Très Bonne

Charpenti : Forme Bonne, CC+2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Un départ forcé ...- Empty
MessageSujet: Re: -Un départ forcé ...-   -Un départ forcé ...- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Un départ forcé ...-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Tour de Force
» Départ
» Départ.
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Mont Foré-
Sauter vers: