AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Un Serpent de plus au Cowboy [Amalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Un Serpent de plus au Cowboy [Amalia]   Ven 29 Mai 2015 - 23:24

C’est donc la tête remplie d’inquiètude et les bras chargés d’un nidoran Mâle qui se tenait curieusement tranquille que je fendis la foule sans m’arrêter pour m’excuser a ceux que je venais de bousculer. Cette histoire ne me disait rien qui vaille, et me rappelait amèrement l’histoire d’Argenta. JE n’avais ni l’envie ni le courage d’abattre a nouveau un Pokémon comme je l’avais fais ce jour la, et je ne comptais pas non plus réiterer cet acte. Il y avait d’autre manières de regler un problème, et je comptais bien les trouver.
Et pour se sortir d’une situation périlleuse, rien de mieux que d’appeler de valeureux combattant, et c’est ce qui m’amenait aujourd’hui en ce lieu. En effet, une demoiselle du nom de Amalia avait émis le souhait de me confier un Pokémon pour une durée indeterminée. Ainsi ma pension se verrais garnie d’un nouveau redoutable gardien : Leviator, qui était une femelle surnommée Leviathana. La jeune femme n’avait pas donner de raison quant a cette soudaine demande, et je n’avais pas a lui demander, je me doutais bien, après avoir vu Aléa, que certains dresseurs se rendaient compte que certains types de Pokémon n’étaient pas pour certains type de dresseurs. Par exemple je ne pouvais pas entrainer de type spectres, je n’aimais pas ça, et je ne parvenais pas a canaliser assez d’énergie pour entrainer ces Pokémons.
Nous arrivâmes finalement a une table libre. Il était inutile que je me pointe jusqu’à mon bureau, tout d’abord je n’avais pas les clefs, et ensuite je n’avais pas le temps de tout mettre en ordre pour l’arrivée de mademoiselle. Je parais au plus pressé, et en plus je retrouvais tout l’absence de confort de ces sièges au rembourage tout applatit. Je déposais Nidoran sur la table, et le Pokémon ne tarda pas a gambader dessus, avant de se battre avec ma main joyeusement, tout en prenant garde a ne pas me blessé, et j’appréciais l’attention.

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Serpent de plus au Cowboy [Amalia]   Sam 30 Mai 2015 - 16:57




Elle marche, un faux sourire collé au visage et le coeur aussi lourd qu'une pierre qui lui déchire la poitrine de l'intérieur. Elle avance avec un but, mais tout son être exprime son envie de faire marche arrière et de faire comme si tout allait bien et que tout irait dans le meilleur des mondes. La jeune femme soupire, regardant une nouvelle fois la Pokéball dans sa main qui lui est si familière. Cela fait déjà un moment que la jeune femme se la coltine, celle-là. Elles en ont vu des choses ! Mais pas assez on dirait. Ou trop pour ce qu'elle doit faire ... ?
Et arrive enfin le moment où elle tombe sur le lieu de son rendez-vous, remarquant l'homme aux longs cheveux noirs et à l'accoutrement aux couleurs très violentes ... Pour le meilleur Éleveur de la région de Kanto tout du moins. Un petit Nidoran gambade sur sa table, semblant éviter une main blessée à ce qu'elle en voit, et Amalia s'approche et s'assied devant lui, lui délivrant un triste sourire.


Bien le bonjour Monsieur Zwei. Je vais être brève parce que faire cela me demande déjà beaucoup d'efforts, car je m'étais déjà beaucoup attachée à elle, et elle de même.

Son regard se durcit soudainement tandis qu'elle regarde de pleine face l'homme en face d'elle.

Prenez soin d'elle. Je pense que vous comprenez bien pourquoi vu son espèce, mais aussi parce qu'elle à des sentiments et cette séparation risque sûrement de la rendre très ... Nerveuse, dira-on. Laissez-moi faire mes adieux et nous en auront fini.

Sans plus attendre Amalia se lève et s'éloigne de quelques mètres avant de laisser s'échapper ... Léviathana. Sûre d'elle, elle tend la main vers la tête de la Léviator qui approche son front pour se laisser caresser pendant quelques instants.

Je suis trop faible pour toi ma belle. Pas assez forte pour t’entraîner, pas assez forte pour te retenir si tu t'énerve ... Ce n'est pas toi qui n'as pas ta place dans mon équipe. C'est de ma faute, Lévi. C'est pourquoi je t'ai trouvé un autre Dresseur ... Ca va être dur pour nous deux, mais il faut que tu sois forte, d'accord ?

Tout du long, la rage et la tristesse grimpe jusqu'au visage de la Léviathane des Mers qui se redresse soudainement et pousse un puissant hurlement, déchirée par ce qu'elle interprète par un abandon sur l'instant.

Je tiens toujours mes promesses, ma grande. Pour toi ... Et pour vous.

Elle envoie d'une main la Pokéball de Léviathana sur la table, la boule venant rouler un peu, tandis que de l'autre main la jeune femme dispose deux disques d'une couleur rouge pour l'un et marron pour l'autre, et les appliquent sur le corps de la Léviathane des Mers. En peu de temps les disques brillent et disparaissent. Amalia se retourne et s'enfuit, ne pouvant plus retenir ses larmes tandis qu'un hurlement douloureux de compréhension s'échappe de la bouche béante de la Léviator. Il est trop tard pour revenir en arrière maintenant. Trop tard pour tout. Fini.



Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un Serpent de plus au Cowboy [Amalia]   Sam 30 Mai 2015 - 17:12

Alors que j’étais en train d’attendre tranquillement, mon shiney jouant joyeusement sur la table, je ne tardais pas a voir ma « cliente » apparaitre au travers de la foule. En regardant sa demarche, ainsi que la position de ses épaules, je pouvais clairement voirqu’elle avait la tête aussi vide que la mienne, et qu’elle devait être torturée par ses propres démons. Elle ne tarda pas a se dresser face a moi, me saluer, et m’expliqué qu’elle allait faire ses adieux a sa Pokémon. Je levais un sourcils, et avant même que j’eu le temps de dire quoi que ce soit, la terrifiante présence du serpent des mers fit fuir une grande majorité des badaud.
D’un coté un Pokémon de cette taille, cela ne courrait pas les rues. La jeune femme fit un espèce de rituel d’adieu, et cette fois c’est le respect qui m’empêcha de parler. Quand le rugissement balaya l’ensemble de la zone, Nidoran ne tarda pas a se cacher derrières mes genoux en couinant de terreur. Moi, j’essayais de réunir un peu de contenance pour expliquer a la jeune femme qu’elle pourrait passer au Old Cowboy quand elle le souhaitait, cependant je ne parvenait a rien. La pokéball de la Pokémon roula sur la table, avant de voir deux CT qui allaient sur la tête du serpent des mers, avant de voir le dos de la jeune femme qui partait en courant, le chemin désormais libre :

-Eh ! attends !

Elle était déjà trop loin pour revenir.

-Si tu veux passer au Old Cowboy, tu peux, ma porte te sera toujours ouverte ! Viens rendre visite a Leviathana de temps a autre, tu peux ! Ce n’est pas un adieu !

Elle venait de sortir de mon champ de vision. Je me tournais vers le serpent, qui était en train de se contenir pour ne pas laisser déferler sa colère dans l’endroit, et je m’approchais, tendant mes deux mains vers lui, lui murmurant des mots pour la calmer, et essayant de l’apaiser comme je pouvais. Si j’avais eu Ame, j’aurais au moins pu communiquer avec elle, mais je me retrouvais avec un simple NIdoran Mâle face a un terrifiant Léviator. Il m’en fallut du temps pour la calmer, mais je crois que j’y parvins tant bien que mal. Une fois le Pokémon apaisé temporairement, elle réintégra sa pokéball, et je tournais mes pas vers mon deuxième « client ».

[Don de Leviator a Rodrigue ! IL y a aussi l'utilisation des CT Miracles de Amalia sur lui, fin, aller voir sur son post a elle !
Merci a vous n_n]

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Serpent de plus au Cowboy [Amalia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Serpent de plus au Cowboy [Amalia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent
» Dans les machoire du serpent (en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges-
Sauter vers: