Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que faire pour passer le temps... ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyDim 14 Juin - 1:57

Voici l'homme qui vous percute :

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 044

Et voici les paroles fleurit qui s'échappent de ses lèvres quand il vous percute :

-Eh merde !

Il ne recule, et vous adresse un regard plein de haine. Après quelques seconde, il envoie ses pokemon, en ajoutant :

-Débarrassez moi de cette vermine !

Ses pokemons ? Les voici :

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 629Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 359
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyDim 14 Juin - 3:04


Le seul truc qui sortit de la bouche de cet idiot fut un ''eh merde''... Il aurait pu s'excuser de m'avoir percuté aussi violemment, mais non ! De nos jours, les mecs ne sont plus galants comme dans le temps de ma grand-mère... Enfin bon, j'allais lui pardonner, mais il m'adressa un de ces regards qui vous fait sentir minable, un regard rempli de haine. J'avais presque l'impression qu'il voulait me faire du mal, mais après quelques secondes à me regarder ainsi, il envoya deux de ses pokémons pour me défier dans un combat deux pokémons contre deux.

Ce qu'il me fit réellement perdre les pédales, ce fut son commentaire désagréable lorsqu'il me traita de vermine ! Je voulais me battre plus que tout désormais mais j'allais attendre de voir quels pokémons il allait utiliser. Je sortis mon pokédex de mon sac à dos et je le pointa vers eux, prenant les informations de l'oiseau dans une coquille en premier. La voix robotique du pokédex s'activa pour me donner les données recueillies...

Vostourno
Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 629
Type : Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 16 Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 17
Taille : 0.5 m
Description : Ses ailes sont trop petites pour lui permettre de voler. Quand l'évolution approche, il sort lui-même de sa coquille. Il trouve des os convenables pour protéger ses arrières, puis harcèle les Pokémon plus faibles que lui. Il protège son croupion avec un crâne apporté par un Vaututrice.

Intéressant... Par contre le pokédex n'avait pas vraiment d'infomation et de connaissances à son sujet, il n'avait peut-être pas été aussi examiné par un chercheur, mais nous n'allions certainement pas se laisser impressionner. Je savais exactement quel pokémon utiliser contre lui, j'allais lui laisser sa chance, son premier combat avec nous. Mais pour l'instant, je recueillais les informations du deuxième pokémon...

Absol
Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 359
Type : Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 16
Taille : 1.2 m
Description : Chaque fois qu'Absol apparaît devant des gens, une catastrophe comme un tremblement de terre ou un raz de marée survient peu de temps après. Il est devenu tristement célèbre sous l'appellation du pokémon désastreux. Donc il arrive à capter précisément le moindre changement dans l'air ou sur terre et peut ainsi prédire les catastrophes naturelles. Il a une espérance de vie de 100 ans.

Ce pokémon aussi était vraiment impressionnant, en grande partie pour son don de prédire les catastrophes naturelles. Je savais également quel pokémon utiliser contre cet Absol, peut-être que je faisais un mauvais choix, mais j'avais tellement envie de les utiliser tous les deux ensembles dans un combat en duo. Donc je pris les deux pokéballs et je les lança dans les airs et la première fit apparaître mon fameux Chenipan et la deuxième laissa sortir mon mignon petit Loupio. J'accrocha mes balls à ma ceinture et un petit sourire sur le coin des lèvres, je leur dis;

« Loupio ! Commençons avec cage-éclair suivit de boule élek sur Vostourno ! »

« Loupiooo ! », dit-il, joyeux de combattre avec nous !

« Et toi Chenipan, utilise sécrétion suivit de piqûre sur Absol pour tenter de l'immobiliser ou de le ralentir ! », dis-je en pointant le pokémon ténèbres de l'index droit.

« Che chenipan pan ! »



____________________________




Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Loupio ► Vostourno : Cage-eclair + Boule Elek
♥  Chenipan ► Absol : Sécrétion + Piqure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyLun 15 Juin - 23:06

(Alors, désolé, je sais pas qui t'a ajouté Loupio, mais il y a une GROSSE erreur dessus. Il n'a pas Boul'Elek. J'ai rectifié, je revérifierais ta carte après. En guise de remplacement, car tu n'es pas fautive, je met une Saumure critique)

Absol part d'abord en attaque avec une Vive-Attaque, frappant Loupio. Vostourno part aussi à l'attaque, picorant votre insecte mais se fait paralysé juste après. Puis Chenipan envoie ses sécrétions sur ses DEUX adversaires.
Loupio, désormais plus rapide à agir, envoie une Saumure sur Vostourno... critique ! Chenipan s'élance aussi, frappant d'une Piqure sur Absol qui réplique d'une Griffe. Vostourno, lui... utilise Machination.

Situation :

Loupio : Forme Parfaite à Très Bonne [Apprend une attaque]
Chenipan : Forme Bonne à Correcte [Peut évoluer]

Absol : Forme Bonne, Vit-2
Vostourno : Forme Très bonne à bonne, Vit-2, AttS+2 Paralysé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyMar 16 Juin - 3:36

Le pokémon ténèbres blanc attaqua le premier avec une vive-attaque, contre mon pauvre Loupio tout mignon... Mon pokémon eau-électrique encaissa très bien et Vostourno continua sur cette lancée en picorant mon Chenipan, mais Loupio le paralysa par la suite pour défendre son ami l'insecte. Chenipan envoya sa toiles gluante contre les deux pokémons, leur vitesse était donc diminué par la toile. Mon pokémon bleu envoya une saumure droit sur la racaille aux plumes, un bon coup qui me sembla critique vu la puissance qu'elle avait !

Mon petit vers vert s'élança lui aussi, piquant l'Absol, mais le pokémon ténèbres ne se laissa pas faire, répliquant d'un bon coup de griffe. Chenipan roula un peu plus loin, secoua la tête et se repositionna devant son adversaire beaucoup plus grand que lui, comme si c'était lui le plus fort ! Vostourno répliqua avec machination pour augmenter son attaque spéciale... Mmmh, il devait certainement planifier une tornade celui-là... Quoi qu'il en soit, Chenipan se comportait étrangement.. Il était si concentré.. Puis, soudainement, il se mit à briller d'une lueur blanche presque aveuglante et changeait de forme tranquillement !

Wow ! C'était la toute première fois que je voyais une évolution pokémon en plus d'être l'un des miens ! J'étais toute excitée et je souriais comme une débile jusqu'à ce que mon pokémon ai évolué en un magnifique cocon vert, Chrysacier ! C'était maintenant notre jour de chance, Chrysacier avait désiré devenir plus fort et les battres, c'est ce que nous allions faire ! Loupio sautait de joie en voyant son ami qui avait évolué et je leur dis toute joyeuse;

« Chrysacier, attaque charge sur Absol et toi Loupio, lance ultrason suivit d'une saumure sur Vostourno ! »

« Lou loupio ! », dit-il en regardant férocement ses adversaires.

« Chrysa ! »




____________________________




Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥ Chenipan évolue en un magnifique Chrysacier !
♥  Loupio ► Vostourno : Ultrason + Saumure
♥  Chenipan ► Absol : Charge
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyMar 16 Juin - 20:11

Pendant que Loupio tente de rendre l'oiseau confus, Chenipan évolue ! Alors que Vostourno était en train de l'attaquer, la lumière ainsi que l'ultrason le stoppent dans son élan. De même, Absol lance un prescience, qui vise le pokémon électrique. Il poursuit l'assaut avec une morsure, malgré la charge de votre cocon, Pendant que Vostourno lui est encore repoussé, par une saumure cette fois.

Situation :

Loupio : Forme Très Bonne à Bonne, reçoit une prescience au prochain tour
Chrysacier : Forme Bonne à Correcte

Absol : Forme Bonne à Correcte, Vit-2
Vostourno : Forme Bonne à Correcte, Vit-2, AttS+2, Paralysé, confus

A.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyDim 12 Juil - 19:54


Encore impressionnée par l'évolution de mon ami l'insecte, je regardais Loupio qui tenta de rendre l'oiseau confus. Vostourno en profita pour attaquer mon Chrysacier mais la lumière et l'ultrason l'arrêtèrent dans son élan. Absol lança prescience vers Loupio, le temps était compté à présent... Le pokémon ténèbres continua avec une morsure en même temps que Chrysacier effectua une charge. Vostourno fût repoussé par une saumure de mon pokémon eau-électrique, c’était un tour assez bien.

Maintenant que Chenipan avait évolué en Chrysacier, il devait sûrement être un peu plus fort.. Mais je n'allais pas prendre de chance et j'allais demander à mon cocon de s'endurcir la coquille un peu, histoire que ce combat ne se termine pas rapidement pour nous. J'analysais les environs et nos adversaires, Loupio aurait eu un sacré avantage si il aurait apprit une attaque du type électrique autre qu'ultrason, mais c'était déjà très bien cette attaque, peut-être était-ce le temps pour Loupio de tenter de rendre confus l'Absol pour prier qu'il manque son attaque prescience ?

« Loupio, lance ultrason sur Absol suivit de saumure ! »

« Loupio ! », dit-il en hochant de la tête.

« Et toi Chrysacier, utilise armure pour te renforcer et lance une piqure sur Vostourno ! »

« Chrysacier ! »



____________________________





Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Loupio ► Absol : Ultrason + Saumure
♥  Chrysacier ► Vostourno : Armure + Piqure


Dernière édition par Mia Svent le Sam 18 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyDim 12 Juil - 19:54

Le membre 'Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyLun 13 Juil - 22:31


Chrysacier commence par se renforcer à l'aide d'Armure, se faisant plus résistant tandis que Vostourno tente en vain une attaque Furie, se ratant complètement, visant le vide. Loupio, lui, use d'Ultrason sur Absol qui n'échappe pas à l'attaque mais parvient tout de même à frapper Loupio d'une attaque Griffe ! Par la suite, Chrysacier use de Piqûre sur Vostourno qui réplique par Tornade ! Il arrive cette-fois à avoir sa cible. Loupio, lui, élève de l'eau sur le Pokémon Désastre, une bonne attaque Saumure qui inflige des dégâts mais ne fait aucunement oublier et rater l'attaque Prescience à Absol ! Chrysacier en pâtit donc.

Situation :

Loupio : Forme bonne à correcte.
Chrysacier : Forme faible à moyenne.

Absol : Forme moyenne, Vit-2, confus.
Vostourno : Forme moyenne, Vit-2, AttS+2, Paralysé, confus

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptySam 18 Juil - 20:10

Chrysacier se durci grâce à son attaque armure, la coquille plus dur allait mieux le protéger des futurs attaque contre lui. L'oiseau adverse tenta en vain une attaque furie mais il ne parvint malheureusement pas à ses fins et fini par rater son attaque. Je pouvais souffler un peu et rapidement Loupio usa d'ultrason vers Absol qui devint aussitôt confus mais il parvint à griffer mon beau poisson électrique et eau. Je serra la mâchoire, ces deux là commençaient sérieusement à me donner la migraine, mais je devais rester concentrer si je voulais pas perdre les pédales !

Chrysacier lança alors piqure sur Vosturno mais celui-ci répliqua avec une tornade qui envoya mon pauvre pokémon insecte dans les airs, il atterrit par la suite assez violemment sur le sol, pauvre lui ! J'avais si mal pour mon Chrysacier... Loupio attaqua le pokémon ténèbres pour la deuxième fois avec saumure, il atteint parfaitement sa cible maintenant trempé. Absol allait me surprendre à chaque fois.. Bien qu'il était confus, il réussit à user de prescience sur mon pauvre pokémon insecte, je voyais bien qu'il souffrait énormément...

« Bon, les amis, concentrons-nous sur une cible seulement ! Chrysacier, utilise charge et piqure et toi Loupio, lance une saumure suivit d'un fléau, tous deux sur Absol ! », dis-je avec un petit sourire sur les lèvres, le coeur optimiste.

« Chry ! »

« Lou loupio ! »




____________________________





Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Chrysacier ► Absol : Charge + Piqure
♥  Loupio ► Absol : Saumure + Fléau
♥ Miss : Chrysacier n'avait pas Def. +1 grâce à Armure au dernier tour ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyDim 19 Juil - 23:00

Absol se lance pour un vive-attaque coup critique sur le Loupio qui réplique d'une Saumure qui fait mal. Chrysacier se lance aussi à l'attaque. Vostourno envoie une Tornade sur le chrysalide et le met KO, puis Absol jette ses dernières forces contre le Loupio, encore. Le fléau le fini.

Situation :

Loupio : Forme Moyenne
Chrysacier : Forme KO

Absol : Forme KO
Vostourno : Forme Moyenne, Vit-2, AttS+2, Paralysé, confus

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyDim 2 Aoû - 2:06


L'inconnu qui m'avait percuté plutôt demanda à son Absol d'attaquer mon Loupio, un coup critique qui fit assez mal à mon pauvre poisson électrique, mais il répliqua aussitôt avec une saumure qui fit mal au pokémon ténèbres. Mon pokémon insecte se lança lui aussi à l'attaque, chargeant Absol férocement. Vostourno, un peu en retrait, envoya une petite tornade sur mon insecte vert et l'envoya voler jusqu'à mes pieds... Incapable de se redresser, Chrysacier était hors combat... Le pauvre.. Je me pencha et le pris dans mes bras en lui chuchotant joyeusement;

« Félicitation Chrysacier, tu as bien combattu ! »

Je sortis d'une main sa pokéball et le fit entrer à l'intérieur pour qu'l se repose un peu. J'accrocha sa pokéball rouge et blanche à ma ceinture en regardant mon dernier pokémon au combat, Loupio. Absol prit toutes ses dernières forces et lança un fléau contre mon poisson bleu. Mon pokémon toucha le sol mais il se releva, prêt à contre-attaquer mais Absol étai au bout de ses forces et il tomba au sol. Son maître le rappela et nous étions à présent un contre un. Maintenant, nous pouvions compté sur la paralysie et la confusion de Vostourno pour tenter de prendre un léger avantage...

« Loupio, tente écume suivit d'un fléau ! »

« Louuuuupio ! », dit-il prêt à combattre.

Je repensais à Soren et je me demandais comment il allait, si il avait réussit à entraîner son petit Evoli pour le faire évoluer... Je me demandais également si il avait trouvé de nouveaux compagnons, tout comme moi et mon nouveau Caninos. J'espérais lui trouver un bon dresseur un jour, puisque j'en ai déjà un identique ! Enfin bon, je regardais ma petite Evoli qui revenait vers nous après une petite absence et elle semblait bien concentré dans ce combat, elle encourageait son ami après tout ! Je détournai les yeux un instant et je vis un oeuf non loin de nous ! Evoli avait eu un autre oeuf ! Je le pris rapidement et je le mit au chaud dans mon sac, avec l'autre oeuf presque identique...
____________________________




Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Loupio ► Vostourno : Ecume + Fleau
♥  Evoli pond un oeuf de son espèce qu'elle a eu avec mon premier Caninos


Dernière édition par Mia Svent le Dim 2 Aoû - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyDim 2 Aoû - 2:06

Le membre 'Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Oeufs_Pok%C3%A9mon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyDim 2 Aoû - 22:42

Loupio utilise Ecume sans trop de souci, mais le Vostourno a quelques difficultés à attaquer. Puis un Fléau frappe, ne faisant pas si mal que cela, et Vostourno réussi à éviter ses soucis de statut... mais sa furie ne touche que deux fois.

Situation :

Loupio : Forme Moyenne à Faible
Chrysacier : Forme KO

Absol : Forme KO
Vostourno : Forme Faible à Critique, Vit-2, AttS+2, Paralysé, confus

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyDim 2 Aoû - 23:01


Mon petit Loupio lança ses bulles sur l'oiseau en face de lui, le touchant de plein fouet. Vostourno tenta de répliquer, en vain... Génial ! Loupio en profita donc pour utiliser fléau, mais il ne fit pas autant de dommage que je le croyais... L'oiseau utilisa sa furie deux fois contre mon pauvre pokémon électrique-eau, mais il secoua son petit corps, ainsi que ses antennes, prêt à la suite du combat, qui heureusement touchait bientôt à sa fin. Nous allions enfin pouvoir continuer notre route, mais j'espérais au moins remporter ce combat pour prouver à cet idiot de dresseur qu'il est nécessaire de s'excuser après avoir percuter quelqu'un comme il l'avait fait !

Enfin bref... maintenant que nous étions à la fin et que Loupio se fatiguait beaucoup, je n'avais pas le choix de lui demander sa meilleure attaque pour tenter d'en finir en un ou deux coups au plus... Saumure serait parfaite pour la suite, quoique pistolet à o et écume également... Bon, je devais rapidement faire un choix etle dire à mon ami le poisson bleu qui attendait sagement la suite. Evoli encourageait encore son ami, sautillant à mes côtés en criant des "vo, evoli li !". Ce qu'elle pouvait être mignonne cette boule de poil !

« Va-y avec saumure Loupio ! », dis-je en pointant l'oiseau de l'index droit.

« Loupiooooo ! »

Puis je m'adressa alors au dresseur en face de nous en lui disant sérieusement;

« C'est fini pour toi ! Excuse-toi maintenant ! »

____________________________




Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Loupio ► Vostourno : Saumure X2
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyDim 2 Aoû - 23:01

Le membre 'Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyLun 3 Aoû - 22:59

Vous connaissez la réponse à la question : qui va gagner ? Bah moi je dis, réponse 42 ! Euh Saumure, pardon ! Un coup direct, Vostourno est douché et à terre.

Situation :

Loupio : Forme Moyenne à Faible
Chrysacier : Forme KO

Absol : Forme KO
Vostourno : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyLun 3 Aoû - 23:36


Alors que je venais de demander des excuses à l'homme devant nous, j'espérais maintenant que Loupio réussisse son attaque et que Vostourno soit KO ! Sinon j'aurais vraiment l'air d'une vraie idiote ! Bon, et puis, en même temps, je lui exigeais les excuses pour une simple et bonne raison; le savoir vivre ! Ce n'Est pas pour rien que de nos jour, les femmes restent célibataires ! En disant cela, ça me rappelle les sentiments que j'ai envers Soren... Il me manque tellement que je m'en mors la lèvre inférieur rien qu'à penser à lui... J'ai si hâte de le revoir, mais en même temps je suis heureuse de me retrouver seule.. C'est tout à fait contradictoire mon affaire...

Enfin bon, Loupio me démontra sa ténacité et son envie de gagner ce combat en mettant au tapis son adversaire d'une seule saumure ! Tout trempé, son adversaire n'avait plus qu'un choix, se coucher au sol ! Enfin une bonne chose de faite ! Je salua l'homme qui rappela son Vostourno et qui partit aussi vite qu'il m'avait percuté plutôt. Bien fait pour ce grand con ! Loupio sauta entre mes bras et je lui fis une longue caresse avant de le féliciter et de le rappeler au repos dans sa balle bicolore. Il était temps d'entraîner un peu ma petite Evoli et mon grand Caninos, ou encore mon Roucool... J'étais plutôt hésitante, voyons avant qui nous allions trouver comme prochain adversaires... !

Alors que nous allions à la chasse aux pokémons, je reçus un mail sur mon téléphone... Apparemment, il y avait un pokémon que je désirais qui avait été mit en vente. Je le désirais vraiment, mais c'était plutôt un pokémon de la région de Johto. C'était donc ma chance ! Je dis à Evoli de me suivre et je courus vers le centre pokémon pour me rendre au terminal mondial...


____________________________




Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Rp en pause le temps d'un échange au terminal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyMer 5 Aoû - 21:17

Noté. Bon échange !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyVen 28 Aoû - 17:01

Voilà que je revenais tout juste du terminal mondial où j'avais pu rencontrer une jeune femme qui m'avais échangé un tout mignon Wattouat conte le tout récent Caninos que j'avais choppé dans la ville. Pour moi c'était un très bon échange, j'avais trouvé un pokémon électrique et j'avais peut-être faite une heureuse avec un chiot de feu, qui sait... Je n'avais dès lors même pas pris le temps de rencontrer mon nouveau pokémon depuis que l'échange avait été fait, la jeune femme avait eu beaucoup de clients donc je m'étais simplement empressé de prendre ce qu'elle me devait et vice versa..

Je pris donc la pokéball de mon mouton électrique et je le fis sortir. Devant moi apparut ce charmant mouton blanc, jaune, noir et bleu. Alors que je voulais faire sortir mes autres compagnons, Evoli sortit toute seule de sa balle bicolore, un peu insultée que je ne l'ai pas fait sortir avant. Je lui souris et lui présenta son nouvel ami... Ou plutôt amie ! Wattouat était donc une charmante femelle tout comme Evoli et ma petite Roucool. Une fois les présentation faite, je fit revenir mon mouton dans sa pokéball et je reçus un mail de Soren. J'avais les joues en feu tellement je souriais, j'étais heureuse qu'il me donne des nouvelles ! Il arrivait donc bientôt à Argenta, nous allions donc l'attendre au centre pokémon où je me dirigea tranquillement.




____________________________




Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Bilan svp !
♥ J'ai gagné un oeuf d'Evoli plus tôt dans le rp et mon mouton sera une charmante femelle sans surnom avec attaque repro. Queue de Fer ^^ Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 EmptyVen 28 Aoû - 22:24

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +600P$


Objets perdus : -1 pokéball, -1 CT Queue de Fer
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour passer le temps... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps pour moi de faire ma propre expérience
» Passer le temps le long de la piste cyclable
» Il est temps de faire parler de soi.
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» Parce qu'il faut un topic pour passer des messages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: