Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Errance dans la forêt.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 1:26

[-2 pokeballs]

Les pokémons savent parfaitement ce qu'ils ont en tête, et ils vous ignorent. Fende et Volt font leurs au revoir aux deux sauvages juste après les présentations et, fourbus, retournent dans leurs balls pour prendre du repos. les autres commencent à chahuter ensemble, et vous ... vous vous retrouvez un peu au milieu de tout ça, tentant de profiter de cette après-midi sans faire trop peur ou choquer les sauvages. Au final, c'est alors que le soleil commence à salement descendre sur l'horizon que les estomacs rappellent à tous le monde qu'il est l'heure de dîner.

Volt et Fende dormant à poing fermés, vous laissez leurs rations aux sauvages. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase de leur décision : ils demandent presque les balls vides que vous finissez par leur tendre, et rejoignent votre équipe avec un entrain admirable : bien joué !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:21

[Hrp : Information pour les deux Évolis capturés.
Un sera un mâle, surnommer Ignis avec comme attaque par reproduction : Chatouille.
Et l'autre sera une femelle, surnommer Aqua avec comme attaque par reproduction : Synchropeine.

Merci d'avance ! ^^]


Visiblement, les Pokémons savaient déjà ce qu’ils voulaient faire puisqu’ils avaient l’air de m’ignorer un peu. Enfin, après avoir parlé avec Volt et Fende ou j’imagine qu’ils discutaient ou autres, mes deux petits fennecs étaient retourné dans leur Pokéball. Chose qui ne me dérangeait guère, surtout puisqu’ils l’avaient fait d’eux-mêmes, mais d’un côté, s’ils voulaient avoir un peu la paix pour se reposer davantage cela était surement le mieux pour eux. Certes, cela me fessait plutôt étrange de voir Fende dans sa Pokéball et non avec moi, mais bon j’allais survivre.  Mes autres compagnons avaient commencé à s’amuser avec les deux Évolis. Au moins, ils semblaient tous s’entendre ensemble, chose qui me rassurait grandement. Ils étaient tous si adorable à voir aller, quant à moi, il ne me restait plus qu’à faire profil bas, visiblement. Chose qui ne me dérangeait guère, puisque c’était ce que je fessais en générale.

Alors que le soleil commençait à descendre à l’horizon, j’avais commencé à sortir la nourriture pour tous. Après tout, si je commençais à avoir faim, eux aussi devait surement être dans le même cas que moi, nan ? Puisque Volt et Fende dormaient toujours, j’en avais profité pour donner leur portion de ce soir aux deux sauvages qui nous accompagnaient aujourd’hui. À ma plus grande surpris les deux fennecs avaient décidé de venir avec moi, donc comme ils semblaient le vouloir, j’avais sorti deux sphères bicolores vides, sans attendre les deux y étaient rentré. Souriant légèrement, j’avais deux copains de plus. J’en avais profité pour rentrer Ventus dans sa Pokéball, puisque les oiseaux n’aimaient pas particulièrement la nuit, du moins, pour ce dernier cela était le cas. Après, avoir tout ramassé, je repris ma route doucement. Me retrouvant avec Aura dans mes bras et Diva qui marchait près de moi.

La nuit allait bientôt tomber, je doutais fort bien que je retrouver le chemin de la ville avant d’être prit dans les ténèbres… Visiblement, j’étais bien parti pour passer la nuit dans cette forêt. J’arrêtais quand j'entendis du bruit qui venait vers moi.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:39

Les bruits que vous entendaient s'approchent de plus en plus, et laissent deviner des bruits de pas. Finalement une silhouette apparait.

Errance dans la forêt. - Page 2 024

Le ranger vous regarde puis souris.

"Vous êtes parti pour une nuit dans la forêt ? C'est sympathique. Est-ce qu'un combat dans cette quasi-obscurité vous dirait ? C'est un entrainement intéressant."

Il envoie ensuite ses deux pokémons :

Errance dans la forêt. - Page 2 163 Errance dans la forêt. - Page 2 172

Situation : Semi-obscurité

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:55


Je gardais mon regard vers ou venait les divers bruits, pas des bruits très inquiétant, mais je préférais rester vigilent. Entre temps Aura qui était dans mes bras avait levé la tête vers moi, d’un air qui se demandait surtout ce que cela pouvait bien être. Enfin, on ne dû attendre bien longtemps pour voir un jeune homme sortir de nulle part. Ah ! Un Ranger ? Visiblement, après rien n’était sûr, mais d’un côté cela n’était guère important, nan ? J’étais rester neutre, lorsque ce dernier m’avait sourire, mais la petite fennec dans mes bras avait laisser entendre un petit cri pour le saluer ou un truc du genre je suppose. Ah ! Il voulait faire un petit combat d’entrainement à la noirceur ? Pourquoi pas, certes homme marquait un bon point, cela serait effectivement un bon défi à relever, n’est-ce pas ? Je n’avais guère de Pokémon dit nocturne, mais bon.

- Visiblement… Hum. Pourquoi pas, cela est effectivement un très bon entrainement ! Souriais-je légèrement, malgré moi.

Depuis quand avais-je commencé à devenir de plus en plus sociable ou sympathique, moi ? Ehum. Depuis que j’avais rencontré Mia ? Surement… Arf. Osef, cela n’était guère important ici.  Alors que l’homme lança ses deux Pokémons, un Hoothoot et un Pichu, je lançais un léger coup d’oeil à Aura, puis Diva qui était assise à côté de moi.

- Diva et Aura vous voulez tenter votre chance ici ?

Certes, Hoothoot était un Pokémon nocturne avait une belle avantage, mais je n’y pouvais rien. Sans plus attendre la jeune Goupix prit place sur l’air de combat, un air fier et combatif. Aura que j’avais déposé par terre vit la rejoindre bien vite. Les deux avaient laissé entendre un simple cri, chose qui montrait qu’elles étaient partantes pour faire se combat.

- C’est parti alors ! Diva tente un Vibroscur sur Pichu, suivi d’un Danse-Flemme sur Hoothoot. Aura quand à toi, tente de les encombrer un peu avec un Jet de Sable, puis soutient l’attaque feu de Diva avec un Coup D’Main.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:53

Goupix, motivé, envoie une Vibrobscur que Pichu ne peut esquiver (noir dans l'obscurité, 'voyez ?) et prends peur. Evoli envoie ensuite un Jet de Sable sur Hoothoot, qui pour faciliter sa visée, utilise Clairvoyance. Votre Evoli donne ensuite un Coup d'Main à Goupix sur sa Danseflamme. Mais Hoothoot ne se laisse pas faire et endort Goupix d'un Hypnose. Pichu, lui, utilise Eclair sur l'Evoli.

Situation : Semi-obscurité

Goupix : Forme Parfaite, endormi
Evoli : Forme Très Bonne [Apprends une attaque]

Hoothoot : Forme Très Bonne, Pré-1, sous Clairvoyance
Pichu : Forme Très Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 23:18


C’était parti pour un combat dans une condition plutôt encombrante, qui était la noirceur. Certes, il ne faisait pas noir a rien y voir encore, mais disons qu’on était loin de la clairement du jour. Enfin, Diva avait commencé avec son attaque ténèbres qui touche bel et bien le Pichu. D’un côté, une attaque sombre dans le noir pouvait être bien. ~ Ouaip, on voit ce que tu veux dire. xD ~ Celui-ci n’arriva même pas à agir ensuite, visiblement l’attaque de la renarde de feu l’avait plus que surpris. Tandis que Aura envoya deux sable dans la face du Hoothoot qui plutôt brillant utilisa Clairvoyance. Ainsi, sa diminution de précision ne l’importait plus ou presque. Arf. Déjà que l’hibou avait l’avantage du terrain, puisqu’il était nocturne, cela ne nous aidait guère et pour nous encombrer davantage celui-ci vit endormir Diva, juste après que cette dernière aider de la fennec est utiliser son attaque de feu sur l’oiseau. Pour finir le tout, Aura c’était pris un attaque Éclair venant du Pichu. Logique, puisque venant d’un Hoothoot cela aurait fait drôle.

Du coup, malgré que nos adversaires avaient pris un peu plus de dégâts, vu la situation, ils avaient l’avantage… Avec Diva qui dormait, les quelques tours qui s’en venait allait surement être plutôt dure. Enfin, on n’était quand même pas pour abandonner sitôt, n’est-ce pas ? Il fallait quand même trouver un moyen de réveiller la renarde de feu au plus vite.

- Aura tente un Charge sur Pichu, suivi de Vœu. Diva, reprend-toi, je sais bien qu’il commence à faire noir, mais cela n’est pas le temps de dormir, Aura a besoin de toi, ici.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:59


Evoli attaque en première, se repérant rapidement à l'aide de la couleur doré du Pichu avant de lui foncer dessus et de le percuter sans ménagement ! Ce-dernier, profitant du bref corps à corps, use d'Eclair qui touche directement votre fennec marron et beige. Par la suite, Evoli évite une attaque Picpic de HootHoot qui, avec sa précision légèrement baissée, touchait de toute façon à côté. Evoli profite alors d'un moment de répit afin de se concentrer pour utiliser Voeu. Et à ce moment là, HootHoot tente une nouvelle offensive pour placer une attaque Charge mais... Goupix vient à la rescousse ! Se réveillant finalement et rapidement, elle élève des flammes autour d'HootHoot qui, en plus d'être piégé, se voit enlever quelques dégâts. Seulement, alors qu'elle allait tenter une seconde attaque Danseflamme, Pichu vient l'en empêcher en la perturbant à l'aide d'un Eclair bien placé !

Situation :

Goupix : Forme très bonne.
Evoli : Forme bonne, voeu (agit fin du tour suivant).

Hoothoot : Forme bonne, Pré-1, sous Clairvoyance, piégé dans Danseflamme (1/3)
Pichu : Forme bonne.

Autre: Semi-obscurité.
Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 14:02


Aura fut la première à agir ici, venant percuter le Pichu sans lui laisser le moindre moment de répit. Sans vouloir se laisser abattre et surement vue la distance entre les deux Pokémons, Pichu n’eut guère de difficulté à venir utiliser une attaque Éclair sur ma petite fennec qui se le prit en pleine poire. Par chance, cette dernière ne fut guère paralyser. A ma plus grande surpris, Aura avait réussi à éviter l’attaque Picpic du volatile. Certes, la baisse de précision à cause du sable l’avait surement aidé, mais bon. Ainsi, mon Evoli avait eu un petit moment de répit pour utiliser son attaque Vœu, qui ferait effet que plus tard. Alors que Hoothoot voulu venir prendre au corps à corps de nouveau Aura, à ma plus grande surprise et rassurement, une attaque feu vit l’interrompe. Oui. Diva venait finalement d’ouvrir les yeux, utilisant Danse-Flamme pour protéger son amie en quelque sorte. Par contre, n’avait guère porté son attention sur Pichu, cette dernière ne plus voir venir l’attaque Éclair de la souris électrique qui l’avait eu avec une grande surprise.

Pour l’instant, on était bien partie, mais il ne fallait guère baisser notre garde à cause de cela, n’est-ce pas ? Sans oublier que la noirceur tombait de plus en plus, on devait en finir et vite avant que cela ne devienne trop encombrante.

- Diva utilise Possessif pour les empêcher d’utiliser les attaques que tu connais, suivi de Vibroscur sur Pichu. Aura quand à toi, tente un Regard Touchant via Hoothoot suivi de Coup D’Main sur l’attaque Vibroscur de Diva.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 5:18


Evoli bouge le premier et fait les yeux doux au hibou avec Regard Touchant, baissant son attaque. Puis petit renard poursuit donc en usant de Possessif, interdisant ainsi aux Pokémon adverse d'user des capacités similaires aux siennes ! Hoothoot aurait bien placé une attaque PicPic mais le pauvre est toujours coincé dans les flammes ! Goupix n'a donc aucun problème à user de Vibrobscur qui fonctionne parfaitement, apeurant Pichu qui ne bouge absolument plus, terrorisé par la terrible attaque Ténèbres boostée par l'attaque Coup d'Main d'Aura. tandis que ce-dernier aurait bien voulu endormir Goupix mais... Ben il ne peut pas m'voyez ? Possessif aura fait son effet ! Vos Pokémon semblent faire un bon travail d'équipe, pas mal du tout hein ? Ah, j'oubliais, le voeu restaure la vitalité d'Aura !

Situation :

Goupix : Forme très bonne.
Evoli : Forme parfaite, voeu.

Hoothoot : Forme correcte à bonne, Att-1, Pré-1, sous Clairvoyance, piégé dans Danseflamme (2/3), sous Possessif.
Pichu : Forme moyenne, sous Possessif.

Autre: Semi-obscurité.
Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 15:21


Aura fut la première agir, logique puisque son attaque avec souvent tendance à agir en premier. Une attaque plutôt douce, qui avait pour simple but de faire diminuer légèrement l’attaque de son adversaire, qui n’était nul autre que Hoohoot ici. Hiboux qui visiblement avait voulu essayer d’attaquer, mais en vaine puisqu’il n’avait guère réussi à passer à travers les flemmes qui l’entourait. Enfin, durant ce temps Diva avait bel et bien réussi à utiliser Possessif via nos adversaires, ainsi ils ne pouvaient plus utiliser les attaques que la Goupix connaissait. Poursuivant bien vite à l’aide de l’Evoli, la renarde de feu usa de son attaque ténèbres que le Pichu se prit, le bloquant même à cause de la peur causé par l’attaque. Ce qui était très bien pour nous. Pour finir, visiblement soit Hoothoot n’avait rien réussi à faire, soit il avait malheureusement eu l’idée d’essayer une attaque que connaissait Diva. Pour finir, le Vœu d’Aura avait fini par se réaliser, ainsi elle fut soigner grandement. Chose qui était bien pour nous et surtout pour la jeune fennec.

On avait une bonne avance, du moins pour l’instant. On ne pouvait qu’espérer que cela perdure, chose qui était moins sûr, mais bon. Que faire pour la suite ? Hum. Je pouvais toujours tenter un peu d’offensif, n’est-ce pas ? On était assez bien couvert, donc je suppose qu’il ne restait plus qu’à essayer d’en finir rapidement. Après on verrait bien ce que cela donnerait, n’est-ce pas ?

- Diva Eco-Sphère sur Pichu, suivi de Vibroscur sur Hoohtoot. Aura double Charge sur Pichu.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 0:09


Goupix envoie une attaque Eco-Sphère sur Pichu qui encaisse du mieux possible l'attaque avant de répliquer avec Eclair sur votre renardeau ! Cette-dernière aurait bien frapper Pichu mais ce ne sont pas les ordres, alors elle use encore de sa sombre attaque qui vient frapper le hiboux ! D'ailleurs, c'est le dernier tour pour les flammes ! Il se prend encore quelques dégâts par le cercle enflammé puis est libéré: il ne perd pas de temps pour foncer vers Goupix afin d'user de PicPic ! Sauf que votre petit fennec qui fonçait vers Pichu avec Charge percute au passage HootHoot ! Ah bah, il était sur le passage, que voulez-vous ! Aura se décale sur le côté puis retourne vers Pichu, frappant alors avec Charge pendant que Pichu réplique par Eclair ~ Allez courage, vous en avez bientôt terminé avec ces deux là ! Pichu n'en a plus pour longtemps et HootHoot ne fera pas non plus long feu.

Situation :

Goupix : Forme bonne.
Evoli : Forme très bonne.

Hoothoot : Forme faible, Att-1, Pré-1, sous Clairvoyance, sous Possessif.
Pichu : Forme critique, sous Possessif.

Autre: Semi-obscurité.
Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:28


Diva avait commencée en envoyant son attaque plante vers Pichu qui encaissa l’attaque comme il pouvait avant de répliquer avec une attaque Éclair sur cette dernière. Ne se laissant guère abattre, la Goupix vit utiliser de nouveau un Vibroscur, mais envers Hoothoot qui finalement se libéra des flammes qui l’encombrait grandement.  Enfin, sans perdre une seconde l’oiseau nocturne avait pris d’assaut Diva à l’aide de son attaque Picpic. Du moins, cela devait être son plan, mais à ma plus grande surpris Aura vit percuter Hoothoot avec son attaque Charge. Certes, cela n’était guère sa cible, mais je ne pouvais lui en vouloir et puis c’était bien ainsi aussi, n’est-ce pas ? Pour finir le tout, ma petite fennec avait fait un pas sur le côté pour pouvoir utiliser Charge sur la souris électrique qui répliqua une fois de plus avec une attaque Éclair vers son assaillant.

Avec un peu de chance, ce tour-ci serait le dernier. Après, rien n’était sûr, mais vu l’état des combattants, on avait une grande avance. Enfin, on devait toujours rester vigilent, n’est-ce pas ? Bref, c’était reparti en espérant qu’on arrive à en finir, surtout avec l’obscurité qui nous tombait de plus en plus dessus.

- Bien jouer Diva et Aura ! On continu, Diva tente d’en finir avec Hoothoot en utilisant un Vibroscur, puis Flammèche si nécessaire ! Aura double Charge sur Pichu.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:36


Goupix commence donc par une attaque Vibrobscur qui met encore plus à mal le hiboux, ce-dernier tente de répliquer d'une attaque Charge mais votre renardeau l'évite et réplique d'une gerbe de flamme ! Il n'en faut pas plus pour que le piaf s'écroule, K.O.
Qu'en ai t-il pour votre fennec ? Il aura beau se prendre une rapide attaque Eclair, sa réplique est sans appel. Pichu est K.O aussi.

Vous avez remporté le combat !


Situation :

Goupix : Forme bonne.
Evoli : Forme bonne.

Hoothoot : K.O.
Pichu : K.O.

Autre: Semi-obscurité.
Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 3:52


Diva commença en envoyant son attaque ténèbres vers le Hoothoot, qui réplica en venant charger son assaillant, qui fut plus rapidement que lui et évita son attaque. Certes, cela était passer près pour la renarde de feu, mais avait réussi à éviter le coup malgré la noirceur, sans plus attendre, elle riposta d’une Flammèche qui vit finalement mettre hors combat son adversaire. De son côté, Aura c’était pris une attaque Éclair, mais avait tout de même réussi à venir percuter Pichu avec son attaque Charge. Attaque qui suffit amplement pour envoyer la petite souris électrique hors combat. Malgré, la noirceur selon moi on s’en était tiré très bien. Oui. Cela avait été un très bon entrainement. Alors que mes deux compagnons qui étaient bien heureux de leur victoire revirent vers moi, je portais mon regard neutre vers le Ranger.

- Merci pour cet entrainement ! Commençais-je envers ce dernier, pour ensuite me pencher à la hauteur de mes deux Pokémons. – Bravo, vous vous êtes très bien débrouiller.

Après avoir porter une douce caresse sur la tête de chacune, je me relevais pour saluer le jeune homme, quittant ensuite l’endroit. Enfin, je n’avais guère marché longtemps, puisqu’avec la noirceur, cela était devenu bien vite impossible. Au moins, j’avais réussi à trouver un petit coin avec quelque branche sec qui trainait par-ci et par-là. Aura était retourné dans sa Pokéball entre temps. Ne me laissant qu’avec Diva. J’avais fait un petit tas de branche sec, accompagné de quelques cailloux autour. Je n’avais pas envies de foutre la forêt en flemme, donc… Enfin, bref, regardant Diva qui était assise près de moi.

- Tu peux allumer le feu, s’il te plait ?

- Gou ? Penchât-elle la tête sur le côté gauche. - Goupiiixxx ! Terminât-elle en souriant, pour souffler qu’une petite flemme sur les branches.


- Merci !

Au moins, ainsi on voyait un peu plus autour de nous. M’accotant contre le tronc de l’arbre le plus près du feu, j’étais a environ deux mètres de ce dernier. Plaçant mon long manteau bleu de façon à faire une petite couverture avec, regardant le feu ou plutôt Diva qui s’amusait à essayer d’attraper les tisons produit par ce dernier. Elle était plutôt mignonne à voir aller. M’endormant peu à peu ainsi, la renarde de feu était bien vite venue se blottir a côté de moi, s’endormant à son tour.

Enfin, je ne savais pas exactement combien de temps que j’avais dormis, mais le feu était presque éteint, lorsque je me commençais à me réveiller en attendant du bruit…

Modération:


Dernière édition par Soren S. Inuzuki le Mer 15 Juil - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 3:52

Le membre 'Soren S. Inuzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Errance dans la forêt. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:23

Le léger feu semble avoir attiré deux pokémons. Le Pichu essaye même de le rallumer avec une attaque électrique.

Errance dans la forêt. - Page 2 019 Errance dans la forêt. - Page 2 172

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:44


Le premier à se réveille à cause des bruits des légèrement attaque éclair du Pokémon sauvage fut nul autre que Diva. La renarde de feu se défit de sa position de petite boule pour s’étirer un peu les pattes, puis ensuite se lever doucement. S’assoyant à côté de moi, elle passa quelques longues secondes à me regarder puis ensuite les deux Pokémons sauvages, puis moi de nouveau et ainsi de suite. Comme les deux souris n’avaient guère l’air trop méchant et que je ne daignais guère a me réveille, la jeune renarde se leva finalement pour approcher des deux Pokémons d’un air calme. Elle ne voulait certainement pas leur faire peur ou encore que les deux s’en prennent à elle.

- Goo ! Goupiiix, go goupix goouupix. (Ahh ! Le feu, merci d'essayer de le rallumer.)

Doucement, je commençais a ouvris mes yeux à mon tour, la seule chose que j’aperçu au début fut Diva utiliser une petite Flammèche pour rallumer le feu. M’assoyant doucement, sans trop faire de bruit, je m’étais contenté de rester là. Ils étaient mignons à voir. Je me demandais si je pourrais arriver à capturer ce Pichu… Certes, j’étais plus ou moins intéresser par ce Pokémon, mais peut-être Mia l’aimerait-elle ? Elle qui aimait les types électriques. Je ne savais pas trop, je verrais bien en temps et lieu, n’est-ce pas ? Après, pour le Rattata l’avoir avec moi ou pas ne me dérangeait guère. Certes, ces petits Pokémons étaient plutôt réputer pour être faible selon beaucoup de dresseur, mais était-ce vraiment vrai ? Après tout, avec toute la variété d’attaque que les Rattatas pouvaient avoir, ils pouvaient facilement devenir très fort, nan ? Enfin, Pour l’instant, je me contentais de rester spectateur en espérant qu’ils s’entendre bien avec Diva qui avaient l’air de vouloir faire copain-copain avec les deux.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:48

Le rattata regarde Goupix se rapprocher, méfiant, avant de se radoucir quand votre pokémon rallume le feu. Le Pichu semble reconnaissant et sautille de joie autour du feu. Puis intervient une discussion entre votre renard et les deux souris. Au final, ces deux derniers finissent par se reposer à côté du feu, avec Goupix. Je pense qu'il vaut mieux les laisser se reposer, peut-être pourrez-vous entamer une discussion le matin suivant ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:00


Restant assis à regarder la situation, pour finalement me rendormir en les regardant s’endormir. De toute façon, je n’étais surement pas pour aller les déranger alors qu’ils étaient tous si paisible. Diva avait aussi terminée par s’endormir avec ces deux nouveaux amis. Passant la nuit plutôt bien pour le reste, du moins s’il c’était passer quoique ce soit, je ne m’en étais guère rendu compte. Ouvrant les yeux aux premiers doux rayons de soleil qui était venu à ma rencontre paisiblement. Visiblement, les Pokémons dormaient toujours, du coup j’avais ouvert mon sac de manière plutôt discrète, je ne voulais pas vraiment les réveiller, donc… Prenant une simple bouteille d’eau pour en boire un peu, la refermant, puis la resserrant dans mon sac. Sortant ensuite quelques gamelles avec de la nourriture pour Pokémon. Après tout, je n’étais pas pour en donner à Diva et pas aux deux autres. Même, s’ils étaient sauvages cela ne me dérangeait guère.

Une fois, les trois Pokémons réveillé, je m’approchais doucement d’eux. Je voulais éviter de leur faire peur, restant au moins à un mètre de distance, je me penchais doucement, tout en poussant les gamelles près des Pokémons.

- Je ne vous veux aucun mal. Tenez, vous devez avoir faim, nan ? Leur souriais-je, tout en reculant un peu.

Restant pencher, mais a environ deux, voire trois mètres des Pokémons. Certes, Diva ne pris guère de temps pour commencer à manger, mais j’attendais surtout la réaction des deux petites souris sauvages.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:41

Les deux pokémons vous regardent, les yeux mi-clos ... Ils ont l'air un peu dans le coltard, mais il sont purement et simplement en confiance totale. Au point que vous pourriez sans doute les capturer de suite ... Sauf que vous avez rien demandé n.n

Courage jeune homme, ils sont à vous :3

A.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 16:37


Regardant les deux souris paisiblement et silencieusement, puisque j’avais un peu peur de les faire fuir. Je n’avais jamais été très douer pour parler, après tout. Du moins, avec les autres humains, Pokémons je ne savais guère pourquoi c’était moins pire… Enfin, bref, osef de tout cela. Au final, les deux n’avaient guère l’air d’avoir trop peur, non au contraire, ils avaient même l’air plutôt relaxe et bien. Chose qui me rassurait grandement, Diva avait aussi l’air contente de la réaction de ses deux nouveaux amis. Ce fut cette dernière qui me fit sortir de mes songes, en venant placer ses deux pattes avants sur mon, tout en poussant un léger cri qui voulait un peu dire « Hé ! L’tarer t’attends quoi là ? Que les deux files ? »  Ou un truc du genre… Du moins, c’était ce que j’avais eu l’impression avait son timbre de cri et son regard vers moi. Toujours bonne pour me rappeler que je n’étais pas toujours très doué dans la vie…

Reportant mon regard vers les deux Pokémons sauvages, tout en sortant deux balles vides et leur adressant la parole d’un timbre paisible. Du moins, le plus que je le pouvais.

- Ça vous dit de venir avec nous pour voyager un peu ?

J’avais toujours un peu peur de la réaction que pouvait avoir les Pokémons sauvages quand je leur demandais cela, mais je tentais quand même de garder cela pour moi. Je me contentais de leur sourire paisiblement, tout en attendant leur réaction future, Diva s’était assise à côté de moi, regardant aussi les deux souris.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:25

[-2 Pokéballs]

Votre pokémon leur a permis de dormir avec un bon feu de camp pour se réchauffer, vous ne les avez pas gêner, même, vous les avez nourris, ils ont confiance en vous et acceptent avec joie de venir avec vous. Et deux compagnons de plus, deux !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:57


[Hrp : Rattata sera une femelle surnommer Shio, avec comme attaque par reproduction Roue De Feu.
Pichu sera pour échanger, donc je laisserais celui qui l'aura mettre se qu'il veut, si on peut.

Merci d'avance ! ^^]


Un léger sourire se dessinant son mon vissage des que les deux souris acceptèrent de venir avec nous. Oui. J’étais bien content. La jeune Goupix sautilla un coup sur place, visiblement elle était aussi bien contente que les deux nous aient rejoints. Serrant le tout dans mon sac, vérifiant bien que je n’avais rien oublié pour ensuite partir, Diva était rendue sur mon épaule gauche et si on commençait à chercher la sortie de cette foret pour aller rejoindre Mia à Argenta. Ouais, cela n’était guère une mauvaise idée. Enfin, restait à voir par où aller… Disons que je n’en savais absolument rien. Commencent à marcher à l’improvise, puisque je n’avais guère d’autre choix. D’un côté, je n’étais guère en retard, j’avais encore la journée au complet pour la trouver cette superbe sorti, donc aussi bien prendre notre temps, du moins ce matin. Si, jamais je devais vraiment me dépêcher, je n’avais qu’à demander à Ventus de m’aider via les airs. Enfin, je verrais tout cela en temps et lieu !

Continuant à marcher, tout en regardant les alentours, c’était plutôt calme se matin. M’étirant un peu en levant les bras dans les airs, pour les rebaisser dès que j’entendis du bruit. La renarde de feu dressa la tête curieuse de ce que cela pouvait bien être. Un Pokémon ou un humain ou bien autres choses ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:57

Le membre 'Soren S. Inuzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Errance dans la forêt. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:16

Errance dans la forêt. - Page 2 018

Une éleveuse apparait devant vous et semble surprise de voir quelqu'un. Mais ensuite, elle vous aborde :

"Tiens, un dresseur ? Cela ne vous dérange pas de faire un combat ? Il faut que je vois si ces deux-là ont bien progressé grâce à mon dressage."

Errance dans la forêt. - Page 2 163 Errance dans la forêt. - Page 2 043

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans la forêt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rang 1] Le badge dans la forêt
» Petite balade dans la forêt.
» Passage dans la forêt de Jade.
» Dernières vérifications dans la forêt
» Se faire traîner dans la forêt [OS Carmin->Safrania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Fôret de Jade-
Sauter vers: