Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enflamment à nouveau leur antique querelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enflamment à nouveau leur antique querelle Empty
MessageSujet: Enflamment à nouveau leur antique querelle   Enflamment à nouveau leur antique querelle EmptyMer 3 Juin - 15:09


La ville qui se dressa face a moi était plus belle que ce a quoi je m’étais attendue. Après tout, il s’agissait d’une petite ville, en comparaison a Safrania ou Céladopole et excepté l’arène, elle n’avait rien d’interessant, quoi qu’elle était passage obligé pour accédé au Lac Colère. JE pris quelques temps pour flaner en ville, et je me dégotais une capsule technique très interessante : Danse-lame. Moi qui venait de décidé de commencer a attaquer l’arène d’Azuria, c’était une aubaine que de voir cette ct ici, et je savais immédiatement a qui j’allais l’apprendre.
Je fis alors apparaitre Kanako, et je lui donnais la capacité. Elle pris quelques temps pour assimiler le disque, avant que je ne visse des épée apparaitre autour d’elle. JE lui caressais la tête, et elle me rendit mon sourire. Après quelques pas, je me rendit compte que mon équipe présentait un problème certain : la « faiblesse » de Reimu allait peu être nous couter la victoire. JE décidais donc qu’avant de m’attaquer a la ligue, j’allais m’occuper d’entrainer d’une attaque Kanako et Marisa, afin qu’elle ait un peu d’entrainement, et d’entrainer encore un peu Ran et Reimu.
Dans ce combat d’arène, Ran allait être mise de coté, mais je comptais bien continuer a faire suivre l’entrainement de la renarde de feu, tout comme J’allais devoir penser aussi a entrainer Shou, bien qu’elle soit bien avancée dans son entrainement, elle.

[Début d'un combat double pour entrainer Luxio et Lianaja o/
Enseignement aussi de la CT Danse-Lame a Lianaja]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enflamment à nouveau leur antique querelle Empty
MessageSujet: Re: Enflamment à nouveau leur antique querelle   Enflamment à nouveau leur antique querelle EmptyMer 3 Juin - 23:28

[-1 CT Danse-Lame]

Enflamment à nouveau leur antique querelle 049
"Faisons un combat, je veux m'entrainer avant d'affronter Ondine."

Tiens, il n'aurait pas le même objectif que vous ? Voici ses deux pokémons :
Enflamment à nouveau leur antique querelle 114 Enflamment à nouveau leur antique querelle 025

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enflamment à nouveau leur antique querelle Empty
MessageSujet: Re: Enflamment à nouveau leur antique querelle   Enflamment à nouveau leur antique querelle EmptyMar 9 Juin - 16:08


Tranquillement un jeune homme se présenta face a moi. Il s’agit du même type hautain que la fille précédente, celle qui pensait absolument pouvoir me battre. Même si celui-ci semblait plus humble, je me doutais plus ou moins qu’il était plus ou moins sur de ses capacité, et que j’allais en baver pour l’abattre, d’autre plus qu’il utilisait des types auxquels mes Pokémons n’étaient pas les plus redoutables. Mais c’était normal, de base, quand tu veux affronter un champion de type eau, tu n’y allais pas avec des types eaux. A moins de chercher la merde, mais ça c’était une autre histoire pourtant bien plus interessante.
Donc, J’allais utiliser Lianaja et Luxio dans ce combat. Je ne tardais pas a les envoyer, et elles apparurent sur le terrain. Après quelques seconde, je tachais de réfléchir un peu a la technique que j’allais adopter. Après quelques seconde j’ordonnais alors :

-Marisa, utilise Vantardise sur Tangela, puis sur Pikachu. Quant a toi, Kanako, tu vas… Utilise Vampigraine sur Pikachu puis faire Danse-lame !

C’était donc un combat qui opposait les mêmes types qui allait se dérouler sous mes yux et je n’avais aucune idée comment il allait se dérouler…

[Tout est dans le dialogue o/
Marisa = Luxio
Kanako = Lianaja
Merci a vous o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enflamment à nouveau leur antique querelle Empty
MessageSujet: Re: Enflamment à nouveau leur antique querelle   Enflamment à nouveau leur antique querelle EmptyJeu 11 Juin - 22:54

Le serpent et le louveteau s'élancent, mais vos adversaires n'ont pas dit leur dernier mot : en fait ils n'ont même pas encore entendu le premier ...Luxio se la pète devant Saquedeneu, pendant que Lianaja va vampigrainer Pikachu. Mais ce dernier lance une cage-éclair que le serpent feuillu ne peut esquiver. La confusion qui s'empare de Saquedeneu fait échouer son attaque suivante. En revanche Lianaja s'emmêle les anneaux dans sa danse-lame. La vantardise affecte pIkachu, mais ce dernier vient placer une vive-attaque assez vicieuse à votre pokémon électrique. Saquedeneu s'enracine.

Situation :

Luxio : Forme très bonne
Lianaja : Forme Parfaite, paralysé

Saquedeuneu : Forme Parfaite, att+2, enraciné, confus (2/5)
Pikachu : Forme Parfaite à Très bonne, Att+2, vampigrainé, confus (1/5)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enflamment à nouveau leur antique querelle Empty
MessageSujet: Re: Enflamment à nouveau leur antique querelle   Enflamment à nouveau leur antique querelle EmptyVen 12 Juin - 15:34


Excepté la Danse-lame, ma stratégie avait parfaitement fonctionné. Je devais donc a présent trouver la clef de voute qui allait permettre a la victoire de me tomber dans les bras, et je vous avoue que je n’avais aucune idée de comment le faire. JE soupirais longuement, afin d’organiser mes pensées, avant de regarder les combattants. En face, ils étaient confus, ils ne pourraient donc que difficilement esquiver, mais d’un autre coté, Météore allait encore une fois me servir. D’un autre coté, Marisa était paralysée, et je craignais que justement cette paralysie l’empêche d’agir, je ne voulais donc pas baser ma stratégie sur un élément aussi incertain que celui-ci. Je soupirais, avant d’ordonner :

-Très bien, Marisa, utilise Météore ! quant a toi, Kanako, tu vas utiliser Queue de Fer sur Pikachu !

Je préférais viser Pikachu, car il était une forme évoluée, et qu’il risquait de m’ennuyé, cependant le problème était qu’il s’agissait en face d’un Pokémon plante, avec des poudre, et j’avais peur qu’il ne sache s’en servir… Je soupirais, avant me crampé sur mes deux pieds, en attendant de voir ou ce tour allait nous mener, aussi incertaine que peu convaincue…

[Luxio : Météore x2
Lianaja : Queue de Fer x2 sur Pikachu
Merci a toi, Modo-Sama !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enflamment à nouveau leur antique querelle Empty
MessageSujet: Re: Enflamment à nouveau leur antique querelle   Enflamment à nouveau leur antique querelle EmptyDim 14 Juin - 1:58

Sur vos ordres, Luxio envoie Météores, frappant... Saquedeneu. Pikachu a esquivé sa part avec une Vive-Attaque, frappant Luxio au passage. Saquedeneu semble un peu perdu, et la paralysie de Lianaja l'affecte bien.
Du coup, Luxio attaque à nouveau, frappant sèchement Pikachu qui était proche et touchant aussi le type plante. Et ce sera la seule attaque, car les trois autres pokémons doivent gérer avec leurs problèmes respectifs.

Situation :

Luxio : Forme Bonne
Lianaja : Forme Parfaite, paralysé

Saquedeuneu : Forme Très Bonne, att+2, enraciné, confus
Pikachu : Forme Bonne à Correcte, Att+2, vampigrainé, confus

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enflamment à nouveau leur antique querelle Empty
MessageSujet: Re: Enflamment à nouveau leur antique querelle   Enflamment à nouveau leur antique querelle EmptySam 21 Nov - 16:00

Quel tour palpitant ... Il est peu dire que les deux types Électriques aient totalement accaparés l'attention avec leurs attaques, à distance pour Marisa et à l'inverse, Physique pour le Pikachu. Kanako, tout comme le Saquedeneu, se retrouve lésée depuis le début du combat. Je serre les dents. La confusion risque de tomber d'ici peu et alors là ... La souris électrique va devenir un véritable problème. Kanako est dans une spirale de paralysie infernale et je n'ai rien pour endiguer cela. Il faut impérativement s'occuper du Pikachu et ce qu'elles vont faire. Un énième soupir émane de moi.

Continuez ! Marisa, accable le Pikachu avec tes Mâchouilles ! Toi aussi Kanako, utilise Phytomixeur puis Lame-Feuille sur le Pikachu !

Aussi ennuyant que sera le Saquedeneu avec ses possibles Poudres, la menace réelle est bien le Pikachu à l'heure actuelle. De plus, l'offensive porte surtout sur un bon gros coup de chance, que cela soit par rapport à la baisse de Défense, de Précision, ou même du Coup Critique tant attendu. J'espère que cela va marcher ... Je m'en mord la lèvre d'avance.


[Marisa : (Luxio) Mâchouille X2 Pikachu
Kanako : (Lianaja) Phytomixeur puis Lame-Feuille sur Pikachu
Merci la Modération o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enflamment à nouveau leur antique querelle Empty
MessageSujet: Re: Enflamment à nouveau leur antique querelle   Enflamment à nouveau leur antique querelle EmptySam 21 Nov - 23:40

Pikachu part pour une Vive-Attaque... et attaque le vide. Hum, la confusion aide pas, visiblement. Luxio, lui, attaque tranquillement le Pikachu par la suite, d'une bonne attaque Mâchouille. Et dans le même schéma, Saquedeneu attaque Luxio juste derrière avec un Fouet Liane qui fait assez mal, il faut le dire. Enfin, Lianaja, malgré la paralysie, frappe correctement Pikachu avec Phytomixeur.
Ensuite, Pikachu, un peu perdu et mal en point, fini par user de Rugissement. Mais il tombera sous les coups de ses adversaires. Un de moins ! Par contre, votre second adversaire est coriace et son second Fouet Liane est critique. Luxio encaisse, mais s'affaiblit... Va falloir faire quelque chose rapidement !

Situation :

Luxio : Forme Faible à Critique, Att-1
Lianaja : Forme Parfaite, Att-1, paralysé

Saquedeuneu : Forme Parfaite, att+2, enraciné, confus
Pikachu : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enflamment à nouveau leur antique querelle Empty
MessageSujet: Re: Enflamment à nouveau leur antique querelle   Enflamment à nouveau leur antique querelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enflamment à nouveau leur antique querelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» Nouveau Midô, Nouveau gâteau
» [Terminé]Les Nostenfer ont soif donnons leur du sang neuf
» LE Nouveau
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Azuria-
Sauter vers: