AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Suite du programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Suite du programme   Ven 5 Juin - 12:58


Entre Célestia et Vestigion il n'y avait eu qu'un pas, et c'est dans cette ville marquée par l'histoire que j'avais fais le choix d'établir mon camp de base pour un moment. J'avais pris une chambre au centre pokémon, sans changer de nom puisque je m'estimais assez loin de mes anciens geôliers et je savais pertinemment que ma prochaine étape se déroulerait ici, dans ces bois.
L'air y était lourd, imprégné de cette chaleur d'été que les arbres maintenaient sur la terre ferme mais qu'ils compensaient généreusement grâce à leur ombre si profonde qu'on pourrait presque croire qu'il faisait nuit alors que nous n'étions qu'en milieu de matinée. J'avais bien pris le temps de refaire mon équipe au centre pokémon, sélectionnant les recrues que je souhaitais le plus voir progresser et mettant les autres au placard pour un temps, et je n'en avais plus maintenant que pour mon objectif du jour. Si je mettais de côté le Riolu que m'avait promis cette chasseuse d'Unnys en échange de Farfuret - je savais que j'avais bien fait de le capturer celui là - il ne me manquait plus que deux pokémons pour compléter mon équipe, et je savais déjà lesquels je voulais. Je convoitais un pokémon Normal comme les Laporeilles qui étaient sensé pulluler dans les environs ainsi qu'un Drascore qui était un type Insecte avant son évolution, et quel meilleur endroit que la plus grande forêt de la région Sinnoh pour trouver Insecte ? Dans le pire des cas, ma prochaine étape serait peut-être les Grands Marais de Verchamp si je n'avais pas la chance de débusquer ce que je cherchais ici, mais mes objectifs du jour étaient la recherche et la capture de ces deux spécimens ainsi que l'entrainement des trois autres, plus rares que j'avais choisis de garder dans mon équipe. Séléroc était presque prêt, mais je devais entrainer et surtout faire évoluer Togépi et Gringolem pour qu'ils deviennent vraiment efficaces, et mes recrues les plus récentes avaient bien besoin de quelques attaques supplémentaires avant d'être mises en vente alors je comptais bien faire d'une seule pierre trois coups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite du programme   Ven 5 Juin - 13:06

Je ne mis pas longtemps à repérer des traces de passage dans les bois. Pas de traces de patte - impossible d'identifier de qui il s'agissait donc - mais des buissons écartes, des branches basses brisées ou pliées m'indiquaient bien qu'il y avait eu du passage dans les environs et c'était encore frais.
Une première piste donc qui m'amènerait, au mieux, à un des pokémons que je cherchais, et au pire à un petit peu d'entrainement. Plus je m'approchais, plus le son devenait clair : je m'approchais d'un cours d'eau, pas une énorme rivière mais de quoi abreuver la forêt et c'était sans doute un point de passage important pour tous les pokémons du coin, qu'ils viennent pour y boire, pour s'y laver ou pour s'y détendre, c'était sans aucun doute par là bas que c'était dirigé ma première proie, et c'est là bas que je lui mettrais la main dessus !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Suite du programme   Ven 5 Juin - 13:06

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Suite du programme   Sam 6 Juin - 3:01

[T-card éditée]

Ce n'est pas un couple sur lequel vous tombez, mais ces bestioles se déplacent visiblement à deux : elles se retournent vers vous en vous entendant approcher, visiblement plus surprises et choquées qu'effrayées ou hargneuses.


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite du programme   Sam 6 Juin - 14:00


Le petit duo de pokémons Insectes sur lequel je finissais par tomber était exactement ce qu'il nous fallait pour entamer notre entrainement. Ils n'étaient pas vraiment très fort, même si leurs attaques empoisonnées pouvaient tout de même représenter un problème si je voulais faire durer cette étape forestière, mais je pouvais me servir de pokémons assez faibles comme je n'avais pas grand chose à craindre au niveau de leurs attaques. Le moment était venu de tester les forces de ma nouvelles recrue, Gringolem, et pour le protéger des altérations d'état j'avais aussi l'attaque adéquat.
_
Gringolem, Tylton, c'est avec vous que je vais commencer.
L'apparition de mes deux pokémons suffit à faire comprendre aux deux sauvages qu'il allait y avoir un combat, et à les faire se mettre en garde. Mais ils allaient vite voir que nous n'étions pas là pour rigoler. j'avais exactement les attaques qu'il fallait pour ce petit match d'échauffement et j'allais le prouver.
_
Rune Protect pour commencer, ensuite on passera à l'attaque avec Picpic et Roulade.
Nous avions l'avantage de l'efficacité de nos attaques, mais bien entendu même contre des adversaires en apparente infériorisé, je ne devais pas bisser ma garde. Et comme il s'agissait d'une grande première, pour Tylton bien sur mais surtout pour Gringolem, j'avais la ferme intention de ne rien rater du match et de tout enregistrer ; j'vouvrais mon pokédex et orientait la caméra sur mes deux combattants pour en enregistrer les données préliminaires, la suite se ferrait d'elle même à partir du moment où ils auraient commencé à lancer leurs attaques.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Suite du programme   Dim 7 Juin - 21:42

Tylton envoie une Rune Protect pour votre équipe puis Gringolem commence à rouler. Cependant, vous avez des malins devant vous. Avec leur sécrétion, ils bloquent le type spectre. Mais du coup, Tylton est épargné et frappe d'un Picpic. Encore une fois en coordonnés, les deux insectes envoie alors des Dard-venin sur votre oiseau.

Situation :

Tylton : Forme Parfaite à Très Bonne
Gringolem : Forme Parfaite, empêtré dans des sécrétions, Vit-2
Alliés : sous Rune Protect (2)

Chenipotte 1 : Forme Très Bonne
Chenipotte 2 : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite du programme   Lun 8 Juin - 19:10


Intelligent, les Chenipottes, en concentrant leurs efforts avaient réussis à contrer la force de la Roulade avant qu'elle ne les atteignent. C'était le bon moment pour eux car, au fil du temps, Gringolem aurait tellement gagné de vitesse qu'il aurait été totalement impossible de le stopper ainsi. Peu importe, c'était reculer pour mieux sauter et mon Spectre finirait bien par réussir à porter ses coups. Et en attendant Tylton resterai là pour le couvrir, autant avec ses attaques qui affaiblissaient les petits Insectes qu'avec sa Rune Protect qui nous préservait du Poison. Je dois bien a vouer que, grâce au Vibrasoin de Mélo, nous pouvions faire durer cette petite expédition plus longtemps que la normale, mais en cas d'altération d'état, c'était finis pour le ou les pokémons handicapés jusqu'à ce qu'on retourne au centre pokémon parce que je n'avais pas la moindre attention d'investir dans des produits de soins... J'avais beaucoup trop de choses à acheter déjà.
_
Calme toi Gringolem, et laisse passer les fils au travers de ton corps, puis sert toi de Boul'Armure. Tylton, continue d'attaquer, toujours le même adversaire.
C'était doucement mais surement que nous allions nous diriger vers la victoire qui, à mes yeux, ne faisait pas le moindre doute. Et avec une première victoire pour ces deux oiseaux là, nous commencerions tout en douceur notre journée d'entrainement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Suite du programme   Lun 8 Juin - 21:46

Bien vu. Gringolem se dépêtre des secrétions sans soucis, tandis que Tylton part à l'attaque. Cependant, à peine a-t-il frapper que c'est maintenant à son tour d'être pris dans les sécrétions. Ce qui le laisse à la merci de deux Charges dont une critique. Pendant ce temps, Gringolem se met en boule, se préparant à rouler à vos ordres.

Situation :

Tylton : Forme Bonne, empêtré dans des sécrétions, à terre, Vit-2
Gringolem : Forme Parfaite, Vit-2, Def+1 (en Boul'Armure)
Alliés : sous Rune Protect (4)

Chenipotte 1 : Forme Bonne
Chenipotte 2 : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite du programme   Mar 9 Juin - 12:47


Après ces deux premiers tours j'avais mis le doigt sur le point fort de ces deux chenilles, le seul point fort si je puis dire comme ils ne pouvaient compter ni sur le Poison à cause de la Rune Protect, si sur la diversité de leurs attaques. Leur meilleur atout c'était leur travail d'équipe, et je dois bien avouer que sur  ce point là mes pokémons n'étaient que des débutants... Mais j'avais sans doute une attaque qui me permettrait d'entraver ce travail d'équipe plus vite que d'essayer de mettre Ko l'un des deux.
_
Tylton : Berceuse sur celui de gauche, et après tu relance Rune Protect. Gringolem toi tu peux relancer ta Roulade maintenant.
Même entravé et cloué au sol, l'oiseau de coton pouvait se servir de son chant et de sa technique de protection, et si il endormait bien le Chenipotte le plus en forme, Gringolem devait avoir le champ libre pour essayer de mettre Ko le premier.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Suite du programme   Jeu 11 Juin - 23:05

Bien qu'immobile, Tylton peut en effet envoyer une Berceuse sur l'un des Chenipottes. Gringolem se lance ensuite dans une Roulade. Le chenipotte réveillé, ne pouvant pas faire grand chose seul, Pique Tylton par deux fois avant de se prendre la seconde vague de la roulade.

Situation :

Tylton : Forme Correcte, empêtré dans des sécrétions, à terre, Vit-2
Gringolem : Forme Parfaite, Vit-2, Def+1, Roulade (2+1)
Alliés : sous Rune Protect (1)

Chenipotte 1 : Forme Faible à Critique
Chenipotte 2 : Forme Parfaite, endormi.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite du programme   Ven 12 Juin - 0:21


Parfait. Tout s'était exactement passé comme je l'avais prévu. Même entravé, Tylton avait put chanter et lancer sa technique de protection, malgré les attaques de la cible de Gringolem, mon oiseau tenait bon et il était temps pour lui de se dégager, alors que mon Spectre finirait sa cible, puis ils lanceraient une attaque combinée contre l'autre qui, endormis, aurait du mal à se protéger.
_
Dégage toi avec Furie Tylton.
C'était son attaque qui frappait sur la zone la plus étendue, elle pouvait détendre les fils de soie et lui permettre de trouver l'ouverture entre les meilles pour reprendre son envol.
_
Gringolem, continue tu es parfaitement dans le match et ils ne pourront plus t'arrêter avec tes fils maintenant.
C'était notre meilleure attaque, celle qui nous apporterait la victoire sur un plateau. Elle nosu avait déjà permis de prendre l'avantage au score, de commencer à creuser le fossé, et avec encore deux ou trois impacts, la victoire nous serrait acquise et l’échauffement serait terminé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Suite du programme   Dim 14 Juin - 1:29

Malheureusement pour vous, malgré l'idée brillante que vous avez eue, les fils de la sécrétion sont fermement attachés aux ailes cotoneuses de Tylton, qui s'empêtrent dedans a chaque fois un peu plus. Quant a "numéro 1" il est balayé par la roulade, et le Picpic est coup critique. Ducoup l'insecte se réveille, et, paniqué, envoie ENCORE PLUS de sécrétion partout. Gringolem, emporté dans sa fureur cyclique, se moque complètement de ca, au plus grand dam de Tylton, qui voit une fois de plus ses espoirs de voler être réduits a néant. La roulade douche, et l'insecte continue d'asperger toute la zone de ses secretions blanches et collantes.

Situation :

Tylton : Forme Correcte, empêtré dans des sécrétions, à terre, Vit-4
Gringolem : Forme Parfaite, Vit-2, Def+1, Roulade (4)
Alliés : sous Rune Protect (1)

Chenipotte 1 : KO
Chenipotte 2 : Forme Moyenne
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite du programme   Dim 14 Juin - 23:54


Au final, Tylton n'avait pas réussis à se défaire des fils de soie collants, mais peu importe. même en avançant tout doucement, il avait réussis à placer une attaque de corps à corps contre le pokémon endormis, le réveillant au passage mais maintenant qu'il était seul puisque son partenaire avait subit le courroux de Gringolem, il n'avait plus ce pouvoir de travail d'équipe. La victoire allait lui échapper, c'était évident, nous n'avions même plus qu'à conclure.
_
Gringolem tu peux en finir en un seul coup.
Mon pokémon Spectre pouvait en effet terminer tout ça avec un tout dernier assaut, le plus puissants d'entre tous grâce à sa vitesse accumulée mais, si l'Insecte arrivait à l'éviter, je ne sais comment, ce ne serait que reculer pour mieux sauter, parce qu'il était toujours en infériorité numérique et ne pourrait strictement rien contre deux pokémons en meilleure forme que lui et avec l'avantage du type.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Suite du programme   Lun 15 Juin - 23:34

Chenipotte tente le tout pour le tout, mais un dernier coup de Roulade finira avec l'insecte, effectivement. Victoire !

Situation :

Tylton : Forme Correcte, empêtré dans des sécrétions, à terre, Vit-4
Gringolem : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite), Vit-2, Def+1

Chenipotte 1 : KO
Chenipotte 2 : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite du programme   Mar 16 Juin - 1:54


La dernière charge de Gringolem avait été la dernière, et Chenipotte, malgré tous ses efforts n'avait plus eu assez de forces pour persister dans le match.
Peu importe, notre échauffement se terminait avec cette dernière Roulade et à bien y réfléchir, nous étions à l'endroit idéal. Je refermai mon pokédex puisque j'avais la vidéo que je désirai pour plus tard. Mélo allait pouvoir nous aider en remettant en forme mes deux recrues à l'aide de son Vibrasoin. Nous étions près d'un point d'eau, sans doute l'un des rares de la forêt, et donc de nombreux pokémons allaient venir dans les parages pour boire, se nettoyer, ou tout simplement pour en chasser d'autres ou se protéger d'un prédateurs. Nous n'avions qu'à attendre un peu, ça allait venir. Il nous suffisait d'être patients.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Suite du programme   Mar 16 Juin - 20:45

C'est anime par ici : Vous tombez sur un drôle de duo. Un Tortipouss et en train de tourner autour d'un Manzaï, donnant visiblement des ordres au pokémon roche. Ce dernier, le visage grave (autant qu'un bébé pokémon trognon puisse avoir le visage grave), rectifie son positionnement en continu. On dirait bien que la tortue donne des cours au bébé pokémon sur l'art d'être un arbre ...


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite du programme   Mer 17 Juin - 20:05


Les deux pokémons suivant, sur lesquels je tombais en remontant le cours de la petite rivière, étaient bien moins bénins. Non seulement ils étaient plus rares mais aussi bien plus habiles au combat, et l'un d'entre eux, un Tortipouss, était l'un des pokémons de départ de la région Sinnoh, introuvable dans les autres, je pourrai sans nul doute en tirer un très bon prix en le mettant en vente dans ma future boutique... Par contre, ce n'était toujours pas les pokémons que je cherchais, ce n'était finalement qu'un entrainement de plus pour mon équipe, et comme je ne comptais pas vraiment perdre de temps j'allais essayer d'utiliser la ruse.
Depuis mon couvert, je fis discrètement sortir de leurs pokémons Togépi et Tylton avant de leur expliquer mon plan à voix basse :
_
Vous allez vous approcher des pokémons qui sont là bas, calmement pour vous en faire des amis, et vous allez essayer de es endormir sans qu'ils s'en doutent. Si ça en marche pas alors on mènera un combat digne de ce nom.
Mes deux pokémons avaient l'air de comprendre là où je voulais en venir, Togépi acceptait sans rechigner mais, par contre, Tylton avait l'air d'hésiter, je devais essayer de lui expliquer.
_
Tu sais il ne faut pas voir ça comme une simple tromperie, le but c'est d'essayer de pouvoir les capturer sans trop leur faire de mal, sans mener un combat inutile en somme.
Vu sous cet angle là, ça avait l'air de plus lui plaire. Tous deux sortirent donc des buissons, le premier en se dodelinant et l'autre en ne faisant que des petits sauts pour pouvoir avancer sans voler.
Depuis mon abri, j'allais pouvoir voir comment tout cela allait et tourner, et au pire je pourrait vite en sortir et donner mes prochains ordres.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Suite du programme   Mer 17 Juin - 23:07


Quand vos deux petits Pokémon s'approchent, Tortipouss ne semble pas du tout content qu'on les dérange ! Il se retourne vers Togepi et Tylton, le poitrail bombé, poussant un cri afin de faire reculer vos Pokémon. Manzai, lui, ne bouge pas, le regard fixe, s'appliquant à être un bon arbre. Et d'un coup, Tylton se met à chanter une jolie chanson. Sous la surprise, Tortipouss use de Repli, se cachant complètement dans sa carapace tandis que Manzai ferme les yeux et s'endort. Togepi s'apprête donc à finir le travail à l'aide d'un Bâillement mais Tortipouss surgit tel un diable de sa boîte et le frappe avec une attaque Charge en pleine poire ! Tylton se décale sur le côté, évitant une récidive de la tortue enragée. Tandis que cette dernière est tournée vers votre oiseau cotonneux, Togepi se remet difficilement sur ses pattes et use de Bâillement !

Situation:

Togepi: Très bonne forme.
Tylton: Forme parfaite.

Tortipouss: Forme parfaite, s'endort au prochain tour (Bâillement), def +1.
Manzai: Forme parfaite, endormi.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite du programme   Jeu 18 Juin - 15:18


Cette approche en douceur n'était  visiblement pas mon point fort... A peine mes pokémons étaient sortis de leurs cachettes, pourtant très calmes et avec l'intention d'essayer d'éviter de leur faire du mal, le Tortipouss semblait prendre mal cette invasion de son espace vital et se mit en garde. Contrairement à son partenaire il ne fut pas dupe et réussis à résister au sommeil en protégeant ses oreilles via un Repli. Mais même si il parvenait à se défendre et à charger, il n'échappa pas à l'attaque Bâillement. Bientôt il rejoindrait son partenaire au pays des songes et nous pourrions alors l'attaquer. Je sortis de ma cachette, m'avançant de quelques pas pour avoir la totalité du champ de bataille dans mon champ de vision, puis j’ouvris mon pokédex pour filmer ce qui allait suivre.
_
On va concentrer nos efforts sur ce petit teigneux : Picpic et Lance-Flammes.
En fait, je n'avais pas choisis ces deux pokémons par hasard, parce que non seulement ils avaient la possibilité d'arriver à endormir leurs adversaires tout en douceur, mais en plus ils avaient des attaques suffisamment efficaces pour tenir la dragée haute à ces types d'adversaires. Le tout en en profitant pour les entrainer, ce qui en gâchait rien... Voyons voir comment ce Tortipouss allait pouvoir se défendre face à ces attaques très efficaces, peut-être allais-je apprendre quelque chose d'intéressant que je pourrai ajouter à sa fiche pour le vendre plus tard.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Suite du programme   Ven 19 Juin - 5:04

 [Tylton apprend une attaque ! Autant pour moi, j'ai oublié de le mettre hier soir ^^' ]

La vaillante tortue à le temps de placer une attaque Tranch'Herbe sur vos protégés avant de voir votre cotonneux oiseau lui foncer dessus et asséner une première attaque Picpic avant de se mettre hors de porté de Tortipouss qui tente une Charge. Il échoue étant donné que Tylton s'est tenu à distance ! Ce-dernier revient à la charge avec une dernière attaque Picpic à laquelle Tortipouss répond par une Tranch'Herbe ! Tylton tente de l'éviter et y arrive de peu quand Togepi, pensant qu'il est suffisamment éloigné, décharge une gerbe de flamme ! Tylton manque de peu de se faire brûler les ailes et pousse un piaillement de colère tandis que Tortipouss se prend de plein fouet la décharge ! Il n'a même pas le temps de s'en remettre: deuxième gerbe de flamme qu'il n'a pas le temps d'esquiver ! Le pauvre, le voilà dans un piteux état et... brûlé. Ah bah tiens, il vient de s'endormir. Pendant ce temps, bah Manzai il dort !

Situation:

Togepi: Forme bonne à très bonne.
Tylton: Forme très bonne à parfaite.

Tortipouss: Forme faible à moyenne, dort, brûlé, def +1.
Manzai: Forme parfaite, endormi.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite du programme   Ven 19 Juin - 14:28


[Pas de soucis, ne t'en fait pas ^^]

Mon stratagème semblait avoir parfaitement réussis, Tortipouss s'était endormi, il était brûlé, et maintenant qu'il était blessé il serait bien plus facile à capturer. Je pris une pokéball vide dans mon sac à dos et je la fis grossir dans le creux de ma main en appuyant sur le bouton central. Une dernière attaque, juste une dernière attaque et je serai parfaitement certaine du résultat - ou presque - et nous verrions ensuite ce que nous ferrions.
_
Un dernier Picpic Tylton.
Un peu plus affaibli comme il allait l'être, et si il restait endormi de surcroit, ma capture serait presque certaine de réussir. Après, si Manzaï se réveillait je devrai gérer le soucis qu'il pourrait représenter, mais, si il restait assoupis, je pourrai juste en profiter pour prendre la tangente sans lui faire de mal.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Suite du programme   Sam 20 Juin - 23:49

[-1 Pokéball]

Tortipouss et Manzaï ! *.* Mes deux premiers pokémons ! Sacré Aku...
Bon, revenons au combat. Tylton part à l'attaque d'un picpic sur Tortipouss qui, en se réveillant, absorbe la vie de Togepi. Vous lancez ensuite votre pokéball... Mais le pokémon en sort de suite. Dommage. Du coup, il réplique d'une Charge.
Tout cette agitation réveille Manzaï qui essaye de comprendre ce qu'il se passe... et pleure ! Ca affecte grandement le petit coeur de votre Togépi... qui utilise Machination, du coup.

Situation:

Togepi: Forme bonne, AttS+2, DefS-2
Tylton: Forme très bonne

Tortipouss: Forme Critique, brûlé, def +1.
Manzai: Forme parfaite, endormi.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite du programme   Dim 21 Juin - 3:44


Ce pokémon Plante avait réellement l'air d'être un petit teigneux, et sa pugnacité, malgré qu'il soit autant blessé et même affecté par une altération d'état, forçait le respect. Je n'en avais ne fait que plus envie de le capturer, un pokémon aussi fort trouverait forcément preneur après un tout petit peu d’entrainement. Par contre maintenant Manzaï était réveillé à présent, je ne pourrai pas m'en sortir par un combat rapide... C’était dommage, pour moi parce que ça me ferait perdre un peu de temps, mais aussi et surtout pour eux parce que finalement, il ne pouvaient s'en sortir que blessés...
_
Togépi concentre tes attaques sur Manzaï, Tylton tu en finis avec Tortipouss avant d'aller l'aider avec ta nouvelle attaque.
J'étais contente de filmer car je venais de découvrir quelque chose de nouveau au sujet de Togépi : il avait encore un cœur trop sensible. Loi de moi l'idée que de lui faire oublier qui il était, sa gentillesse faisait partie de lui, mais il devait comprendre et apprendre à faire la part des choses entre sa personnalité et les matchs. EN le faisant attaquer Manzaï je voulais savoir si il pouvait occulter ses sentiments pour peu que je lui en intime l'ordre direct.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Suite du programme   Dim 21 Juin - 23:52

Le petit arbre n'a pas dit son dernier mot ! Tortipouss, si. Encore le picpic très efficace et la brûlure, la tortue et bien vite mise K.O. Manzaï se mange un premeir choc psy, et il n'aime pas du tout ! Togepi se mange donc un jet-pierre ! Vos pokémons s'acharnent sur le pauvre arbre de type roche, qui réitère.

Situation:

Togepi: Forme Faible, AttS+2, DefS-2
Tylton: Forme très bonne

Tortipouss: K.O
Manzai: Forme Correcte

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite du programme   Lun 22 Juin - 4:56


Nous nous dirigions tranquillement vers la victoire, mais maintenant que Manzaï avait décidé de ne plus jouer aux arbres, il s'était révélé assez puissant pour faire vaciller mon pokémon ovoïdal. Si je voulais qu'il continue son entrainement aujourd'hui j’allais devoir le préserver.
_
Tiens toi en retrait Togépi et attaque au Lance-Flammes. Tylton tu le soutiens avec ta Voix Enjôleuse.
Moi, j’allais retenter ma chance, je repris une nouvelle pokéball dans mon sac puisque je ne m'arrêterai pas un échec dans la capture de Tortipouss. En plus, Manzaï aurait fort à faire et je ne pense pas qu'il pourrai intervenir pour protéger son partenaire et ami. Je fis grandir la sphère rouge et blanche en appuyant sur le bouton central, j'attendrai le résultat des autres attaques avant de la lancer - on ne sait jamais - mais de toute façon ce pokémon Plante allait finir dans mon inventaire !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite du programme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du programme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme national de cantine scolaire...
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Programme d'Intensification Agricole dans l'Artibonite
» Le programme de cantines scolaires reprend ses services
» Fin du programme de subventions scolaires a P-au-P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Foret Vestigion-
Sauter vers: