Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combat par tour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat par tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat par tour   Combat par tour - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 16:40

Le vent se calme petit à petit, ce qui ne fait pas forcément l'affaire de la championne cette fois. Cela se repose donc sur une dernière attaque. Vous demandez des Ball'Ombres, et Airmure répond avec Tranch'Air. L'avantage de cette dernière attaque ? Elle touche en zone, et fait donc fit des Ball'Ombres d'Ectoplasma pour le frapper. Mais la malédiction frappera quoi qu'il en soit, ce qui termine ce duel en double KO.

Voici le troisième pokémon de la championne :
Combat par tour - Page 2 Sprite_6_x_184

Situation :

Vous :
Pitrouille : Forme KO
Ectoplasma : Forme KO
??? : Forme Parfaite

Championne :
Makuhita : KO
Airmure : Forme KO
Azumarill : Forme Parfaite

Précédent indice venteux : 38 | Prochain indice venteux : 18
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat par tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat par tour   Combat par tour - Page 2 EmptySam 27 Jan - 3:30

Je jetais un œil désabusé au terrain. Je ne m'attendais pas spécialement à ce qu' Ectoplasma vole la vedette à un second pokemon, et de toute façon le troisième l'aurait mis à terre probablement presque sans effort. Mais qu'Airmure ai outrepassé le barrage de ball'ombr de façon aussi naturelle m'incitait à serrer la mâchoire.

- Azumarill ...

Je tâtais les pochettes de ma ceinture d'un air pensif. j'avais déjà fais l'erreur d'envoyer Pitrouille en début de combat, on ne m'y reprendrait pas. Seulement, ce pokemon avait accès à des techniques particulièrement dangereuses pour mes pokemons évolués, par CT. Ma meilleure chance restait ...

- Nosferalto, ça va être à toi de jouer ! Utilise crochet-venin et pour la suite, prépare-toi !

Je comptais sur le poison qui goûtait déjà des crocs de la chauve-souris pour infliger une altération d'état mortelle à la souris ennemie. Après tout, crochet-venin était faible mais, en sus de l'avantage de type et du stabb, il possédait des chances incroyablement hautes d'empoisonner la cible de façon violente. Je savais ne plus trop pouvoir tabler sur la chance, mais j'avais de bons espoirs que les choses se passent comme je le souhaitais. Et selon la réussite de ce premier assaut, je comptais adapter ma stratégie en plein combat.

C'était assez risqué de donner des ordres en plein assaut, mais je n'avais pas beaucoup de choix, surtout si Azumarill était doté des armes adaptées pour combattre Nosferalto.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat par tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat par tour   Combat par tour - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:51

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat par tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat par tour   Combat par tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat par tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un p'tit tour à ... bah à la tour ... [OS Rosalia=>tour de combat]
» Tour de combat
» Tour de combat
» Tour de combat
» Tour de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Tour de Combat Régionale-
Sauter vers: