Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée ! Découvrons Volucité !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyVen 12 Juin - 11:05

Le bateau s'arrima doucement. Un bateau venant de Sinnoh arrivait à Volucité avec, en son sein, des centaines de passagers. Au signal d'un membre d'équipage, les passagers pouvaient désormais descendre. Une marée de personnes déferla alors sur le quai. Parmi eux, deux jeunes filles, qui s'étaient prises la main pour ne pas se perdre...

Ohé ! Comment ça, se perdre ? Monsieur le narrateur, votre travail est absolument nullissime ! Laissez-moi faire. Je me présente, Miyuki Takana, 16 ans. Je viens de Sinnoh, mais j'ai décidé de faire mon voyage à Unys. Je ne suis pas venue seule. Je suis avec ma meilleure amie, Ayame Beiken. Et si je lui ai pris la main, c'est pour ne pas qu'on soit séparé ! Cette jeune fille est parfois tellement maladroite... Je n'ai pas envie de perdre du temps à la chercher !

Je l'attirais en-dehors du flot des passagers qui descendaient du bateau. Je me dirigeais plutôt vers le bout du quai. Je lâchais ensuite la main de mon amie et me retournais pour regarder vers la ville. De cette vue là, la métropole semblait si grande et... incroyable ! Je sortais mon appareil photo de mon sac pour prendre un souvenir de mon arrivée à Unys.

Sur un accord commun, nous fîmes sortir nos pokémons afin qu'il puisse aussi profiter de l'air libre. Mon petit Auka sorti alors de sa ball au garde-à-vous, tandis que la Tarsal de mon amie se cala contre la jambe de sa dresseuse.

« Nous voilà à Unys tout le monde ! Notre voyage commence ! Profitons-en tous, mais rappelez-vous ! Ordre et discipline !
- Ou-Oui … !
- Ti ! Tiplouf !
 »

Auka avait répondu d'un salut militaire, alors qu'Ayame semblait toujours aussi intimidée par mes mots. Je lâchais un soupire. Je n'avais rien dit de méchant pourtant ! Je disais juste que pour profiter du voyage, être ordonné et discipliné nous éviterait des désagréments. Je regardais la Tarsal, qui s'était caché derrière la jambe d'Ayame, tremblante. Je manquais d'être vexée.

« Ohé ! Vous deux ! Vous êtes dresseuses, non ! »

Mon attention fut attiré par un duo de jeune dresseur qui devait avoir notre âge. Je les fixait intensément, me demandant ce qu'ils nous voulaient.

« Vous êtes venu par le bateau, non ? Je ne vous ai jamais vu ici. Et si nous faisons un combat pour vous accueillir ? A deux contre deux ? »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyDim 14 Juin - 1:13

[Tu penseras a faire une fiche PNJ pour Ayame ? Comme ca nous savons ou elle en est !]

Vous faites quelques pas, Avant que ces deux personnes ne vous accostent :

Arrivée ! Découvrons Volucité ! 004Arrivée ! Découvrons Volucité ! 005

Ils se plante devant vous, avant que la fille ne dise, avec un petit sourire amical :

-Eh, vous venez d'une autre région, c'est bien, ca, pour étoffer nos connaissances en pokemon ! Faisons un combat !

Puis, après quelques secondes, les jeunes envoies ces pokemons ci :

Arrivée ! Découvrons Volucité ! 120Arrivée ! Découvrons Volucité ! 069
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyDim 14 Juin - 10:28

(Je l'avais déjà fait, j'avais juste oublié de  mettre le lien dans la signature ^^' )

« Vous êtes venu par le bateau, non ? Je ne vous ai jamais vu ici. Et si nous faisons un combat pour vous accueillir ? A deux contre deux ? »

Je les regardait, surprise. Ils nous accueillaient... avec un combat ? Bon, pourquoi pas, surtout que je sentais mon petit Auka qui n'attendait qu'à répondre au défi. Cependant... il y avait un manque de respect total. Où était passé le « Bonjour » ou le « Bienvenue » ? Non mais sérieusement, ils n'ont eu aucune éducation ou quoi ? Je regardais Ayame qui, au vu de son regard, me laissait décider.

« Et même pas de politesse dans tout ça ? Où est-ce que les dresseurs sont tous des impolis ? Bah, peu importe, nous acceptons votre défi. »

Les deux jeunes avaient été rebutés par mes mots, mais le fait de faire un combat semblait leur permettre de faire l'impasse, car leurs regards s'illuminaient. Ou alors... Ils voulaient me remettre à ma place ? Peu importe. Ils étaient déterminés, en tout cas, et envoyèrent chacun un pokémon. Stari et Chétiflor. Deux pokémons de Kanto ? Venaient-ils de cette région ou y avait-il ce genre de pokémon dans la région ? Bah, peu importe aussi. Tiplouf s'était mis en position de combat sans demander son reste. Un battant, comme toujours. Tarsal, elle, regardait sa dresseuse avant de s'avancer. Je regardais aussi Ayame. Quand elle vit mon regard, elle acquiesça et me sourit. Bien, je n'avais pas grand chose à dire. Elle allait se battre jusqu'au bout.

La question est... qu'est-ce que je fais ? J'avais en face deux pokémons résistant au type eau. Dont un qui est efficace contre. J'avais confiance en Ayame pour qu'elle s'occupe de Chétiflor... Il va donc falloir que je m'occupe de Stari... Mais pour le moment...

« Auka, intimide-les ! Puis Anneau Hydro ! Compris ?
- Tiplouf !
 »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyLun 15 Juin - 23:34

Chétiflor commence par une croissance pendant que Tiplouf rugit. Tarsal vise la plante/poison directement avec deux choc mentaux : ça fait mal, mais ça ne l'empêche pas de répliquer d'un acide plutôt douloureux. Tiplouf s'entoure d'eau, et Stari offre une combinaison surprenante de tour rapide et charge, qui grâce à sa physionomie inhabituelle cause de beaux dégâts au pokémon psy.

situation :

Tarsal : Forme Correcte
Tiplouf : Forme Parfaite, sous anneau hydro

Chétiflor : Forme Bonne à Correcte, att spé+1
Stari : Forme Parfaite, att-1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyMar 16 Juin - 11:20

Le combat commençait par un jeu de statistique pour Chétiflor, car il se renforçait d'une croissance avant que mon petit Auka ne lui rugisse dessus. Evidemment, Stari s'était aussi pris les effets du cri. Puis Ayame demanda à sa Tarsal d'envoyer un Choc Mental sur le Chétiflor, frappant par deux fois. Mais le frêle type psy se prit ensuite une Acide, ce que je n'avais pas prévu, et une combinaison de la part de Stari. La fée venait de prendre cher, et Ayame semblait désemparé. Elle recommençait à hésiter.

« Ayame ! Reste concentrée ! N'oublie pas que je suis là pour t'aider ! »

Ma voix sèche fit sursauter mon amie qui acquiesça juste après, se reprenant en main. Ce Chétiflor était un véritable problème, pouvant frapper efficacement sur nos deux pokémons. Nous n'avions pas le choix, nous devions le mettre à terre le plus rapidement possible.

« Auka, montre à ce Chétiflor ce dont tu es capable ! Ecras'Face ! »

Malheureusement, mon Tiplouf n'avait pas l'embarras du choix niveau attaques. Donc il allait devoir frapper, encore et encore, ce Chétiflor. J'espérais qu'Ayame ne change pas de plan aussi. Ce Chétiflor risquerait sinon de mettre son pokémon KO, et me retrouver à deux contre un serait... embêtant.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyMar 16 Juin - 11:20

Le membre 'Miyuki Tanaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Arrivée ! Découvrons Volucité ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyMar 16 Juin - 21:01

Focus chétiflor ! Le pokémons ne compte pas se laisser faire pour autant : votre amie ne semble connaître que choc mental, mais la plante ennemi révèle l'astuce de vos ennemis. Anneau hydro est utile pour régénérer ... mais une fois recouvert de poudre dodo, le voile gêne la visibilité de Tiplouf. De fait, le pingouin rate l'un de ses assauts, Alors que Stari recommence son numero et que Chétiflor lance à nouveau acide.

situation :

Tarsal : Forme Critique
Tiplouf : Forme Parfaite, sous anneau hydro (voile opacifié par la poudre, difficile de voir)

Chétiflor : Forme Faible à Critique, att spé+1
Stari : Forme Parfaite, att-1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyMer 17 Juin - 10:23

Nos attaques se sont concentrés sur Chétiflor ce tour-là. Ayame demandait des chocs mentaux contre ce dernier, auquel je voulais coupler les Ecras'Face de mon petit Auka. Si le premier touche, je ne m'attendais pas à ce que qui s'est passé après. Le type plante avait lancé une poudre dodo... mais au lieu d'endormir mon Tiplouf, les spores ont recouvert le voile d'eau régénérant de ce dernier... le rendant plus opaque. Du coup, mon pokémon avait échoué sa deuxième attaque. Puis le reste des attaques ennemis étaient pour la fée.

Mais je savais que mon petit Auka n'allait pas se laisser faire. Sa fierté lui disait de ne pas abandonner pour si peu. Après tout, ce n'était pas un voile plus ou moins opaque qui allait le démotiver. Par contre, Tarsal était dans un mauvais état, et sa dresseuse était du coup intimidée. J'espérais que ce voyage lui permettrait de prendre de la confiance en soi...

Je n'avais pas besoin de parler. Auka savait ce qu'il devait faire. Un regard suffisait. Un regard qui signifiait : « Continue ! ». Il n'y avait rien besoin de plus.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyMer 17 Juin - 23:14


 
Tarsal concentre ses dernières forces afin de protéger Tiplouf d'une Charge de l'étoile ! D'un bon Choc Mental, Stari est dissuadé de poursuivre. Que dis-je ? Dernières forces ? Tarsal est toujours dans la course ! Votre pingouin bondit dans les airs et retombe sur Chétiflor, le mettant finalement K.O avec une bonne attaque Ecras'Face ! Et de un ! Tarsal à juste le temps d'user une nouvelle fois de Choc Mental sur Stari avant de tomber à son tour K.O à cause d'un jet d'eau de la part de l'étoile. Mais... que ? Stari est confus ! Tiplouf, assuré, fonce droit sur Stari et lui assène son attaque Ecras'Face !

Situation:

Tarsal : K.O..
Tiplouf : Forme Parfaite, sous anneau hydro (voile opacifié par la poudre, difficile de voir).

Chétiflor : K.O.
Stari : Forme bonne à correcte, att-1, confus.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyJeu 18 Juin - 12:39

Je pensais qu'Ayame aurait l'intelligence de finir Chétiflor d'un Choc Mental. Je ne savais pas ce qui lui est passé par la tête, mais je remarquais qu'elle avait protégé mon petit Auka d'une Charge de Stari... Ou alors... Est-ce que c'est parce qu'elle a vu les dommages que lui a infligé l'étoile aquatique à son Tarsal et aussi parce qu'elle avait confiance en mon pokémon ? Et aussi au sien ? Peut-être... Car Tiplouf l'avait bien rendu, envoyant un Ecras'Face d’anthologie ! Mon pokémon avait sauté pour asséner un coup plus puissant grâce à la hauteur. Mais c'est qu'il en avait dans les tripes, mon petit Auka ! Ce seul coup fini le type plante, à mon grand bonheur.

Il ne restait plus que le Stari. Ayame continuait de demander des choc mentaux, pour la bonne cause, mais la fée fut envoyé au sol à cause d'un Pistolet à O. Mon amie courut récupérer son pokémon, triste, mais mon attention était concentré sur l'étoile. Le pokémon... semblait agir bizarrement. Il se tenait sur deux de ses cinq bras, mais il gesticulait tel que ce n'était jamais les deux mêmes... Une confusion ?

« Superbe travail, Ayame. »

Je souriais, heureuse de voir ma meilleure amie s'était très bien débrouillé, malgré le focus des deux adversaires. Auka en profitait pour attaquer en continue le Stari à coup d'Ecras'Face. Il savait ce qu'il avait à faire, je n'avais pas à lui donner d'ordres. Notre entraînement payait.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyVen 19 Juin - 21:22


 
Tiplouf passe donc à l'assaut de l'étoile, lui fonçant dessus afin d'user d'Ecras'Face pendant que Stari lui fonce également dessus dans l'optique d'user de Charge. Les deux Pokémon se percutent de plein fouet et c'est Tiplouf qui remporte le face à face en envoyant sa nageoire droite dans la tronche de l'étoile qui reculer. Sans attendre, Tiplouf revient à l'assaut et assène une nouvelle attaque Ecras'Face qui... est un coup critique ! Stari l'a sentit passer et le voilà qui manque son attaque Pistolet à O à cause de la confusion, envoyant son jet d'eau sur sa dresseuse qui se retrouve trempée.

Situation:

Tarsal : K.O..
Tiplouf : Forme très bonne, sous anneau hydro (voile opacifié par la poudre, difficile de voir).

Chétiflor : K.O.
Stari : Forme faible, att-1, confus.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyVen 19 Juin - 22:21

Le combat était désormais un duel. Un duel entre deux pokémons eau. Entre mon petit Auka et le Stari adverse. Tiplouf n'avait pas besoin que je parle pour attaquer, il savait très bien ce que j'attendais de lui. Ainsi, il partait à l'attaque, frappant l'étoile avec Ecras-Face, encore et encore, faisant preuve de force et de combativité, comme il en faisait toujours. En plus de cela, Stari était confus, et je pu assister à une scène de mouillage de tee-shirt qui n'était pas sans me rappeler les nombreuses fois qu'Auka me l'avait fait pendant nos séances d'entraînement, sa fierté l'ayant fait agir ainsi. Je cachais alors un rire, tandis que je regardais mon pokémon repartir sans attendre à l'attaque.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptySam 20 Juin - 23:43

 
Cette fois Stari vise bien mais votre pingouin bleu parvient à éviter son jet d'eau de peu, ne perdant pas de temps et filant vers son ennemi afin d'user d'Ecras'Face ! C'est presque terminé et.... Tiplouf frappe de nouveau sans attendre, rapide, vif et c'est terminé ! Stari tombe K.O. dans les bras de sa dresseuse. Félicitations à vous !

Situation:

Tarsal : K.O..
Tiplouf : Forme très bonne, sous anneau hydro (voile opacifié par la poudre, difficile de voir).

Chétiflor : K.O.
Stari : K.O.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyDim 21 Juin - 11:32

La combativité de mon petit Auka me faisair chaud au cœur. Malgré son voile opaque, il a su esquiver un pistolet à O et frapper, frapper, frapper, de façon vif et précis, envoyant le Stari contre sa dresseuse sur son dernier Ecras'Face. La victoire était empochée. Logique.

« In-Incroyable ! Vous êtes vraiment très forts ! » me complimentait Ayame, auquel je lui répondis par un sourire.
« C'est grâce à toi aussi que nous avons gagné. Bravo Ayame, beau combat. »

L'avoir complimenté à mon tour l'avait fait rougir, et elle avait balbutié un « Merci ». Mon Tiplouf revint ensuite me voir, et je me baissais pour qu'il puisse taper sa nageoire dans ma main, avant qu'il ne retourne dans un salut militaire. Je le félicitais pour son très bon travail, et le fit revenir dans sa pokéball. Maintenant que ce premier combat était gagné, nous devions aller au Centre Pokémon afin de soigner nos compagnons. Je remerciais nos deux adversaires du combat puis leur demandait de nous amener au Centre le plus proche.

Plus tard, après le soin de nos pokémons, nous décidâmes d'aller voir pour des pokémons sauvages. Nous nous dirigeâmes alors vers la sortie de la ville, afin de rendre une visite aux pokémons de cette région. J'espérais trouver un Chinchidou, car c'était vraiment un pokémon qui m'intéressait vivement.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyLun 22 Juin - 0:42

Sortir de la ville ? Et puis quoi encore ? Non, vous êtes surpris ... Par un troupeau entier de Chinchidou qui vous roule presque littéralement dessus ... Sauf un (ou une ?) Qui trébuche, et s'éclate la figure sur le pavé. Au final, vous êtes trois par terre, la face contre le sol ...

j'ai déjà dis à quel point j'aime les situations ridicules ? Et bien là je suis servi. Chinchidou se relève, un peu paniqué, et fait mine de vous intimider en remuant sa queue de façon menaçante ABSOLUMENT ADORABLE !!!

A.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyLun 22 Juin - 11:02

Alors que nous étions sortis du Centre Pokémon, nous avions décidé de partir vers la sortie de la ville pour essayer de voir pour des pokémons sauvages. Personnellement, j'espérais tomber sur un Chinchidou et pouvoir en capturer un... Je ne pensais pas que mon vœu se réaliserais... différemment. Si la vue de plusieurs Chinchidou me mis des étoiles dans les yeux, le fait de voir une armée de cet espèce nous fonçant droit dessus nous firent pousser, à Ayame et à moi, un cri d'effroi, avant que nous nous fassions emporter par cette horde.

Au final, nous étions par terre. J'avais perdu mes lunettes du fait que j'ai été bousculé par cette horde. Mais pire que tout... j'étais pleine de poussière. Me relevant, tremblante, je récupérais mes lunettes qu'Ayame avait récupéré, voyant un autre Chinchidou par terre. Mon amie semblait inquiète pour moi, me demandant si j'allais bien. Le pokémon, lui, me regardait paniqué en bougeant la queue. Et il avait bien raison d'être paniqué.

« NON MAIS T'AS VU DANS QUEL ETAT JE SUIS A CAUSE DE TOI ET DE TES CAMARADES !? »

Telle une furie, j'avais crié sur ce (pauvre ?) pokémon. Mes beaux vêtements auxquels je tenais tant étaient poussiéreux. Je regardais le pokémon de type normal, furieuse, un plan tournant dans ma tête.

« Toi, tu as deux choix. Soit tu m'enlèves cette poussière de mes vêtements et tu me rejoins, soit j’emploie la manière forte et aura affaire avec Auka. »

J'avais un ton menaçant. Exit les bonnes manières, la seule façon de me calmer serait de capturer ce pokémon et qu'il m'enlève la poussière de mes vêtements.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyMar 23 Juin - 0:48

 
Vous savez que vous êtes actuellement en train de traumatiser à vie un pauvre Chinchidou ? Il vous regarde avec de grands yeux, ne comprenant rien à ce que vous hurlez mais comprenant que vous êtes énervée. Finalement, agacé que vous lui hurleriez ainsi dessus, il attrape un petit cailloux et vous l'envoie dans la jambe en poussant un cri pas content. Vous voulez crier ? Ah bah lui aussi il va montrer qu'il est pas content ! Alors il se met aussi à crier des "CHINCHI !!! CHINCHIDOOOOU !" Et j'en passe. Il n'a pas l'air très coopératif, j'me trompe ?

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyMar 23 Juin - 12:12

Ce qui venait de se passer m'avait mis hors de moi. Mes précieux vêtements étaient tout poussiéreux ! J'engueulais alors Chinchidou... qui se mit à crier à son tour. Le pokémon me lançait même un petit caillou. Je fus agacée. Ah, lui/elle aussi voulait jouer son ou sa fier/fière ? Cela ne se passera pas comme ça. Sautant en arrière, j'envoyais la pokéball de Tiplouf.

« Auka, montre-toi ! »

Mon petit pokémon apparaissait dans un salut militaire avant de prendre une pose de combat en voyant le Chinchidou. Cette comédie avait assez duré... Je vais montrer à ce pokémon qu'il va falloir me respecter... Et ce en le capturant !

« Auka, montre-lui que nous sommes sérieux ! Frappe avec Ecras'Face et enchaîne avec Ecume ! »

On va voir si le/la Chinchidou aura toujours sa fierté. Je ne laisserais pas cet affront impuni, et je vais pour cela capturer le pokémon et le dresser à ma manière ! Et pas de chichi ! C'est le prix à payer pour m'avoir énervée.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyMar 23 Juin - 12:12

Le membre 'Miyuki Tanaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Cherch'Objet' :
Arrivée ! Découvrons Volucité ! 236737essaid6
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyMar 23 Juin - 22:02



[+1 Rappel]

Et c'est partit pour castagner le pauvre petit Chinchidou ! M'enfin, il ne compte pas se laisser faire si facilement. Votre Pokémon fonce sur son adversaire et Chinchidou fait de même, ce-dernier bondit et retombe petit à petit sur Tiplouf et lève une patte afin de se protéger, Chinchidou tente de le frapper et leurs pattes se croisent. Yeah, combat d'épées versions Ecras'Face et pattes de Pokémon ! Tiplouf recule d'un bond et Chinchidou retombe sur ses pattes, foudroyant votre Pokémon du regard qui fait de même. Puis, il lui saute de nouveau dessus et commence à le chatouiller à l'aide de sa queue-plumeau. Tiplouf s'agite un peu, manque de rire puis réplique avec Ecume, faisant reculer le gris.

Situation:

Tiplouf: Forme parfaite, att-1, def-1.

Chinchidou: Forme très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyMer 24 Juin - 11:36

Ce Chinchidou m'avait cherché, il allait le regretter. J'avais envoyé mon petit Auka afin de le combattre et de le capturer. Le combat commençait donc, et les deux pokémons partirent à l'attaque. Le pokémon adverse avait bondit et tenté d'assener un Ecras'Face aérien, mais Tiplouf avait bloqué avec la même attaque. La scène était intéressante. Ils reprirent un peu de distance, avant de retourner à l'attaque. Le Chinchidou avait alors utilisé sa queue pour chatouiller Auka, qui a tenu bon et répliqué d'un Ecume. C'était déjà ça. Il fallait continuer.

« Auka, vise les yeux avec ton écume ! Cela devrait le déboussoler ! Puis Anneau Hydro ! »

La baisse des statistique serait embêtant, donc autant compenser cela par une régénération régulière. De toute façon, mon petit pokémon était très capable. J'avais confiance en lui. Et il avait intérêt à me rendre cette confiance, sinon il allait devoir s'entraîner très dur !

Concentrée sur le combat, j'entendais Ayame me prévenir que j'avais quelque chose près de ma chaussure. Surprise, je regardais et vit un objet jaune en forme d'octaèdre... Un rappel ? Qu'est-ce que cet objet faisait là ? Est-ce qu'il a été traîné ici avec la horde de Chinchidou ? Tant pis, trouvé c'est trouvé, je le glissais dans la poche de ma jupe avant de me concentrer à nouveau sur le combat.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyJeu 25 Juin - 2:13



Chinchidou commence par ouvrir la bouche afin de pousser un rugissement faisant encore un peu baisser les stats de votre Tiplouf qui réplique en visant soigneusement le Chinchilla, envoyant avec force de nombreuses petites bulles qui viennent s'éclater sur Chinchidou et plus précisément, à son visage, vers ses yeux. Il recule, pousse un cri de surprise et vient essuyer ses yeux tandis que votre pingouin en profite pour user d'Anneau Hydro. Chinchidou reprenant peu à peu contrôle de lui-même, n’attaquera pas encore, trop occupé à se nettoyer le poil mouillé et encore un peu sale. Ah, j'oubliais ! L'attaque Ecume a fait baisser la vitesse de Chinchidou ~

Situation:

Tiplouf: Forme parfaite, att-2, def-1, sous anneau hydro

Chinchidou: Forme bonne, vit-1.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyVen 26 Juin - 13:20

Pour le moment, ça se passait bien. Le Chinchidou avait rugit pour tenter d'abaisser la force de frappe de mon petit Auka, mais cela n'affectait en rien l'écume de ce dernier. D'ailleurs, cette attaque avait dérangé le type normal et Tiplouf en avait profité pour placer un Anneau Hydro, comme demandé. Mais ce moment me laissait une idée sadique. Le pokémon n'appréciait pas que son pelage soit sale, alors on va lui apprendre à me respecter en me vengeant de ce que m'avait fait ce troupeau.

« Auka, continue les Ecumes ! Arrose son pelage ! Cela lui apprendra le respect ! »

C'était tout à fait méchant, mais il ne fallait pas venir me chercher. Et cela apprendra au Chinchidou de me tenir tête ! Je n'allais pas laisser passer ça, non mais !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyLun 29 Juin - 0:03


Votre Tiplouf a bien comprit ce qu'il faut faire afin de détourner l'attention de Chinchidou qui lui fonce déjà dessus et le frappe avec une attaque Ecras'Face ! Tiplouf réplique donc avec Ecume et les petites bulles viennent exploser auprès du pelage soyeux mais déjà humide du Pokémon gris. Il pousse un cri d'agacement et commence à lécher son pelage, se secouant, prenant ses poils entre ses pattes pour tenter de presser et faire ainsi dégouliner l'eau. Alors qu'il s'affaire, Tiplouf recommence une attaque Ecume ! Chinchidou enrage, vous hurlant dessus... vous salissez son magnifique pelage, vous n'avez pas honte, monstre ? D8


Situation:

Tiplouf: Forme très bonne à parfaite, att-2, def-1, sous anneau hydro

Chinchidou: Forme correcte à moyenne., vit-1.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! EmptyMar 30 Juin - 20:23

Trempé, Chinchidou était agacé. Avec les attaques Ecumes de mon petit Auka, le pokémon était plus concerné par sa fourrure que par le combat. Je reconnaissais bien cette espèce. Ils prenaient soin de leur fourrure plus que n'importe qui d'autre. Il est vrai que j'étais méchante avec le pokémon, mais cela m'avait montré ô combien je voulais un Chinchidou. Sans attendre, je sortais une pokéball et la lançait. S'il avait un minimum de jugement, le type normal se laisserait capturer. Sinon, je n'aurais plus qu'à demander à Tiplouf de continuer d'attaquer.

« Auka, prépare-toi à attaquer s'il sort ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ! Découvrons Volucité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée a Volucité
» LE FEU (1/2) [OS Volucité-Joliberges]
» [OS] Arpentière - Volucité
» [OS et Entrainement] Retour à Volucité
» Adieu, Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: