Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée ! Découvrons Volucité !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:23

Le membre 'Miyuki Tanaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:25

[-1 Pokéball]

Vous lancez donc une sphère bicolore qui vient s'ouvrir au dessus du Chinchidou, l'enfermant à l'intérieur. La Pokéball bouge à peine que déjà, le Pokémon ressort ! Visiblement, il est encore enragé que vous pensiez le capturer si facilement ! Il fonce sur Tiplouf, se prend l'attaque Ecume de plein fouet mais continue et le frappe avec Ecras'Face ! Mais bon, ça ne fait pas grand chose étant donné que l'anneau hydo vient redonner un peu de vitalité à votre pingouin.

Situation:

Tiplouf: Forme parfaite à très bonne, att-2, def-1, sous anneau hydro

Chinchidou: Forme moyenne à faible, vit-1.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:42

Ce Chinchidou était plus tenace que prévu. Je pensais qu'en profitant de son pelage mouillé et de son énervement, j'arriverais à le capturer plus aisément. Je m'étais trompée, j'avais été trop présomptueuse. Tant pis, j'allais l'affaiblir encore plus. Et tant pis pour son pelage. D'ailleurs, le pokémon semblait avoir compris l'inutilité de s'en occuper avec moi. Il avait attaquer malgré qu'il ait reçu une autre Ecume. J'étais enragée, et le Chinchidou aussi... La fin du combat promettait d'être intéressant, mais Tiplouf avait un avantage de poids avec Anneau Hydro. Mais on allait calmer le pokémon d'abord.

« Auka, rugit-lui dessus et envoie une nouvelle Ecume ! »

Moui, envoyer un Rugissement serait une bonne chose pour tenter de calmer l'autre pokémon. Je verrais bien comment cela se passera. Mais ce Chinchidou sera à moi, quoi qu'il en soit.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:24


A votre rugissement, Chinchidou réplique par par une attaque Ecras'Face ! Elle fait légèrement moins mal que prévu mais pas tant que ça, votre pingouin a tout de même sa défense d'abaissée. Du bec du pingouin s'échappe encore une fois une multitude de bulles qui viennent s'éclater près du Chinchilla qui grogne encore d'agacement, s'agitant dans tout les sens malgré sa vie qui faiblit de plus en plus. Un vrai teigneux celui-là ! M'enfin, il n'en a plus pour bien longtemps, votre prochaine tentative devrait être la bonne. Et puis, Tiplouf récupère un peu de vitalité avec Anneau Hydro !

Situation:

Tiplouf: Forme très bonne, att-2, def-1, sous anneau hydro

Chinchidou: Forme faible à critique, vit-1.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 12:31

Chinchidou finissait par faiblir. A force de se prendre des coups, le type normal n'était plus très en forme. La seule chose qui maintenait son énergie semblait son agacement à force d'avoir le pelage trempé. En même temps, il n'avait qu'à se faire capturer tout à l'heure, car ce pokémon m'avait en plus fait gâcher une pokéball. Mais il était temps d'en finir.

« Auka, envoie un Ecras'Face. »

Je lui avais demandé ce simple ordre afin de frapper différemment, et la raison de ce choix était que je risquais de l'énerver encore plus. Pour une capture... pas sûr que ce soit la meilleure des idées. Mais j'allais devoir éduquer ce pokémon. Un peu d'exercices de respect serait pas mal. Je sais qu'Auka m'aiderait, maintenant. Un manque de respect ? Une attaque Ecume. Et avec le Chinchidou qui déteste que son pelage soit sale ou mouillé... Le dressage sera aisé. Oh oh oh oh !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 1:13

[-2 Pokéball]


La suite se passe bien mieux ! Auka ne laisse pas le temps à Chinchidou de bouger et le frappe violemment avec une bonne attaque Ecras'Face qui met complètement K.O le Chinchilla. Vous lancez votre sphère blanche et rouge et après avoir à peine bougé, elle se ferme pour de bon. Et voilà madame la psychopathe, vous avez votre Chinchidou !

Situation:

Tiplouf: Forme parfaite à très bonne, att-2, def-1, sous anneau hydro

Chinchidou: Forme K.O, capturé !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:36

A ma grande surprise, et malgré son attaque diminuée, mon petit Auka avait envoyé un Ecras'Face puissant, envoyant le Chinchidou à terre. Il était KO. Ce petit temps de surprise me laissa sur place, mais je fini par envoyer ma pokéball qui captura le Chinchidou. Et voilà, j'en avais enfin un. Ou plutôt une. Ayame vint me voir avec son pokédex pour me montrer qu'il s'agissait d'une femelle. Je mémorisais aussi les attaques qu'elle connaissait. Je pris aussi la décision de nommer ma Chinchidou « Chily », au vu de son comportement coléreux.

Je décidais de rentrer au Centre Pokémon pour soigner la nouvelle, mais Ayame me dit qu'elle préférais rester ici et tenter de capturer un pokémon. Mais elle me disait qu'elle voulait se débrouiller seule, ce qui me fit sourire. Acceptant son initiative, je retournais au Centre seule. Je me demandais quel pokémon elle arriverait à attraper.

Quand elle revint, je lui demandais quel pokémon elle avait attrapé, mais avait décidé de me laisser la surprise. Elle me proposait alors un défi : entraîner nos deux pokémons et s'affronter ce soir. Je suis impressionnée de cette initiative. Mais j'acceptais. Mon amie semblait gagner de la confiance en elle. Ou alors, voulait-elle juste m'impressionner ? Peu importe. Lui laissant un sourire, je partais du Centre. Il était temps d'entraîner mes pokémons.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:52



[Soins confirmés.]
Votre amie Ayame à capturé de son côté un petit Evoli !
Et alors que vous cherchez à vous entraîner, un type s'approche de vous, l'air patibulaire, tenant deux Pokéballs dans ses larges mains.

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 056
« Eh, gamine, file moi ton fric ! »

Vous lance t-il avant d'envoyer ses deux Pokémon tout aussi étranges et patibulaires que lui (plus ou moins, huhu).

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 551 Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 559

Situation:

???: Forme parfaite.
???: Forme parfaite.

Mascaïman: Forme parfaite.
Baggiguane: Forme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:11

Sortant du Centré Pokémon, je cherchais un dresseur ou une dresseuse pour entraîner mes pokémons. Mais d'abord, je devais faire quelque chose. Je sortais donc ma nouvelle Chinchidou. Celle-ci me regardait d'un air défiant.

« Ne me regarde pas comme ça. Sinon je ne m'excuserais pas. »

Surprise, le type normal me regardait, se demandant certainement ce que j'allais dire. Ayame qui me disait de faire preuve de compassion... Ce n'était pas mon genre, mais j'allais tenter quelque chose.

« Tu sais ce que c'est, d'être sale. Et bien c'est ce qui m'est arrivé. Malheureusement pour toi, tu étais sous ma main. Je suis comme toi, je déteste être sale. Donc faisons une trêve. Si tu m'obéis sans rechigner, je prendrais soin de toi comme j'aime prendre soin de moi. »

Le pokémon semblait hésiter, et c'est normal. Mais alors qu'elle était en pleine réflexion, un balourd énervant me demandait mon argent. Du vol ? Hmpf. J'étais bien trop fière pour me laisser faire.

« Tu me bat en combat pokémon, je te donnerais mon argent. »

C'était une proposition qui semblait aller pour le type patibulaire, vu qu'il avait déjà deux pokéballs dans ses mains. Un combat double, hein ? Il envoyait un Mascaïman et un Baggiguane. Deux types ténèbres... Mais aussi respectivement sol et combat. Donc il y avait un avantage de chaque côté.

« Bon, Chily, c'est le moment de montrer ce que tu vaux. Auka, vient en aide ! »

Je faisais apparaître Tiplouf aux côtés de Chinchidou. Cette dernière regardait mon petit pokémon d'un air dédaigneux avant de bouder. Ce dernier, trop fier, s'en fichait.

« Ohé vous deux ! C'est pas le moment de faire la tête ! Chily, tu devras coopérer, de gré ou non. Commences par un Rugissement. Auka, Ecume sur le Mascaïman. Chily, envoie un Queue de Fer sur l'autre pokémon ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptySam 11 Juil - 6:34

[Tes Pokémon apprennent une attaque chacun !]

Votre Tiplouf ouvre son bec jaune et décharge des bulles sur le caïman qui encaisse l'attaque avant de filer droit sur votre pingouin, le mordant avec brutalité. Il recule ensuite, se décalant, Tiplouf le vise pour user d'Ecume mais... il tombe ?! Baggiguane vient de l'empêcher d'attaquer en usant de Balayage ! Après avoir usé de Rugissement, Chinchidou intercepte l'iguane qui s'apprêtait à user d'une nouvelle attaque Balayage sur Tiplouf. Le Chinchilla bondit donc, frappant avec force Baggiguane de sa queue de fer. En plein sur la tête ! Il ne semble pas bien content, l'iguane, il risque de se venger sur Chinchidou, oh que oui.


Situation:

Tiplouf: Forme bonne.
Chinchidou: Forme parfaite.

Mascaïman: Forme bonne.
Baggiguane: Forme très bonne, att-1.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 10:42

(Rugissement affecte les deux adversaires, normalement)
Finalement, comme quoi, un ennemi commun permettait des alliances improbables. Chinchidou faisait la tête, et pourtant, elle a sauvé Tiplouf d'un balayage. Juste avant, mon petit Auka avait touché le Caïman d'un Ecume avant d'être bloqué pour faire l'autre à cause du Balayage du Baggiguane. Chily avait alors sauté et frapper ce dernier d'un Queue de Fer sur sa tête. Mais le Mascaïman avait aussi mordu mon petit Auka. Décidément, mes deux adversaires s'en prenaient à mon meilleur compagnon ! Celui-ci ne semblait cependant pas vouloir se laisser faire et fonçait sur l'iguane, le bec brillant... Picpic ! Il avait appris une nouvelle attaque ! J'étais fière de lui.

« Chily, toi aussi attaque Baggiguane ! Continue les Queues de Fer ! »

Chinchidou avait encore besoin de mes ordres, contrairement à Auka qui savait comment je combattais. Bien sûr, il avait sa fierté, donc il avait répliqué face à celui qui l'avait envoyé à terre, mais il savait qu'il avait aussi une cible à affronter.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 10:42

Le membre 'Miyuki Tanaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:19

[écume touche en zone ;p]

TOUt sur Baggiguane ! Mais il n'a pas l'intention de se laisser faire. Il reçoit un coup de bec et de queue, mais sa coup d'boule assomme à moitié la souris. mascaïman fait les groz'yeux ensuite. Tiplouf l'arrose donc,touchant les deux adversaires, avant de recevoir du sable dans les yeux de la part du pokémon combat et de se faire mordre par Mascaïman.

Situation:

Tiplouf: Forme Correcte, def-1, pré-1
Chinchidou: Forme Très bonne, def-1

Mascaïman: Forme Correcte à moyenne.
Baggiguane: Forme Correcte, att-1.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:08

Mes deux pokémons s'attaquaient au type combat, Chinchidou suivant mes ordres tandis que mon petit Auka s'occupait de ne pas se laisser faire. Mais le Baggiguane en avait décidé autrement, laissant patois Chily d'un coup de boule. Puis Tiplouf envoyait une attaque Ecume sur ses deux adversaires. Une bonne initiative, mon pokémon savait quoi faire sans que je n'ai à lui donner d'ordres directes. Pour le moment en tout cas. Par contre, il avait alors reçu un Jet de Sable et une Morsure.

« Auka, continue les Ecumes, c'était une bonne stratégie ! Chily, continue de frapper Baggiguane ! »

Oui, je me concentrais sur le type combat, mais c'était le plus dangereux de mes deux adversaires. Il était hors de question que je le laisse faire facilement.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:46

les écumes fusent, extrêmement rapprochées, alors que Chinchidou vient frapper Baggiguane. Mais en se mettant ainsi au contact, la souris, cette fois, devient la cible des assauts : deux feintes et autant de morsures qui le pétrifient sur place. Mascaiman à l'air de pas tenir très bien le choc pour sa part d'ailleurs.

Situation:

Tiplouf: Forme Correcte, def-1, pré-1
Chinchidou: Forme Faible, def-1

Mascaïman: Forme Critique.
Baggiguane: Forme Faible, att-1.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 16:04

Alors que Tiplouf avait été la cible principale lors de la première partie du combat, le rôle était inversé, et c'était Chinchidou qui avait tout pris des attaques de ses adversaires. De son côté, mon petit Auka avait su placer rapidement ses attaques Ecumes. Dans un cas normal, je lui aurais demandé de continuer, mais là, il y avait plus urgent, sinon Chily ne tiendrait pas longtemps.

« Auka, changement de plan ! Attaque le Baggiguane ! Utilise Picpic ! Chily, couvre Auka et attaque le Mascaïman avec Ecras'Face ! »

Ils avaient le devoir de suivre mes ordres, surtout que j'essayais de couvrir et de protéger Chinchidou ainsi. En l'envoyant à l'écart du type combat, je devrais permettre à éviter au type normal de se prendre un coup la mettant KO... Si tout allait bien.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:36



Alors, comment ça s'passe par-ici ?

Pour commencer, Tiplouf fonce droit sur Baggiguane pour user de PicPic. Cependant, Mascaïman semble déterminer à l'empêcher d'attaquer son acolyte et il s'élance sur votre pingouin ! Chinchidou réagit en bondissant, rattrapant Tiplouf et se plantant devant Mascaïman, s'apprêtant à frapper avec Ecras'Face ! Mais le caïman arrête le coup en attrapant la patte de Chinchidou entre ses mâchoires.

Tiplouf jette un bref regard à son alliée puis continue droit vers Baggiguane qui l'attend de patte ferme. Tiplouf évite l'attaque Balayage en plongeant sur son adversaire, frappant directement avec PicPic ! Yes, l'iguane semble dans un très mauvais état ! Votre pingouin encaisse alors une attaque Balayage mais parvient à en finir avec son adversaire d'une autre attaque PicPic.

Maintenant, pour Chily ? Sa patte droite est coincée dans la gueule de Mascaïman mais, pas la gauche ! Elle s'en sert et frappe, le mettant K.O et décoinçant sa patte. Une belle victoire pour vous ! Et vos Pokémon semblent un peu plus réconciliés, non ? Quant au type, il grogne, rappelle ses Pokémon et vous traite gentiment de garce avant de fuir. Charmant êuè.

Situation:

Tiplouf: Forme faible, def-1, pré-1
Chinchidou: Forme Faible à critique, def-1

Mascaïman: K.O
Baggiguane: K.O
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:33

Mon équipe avait parfaitement travaillé. Et en équipe en plus. Mon petit Auka était parti sans tarder à l'attaque, et Chily l'avait couvert, permettant à son équipier d'attaquer sans soucis le Baggiguane, esquivant un Balayage au passage. Le type combat tomba après deux Picpic. Quant au Mascaïman, bien qu'ayant attrapé une patte de ma Chinchidou, celle-ci utilisa l'autre pour un Ecras'Face direct, envoyant le croco mordre la poussière. C'était une belle victoire. Je pouvais me permettre de féliciter mes deux pokémons qui avaient parfaitement su combattre ensemble. Je pardonnais même l'affront précédent de Chily.

L'autre type avait disparu en m'insultant. Vexée, je me retins de lui dire ses quatre vérités. J'espérais qu'il n'allait pas déranger d'autres dresseurs, mais je ne pouvais pas faire grand chose mis à part prévenir la police. Mais je n'avais pas vraiment retenu son apparence... Soupirant, je rentrais au Centre pokémon afin de soigner mes pokémons. Je devais encore m'entraîner pour ce soir. Je ne voulais pas décevoir Ayame.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:04

[soins validés]

- Vas y avoir du sport poupée !
Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 007

- T'inquiète ma belle je vais te consoler après !
Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 045

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 527Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 538

Bonne chance !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:32

Une fois mes pokémons soignés, je remerciais l'infirmière Joël et sortais du Centre Pokémon. Je devais continuer à m'entraîner. Donc je recherchais un dresseur acceptant de faire un combat double. Mais au lieu que ce soit un seul dresseur, ce fut... deux dresseurs, ou plutôt deux sportifs. Mais leur langage ne me plaisait pas. « Poupée » ? « Je te consolerais » ? Non mais ils se prennent pour qui ces deux-là ? Je me mis sur la défensive. Qu'est-ce que les garçons pouvaient être abjectes.

« Vous me prenez pour qui, bande de pervers ? Montrez-moi ce que vous savez faire plutôt ! Auka, Chily, retour au combat ! »

Je prenais mes deux pokéballs et les lançait pour faire apparaître mes deux pokémons. Quant aux sportifs, ils envoyèrent respectivement Chovsourir et Judokrak. Je me mordillais la lèvre. Encore un type combat. Et celui-là sera certainement plus coriace que le Baggiguane. Et l'autre chauve-souris va certainement gêner aussi. Ce combat ne sera pas simple. Il va falloir y aller en réfléchissant bien. Ce sera un bon entraînement.

« Il va falloir être coopératif, vous deux. » disais-je à mes pokémons. « Ce ne sont pas des adversaires faciles. On commence par Judokrak ! Chily, Chatouille-le et Auka, tu suis et tu le frappes ! »

Il est probable que je demande un Ecume derrière de la part d'Auka, mais pour Chily... Rugissement serait certainement peu utile face au type vol, donc continuer d'attaquer serait finalement le mieux.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:57


Que le combat contre ces pervers commence !

Chily fonce au corps à corps avec Judokrak et s'active avec Chatouille, faisant au passage exploser de rire l'as du judo. Tiplouf qui courait juste derrière Chinchidou, débarque alors et frappe d'une bonne attaque PicPic ! Cependant, alors qu'il tentait de se décaler, Judokrak l'attrape entre ses bras pour l'immobiliser. Juste avant de frapper avec Frappe Atlas ! Judokrak relâcha alors votre pingouin qui, vexé, lui balance une attaque Ecume au visage !

Chovsourir choisit ce moment pour agir et s'en prend à Tiplouf d'une attaque Choc Mental. Chinchidou ? Lui aussi attaque Judokrak, c'est partit pour une bonne Ecras'Face qui empêche le rouge d'attaquer une nouvelle fois. Chovsourir, opte alors pour une attaque Tornade à destination de votre chère Chily.

Situation:

Tiplouf: Forme bonne à très bonne.
Chinchidou: Forme très bonne.

Chovsourir: Forme parfaite.
Judokrak: Forme moyenne, att-1, def-1.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 12:22

Mes pokémons suivirent les ordres parfaitement. Quel plaisir de voir que Chily avait compris qu'elle se devait d'obéir sans détourner. Le fait d'avoir lancé Chinchidou en premier faisait que Tiplouf suivait parfaitement. Une Chatouille, suivi d'un Picpic. Ce que je ne m'attendais pas est à ce que le Judokrak le bloque ensuite et utilise une Frappe Atlas. Inquiet pour mon pokémon, celui-ci s'en remit et envoya des bulles rageuses vers son agresseur. Avant de se prendre un Choc Mental. Mon pauvre pokémon était la cible principale, visiblement. Chily retournait à l'attaque ensuite, frappant fort le type combat avant de se prendre une Tornade.

Ce combat se passait bien, la coopération de mes deux pokémons progressait, je devais continuer. Ils montraient une bonne force. J'avais une pensée pour Ayame qui allait devoir les affronter ce soir. Je me demandais si elle s'en sortirais bien. Je me demandais aussi comment se passait son entraînement. Quand je voyais ce genre de type, je m'inquiétais pour elle. Mais je devais lui faire confiance, je suppose...

« On continue de frapper ! Auka, Ecume, Chily, Ecras'Face sur Judokrak ! »

Mes pokémons passèrent alors à l'attaque. Je remarquais alors que Tiplouf envoyait des bulles bien plus grandes... Bulle d'O !? Et je n'étais pas au bout de mes surprises...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:29

Le Judokrak se place devant tout le monde, et encaisse la torgnole. Pendant ce temps Chovsourir Frappe la souris avec tornade, et Judokrak ... Oh ! Le malin, il avait déjà commencé une patience ! Tiplouf l'arrose, et ce n'est qu'en suite que Chovsourir use de séduction ... De quoi vous mettre dans l'embarras je crois ...
Si Chinchidou avait touché Judokrak 4 fois, Chovsourire ne prend que deux coups.

Situation:

Tiplouf: Forme Bonne, att spé -2.
Chinchidou: Forme très bonne à Bonne.

Chovsourir: Forme Très bonne à Bonne.
Judokrak: Forme Critique, lance patience au prochain tour (a subit 2 palliers), att-1, def-1.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:42

Alors que mon petit Auka envoie une attaque Ecume qui s'avérait être Bulle d'O, me laissant surprise, Chily ajouta aussi à ce surprenant spectacle en frappant quatre fois le Judokrak... Ce n'était pas une attaque Ecras'Face, mais une attaque Torgnoles ! Voilà qui était intéressant. Je ne pensais pas cependant que le Chovsourir frapperait ainsi le type combat et mon chinchidou en même temps. Et le Judokrak qui ne faisait qu'encaisser... Non, c'était une Patience. Cela rendait les choses plus compliqués. Et le Chovsourir qui utilisait une Séduction contre mon Tiplouf... et qui fonctionne. Cette chauve-souris était une femelle ? Encore une surprise.

Entre ce type vol qui avait baissé la puissance des attaques aquatiques de mon Auka, et le Judokrak qui contenait le reste des attaques... Non, ce dernier était le plus dangereux. Se prendre le retour d'une Patience ne ferait pas de mal, surtout avec les attaques qu'il avait encaissé. Je m'inquiétais pour mes pokémons.

« Attaquez le Judokrak ! Ne le laissez pas finir sa patience ! »

Il était plutôt amoché... J'espérais que cela suffirait pour l'envoyer à terre. J'étais tendue, pour le coup.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:48

BAm ! La queu de fer et la patience tombe en même temps. Judokrak est K.O, mais Chinchidou vacille. Chovsourire profite du temps que met Tiplouf à le viser pour placer une double tornade ! Chinchidou succombe, mais la chauve-souris encaisse un picpic suivit d'une écras'face critique !

Situation:

Tiplouf: Forme Bonne, att spé -2.
Chinchidou: K.O

Chovsourir: Forme Correcte.
Judokrak: K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Découvrons Volucité !   Arrivée ! Découvrons Volucité ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ! Découvrons Volucité !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée a Volucité
» LE FEU (1/2) [OS Volucité-Joliberges]
» [OS] Arpentière - Volucité
» [OS et Entrainement] Retour à Volucité
» Adieu, Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: