AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 les premiers pas de Saite Snowfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saite Snowfield

avatar

Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: les premiers pas de Saite Snowfield   Mar 16 Juin - 21:02

Aujourd'hui c'est le grand jour, c'est le jour où je quitte mes parents pour devenir dresseur et futur chercheur pokémon! Comme tout les jeunes garçons de mon âge, je vais parcourir le pays pour devenir adulte. Mon sac est déjà prêt: vêtements de rechange nourriture eau, sac de couchage ( et oui je serait parfois contraint de dormir à la belle étoile !), des ustensiles de cuisine, tout le matériel de camping et ma précieuse canne à pèche. Je n'oublie pas de prendre avec moi la carte de hoenn bien qu'elle soit peu précise,les cinq pokéballes deux potions et bien sûr nufnuf mon marcacrin. Comme si il pressentait un départ immédiat ce dernier se montra de plus en plus audacieux lors de mes jeux avec lui et j'ai remarqué qu'il pouvait utiliser charge ou me renifler et me lancer de la boue! De plus il passe son temps a grimper sur ma tête.
Pour rejoindre le professeur seko j'ai plusieurs chemins possibles, soit je passe par le sud d'hoenn en bateau via myokara, je pourrait visiter cette île dont je suis sûr qu'elle regorge de secrets! Mais en passant par le nord de poivressel je vais enfin pouvoir visiter l'intérieur de la region et donc trouver des pokémons que je n'ai pas vu sur mes livres!
Je vais d'abord tenter de passer la mer puisque c'est le chemin le plus court mais faut-il encore que je trouve un bateau qui va à Clementi ville . Après les au-revoirs a mes parents , les larmes de ma mère, les conseils de mon pere je me rend directement au port avec nufnuf sur la téte et je demande à une des hôtesses si il existe un ferry pour Clementi ville.

Miss RPG: réponse et explications de l'hôtesse .. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Mer 17 Juin - 22:45

[N'oublie pas d'insérer le lien de ta carte dresseur dans ta signature ! Sinon tu ne pourras plus être modéré ^^]

La jeune femme à la silhouette bien agréable au regard vous offre un large sourire digne des acteurs de pub Colgate. Elle vous observe brièvement puis vous répond d'un ton chaleureux et d'une voix assurée et forte. « Bonjour jeune homme et bienvenue. Nous avons en effet un bateau à destination de Clementi-ville mais nous effectuons un bref arrêt au Village Myokara afin de débarquer les passagers s'y rendant. Nous avons un bateau qui partira d'ailleurs dans très peu de temps, une vingtaine de minutes. Vous avez tout juste le temps de prendre un ticket ! », déclara la jeune femme en vous montrant le guichet d'un doigt fin. Alors, prêt pour une agréable croisière afin de débuter votre aventure ? Cependant, alors que vous vous tourner afin de vous diriger vers le guichet en question, la jeune femme pousse un hurlement strident ! Que se passe t-il ? En vous tournant vers elle, vous la voyez qui regarde d'un air désespéré un Pokémon s'enfuyant avec son écharpe ! « Mon écharpe fétiche ! Oh non, qu'est-ce que je vais faire... ? Jeune homme ? Pouvez-vous m'aider avec votre Pokémon ? S'il vous plaît, rattraper ce Goélise et vous... » Elle se penche discrètement afin de vous murmurer la suite: « ... vous voyagerez gratuitement.», alors ? Vous êtes tenté ? Au fond, vous n'avez qu'à rattraper ce voleur et ramener l'écharpe ! Vous pouvez même peut-être arranger ça à l'amiable avec ce Goélise !

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saite Snowfield

avatar

Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Jeu 18 Juin - 20:55

L'idée de voyager gratuitement était une belle opportunité pour économiser de l'argent , sans perdre de temps je poursuit ce goelise avec nufnuf sur la tête. Le pokémon ne pouvait pas être atteint  par les attaques de nufnuf donc le combat était impossible mais après quelques secondes je me rend compte que nous sommes dans une vaste salle avec pour seule sortie la porte par laquelle j'étais rentré . Ainsi je devais d'abord empêcher le goelise de sortir de la salle, ce malheureux n'a pas repéré la sortie à temps et donc sous les yeux de toutes les personnes présentes je cours devant la sortie pour faire barrage au goelise.
Ce dernier était entrain de tournoyer au dessus de la tête de tout le monde, nufnuf et moi n'avions aucun moyen de l'atteindre. Je décide alors de l'attirer avec de la nourriture, je pose nufnuf devant l'entrée de la salle:<< Je vais avoir besoin de ton aide nufnuf, reste ici et si goelise tente de passer saute lui dessus avec charge et garde le au sol ,met toi sur sa tête comme tu aime le faire, je compte sur toi.>>
Le marcacrin semblait déterminé à ne laisser passer aucun piaf tant qu'il serait là.
Après avoir laissé nufnuf monter la garde je me poste sous les cercles décrits par le vol de l'oiseau apeuré. Comme tout le monde est resté immobile il reste difficile d'attirer le goelise à moi mais comme il tient l'écharpe à son bec je lui lance des morceaux de pokéfriandises à sa hauteur en espérant qu'il ouvre son bec et qu'il lâche l'écharpe. Je tend aussi mon autre main pleine de friandises le plus haut possible en espérant qu'il se pose dessus fatigué.

Miss rpg: réaction de goelise? Merci!

_________________
presentation|T-card

                             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Ven 19 Juin - 4:52


Vous ne choisissez donc pas la voie du combat, peut-être est-ce mieux ! Et puis, vous évitez ainsi d'abîmer la tant souhaitée écharpe de la demoiselle. Goélise vole donc en cercle, l'écharpe dans le bec, le regard vide. Vous vous mettez sous lui et commencez à envoyer vos friandises. L'oiseau ne semble pas réagir jusqu'à qu'un morceau de nourriture l'atteigne dans l’œil. Wow, vous avez drôlement visé ! M'enfin, il pousse un cri de surprise et ouvre le bec mais, contrairement à ce qu'il était prévu, l'écharpe ne tombe pas. A cause d'une légère brise, là voilà qui s'enroule autour de l'oiseau qui se voit dans l'incapacité de battre des ailes. Il se débat, hurlant et finit par percuter violemment le mur en face de lui. Votre petit Pokémon accourt auprès du Goélise, prêt à l'empêcher de se relever s'il le faut. Hm.. qu'allez vous donc faire ? Prendre l'écharpe et partir ou aider ce pauvre Pokémon assommé et prendre l'écharpe ? Votre Cochignon semble attendre tranquillement et l'hôtesse vous observe en souriant du genre "oh, mon sauveur, mon héros". La chance !

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saite Snowfield

avatar

Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Dim 21 Juin - 16:04

Hahaha! Je ne me suis pas du tout attendu à cette situation! Au lieu d'attirer le goelise j'ai fini par le clouer au sol après l'avoir par hasard touché à l'œil. Je vois soudainement nufnuf accourir au prés de goelise prêt à intervenir. Le goelise à chuté lourdement sur sur le sol, il est complètement sonné. J'ai l'occasion maintenant de capturer mon premier pokémon, ce spécimen à été assez intrépide pour s'introduire dans un bâtiment et même voler une écharpe, je sort spontanément une pokéball vide et la lui lance dessus de toutes mes forces pour l'assommer encore un coup. Je cours prendre l'écharpe puis recule d'un bond en arrière au cas ou le pokémon parviendrai à se libérer .
Je connais les goélises, ils sont là souvent à planer au dessus des ports prêts à voler quelques poissons sur les étales, ils peuvent planer pendant longtemps sans battre des ailes.
Sur l'île de myokara il y a un champion d'arène de type combat (et oui je me suis quand même se documenté avant de partir ) mais mon marcacrin va être bien handicapé par son type , j'ai besoin de pokémons au type avantagés alors autant commencer par attraper celui-ci.
Bref, en tout cas même si ce piaf s'échappe j'en trouverai probablement d'autres sur myokara ,l'important c'est que j'ai repris l'écharpe sans accros et que je vais pourvoir voyager gratuitement.
Tandis que la pokéball continue de remuer , sûr de mon coup,je me retourne vers la belle hôtesse qui m'avait suivie et je lui tend en lui souriant l'écharpe tant désirée.

Miss rpg: que ce passe t'il avec goelise? Réaction le l'hôtesse et la suite !! Merci!

_________________
presentation|T-card

                             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Dim 21 Juin - 23:43

[-1 pokeball]

Et bien la ball gigote ... et Se brise ! GOélise vous regard,e l'air indigné qu'on puisse penser le capturer ainsi sans un combat digne de ce nom ou sans son accord : D'accord il s'est prit un vilain coup de mur, mais faut pas pousser, le piaf ne se laissera pas faire si aisément ! D'ailleurs il est en colère, et contre vous. Un pistolet à O vous fauche.

La jeune hôtesse lâche un cri strident de désespoir mêlé de désillusion : le chevalier blanc qui se fait toucher par le dragon ... Mince alors, ce chapitre n'est jamais dans les contes ! En attendant, vous évitez de justesse un second assaut de l'oiseau furieux.

Bonne nouvelle donc : il ne fuit pas. Mauvaise nouvelle : il n'a pas l'air du genre à discuter.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saite Snowfield

avatar

Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Lun 22 Juin - 14:15

Mince alors ! La pokéball viens de se briser et voici que le goelise m'attaque d'un coup de pistolet à o. Dans la surprise je chute mais parviens à esquiver le second jet d'eau qu'il projeta. C'est dingue mais je crois que j'ai énervé ce piaf. Finalement en plus d'être intrépide il semble avoir une certaine fierté.
Présumer que je puisse le capturer juste parce que il était assommé n'a pas du lui plaire et maintenant il semble vouloir l'affrontement. J'ai été trop sûr de moi sur ce coup là , je présume que sa doit être du a mon manque d'expérience , même si un pokémon sauvage est petit il ne faut pas le sous estimer.
Très bien , si il veut avoir la bagarre il va l'avoir , nufnuf et moi sommes déjà habitués à botter les fesses de quelques medhyena sauvages on va lui montrer.
L'hôtesse dans sa lenteur de femme impressionnable n'avait pas pris sa foutue écharpe, je la roule en boule et la fourre dans la poche intérieure de ma veste.
Je relève ma tête trempée et redresse mes cheveux mouillés pour ne pas avoir de gouttes dans les yeux : << aller nufnuf à toi de jouer! Utilise charge sur goelise mais esquive si il fait pistolet à O!.>>

Miss rpg : nufnuf utilise charge sur goelise. Merci!i!

_________________
presentation|T-card

                             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Mar 23 Juin - 0:44


Cochignon fonce sur Goélise qui était encore au sol, encore un peu sonné d'avoir percuté le mur. Ce-dernier réplique avec Pistolet à O que Cochignon ne parvient pas à éviter à cause de la trop grande proximité. Cependant, lors du second assaut de la mouette, votre petit Pokémon réagit mieux et bondit sur le côté, roulant un peu. Goélise s'apprête à décoller, vite, empêchez le de voler sinon votre Cochignon aura du mal à le toucher !

Situation:

Cochignon: Forme très bonne.

Goélise: Forme très bonne.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saite Snowfield

avatar

Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Mar 23 Juin - 10:02

Nufnuf n'a pas réussit à atteindre goelise car il s'est prit un coup de pistolet à o mais il réussit à rouler sur le côté pour esquiver le second jet d'eau qui lui était adressé. Oh non! voilà que le goelise cherche à s'envoler ! Raah nufnuf n'aura aucun moyen de l'atteindre si le piaf prenait de la hauteur! Bon on va devoir improviser maintenant: << C'est sa bien joué les roulades sur les cotés! Vite! il essaye de s'envoler ,tente a nouveau charge en visant son aile mais prend garde aux jets d'eau!>>
Si nufnuf parvenait à blesser son aile, il sera déjà plus facile pour nufnuf de frapper. De plus je n'ai pas envie d'utiliser le pouvoir antique avec de décor sa foutrait un désordre pas possible..tant qu'on le chargera , on contraint goelise à utiliser son pistolet à o et donc il ne peut pas s'envoler.
Une autre solution consisterait à utiliser lance boue pour enbourber l'oiseau mais il faudra d'abord être en contact direct pour que nufnuf s'enduise de boue et enduise aussi goelise par la même occasion. Donc d'abord l'empêcher de voler puis se mettre au contact ..


Miss rpg: nufnuf tente encore de charger goelise mais cette fois il vise l'aile de goelise pour m'empêcher de voler.

_________________
presentation|T-card

                             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Mar 23 Juin - 21:38

Olé ! Marcacrin fonce, mais Goélise déploie son aile et... évite l'attaque en la soulevant, tout simplement. Mais votre pokémon n'en démord pas et frappe Goélise avec une seconde charge. Vous avez réussi à retarder le décollage, mais la mouette est furieuse, rugit, puis envoie un Ultrason. Aïe...

Situation:

Marcacrin: Forme très bonne, att-1, confus

Goélise: Forme Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saite Snowfield

avatar

Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Jeu 25 Juin - 0:08

Nufnuf a réussit à atteindre goelise mais pas vraiment comme prévu , le piaf à esquivé son premier coup mais s'est prit une autre charge mais l'oiseau réplique avec un ultra son rendant mon pokémon confus , il ne manquait plus que ça..
Au moins on a retardé le décolage et nufnuf est maintenant tout près de goelise on peut tenter la lutte au sol.
J'espère juste que la confusion ne va pas trop nous handicaper...
Il faut agir vite tant que goelise est à la portée de nufnuf:
<< Aller nufnuf ! Sa te dis un petit rodéo ? Accroche toi à son dos et utilises lance-boue!>>
Si nufnuf parvient à s'accrocher au dos de goelise ce dernier n'aura aucun moyen de s'envoler d'autant plus qu'il sera pris dans une épaisse couche de boue produite par nufnuf lors de son lance-boue ,et cette couche il aura du mal à s'en dépêtrer. Faut vraiment pas que sa rate on va pas avoir une seconde chance...

Miss rpg: nufnuf se place sur le dos de goelise et utilise lance boue pour embourber l'oiseau.

_________________
presentation|T-card

                             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Jeu 25 Juin - 1:51

[tu peux demander deux actions par modération (en fait tu dois même XD). Simple rappel :p]

Est-ce que demander à un pokémon de faire quelque chose de risqué alors qu'il a du mal à se concentrer est une bonne idée ? J'en doute. Nufnuf (quel surnom mes amis :p) tente donc de monter Goélise (en tout bien tout honneur). C'est un véritable désastre, le pokémon sol serait à peine capable de tenir sur le dos de l'oiseau dans son état même si Goélise était immobile ... Et comme vous l'avez dit, c'est un vrai rodéo ici ... L'éjection prématurée aurta au moins épargné à Nufnuf de subir le premier pistolet à O.

Il utilise ensuite lance-boue ... la gangue de terre humide le protégera des assauts électriques ... Goélise trouve ça tellement ridicule qu'elle en oublie d'attaquer ... mais l'oiseau a reprit de la hauteur.

Situation:

Marcacrin: Forme très bonne, att-1, confus depuis (3) tours, sous lance-boue (1/5)

Goélise: Forme Bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saite Snowfield

avatar

Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Jeu 25 Juin - 22:44

[Désolé, il me semblait pourtant avoir donné précisément deux actions, se mettre sur le dos de goelise en voilà une, utiliser lance boue  en voilà deux. Rolling Eyes]

Premières difficultés, premiers doutes..

Mince... Nufnuf confus avait bel et bien réussit à se mettre sur le dos mais tel une catapulte, goelise éjecte mon pauvre marcacrin de son dos . Heureusement, ce dernier ne chute pas lourdement et ne s'est pris aucun pistolet à O. Malheureusement goelise parviens à décoller laissant au sol un marcacrin pathétique dans sa gangue de boue en plus d'être titubant de confusion. Qu'est-ce qui ce passe... Toutes mes approches se sont soldés pas des échecs, ni l'attaque de front ,ni la maîtrise au sol n'a fonctionné et me voilà moqué par un pokémon ,honteux devant les personnes presentes dans la salle des guichets .

Pour la première fois mon ventre se crispait, mon cœur battait non d'adrénaline mais de cette impression de dégoût et d'échec , je me demandai ce que nufnuf penses de moi , allait-il regretter de m'avoir suivi dans cette aventure? Cette aventure qui s'annonce déjà difficile... Je me rendis soudain compte des obstacles à franchir, du lointain de mon objectif, je me sentai comme happé par l'appel du vide . Désormais je ne n'étais plus le fils à papa maman ,je devais me débrouiller par moi-même , me prouver que je pouvais réussir. Je serrais les dents en levant mon nez pour observer l'oiseau qui se moquait toujours de moi des ordres qui ont conduit mon nufnuf dans cet état. Goelise s'était remis à décrire ses cercles sans battre de ses larges ailes . C'est comme si il voulait me montrer qu'il n'était pas n'importe quel vulgaire piaf mais le majestueux oiseau blanc des mers et des océans. En effet après observations beau,il l'était , ses plumes blanches brillaient dans la lumière du jour , les bandes bleues sur ses ailes étaient très fines comme deux traits de crayon qu'utilisent les femmes pour leurs yeux. Oui peut-être que ce n'était pas un vulgaire piaf, c'est pour sa que j'allais le capturer.

Ce combat était différent des deux ou trois que j'ai eu l'occasion de faire à la lisière de la forêt. Oui c'était à chaque fois contre des pokémons faibles. Cette fois nufnuf et moi n'avions aucun avantage, plutôt que des handicaps :faiblesse de type , sol contre eau, faiblesse de constitution, pokémon terrestre contre pokémon volant. Il ne fallait pas que je sois pas perturbé par le caractére inédit de ce combat, je manque en effet d'expérience et c'est de moments comme ceux-là qu'on en apprend non? Si je voulais capturer goelise, on allait devoir le surprendre ,lui montrer qu'on le mérite. Maintenant qu'il se moquait de nous il ne devait pas avoir beaucoup d'estime,(normal après nos vaines tentatives pour le maîtriser...) tant mieux, l'effet de surprise ne pourra qu'être meilleur.

Restait à régler le problème de la confusion, je n'avais aucun pokémon de rechange , il fallait faire avec, je ne savais pas encore si il fallait attaquer ou se mettre dans une attitude défensive . En tout cas je me plaçai devant la porte de sortie au cas où notre cher goelise voudrait s'en aller. Nufnuf etait-il capable d'utiliser le pouvoir antique? La réponse est oui mais dans son état de confusion actuel ett-il capable de m'entendre? J'avais pris trop de risques inutiles à cet instant pour lui demander de l'utiliser. Peut-être qu'en lui parlant ,j'allais parvenir à lui faire passer cet état de confusion.
<< Nufnuf.Il faut que tu m'ecoutes , concentre toi sur ma voix , j'ai besoin de toi ,je sais que tu peut sortir de ta confusion .Regardes comment il se moque de nous, montres lui ce que t'as dans le ventre! >> criai-je d'une voix étranglée.
J'aperçus soudainement goelise qui commence à se rapprocher de mon marcacrin, oui, il s'apprêtait à attaquer encore.<< Attention goelise va attaquer! Esquive puis attaques charge! >>
A ce moment je serrais les poings , j'étais impuissant ,qu'allait-il advenir de mon petit nufnuf?

Miss rpg: nufnuf esquive puis charge. Merci!

_________________
presentation|T-card

                             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Ven 26 Juin - 3:09

[En fait, demander à ton Pokémon de monter sur le dos d'un autre ne compte pas comme un action ^^ Ni une esquive ^^ Ce qui compte comme une action c'est plutôt: les attaques, les lancer de Pokéball, les utilisations d'objets en tout genre, les évolutions, changement de Pokémon. ~]

Marcacrin évite de très peu une attaque de Goélise qui tente une attaque en piqué dans sa direction. Votre Nufnuf bondit sur le côté et vous remarquez qu'il semble avoir reprit ses esprits ! Profitant de la proximité, il offre une bonne attaque Charge à la mouette qui pousse un cri aiguë, répliquant avec une attaque Pistolet à O qui touche sa cible ! Profitez-en, Goélise est tout proche !

Situation:

Marcacrin: Forme bonne, att-1, sous lance-boue (2/5)

Goélise: Forme correcte à bonne.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saite Snowfield

avatar

Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Sam 27 Juin - 22:52

Nouvelle donne?

Génial! Nufnuf esquiva in-extremis l'attaque en piqué de goelise puis exécuta une belle charge sur l'oiseau. Ce dernier, maintenant à moitié salit par la boue de nufnuf, répondit avec un pistolet à O qui lava la boule de poil. Désormais les deux créatures sont face à face à quelques mètres d'équart.
Je repris courage,nous avions un seconde chance.Nufnuf n'avait plus l'air d'être confus ce qui était une très bonne nouvelle et goelise était à portée, c'était le moment ou jamais pour exécuter un pouvoir antique qui le toucherait de plein fouet:
<< Aller, on (re)passe à l'attaque! Montre lui ton vrai potentiel! Utilise pouvoir antique puis enchaine avec charge! >> dis-je d'une voie forte le poing en l'air.

Miss rpg: nufnuf utilise pour antique puis charge.

_________________
presentation|T-card

                             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Dim 28 Juin - 23:35

Goélise rugit, met ne s’attendait pas à un Pouvoir Antique. L'attaque fait mal et renvoie la mouette au sol. Votre pokémon en profite pour Charger. La mouette, se remettant de ces attaques, renvoie un autre Pistolet à O.

Situation:

Marcacrin: Forme Moyenne, att-2

Goélise: Forme Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saite Snowfield

avatar

Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Lun 29 Juin - 21:50

Opportunité

Yay! Comme depuis le début du combat nufnuf avait toujours tenté des approches au corps à corps goelise volait de manière stationnaire à quelques mètres du marcacrin. On avait une scène de western, un vrai duel de cow-boys prêts à dégainer au moindre mouvement de cil. Cependant Goelise, trop sûr de lui voulu d'abord intimider avec un rugissement (ouais sa rugit un oiseau) sur nufnuf mais ce dernier ne se dégonfla pas et exécuta sa botte secrète, le pouvoir antique. Il toucha sa cible de plein fouet et profitant de l'impact nufnuf enchaîna avec une bonne charge qui envoya valdinguer la mouette. Mais celle-ci faisant preuve d'une admirable résistance répliqua de toute ses forces d'un pistolet à eau qui ne fit aucun bien à nufnuf.

L'effet de surprise occasionné nous avait permis de prendre l'avantage. Maintenant goelise est vraiment dans un sale état et il n'y avait pas besoin d'être un expert pour voir qu'il n'encaisserait pas un second pouvoir antique. Il continuait à se maintenir paisiblement en l'air car il savait que c'était à son avantage pour éviter le corps à corps. Mais sa c'était avant de voir qu'il pouvait être touché même à distance. Oui,il ne sais plus quoi faire maintenant, pensais-je.

Ses yeux étaient rivés sur nufnuf, alors sans perdre de temps je pris discrètement une nouvelle ball pour tenter encore une capture. << Celle-là,  c'est la bonne.. >> soufflai-je. Je lançai la pokéball qui vola silencieusement et toucha goelise juste après qu'il l'a vit. Elle retomba au sol et se mit à remuer. << belle attaque , rapproche toi de la pokeball , utilises charge si goelise s'échappe encore. >> dis-je à nufnuf en désignant la pokéball toujours oscillante.

Miss rpg: essai de capture et charge si la pokeball se brise. La suite! Merci!

_________________
presentation|T-card

                             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Mer 1 Juil - 22:07

[-1 Pokéball]

Vous envoyez donc votre pokéball. La mouette se la prend et se fait happer par le rayon rouge. A votre grand étonnement, la ball ne bouge pas autant que laisserait suggérer la forme restante du pokémon, et la capture se fait. Bien joué !

Situation:

Marcacrin: Forme Moyenne, att-2

Goélise: Forme Faible, capturé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saite Snowfield

avatar

Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Ven 3 Juil - 21:08

[Bon vu que c'est mon tout premier RP j'essaie de mieux raconter l'histoire et expérimenter quelques trucs niveau présentation ^^]



Un nouvel équipier, et course pour un ferry,

Aussitôt après mes consignes nufnuf commença à se dandiner fièrement en direction de la pokéball , mais pourquoi donc?  Elle était déjà inerte, sans mouvements. Ça y est je l'avais capturé , ce goelise était à moi maintenant. << Félicitations nufnuf tu viens de te faire un nouveau copain >> dis-je.

J'étais content, pour une première vraie confrontation je m'en était bien tiré. Je me souvins subitement que le ferry allait partir dans l'heure, je regardai ma montre et mon coeur fit un bond, il ne restait plus que cinq minutes avant le départ du ferry! Je tournai ma tête en panique, je cherchais d'hôtesse, elle m'avait promis un ticket gratuit si je récupérait l'écharpe que goelise lui avait volé. C'est elle qui me trouva: elle tapota mon épaule et me tendis le fameux ticket. Je le pris et lui redonna son écharpe tant désirée. Elle me remercia avec son plus beau sourire : mais ou donc était cette jeune femme depuis tout ce temps que je cherche une copine? pensais-je prêt succomber de ses charmes. Une voix au haut parleur interrompit soudainement mes fantasmes , << le ferry numéro 774 à destination de clementiville va bientôt appareiller quai F dans deux minutes>>.

Oh misère , déjà que je suis en retard il fallut aussi que ferry soit à l'autre bout des quais! Plus le temps d'aller soigner les pokémons. Sans perdre de temps j'écourtai les remerciements de la charmente hôtesse et rappellerai nufnuf qui faisait toujours son fière à sa pokéball. C'est un sprint qui commença pour ne pas louper ce ferry. Je sortit de la salle des guichets et courus droit vers les quais. Arrivé aux quai j'étais hors d'haleine, par chance je vis tout de suite le ferry grande vitesse tricoque aux couleurs de la compagnie de voyage et fixé voix F en plus. Le quai F c'était vidé de ses voyageurs , ils avaient sûrement tous monté sur le ferry, ne restaient que quelques matelots. Je me mis à hurler << attendez moi s'il vous plait! >>, l'un deux se retourna et me vis , il fit aussi tôt un signe à son collègue qui allait remonter l'espèce de pont-levis qui servait de passerelle entre le bateau et le quai. Aussitôt après avoir montré le matelot je lui montrai mon ticket. D'un hochement de tête le matelot j'ai compris que je pouvais monter. J'étais baissé , les mains sur mes genoux , tentant de reprendre mon souffle, je souriais...


Miss rpg: je monte sur le ferry. Happening durant le voyage? La suite!  Merci!i!

_________________
presentation|T-card

                             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Ven 3 Juil - 21:54

Et vous voilà en route ! Adossé au pont, vous profitez des embruns alors que le ferry fend les eaux. Mais quelque chose vient interrompre votre rêverie. Vous entendez des bruits d'éclaboussures bizarres, et en vous penchants vers la mer, vous pouvez voir un petit pokémon qui se débat, coincé contre l'une des trois coques du navire.



Le navire est ainsi agencé que vous devriez pouvoir descendre aider le bébé pokémon, mais rien ne vous dit que, dans la précipitation et la peur, il ne tente pas de vous attaquer.

rappel:

Marcacrin: Forme Moyenne
Goélise: Forme Faible

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saite Snowfield

avatar

Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Mar 7 Juil - 0:30

Sur le bateau,



Après ma course folle j'ai finalement embarqué à bord du ferry. C'était un assez grand trimaran, aux couleurs de l'armateur , blanc avec deux larges bandes orange et bleue ondulant le long de la coque. Il était maintenant midi et il faisait beau, malgré le fait que le soleil tapait très fort, la brise marine et les embruns de la mer m'invitaient à rester sur le pont. Il n'y avait pas de soins pour pokémon à bord j'avais donc décidé de laisser mes pokémons nufnuf et kepler ( ainsi avais-je nommé mon goelise nouvellement capturé) dans leur pokéball ils y étaient dans un état de léthargie qui leur ôtait toute souffrance.

J'étais donc tranquillement adossé au mur dégustant mon sandwich magicarp-mayonnaise quand j'entendis des petits bruits aigus. Intrigué je rapprochais de l'origine des bruits qui semblaient venir du bas de la coque du bateau. Je regardai donc par dessus la barrière et je vis un pauvre pokémon coincé dans un filet de péche lui-même entraîné par la pointe de la coque extérieure droite. C'était un babymanta , d'ordinaire jovial celui-là avait plutôt l'air du genre désespéré et demandant de l'aide.

Comment l'aider? Le ferry filait trop vite et risquer une descente serait de la pure folie. Je pouvais utiliser ma canne pour tenter d'extirper le filet de la pointe de la coque et le hisser à ma hauteur pour l'amener sur le pont. Je détachais ainsi ma canne de mon sac et la dépliai puis préparai le fil et l'hameçon. Je commençai descente du fil avec au bout l'hameçon.. Mon plan allait-il fonctionner?

Miss rpg: ma tentative pour décoincer le babymanta est expliquée au dernier paragraphe. Merci!

_________________
presentation|T-card

                             


Dernière édition par Saite Snowfield le Dim 16 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Sam 11 Juil - 6:51


Vous faites glisser l'hameçon vers le filet de pêche, vous manquez votre coup plusieurs fois avant d'enfin trouver un solide point d'accroche. Vous commencez à remonter le tout, mais c'pas facile ! C'est lourd et le Babymanta s'agite drôlement, poussant des petits cris, affolés. Vous le hisser enfin sur le pont et en s'agitant il s'emmêle encore plus, respirant rapidement, perdu.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saite Snowfield

avatar

Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Dim 9 Aoû - 10:50

Dégagement,


Le soleil illuminait le pont de son zénith, la réverbération était telle que je ne pouvais plus distinguer ce qu'il y avait à l'ombre. L'hameçon descendait lentement mais sûrement, je finit par l'accrocher au filet de manière à le décoincer et finit par remonter le tout. C'était lourd! Ma canne était dépourvue de manivelle et la ligne risquait de lâcher à tout moment, pour ne pas me trouver à tirer la canne à l'autre bout du pont je pris directement la ligne à pleine mains. Une fois le lourd colis à portée, je basculais rapidement sur le pont pour ne pas me prendre une claque de la part du babymanta.

En remontant le filet j'avais déjà prévu comment délivrer cette pauvre petite bête, voici comment j'allais m'y prendre.

La créature se débatait , en s'enroulant et batant de ses nageoires en forme d'aile. Pour ne pas prendre le risque de me faire attaquer , je bondirait sur le pokémon lui-même aveuglé par le soleil et le neutraliserait  en posant mes genoux sur chacune de ses nagoires face contre terre , enfin contre pont. Je dégainerai mon canif avec lequel j'avais préparé mon sandwich et couperais le filet tout en dégageant le pokémon. Ensuite on avisera.

Miss RPG: voir dernier paragraphe pour les actions. Merci!i!i!

_________________
presentation|T-card

                             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Dim 9 Aoû - 11:33

En se sentant immobiliser, le Babimanta panique. Ce qui rend votre opération Couper le filet plus compliqué. Mais après avoir fait attention de ne pas blesser le pokémon, vous réussissez à couper le filet... Mais le pokémon panique toujours. Remettez-le vite à l'eau !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saite Snowfield

avatar

Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   Mar 11 Aoû - 10:49

A l'eau!

Après avoir décidé des actions à suivre je me postais en position , canif en poche sur le babymanta. Rapidement je pus neutraliser le babymanta pour couper les fils. Je sentais sa peau sous ma main , douce et humide elle était dépourvue d'écailles . A son contact le babymanta se débattait plus follement que jamais mais ma prise sur lui était bonne et après une minute de découpage de filet frénétique. J'avais sectionné les mailles du filet sur son dos et les écartait laissant apparaître plus largement sa peau bleue sidéral.

La petite bête regorgeait d'énergie, elle trouvait encore la force de se débattre. La peur de mourir peut vraiment faire décupler ses forces c'est impressionnant, pensais-je.

Certains passagers, m'ayant aperçu de l'autre coté de la baie vitrée du ferry , formèrent un cercle autour de moi. Deux d'entre eux m'aidèrent à dégager complétement le pokémon et à le balancer par-dessus le pont. << tu viendra me rendre visite à myokara? >> lui dis-je avant de le basculer par dessus le bateau. Le bleu du babymanta se confondit aussi tôt avec celui de l'océan quand il toucha l'eau et tout le monde le regardait  avec un émerveillement d'enfant.

Une fois tout cela fini j'en profitai pour demander si il y avait un petit centre-pokemon à bord , par chance il y en avait un! Je partis directement là-bas et posai mes deux pokéballes dans le poké-revitaliseur.

Miss rpg: en bref, j'ai remis le babymanta a l'eau et j'ai soigné mes deux pokémon dans un petit centre-pokémon à bord du bateau. Merci de mettre la suite!

Quels événements attendent Saite dans son voyage? La suite prochainement!

_________________
presentation|T-card

                             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers pas de Saite Snowfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Poivressel-
Sauter vers: